Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
CL
J'ai récupéré ça chez moi : les Animagic de MVP Basket wub.gif

CL
Citation
Vassallo intéresse Bologne

Alors que le Paris Levallois espère toujours convaincre Angel Daniel Vassallo (1,98 m, 24 ans) de rester, la Virtus Bologne serait elle-aussi sur la trace du Portoricain, d'après le Corriere dello Sport.

Le club serait également intéressé par le prometteur Nicolo Melli (2,05 m, 19 ans) et l'Américain Marcelus Kemp (1,96 m, 26 ans), qui a également été proposé sur le marché français.

Vassallo tournait cette saison à 17,8 points, 4,3 rebonds et 2,6 passes en Pro A.

Pas touche mad.gif ph34r.gif
Sarconzie
James aux Knicks ce serait beau , Spike Lee sera en transe à chaque match au MSG wub.gif
colt
Citation (CrazyLiam @ 26/06/2010 à 15:48) *
J'ai récupéré ça chez moi : les Animagic de MVP Basket wub.gif

Ca et les posters géants de MVP Basket, toute ma jeunesse wub.gif
CL
J'ai lu une cinquantaine de pages pour l'instant, et c'est un vrai régal :

Peyton
Sonics Gate : Requiem For A Team (ou le début de la fin des Seattle SuperSonics) !

Le site : http://sonicsgate.org/
HHA
Merci !
CL
Citation (Peyton @ 28/06/2010 à 11:59) *

Merci !

La vidéo est dispo en HD sur Vimeo : http://vimeo.com/7017874 (trouvée sur le site)

Je suis allé voir le site, et apparemment la vidéo vient de recevoir un Webby Award, et ils ont réussi à faire venir Gary Payton pour la remise du prix. Respect implosion du tibia.gif

Edit :

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le site, car il est déjà assez pourri comme ça en temps normal, mais là... evra.png
Nemeto
T'es vraiment sérieux avec ton ParisLevallois ?

Combien tu vas payer l'année prochaine pour l'abo ?
Peyton
Le site du PL élu site le plus pourri 2010 ! C'est impossible de s'y retrouver laugh.gif
CL
Citation (Nemeto @ 28/06/2010 à 13:46) *
T'es vraiment sérieux avec ton ParisLevallois ?

Combien tu vas payer l'année prochaine pour l'abo ?

NANTERRE = SIDA ph34r.gif

Apparemment c'est 145 euros l'abonnement intégral en latérales.
Nemeto
ON VOUS BAYSE cool.gif

Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 13:50) *
Apparemment c'est 145 euros l'abonnement intégral en latérales.

Tu sais combien se classe le prix de l'abo par rapport aux autres clubs de pro A ?
CL
Citation (Nemeto @ 28/06/2010 à 13:53) *
Tu sais combien se classe le prix de l'abo par rapport aux autres clubs de pro A ?

Aucune idée mais d'après eux :

Citation
N’hésitez plus ! Devenez supporter privilégié du PL avant le 16 Septembre et profitez d’un tarif préférentiel, mais également de multiples avantages.
Profitez d’une offre tarifaire très attractive, la campagne d’abonnement la moins chère de France ! Paris-Levallois moins cher que la province !

Y a des offres autour de 70 euros pour la saison complète.

Edit : l'ASVEL : http://www.asvelbasket.com/asvel_abonnements.asp
PB86 : http://www.pb86.fr/asp.net/main.html/html.aspx?id=81
Peyton
On s'en sort bien en fait comparé aux autres. Sinon ça me fait mal au coeur de voir TP à l'ASVEL... mad.gif
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 13:55) *
Y a des offres autour de 70 euros pour la saison complète.

Ouais je suis allé voir l'asvel, 99€ en populaire

Limoges 150€, et ces grosses putes leur club de supporters les eagles s'est installé à la porte 13 neokill@h.gif bande de merdes

edit:

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Nemeto @ 28/06/2010 à 14:01) *
Ouais je suis allé voir l'asvel, 99€ en populaire

Et sinon, à Nanterre, ils paient les gens pour venir ?
Peyton
J'avais pas vu qu'y avait eu un petit évènement Basket sur Paris ce week-end au Quai 54 avec en invités Chris Paul, Rodrigue Beaubois, Nicolas Batum.
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 14:06) *
Et sinon, à Nanterre, ils paient les gens pour venir ?

