arno92240
04/05/2009 19:13
c'est clair que c'est pas une surprise mais ca reste merité au vue de son année de ouf...et c'est pas encore fini!!
Au prochaine tour , il tombera contre Atlanta...au vus due match 7 face au Heat , Atlanta peut peut-etre gener Cleveland.....
Mwai je vois pas les Hawks gagner plus de 2 matchs dans la série.
LBJ MVP, le contraire aurait été scandaleux, c'est totalement logique. Il est le meilleur joueur de la ligue et sa team est la meilleure de la NBA, bref ya pas débat.
A part Howard Defensive Player, chui d'accord avec toutes les récompenses pour l'instant. J'espère un Rondo MIP maintenant.
arno92240
04/05/2009 22:27
Citation (Naldo @ 04/05/2009 à 22:32)

LBJ MVP, le contraire aurait été scandaleux, c'est totalement logique. Il est le meilleur joueur de la ligue et sa team est la meilleure de la NBA, bref ya pas débat.
A part Howard Defensive Player, chui d'accord avec toutes les récompenses pour l'instant. J'espère un Rondo MIP maintenant.
c'est ca que j'appelais "gener" les Cavs , c'est gagner 2 matchs...
pour le MIP , je met Devin Harris
Child Of Bodom
04/05/2009 23:01
Il me semble que j'ai pronostiqué 4-3 pour les cavs
Citation (Child Of Bodom @ 17/04/2009 à 13:11)

Bon revoila mes brackets, meme chose que ce que j'avais ecrit a la page précédente, mais ajustements car les confrontations ont changé :
A l'est :
Cavs/Pistons : 4-1
Hawks/Heat : 4-2 ====> Cavs/Hawks : 4-3
Celtics/Bulls : 4-3
Magic/Sixers : 4-0====> Celtics/Magic : 2-4 =====> Cavs/Magic : 3-4
Bon ok a part le Magic que j'avais un peu surestimé
(Ne parlons pas de l'ouest

)
Shalashaska
05/05/2009 00:15
Citation (Naldo @ 04/05/2009 à 21:32)

Tu pensais a qui pour le meilleur défenseur?
Sinon je suis assez d'accord pour Rondo, il a bien progressé et il mériterait de l'avoir rien que pour son évolution en playoff (19/9/11)

mais ces stats n'ont pas évoluer de manière spectaculaire donc peu de chance qu'il l'ai je pense.
Pour la série Cavs-Hawks, jvois bien un petit 4-1.
Hâte de voir ce que peut donner Houston face à LA.
Oyé Sapapaya
05/05/2009 00:21
Howard vu ses stats c'est normal...Idem pour King James
J'espère qu'il y aura du streaming qui marche ce soir les liens pour Boston/ Chicago étaient
Child Of Bodom
05/05/2009 00:24
Boston/Orlando pas dispo sur le League Pass ... ca veut dire qu'il y a une chaine qui le diffuse en France (direct ou differé). Qq un sait laquelle ?
Oyé Sapapaya
05/05/2009 00:25
Citation (Child Of Bodom @ 05/05/2009 à 01:24)

Boston/Orlando pas dispo sur le League Pass ... ca veut dire qu'il y a une chaine qui le diffuse en France (direct ou differé). Qq un sait laquelle ?
Ca doit être la chaine d' orange
Child Of Bodom
05/05/2009 00:29
Exact ... Diffusé demain à 17h par Orange Sport. Meme pas en direct. Quels connards.
Kobe est bien présent ce soir ? Parce qu'on parlait d'une éventuelle absence.
Shalashaska
05/05/2009 01:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 00:21)

Howard vu ses stats c'est normal...Idem pour King James
J'espère qu'il y aura du streaming qui marche ce soir les liens pour Boston/ Chicago étaient

+1 pour James
Pour Howard, j'aimerais bien savoir a qui d'autre il pensait. Kobe? James?
Citation (Child Of Bodom @ 05/05/2009 à 00:29)

Exact ... Diffusé demain à 17h par Orange Sport. Meme pas en direct. Quels connards.
League Pass ste carotte. Orange qui fout sa merde.
Font chier d'avoir supprimer NBA+ n'empêche, c'était bien pratique. Bon y avait personne qui commentait ou alors un mec tout seul qui ramait trop pour tenir tout un match sans qu'il y ai de gros blanc

