Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
macbath
J'ai pas vu le match de Charlotte, mais c'est vrai que la ligne de stats est désastreuse: 0 panier rentré, 0 lancer franc tenté en 38 minutes huh.gif laugh.gif

Paye ton touriste. Et je trouve que Brown a l'air de beaucoup s'en occuper, il en parle pas mal dans la presse, il était là cet été au stage de l'EdF... Il aura du mal à trouver un coach plus impliqué niveau mental. Donc autant qu'il bouge son gros cul rapidement, il trouvera pas mieux ailleurs cette fois-ci.
Surtout qu'il a toujours l'occasion d'impacter, même avec Jackson sur le parquet, simplement il porte moins la balle, donc refuse de prendre ses responsabilités quand elle lui arrive. Quel gamin sérieux rolleyes.gif
Je comprends maintenant pourquoi tant de fans de Phoenix le méprisent.

Hier, les Spurs jouaient un peu en mode Boris: et vas-y que je refuse le shoot, que je me fais pas violence, que je trouve toujours qu'un mec est mieux placé que moi... Décevant vus leurs derniers matches.
arno92240
Pour moi Diaw est un joueur surcoté mais je dis pas qu'il est mauvais!
C'est un bon joueur complet,bonne vision de jeu etc....mais c'est tout , ca sera jamais un leader.
Le leader des Bobcats , c'est Gerald Wallace .

Sa "transformation" physique , c'est du au système NBA qui le voyait plus en poste 4 qu'en poste 3 quand il évoluait en France.....donc pour ca il l'ont épaissit pour le combat dans la raquette.
Shakaboom
En parlant de Bobo Diaw, il y a un article sur lui dans l'equipe de ce matin.

Quelqu'un qui l'a lu pourrait il nous faire un petit CR ?
Dirty
sais pas si vous connaissez mais :
Compil' Dunks hors NBA

il y a certains trucs hallucinants quand même blink.gif
CL
Arenas implosion du tibia.gif
italia_2004
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2010 à 23:34) *
Arenas implosion du tibia.gif

bizarre ce mec mellow.gif
touny
16 points et 6 rebonds pour Shaq en 10 minute, ça doit remonter à peut être quelque année des stats comme ça pour lui unsure.gif
raekwon
Arenas suspendu jusqu'à nouvel ordre. En plus hier à l'avant match il a mimé qu'il tirait sur ses coéquipiers "pour se marrer".

Stern n'a pas apprécié. Il va prendre cher
CL
La photo en question :

Oyé Sapapaya
mellow.gif laugh.gif
D'Alessandro
Citation (touny @ 07/01/2010 à 02:17) *
16 points et 6 rebonds pour Shaq en 10 minute, ça doit remonter à peut être quelque année des stats comme ça pour lui unsure.gif

L'année dernière ph34r.gif Il a fait quelques cartons aux Suns.
Cleveland ça commence à être pas mal, même si parfois un brin chanceux lors des chocs (Moon à 3pts avec la planche, idem pour Varejao). Shaq (après un départ difficile, c'est mieux) et Z font le boulot, Parker apporte sa défense et son shoot à 3pts, LeBron toujours complet, West rejoue, mais bon la donnée sera simple en PO : la forme de Mo Williams. S'il ressort des PO comme l'an passé, ça sert à rien.

L'équipe qui les avait éliminé, les Magic, vont pas bien par contre. Carter est ridicule depuis un mois et ils n'ont aucun jeu, hormis passe à Howard, qui ressort pour dégainer à 3pts. Et Howard multiplie les pertes de balle et les fautes. A partir de là, vraiment pas bon. J'étais pas emballé par leur choix de prendre Carter et de voir Turkoglu partir et pour l'instant je suis dans le vrai.

A l'Est, l'équipe en forme c'est Toronto, ça semble avoir trouvé la cadence. Faut dire que Bargnani-Bosh-Turkoglu-Jack-Calderon, c'est pas mal du tout. Chicago et New-York retrouvent aussi quelques couleurs. Assez content pour les Bulls, ils semblent retrouver du coeur et c'est ce qui m'avait plu chez eux lors des PO. Sinon ça va un peu moins bien pour Atlanta, Boston jongle avec les blessures, Miami sur courant alternatif et le reste de la conférence est assez mauvais, la palme pour Detroit en ce moment (les Nets toujours aussi pourris aussi alors que sur le papier ils ont un cinq très correct).

