Iaropolk14
12/04/2009 21:28
Citation (Rodriguez @ 12/04/2009 à 21:44)

2 matchs certes , mais on a vu que sans lui on a pris 5 buts en 2 matchs alors que là on en enchaine deux sans but encaissé.
Un seul but encaissé contre Marseille en sa présence aussi.
Quelqu'un en parlait récemment, mais en terme de qualité / prix on peut dire qu'il assure. Il aurait même pu marquer sans la sortie "je joue ta tête plutôt que le ballon" de Malicky.
gunnwolff
13/04/2009 11:49
Face aux nombreuses occasions Lilloise, et surtout aux centres intempestifs, Traoré a fait beaucoup de bien. Un de ses meilleurs matchs, car là il fallait vraiment assurer face à un adversaire qui a beaucoup poussé.
Au niveau global, la défense Ceara-Camara-Traoré-Makonda tourne plutôt bien.
Encore un gros match de Sammy qui a bien tenu la défense. Ca va être dur de le sortir de l'équipe si il continue comme ça. J'aimerais bien le voir en doublette avec Sakho quand ce dernier sera rétabli. Mais je ne pense pas que PLG sorte Camara du 11 type. Dommage...
truite38
14/04/2009 09:12
plus le temps passe et plus je devient fan du grand sammy
idem que Sylvain j'aimerais tellement "essayer" une charniere traoré sakho, je pense que sur le match du havre ont ne risquerait pas grand chose et meme mieux car Sammy peu debloqué un match piege sur corner (à condition que rothen ne tire pas

)
H.S : je pete le feu à l'entrainement avec mon maillot du PSG floqué Traoré, mais j'en prend plein la tete car les marseillais s'en donnent à coeur joie
Apparemment il est sorti à la 13ème minute.
Il était blessé ?
Sur Canal+ Sport ils ont dit qu'a priori c'était "sérieux".
Ok, parce que Riolo commençait à tailler Le Guen de l'avoir mis titulaire pour le sortir au bout de si peu de temps.
Comment il s'est fait bouffé par Bangoura en vitesse c'est ouf
Citation (foyan @ 17/04/2009 à 13:17)

Comment il s'est fait bouffé par Bangoura en vitesse c'est ouf
J'ai halluciné aussi.
Mais vu qu'il est sorti je me demande si c'est pas à cause de sa blessure.
Bon en même temps ça m'a rappelé quand il a vu Ribery faire 4 fois le tour...
Sammy bogoss avec son style de prof d'histoire
Playground
07/08/2009 09:15
Citation (fabbianconero @ 07/08/2009 à 06:58)

Sammy bogoss avec son style de prof d'histoire

On y croirait, il a même le gros ventre!
Citation (allezalex @ 28/01/2009 à 18:44)

Pour moi Traore a raison sur le fond, il ne méritait certainement pas d'être sorti de l'equipe?
Allez je le dis une bonne fois pour tous , je trouve Traoré meilleur que Sakho au jour d'aujourd'hui.
Maintenant s'il a dit ca, je trouve ca tres dommageable, c'est pas pro
Ca y est la période ou il faisait du moon walk sur l'eau est révolue
Arthurooo
13/09/2009 22:08
AK ouvres tes yeaux putin. Sammy est une brêle, c'est si dure que ça à voir ?
Il traine une caravane énorme, se fait -encore- bouffer de la tête par Park à qui il met 20cm, attend la balle au lieu de la prendre tôt et au final nous pond des relances à gerber. J'en peux plus.
Parisian
13/09/2009 22:09
Citation (Arthurooo @ 13/09/2009 à 23:08)

AK ouvres tes yeaux putin. Sammy est une brêle, c'est si dure que ça à voir ?
Il traine une caravane énorme, se fait -encore- bouffer de la tête par Park à qui il met 20cm, attend la balle au lieu de la prendre tôt et au final nous pond des relances à gerber. J'en peux plus.
Ha ce qu'il parait il est plus rassurant que Camara
Citation (Parisian @ 13/09/2009 à 23:09)

Ha ce qu'il parait il est plus rassurant que Camara

Soyons honnêtes, aucun des 2 n'est rassurant. C'est vraiment pas le terme pour qualifier Traoré ou Camara.
Pas terrible la couverture sur le 1er but
Dartagnan
13/09/2009 22:41
Traoré a des qualités, on les connait. On est d'ailleurs bien plus solide sur CPA qd il est là.
Maintenant il a besoin d'etre associé à quelqu'un de rapide par complémentarité dans la charnière et pour contrer le jeu en profondeur !
Hors Bourillon n'avance pas non plus, Armand il se promène comme à chaque match.
C'est pourquoi la charnière Traoré - Sakho est la plus performante.
Avoir un vrai arrière gauche pourrait etre un plus aussi...
Citation (Denon @ 13/09/2009 à 23:32)