(mais il était pas mauvais, d'ailleurs c'était un joueur des Flashs de La Courneuve il me semble).
Oyé Sapapaya
05/05/2009 01:16
Citation (Shalashaska @ 05/05/2009 à 02:09)

Font chier d'avoir supprimer NBA+ n'empêche, c'était bien pratique. Bon y avait personne qui commentait ou alors un mec tout seul qui ramait trop pour tenir tout un match sans qu'il y ai de gros blanc

(mais il était pas mauvais, d'ailleurs c'était un joueur des Flashs de La Courneuve il me semble).
Sammir Hamoudi je crois
Shalashaska
05/05/2009 01:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 01:16)

Sammir Hamoudi je crois

oué voila, il se débrouillait pas mal parce qu'il était vraiment a l'abandon dans son studio, jamais rien pendant les temps morts ou alors des top10 qui dataient trop, et il avait quand même toujours quelques anecdotes a raconter sur les deux équipes.
Concernant l'EDF, la tendance est que ni Pietrus ni Noah ne viennent cet été... J'imagine même pas la catastrophe d'une non-qualification.
Oyé Sapapaya
05/05/2009 03:34
Victoire du Magic
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 04:34)

Victoire du Magic
Ils se sont fait un peu peur sur la fin après avoir mené très largement. Très bon match de Pietrus en attaque avec 17 points, et en défense sur Ray Allen.
corto-news
05/05/2009 09:17
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20...e-huitieme.htmlParker 8ème au classement des MVP ! C'est vraiment pas mal !
Sinon, grosse surprise avec la victoire des Rockets hier soir, cette série risque d'être plus serré que prévue (surtout si Houston continue de défendre aussi bien)
arno92240
05/05/2009 09:49
J'ai pas encore vu jouer Houston dans ces playoffs....mais ca sent la grosse cote quand meme la!!
Dubdadda
05/05/2009 10:17
Le site off de la NBA a publié un top 10 sur la saison de King James. C'est juste
Concernant le Defensive Player, ça se saurait si le meilleur défenseur était celui qui a la plus de contres et/ou le plus de steals...
C'est bien dommage que les choses n'évoluent pas de ce côté là. Des mecs comme Delonte West, Shane Battier, Kobe, Bruce Bowen (enfin pour lui c'était plus le cas ya 3-4 ans) ou encore G.Wallace, Brewer, Ariza... sont bien meilleurs défenseurs. Ok Howard lâche des contres de mamouth en 2e rideau (et pas que) parce qu'il a une détente ahurissante et qu'il fait presque 7 pieds, mais il a encore beaucoup à apprendre concernant sa défense sur l'homme.
En plus il a encore tendance à trop marcher sur les feintes je trouve.
Voilà.
A la limite s'il faut avoir absolument un nom clinquant j'aurais voté Wade qui progresse dans sa défense sur l'homme et lâche un nombre de contres hallucinant pour un mec de sa taille (de ma taille d'ailleurs

)
Sinon GO ROCKETS GO

futurs champions NBA
D'Alessandro
05/05/2009 16:17
Rien vu du match (hormis le petit résumé) mais bon ils vont faire un peu chier ces Rockets visiblement. Faut dire qu'ils ont un sacré effectif pour jouer la défense : Artest, Battier, Scola, Ming in the paint.
Bon les Lakers perdent visiblement le match sur leur adresse, surtout à 3pts. Et Gasol était en dedans.
Rockets récupèrent l'avantage du terrain mais bon pas encore bien grave. Faudrait que Bynum revienne à un degré de forme supérieur aussi
Boston qui perd également, pas le jour des derniers finalistes.
Child Of Bodom
05/05/2009 18:12
J'ai regardé Houston dans la série vs Portland, ils sont hyper relou avc une tres grosse defense. Vraiment pas evident a jouer comme equipe
Citation
Basket - Pro B - Le PL promu en Pro A
Vainqueur mardi de Clermont (74-65), le Paris-Levallois est désormais assuré de terminer premier de la saison régulière. En vertu du règlement, le club francilien, né l'an passé de la fusion entre le Paris Basket Racing et Levallois, est donc aussi certain d'évoluer l'an prochain dans l'élite, une saison seulement après sa descente.
Lequipe.fr
ouéééééé
Ils jouent dans quelle salle au fait ?
Citation (Philo @ 05/05/2009 à 22:46)