A l'Ouest, les Lakers ont perdu cette nuit, les back-to-back ne leur réussissent pas, surtout avec Gasol absent. Mais ils devraient finir de la conférence sans trop de problème. Reste qu'ils ont bien un problème de meneur, j'espère voir Brown prendre de plus en plus de temps de jeu. Derrière des équipes assez irrégulières mais toutes avec un niveau de jeu très correct : Denver qui doit jouer sans Anthony et surtout Billups, Dallas qui manque d'un petit quelque chose comme d'habitude, Phoenix qui ne sait pas assez défendre quand c'est serré, Houston qui manque de taille, d'adresse et de points quand Ariza est (souvent) à l'ouest niveau shoot et Portland qui est l'équipe la plus décimée de la Ligue. Mention à San Antonio qui revient bien et qui commence à trouver la bonne carburation avec Duncan toujours aussi fort et régulier, Parker qui revient à un niveau proche du sien et des shooteurs qui mettent dedans. Mention à Oklahoma, peut-être bien la franchise la plus prometteuse de la Ligue. Et enfin, quand on voit que Golden State est avant-dernier de la conférence, ça montre la différence de niveau entre l'Ouest et l'Est même si à l'Est il y a quatre grosses écuries, peut-être plus qu'à l'Ouest.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2010 à 18:34) *
L'année dernière ph34r.gif Il a fait quelques cartons aux Suns.
Cleveland ça commence à être pas mal, même si parfois un brin chanceux lors des chocs (Moon à 3pts avec la planche, idem pour Varejao). Shaq (après un départ difficile, c'est mieux) et Z font le boulot, Parker apporte sa défense et son shoot à 3pts, LeBron toujours complet, West rejoue, mais bon la donnée sera simple en PO : la forme de Mo Williams. S'il ressort des PO comme l'an passé, ça sert à rien.

L'équipe qui les avait éliminé, les Magic, vont pas bien par contre. Carter est ridicule depuis un mois et ils n'ont aucun jeu, hormis passe à Howard, qui ressort pour dégainer à 3pts. Et Howard multiplie les pertes de balle et les fautes. A partir de là, vraiment pas bon. J'étais pas emballé par leur choix de prendre Carter et de voir Turkoglu partir et pour l'instant je suis dans le vrai.

A l'Est, l'équipe en forme c'est Toronto, ça semble avoir trouvé la cadence. Faut dire que Bargnani-Bosh-Turkoglu-Jack-Calderon, c'est pas mal du tout. Chicago et New-York retrouvent aussi quelques couleurs. Assez content pour les Bulls, ils semblent retrouver du coeur et c'est ce qui m'avait plu chez eux lors des PO. Sinon ça va un peu moins bien pour Atlanta, Boston jongle avec les blessures, Miami sur courant alternatif et le reste de la conférence est assez mauvais, la palme pour Detroit en ce moment (les Nets toujours aussi pourris aussi alors que sur le papier ils ont un cinq très correct).

A l'Ouest, les Lakers ont perdu cette nuit, les back-to-back ne leur réussissent pas, surtout avec Gasol absent. Mais ils devraient finir de la conférence sans trop de problème. Reste qu'ils ont bien un problème de meneur, j'espère voir Brown prendre de plus en plus de temps de jeu. Derrière des équipes assez irrégulières mais toutes avec un niveau de jeu très correct : Denver qui doit jouer sans Anthony et surtout Billups, Dallas qui manque d'un petit quelque chose comme d'habitude, Phoenix qui ne sait pas assez défendre quand c'est serré, Houston qui manque de taille, d'adresse et de points quand Ariza est (souvent) à l'ouest niveau shoot et Portland qui est l'équipe la plus décimée de la Ligue. Mention à San Antonio qui revient bien et qui commence à trouver la bonne carburation avec Duncan toujours aussi fort et régulier, Parker qui revient à un niveau proche du sien et des shooteurs qui mettent dedans. Mention à Oklahoma, peut-être bien la franchise la plus prometteuse de la Ligue. Et enfin, quand on voit que Golden State est avant-dernier de la conférence, ça montre la différence de niveau entre l'Ouest et l'Est même si à l'Est il y a quatre grosses écuries, peut-être plus qu'à l'Ouest.