Pas terrible la couverture sur le 1er but

Je suis d'accord. Le but est plus pour lui que pour Armand selon moi.
D'Alessandro
13/09/2009 22:45
C'est bon Hoarau est là, il va pouvoir retourner faire des blagues sur le banc, j'espère bien.
Vraiment trop lent et bourrin. Comment veux-tu avoir une équipe qui tente de jouer haut avec un mec pareil, c'est impossible, tu te tires dans le pied, on le voit avec le premier but (bien joué Armand aussi sur le coup).
Avec le ballon, c'est un bourrin qui fait paniquer tout le monde.
Et enfin son jeu de tête, offensivement c'est un but sous nos couleurs en championnat et défensivement bah comme ce soir en gros c'est Hoarau qui prend tout donc ça va
Dartagnan
13/09/2009 22:46
Citation (sylvain @ 13/09/2009 à 23:43)

Je suis d'accord. Le but est plus pour lui que pour Armand selon moi.
Tu défends les Sylvain toi
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 23:46)

Tu défends les Sylvain toi

Il en faut...
Plus sérieusement, on reproche à Armand de ne pas monter et quand il monte (car c'est un but sur contre) on gueule car il n'est pas redescendu. Traoré se fait prendre de vitesse alors qu'il doit empêcher le joueur de revenir dans l'axe.
Citation (sylvain @ 13/09/2009 à 23:48)

Il en faut...
Plus sérieusement, on reproche à Armand de ne pas monter et quand il monte (car c'est un but sur contre) on gueule car il n'est pas redescendu. Traoré se fait prendre de vitesse alors qu'il doit empêcher le joueur de revenir dans l'axe.
Les deux sont coupables, encore Armand aurait fait un débordement à la Clichy, okay le mec ne peut pas etre partout, mais la
Il est dramatique depuis le début de l'année, offensivement c'est zéro, défensivement c'est pas beaucoup plus.
Citation (sylvain @ 13/09/2009 à 23:48)

Il en faut...
J'aime bien Traoré et je l'ai souvent dit mais c'est à lui de couvrir dans ce cas là et il ne le fait pas. Pire, il est même très loin de Park (bon l'action est mal aussi).
Un central, ça doit couvrir son latéral surtout quand c'est un peu derrière.
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 23:50)

Les deux sont coupables, encore Armand aurait fait un débordement à la Clichy, okay le mec ne peut pas etre partout, mais la
Il est dramatique depuis le début de l'année, offensivement c'est zéro, défensivement c'est pas beaucoup plus.
Non mais Armand ne va jamais monter si son milieu n'est pas présent devant lui. Il n'en a pas les capacités techniques. Ceara peut un peu se débrouiller seul à droite mais à gauche Armand ne sait pas faire. L'année dernière Armand montait car il y avait Rothen mais cette année, c'est le désert devant lui.
Allez sammy casse toi sale mer...
C'ets quoi ce match ?? il ets incapable de prendre un ballon de la tete sur Park, il est lent, il est inutile ...
Non mais quel match de merde il nous sort, merci pour tout sammy, vraiment ...
Je retiens juste une chose la charniere Bourillon-Sakho(meme si il y a eu egalisation de montpellier à la 94eme minute) me paraissait bien plus solide, et plus complementaire que la charniere sakho traoré(ou Bourillon-Traoré)...
Bourillon me fait plutot plaisir les fois ou il a joué, il se bat, gagne des ballons de la tete et surtout sait ressortir un ballon proprement lui......sans faire le gogol à la Traoré(ce soir) ou Sakho contre Lille à vouloir dribbler un joueur en position de dernier defenseur
Sammy retourne à Creteil
Parisian
14/09/2009 00:03
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 23:41)

Traoré a des qualités, on les connait. On est d'ailleurs bien plus solide sur CPA qd il est là.
Maintenant il a besoin d'etre associé à quelqu'un de rapide par complémentarité dans la charnière et pour contrer le jeu en profondeur !
Hors Bourillon n'avance pas non plus, Armand il se promène comme à chaque match.
C'est pourquoi la charnière Traoré - Sakho est la plus performante.
Avoir un vrai arrière gauche pourrait etre un plus aussi...
Donc Traore est mauvais parce qu'il n'est pas entouré de bons joueurs

