Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Naldo
Ray Allen neokill@h.gif

N'empêche apparemment il a battu 2 records successivement knahos.gif
raekwon
Match de merde de Kobe, mais putain Derek Fisher wub.gif wub.gif
Tjs là ce bon vieux Derek, ce layup avec la faute knahos.gif

En face, Allen est historique mais dans l'autre sens. 0/13 implosion du tibia.gif

Bonne défense des Lakers dans l'ensemble. Offensivement ça s'est un peu liquéfié en 2e mi-temps, mais ça passe quand même.
Puis très bon passage de Luke Walton, ya pas à dire, c'est le joueur le plus intelligent sur le parquet, le mec qui comprend tout et qui fait les passes qu'il faut. C'est con qu'il n'ait pas de shoot fiable et pas de physique, sinon il aurait eu une très grande carrière. Mais à coup sûr, il deviendra coach.

Artest est franchement un abruti en attaque, mais en défense il ne lache rien. Paul Pierce a été étouffé. Ca plus la faillite d'Allen, c'en était trop pour les verts, malgré le gros match de Garnett.

Gasol peu servi, Bynum aussi.

En tout cas, si les Lakers continuent de bien défendre sur Rondo, il ne peut pas trouver Pierce et Allen dans des bonnes conditions, et offensivement les Lakers sont bien supérieurs, donc ça devrait passer. C'est là où Kobe a bien défendu aussi, en coupant l'élan de Rondo qui n'a pas pu rééditer son triple double et son influence totale sur le jeu.

Comme disait D'Aless, plus qu'un match à gagner au TD Garden, et ça devrait rouler pour finir à la maison.
HHA
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2010 à 05:51) *
Allez, deux matches pour en gagner un et ça sentira bon.

Citation (raekwon @ 09/06/2010 à 12:31) *
plus qu'un match à gagner au TD Garden, et ça devrait rouler pour finir à la maison.

Je me rend compte que j'aime vraiment pas Boston pour poster ce genre de truc, vu comment j'en ai rien à foutre de LA icon_mrgreen.gif
SuperThug
Keri Hilson? unsure.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 09/06/2010 à 14:07) *
Keri Hilson? unsure.gif

Ouais c'est une chanteuse de R'nB. Une meuf qui sert à rien en résumé ph34r.gif
Fanfan
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 14:10) *

neokill@h.gif
SuperThug
Oh ce n'est pas la pire Keri Hilson sleep.gif
HHA
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 14:10) *

icon_mrgreen.gif Et comme le dit Superthug, il y a malheureusement pire qu'elle...
D'Alessandro
http://www.twitvid.com/G0DAL

laugh.gif
Shalashaska
Kobe edhelas.gif

Une certaine réussite coté Lakers avec des shoots qui rentre miraculeusement, dont quelque uns avec le and1, alors que ca faisait souvent in&out pour Boston. C'était pas la soirée de Ray Allen. Dommage, rien qu'un petit Ray Allen aurait suffi pour gagner hier sad.gif

Niveau arbitrage, après Allen au match 1, Kobe au match 2, c'était pour Pierce hier soir. Qui va se manger des coups de sifflets bidons au match 4?
raekwon
Une stat : depuis 25 ans que le format des Finals est passé en 2-3-2, les 10 fois où il y a eu 1-1 après les 2 premiers matches, le vainqueur du G3 a tjs fini champion.

Ca plus la stat de Phil Jackson (47-0 quand son équipe gagne le G1), les Lakers sont sûrs d'être champions smoke2.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2010 à 15:05) *

Le regard de Fisher envers le journaliste est mythique. neokill@h.gif
Le mec a voulu se servir des déclarations de Pierce pour créer une petite polémique encore, mais il a pris cher... l'autre journaliste derrière qui lâche un gros sourire laugh.gif
HHA
Après son silence, quand il penche un peu la tête laugh.gif
CL
Je me suis préservé du résultat toute la journée pour CA ? kratos77.gif Quel match de merde sérieux aka44.gif
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2010 à 22:26) *
Je me suis préservé du résultat toute la journée pour CA ? kratos77.gif Quel match de merde sérieux aka44.gif

Je me suis couché a la MT perso vraiment HS boston
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2010 à 22:26) *

