Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Cedric
Noah 21 rebonds cette nuit au Madison,par contre 10 points avec un taux de réussite catastrophique au shoot!

Vous pensez qu'il peut progresser offensivement et acquérir un shoot fiable ou il est "condamné" à devenir une sorte de Ben Wallace?
Naldo
Citation (Cedric @ 23/12/2009 à 12:05) *
Noah 21 rebonds cette nuit au Madison,par contre 10 points avec un taux de réussite catastrophique au shoot!

Vous pensez qu'il peut progresser offensivement et acquérir un shoot fiable ou il est "condamné" à devenir une sorte de Ben Wallace?

Il peut progresser offensivement : oui surement, il n'a que 24 ans, et il a encore une bonne petite marge de progression, surtout que les 5 progressent jusqu'à 30 ans voire plus.

Est-ce qu'il peut avoir un shoot fiable ? whistle.gif Il pourrait ouais, encore une fois il est jeune et le shoot ça se travaille. Pourquoi est ce que les phénomènes athlétiques font autant saliver les scouts ? Bah parce qu' à 20 ans on a une super marge de progression technique et que physiquement par contre on ne progressera (pratiquement) plus.

Maintenant on parle de Joakim Noah, l'un des joueurs avec le shoot le plus laid de toute la NBA. Il me rappelle mon geste quand j'étais encore en poussin. mellow.gif Pas sûr qu'il réussisse à développer un shoot correct à 4-5m vu tout le boulot qu'il y a à faire sur la gestuelle... En revanche s'il taffe sévère ses moves offensifs, son jeu dos au panier, son hook shot il peut devenir une menace plus sérieuse in the paint. Mais pas plus loin...
arno92240
Citation (Naldo @ 23/12/2009 à 18:18) *
Il peut progresser offensivement : oui surement, il n'a que 24 ans, et il a encore une bonne petite marge de progression, surtout que les 5 progressent jusqu'à 30 ans voire plus.

Est-ce qu'il peut avoir un shoot fiable ? whistle.gif Il pourrait ouais, encore une fois il est jeune et le shoot ça se travaille. Pourquoi est ce que les phénomènes athlétiques font autant saliver les scouts ? Bah parce qu' à 20 ans on a une super marge de progression technique et que physiquement par contre on ne progressera (pratiquement) plus.

Maintenant on parle de Joakim Noah, l'un des joueurs avec le shoot le plus laid de toute la NBA. Il me rappelle mon geste quand j'étais encore en poussin. mellow.gif Pas sûr qu'il réussisse à développer un shoot correct à 4-5m vu tout le boulot qu'il y a à faire sur la gestuelle... En revanche s'il taffe sévère ses moves offensifs, son jeu dos au panier, son hook shot il peut devenir une menace plus sérieuse in the paint. Mais pas plus loin...

tres bon résumé , je pense comme toi!
Rien qu'a voir sa technique au lancer-franc ,quand il prend la balle.........wouah....ca ne sera jamais un Okur de toute facon...
Ses qualité ce sont plus : rebonds-agressivité-defense(au niveau du contre) après si il bosse son hook,ca peut etre tres interessant!!
touny
Gasol qui prolonge jusqu'en 2014 et Kobe qui devrais suivre
Naldo
Sinon je viens de mater le Rockets-Clippers de la nuit dernière : putain quel entrée de T-Mac, pendant 8 minutes j'ai cru voir le T-Mac d'il y a 6-7 ans avec les Magic ohmy.gif

Agressif, vif, adroit et altruiste, du beau McGrady. Vivement qu'Adelman se décide à le faire jouer plus. D'autant que Wafer s'est fait recalé à la visite médical apparemment edhelas2.gif
Shakaboom
Citation (arno92240 @ 23/12/2009 à 19:06) *
tres bon résumé , je pense comme toi!
Rien qu'a voir sa technique au lancer-franc ,quand il prend la balle.........wouah....ca ne sera jamais un Okur de toute facon...
Ses qualité ce sont plus : rebonds-agressivité-defense(au niveau du contre) après si il bosse son hook,ca peut etre tres interessant!!

