Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Boulick
Me semble que les "primes" en cas de titularisation c'est le cas pour tous les footballeurs pro.
Vasco
Citation (Boulick @ 16/01/2010 à 23:29) *
Me semble que les "primes" en cas de titularisation c'est le cas pour tous les footballeurs pro.

Parce que Traoré en est un ?
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 16/01/2010 à 23:29) *

Ya des primes de titularisations et les primes de matchs pour tous les joueurs du groupe, c'est deux choses différentes.
tounsy
Il a vraiement touché le fond sur ce match : l'un des plus mauvais match de cette saison.
Obligé de faire entrer Camara à ses côtés pour ne pas trop le decrebiliser, sortant au passage Mevlut mellow.gif
Nous savions tous au coup d'envoi que Hazard et PAF lui mettrait la misère....et nous avions raison ! popcorn.gif
suker57
Sammy il y est pour rien, c'est AK qui l'oblige a jouer
Boulick
Citation (Roberto Sedinho @ 16/01/2010 à 23:31) *
Ya des primes de titularisations et les primes de matchs pour tous les joueurs du groupe, c'est deux choses différentes.

Deux choses différentes qui existent pour tous les footballeurs pros. C'est pas une clause spéciale Sammy.
Panenka
Thuram avait dit à Domenech de ne pas le faire jouer parce qu'il ne se sentait pas au niveau.
Bon là ça voudrait dire que Traoré aurait arrêté sa carrière il y a 7 ans.
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 16/01/2010 à 23:36) *
Deux choses différentes qui existent pour tous les footballeurs pros. C'est pas une clause spéciale Sammy.

Pas sur là par contre.
Si quelqu'un qui s'y connais plus à ce niveau peut m'éclairer, dans les clubs amateurs de CFA/national je sais que tous ne l'ont pas par exemple.
sylvain
Il continue sur sa lancée. Mais qu'a t'il fait à Kombouaré pour jouer aussi souvent??
rolalu
AK avec toute sa science du foot le trouve juste bon... je ne vois pas d'autre explications.
Ronan
Citation
Le footballeur Sammy Traoré cambriolé 18.01.2010, 18h40

Le footballeur du PSG Sammy Traoré a été cambriolé à son domicile de Mareil-Marly (Yvelines). Le préjudice s'élève à 15 000 €. Les faits, qui se sont déroulés le 1er janvier, viennent d'être divulgués. Le cambriolage a été découvert le jour du Nouvel An, à 21 heures, alors que la maison du footballeur professionnel, 33 ans, avait été laissée sans surveillance depuis 14 heures.

La fenêtre a été forcée par pesée et le carrelage a été arraché.

Les voleurs se sont emparés de bijoux - des boucles d'oreilles et un solitaire en or et diamants, mais aussi une montre Chanel, des lunettes en diamants de Guérin -, d'un sac à main de femme Chanel, d'une ceinture Gucci, d'une veste en fourrure de renard gris, d'un parfum Dior, d'une console de jeux. Et deux blousons, une valise et un sac de sport Gucci ont également disparu.

Les policiers du commissariat de Saint-Germain mènent l'enquête. «Nous pensons que ce vol s'inscrit dans une série de cambriolages qui a été commis dans le quartier, précise une source proche de l'enquête. Des éléments de police technique ont été relevés.»

champaign
Citation (Ronan @ 18/01/2010 à 20:14) *

"Les voleurs se sont emparés de bijoux - des boucles d'oreilles et un solitaire en or et diamants, mais aussi une montre Chanel, des lunettes en diamants de Guérin -, d'un sac à main de femme Chanel, d'une ceinture Gucci, d'une veste en fourrure de renard gris, d'un parfum Dior, d'une console de jeux. Et deux blousons, une valise et un sac de sport Gucci ont également disparu."

J'adore les accessoires bling-bling. Ses goûts de chiotte sont aussi mauvais que sa relance de merde à ce pauvre Sammy
suker57
Je comprends mieux ses performances actuelles, ca doit être dû au choc émotionnel.....
Dartagnan
Citation (suker57 @ 18/01/2010 à 22:51) *
Je comprends mieux ses performances actuelles, ca doit être dû au choc émotionnel.....