Loin d'être faux laugh.gif Alors en plus si la personne regarde sans être vraiment fan d'une des deux équipes, pas vraiment de supers matches happy.gif Aucune des deux équipes n'a réussi pour le moment à vraiment pratiquer son meilleur basket, ou même l'approcher. Les Lakers c'était pas si mal au premier match mais sinon c'est bien moyen à chaque fois des deux côtés. Le deuxième match on pouvait se dire côté Lakers que Kobe avait été touché par les fautes et Odom continuait à dormir mais côté Boston c'était Garnett qui était à l'ouest et à vrai dire seul vraiment Allen jouait. Hier Boston peut dire qu'il y a de l'espoir car seuls Garnett et Big Baby ont joué mais de l'autre côté, Kobe a croqué et Gasol n'a pas eu beaucoup de ballons. Bref, à chaque fois des motifs d'espoir car les deux équipes ne jouent pas à un grand niveau. Bon après l'équipe gagnante s'en tapera un peu happy.gif
CL
Citation
Le jackpot de la nuit : John Wall signe chez Reebok

john-wallPromis à la première place de la prochain draft, John Wall vient d’assurer ses cinq prochaines années (et sa vie ?) en signant un contrat de 25 millions de dollars pour porter des chaussures !

La star de Kentucky, qui devrait -sauf tremblement de terre- rejoindre Washington, a choisi Reebok (qui appartient à Adidas) comme équipementier et il sera l’emblème de la marque pour les cinq prochaines saisons, en remplacement d’un certain Allen Iverson.

Pour se rendre compte à quel point ce contrat est monstrueux, il faut rappeler que Blake Griffin, numéro 1 de la draft en 2008, ne touche que 400 000 dollars par an pour porter des Nike. En même temps, il ne les a pas portées souvent cette saison…

En fait, il faut remonter à LeBron James pour trouver trace d’un tel contrat.

Ca me ferait bien rire qu'il soit un flop en NBA ph34r.gif
HHA
Voila c'est comme Lebron à l'époque, Reebok ne fait pas n'importe quoi en faisant signer un contra à un gars qui n'a même pas encore mis les pieds sur un parquet NBA...

Il mettra peut être un peu de temps à exploser mais ça sera pas un flop, c'est quasi sur
SuperThug
C'est cette nuit le 4ème match? unsure.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 11/06/2010 à 01:10) *
Oui enfin je crois ph34r.gif

J'ai un doute vu que personne en parle ph34r.gif
jopha14
Victoire des C's si tout va bien, sinon je dois réécrire mon scénario de la finale ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 11/06/2010 à 01:16) *
Si c'est aujourd'hui j'ai matté le prog tv wink.gif

Sinon je vois bien une courte victoire de boston ce matin.

Je viens de regarder aussi, c'est écrit 2h mais ça va être encore à 3h sleep.gif
jopha14
flemme d'attendre, j'ai chargé comme un mulet sur une dizaine de paris sur le match, mais je tiens plus debout, surprise au réveil sleep.gif
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 11/06/2010 à 03:10) *
Gros début défensif du coté de boston.

ALLEZ LES VERTS ... ph34r.gif
Orange_Hitman
Artest aka44.gif neokill@h.gif

Sinon Ray Allen ne semble pas s'etre remis de son dernier match mais bon ca va finir par rentrer. unsure.gif
Babou1
Mais LOL les in/out, au moins 6 ou 7 pour les Celtics deja.
Roth3n
Les flops de Gasol c'est du très lourd implosion du tibia.gif
Babou1
Ah ouais Gasol. smile.gif
Incroyable qu'il n'y ait que +2 pour les Celtics, inquietant pour eux meme.
D'Alessandro
Il fait chier ce gros porc de merde happy.gif
Babou1
Kobe l'extraterrestre.
Les Celtics sont maladroits et malchanceux.
D'Alessandro
Come on Kobeeeeeeeee
D'Alessandro
Mettez Odom sur le banc bordel rolleyes.gif

Tellement ridicule ce gros porc pffffffff rolleyes.gif
Babou1
Assez ouf la derniere action.
Davis fait le match de sa vie.
Orange_Hitman
Il est relou le Sheed à gueuler pour chaque faute sifflée contre lui alors qu'ici ca semblait assez evident unsure.gif

Je ne vois pas les Lakers remonter les 8 points sinon sad.gif
D'Alessandro
Nate Robison so ridicule aussi mellow.gif
De sacrés cas sociaux là-bas laugh.gif

Bon le banc de Boston fait la différence. La réussite au bon moment aussi (Sheed à 3pts, Tony Allen avec le And1).
La perte de Bynum est largement préjudiciable aux Lakers.
Bilbo
Vivement le 5eme que ces boloss se prennent une branlée ...