A Nanterre les gens ne font pas le tapin pour voir la ville des autres, ils vont voir la leur cool.gif

Marre toi mais les gros match c'est tjs plein, et y a même eu des déplacements pour les playoffs.
CL
Citation (Nemeto @ 28/06/2010 à 14:11) *
A Nanterre les gens ne font pas le tapin pour voir la ville des autres, ils vont voir la leur cool.gif

Je fais pas le tapin non plus, je bosse à côté de Marcel Cerdan cosmoschtroumpf.gif Et puis dans Paris Levallois, il y a "PA-RIS" © Rhoff smoke2.gif
HHA
Citation
Nowitzki Unlikely To Sign Extension With Dallas

The Mavericks were hoping they'd be able to sign Dirk Nowitzki to a contract extension, but he'll hit the free agent market instead.

A source confirmed to the Dallas Morning News that a extension between the two sides is now unlikely.

Nowitzki said last month that he would exercise his early termination option and explore free agency for the first time.

He was scheduled to make $21.5 million next season.

Citation
Shannon Brown Will Opt Out Of Contract

Lakers guard Shannon Brown will opt out of his contract and hit the free agent market, his agent confirmed on Sunday night.

Brown signed a two-year, $4.139 million deal with the Lakers last offseason.

"My guess is he's probably going to become a free agent," agent Mark Bartelstein told the Los Angeles Times.
Peyton
Abos PL 2010-2011
Citation
Cap sur l'Europe !

La saison dernière, Paris Levallois abordait une "Saison CAPITALE" alekusu2.gif avec des prix minuscules. Cette année ? Même principe mais avec des bonus !
En effet, Paris Levallois met le "Cap sur l'Europe !" avec la participation du club francilien à l'Eurochallenge.

Paris Levallois vous propose toujours la campagne d'abonnement la moins chère de Pro A !
julm3.png

Pour 85e, assistez à 18 rencontres minimum ! 15 matchs de Pro A + 3 matchs de Coupe d'Europe. En sachant qu'en cas de qualifications en Play-Offs, en Coupe de France ou pour la 2e phase de l'Eurochallenge....pour toutes les rencontres à domicile, vos places vous sont offertes !

Alors n'hésitez plus et rejoignez la famille du PL.

VOILA LES DETAILS DE L'OFFRE ABONNEMENT PL :

« SUPPORTER EMOTION » 85€ (99 € après le 16/9) – Catégorie 2

- 15 rencontres de saison régulière

- Rencontres des Play-offs 2011 jouées à domicile (en cas de qualification)

- Rencontre(s) éventuelle(s) en Coupe de France

- Rencontres en Euro Challenge (3 matchs minimum)

- Séances d’autographe avec les joueurs du PL

- Un t-shirt offert

- Priorité lors du renouvellement de votre abonnement 2010/11

- Réduction de 10% sur l’ensemble de la boutique PL

« SUPPORTER PASSION » 149 € (179 € après le 16/9) - Catégorie 1

– Places Catégorie 1

- 15 rencontres de saison régulière

- Rencontres des Play-offs 2011 jouées à domicile (en cas de qualification)

- Rencontre(s) éventuelle(s) en Coupe de France

- Rencontres en Euro Challenge (3 matchs minimum)

- Séance d’autographe avec les joueurs du PL

- Un t-shirt personnalisé offert

- Invitation à 1 diner de Gala

- Invitation à la présentation de l’Equipe d’avant saison

- Assistez à la séance photo de pré-saison, au « making of » du calendrier et
repartez avec une photo en compagnie de votre joueur préféré

- Envoi de SMS lors de match à l’extérieur (résultat)

- Priorité lors du renouvellement de votre abonnement 2010/11

- Réduction de 10% sur l’ensemble de la boutique PL !
CL
A re-confirmer, mais à priori, catégorie 1 pour moi. J'ai peut être réussi à motiver un collègue également. ON EST 10 000 ph34r.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 16:28) *
A re-confirmer, mais à priori, catégorie 1 pour moi. J'ai peut être réussi à motiver un collègue également. ON EST 10 000 ph34r.gif

