Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 07/04/2009 à 13:23) *
Pas de Ginobili, les Spurs n'ont quasiment pas une chance d'être champions.

Sinon North Carolina champion.

Il est revenu Ginobili, pour le titre c'est le niveau de Duncan qui m'inquiète
arno92240
logique que North Carolina soit champion même si le jeu de Michigan me plaisait....
Ca restera un grand tournoi NCAA marque pas de grandes équipes.....mais plus par de bonnes , voir d'excellentes individualités
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2009 à 13:28) *
Il est revenu Ginobili, pour le titre c'est le niveau de Duncan qui m'inquiète

J'ai entendu tout à l'heure qu'il était forfait pour les PO.
Naldo
Bonne journée pour Jordan. Il entre au Hall of Fame et son ancienne fac remporte le titre NCAA.

Je suis pas si mauvais en prono finalement, j'avais dit au début du tournoi que le vainqueur de UNC-Oklahoma gagnerait le titre. ph34r.gif

Sinon pour moi Magic et Spurs ne passeront pas les demi finales de conférence.
corto-news
Gino est forfait pour les PO sad.gif
Maintenant, j'ai l'impression que Parker est meilleur lorsque Gino est absent donc rien n'est perdu.
Ils peuvent atteindre les finales de conf mais ils perdront forcément face aux Lakers...
Nowitzki
De ce que j'ai vu dimanche dernier face aux Cavs, c'est vraiment très "faible" les spurs, mais vu l'expérience qu'ils ont et vu leur coach, ils feront des petites perfs mais je n'irais pas jusqu'à parier leur victoire bien qu'ils gagnent le titre une fois sur deux.
Duncan est à un niveau inquiétant unsure.gif sans Duncan, les spurs ne sont plus trop ce qu'ils étaient.
Après peut toujours y avoir une surprise, mais perso, je verrais plus un Cavs - Lakers en final avec BronBron champion cool.gif ( ca se trouve jvais avoir tout faux, avec un Magics-Blazers en final ph34r.gif )
Babou1
Putain Gino ça va etre chaud de revenir.
Apparemment fracture de fatigue à la cheville,Monclar disait d'ailleurs il y a peu que sa carriere ne tenait qu'à un fil,je ne sais pas qu'elles étaient ses informations mais en général il dit pas de connerie.
Bon bah les Spurs c'est mort,meme la finale de conférence me parait difficile à atteindre cette année.

Pour la victoire finale,je vois le magic trop juste cette année et Boston semble vraiment à l'arrache,au final Cleveland semble vraiment favori sur la forme du moment (je ne les voyais vraiment pas si forts en debut de saison) et biensur les Lakers (que je vois un tout petit peu en dessous sans Bynum,tres largement dominateurs avec Bynum).

Pour Charlotte c'est dommage mais bon ils avaient leur destin entre les mains et il se sont chié dessus face aux concurrents directs,et puis sans Raja Bell les playoffs auraient tourné à l'humiliation je pense.
Bien aimé Nash apres le match à Dallas "ils ont mis fin à notre misere",les Suns ont été brisés par Kerr et l'avenir ne s'annonce vraiment pas bien.
Nowitzki
Impressionnant les Cavs, ils ont complètement muselé les celtics au premier quart popcorn.gif
Leur jeu et surtout leur défense est vraiment agréable à regarder en ce moment. Vivement les PO.
Dude
Citation (Nowitzki @ 12/04/2009 à 22:07) *
Impressionnant les Cavs, ils ont complètement muselé les celtics au premier quart popcorn.gif
Leur jeu et surtout leur défense est vraiment agréable à regarder en ce moment. Vivement les PO.

Le match est diffusé sur Sport+ en ce moment.
stoner_man
Citation (Dude @ 12/04/2009 à 23:06) *
Le match est diffusé sur Sport+ en ce moment.

