Enorme match du PL qui s'impose 85-69 face à l'ASVEL

Et Albicy en forme olympique, qui a sorti quelques moves jordanesques. Ahurissant ce joueur, il était monté sur ressort. Tout simplement inarretable. Sommerville décisif, Hamilton toujours aussi puissant et spectaculaire, Noel sérieux. Une vraie belle victoire, surtout que l'entame de match était désastreuse. Menés tout le Q1, il aura fallu une action de folie pour qu'on prenne l'avantage d'un point sur la dernière possession. Puis l'écart s'est creusé, 10 points d'avance à la MT, puis jusqu'à 23 points dans nos temps forts.
Coté ASVEL, gros match de Gelebale...euh Michael Jperlaballe

J'espère pour lui qu'aucun scout NBA n'était en week-end dans la capitale. Malgré l'ovation à l'annonce du 5, Vassallo n'a pas brillé dans ce match, étouffé par la défense du PL, même s'il a eu des éclairs sur quelques actions.
Dans les points négatifs, le banc du PL n'était pas assez présent. Wyate qui perd le ballon à force d'attaquer le cercle sur chaque possession. Yango ne sera jamais JBA... enfin pas fameux.
Gros match malgré une ambiance soporifique, et l'absence des Dar Dar... mais ça fait plaisir. Ca n'intéressera surement pas grand monde au final, mais ça égaye la fin de week-end

Et pour finir ALBICY