Ca serait la même formule. Puis le diner de gala au Zinc, ça doit avoir de la gueule. clooney15.gif

Le capo des Dar-Dar, qui peut test, Keskia ? http://www.facebook.com/yvon.briclet alekusu2.gif
CL
Citation (Peyton @ 28/06/2010 à 16:36) *
Ca serait la même formule. Puis le diner de gala au Zinc, ça doit avoir de la gueule. clooney15.gif

Le capo des Dar-Dar, qui peut test, Keskia ? http://www.facebook.com/yvon.briclet alekusu2.gif

Bilbo
Mephisto ...

Sinon Nygel Wyatt revient à Paris. Je me rappelle pas de lui ohmy.gif
CL
Citation (Bilbo @ 28/06/2010 à 20:11) *
Sinon Nygel Wyatt revient à Paris. Je me rappelle pas de lui ohmy.gif

De bonnes stats cette saison en Pro B avec le Portel : 6,5 rbds / 13,1 pts à 55% / 1 steal pour 28 min de jeu. Il connait la maison, c'est déjà un bon point.
CL
Citation
Wade, LeBron et Bosh ensemble à Miami ?

David Stern avaient promis de sanctionner les joueurs qui décideraient de se rencontrer avant le début de l’ouverture du marché des transferts.

Une menace qui n’a pas été prise au sérieux par les intéressés puisque, selon ESPN, Dwyane Wade, Chris Bosh et LeBron James se sont réunis ce week-end à Miami pour discuter de leur avenir. L’objectif de ce rendez-vous : jouer ensemble au Heat.

Selon une source proche de l’un des joueurs, LeBron James aurait refroidi l’ambiance en expliquant qu’il préférait écouter les propositions des autres équipes.

Financièrement, le Heat a les moyens de conserver Dwyane Wade et de se payer LeBron James et Chris Bosh.

Mais James, qui n’est pas contre cette idée, préfère tout de même attendre d’avoir rencontré ses courtisans.

Vivement jeudi, parce que les rumeurs qu'on se tape, et qui changent tous les jours evra.png
HHA
Ouais, ça change sans arrêt...

Par contre je pense que le we prochain, on sera déja bien fixé
CL
Citation (HHA @ 29/06/2010 à 10:35) *
Ouais, ça change sans arrêt...

Par contre je pense que le we prochain, on sera déja bien fixé

Ca parle d'un intérêt de Chicago pour Boozer. Personnellement, je pense qu'un ticket James / Boozer serait plus intelligent qu'un ticket James / Bosh, que ce soit au niveau financier car Boozer est moins cher (13M$ environ au lieu de pas loin de 20) et laissera donc de la place pour prendre un poste 2 et compléter le banc, et au niveau de la personnalité, car je vois bien Bosh péter un câble quand Monsieur estimera qu'il ne voit pas assez le ballon avec Rose et James, et pas assez les rebonds avec Noah.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2010 à 10:39) *
Ca parle d'un intérêt de Chicago pour Boozer. Personnellement, je pense qu'un ticket James / Boozer serait plus intelligent qu'un ticket James / Bosh, que ce soit au niveau financier car Boozer est moins cher (13M$ environ au lieu de pas loin de 20) et laissera donc de la place pour prendre un poste 2 et compléter le banc, et au niveau de la personnalité, car je vois bien Bosh péter un câble quand Monsieur estimera qu'il ne voit pas assez le ballon avec Rose et James, et pas assez les rebonds avec Noah.

Boozer j'aime bien. Un égo assez important mais tout de même moins que l'ami Bosh...

Apparemment aussi, Lebron aimerait savoir comment se passerait la cohabitation avec Rose, dans le jeu etc...

Beaucoup d'incertitudes donc. J'ai hâte d'être jeudi ohmy.gif
Bilbo
Je vais peut etre me prendre un abo pour le basket biggrin.gif A 5€ le match ca pourrait être pas mal, mais faut il qu eje sois encore en France ...

