Les knicks vont tenter James, Johnson et Stoudemire en mettant aussi que Curry degage l'annee prochaine et donc reprendre un autre gros joueur. Faut que ca passe!
CL
01/07/2010 06:15
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2010 à 07:13)
Les knicks vont tenter James, Johnson et Stoudemire en mettant aussi que Curry degage l'annee prochaine et donc reprendre un autre gros joueur. Faut que ca passe!
Sauf qu'apparemment Johnson va rempiler aux Hawks, pareil pour Stoudemire aux Suns, et que personne ne voudra de Curry et de son contrat à 11 M$. Bonne chance les Knicks
Citation
Nets Will Meet LeBron James At Midnight
The battle for New York’s basketball heart will begin not on the hot asphalt of Manhattan or on a bustling Brooklyn street corner, but in a quiet quadrant of northeast Ohio.
At 12:01 a.m. Thursday, a small regiment of Nets officials, led by their swaggering new owner, Mikhail D. Prokhorov, will march into a meeting room with LeBron James. Later in the day, the Knicks will send in a brigade led by the team president Donnie Walsh and Coach Mike D’Antoni.
Pitches will be made. Plans will be outlined. Everyone will smile a lot.
Les mecs qui ne perdent pas une minute
NewYorkSup
01/07/2010 06:26
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 01:15)
Sauf qu'apparemment Johnson va rempiler aux Hawks, pareil pour Stoudemire aux Suns, et que personne ne voudra de Curry et de son contrat à 11 M$. Bonne chance les Knicks
Johnson, les hawks vont lui proposer le salaire max. Le probleme, c'est qu'ils ont vraiment que ca. Equipe de merde sans avenir (elle est pour toi celle-la dirty ). Alors il peut rester, mais il a l'air d'etre quand meme bien demande partout et ca serait quand meme un peu etonnant qu'il reste. Stoudemire, effectivement, ca pue la resignature a Phoenix, mais bon, comme le style de d'Antoni peut lui plaire, y a une petite chance. Et pour Curry, que quelqu'un reprenne ou pas son contrat, les knicks ils s'en foutent, je pense pas qu'ils aient obligation de le resigner.
CL
01/07/2010 06:29
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2010 à 07:26)
Johnson, les hawks vont lui proposer le salaire max. Le probleme, c'est qu'ils ont vraiment que ca. Equipe de merde sans avenir (elle est pour toi celle-la dirty ). Alors il peut rester, mais il a l'air d'etre quand meme bien demande partout et ca serait quand meme un peu etonnant qu'il reste. Stoudemire, effectivement, ca pue la resignature a Phoenix, mais bon, comme le style de d'Antoni peut lui plaire, y a une petite chance. Et pour Curry, que quelqu'un reprenne ou pas son contrat, les knicks ils s'en foutent, je pense pas qu'ils aient obligation de le resigner.
Effectivement Stoudemire connait bien D'Antoni depuis son passage aux Suns, mais les Leproux & Bazin des Knicks n'ont pas jugé utile d'organiser une réunion avec lui pour le moment Et pour Curry, ils ne s'en foutent pas justement, car tout comme notre Traoré national, il a encore 1 an de contrat qu'ils doivent lui honorer. Je veux pas être pessimiste, mais j'y crois moyen
NewYorkSup
01/07/2010 06:33
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 01:29)
Effectivement Stoudemire connait bien D'Antoni depuis son passage aux Suns, mais les Lepoux & Bazin des Knicks n'ont pas jugé utile d'organiser une réunion avec lui pour le moment Et pour Curry, ils ne s'en foutent pas justement, car tout comme notre Traoré national, il a encore 1 an de contrat qu'ils doivent lui honorer. Je veux pas être pessimiste, mais j'y crois moyen
J'ai entendu qu'ils rencontrent Johnson aujourd'hui. Effectivement, j'ai pas entendu pour Stoudemire, ais ca serit etonnant quand meme vu que Bosh, c'est mort et Boozer on n'en parle pas non plus. Piur Curry, j'ai bien dit dans un an, pas cette annee. C'est quand meme vrai que les knicks, c'est vraiment comme le psg, c'est fou. Mais je veux y croire (comme Paris quoi ).