ça pouvait etre qu'un truc comme ça happy.gif
Denon
Citation (champaign @ 18/01/2010 à 21:35) *
"Les voleurs se sont emparés de bijoux - des boucles d'oreilles et un solitaire en or et diamants, mais aussi une montre Chanel, des lunettes en diamants de Guérin -, d'un sac à main de femme Chanel, d'une ceinture Gucci, d'une veste en fourrure de renard gris, d'un parfum Dior, d'une console de jeux. Et deux blousons, une valise et un sac de sport Gucci ont également disparu."

J'adore les accessoires bling-bling. Ses goûts de chiotte sont aussi mauvais que sa relance de merde à ce pauvre Sammy

Paris Saint Germain bon bifteak © Vahid
Kaionedirection
Les petits joueurs ils ne sont même pas reparti avec son ballon d'or. edhelas.gif
Bob
J'espère pour lui que sa Bentley n'ait pas été fauchée. ph34r.gif
Ashura
D'après les rumeurs, un système d'alarme était présent mais ne se serait déclenché qu'une heure après le cambriolage, en émettant un petit rire je m'en foutiste ohmy.gif
Panenka
Citation
«Cette affaire n'a rien à voir avec le statut de footballeur de M. Traoré», a déclaré cette même source.

Statut de footballeur laugh.gif
Dude
C'est une blague ce joueur, je comprends même pas comment il peut être joueur professionnel. Et dire que Kombouaré lui fait toujours confiance malgré ses matches où il nous coûte un but à chaque fois.
Gameiro et Vahirua en ont bien profité ce soir en passant par notre fabuleux côté gauche Traoré - Armand.
soT71
Citation (Dude @ 06/02/2010 à 21:22) *
C'est une blague ce joueur, je comprends même pas comment il peut être joueur professionnel. Et dire que Kombouaré lui fait toujours confiance malgré ses matches où il nous coûte un but à chaque fois.
Gameiro et Vahirua en ont bien profité ce soir en passant par notre fabuleux côté gauche Traoré - Armand.

Mais arretes
Il ne fait pas d erreurs grossiere comme Sakho
C'est lui qu'il nous faut, t'as rien compris toi :culture:
J'espere qu'on le reprolongera
Madi$kwale
Comment un entraineur de haut niveau (soit disant) peut coucher le nom de ce joueur sur une feuille de match !? Tout passe avec lui, TOUT. Dans son dos c'est l'A86 ! Ecoeuré vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sammy l'âme du PSG since 2006 et c'est pas fini wub.gif

Excellent match de notre guerrier wink.gif
Nas
Merci sammy une fois de plus ce joueur a montrer l'etendu de son talent

on a pu admirer ses qualités de relance impressionantes pour un defenseur.. sa vitesse affolante et surtout Vahirua et gameiro qui nont gagné aucun duel.. sans parler de son placement legendaire implosion du tibia.gif chapeau bas lartiste
Schultzy
Ce joueur a eu le brassard de capitaine du PSG aaaaze.gif
Ce mec peut pas aller moins vite sinon il recule aka44.gif
Ce joueur nous inflige son numéro de cirque tous les week-end :culture:
Vivement la fin de son contrat kratos77.gif
Dante
Citation (Schultzy @ 06/02/2010 à 22:21) *
Ce joueur a eu le brassard de capitaine du PSG aaaaze.gif
Ce mec peut pas aller moins vite sinon il recule aka44.gif
Ce joueur nous inflige son numéro de cirque tous les week-end :culture:
Vivement la fin de son contrat kratos77.gif

laugh.gif
Fin de contrat en 2011. cool.gif
k0brakai
J'ai bien aimé quand il se fait prendre de la tête sur un corner...ah ? on me fait signe par l'oreillette qu'il ne saute pas pour défendre ? Tout un symbole Sammy smoke2.gif
raekwon
Franchement je comprends pas qu'un joueur aussi mauvais puisse jouer, sérieux faut qu'on m'explique. Comment a t-il pu devenir pro ??

Il court à 2 à l'heure, se place mal, ne sait pas relancer, a une technique de merde, non sérieux je ne lui vois aucune qualité.

Il doit vraiment bien sucer, c'est la seule solution.