En parlant d'agressivité et de rebonds, contre les Lakers la semaine dernière, 14 de ses 20 rebonds étaient... offensifs !! blink.gif blink.gif
Mathis
Quelqu'un sait si le match Lakers - Cavaliers de ce soir est diffusé ?

Edit : apparemment sur Canal + Sport à 23h
Dude
Pas mal le programme de ce soir sur Canal+Sport avec Orlando - Boston à 20h30 et Lakers - Cleveland à 23h. Les 2 matches en direct en plus.
CL
H-1 wub.gif
Dragosteadintei14
Ca risque d'être déséquilibré en l'absence de Paul Pierce. Cote de 3 pour les Celtics c'est tentant quand même ...
macbath
Citation (Dude @ 25/12/2009 à 17:26) *
Pas mal le programme de ce soir sur Canal+Sport avec Orlando - Boston à 20h30 et Lakers - Cleveland à 23h. Les 2 matches en direct en plus.

Le traditionnel Christmas Day doubleheader, avec le sempiternel Shaq vs Kobe (qui là fait une transition douce vers "Kobe vs LeBron")...

Mais les grosses affiches ont déjà commencé, les Knicks jouent (et perdent ph34r.gif ) en ce moment angry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 25/12/2009 à 19:43) *
Le traditionnel Christmas Day doubleheader, avec le sempiternel Shaq vs Kobe (qui là fait une transition douce vers "Shaq vs LeBron"...

Mais les grosses affiches ont déjà commencé, les Knicks jouent (et perdent ph34r.gif ) en ce moment angry.gif

Shaq il a été retransféré au Lakers ?
touny
Comment ça se fait que Big Baby n'ai pas encore joué cette saison? Il était blessé ?
macbath
Citation (touny @ 25/12/2009 à 20:49) *
Comment ça se fait que Big Baby n'ai pas encore joué cette saison? Il était blessé ?

Pouce fracturé wink.gif

Sinon les Knicks ont encore perdu cool.gif ph34r.gif
Malgré une belle fin de match où le Garden s'est réveillé, Wade a calmé tout le monde en sortant quelques shoots improbables... Belle purge de match jusqu'aux 3-4 dernières minutes vahid.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 20:14) *
Shaq il a été retransféré au Lakers ?

ph34r.gif

Ca va, je remonte difficilement la pente depuis mon dîner de réveillon de merde d'hier soir angry.gif
Dirty
c'est laid Orlando/Boston vahid.gif
touny
Citation (Dirty_Bird @ 25/12/2009 à 21:35) *
c'est laid Orlando/Boston vahid.gif

Extrêmement wacko.gif

Citation (macbath @ 25/12/2009 à 21:34) *
Pouce fracturé wink.gif

Sinon les Knicks ont encore perdu cool.gif ph34r.gif
Malgré une belle fin de match où le Garden s'est réveillé, Wade a calmé tout le monde en sortant quelques shoots improbables... Belle purge de match jusqu'aux 3-4 dernières minutes vahid.gif

Merci happy.gif
macbath
Dwight Howard, c'est vraiment qu'un animal de foire vahid.gif Quel joueur de merde...
raekwon
Pressé de voir du vrai basket tout à l'heure avec Kobe vs LBJ popcorn.gif
CL
Que c'était moche comme match Orlando / Boston wacko.gif

Le match entre les Lakers et les Cavaliers est bien meilleur. Dommage que pour un dixième de seconde le shoot de LeBron au buzzer ne soit pas accordé, car c'était juste magnifique wub.gif
Dragosteadintei14
Quelle première mi temps catastrophique des Lakers. Heureusement les Cavs ont fait pareil pendant 3 minutes et l'écart s'est réduit...
Gasol Fantomatique, Vujacic pitoyable, Bryant pas en réussite, seul Fisher et RonRon surnage.
Coté Cavs James a pas besoin de forcer car Varejao west et Mo font très très mal!

