Citation (Babou1 @ 02/01/2010 à 05:47)

mac bath t'as des actions chez les Knicks?
Sinon personne pour parler d'Arenas qui sort son gun dans le vestiaire pour mettre un coup de pression à Crittenton, qui lui meme sortira un calibre.
La police et Stern sont sur l'affaire, apparemment dettes de jeu non payées.
Non
Simplement je dis pas qu'ils sont mauvais à chaque fois qu'ils le sont, ça serait bien trop fatiguant
J'hésitais à en parler de l'histoire du faux gunfight, c'est un truc de dingue
Pour faire un condensé des rumeurs et on-dits jusqu'à présent:
- Arenas a été choppé il y a quelques semaines avec des armes à feu non chargées dans son casier. Il a dit qu'il les entreposait là depuis la naissance de sa fille, pour pas les avoir chez lui, en attendant de s'en débarasser. Une enquête a été ouverte.
- Il y a une histoire comme quoi Arenas aurait été "proche" de la femme de Shaquille O'Neal, peut-être de celle d'un de ses coéquipiers, et ça le rendrait un peu parano, genre il craint des représailles (gros guillemets sur ce truc

)
- Il y a une ambiance à chier chez les Wizards. Les joueurs abattent pas leur boulot, notamment défensif, et le coach comme certains joueurs n'hésitent pas à le dire. Bien sûr, Arenas n'est pas le dernier, il a eu des propos assez durs sur Butler ou Jamison (je suis plus sûr, je me rappelle que les deux étaient dans le coup

)
- On parle de 300 000$ de dettes de jeu pour Arenas, tout ou partie envers Crittenton. Aucun élément pour l'instant quant à savoir si ces dettes pourraient concerner des matches NBA (là c'est exclusion de la ligue + prison)
- La dispute dans le vestiaire aurait dégénéré, Arenas aurait sorti le flingue le premier...
- Arenas a nié avoir sorti une arme.
En tout cas c'est pas la fête à Washington, on est loin de l'équipe qui abreuvait Youtube de vidéos de leurs défis à l'entraînement, et qui était si unie quand il s'agissait de lutter contre LeBron en playoffs...
Et on est loin du Arenas gendre idéal et chouchou des médias avec son fameux blog sur NBA.com

Son image en prend un sacré coup depuis quelques temps...