31-9 à la fin du 1er QT. blink.gif
Nowitzki
Le 3 pts de James à la fin du 3ème quart blink.gif
82-56 la fessée continue, les Cavs vont surement égalés le record de victoire à domicile.
D'Alessandro
Sans Garnett, les Celtics ont du mal, c'est sûr.
Beaucoup de choses dépendront de son degré de forme. Sinon c'est boulevard pour les Cavs.
Pareil, si Bynum va bien, ça devrait le faire pour les Lakers mais j'aime pas trop voir Utah 8ème, ils me paraissent bien plus forts potentiellement que Dallas ou la NO.
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 13/04/2009 à 02:38) *
Sans Garnett, les Celtics ont du mal, c'est sûr.
Beaucoup de choses dépendront de son degré de forme. Sinon c'est boulevard pour les Cavs.
Pareil, si Bynum va bien, ça devrait le faire pour les Lakers mais j'aime pas trop voir Utah 8ème, ils me paraissent bien plus forts potentiellement que Dallas ou la NO.

Surtout que les Jazz ont tendance à très bien jouer face aux Lakers, comme lors de leur dernier match happy.gif
Pour moi, si Tyson Chandler ne revient pas, NO me parait comme l'équipe la plus faible à l'ouest. Mais avec Chris Paul on peut s'attendre à tout (comme son match hier blink.gif )
raekwon
Utah d'il y a un mois, oui c'était dangereux. Mais depuis ils ont dégringolé, jouent mal et se prennent des fessées énormes à l'extérieur.

Puis Bynum revient, et il est direct aussi bon qu'avant sa blessure. Et les Lakers ont, semble-t-il, retrouvé un peu de défense. Une bonne chose en prévision des PO.
Oyé Sapapaya
Cool les Cavs assurent l'avantage du terrain pour les play-off, sachant que les Cas sont quasi invulnérable chez eux ça sent bon. Certain me diront que leur unique défaite à dom (même si il reste 1match) était contre les Lakers ph34r.gif
raekwon
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2009 à 13:38) *
Cool les Cavs assurent l'avantage du terrain pour les play-off, sachant que les Cas sont quasi invulnérable chez eux ça sent bon. Certain me diront que leur unique défaite à dom (même si il reste 1match) était contre les Lakers ph34r.gif

Comme tu le dis, la seule défaite des Cavs à domicile était contre les Lakers, qui sont la meilleure équipe à l'extérieur.
Donc les Lakers seront champions smoke2.gif smoke2.gif
Nowitzki
Citation (raekwon @ 14/04/2009 à 15:52) *
Comme tu le dis, la seule défaite des Cavs à domicile était contre les Lakers, qui sont la meilleure équipe à l'extérieur.
Donc les Lakers seront champions smoke2.gif smoke2.gif

Y'avait pas encore Joe Smith quand ils sont allés gagner au Q ph34r.gif
En tout cas quel changement en une année pour les Cavs. Si James n'est pas MVP cette saison...
Child Of Bodom
Alors les play-offs a l'ouest ca donne (sauf si Utah bat LA et que Dallas bat Houston, mais j'en doute)

Lakers/Utah vs Portland/San Antonio
vs
Houston/New Orleans vs Denver/Dallas

Mes pronos :

Lakers/Portland vs Houston/Denver en SF de conf
puis, grosse côte Portland/Houston -> Portland en finale NBA.

A l'est, les brackets sont moins certains mais ca devrait etre :

Cleveland/Detroit vs Altanta/Miami
vs
Orlando/Bulls vs Boston/Philadelphie

Là du classique d'abord : Cleveland/Atlanta vs Orlando/Boston
Je prevois pas mal de difficultés pour les Cavs genre 4-2 ou 4-3 contre les Hawks
Finale Cavs/Magic, victoire du Magic cool.gif

Finale NBA Magic/Blazers.

Au moins je table sur les grosses cotes
Nowitzki
Citation
Alors les play-offs a l'ouest ca donne (sauf si Utah bat LA et que Dallas bat Houston, mais j'en doute)

Lakers/Utah vs Portland/San Antonio
vs
Houston/New Orleans vs Denver/Dallas

Mes pronos :

Lakers/Portland vs Houston/Denver en SF de conf
puis, grosse côte Portland/Houston -> Portland en finale NBA.