Go Lakers
MadininaScal
Le match entre Orlando et Boston était naze, mais j'ai bien aimé Vince Carter... wub.gif

Par contre, la Cleveland-Lakers, ca joue! Dommage que le 3 pts au buzzer de LeBron n'ait pas été accepté...Quelle action!! wub.gif

Go Cavs et Go LeBron! cool.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 26/12/2009 à 00:46) *
Le match entre Orlando et Boston était naze, mais j'ai bien aimé Vince Carter... wub.gif

Il claque toujours des dunks venus d'ailleurs? wub.gif

Je me souviens, ses premières années en NBA, le mec était 3-4 fois dans le top 10 quasiment à chaque fois popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 26/12/2009 à 00:53) *
Il claque toujours des dunks venus d'ailleurs? wub.gif

Je me souviens, ses premières années en NBA, le mec était 3-4 fois dans le top 10 quasiment à chaque fois popcorn.gif

Non il met presque plus de Dunk sad.gif . Mais ca reste un fantastique scoreur. Le genre de mec qui te met des points improbables...

Mais pourquoi il shoot cet enc... Ohhhhh VINCEEEEEEEE wub.gif smoke2.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 26/12/2009 à 00:54) *
Non il met presque plus de Dunk sad.gif . Mais ca reste un fantastique scoreur. Le genre de mec qui te met des points improbables...

C'était mon 2ème joueur préféré à l'époque, même si je suis suivais moins le basket, rien qu'à North Carolina c'était un tueur wub.gif

Si Stoudamire était resté aux Raptors avec Carter et McGrady, ça aurait pu faire mal sad.gif
MadininaScal
Citation (Aigle des Açores @ 26/12/2009 à 00:54) *

laugh.gif laugh.gif C'est exactement ça! Je surkiffe ce joueur, j'ai toujours son dunk ou il met le bras dans le panier en poster! wub.gif

Pour les fondus de hip-hop et de basket, c'était quoi la zique de fond du dernier highlights la...Deux fois que je l'entends, je la veux cette song! wub.gif
raekwon
Quelle match de merde des Lakers mellow.gif
Gasol et Bynum ont été ridicules, Kobe a trop shooté, les Cavs ont bien défendu.

Puis l'apport du banc des Lakers catastrophique. Le pire match des Lakers depuis très très longtemps.
CL
Enorme match de Mo Williams chez les Cavs. Les Lakers ont pas réussi à voir le jouer du match, au niveau collectif c'était proche de 0.
Peyton
Citation (arno92240 @ 26/12/2009 à 20:38) *
ya des mecs qui ont déjà commande sur le store de NBA.com....c'est pour savoir si ca livre en France ....????

J'ai voulu tenter l'expérience récemment. Ils livrent bien en France mais tu vas vite déchanter pour les frais de port. Je voulais acheter un sweat à 40$, et à la fin ils me demandaient 120$ (frais de ports + frais de gestion ayoralone.gif ). Ca refroidit direct. Et c'est bien dommage sad.gif J'avais acheté des trucs terribles quand j'étais allé au NBA Store de New York et c'est donc dommage de pas pouvoir commander par le net sans se faire raquetter.
raekwon
Citation (Peyton @ 26/12/2009 à 20:42) *
J'ai voulu tenter l'expérience récemment. Ils livrent bien en France mais tu vas vite déchanter pour les frais de port. Je voulais acheter un sweat à 40$, et à la fin ils me demandaient 120$ (frais de ports + frais de gestion ayoralone.gif ). Ca refroidit direct. Et c'est bien dommage sad.gif J'avais acheté des trucs terribles quand j'étais allé au NBA Store de New York et c'est donc dommage de pas pouvoir commander par le net sans se faire raquetter.

Mon ex copine m'avait acheté le maillot de Kobe sur le site des Lakers, déjà que ça coute bonbon, il fallait rajouter je sais pas quoi (surement la douane sleep.gif ), donc au final c'était revenu bien cher.