Après le Mans, second but où il ne couvre pas. En gros si Armand se fait passer, on prend but quoi. Alors vu l'état de forme actuel d'Armand, ca promet. Mais même avec un vrai arrière gauche, un joueur perd tot ou tard un duel quand meme.
Citation (adidas @ 14/09/2009 à 00:32)

Je retiens juste une chose la charniere Bourillon-Sakho(meme si il y a eu egalisation de montpellier à la 94eme minute) me paraissait bien plus solide, et plus complementaire que la charniere sakho traoré(ou Bourillon-Traoré)...
Bourillon me fait plutot plaisir les fois ou il a joué, il se bat, gagne des ballons de la tete et surtout sait ressortir un ballon proprement lui......sans faire le gogol à la Traoré(ce soir) ou Sakho contre Lille à vouloir dribbler un joueur en position de dernier defenseur
Sammy retourne à Creteil

Je suis plutôt d'accord, je préfère largement Bourillon et j'espère que Sammy va devenir le 4è choix en défense quand Camara et Sakho seront de retour.
Il est vraiment trop lent pour une équipe qui veut jouer haut.
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 21:41)

Des qualités il en a c'est certain: faire de bonnes blagues, distraire le vestiaire, faire le con avec le guignol de Canal.... Je l'apprécie d'ailleurs en tant qu'homme. Mais le joueur est une vaste blague.
Ce soir on a eu toute la panoplie: dégagements dans l'axe dont l'une amène une des meilleurs occasions monégasques, chandelle dans la surface qui lui retombe quasiment dessus

, dégagements à terre, ballons direct en touche, et pour finir en beauté oubli d'alignement sur le 1er but. La totale. C'est même plus une mauvaise prestation, ça en devient de l'art.
Heureusement il a de très grands défenseurs à ses côtés pour compenser
Quant aux CPA, je serais curieux se connaître le nombre de ballons de la tête renvoyés par Hoarau et ceux renvoyés par Traoré dans notre surface l'an dernier, quand ils étaient alignés ensemble. Dommage qu'on puisse pas avoir ce genre de chiffres
super-mario
14/09/2009 00:32
Ouais enfin, y'a pas forcément besoin de stats pour constater qu'on est beaucoup plus solide sur CPA avec Traoré que sans, sur ce point là il est rassurant je suis désolé.
Après il a des manques... Notamment en vitesse. Mais je suis désolé, je préfère un gars qui dégage la balle en touche comme un bourrin plutôt que ce que nous a fait Sakho contre Lille (attention, j'ai pas dit quer je préférais Sammy à Sakho, hein).
De manière plus générale, y'a pas forcément besoin de trouver un bouc émissaire pour chaque défaite, surtout que celle-ci n'a rien de catastrophique...
Parisian
14/09/2009 01:04
Citation (super-mario @ 14/09/2009 à 01:32)

Ouais enfin, y'a pas forcément besoin de stats pour constater qu'on est beaucoup plus solide sur CPA avec Traoré que sans, sur ce point là il est rassurant je suis désolé.
Après il a des manques... Notamment en vitesse. Mais je suis désolé, je préfère un gars qui dégage la balle en touche comme un bourrin plutôt que ce que nous a fait Sakho contre Lille (attention, j'ai pas dit quer je préférais Sammy à Sakho, hein).
De manière plus générale, y'a pas forcément besoin de trouver un bouc émissaire pour chaque défaite, surtout que celle-ci n'a rien de catastrophique...
Non mais il a surtout pas les qualités pour jouer dans une équipe qui veut maitriser le jeu et jouer haut. Dans une équipe type Nancy, Grenoble... 10 derrière 1 devant, il a sa place. Le mec se place mal et donc ne couvre pas, un semi remorque collé au cul qui ne lui permet même pas de rattraper ce défaut. J'aime pas Camara, mais il est plus en adéquation avec ce que veut AK, une équipe qui joue.
Dartagnan
14/09/2009 17:37
Tactiquement si t'es pas trop con, tu peux pas te permettre de jouer haut qd tu alignes Traoré et Bourillon ensemble dans la charnière (ajouté à ça un Armand à coté). Quand en plus en fin de match tu es moins pressant sur le porteur du ballon tu prends de gros risques dans le jeu en profondeur. ça ne fait pas de Sammy une merde comme je l'ai lu, il a besoin d'un joueur rapide à coté de lui c'est une évidence (sauf si tu joues bas).
Il est passé au travers sur ce match, c'est rare (contrairement à d'autres...).
Au passage hier on alignait une équipe dans laquelle aucun attaquant (en l'absence de Erding) ne prend la profondeur. Ce qui nous a contraint à jouer plus haut pour arracher la victoire, hors notre défense ne le permettait pas.
Ce match avec Erding tu le gagnes.
Rodriguez
14/09/2009 17:45
Beaucoup doutaient du niveau de Bourillon qui a été plus que correct hier mais c'est Sammy qui a montré des signes de fragilité.
Son placement sur le premier but est tres moyen .
Apres c'est le seul joueur ayant participé au match qui viendra nous voir apres la rencontre donc c'est regrettable que ce soit tombé sur lui
Papa Crocodile
14/09/2009 17:46
Citation (Rodriguez @ 14/09/2009 à 18:45)

