Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Parisian
Citation (Raijojp @ 30/05/2010 à 19:42) *
Ca se voit carrément pas dans leur articles mellow.gif

Pourquoi, parce qu'ils critiquent et se foutent de la gueule de Traore... c'est sur que sur le forum, c'est pas ce qu'on fait huh.gif

Traore c'est une insulte au sport professionnel, en plus il l'ouvre tout le temps, on le voit a la TV des qu'il peut y aller... normal qu'il s'en prenne plein la gueule vu son niveau, et tout vrai supporter du PSG se doit de lui en mettre plein la gueule vahid.gif

Bon debarras si ca se confirme, il a assez pollue notre equipe. sleep.gif
NumeroStar
Citation (Parisian @ 30/05/2010 à 20:00) *
Pourquoi, parce qu'ils critiquent et se foutent de la gueule de Traore... c'est sur que sur le forum, c'est pas ce qu'on fait huh.gif

Traore c'est une insulte au sport professionnel, en plus il l'ouvre tout le temps, on le voit a la TV des qu'il peut y aller... normal qu'il s'en prenne plein la gueule vu son niveau, et tout vrai supporter du PSG se doit de lui en mettre plein la gueule vahid.gif

Bon debarras si ca se confirme, il a assez pollue notre equipe. sleep.gif

Gros + 1

Traoré a tout contre lui : une hygiène de vie sans doute déplorable, un cerveau de mollusque...
Le seul mérite qu'il a, c'est d'avoir réussi à faire carrière dans le foot aussi longtemps.
Quand on gagne autant, qu'on se la raconte alors qu'on fait de la merde, et qu'on est heureux de passer au CFC, c'est juste un retour des choses de faire l'objet de railleries. Traoré dégage !
Myrmidon
Citation (Raijojp @ 30/05/2010 à 19:42) *
Ca se voit carrément pas dans leur articles mellow.gif

Parce que c'est dans leur ligne éditoriale, ce côté décalé, toujours critique et cynique, etc etc... On le fait bien nous aussi, y compris sur ce forum, même si l'intention est évidemment différente. On peut pas leur reprocher de sucer un club en particulier, du moins en L1.
Et comme l'a souligné Parisian, vanner un guignol comme Traoré est plus une signe de bon sens qu'autre chose.
Beilbey
Une pippe en moins. Avec cette masse salariale en moins, on rajoute l'argent pour Cabaye ! cool.gif
Mais comme nos dirigeants ont rien compris au bizness rolleyes.gif
Parisian
Citation (Myrmidon @ 30/05/2010 à 20:16) *
Parce que c'est dans leur ligne éditoriale, ce côté décalé, toujours critique et cynique, etc etc... On le fait bien nous aussi, y compris sur ce forum, même si l'intention est évidemment différente. On peut pas leur reprocher de sucer un club en particulier, du moins en L1.
Et comme l'a souligné Parisian, vanner un guignol comme Traoré est plus une signe de bon sens qu'autre chose.

Oui d'ailleurs c'est ce que je voulais dire mais j'ai oublie un mot,

Ma phrase devait etre : "parce qu'ils critiquent Paris et se foutent de la gueule de Traore" , merci d'avoir exprime le fond de ma pensee wink.gif
NumeroStar
D'ailleurs, la formule Traoré mange des kebabs, SoFoot l'a peut être pris de Culture Foot, quoi de mieux que des supporters intelligents que nous sommes pour parler du club ? cool.gif
super-mario
Ouais enfin, ils ne se contentent pas de critiquer Traoré. Le traitement du PSGest clairement différent par rapport aux autres clubs, et ce n'est pas à notre avantage. Si ils sont vraiment supporters alors ça doit être de gros frustrés.
Philo
Citation (NumeroStar @ 30/05/2010 à 20:39) *
D'ailleurs, la formule Traoré mange des kebabs, SoFoot l'a peut être pris de Culture Foot, quoi de mieux que des supporters intelligents que nous sommes pour parler du club ? cool.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ou pas hein. unsure.gif
crapule
Citation (super-mario @ 30/05/2010 à 22:00) *
Ouais enfin, ils ne se contentent pas de critiquer Traoré. Le traitement du PSGest clairement différent par rapport aux autres clubs, et ce n'est pas à notre avantage. Si ils sont vraiment supporters alors ça doit être de gros frustrés.