CL
01/07/2010 06:37
Citation
Knicks Won’t Meet With Amare Stoudemire
The Knicks will not be meeting with Amare Stoudemire between their scheduled Thursday sitdowns with Joe Johnson in Los Angeles and LeBron James in Ohio, according to a source close to the situation.
Armed with third-party intelligence that James considers Johnson a desirable potential sidekick, the Knicks are booked to meet the Atlanta free agent in Los Angeles after the clock strikes midnight in the East, before traveling to play the biggest day game in franchise history on LeBron’s home court.
It’s unclear whether the Knicks will eventually schedule a meeting with Stoudemire, but the team has information suggesting James would prefer to play with Johnson. The Knicks have enough salary cap room to offer maximum contracts to two free agents.
Citation
Le programme de la tournée des Knicks
Ce matin, ou plutôt ce soir aux Etats-Unis, le staff des Knicks est à Los Angeles. Il y rencontre Joe Johnson et Mike Miller, tous deux représentés par le même agent, Arm Tellem.
Ensuite, direction Cleveland, pour se rendre chez LeBron James.
Elément important : Donnie Walsh, le président des Knicks ne sera pas là…
Ce n’est qu’après avoir vu la star des Cavs que le staff de New York partira pour Chicago pour rencontrer Chris Bosh et Dwyane Wade.
Et s’il n’a pas signé ailleurs d’ici-là, le club a prévu de voir Amare Stoudemire lundi.
Mais comme le soulignent certains confrères, il sera sans doute trop tard. Conséquence, Mike D’Antoni a prévu d’avoir son ancien joueur au téléphone ce jeudi même s’il est préférable de se rencontrer pour ce type de discussion…
Je pense que Roche n'aurait pas mieux géré la situation
De toute façon, j'y crois moyen à l'association avec Stoudemire. Et puis ce dernier va vite se rendre compte de la différence quand il n'aura plus Nash pour lui distribuer caviar sur caviar.
Edit : Pour Curry, j'avais lu qu'ils voulaient s'en séparer dès cette année.
HHA
01/07/2010 06:54
Citation
Wade Giving Up On Recruiting LeBron
Dwyane Wade has told two associates that he is now focused on recruiting a big such as Chris Bosh, Amar'e Stoudemire or Carlos Boozer, which effectively ends his attempt to bring in LeBron James.
Wojnarowski reports that the Bulls are currently in the lead for LeBron, with the Heat, Nets and Cavaliers also 'in hot pursuit'.
arno92240
01/07/2010 07:51
je vois bien Johnson et stoudemire au Knicks......moi perso ca m'irais! Faut resigner David Lee aussi et completer le rest de l'effectif car tout le monde est en fin de contrat a NY
CL
01/07/2010 09:13
Lakers are the champs, season’s done But which’ll be the team that get’s LeBron King James is the man all the team’s just drool for Gonna be a battle that they call LeBron wars
LeBron’s gotta plan gonna execute Which’ll be the city where he finds the loot? 7 years as a Cav but that was then Cleveland takes a kick in the nuts again
Will he pack up his stuff, head to Chi Town? Play with D Rose, King gets his crown LeBron, John Wall make a new bromance? Will he go to DC, do the John Wall dance?
The Knicks and LeBron is a logical choice LeBron every night to Gus’ magical voice But it’s gonna be the Clips that pass the test Take his mom far away from Delonte West
Refrain LeBron is a ballin motha*** makes every other team go crazy Oh now, that he’s a free agent he like all you motha **** gonna pay me LeBron is a ballin motha*** makes every other team go crazy Oh now, that he’s a free agent he like all you motha **** gonna pay me
Peyton
01/07/2010 09:23
J'aime bien, c'est D-(Alain Roche)-Wade qui fait le recrutement à Miami.