Les connaisseurs les tribunes du PL c'est pas comme à Auteuil hein ? biggrin.gif
CL
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 11:33) *
Je vais peut etre me prendre un abo pour le basket biggrin.gif A 5€ le match ca pourrait être pas mal, mais faut il qu eje sois encore en France ...

Les connaisseurs les tribunes du PL c'est pas comme à Auteuil hein ? biggrin.gif

Si t'arrives à rester une saison complète à côté des Dar Dar : RESPECT implosion du tibia.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2010 à 11:49) *
Si t'arrives à rester une saison complète à côté des Dar Dar : RESPECT implosion du tibia.gif

Citation
Yvon des Dar Dar : Cette saison faut que vous veniez tous avec moi dans le Kop Mephisto

alekusu2.gif
CL
Citation (Peyton @ 29/06/2010 à 11:54) *
alekusu2.gif

"ON EST 10 000" ph34r.gif
D'Alessandro

Ca m'a fait sourire happy.gif
"Kobe who" smoke2.gif
macbath
Bon il y aurait bel et bien eu des discussions au cours du weekend à Miami entre LeBron, Dwyane Wade et Chris Bosh pour partager leurs futures destinations, avec la possibilité clairement évoquée d'avoir les 3 ensemble à Miami. J'y crois pas une seconde perso.

Un autre scénario serait de voir LBJ et Bosh à Chicago, et Boozer venir renforcer le Heat. Ou bien LeBron pourrait rester dans le trou du cul des US.

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5338472

Les choses sérieuses commencent le 1er juillet popcorn.gif
SuperThug
J'ai comme l'impression que tout le monde s'emballe mais que finalement personne ne va bouger ph34r.gif
D'Alessandro
Bosh à Miami avec Wade et James laugh.gif
"Je ne suis pas un lieutenant" mbia.gif , non troisième roue du carrosse et tu auras 10 shoots/match seulement happy.gif

Allez Chicago, prenez Bosh et Johnson et vous avez une putain d'équipe, même sans LeBron.
Tout ce qui me ferait rire c'est New-York avec de la merde ph34r.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2010 à 15:28) *
Tout ce qui me ferait rire c'est New-York avec de la merde ph34r.gif

Il y a des chances que ça arrive...

Même si j'aimerais beaucoup Lebron aux Bulls (on aime ou pas mais il est vraiment monstrueux), si cela ne se fait pas, j'espère juste qu'ils arriveront à ramener, comme tu le dis D'Aless, Johnson et Bosh/BoozerAmara/(Lee) et ne se feront pas baisés sur toute la ligne...
NewYorkSup
On peut separer NBA et basket europeen? Non parceque les discussions sur le prix des abonnement du PL, voila quoi biggrin.gif.
HHA
Citation (NewYorkSup @ 29/06/2010 à 15:42) *
On peut separer NBA et basket europeen? Non parceque les discussions sur le prix des abonnement du PL, voila quoi biggrin.gif.

Cest comme le hip hop US et le FR pour moi laugh.gif laugh.gif

Citation
Warriors Extend Qualifying Offers To Morrow, Watson

The Warriors have extended qualifying offers to Anthony Morrow and C.J. Watson, team sources have confirmed.

The decision makes both Morrow and Watson restricted free agents, which gives Golden State the right to match any offer either player receives on the free agent market.

Morrow's qualifying offer was for $1.03 million, while Watson's was worth $1.25 million.
Peyton
Bien vu de la part des Warriors. Dommage que cette équipe joue en mode playground car individuellement y'a du potentiel. Sont pas très chers en tout cas les 2.
DimSet
Citation (Peyton @ 29/06/2010 à 16:08) *
Bien vu de la part des Warriors. Dommage que cette équipe joue en mode playground car individuellement y'a du potentiel. Sont pas très chers en tout cas les 2.

Don Nelson a pas d'ailleurs annoncé que c'était sa dernière année ? Ca plus les nouveaux maillot qui a défaut d'être beau font quand même beaucoup plus classe et sérieux, les Warriors vont peut être sortir la tête de l'eau...
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2010 à 14:35) *

"Kobe who" smoke2.gif

laugh.gif
C'est nul ph34r.gif
Citation
Il y a des chances que ça arrive...