C'est pas comme si y avait un paquet de raisons d'être frustré par notre club whistle.gif
super-mario
Oui, mais là c'est sans-arrêt des petites piques incessantes, des contre-vérités (ils véhiculent pas mal de stéréotypes, ce qui est un peu con pour un site qui se prétend décalé), tandis qu'à côté ils sucent l'ohème comme les autres...

Enfin bref, ça ressemble plus à des articles de rageux qu'à ceux d'un supporter critique envers sa propre équipe.
macbath
Ouais là on parle pas de presse ultra-sérieuse, on parle de pigistes qui tapent des brèves qui passent inaperçues en période de Coupe du Monde... Pas de quoi réactiver les théories du complot, en plus pour fêter le départ de Kebabman.

Citation (Philo @ 30/05/2010 à 22:03) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ou pas hein. unsure.gif

laugh.gif laugh.gif
Nouma4ever
Citation (super-mario @ 30/05/2010 à 22:59) *
Oui, mais là c'est sans-arrêt des petites piques incessantes, des contre-vérités (ils véhiculent pas mal de stéréotypes, ce qui est un peu con pour un site qui se prétend décalé), tandis qu'à côté ils sucent l'ohème comme les autres...

Enfin bref, ça ressemble plus à des articles de rageux qu'à ceux d'un supporter critique envers sa propre équipe.

Non mais entendons nous bien, il ne faut pas juger so foot par rapport au site mais par rapport au magazine papier qui est la vraie priorité de l'equipe ...
Iloved
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2010 à 00:04) *
Non mais entendons nous bien, il ne faut pas juger so foot par rapport au site mais par rapport au magazine papier qui est la vraie priorité de l'equipe ...

+1 c'est comme comparer de la piquette et un millésime...
super-mario
Le magasine papier est vraiment si différent du site? Parce que bon, le Site est quand même bien merdique. Ce sont des "journalistes" différents qui écrivent? Quoiqu'il en soit, si ils sont vraiment pro-parisien, qu'ils fassent quelque chose pour leur site car là, même lequipe.fr est plus intéressant à lire.
Jekill
Perso concernan traoré je prefere attendre un peu avant de m'enflamer
Raijojp
Citation (Parisian @ 30/05/2010 à 20:00) *

Pas du tout. Juste pour l'ensemble de leur articles de merde tout le long de l'année ! L'hommage à Traoré est juste un digne retour des choses.
love sophie
Citation (Jekill @ 31/05/2010 à 01:03) *
Perso concernan traoré je prefere attendre un peu avant de m'enflamer

70 000€ pour un mec qui sera n°4, nos dirigeants seront de vrai cons
vinceb75
Citation (NumeroStar @ 30/05/2010 à 20:39) *

Je me suis fait la même reflexion!
Culture, la source de base pour les articles journalistiques relatifs au PSG whistle.gif
Ashura
Citation (super-mario @ 31/05/2010 à 00:30) *
Le magasine papier est vraiment si différent du site? Parce que bon, le Site est quand même bien merdique. Ce sont des "journalistes" différents qui écrivent? Quoiqu'il en soit, si ils sont vraiment pro-parisien, qu'ils fassent quelque chose pour leur site car là, même lequipe.fr est plus intéressant à lire.