Beau petit bilan, je rajouterai à l'Ouest que les Hornets reviennent fort, et les Grizzlies qui est l'équipe qui monte avec le Thunder. La raquette Randolph/Gasol, c'est du très lourd, derrière avec Mayo et Gay ça dégaine pas mal, ya juste Conley qui est un peu juste alors qu'il a été drafté haut.
Leur banc est faible, mais les Grizzlies à l'Ouest ça fait les PO facile.

Encore une fois, l'écart de niveau entre les 2 conférences est énorme. Ca fait des années que ça dure.
A l'Est, les Bobcats et les Bucks sont en PO avec des bilans négatifs. A l'Ouest, le 8e actuel serait 5e à l'Est.
Babou1
Putain mais Arenas quoi.
La gueule sur la photo. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2010 à 18:34) *

Je suis pas d'accord là-dessus.

Turkoglu voulait un contrat trop gros pour sa valeur réelle, et jusqu'à ces toutes dernières semaines, il était décevant avec les Raptors, et son équipe avec...
Quant à Vince Carter, ça n'est plus le jeune qui faisait des matches de playoffs à 50 points contre Iverson, mais il se défendait pas mal du tout, avec quelques très belles choses et un bon état d'esprit...Par contre là, en ce moment, c'est sûr qu'il a un gros coup de moins bien.

Mais ça n'est pas à lui de porter cette équipe, en toute logique ce devrait être la 3e arme offensive après Howard et Lewis, avec Jameer Nelson. Le gros problème d'Orlando, c'est que, parmi les prétendants au titre, ils ont de très loin le franchise player le plus limité: Dwight "Shrek" Howard vahid.gif

Il est immense, il est ultra musclé, il fait peur physiquement à ses adversaires, et a 2 bons moves offensifs akilae.gif .
Mais face à une équipe qui le maintient loin du panier et coupe les lignes de passe menant à lui, il est inoffensif, et prend moins de 10 shoots par match. Et dès qu'il est sorti du match de la sorte, c'est très rare de le voir revenir, comme sait parfois le faire un Kobe. Ce mec est à des années-lumières d'un Shaq cuvée 2000 par exemple, il profite juste du néant au poste de pivot "physique" dans cette ligue pour soigner ses stats de rebonds et faire quelques cartons. Il ne sait pas varier son jeu, et son équipe avec malheureusement. Ils s'entêtent souvent à le chercher, et perdent bêtement des secondes précieuses de possession, ce qui les amène à se compliquer les shoots ensuite.

Il est excellent pour son poste, mais c'est un joueur bien trop faible pour être la première arme d'une équipe championne. Un super-Emeka Okafor. Un équivalent de Tony Parker en pivot.

C'est une équipe qui a un potentiel monstrueux, mais qui est incontestablement battable, avec une grosse faille. Un peu comme le Phoenix de D'Antoni.
Babou1
Citation (macbath @ 07/01/2010 à 23:05) *

Plutot d'accord avec macbath ce coup ci (mais on gaz pas trop Howard mad.gif ), par contre si je trouve que s'ils ont bien fait de pas céder à Turkoglu, quand tu repenses à la somme mise pour conserver Gortat tu te suicides.

Toute façon tout le monde sait que si Kobe ne se casse pas un ou deux doigts de plus, les Lakers seront au bout. ph34r.gif
Nowitzki
Citation (Babou1 @ 07/01/2010 à 23:13) *
Plutot d'accord avec macbath ce coup ci (mais on gaz pas trop Howard mad.gif ), par contre si je trouve que s'ils ont bien fait de pas céder à Turkoglu, quand tu repenses à la somme mise pour conserver Gortat tu te suicides.

Toute façon tout le monde sait que si Kobe ne se casse pas un ou deux doigts de plus, les Lakers seront au bout. ph34r.gif

L'argent mis sur Brandon Bass et Gortat est leur plus grosse erreur pour moi, car au final c'est Ryan Anderson qui joue le plus souvent...
macbath
Citation (Nowitzki @ 07/01/2010 à 23:17) *
L'argent mis sur Brandon Bass et Gortat est leur plus grosse erreur pour moi, car au final c'est Ryan Anderson qui joue le plus souvent...

C'est pas des gestionnaires avisés dans le head office du Magic, c'est clair ph34r.gif
C'est bien eux qui avaient donné à Rashard Lewis son contrat à 15-20M$ la saison non?