Roberto Sedinho
01/07/2010 16:48
Des ptites news de ProA. Prowell comme annoncé quitte le PL pour Strasbourg qui engage aussi M'Baye le très demandé (PL notamment) arrière de Dijon. Cholet passe la vitesse supérieur et signe Vebobe meilleur rebondeur de ... ProB mais surtout resigne son noyau US avec Robinson, Falker et Mejia (en course pour le titre de MVP j'annonce ). Gelabale serait de plus en plus sur le depart, TP mettant la main à la poche pour l'amener du coté de Villeurbanne Quelqu'un sait si Ricardo Greer a signé quelque part? Je rêve de Dee Spencer pour remplacer Gelabale
Dirty
01/07/2010 16:57
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2010 à 07:26)
sans avenir sans avenir,t'oublies Pape Sy
Pour Amare,il a rdv avec les Knicks lundi après avoir vu le Heat hier. Et Byron Scott est le nouveau coach des Cavs!
CL
01/07/2010 18:08
Citation (Roberto Sedinho @ 01/07/2010 à 17:48)
Je rêve de Dee Spencer pour remplacer Gelabale
Il me semble que Le Mans n'arrive pas à s'aligner sur le salaire demandé par Dee Spencer, qui serait au delà de 300 000 euros.
Roberto Sedinho
01/07/2010 18:12
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 19:08)
Il me semble que Le Mans n'arrive pas à s'aligner sur le salaire demandé par Dee Spencer, qui serait au delà de 300 000 euros.
Charleroi a proposé 500K l'année à Mejia et pourtant il est toujours là
Varino
01/07/2010 18:17
regardez ce qui est apparu en pleine nuit en face du madison square garden c'est un bon ce russe
CL
01/07/2010 19:04
Les aventures de Bosh le free agent en live : http://twitter.com/chrisbosh La question est de savoir s'il osera twitter pendant sa réunion
D'Alessandro
01/07/2010 19:14
Citation (Varino @ 01/07/2010 à 19:17)
regardez ce qui est apparu en pleine nuit en face du madison square garden c'est un bon ce russe
Le propriétaire des Knicks s'est plaint Ca serait marrant que LeBron signe aux Nets Mais bon ils ne sont pas tout de suite à Brooklyn je crois.
macbath
01/07/2010 19:22
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2010 à 20:14)
Le propriétaire des Knicks s'est plaint Ca serait marrant que LeBron signe aux Nets Mais bon ils ne sont pas tout de suite à Brooklyn je crois.
Les travaux ont commencé en mars, et la salle sera prête pour le début de la saison 2012-2013. D'ici là, les Nets vont déménager pour 2 saisons au Prudential Center de Newark, à 20 minutes en train du centre de New York. Une très belle salle dernier cri ouverte il y a 3 ans.
C'est plus les vieux New Jersey Nets, surtout si LeBron arrive. Une belle dynamique est lancée.
Y'en a un qui a perdu son taf la. James à Chicago c'est bandant, mais il restera donc toute sa vie un sous Jordan.
Dragosteadintei14
01/07/2010 20:21
Citation (Babou1 @ 01/07/2010 à 21:19)
Y'en a un qui a perdu son taf la. James à Chicago c'est bandant, mais il restera donc toute sa vie un sous Jordan.
Un sous Kobe
HHA
01/07/2010 20:22
Ahah je sais pas trop quoi pense de ça...
Sinon
Citation
Rudy Gay, Grizzlies Agree to $81.6M Extension
Rudy Gay and the Grizzlies have agreed to an $81.6 million contract over five years, his agents have confirmed.
Gay is a restricted free agent and was expected to be an option for teams that were unable to reach a deal with players such as LeBron James and Joe Johnson.
Citation
Salmons Close On $39M Deal With Bucks
The Bucks are nearing a deal to re-sign guard John Salmons.
A source told FanHouse the deal is done except for a few minor points. Milwaukee general manager John Hammond had told FanHouse very early Thursday morning he had "guarded'' optimism that Salmons would re-sign.
The source said the deal will be for five years for about $39 million.
"That's good money,'' said the source, speaking of Salmons, who opted out of a contract that would have paid him $5.81 million next season.
Oyé Sapapaya
01/07/2010 20:23
Citation (Aigle des Açores @ 01/07/2010 à 21:21)
Un sous Kobe
Lui même un sous Magic, sous Jabbar
Sinon Gay resigne avec Memphis.