Ils jouent dans quelle salle au fait ?
Moitié à Coubertin, près du Parc, moitié salle Marcel Cerdan à Levallois...
Citation (Rjay @ 05/05/2009 à 22:47)

Moitié à Coubertin, près du Parc, moitié salle Marcel Cerdan à Levallois...
Une mi-temps dans chaque salle ? 3 dans une salle et 2 dans l'autre ? Une équipe dans chaque salle ?
Citation (Philo @ 05/05/2009 à 22:49)

Une mi-temps dans chaque salle ? 3 dans une salle et 2 dans l'autre ? Une équipe dans chaque salle ?

9 matchs à Levallois, 8 à Paris cette saison. Après, j'ai pas suivi d'assez près pour savoir s'ils ont bien réparti les "affiches"
arno92240
05/05/2009 22:48
cool qu'ils remontent!!!!!
je vais retourner a Coubertin!!
Oyé Sapapaya
06/05/2009 11:24
Alors que Pau descend
Sinon grosse victoire des Cavs, je flippais un peu du 1er match après un gros break mais ils ont completement explosé les Hawks... Je vois pas trop comment les Cavs ne peuvent ne pas passé sur cette série.
NewYorkSup
06/05/2009 17:26
Je vois surtout pas qui peut empecher les cavs de gagner le titre.
D'Alessandro
06/05/2009 23:32
Bon je suis en week-end, je tente le matage des deux matches. Pas gagné
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2009 à 00:32)

Bon je suis en week-end, je tente le matage des deux matches. Pas gagné

4h30 le match des lakers, c'est dur
Child Of Bodom
06/05/2009 23:36
Citation (NewYorkSup @ 06/05/2009 à 18:26)

Je vois surtout pas qui peut empecher les cavs de gagner le titre.
Le Magic

Tout simplement
Dragosteadintei14
07/05/2009 08:52
Ah le match de Kobe

. Bon les 2 séries sont relancés! Ca va etre simpa a suivre tout ca!
Nowitzki
07/05/2009 10:01
Il était tendu le match Rockets-Houston avec pleins de techniques et une faute flagrante. Je sens que les matchs à Houston seront bien sympa à regarder, surtout si Kobe joue aussi bien qu'hier.
Malgré la défaite d'hier (et encore un match énorme de Rondo, l'homme qui ne se fait jamais suspendre) je pense que le Magic reste, pour moi, le favori de cette série. House ne pourra jamais etre aussi constant sur toute une série, puis voir Perkins mettre 16 pts montre le coup de chance qu'on eu les C's

. Mais on sait jamais avec les champions en titre...
Denver

.
Child Of Bodom
07/05/2009 11:02
Non mais quel blague le match des C's hier ... Ca shoot et ca rentre sans arret ... Ce House franchement quel grosse fiente. Par contre Van Gundy est bizarre : Mike Pietrus avec sa grosse defense eteint completement Allen quand il est sur le parquet et il a preferé mettre Reddick (qui a fait un bon match offensif) aux moments charnieres ...
D'ailleurs quand on regarde le score de l'equipe quand Pietrus est sur le parquet, et bien Orlando est positif, et pourtant il a joué plus de 35min
Nowitzki
07/05/2009 11:34
Clair qu'enlever Pietrus qui joue vraiment à un bon niveau dans cette série est incompréhensible. D'ailleurs c'est pas la première fois que Van Gundy fait des choix douteux en playoff... Pour parvenir à être à +1 avec un temps de jeu de 35 min, pour une défaite de presque 20 points montre à quel point il peut être décisif dans cette série.
Je me demande si le Shaq n'avait pas raison lors de son mini clash avec Van Gundy quand il l'a surnommé le "Master of Panic" il me semble. On verra bien comment va se dérouler cette série.
LeBron James a l'air Bouillant
Oyé Sapapaya
08/05/2009 02:14
Le 3 point au buzzer de Lebron
Comme prévu les Cavs roulent tranquillement sur les Hawks 59 à 35 à la mi-temps
Canal+ n'avait pas les droits de plusieurs matchs de playoff?
Sérieux entre C+sport,C+ et Sport+ bah c'est quand meme bien d'la baise cette année.
Oyé Sapapaya
08/05/2009 02:25
Citation (Babou1 @ 08/05/2009 à 03:23)