Mais Turkoglu ça faisait des mois qu'il annonçait qu'il voulait LE gros contrat, dans une année avec peu de concurrence chez les free agents, des mois qu'on lui faisait comprendre qu'il le valait pas, et que c'était la crise, et qu'on gardait les sous pour le Big Bang de 2010... C'était évident qu'il fallait le laisser partir.
Orange_Hitman
Je commence a re-regarder la NBA de loin depuis que je capte NBA TV, et y a une question qui m'a toujours embete : A quoi servent les classements des divisions ? Je sais que les 8 premiers de chaque conference se qualifient aux play-offs, mais a quoi ca sert d'avoir les classement de la south-east, pacific et je ne sais quoi divisions ? C'est juste une question de rivalite regionnale ou ca a une autre importance ( tie breaker peut etre ? unsure.gif )

Sinon quelqu'un avait poste la liste des free agents en fin d'annee et j'arrive pas a la retrouver, si une ame charitable passe par ici et peut la reposter.
macbath
Le vainqueur de chaque division est qualifié en playoffs. Je sais pas si ça a déjà servi à une équipe dont le bilan n'était pas suffisant pour être dans les 8 premiers de sa conférence par contre unsure.gif

Sinon ça fait aussi plus de bannières à accrocher au plafond de la salle ph34r.gif
arno92240
Encore une victoire des Knicks smoke2.gif
corto-news
Quel contre de Jefferson sur Terry!!!!

Je regarde Spurs/Mavs : beaucoup de déchet mais quelques très belles actions
raekwon
Les Lakers qui perdent pour la 9e fois de suite au Rose Garden de Portland mad.gif
Kobe en mode j'arrose, Bynum qui demande pas un ballon du match (horrible de le voir absent comme ça, dès le début du match on a l'impression qu'il veut pas de la gonfle), puis en face les Blazers n'ont rien raté (Roy à 9/11, Bayless en 1ère mi-temps qui rate pas un shoot).

Clairement, sans Gasol, les Lakers sont pas les mêmes. Avec en plus Artest qui a du mal à revenir après s'être cassé la gueule chez lui, le banc tjs aussi nul...

Mauvaise passe pour les Angelinos.

D'un autre côté, hier soir, les Cavs, Celtics, Magic, Spurs ont perdu. A Orlando, ça va vraiment très mal
CL
Atlanta, comme contre les Knicks la semaine dernière, a mis son coup de boost au 3ème quart-temps, sauf que là ils ne se sont pas écroulés face à Boston. Belle victoire, et quelques 3-pts de malade.
Roberto Sedinho
Cholet qui va taper l'ASVEL à l'atroballe en étant à -10 quasiment tout le match en pensant un 14-2 sur la fin wub.gif
Grosse équipe quand même avec un très bon coach.
Peyton
Je reviens du match du Paris-Levallois. Défaite à la con 79-82. Ça jouait trop facile. Dès qu'on avait 7-8 points d'avance, on commençait à faire n'importe quoi et Strasbourg revenait trop facilement. Dans la nervosité, on forçait les tirs... et c'est juste à la fin que Strasbourg a pris l'avant. Vraiment une défaite à la con sad.gif
CL
Citation (Peyton @ 09/01/2010 à 22:36) *
Je reviens du match du Paris-Levallois. Défaite à la con 79-82. Ça jouait trop facile. Dès qu'on avait 7-8 points d'avance, on commençait à faire n'importe quoi et Strasbourg revenait trop facilement. Dans la nervosité, on forçait les tirs... et c'est juste à la fin que Strasbourg a pris l'avant. Vraiment une défaite à la con sad.gif

Vassallo qui fait 2/16 au shoot wacko.gif

A priori, je vais les voir contre Poitiers à la fin du mois happy.gif
Peyton
C'est clair, transparent Vassallo. Il avait pourtant le panier du 3 point improbable qui nous aurait amméné en OT. Puis même JB Adolphe a été discret sad.gif Comme le PSG, dès qu'il y a la place de s'incruster en haut de tableau, on se plante laugh.gif

Je serai là aussi contre Poitiers le 23 janvier wink.gif (Heureusement le calendrier du PSG et du PL ne s'entrechoquent pas ph34r.gif )
arno92240
Citation (Peyton @ 09/01/2010 à 22:40) *
C'est clair, transparent Vassallo. Il avait pourtant le panier du 3 point improbable qui nous aurait amméné en OT. Puis même JB Adolphe a été discret sad.gif Comme le PSG, dès qu'il y a la place de s'incruster en haut de tableau, on se plante laugh.gif

Je serai là aussi contre Poitiers le 23 janvier wink.gif (Heureusement le calendrier du PSG et du PL ne s'entrechoquent pas ph34r.gif )

alors l'ambiance c'etait sympa?
les places , pas trop cheres?
Peyton
L'ambiance est sympa ouais. C'est la 2ème fois que j'y vais. Après, je pige toujours pas ceux qui applaudissent l'adversaire quand ils marquent mad.gif Ça change du foot laugh.gif Et pour le coup je préfère le foot wub.gif. Après, on peut pas vraiment dire qu'y ait une ambiance particulière mais c'est pas mort non plus.