NewYorkSup
01/07/2010 20:28
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2010 à 15:23)
Lui même un sous Magic, sous Jabbar une sous-merde
FYP.
HHA
01/07/2010 20:38
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2010 à 21:23)
Sinon Gay resigne avec Memphis.
Gay a resigné pour le max...Ca va tout chambouler le prix des autres free agents ça (pas les gros mais les gars type Lee, Boozer...)
Peyton
01/07/2010 21:30
Le maillot de James Je sais pas si ce qu'il faut en déduire, à part qu'ils sont proactifs du côté de la NBA.
Lask
01/07/2010 21:40
Les grizzlies j'aime vraiment beaucoup la franchise, Gay, Gasol, Randolph... avec les Bulls un bon outsider pour les années à venir.
SuperThug
01/07/2010 21:41
Citation (Lask @ 01/07/2010 à 22:40)
Les grizzlies j'aime vraiment beaucoup la franchise, Gay, Gasol, Randolph... avec les Bulls un bon outsider pour les années à venir.
Tu oublies OKC
Lask
01/07/2010 21:44
Citation (SuperThug @ 01/07/2010 à 22:41)
Tu oublies OKC
Euh a priori je les place au dessus hein, chez les Grizzlies pas d'ovni comme l'est Durant.
CL
01/07/2010 21:49
Randolph s'est bien tenu l'année dernière, je pense que cette année il est bon pour péter un boulon vu ses antécédants, sachant qu'il a déjà à moitié une histoire de deal au cul. J'en fait mon favori au Gilbert Arenas Award 2011.
SuperThug
01/07/2010 21:52
Citation (Lask @ 01/07/2010 à 22:44)
Euh a priori je les place au dessus hein, chez les Grizzlies pas d'ovni comme l'est Durant.
Ah ok vu comme ça je suis d'accord Enfin si les Bulls signent James tu peux les retirer aussi
En parlant de Memphis il est vraiment bon OJ Mayo?
CL
01/07/2010 21:55
Bonne nouvelle pour les fans des Lakers : Phil Jackson rempile Doc Rivers a fait la même chose hier ou avant hier d'ailleurs.
Citation
Phil Jackson Is Coming Back Next Year
Los Angeles Lakers Head Coach Phil Jackson has decided to return to coach the team for the 2010-11 season, it was announced today.
“Count me in,” said Jackson. “After a couple weeks of deliberation, it is time to get back to the challenge of putting together a team that can defend its title in the 2010-11 season. It’ll be the last stand for me, and I hope a grand one.”
Jackson, who most recently guided the Lakers to the 2010 NBA Championship, their second in a row, has won five titles as head coach of the Lakers. Overall, Jackson has guided his teams to eleven NBA Championships, the most of any coach in NBA history.
arno92240
02/07/2010 07:52
Citation (SuperThug @ 01/07/2010 à 22:52)
En parlant de Memphis il est vraiment bon OJ Mayo?
Tres fort joueur!!! Assez complet , si Gay n'etait pas reste a Memphis , Majo serait devenu le framchise player sans doute!
macbath
02/07/2010 08:03
Encore un peu irrégulier pour un franchise player, je m'attendais à mieux pour sa saison sophomore. Mais il est capable de performances majeures.
J'ai pas vraiment de sympathie pour cette équipe de Memphis. Déjà, donner un contrat max à Rudy Gay, je trouve ca stupide... On sait maintenant que ce sera au mieux un Michael Redd/Rashard Lewis: un mec avec de bonnes stats et quelques highlights, mais pas quelqu'un qui porte vraiment son équipe plus haut. Randolph a fait une super saison, vraiment intéressante, mais ça reste une belle tête de con. Le frère Gasol est très bon, c'est vrai. Mais leurs têtes me reviennent vraiment pas Et puis surtout c'est une sacrée ville de beaufs
arno92240
02/07/2010 08:07
Citation (macbath @ 02/07/2010 à 09:03)
Encore un peu irrégulier pour un franchise player, je m'attendais à mieux pour sa saison sophomore. Mais il est capable de performances majeures.