Beaucoup doutaient du niveau de Bourillon qui a été plus que correct hier mais c'est Sammy qui a montré des signes de fragilité.
Apres c'est le seul joueur ayant participé au match qui viendra nous voir apres la rencontre donc c'est regrettable que ce soit tombé sur lui
Sakho est venu aussi
Dartagnan
14/09/2009 17:52
Citation (Rodriguez @ 14/09/2009 à 18:45)

Bourillon se cache sur le terrain. Il a du toucher 5 ballons dans le match. Alors comme il n'a pas fait de boulette certains l'ont trouvé correct. C'est un fantome ce gonze, avec Luyindula ils font la paire. 2 de tension.
Rodriguez
14/09/2009 17:54
Citation (ommak @ 14/09/2009 à 17:46)

Sakho est venu aussi

Il a pas participé au match , d'ou ma précision
Les autres joueurs ont salué de tres loin (Clément , Hoarau) , certains ont laché des regards suspects envers le parcage plusieurs fois (Sankharé) ??
Apres , bien aimé la réaction du mec (pour ne pas citer de nom) qui attrapera le maillot de Sakho par réflexe et qui le rejettera dans la foule en se rendant compte que c'est le nouveau maillot.
Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 17:52)

Bourillon se cache sur le terrain. Il a du toucher 5 ballons dans le match. Alors comme il n'a pas fait de boulette certains l'ont trouvé correct. C'est un fantome ce gonze, avec Luyindula ils font la paire. 2 de tension.
En meme temps un défenseur central n'a pas besoin d'etre tout le temps remarqué pour etre bon.
Hier Bourillon a du couper 2/3 situations chaudes et a été clairement au dessus de Traoré sur ce match.
D'Alessandro
14/09/2009 17:55
Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 18:52)

Sûr qu'on le remarque Traoré quand il se prend 10m dans la vue en 3m sur le côté du terrain
Dartagnan
14/09/2009 18:01
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 18:55)

Sûr qu'on le remarque Traoré quand il se prend 10m dans la vue en 3m sur le côté du terrain

D'autres ne se prennent pas 10m ils sont placés n'importe où et n'essaient pas de revenir. C'est plus facile et plus discret.
D'Alessandro
14/09/2009 18:10
Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 19:01)

D'autres ne se prennent pas 10m ils sont placés n'importe où et n'essaient pas de revenir. C'est plus facile et plus discret.
Pas sur le match dont on parle et pas depuis le début de saison.
Bref, Traoré a fait de la merde et ça a l'air de te faire chier de l'admettre.
Paraît qu'il y a plus de concurrence cette saison, Traoré a fauté, cela après un match face à Lille où en début de match il était pas non plus à la fête, si on met en parallèle les deux performances correctes de Bourillon à ses sorties, on doit voir contre Lyon Bourillon-Sakho.
Dartagnan
14/09/2009 18:23
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 19:10)