Puis 12€ la place la plus chère, ça va. On se ruine pas et le placement est libre.

Sinon la fin de match des Bobcats hier wub.gif Gerald Wallace énorme entre son block et sa claquette.
CL

laugh.gif
Peyton
Des barres JR Smith sur le coup. Le mec vachement concentré laugh.gif
MadininaScal
J'ai une question pour les NBA Fanboys : Est-ce que vous connaissez un site (ou une chaine TV) ou on peut voir les matchs, soit en direct, soit (mieux) en torrent? Parce que depuis que je me suis mis a NBA 2k10 et après la soirée NBA de Noel, je me suis rendu compte que ca me manquait de voir des bons matchs NBA! wub.gif

Entre la NBA, la NFL, la NHL et le foot, je vais passer ma vie devant la TV moi... unsure.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 10/01/2010 à 11:57) *
Des barres JR Smith sur le coup. Le mec vachement concentré laugh.gif

C'est pas le seul à croire que le panier est rentré.
CL
Citation (MadininaScal @ 10/01/2010 à 12:31) *
J'ai une question pour les NBA Fanboys : Est-ce que vous connaissez un site (ou une chaine TV) ou on peut voir les matchs, soit en direct, soit (mieux) en torrent? Parce que depuis que je me suis mis a NBA 2k10 et après la soirée NBA de Noel, je me suis rendu compte que ca me manquait de voir des bons matchs NBA! wub.gif

Entre la NBA, la NFL, la NHL et le foot, je vais passer ma vie devant la TV moi... unsure.gif

Canal + (match du vendredi soir en direct vers 2h du matin, rediffusé le lendemain matin vers 11h) et Sport + (match en direct du dimanche soir).

Sinon en streaming, les mêmes sites que pour le reste.
raekwon
Citation (MadininaScal @ 10/01/2010 à 12:31) *

Perso je peux voir tous les matchs des Lakers via torrent récupérés sur un site chinois (j'y comprends rien, mais je reconnais le sigle des Lakers cool.gif )

Ya bcp d'autres matchs aussi, tous ceux des Rockets évidemment (Yao oblige), puis ça va très très vite à dl

Sinon comme Crazy, en streaming
CL
T'as le temps de regarder tous les matchs des Lakers ? blink.gif A base de 3 ou 4 matchs par semaine, ça prend un temps fou, du coup je me cantonne au match de Canal + (souvent des belles affiches en plus) et de temps en temps un peu de streaming.
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2010 à 14:04) *
T'as le temps de regarder tous les matchs des Lakers ? blink.gif A base de 3 ou 4 matchs par semaine, ça prend un temps fou, du coup je me cantonne au match de Canal + (souvent des belles affiches en plus) et de temps en temps un peu de streaming.

Chomage oblige, j'ai le temps ph34r.gif
Mais ça risque de pas durer, alors j'en profite un peu. Sinon en règle générale, j'essaie de voir un match dans la semaine, celui qui constitue une affiche pas dégueulasse, parce que, même en tant que gros fan des Lakers, voir un LA - Wolves ça m'enchante pas des masses
Peyton
Dans les dernières secondes du match, alors que les Bobcats ne mènent que de 3 points face aux Grizzlies, Felton perd la balle mais...

arno92240
Citation (Peyton @ 10/01/2010 à 15:20) *
Dans les dernières secondes du match, alors que les Bobcats ne mènent que de 3 points face aux Grizzlies, Felton perd la balle mais...