Puis les délais sont bien longs aussi. Bref, c'est pas une affaire malheureusement. Mais au moins on trouve des vrais maillots, pas les réplicas tout pourris de champion usa vahid.gif
macbath
J'ai maté Spurs-Knicks dimanche soir, et il y a quand même du mieux à New York popcorn.gif

En se débarassant de Robinson et Curry, ils réussissent à faire émerger un vrai collectif, et ils sont d'ailleurs pas mauvais du tout en défense ohmy.gif
Ils étaient généralement très bons pour limiter le pick and roll de Parker, qui a quand même sorti un bon match avec notamment 2 actions de folie dans le money time wub.gif

En tout cas, vu la faiblesse de la conférence Est passées 4-5 équipes, ils ont toutes leurs chances pour se qualifier... Il leur manque quand même un bon meneur, dire qu'ils auraient pu drafter Jennings sad.gif
touny
Le Dunk de Lebron au buzzer wub.gif wub.gif
macbath
Citation (touny @ 30/12/2009 à 02:11) *
Le Dunk de Lebron au buzzer wub.gif wub.gif

Action de folie, avec la passe de foot US, l'esquive, et le dunk à 2 mains wub.gif

J'ai maté le match, avec un oeil sur Knicks-Pistons en parallèle...
4e QT catastrophique des Hawks, avec un Joe Johnson étouffé tout le match par la défense de James. 3:30 marrantes en début de 4e quart-temps avec aucun point marqué de part et d'autre, mélangeant maladresse extrême et débauche défensive, le tout en continu, sans le moindre temps mort, 10 ou 11 paniers loupés avec style popcorn.gif
Enorme dunk en contre attaque de Delonte West sur Josh Smith aussi blink.gif

Dans l'autre match, les Knicks ont plutôt survolé leur affaire, avec encore une excellente défense (WTF D'Antoni ph34r.gif) et un super David Lee, comme d'hab. Ce mec est un dieu, sa progression est fabuleuse, il mériterait d'aller au All Star Game wub.gif
Roberto Sedinho
Le all star game de proA sera diffusé ici http://www.canalplus.fr/pid3371.html ce soir pour ceux que ça peut intéresser.
Nowitzki
LE shoot a 3 points de Varejao qui sauve les Cavs hier blink.gif . Grand match entre les Hawks et les Cavs, même si Atlanta se fait avoir lors d'une possession à 2 minutes de la fin du match.
En tout cas, les Hawks ont montré qu'ils peuvent être au même niveau que Cleveland, ca va leur faire du bien après leur déroute à domicile face à ces mêmes Cavs!
SuperThug
Nate Robinson qui marque 41 points contre les Hawks mellow.gif
macbath
Citation (SuperThug @ 02/01/2010 à 04:00) *
Nate Robinson qui marque 41 points contre les Hawks mellow.gif

J'avais regardé la première MT, je vois qu'il a continué sur sa lancée popcorn.gif

La performance est anecdotique, les Knicks font plaisir à voir en ce moment, ils jouent en équipe, assument leurs responsabilités, sont bons en défense.
En resserrant la rotation, D'Antoni a pu créer une équipe, insuffler un esprit, charge aux exclus de prouver qu'ils en étaient dignes. Ce que Robinson a fait, en réaction, ce soir...

Mais il a été tellement con, inutile, nonchalant, superflu le reste de la saison, qu'on peut dire qu'il commence tout juste à se rattraper whistle.gif

Par contre le match de Crawford me nique ma semaine en Fantasy NBA cry.gif
Babou1
mac bath t'as des actions chez les Knicks? tongue.gif

Sinon personne pour parler d'Arenas qui sort son gun dans le vestiaire pour mettre un coup de pression à Crittenton, qui lui meme sortira un calibre. voodoo chile.gif
La police et Stern sont sur l'affaire, apparemment dettes de jeu non payées.
macbath
Citation (Babou1 @ 02/01/2010 à 05:47) *
mac bath t'as des actions chez les Knicks? tongue.gif

Sinon personne pour parler d'Arenas qui sort son gun dans le vestiaire pour mettre un coup de pression à Crittenton, qui lui meme sortira un calibre. voodoo chile.gif
La police et Stern sont sur l'affaire, apparemment dettes de jeu non payées.