J'ai pas vraiment de sympathie pour cette équipe de Memphis. Déjà, donner un contrat max à Rudy Gay, je trouve ca stupide... On sait maintenant que ce sera au mieux un Michael Redd/Rashard Lewis: un mec avec de bonnes stats et quelques highlights, mais pas quelqu'un qui porte vraiment son équipe plus haut. Randolph a fait une super saison, vraiment intéressante, mais ça reste une belle tête de con. Le frère Gasol est très bon, c'est vrai. Mais leurs têtes me reviennent vraiment pas Et puis surtout c'est une sacrée ville de beaufs
Si Gay n'etait pas reste , je pense que Mayo aurait ete le leader... Moi je pense que c'est une bonne idee d'avoir resigne ce joueur , il a profile tres interressant(profil All-Star pour moi) Il est plutot bien entoure autour de lui:Mayo , Gasol et Randolph (a condition qu'il pete pas un boulard...)
Falcacao
02/07/2010 09:01
Citation (SuperThug @ 01/07/2010 à 21:41)
Tu oublies OKC
SI seulement ils pouvaient encore être tous des sonics
Sakavomi
02/07/2010 09:08
Citation (OCKOCHA33 @ 02/07/2010 à 10:01)
SI seulement ils pouvaient encore être tous des sonics
Peyton, the glover.
Il joue encore lui ?
CL
02/07/2010 09:18
Citation (Sakavomi @ 02/07/2010 à 10:08)
Payton, the glover.
FYP
Citation
Il joue encore lui ?
Non
Peyton
02/07/2010 09:39
L'époque Kemp-Payton-Schrempf-Hawkins-Perkins
arno92240
02/07/2010 09:44
Je sais pas si ca ete dit mais James donnerait sa reponse lundi quand a son avenir......a partir de la tout devrait s'enchainer pour les autres free-agents
HHA
02/07/2010 09:54
Citation (Peyton @ 02/07/2010 à 10:39)
L'époque Kemp-Payton-Schrempf-Hawkins-Perkins
DimSet
02/07/2010 10:52
Citation (arno92240 @ 02/07/2010 à 09:07)
Si Gay n'etait pas reste , je pense que Mayo aurait ete le leader... Moi je pense que c'est une bonne idee d'avoir resigne ce joueur , il a profile tres interressant(profil All-Star pour moi) Il est plutot bien entoure autour de lui:Mayo , Gasol et Randolph (a condition qu'il pete pas un boulard...)
Resigner Gay c'est pas forcément con mais lui filer le max c'est n'importe quoi (pareil pour Joe Johnson d'ailleurs). C'est des bon joueurs mais jamais ils te mèneront au titre. Sans compter que Gay ca à l'air d'être une sacrée tête de con et un gros perso. D'ailleurs le peu d'avis de fan que j'ai pu lire sur la question était en majorité pour laisser partir Gay et faire de Mayo le franchise player malgré son irrégularité.
CL
02/07/2010 12:25
Citation
Gelabale signe à l'ASVEL
Champion de France et MVP de la finale avec Cholet, Mickaël Gelabale s'est engagé à l'ASVEL a annoncé le club lyonnais ce vendredi midi.
Au moins un ou deux suicides de prévus sur le forum cet après midi
arno92240
02/07/2010 12:31
Citation (CrazyLiam @ 02/07/2010 à 13:25)
je pensais qu'il allait reste a Cholet aumoins une annee de plus....
Roberto Sedinho
02/07/2010 13:10
Citation (CrazyLiam @ 02/07/2010 à 13:25)
Une ville entière est en deuil Quelle pute Kunter il te reste plus qu'à faire de la magie maintenant pour avoir une équipe compétitive
Peyton
02/07/2010 13:14
Cholet a récupéré JBAM aussi. Ça vaut bien un Gelabale
CL
02/07/2010 13:18
Citation (Peyton @ 02/07/2010 à 14:14)
Chalon
Roberto Sedinho
02/07/2010 13:18
Citation (Peyton @ 02/07/2010 à 14:14)
Il a signé à Chalon Pour l'instant on a rien recruté En plus d'être une pute Gelabale nous fous dans la merde avec cette règle des JFL puisque tout les bons ont déjà signés depuis longtemps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.