Parce que les boloss qui font les fous là ...
D'Alessandro
La petite touche d'arbitrage maison qui clôt le match. Offensive là.

Mais bon tu peux pas gagner un match quand tu laisses autant de rebonds offensifs à l'adversaire, quand ta peinture te fait défoncer alors que tu es plus grand, quand le banc adverse te défonce également.

LA clé est Bynum. S'il peut jouer en forme décente dimanche, ciao les gogols.
Orange_Hitman
Robinson, Davis, Rasheed et Garnett qui est a genoux tout le quatrieme quart-temps, pas facile a choisir lequel parait le plus ridicule.

Sinon c'est mort sauf miracle de Kobe sad.gif
Babou1
Honnetement sur ce match les Celtics doivent mettre +15 unsure.gif
Et le pire c'est que c'est leur armée de trisos qui a fait la diff.
Roth3n
Citation (Roth3n @ 08/06/2010 à 01:01) *
Et puis Bynum, un accident est si vite arrivé cosmoschtroumpf.gif

wub.gif

Sans doute l'une des clés de ce soir comme l'a dit D'Aless.

Citation (Bilbo @ 08/06/2010 à 01:10) *
Quel banc voodoo chile.gif

Celui-là ahmadinejad_wins.gif

Victoire méritée , j'ai cru que ça allait jamais tourner..

Dur de se faire battre par des trisos hein. Allez bisous
CL
Citation
«JBAM» à Chalon

Après le meneur Steed Tchicamboud et l'ailier Ilian Evtimov, Chalon-sur-Saône a engagé jeudi un troisième joueur entrant dans la catégorie des JFL (joueurs formés localement), Michel Jean-Baptiste Adolphe (2,05 m, 30 ans). Devenus l'un des pivots les plus efficaces du Championnat (8 points à 58%, 4,5 rebonds, 1 contre en seulement 15 minutes) grâce à un coffre imposant et une activité débordante, «JBAM» a signé pour deux saisons après quatre années passées à Levallois. «C'est la rotation idéale qu'on attendait au poste 5», estime le coach Greg Beugnot sur le site de l'Elan. S'il perd son intérieur martiniquais, Paris-Levallois a en revanche resigné pour deux ans l'intérieur américain Lamont Hamilton (2,08 m, 26 ans), très bon cette saison (15,2 points, 6,6 rebonds en 25 minutes). C'est l'un des trois joueurs du PL sous contrat avec les deux meneurs Andrew Albicy et Jimmal Ball.

cry.gif
Peyton
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Putain, c'est pas possible ? C'est le "chouchou" du club, et le mec se barre. La vie à Chalon doit être plus excitante julm3.png Ils ont abusé le PL là, faut pas que l'exode se poursuive.

La nouvelle qui fait mal au cœur de bon matin...
Shalashaska
Le Sheed qui pète un plomb laugh.gif
Pierce qui fout une droite à l'arbitre huh.gif
KG qui chauffe Odom quand il était chaud laugh.gif
Nate pareil laugh.gif
Franchement, les "cas sociaux" dont vous parlez, ils seraient au PSG ou aux Lakers, vous seriez tous en kif dessus. Putain mais cette équipe wub.gif

Boston était largement supérieur hier, c'est presque un miracle que Los Angeles soit resté dans le match jusqu'à la fin. L'absence de Bynum fut en effet très préjudiciable pour LA. S'il reste à ce niveau, Odom doit sortir de très gros match.

L'arbitrage "maison" LA BLAGUE, Boston se fait carotte depuis le début de la série.

Pour la suite des Finals, je vois bien gagner LA d'une petite possession, sur une dernière action ultra confuse, avec trop de chance. Ils ont dejà fait le coup contre les SUNS, ca m'etonnerais en rien qu'il le refasse. Si Boston gagne le match 5, je les vois aller au bout par contre.

