Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Nowitzki
L'adresse de Durant est affolante neokill@h.gif
CL
Citation (Nowitzki @ 12/09/2010 à 21:48) *
L'adresse de Durant est affolante neokill@h.gif

Celle de Rose dans un autre genre aussi ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (N.E.R.D @ 12/09/2010 à 21:16) *
Ils comptent scorer avec quelqu'un d'autre que Durant les ricains? laugh.gif

Je pense pas, pourquoi ph34r.gif ?
Heureusement qu'il est là, à son niveau stratosphérique (là qu'on voit comment Artest est fort cool.gif ) parce que Rose est dégueulasse, plus surprenant Gordon ne mettait pas ses shoots ouverts et personne d'autres ne fait un super match en attaque en fait.
Mais super défense par contre.
GI JOE
Durant est un monstre. Il va ressortir encore plus fort après ce mondial.

Quel joueur wub.gif
D'Alessandro
It's over.
D'Alessandro
Les Turcs ne profitent pas assez de leur taille mais les Américains ont une telle dimension athlétique book2.gif Sont plus petits à l'intérieur normalement et pas qu'un peu mais même quand ils "switch" et qu'il y a apparemment un mismatch, l'Américain peut lui sauter dessus ph34r.gif ou sinon il lui prend la balle quand il dribble.
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 21:51) *
Celle de Rose dans un autre genre aussi ph34r.gif

C'est grave d'être aussi mauvais au shoot ph34r.gif
CL
Ca y est ça se balade du côté des USA.
D'Alessandro
It's Lamar baby wub.gif ph34r.gif
J'ai vu sa grosse moche de femme dans les tribunes l'autre jour laugh.gif
Ca aurait été peut-être mieux pour la France que la Turquie gagne en vue de la qualification pour les JO.
CL
Odom qui vient claquer le LF loupé sans aucune pression laugh.gif
Nowitzki
Odom est déchainé ce quart temps laugh.gif
D'Alessandro
Il n'est pas bon mon Lamar wub.gif ?
laugh.gif

Bravo aux States, ils se sont finalement adaptés même s'ils avaient certaines limites, pour qu'ils soient dans la merde, fallait juste un Durant moins au-dessus du monde.

Danny Granger à l'écran blink.gif Il fout quoi là lui, je savais même pas qu'il y était, quelle compétition il a donc fait unsure.gif
CL
Vita hiso.gif
Ashura
Orange_Hitman
J'aime bien cette équipe américaine wub.gif

Lamar, Durant, Rose, Curry wub.gif wub.gif

La blessure de Turkoglu qui était on fire a tué tous les espoirs turcs. Même si c'était pas dit qu'il aurait pu les garder au contact tout le match. Dommage quand même.
touny
VITAAAAAA IIIIIIIIIIIS MAAAGIIIIIIIIIIIIIC!
Vita
Forcément déçu, mais bon c'est logique vu le match ...

Durant > All, il m'a écœuré ce soir vahid.gif

Vu le match au ZCAFFE avec Bilbo où on aura pu remarquer une forte présence du public pour une finale de basket (majoritairement turc d'ailleurs) sachant qu'en plus les rats jouaient en même temps ...

Et sinon merci à tous mes fans, je vous aime ph34r.gif wub.gif
Jekill
Les USA champion du monde en envoyant qu' une grosse star... Trop facile implosion du tibia.gif
Durant toujours été fan. Il doit densifier son jeux mais il a déjà un talent et une classe au dessus du lot tout ça a 21 ans. Sûrement le futur MVP sauf si Kobe ou James en décide autrement.
xo157
Je suis tombe sur la Team USA, a l'aeroport d'Istanbul, Durant et Kevin Love qui voulait fetait la victoire a coup de Greygoose et de Remy Martin laugh.gif
CL
Vita, pas de résumé cette fois ci ? dks.jpg ph34r.gif

Sinon, un tableau intéressant, pour mesurer l'énorme impact de Durant durant () ces mondiaux (même si on s'en était forcément déjà apperçu...) :

Philo
ON VEUT LE RESUME. Allez làààààààààààààà. Avec le By Me à la fin.
touny
The best final of the century
CL
Nouveau site web pour la LNB : http://www.lnb.fr/

Ca fait moins clochard qu'avant...