Pas sur le match dont on parle et pas depuis le début de saison.
Bref, Traoré a fait de la merde et ça a l'air de te faire chier de l'admettre.
Paraît qu'il y a plus de concurrence cette saison, Traoré a fauté, cela après un match face à Lille où en début de match il était pas non plus à la fête, si on met en parallèle les deux performances correctes de Bourillon à ses sorties, on doit voir contre Lyon Bourillon-Sakho.
T'es sur que tu regardes les matchs ?
Des performances correctes de Bourillon ? Et beh pétard, t'es un bon client toi quand il s'agit pas de Sammy...
Bien sur que je l'admet que Sammy est passé au travers (cf mes autres posts), j'ai par contre rajouté que cela ne lui arrive pas souvent et que lui ne se cache pas sur un terrain contrairement à Bourillon ou Armand.
La nullité de sa relance et sa lenteur sont plus que dures à cacher...
Le mec trottine pour revenir se replacer après être monté sur CPA (sur lesquels il n'est jamais dangereux)
Enfin, on se coltine 3 mecs moyens qui n'arrivent pas à se rendre indispensables et un espoir qui doit encore apprendre son métier donc forcément on est limités en défense.
D'Alessandro
14/09/2009 19:02
Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 19:23)

T'es sur que tu regardes les matchs ?
Des performances correctes de Bourillon ? Et beh pétard, t'es un bon client toi quand il s'agit pas de Sammy...
Bien sur que je l'admet que Sammy est passé au travers (cf mes autres posts), j'ai par contre rajouté que cela ne lui arrive pas souvent et que lui ne se cache pas sur un terrain contrairement à Bourillon ou Armand.
Assurément mieux que toi, ça oui

(gamin powa

)
Le mec est là que pour sa taille (même toi tu le sous-entends) et au final, ne prends rien de la tête sur CPA ou très peu... donc au final, qu'il aille faire un petit tour sur le banc pour voir ce que Bourillon fera (dont je ne suis pas aussi fan mais je ne suis pas un mec fermé sur mes convictions premières, moi

).
Dartagnan
14/09/2009 19:15
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 20:02)

(gamin powa

)
Le mec est là que pour sa taille (même toi tu le sous-entends) et au final, ne prends rien de la tête sur CPA ou très peu... donc au final, qu'il aille faire un petit tour sur le banc pour voir ce que Bourillon fera (dont je ne suis pas aussi fan
mais je ne suis pas un mec fermé sur mes convictions premières, moi

).
Tu n'es peut etre pas fermé c'est bien, mais tu es un grand reveur concernant Bourillon.
Il a peur du ballon, à partir de là pour défendre efficacement c'est dur.
Peut etre un stage commando pendant 3 mois ça lui ferait du bien, avec l'autre moule d'Armand. Ou du K1.
D'Alessandro
14/09/2009 19:20
Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 20:15)

Tu n'es peut etre pas fermé c'est bien, mais tu es un grand reveur concernant Bourillon.
Il a peur du ballon, à partir de là pour défendre efficacement c'est dur.
Peut etre un stage commando pendant 3 mois ça lui ferait du bien, avec l'autre moule d'Armand. Ou du K1.
Peut-être, je suis loin de dire le contraire, mais ce serait juste qu'il ait sa chance, c'est tout, il n'est pas passé à travers à Montpellier et hier.
Après, même si je ne porte pas Traoré dans mon cœur (le joueur, le gars a l'air d'être un chic type), j'étais un de ceux à dire qu'il aurait dû jouer plus l'an passé, en paire avec Sakho, quand Camara faisait ses conneries. Au nom de la fameuse concurrence.
Nikos B.
15/09/2009 08:21
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 20:02)

(gamin powa

)
Le mec est là que pour sa taille (même toi tu le sous-entends) et au final, ne prends rien de la tête sur CPA ou très peu... donc au final, qu'il aille faire un petit tour sur le banc pour voir ce que Bourillon fera (dont je ne suis pas aussi fan mais je ne suis pas un mec fermé sur mes convictions premières, moi

).
Ca je ne comprend pas il est grand bon de la tête et il prend aucun ballon... il est peu technique pas rapide et moyen de la tête. Je sais pas ce qu'il fait en titulaire a la place de Bourillon
Sinon on a qu'à mettre Baning
matt___21
15/09/2009 11:47
C'est sur que Traoré est là pour son jeu aérien mais ce que je trouve effarant, c'est qu'il se fait battre 9 fois sur 10 sur un ballon aérien, c'est quand même grave...
Et dire que selon la presse du jour il sera titulaire avec sakho dimanche soir
Dartagnan
16/09/2009 17:42
Citation (adidas @ 16/09/2009 à 17:35)

Et dire que selon la presse du jour il sera titulaire avec sakho dimanche soir

Ce n'est que justice vu l'ensemble de ses prestations sous nos couleurs. Certains ont la mémoire très courte. Dimanche vous lui lècherez tous les pieds

Il sait rebondir, on verra le vrai sammy contre Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.