A l'est, les brackets sont moins certains mais ca devrait etre :

Cleveland/Detroit vs Altanta/Miami
vs
Orlando/Bulls vs Boston/Philadelphie

Là du classique d'abord : Cleveland/Atlanta vs Orlando/Boston
Je prevois pas mal de difficultés pour les Cavs genre 4-2 ou 4-3 contre les Hawks
Finale Cavs/Magic, victoire du Magic cool.gif

Finale NBA Magic/Blazers.

Au moins je table sur les grosses cotes

Ah ouais un Magic-Blazers en final NBA, vraiment une grosse cote là.

Pour l'ouest, c'est vrai que les blazers sont dans une grosse forme, mais leur manque d'expérience peut etre un gros problème pour eux. (comme pour Houston et Denver)
Du coup jvois plus les Lakers meme si ca me ferait chier de les voir encore. ph34r.gif

A l'est, tu sais pour combien de temps sont indisponibles Lewis et Turkoglu pour le Magic ? car sans eux, je vois pas Pietrus et Lee les menés au titre de conférence.

Perso j'aimerais bien un Cavs - Blazers/Houston (voir Denver) c'est très ouvert à l'ouest cette année.
Mais je pense que ca va etre un Cavs-Lakers.
Oyé Sapapaya
Je vois pas trop comment Les Lakers ne peuvent pas aller en finale l'ouest ça me parait relativement faible cette année après je vois les Cavs à l'est mais les Celtics auront la bave au lèvre et comme Paul Pierce nous sors des matchs de légende à chaque fois unsure.gif
Le Magic possible mais ça parait encore un peu tendre
D'Alessandro
Limite je vois les Bulls sortir le Magic.
Je pense à une finale Lakers-Cavs, mais :
- attention à Boston, qui a une rage en lui folle quand il veut, surtout si Garnett est là à un bon niveau (et là, mystère).
- Portland effectivement peut faire chier, tout comme Utah, deux belles équipes (sur le papier), bien plus complètes que les autres à l'Ouest (Denver mis à part mais je pense qu'ils leur manquent quelque chose). Après les Blazers c'est très jeune et Utah semble pas en forme actuellement.
arno92240
petite question pour les mec qui habite sur Paris :
Savez-vous si y'a des joueurs qui jouent encore au terrain metro Glaciere?

Ca un moment que j'y suis pas allé et ca me branche bien d'y retourner..comme c'est pas a cote de chez moi ,je voudrais pas y aller pour rien......
Naldo
Ce que je redoutais est arrivé. On perd à Dallas pour le dernier match, du coup on perd l'avantage du terrain et on joue les Blazers...

ça sent la n-ième élimination au 1er tour ça. sad.gif Encore que notre porte poisse attitré est blessé. Mais je n'y crois vraiment pas.
Oyé Sapapaya
Les Cavs n'égaliseront pas le record des Celtics mais sachant qu'ils ont aligné l'équipe b c'est pas trop grave

Pas mal wub.gif
Nowitzki
Vivement qu'il fasse un dunk contest à un ASG!

Pour houston, c'est vrai qu'affronter les blazers c'est pas un cadeau, ils vont finir par égaler le record de KG au nombre d'élimination d'affilés au premier tour des playoff tongue.gif

Surtout que les spurs étaient à 2 secondes de la défaite, et donc d'une troisième place pour Houston...
Nowitzki
Info ou Intox des Celtics ?

http://www.nba.com/2009/news/04/16/garnett...d.ap/index.html

Si c'est le cas, leur espoir de faire un doublé prend un sérieux coup de frein.
Naldo
Sans Garnett, je vois pas trop comment on pourrait échapper à une finale Cleveland-LA en juin...

Mon bracket (en esperant avoir plus d'inspiration que pour le tournoi final NCAA ph34r.gif)

Lakers
Blazers
--> Lakers-Spurs, les Lakers champions à l'ouest
Spurs
Hornets

Et à l'est

Cavaliers
Heat
--> Cavs-Magic, les Cavs champions à l'est.
Celtics
Magic
Dude
Citation (Naldo @ 16/04/2009 à 12:29) *
Ce que je redoutais est arrivé. On perd à Dallas pour le dernier match, du coup on perd l'avantage du terrain et on joue les Blazers...