Et Albicy est à l'honneur smoke2.gif

Peyton
Pas mal du tout ce nouveau site. D'ailleurs, il a des faux airs de celui de la NBA. Au moins là, il est clair et donne envie de lire. Si seulement le PL pouvait en faire autant.
CL
Citation (Peyton @ 17/09/2010 à 11:25) *
Pas mal du tout ce nouveau site. D'ailleurs, il a des faux airs de celui de la NBA. Au moins là, il est clair et donne envie de lire. Si seulement le PL pouvait en faire autant.

Celui du PL aaaaze.gif J'arrive d'ailleurs plus à y accéder avec Firefox edhelas2.gif Sinon ces enfoirés font payer désormais 1,5 euros par place la réservation sur internet avec aucune possibilité de retirer ses places sur place...

Edit : enfin les stats sur une seule ligne...

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs-...iel?saison=2009
Peyton
Extrêmement claires ces stats. Y'a même match par match implosion du tibia.gif Par contre, t'as choisi l'exemple qui fend le cœur... il va bien nous manquer notre Angel.

Pour ce qui est des places, j'ai toujours acheté mes places à Cerdan le jour du match (ou à Coubertin pour les PO), y'a pas trop de queue. Enfin pour moi le problème est réglé.
CL
Citation (Peyton @ 17/09/2010 à 11:33) *
Extrêmement claires ces stats. Y'a même match par match implosion du tibia.gif Par contre, t'as choisi l'exemple qui fend le cœur... il va bien nous manquer notre Angel.

Ouais kratos77.gif C'est juste qu'il était dans le top 5 de la page d'accueil...

Citation
Pour ce qui est des places, j'ai toujours acheté mes places à Cerdan le jour du match (ou à Coubertin pour les PO), y'a pas trop de queue. Enfin pour moi le problème est réglé.

Ca dépend des fois perso. Là vu que c'est contre un club israélien j'ai juste un peu peur d'une forte mobilisation de la communauté juive du coin happy.gif
CL
Citation
René Le Goff nous a quittés

Le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket a l’extrême tristesse de vous informer du décès de Monsieur René LE GOFF, Président de la Ligue Nationale de Basket survenu à Paris ce matin des suites d’une longue maladie.

A sa femme Chantal, ses deux filles Clotilde et Bénédicte et ses petits enfants, l’ensemble du basket professionnel français adresse ses sincères condoléances.
Steff14
"Je m'excuse de pas vous avoir dit de faire faute si on avait 3 points d'avance, J'AVAIS OUBLIE QU'IL FALLAIT TOUT VOUS DIRE, COMME SI VOUS JOUIEZ AU BASKET DEPUIS CE MATIN" neokill@h.gif
gabi91
Citation (Steff @ 18/09/2010 à 15:59) *
"Je m'excuse de pas vous avoir dit de faire faute si on avait 3 points d'avance, J'AVAIS OUBLIE QU'IL FALLAIT TOUT VOUS DIRE, COMME SI VOUS JOUIEZ AU BASKET DEPUIS CE MATIN" neokill@h.gif

J'ai adoré le ton calme au début tu voyais les mecs qui s'en foutait derrière, et après il s'est mis à gueuler et plus personne bougeait.
Un coup de gueule digne d'un Bernard Laporte "PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES..."
CL
Vous parlez de quelle vidéo ? edhelas2.gif Je me doute qu'il s'agit de Collet mais je vois rien sur cette page unsure.gif C'était sur Canal + Sport ?
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 18/09/2010 à 17:16) *
Vous parlez de quelle vidéo ? edhelas2.gif Je me doute qu'il s'agit de Collet mais je vois rien sur cette page unsure.gif C'était sur Canal + Sport ?