Non tongue.gif
Simplement je dis pas qu'ils sont mauvais à chaque fois qu'ils le sont, ça serait bien trop fatiguant ph34r.gif

J'hésitais à en parler de l'histoire du faux gunfight, c'est un truc de dingue voodoo chile.gif

Pour faire un condensé des rumeurs et on-dits jusqu'à présent:
- Arenas a été choppé il y a quelques semaines avec des armes à feu non chargées dans son casier. Il a dit qu'il les entreposait là depuis la naissance de sa fille, pour pas les avoir chez lui, en attendant de s'en débarasser. Une enquête a été ouverte.
- Il y a une histoire comme quoi Arenas aurait été "proche" de la femme de Shaquille O'Neal, peut-être de celle d'un de ses coéquipiers, et ça le rendrait un peu parano, genre il craint des représailles (gros guillemets sur ce truc cosmoschtroumpf.gif )
- Il y a une ambiance à chier chez les Wizards. Les joueurs abattent pas leur boulot, notamment défensif, et le coach comme certains joueurs n'hésitent pas à le dire. Bien sûr, Arenas n'est pas le dernier, il a eu des propos assez durs sur Butler ou Jamison (je suis plus sûr, je me rappelle que les deux étaient dans le coup unsure.gif )
- On parle de 300 000$ de dettes de jeu pour Arenas, tout ou partie envers Crittenton. Aucun élément pour l'instant quant à savoir si ces dettes pourraient concerner des matches NBA (là c'est exclusion de la ligue + prison)
- La dispute dans le vestiaire aurait dégénéré, Arenas aurait sorti le flingue le premier...
- Arenas a nié avoir sorti une arme.

En tout cas c'est pas la fête à Washington, on est loin de l'équipe qui abreuvait Youtube de vidéos de leurs défis à l'entraînement, et qui était si unie quand il s'agissait de lutter contre LeBron en playoffs...
Et on est loin du Arenas gendre idéal et chouchou des médias avec son fameux blog sur NBA.com popcorn.gif Son image en prend un sacré coup depuis quelques temps...
Mathis
3eme beat buzzer de la saison pour Kobe face aux Kings wub.gif
CL
La honte pour Atlanta de perdre contre les Knicks quand on voit le 3ème quart temps qu'ils ont sorti. Nate Robinson a vraiment régalé, son 3 points dans l'OT est un bijou wub.gif
macbath
Je suis en train de mater Milwaukee-Oklahoma City (la programmation de NBA TV voodoo chile.gif )

Eh ben le 5 de départ de Milwaukee fait quand même bien plaisir wub.gif
C'est beau de voir des intérieurs capables de faire de bonnes passes, d'avoir une bonne vision de jeu, de shooter à mi-distance... Plus Michael Redd et Jennings, et ça donne une belle petite équipe... jusqu'à qu'on voit les bras cassés du banc débouler aaaaze.gif

Par contre de l'autre côté, pas de surprise, le Thunder c'est bien l'équipe de brutasses que je m'étais représentée ph34r.gif
Pour faire des contre-attaques supersoniques, des dunks, des 3 points dans tous les sens, y'a du monde, mais dès que ça demande de la finesse, c'est moins ça...
macbath
Les Spurs qui sont en train de se faire fesser à Toronto... A part Parker, personne ne joue, ils marchent tous. Duncan est sorti du banc pour la 2e fois de sa carrière happy.gif

C'est très laid en tout cas ph34r.gif

Non mais les Knicks quoi ohmy.gif ohmy.gif 74-42 à la mi-temps contre Indiana blink.gif

Depuis le début du mois de décembre, c'est vraiment une des meilleures équipes de la conférence Est... Et ça joue vraiment bien, belle circulation, jeu varié, contre un adversaire certes très faible.
arno92240
Citation (macbath @ 04/01/2010 à 00:53) *
Depuis le début du mois de décembre, c'est vraiment une des meilleures équipes de la conférence Est... Et ça joue vraiment bien, belle circulation, jeu varié, contre un adversaire certes très faible.