ça sent la n-ième élimination au 1er tour ça. sad.gif Encore que notre porte poisse attitré est blessé. Mais je n'y crois vraiment pas.

Ouais, je le sentais venir avec un classement aussi serré et un dernier match à l'extérieur. Avec l'avantage du terrain pour Portland je nous vois pas passer, à moins que Ron Artest sorte des matches de folie.
Hooli
Citation (arno92240 @ 15/04/2009 à 11:06) *
petite question pour les mec qui habite sur Paris :
Savez-vous si y'a des joueurs qui jouent encore au terrain metro Glaciere?

Ca un moment que j'y suis pas allé et ca me branche bien d'y retourner..comme c'est pas a cote de chez moi ,je voudrais pas y aller pour rien......

Je connais pas du tout glacière mais si tu cherches à jouer, y'a le champs de mars, c'est vraiment pas mal.
J'y vais souvent. Y'a du monde toutes les fins d'apreme avec un pic le dimanche.
Un panier ou ça joue vraiment pas mal, un paniers pour les nazs, le tout avec vue sur la tour eiffel. Et si ça te plait pas pas, t'as le stade suffren à 5 minutes à patte, metro bir hackeim, ou y'a aussi du bon niveau.
corto-news
Voici mon bracket pour les PO

A l'est :
Cavs/Pistons : 4-1
Hawks/Heat : 4-3 ====> Cavs/Hawks : 4-1

Celtics/Bulls : 4-3
Magic/Sixers : 4-1====> Celtics/Magic : 2-4 =====> Cavs/Magic : 4-3

A l'ouest :
Lakers/Jazz : 4-3
Portland/Rockets : 4-2 ===> Lakers/Portland: 3-4

Nuggets/Hornets :4-3
Spurs/Mavs : 4-2 ====> Nuggets/Spurs : 3-4 ====> Spurs/Portland : 4-3 =======> Cavs/Spurs : 4-2

Comme d'hab j'aurai tout faux mais ça ferait de beaux matchs (et je crois sincèrement les Blazzers capables de battre les Lakers...)
Bilbo
Les Celtics seront sans doute sans KG, ca va être très dur pour eux.

Sinon Portland sera très mal sifflé, équipe jeune et tout ...

Perso j'espère les Lakers gagneront en finale contre les Cavs.
raekwon
Citation (corto-news @ 17/04/2009 à 12:02) *
Comme d'hab j'aurai tout faux mais ça ferait de beaux matchs (et je crois sincèrement les Blazzers capables de battre les Lakers...)

Les Lakers sans Bynum sont prenables par Portland, surtout que les Lakers restent sur 8 défaites consécutives au Rose Garden.

Mais avec Bynum, les Lakers sont invincibles. J'annonce des PO en mode sweep pour LA cool.gif
Child Of Bodom
Bon revoila mes brackets, meme chose que ce que j'avais ecrit a la page précédente, mais ajustements car les confrontations ont changé :

A l'est :
Hawks/Heat : 4-2 ====> Cavs/Hawks : 4-3

Magic/Sixers : 4-0====> Celtics/Magic : 2-4 =====> Cavs/Magic : 3-4

A l'ouest :
Lakers/Jazz : 4-1
Portland/Rockets : 4-2 ===> Lakers/Portland: 3-4

Nuggets/Hornets :4-2
Spurs/Mavs : 4-2 ====> Nuggets/Spurs : 4-2 ====> Nuggets/Portland : 2-4 =======> Magic/Portland : 4-2
Nowitzki
Mes pronos :

A l'est :
Hawks/Heat : 4-2 ====> Cavs/Hawks : 4-2

Magic/Sixers : 4-2====> Celtics/Magic : 2-4 =====> Cavs/Magic : 4-2

A l'ouest :
Lakers/Jazz : 4-1
Portland/Rockets : 4-3 ===> Lakers/Portland: 4-3

Nuggets/Hornets :4-3
Spurs/Mavs : 2-4 ====> Nuggets/Mavs : 3-4 ====> Lakers/Mavs : 4-2 =======> Cavs/Lakers : 4-2
arno92240
Je balance les miens :
A l'est :
Cavs/Pistons : 4-0
Hawks/Heat : 4-2 ====> Cavs/Hawks : 4-1