Intérieur Sport sur Canal apres le match de Premier League. Ils ont filmé les Bleus pendant le mondial et ça c'est ce qu'a dit Collet à la fin du match contre la NZ.
CL
En tour préliminaire de l'Euroleague :

Citation
Roanne- Alba Berlin: 86-79

Costaude performance implosion du tibia.gif Par contre, faudra être fort pour gérer cette petite avance au match retour.

Citation
Podgorica - ASVEL: 69-64

Contre performance, car ils étaient largement à leur portée. Mais bon 5 points ça reste largement jouable pour le match retour à domicile, même si j'espère qu'ils se planteront clooney3.gif

Citation
Banvit BK - Le Mans Sarthe: 72 - 78

Le plus dur est fait je pense smile.gif
touny
Le championnat du monde Féminin commence aujourd'hui enfin à commencer aujourd'hui. La France joue tout à l'heure à 20h15 contre le Sénégal.
CL
J'aime beaucoup le basket, mais y a des limites ph34r.gif
Naldo
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 18:25) *

Pareil. unsure.gif

A la limite je m'y intéresserai quand on sera en demi
touny
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 18:25) *

Il y a des matchs qui peuvent être super intéressant à voir notamment les américaines.
CL
Citation
Excellente entrée des Bleues dans le Mondial. 44-16 à la pause face au Sénégal

Match équilibré lepoux.jpg
touny
ASVEL qualifié après prolongation.
CL
Bon match de Vassallo en plus apparemment kratos77.gif Et dire qu'il va venir nous foutre la misère au premier match de la saison kratos77.gif

Edit : Et victoire 69 - 55 des Françaises sur les Grecques.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 24/09/2010 à 23:00) *
Bon match de Vassallo en plus apparemment kratos77.gif Et dire qu'il va venir nous foutre la misère au premier match de la saison kratos77.gif

Edit : Et victoire 69 - 55 des Françaises sur les Grecques.

Ca donne quoi la préparation du PL pour l'instant?
Il est starter Sommerville?
CL
On est à 3 victoires 3 défaites, dont une hier contre les CSP Limoges (80 - 65 aaaaze.gif). Difficile d'avoir des infos, car la com' du PL est vraiment réduite au strict minimum, mais Sommerville a l'air d'être titulaire et a passé 12 pts 9 rbds contre Liège, et 17 pts face à Hyères Toulon. Bonne prestation également pour lui contre Limoges apparemment d'après le CR du site officiel de Limoges.

Sinon le CSP a 6 victoires et 1 défaite dans sa phase de préparation, ils vont arriver avec le plein de confiance.

Et je viens de voir ça, en 32ème de finale de CDF :
Citation
Brest (NM1) – Nanterre (ProB)
le vainqueur jouera face à Paris Levallois (Pro A)

Possible derby avec Nemeto smoke2.gif
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 25/09/2010 à 08:36) *
Sinon le CSP a 6 victoires et 1 défaite dans sa phase de préparation, ils vont arriver avec le plein de confiance.

CSP = SIDA

Sinon retour du derby smoke2.gif (par contre on est pas bon cette année)
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 25/09/2010 à 08:36) *
On est à 3 victoires 3 défaites, dont une hier contre les CSP Limoges (80 - 65 aaaaze.gif). Difficile d'avoir des infos, car la com' du PL est vraiment réduite au strict minimum, mais Sommerville a l'air d'être titulaire et a passé 12 pts 9 rbds contre Liège, et 17 pts face à Hyères Toulon. Bonne prestation également pour lui contre Limoges apparemment d'après le CR du site officiel de Limoges.

1 defaite contre Cholet clooney15.gif
En tout cas le championnat va être super dense cette année avec en gros les 8 premiers de la saison dernière + les 2 promus + Strasbourg et l'ASVEL.
stoner_man
Vu la manière dont elles sont arbitrées, les américaines peuvent encore rester invaincues pendant 30 ans.
Dude
Citation (stoner_man @ 25/09/2010 à 16:30) *
Vu la manière dont elles sont arbitrées, les américaines peuvent encore rester invaincues pendant 30 ans.