Qu'on lui rompe son contrat, j'en sais rien moi mais c'est pas possible. Ca peut plus durer. Rien que pour ça AK doit dégager. Au moins Bourillon il sait jouer au foot whistle.gif
rolalu
Le pire c'est qu'il réussit à être plus mauvais que l'année dernière, je pensais que ce n'était pas possible... sans doute l'effet AK happy.gif
Varino
Citation (raekwon @ 06/02/2010 à 23:03) *
Comment a t-il pu devenir pro ??

Citation (rolalu @ 06/02/2010 à 23:39) *
Le pire c'est qu'il réussit à être plus mauvais que l'année dernière, je pensais que ce n'était pas possible... sans doute l'effet AK happy.gif

Vous oubliez un truc c'est qu'il va avoir 34 ans dans quelques jours. Il était déjà lent au sommet de sa carrière, un bon joueur de club de ventre mou tout au plus...
c'est pas normal qu'il se retrouve titulaire du PSG à ses 34 ans
Dabeu
Sammy est l'un des joueurs qui a clairement laché AK.
En seconde mi tps il a defendu en marchant, et sur les corners il sautait même pas.

Si ça permet de virer AK, je dis merci Sammy
Fabrice
Citation (Dabeu @ 06/02/2010 à 23:44) *
En seconde mi tps il a defendu en marchant, et sur les corners il sautait même pas.

Sammy, il est sympa (c'est d'ailleurs ce qui le sauve, sinon il se serait fait dézinguer par les supp' depuis longtemps) mais franchement c'est pas un footballeur professionnel, avec son bide et ses sprints qui ressemblent à un footing du dimanche. Ce soir, il était juste ridicule. On aurait dit le pote qui joue en régional et attend avec impatience la 3ème mi-temps. sleep.gif
sylvain

laugh.gif
Tu crois vraiment qu'il va lâcher le seul mec qui a eu l'idée de lui filer le capitanat??

Traoré est une brêle, c'est pas plus compliqué que ça.
Denon
Hallucinant ce soir mellow.gif il a repoussé toutes les limites et il a mis la barre très haute. Même et Camara et un Armand ne peuvent plus suivre laugh.gif
Panenka
Il sauve pourtant le 4-0.

Pardon.
D'Alessandro

C'est juste son niveau habituel ph34r.gif
Vaudou
Citation (Varino @ 06/02/2010 à 23:44) *
Vous oubliez un truc c'est qu'il va avoir 34 ans dans quelques jours. Il était déjà lent au sommet de sa carrière, un bon joueur de club de ventre mou tout au plus...
c'est pas normal qu'il se retrouve titulaire du PSG à ses 34 ans

oui voilà, avec une gestion un tant soit peu sérieuse, on aurait recruter Heinze ou un autre déf central, ce dernier et Sakho jouerait titulaires, Camara qui n'aurait pas été prolongé ferait un remplaçant valable et Traoré jouerait uniquement les miettes contre Vesoul ou Aubervilliers. Mais ici c'est Paris Colony. smile.gif
romano
Citation (Dante @ 06/02/2010 à 22:23) *
laugh.gif
Fin de contrat en 2011. cool.gif

Non juin 2010, Boindrieux n'a pas encore réussi à le faire prolonger. cry.gif
Denon

huh.gif pourquoi il ferait ça ? Avec de nombreux autres entraineurs il ne jouerait pas.
sylvain
Citation (romano @ 07/02/2010 à 00:13) *
Non juin 2010, Boindrieux n'a pas encore réussi à le faire prolonger. cry.gif

Si Kombouaré tient jusque là, ce sera fait. ph34r.gif
On veut des gars qui ont des couilles...
NewYorkSup
Vous y connaissez rien de toute facon. Lui il va au combat au moins, il est conscient de son niveau. Et, cherry on the cake, il a pas un gros salaire. Sammy president smoke2.gif neokill@h.gif!
Parisian
Meme avec 5m d'avance, il est 10m derriere TOUTES les actions. Edel, c'est pas un genie au niveaux sorties, mais je le comprends de faire des trucs kamikazes, l'autres grandes gigue qui trottine sur le terrain vahid.gif (on me dit dans l'oreillette que c'etait des sprints unsure.gif ). Notre capitaine mellow.gif .