Canal+ n'avait pas les droits de plusieurs matchs de playoff?
Sérieux entre C+sport,C+ et Sport+ bah c'est quand meme bien d'la baise cette année.
Je pense pas, peut-être pour les finales de Conf
Nowitzki
08/05/2009 12:55
Injouable ces Cavs

.
Shalashaska
08/05/2009 13:48
Ne pas s'enflammer non plus pour les Cavs, Atlanta (sans Horford en plus) c'est pas une grosse équipe et c'est totalement logique que Cleveland les explose. Le 1er test sera en finale de conférence contre Boston ou Orlando et ca sera déjà beaucoup plus dur.
En saison régulière, les Cavs assuraient toujours face aux équipes mauvaises/moyennes/bonnes, mais ils ont moins bien géré les matchs face à Boston/Orlando/Los Angeles. Prudence donc même si c'est vraiment qu'ils sont incroyablement faciles depuis le début de ces playoff.
Ce buzzer beater de LeBron
Purée Howard il fait plaisir
Il marque, il contre, il a tout les rebonds...
Citation (Adr!ano @ 09/05/2009 à 02:47)

Purée Howard il fait plaisir
Il marque, il contre, il a tout les rebonds...

Pour l'instant 17 points, 14 rebonds

Ça va être pour les celtics de défendre dans le quatrième quart temps avec Scarabine et Davis à 4 fautes.
Score finale 117-96 pour les magics.
D'Alessandro
09/05/2009 03:51
50-48 pour les Lakers à la mi-temps.
Bouge ton cul Gasoft
Dans l'autre match, les Celtics montrent bien qu'ils sont nuls et n'ont que leur envie pour sauver quelques apparences. Pierce aux LF et House (connerie de le faire si peu jouer) sinon le néant. Plus complet côté Magics même si ça a tendance à trop vivre avec les 3 pts.
D'Alessandro
09/05/2009 04:37
Prends ça Artest

Kobe inspiré par les shoot longue distance de LeBron at the buzzer.
+12, reste 1/4.
10 pts d'avance à 1 minute, ça devrait le faire.
Yao traîne salement la jambe.
108-94 pour les Lakers

qui reprennent l'avantage du terrain du coup.
Match bien maîtrisé, bonne défense après le premier 1/4 et grosse réussite à 3pts. Bon Farmar, ça faisait longtemps. Bynum a fait de bonnes choses aussi.Les autres comme d'hab.
Côté Houston, Yao est visiblement blessé au genou et Artest s'est fait sortir pour une flagrante.
Citation (D'Alessandro @ 09/05/2009 à 04:51)

Dans l'autre match, les Celtics montrent bien qu'ils sont nuls et n'ont que leur envie pour sauver quelques apparences. Pierce aux LF et House (connerie de le faire si peu jouer) sinon le néant. Plus complet côté Magics même si ça a tendance à trop vivre avec les 3 pts.
Ah tu as tout résumé pour les Celtics, House est on fire qui plus est, même si il joue peu, quasi sure qu'il serait plus régulier qu'Allen.
Les magics ont joué les 10 dernière minutes sans Howard je crois. Turkoglu et Lewis ont eu de l'adresse et Pietrus s'est pris un gros block alors qu'il allé au dunk (je crois bien que c'est lui).
Le 3 pts de Kobe downtown

Les Lakers ont joué de manière sérieuse, bien appliqués offensivement comme défensivement. Un match complet avec tous les joueurs du 5 au dessus de 12 pts.
La série va vite se conclure maintenant
Nowitzki
09/05/2009 17:44
Les Rockets n'ont pas les armes offensives pour contrer les Lakers (Brooks et Scola ont énormément de problèmes). Avec Odom qui joue à un niveau enfin digne de son talent, les Lakers peuvent très bien conclure la série dans les 2 matchs qui suivent.
On va voir dans le match 4 si les rockets trouvent le moyen de contourner cela, et d'être moins dépendant de Yao, sachant qu'Artest finit rarement les matchs sans être expulsé dans cette série

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.