+1

L'arbitrage hier contre les Françaises a été horrible, les Américaines n'avaient pas besoin de ça pour gagner. J'aurais bien aimé voir la France au complet, il y aurait eu la place pour les inquiéter plus sérieusement.
Peyton
Ce soir le PL affronte le Maccabi smoke2.gif Cerdan va être bouillant.
CL
J'y serai également happy.gif
CL
37 - 22 à la mi-temps. En face c'est vraiment pas terrible. Ben Chimol (edhelas.gif) est une blague vivante. La salle est plutot.bien remplie, agréablement surpris.
CL
Victoire au final 75 - 63. C'est pas cher payé car on a compté jusqu'à 23 points d'avance en fin de 3ème quart temps. Seulement, le 4ème quart temps a été mal géré et l'équipe s'est mise à faire des erreurs incompréhensibles comme 3 marcher en l'espace de peu de temps.

J'ai pas été convaincu par les recrues David Noel et Famutimi. En revanche gros match de Sommerville, qui confirme ses stats des matchs amicaux avec 16 points et 12 rebonds. Grosse activité de sa part, et un physique puissant. Hamilton a tout pour devenir le taulier de cette équipe. Le départ de Vassallo le met plus en lumière, et semble avoir pris plus de responsabilités au sein de l'équipe. 22 points et 5 rebonds à son crédit.

En face, c'était vraiment faible. Beaucoup de passes mal assurées de leur part, peu d'adresse aux lancers francs. Le staff technique sur le banc était complètement taré et a passé tout le match à gueuler.

Salle assez remplie (pour un match préliminaire d'Eurochallenge) et environ une dizaine de drapeaux israéliens fleurissaient dans les tribunes.

Un résumé en anglais du match :

Citation
Paris Levallois downed Maccabi Haifa 75-63 in the first leg of the Eurochallenge Qualifying Round in France on Tuesday.

Levallois both protected and moved the ball extremely well as a team, tallying 22 assists and only 13 turnovers, while Haifa only managed 8 assists and gave away possession 18 times.

The French will try to hold out to their 12 point differential in the second and final leg in Israel on October 13.

Lamont Hamilton recorded a game-high 22 points for Levallois. The center was supported by Marcellus Sommerville's 16 points and 12 boards and David Noel's 11 points and five assists.

Haifa was led by Marco Killingsworth's 13 points and game-high 13 rebounds. Avraham Ben Chimol and Franklin Robinson chipped in 13 and 10 points, respectively.

Levallois jumped out to a 9-0 lead before Killingsworth made a lay up with almost five minutes gone off the clock. A pair of Noel's free throws sent the home team into the second quarter up 17-8.

Hamilton scored his tenth point of the contest with a lay-up that gave Levallois a 32-20 bulge mid-way through the second, and Sommersville hit a three-pointer out of the halftime break and add a pair of free-throws minutes later to push the lead to 45-24.

Levallois managed to open a 47-27 break with five to play in third.

Haifa was able to cut into Levallois's 18-point advantage in the last five minutes of the game to be within striking distance in the second leg.

Edit : en français :

Citation
Paris Levallois remporte la première manche

Le PL a gagné la première mi-temps de sa double confrontation contre le Maccabi Haïfa (75-63).

Une première mi-temps maîtrisée.

Privé de Bratic, les israéliens débutaient la partie de la pire des manières (9-0, 4ème). Maladroits, empruntés, ils subissaient les assauts d'un PL conquérant et sérieux, à l'image du bon début de match de Famutimi. Killingsworth sonnait la timide révolte des visiteurs et profitaient de la maladresse francilienne pour recoller (11-8, 8ème). Malgré de nombreux déchets de parts et d'autres, le combat était intense et le PL finissait bien le quart temps ((17-8, 10ème). Sur jeu rapide les franciliens faisaient la différence et prenaient 11 points d'avance (21-10, 16ème). Même si Haïfa ne lâchait rien, les coéquipiers de Rothbart laissaient inexorablement filer un PL vif et jouant à fond les contres-attaques. Sommerville (16 pts 12 rbds) et Hamilton (22 pts 5 rbds) faisaient des dégâts. De trop nombreuses approximations offensives annihilaient les ambitions israéliennes et le PL rentrait au vestiaire avec 15 points d'avance (37-22).