En tout cas, c'est peut être une finale avec pas beaucoup de beau jeu, mais quelle finale wub.gif Ca change de l'année dernière sleep.gif
Bilbo
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 14:01) *
Le Sheed qui pète un plomb laugh.gif
Pierce qui fout une droite à l'arbitre huh.gif
KG qui chauffe Odom quand il était chaud laugh.gif
Nate pareil laugh.gif
Franchement, les "cas sociaux" dont vous parlez, ils seraient au PSG ou aux Lakers, vous seriez tous en kif dessus. Putain mais cette équipe wub.gif

Boston était largement supérieur hier, c'est presque un miracle que Los Angeles soit resté dans le match jusqu'à la fin. L'absence de Bynum fut en effet très préjudiciable pour LA. S'il reste à ce niveau, Odom doit sortir de très gros match.

L'arbitrage "maison" LA BLAGUE, Boston se fait carotte depuis le début de la série.

Pour la suite des Finals, je vois bien gagner LA d'une petite possession, sur une dernière action ultra confuse, avec trop de chance. Ils ont dejà fait le coup contre les SUNS, ca m'etonnerais en rien qu'il le refasse. Si Boston gagne le match 5, je les vois aller au bout par contre.

En tout cas, c'est peut être une finale avec pas beaucoup de beau jeu, mais quelle finale wub.gif Ca change de l'année dernière sleep.gif

T'es sérieux toi ?

Voir des sammy traoré ou des jean eudes maurice faire les oufs parceque le mec a réussi un tacle ou l'autre a reussi à cadrer un tir ??? Perso je m'en branle ...

Bref, l'arbitrage du deuxieme match est pourri du coté des lakers hein ...

Bref on verra au 5 eme une bonne branlée pour ces boloss me ferait bander.
Dofr
Citation (Bilbo @ 11/06/2010 à 14:10) *
T'es sérieux toi ?

Voir des sammy traoré ou des jean eudes maurice faire les oufs parceque le mec a réussi un tacle ou l'autre a reussi à cadrer un tir ??? Perso je m'en branle ...

Oue enfin les Lakers c'est un peu l'Om Américain, je trouve ca bizarre de voir autant de fans du PSG, kiffer les paillettes de LA.

Go Boston. wub.gif
Bilbo
Citation (Dofr @ 11/06/2010 à 14:18) *
Oue enfin les Lakers c'est un peu l'Om Américain, je trouve ca bizarre de voir autant de fans du PSG, kiffer les paillettes de LA.

Go Boston. wub.gif

Les paillettes c'est au PSG pas à l'Om wink.gif
Dofr
Citation (Bilbo @ 11/06/2010 à 14:18) *
Les paillettes c'est au PSG pas à l'Om wink.gif

Pas faux. mellow.gif

Mais le béton la grisaille etc, c'est pas LA. Les mecs et meufs qui se la petent sur les plages , etc....

Bref, je trouve que c'est une ville de débile et de merde LA, je prefere largement la cote east , New York, Boston Chicago etc...
Shalashaska
Citation (Bilbo @ 11/06/2010 à 14:10) *
T'es sérieux toi ?

mellow.gif
Le match 2, Kobe a été souvent sifflé c'est vrai, mais faut voir ce que les arbitres sifflaient en retour dans la raquette de Boston. Ils n'avaient tout simplement pas le droit de contrer. De l'autre côté, Gasol et Bynum ont du battre leur record de contre. Ca devait être une blague ta remarque.

La comparaison avec Traoré a-m13.gif
Bilbo
Citation (Shalashaska @ 11/06/2010 à 14:25) *
mellow.gif
Le match 2, Kobe a été souvent sifflé c'est vrai, mais faut voir ce que les arbitres sifflaient en retour dans la raquette de Boston. Ils n'avaient tout simplement pas le droit de contrer. De l'autre côté, Gasol et Bynum ont du battre leur record de contre. Ca devait être une blague ta remarque.

La comparaison avec Traoré a-m13.gif

En même temps tu siffles des fautes mythos contre Kobe t'enleves 50% de l'équipe ...

Sinon ouais la comparaison en même temps traoré est remplacent... cosmoschtroumpf.gif
Shalashaska
Citation (Bilbo @ 11/06/2010 à 14:29) *
En même temps tu siffles des fautes mythos contre Kobe t'enleves 50% de l'équipe ...

Sinon ouais la comparaison en même temps traoré est remplacent... cosmoschtroumpf.gif

Les Lakers ont une grosse équipe, tes 50% c'est n'importe quoi. Et quand tu siffles tout dans une raquette et rien dans l'autre, t'enlève combien de % de l'équipe qui se fait voler?

Je maintiens pour la comparaison mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.