C'est sur les tire au flancs, c'est Ceara et Giuly popcorn.gif
Rien que pour ca, Kombouare doit degager mad.gif

J'en peux plus, je deprime la, il me reste encore une once de passion, ils sont en train de la tuer cry.gif

PS: J'attends la defense de Dartagnan, parce que la ca va etre digne de Me Verges voulant defendre Klaus Barbie, Milosevic et Saddam popcorn.gif
Panenka
N'importe quel club pro l'aurait viré en analysant le pourcentage de graisse et les perfs athlétiques.
Ce meec est un amateur, un vétéran n'a plus rien à foutre ici.
fets
A quoi bon s'acharner sur lui quand toute l'équipe est nulle (hormis Hoarau et Erding qui sortent régulièrement du lot même si ils ne sont pas encore assez décisifs).

Dire que Traore est mauvais, c'est une lapalissade. Ce qui l'est moins, ce sont les solutions pour y remédier... Et ça malheureusement, je ne vois pas... Armand peut éventuellement se replacer dans l'axe, ce qui donnerait la chance à Makonda sur le côté gauche... Sakho a également déjà évolué à ce poste, mais comme d'habitude, ça reste du bricolage qui se casse inévitablement la gueule whistle.gif
Parisian
Citation (fets @ 07/02/2010 à 01:03) *
A quoi bon s'acharner sur lui quand toute l'équipe est nulle (hormis Hoarau et Erding qui sortent régulièrement du lot même si ils ne sont pas encore assez décisifs).

Dire que Traore est mauvais, c'est une lapalissade. Ce qui l'est moins, ce sont les solutions pour y remédier... Et ça malheureusement, je ne vois pas... Armand peut éventuellement se replacer dans l'axe, ce qui donnerait la chance à Makonda... whistle.gif

Oui, tout est mieux que Traore, meme Afougou, Owona, Ngoyi, mon voisin qui joue en DH... vahid.gif
Cocote
Je crois qu'il est le joueur SYMBOLE de ce qu'est devenu le PSG, le joueur qui représente le mieux Colony.

Non mais comment ce mec a-t-il pu signer au PSG alors que le sommet de sa carrière ( très médiocre ) était derrière lui ? Comment a-t-on pu le garder toutes ces années, malgré un prélude équivoque lors de son match face à l'OM de Ribery ?

Une véritable abomination...
Rjay
Horrible.

Cependant, faire jouer Traoré à 40 mètres de son but en duel avec Gameiro, c'est juste une blague. Les lorientais balançaient et Gameiro courrait. Heureusement qu'ils s'en foutaient à 0-3: avec cette tactique savamment étudiée, ils pouvaient en mettre 6 ou 7.
Dante
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 07/02/2010 à 01:36) *
Horrible.

Cependant, faire jouer Traoré à 40 mètres de son but en duel avec Gameiro, c'est juste une blague. Les lorientais balançaient et Gameiro courrait. Heureusement qu'ils s'en foutaient à 0-3: avec cette tactique savamment étudiée, ils pouvaient en mettre 6 ou 7.

On le savais tous ici avant le match ! Mais bon, certains ont rétorqué que Gameiro n'avais rien fais au match aller donc bon rolleyes.gif

Il loupe tout, il court pas vite, sent mal les coup (a Gerland sur le rouge de Sakho), même son jeu de tête est nul (car un joueur plus petit le bouffe niveau détente donc au final...). Même en Cfa je ne le ferais pas jouer. Certains parlent de rêve Américain, il y a aujourd'hui le rêve parisien. Celui de joueur minable (et on le vois dans les annonces type Yebda même si j'ai rien contre lui...) qui n'auraient jamais pensé pouvoir jouer au PSG et qui maintenant y joue ou s'imagine y jouer. Moi ça me dépasse. Traoré ne serais pas titulaire dans les 3/4 des défenses des clubs de Ligue 1 sauf une défense qui joue a 5 et où il ferais le "papi libéro" de merde.

Blasé.

Je vois en lui (et Armand...) LE symbole de notre descente aux enfer. A vomir !
jayjay60
Dire que cette sous-merde touche apparemment 70000 euros / mois hors primes !! vahid.gif

Ce mec au PSG c'est une anomalie..... le National lui irait beaucoup mieux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.