Un troisième quart constant.

Conscient qu'un écart important était indispensable afin de s'assurer un match retour plus facile, le PL entamait à bloc la deuxième période. Sommerville et Noël trouvaient la mire de loin et le coach d'Haïfa était sanctionné d'une technique. L'écart grimpait logiquement. De 40-22 (21ème) on passait à 47-26 (35ème) puis bientôt 54-31 (27ème). Ce sera là l'écart maximum du match. Le Maccabi, bien que maladroit, parvenait à limiter les dégâts grâce à O'Bannon entre autre (56-38, 30ème).

Un dernier quart fâcheux.

« C'est dommage, car nous avons bien défendu pendant trente minutes. Les dix dernières, on n'a oublié de le faire. » Coach Dupraz résumait parfaitement la fin de match. Plus agressifs que les parisiens, Haïfa parvenait à retrouver confiance et misait sur l'adresse de Robinson et Low pour grignoter point par point leur retard. Malgré un énorme abattage d'Hamilton et un passage intéressant d'Aka (68-49, 34ème), le PL se mit à balbutier son attaque. « C'est autant un problème physique que mental », admettait JM Dupraz. Inexplicablement, les coéquipiers de Jimmal Ball loupèrent des lancers-francs et perdirent bêtement de nombreux ballons qu'Haïfa ne se priva pas de convertir. Alors qu'ils étaient encore menés de 18 points à quatre minutes du terme, les verts et blancs recollèrent même à dix points avant que Ball n'enfila un double pas sur le buzzer (75-63).

Et maintenant ?

Elad Hassin, le jeune coach d'Haïfa, l'admettait volontiers après la rencontre : « Le PL mérite sa victoire. Ils ont été meilleurs, plus agressifs dès le début du match. Nous avons été lourdement sanctionné par les fautes, mais je ne veux pas m'étendre là-dessus (neokill@h.gif), et je ne veux parler que de mon équipe. Nous avons su réagir et tout est possible pour le retour. Surtout chez nous où nous jouerons mieux j'espère. » Côté PL, c'était un sentiment mitigé qui dominait à la fin du match. Coach Dupraz : « Nous avons montré de belles choses et on a bien défendu pendant trente minutes. Mais c'est un match de 80 minutes et on aurait pu aller là-bas avec +25 et on y va avec seulement +12. C'est embêtant. » Il faut admettre aussi que c'est le début de saison, ce que confirmait JM Dupraz : « Nous n'avons pas encore toutes nos armes offensives en tête, comme par exemple mettre la balle au bon endroit car on ne se connait pas assez encore. Seulement le relâchement en fin de match m'embête car on laisse des rebonds offensifs et on se fait prendre par leur vitesse alors que l'on ne devrait pas.. » Pour le match retour, malgré ce petit point noir, la confiance est toujours là : « On va jouer le coup à fond en essayant de gagner le match, même si j'aurais préféré y aller avec plus de points ! L'ambiance là-bas ? Je ne crains rien. Si c'était le cas, autant resté chez soit, non ? De toute façon c'est plus sympa de jouer avec de l'ambiance.»

Par Vincent Tanguy

Hamilton (22 pts 5 rbds 3 int 10 fts prov) / Sommerville (16 pts 12 rbds) / Noël (11 pts 5 pds 4 rbds) / Aka (10 pts 2 rbds) / Ball (6 pts 2 pds) / Famutimi (4 pts 4 pds 2 rbds) / Albicy (2 pts 5 pds) / Wyatte (2 pts 1 rbds) / Yango (2 pts 1 rbds)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.