E-N-O-R-M-E !!
Nowitzki
Vraiment pas malin le JR Smith sur le coup. laugh.gif

Magnifique le block de Wallace, en plus c'est un joueur que je suis depuis ses débuts. (son dunk sur Nachbar je crois en pré-saison, quand il était avec les Kings m'a fait découvrir ce joueur wub.gif ) Puis quelle progression dans sa carrière, il est pas le plus doué, mais il a eu le mérite de vraiment bosser son shoot et de tout donner sur le terrain, pas comme Boris. ph34r.gif

Il mérite d'être au all-star game pour moi, c'est lui qui maintient les bobcats à la course au playoff cette année.
romano
Pas un Spurs fanboy pour commenter le match de Mahinmi?
Feu de paille ou début de carrière?
Bilbo
POur matter les matchs en torrent, il y a le direct rouge sur le forum ...
CL
Michael Redd out pour le reste de la saison, son genou qui a relâché... ça sent quand même la fin de carrière tout ça.

Citation (romano @ 11/01/2010 à 21:53) *
Pas un Spurs fanboy pour commenter le match de Mahinmi?
Feu de paille ou début de carrière?

Les Spurs ont pas prolongé son contrat qui se termine en fin de saison, et il n'avait pas joué depuis 2 ans, sachant qu'en plus il rentre contre les Nets, ça sent à mon avis le feu de paille et le retour en D-League.
Peyton
Citation
Les Knicks privés de sommeil par des fantômes

C’est le New-York Daily News qui rapporte cette histoire surréaliste. Depuis deux jours, les Knicks sont à Oklahoma City pour préparer leur match face au Thunder. Et, depuis deux jours, plusieurs joueurs ont du mal à trouver le sommeil, pensant que l’hôtel dans lequel il réside est hanté.

« J’en suis persuadé, » raconte ainsi Jared Jeffries. « L’endroit est hanté. C’est effrayant. »

Depuis des années, des clients rapportent en effet d’étranges mouvements et des bruits étranges au Shirvin Hilton, des évènements que l’on dit liés au suicide d’une jeune femme dans les années 30, elle qui s’était jetée du dixième étage de l’hôtel avec son bébé dans les bras.

Il n’en fallait pas plus pour terroriser Eddy Curry. Le pivot avouait ainsi qu’il n’a trouvé le sommeil que durant deux petites heures dans la nuit de dimanche, pensant sans cesse aux fantômes qui arpentaient l’hôtel.

« Ils ont dit que c’était arrivé au dixième étage et j’étais le seul à avoir une chambre au dixième étage, » a dit Curry. « C’est pourquoi j’ai passé la plupart du temps dans la chambre de Nate. Je suis sûr qu’il y a vraiment des fantômes dans cet hôtel. »

biggrin.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 12/01/2010 à 11:29) *
biggrin.gif

J'allais le poster, j'étais mdr en lisant ça !!
Sacré Eddy Curry, un vrai boulet celui là
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2010 à 22:38) *
Michael Redd out pour le reste de la saison, son genou qui a relâché... ça sent quand même la fin de carrière tout ça.

Les Spurs ont pas prolongé son contrat qui se termine en fin de saison, et il n'avait pas joué depuis 2 ans, sachant qu'en plus il rentre contre les Nets, ça sent à mon avis le feu de paille et le retour en D-League.

Il peut plus y retourner en D-League je crois vu qu'il est dans sa 3ème année.
Il peut peut être intégrer la rotation vu que Bonner est absent à l'intérieur et que Ratliff est nul.
CL
Citation
Washington : Andray Blatche suspendu

Alors que trois joueurs ont répondu aux questions des policiers au sujet de l’affaire Arenas-Crittenton, on apprend que les Wizards ont un nouveau souci de discipline puisqu’ils ont décidé de suspendre pour un match Andray Blatche.

Officiellement, c’est « sa conduite vis-à-vis de l’équipe » qui est en cause, sans qu’aucun détail ne soit donné.

Mais, Michael Lee, du Washington Post, rapporte qu’après la défaite à domicile face aux Hornets, Blatche (gros talent mais vrai dingo) s’est amusé à s’asperger du parfum de Randy Foye. Un membre du staff lui a alors ordonné de quitter le vestiaire et d’aller dans la salle d’entraînement des Wizards.

Blatche lui aurait alors répondu :

« Est-ce que j’ai l’air de m’inquiéter de mon genou ? »

Pour notre confrère, c’est cette insolence qui serait la véritable cause de cette sanction.

altherac.gif
Peyton
Cette équipe de bras cassés les Wizards laugh.gif Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Naldo
C'est ouf laugh.gif

edit : les Knicks et leur histoire d'hôtel hanté

edit 2 : le commentaire vaut aussi pour les Wizards remarque laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.