Celtics/Bulls : 3-4 (si KG ne joue pas les play-off sinon boston passe)
Magic/Sixers : 4-3====> Celtics (avec KG) sinon Bulls /Magic : 3-4 =====> Cavs/Magic : 4-2

Dans tous les cas , selon la presence de KG a Boston , je vois Cleveland en finale NBA (meme si je suis pas fan)

A l'ouest :
Lakers/Jazz : 4-2
Portland/Rockets : 4-2 ===> Lakers/Portland: 4-2

Nuggets/Hornets :3-4
Spurs/Mavs : 4-2 ====> Spurs/Hornets: 4-3 ====> Lakers/Spurs : 4-2 =======> Cavs/Lakers : 2-4

je met Lakers Champion NBA
Child Of Bodom
Par contre je viens de voir un truc : Tyson Chandler serait ok pour les playoffs pour New Orleans. Ca peut changer un peu la serie face aux Nuggets. A suivre
Nowitzki
Tyrus Thomas et Noah sont en train de faire mal au celtics, et Ray Allen passe complètement à coté de son match...
Boston est mené pour l'instant et on arrive bientôt à la mi temps.

Faut qu'ils se ressaisissent, car c'est vraiment inquiétant leur niveau là.
Child Of Bodom
Ca fait chier l'internation league pass plante en ce moment ... Leur site marche pas, impossible de voir le match

Tu le mates ou toi, p2p ?
Nowitzki
Je regarde en streaming, mais jsais pas si je peux faire tourner le lien. Tu le veux ? Je peux te l'envoyer par MP.
Child Of Bodom
Citation (Nowitzki @ 18/04/2009 à 19:42) *
Je regarde en streaming, mais jsais pas si je peux faire tourner le lien. Tu le veux ? Je peux te l'envoyer par MP.

Non merci j'ai mes sources aussi pour le streaming wink.gif J'ai surtout envie de voir les autres matches de la journée
stoner_man
10pts/8rbds pour Noah. Déjà une bonne perf'.

Glenn Davis a quand même un sacré shoot à mi-distance pour un intérieur avec son gabarit.
Nowitzki
Vraiment un bon premier match smile.gif .
Quel premier match de playoff de Derrick Rose, si les blessures viennent pas gâcher sa carrière, il va devenir un grand meneur. Quelle vivacité. blink.gif
arteta
22 sec / 95-96 Celtics

9 sec / 97-96 Bulls

Pierce se merde au lf, prolong / 97-97
Nowitzki
Paul Pierce qui craque huh.gif

En tout cas quelle intensité dans cette fin de match, c'est bon de retrouver les PO
Child Of Bodom
- Hello je m'appelle Joakim Noah et j'ai failli faire perdre mon equipe a moi tout seul
- Moi c'est Paul Pierce, je n'arrive pas a mettre mon LF a la derniere seconde, TP m'a filé des cours
Roberto Sedinho
Citation (Child Of Bodom @ 18/04/2009 à 21:17) *
- Hello je m'appelle Joakim Noah et j'ai failli faire perdre mon equipe a moi tout seul
- Moi c'est Paul Pierce, je n'arrive pas a mettre mon LF a la derniere seconde, TP m'a filé des cours

Qu'est ce qu'il a fait Noah comme connerie?
Child Of Bodom
Il fait faute a la derniere seconde quand son equipe mene d'un point
Nowitzki
Une tentative de block totalement idiot à 2.6 sec de la fin, alors que les bulls n'avaient qu'1 point d'avance.
Roberto Sedinho
Citation (Nowitzki @ 18/04/2009 à 21:27) *
Une tentative de block totalement idiot à 2.6 sec de la fin, alors que les bulls n'avaient qu'1 point d'avance.

Prolong si j'ai bien compris vu que Pierce en manque un...
D'Alessandro
Allez Chicago bordel, finissez-les maintenant mad.gif
+2 pour les Bulls, reste 30 sec.

Yeah smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.