Citation (Peyton @ 02/02/2010 à 23:02)

Merci pour le score, je le cherchais depuis tout à l'heure. J'ai hésité à y aller mais comme c'est loin de chez moi, ça m'a soulé. Apparemment la manière n'y était pas. Par contre une 2ème branlée d'affilée, c'est vraiment pas bon signe. J'espère que ça va aller mieux ce week-end car on gache tout là.
La différence de niveau entre Gravelines et Paris était vraiment impressionnante. Dès les 3 premières minutes, je savais que c'était foutu. Faut dire qu'au bout de 3 possessions chacun, il y avait déjà 8 - 0 pour Gravelines

Leur meneur numéro 9 Woodside nous a fait super mal, et il rentrait dans notre défense comme dans du beurre. Leur numéro 4 Edwards à l'intérieur est juste impressionnant. C'est un monstre physique, et il dominait la raquette. Leur 14 Zerbo faisait mal également. De notre côté, incapables de pénétrer leur défense, Vassalo n'avait pas 1 cm de liberté (il a arrosé à 4/16 au shoot

), et Adolphe a perdu un nombre de ballon impressionnant sur des passes mal réceptionnées.
Le remplaçant de Ball, le numéro 6 Albicy a fait un festival de 3 points sur la fin du match. Par contre, comme contre Poitiers, vision du jeu proche de 0.
La feuille du match :
http://www.lnb.fr/tf_files/CDF10PARGRA.pdf