L'Argentine n'a même pas été bonne en plus (allez, de l'activité en défense, forcément, et Scola adroit de loin). Tout en étant nul, on aurait pu revenir au 4e mais on manque vraiment trop de fiabilité aux shoots. Je n'ai pas les stats du match mais je demande si on est à 50% aux lf, c'est incroyable. On n'a pas bu la tasse en 1re juste sur 2 3 pas de Labeyrie

(évidemment il a cru qu'il était chaud après la pause, il a fait airball).
On va dire que Heurtel manquait mais faut vraiment qu'on trouve un mec qui a un shoot à 4/5 m.
Batum, je ne m'attendais pas à bien mieux de lui, il s'est perdu dans sa carrière à être pas mal un peu dans tous les secteurs, du coup il est devenu… moyen dans tous les secteurs. Evan s'est loupé car il doit trop en faire mais faudra pas oublier son énorme compétition. Même chose pour Rudy même si son 9/10 aux lf contre les USA était une (jolie) anomalie.
Bien aimé Ntilikina aujourd'hui, faut qu'il prenne du caractère ce gamin et ça peut l'aider.
Bref, on va être à notre place, ça va même être plutôt bien payé car on est déjà aux JO et on n'a pas vraiment l'une des 2 meilleures équipes européennes dans les faits. Donc compétition réussie, avec un exploit quoiqu'on en dise (même si on savait que les USA allaient être pétés mais bon, fallait quand même le faire), maintenant, un peu comme dans les autres sports collectifs, va falloir trouver des profils qui manquent cruellement.