eheh!
assez heureux de voir que les Knicks ressemblent un peu plus a une equipe popcorn.gif
ils ont progressé en defense (y'avais pas de mal)et quand l'adresse exterieure est la........c'est tres interessant!
je croise les doigts pour les play-offs!
stoner_man
Les stats de Boris Diaw sont calamiteuses depuis des semaines. Mais qu'est ce qui lui arrive? unsure.gif
Peyton
Citation (stoner_man @ 04/01/2010 à 11:23) *
Les stats de Boris Diaw sont calamiteuses depuis des semaines. Mais qu'est ce qui lui arrive? unsure.gif

Depuis l'arrivée de Stephen Jackson, Boris déjoue complètement. Ça fait de la peine à voir surtout qu'avec un Diaw en forme, les Bobcats pourraient vraiment bien tourner. Mais alors qu'avant il prenait un peu le jeu à son compte en phase offensive, là Diaw se contente de faire le nombre. C'est assez psychologique ça malheureusement.
Naldo
J'exagère sans doute un peu, mais selon moi, Diaw est à la fois un des joueurs les plus talentueux du monde mais aussi un des joueurs les moins solides mentalement.

Il lui faudrait un coach mental perso sérieux. Ce gars est largement capable de faire 15pts, 6rebonds, 6 passes en moyenne sur une saison. Dommage...
Roberto Sedinho
Citation (Naldo @ 04/01/2010 à 13:38) *
J'exagère sans doute un peu, mais selon moi, Diaw est à la fois un des joueurs les plus talentueux du monde mais aussi un des joueurs les moins solides mentalement.

Il lui faudrait un coach mental perso sérieux. Ce gars est largement capable de faire 15pts, 6rebonds, 6 passes en moyenne sur une saison. Dommage...

C'est quasiment ce qu'il fesait à Phoenix quand il a été MIP.
D'Alessandro
Il a quand même pris du gras depuis un moment, ça doit jouer.
Mais oui niveau caractère, il aime trop s'effacer dès qu'il ne doit pas avoir un maximum de ballons pour faire jouer son équipe. A Phoenix, quand Amare est revenu il s'était effacé et n'était plus le même, là c'est Jackson.
Limite je me demande s'il ne serait pas meilleur actuellement en sixième homme avec plus de responsabilités dans la seconde unit. Après, des fois son truc c'est que c'est pas un joueur de stat et que sa défense est très honnête et n'apparaît pas beaucoup dans les chiffres (lui qui devait défendre sur LeBron une partie du match je présume).

Sinon belle fessée des Lakers contre Dallas qui commençait à avoir un peu d'ambition (je les avais un peu oublié ceux-là). Mais Gasol s'est peut-être blessé.

Enfin NY, ça déroule pas mal effectivement en ce moment, même si le calendrier joue aussi.
Shakaboom
Citation (Naldo @ 04/01/2010 à 13:38) *

Il a clairement un gros problème mental. On sent pas vraiment en lui une mentalité de tueur, prêt à tout casser pour avoir des stats à la mesure de son talent.

Il s’est d’ailleurs bien fait caresser le crane par le genou de Michael Beasley sur un dunk numéro 1 du top ten cette semaine. aka44.gif
raekwon
Comme disait D'Aless, le problème de Babac est d'ordre mental, mais aussi physique. Il est gras, j'ai vu je sais plus où une photo où il trainait topless avec 2 babes, bah paye tes poignées d'amour et les pecs tout flasques.

Tout ce qu'il a pour lui, c'est une intelligence de jeu hors du commun, et une polyvalence à la Magic. Mais faut lui payer un préparateur mental qui le suit H24, sinon c'est un vrai Sylvain Armand sur le parquet.

Dire qu'il a été élu MIP, un des seuls joueurs NBA à pouvoir tourner à plus de 10 pts, 5 rbds et 5 passes (y'en a que 4 ou 5 comme ça)...

Boris cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.