Même si j'aimerais beaucoup Lebron aux Bulls (on aime ou pas mais il est vraiment monstrueux), si cela ne se fait pas, j'espère juste qu'ils arriveront à ramener, comme tu le dis D'Aless, Johnson et Bosh/BoozerAmara/(Lee) et ne se feront pas baisés sur toute la ligne...

New York ca fait deux (trois?) ans qu'ils pensent seulement à cette intersaison 2010, si ils ratent le coche, ils s'en remettrons jamais je crois. Ils partent de tellement loin... Avec en plus un coach qui néglige la défense alors que les Lakers et les Celtics ont prouvé que c'était ultra important, je les vois pas faire une grosse équipe cet été, et encore moins signer James.

En tout cas, si ils se loupent, je crois qu'on peut attribuer le label PSG aux New York Knicks. happy.gif sad.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2010 à 14:35) *

"Kobe who" smoke2.gif

laugh.gif

Les paroles :

He wants to rule the world,
Shots fall when he gives the word,
But he still stands alone,
Without a title to call his own,

I’m sure he can’t help but see,
Kobe’s the Finals MVP,
He wears five title rings,
Lebron’s fingers are bare, but they call him the King,

The Knicks have all the celebs they’re bringing,
Cleveland has a big choir that’s singing,
The Bulls are looking for Jordan’s heir,
While the Clippers are trying in despair,
For some reason I can’t explain,
I know reporters respect his game, but it’s so absurd,
Cause Kobe rules the world,

Lebron goes home too soon,
While Kobe wins in June,
Lebron’s a hype machine,
Kobe’s the greatest that I’ve seen,

It doesn’t matter where,
Lebron signs, I just don’t care,
Cause Kobe will wear the ring,
While Lebron will be rich and say he’s the King,

The Knicks have all the celebs they’re bringing,
Cleveland has a big choir that’s singing,
The Bulls are looking for Jordan’s heir,
While the Clippers are trying in despair,
For some reason I can’t explain,
I know reporters respect his game, but it’s so absurd,
Cause Kobe rules the world,
It’s all so absurd,
Cause Kobe rules the world

Quand on voit la gueule des images, pas de doute, on est bien en Pro A smoke2.gif
arno92240
Je me tate toujours pour l'abo au PL ............. rolleyes.gif
Peyton
Citation (arno92240 @ 29/06/2010 à 19:53) *
Je me tate toujours pour l'abo au PL ............. rolleyes.gif

Qu'est-ce qui te fait hésiter ?

Les anti-PL GTFO mad.gif ph34r.gif
HHA
Citation
Yi Traded To Wizards, Freeing Up More Cap Room For Nets

On Tuesday, the Nets traded Yi Jianlian to the Wizards for Quinton Ross, creating additional room under the salary cap.

The Nets sent the Wizards cash in the deal.

This opens up $3 million more salary cap room, leaving the team about $30 million under the cap.

"This trade is a good opportunity to add a skilled 7-footer with significant NBA experience who was the sixth overall pick in the draft just three years ago," Ernie Grunfeld said in a statement. "Yi fits in very well with our ongoing plan of building towards the future with a core of young, talented players."
HHA
Citation
Pierce Will Opt Out, Listen To Offers From Other Teams

Paul Pierce has notified the Boston Celtics that he will opt out of the final year of his contract before Wednesday's deadline, according to sources.

Pierce has never been an unrestricted free agent in his career.

Pierce will forfeit next season's $21.5 million salary but becomes eligible to sign a new four-year deal with the Celtics worth a maximum of $96 million and can receive four-year offers from other teams worth a maximum $93 million.

Sources said that Pierce will begin free agency by talking first to the Celtics when the market opens on Thursday at 12:01 a.m., but he will also listen to outside offers.

Citation
Lakers Interested In Blake, Ridnour, Watson

If the Lakers are unable to retain Shannon Brown and Jordan Farmar, they are interested in signing a point guard such as Steve Blake, Luke Ridnour or Earl Watson.
HHA
Bosh si dirigerait vers Miami.

Ca me ferait vraiment chier si Chicago finissait avec Johnson et Boozer/Lee. Ca serait pas mal c'est sur mais j'étais (je le suis encore cest pas fini) chaud pour James...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.