Ca n'a juste rien à voir en termes de qualité. Le magazine est pas exempt de conneries partisanes mais c'est beaucoup, beaucoup plus rare. C'est un peu comme l'Equipe quoi, le site web est consternant alors que la version papier... bon là il marche pas mon exemple, mais en tous cas SoFoot mag c'est très bien.
Iloved
Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 17:38) *
C'est un peu comme l'Equipe quoi, le site web est consternant alors que la version papier...

Tu lis l'équipe ? Je suis abonné et je peux te dire que y'a quand même de belles grosses merdes hein... unsure.gif
La différence de qualité entre lequipe.fr et le journal papier est faible relativement à celle entre So Foot & So foot.com . Leurs analyses et/ou leurs interview sont bien meilleures que la "référence"...
Boulick
bon là il marche pas mon exemple
Dofr
Ca n'a juste rien à voir en termes de qualité. Le magazine est pas exempt de conneries partisanes mais c'est beaucoup, beaucoup plus rare. C'est un peu comme l'Equipe quoi, le site web est consternant alors que la version papier... bon là il marche pas mon exemple, mais en tous cas SoFoot mag c'est très bien.

Oui, mais leur politique est stupide, ce site donne une mauvaise image du mag et lui fait de la mauvaise pub.
Je serais pas un lecteur fidele du mag, j'aurais découvert sofoot par leur site, j'aurais jamais acheté leur mag ecrit.
whynot
Je viens d'apprendre la nouvelle. 2010-2011 s'annonce sous les meilleurs auspices. smile.gif
Dante
Citation (whynot @ 02/06/2010 à 22:16) *
Je viens d'apprendre la nouvelle. 2010-2011 s'annonce sous les meilleurs hospices. smile.gif

FYP Selon le mercato qui arrive. cosmoschtroumpf.gif
laleto
D'apres un type ayant ete' avec l'equipe a Chicago:

Citation (dccoulthard)
When he was in Chicago, he was pounding Buds in the parking lot before the bus left for the hotel.

tsk tsk tsk
eezer
Il se casse alors ou pas?

Ca fait 2 semaines que j'ai la bouteille de champagne entre les mains j'commence à avoir une crampe.
Orton
Citation (eezer @ 06/06/2010 à 15:44) *
Il se casse alors ou pas?

Ca fait 2 semaines que j'ai la bouteille de champagne entre les mains j'commence à avoir une crampe.

Réponse le 1er Juillet lors de la reprise de l'entrainement. ph34r.gif
eezer
Gardons espoir les gars nozdormu.gif
matt___21
Ouais enfin ça sent pas bon quand même...Si il était en fin de contrat, je vois pas pourquoi le club aurait pas communiqué plus vite...
Enfin, j'espère me tromper.
Quasi-modo
Citation (matt___21 @ 06/06/2010 à 19:58) *
Ouais enfin ça sent pas bon quand même...Si il était en fin de contrat, je vois pas pourquoi le club aurait pas communiqué plus vite...
Enfin, j'espère me tromper.

Ils ont surement attendu que AK donne son avis lors de l'entretien individuel aux States. Enfin bon c'est pas le club qui l'a annoncé officiellement de toute façon.
Jacky Transpi

ohmy.gif ohmy.gif
Averell
Un intendant du club m'a confirmé à la buvette ( ph34r.gif ) qu'il partait.
guiclay
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 00:47) *

Il t'a dit ça car il avait pas du commandé de maillot XXXL ?
Orton
Citation (ikaph @ 06/06/2010 à 20:50) *

ohmy.gif ohmy.gif

Vive les Bras de Sakho. laugh.gif
HHA
Ahlala ça serait une gros coup de poignard si cette chèvre restait finalement mais à mon avis, il sera plus parisien l'an prochain
D'Alessandro
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 00:47) *

Je ne suis pas certain qu'il soit vraiment au courant de ce qui se passe "en haut" happy.gif
Averell
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 13:27) *
Je ne suis pas certain qu'il soit vraiment au courant de ce qui se passe "en haut" happy.gif

Evidemment mais bon il a sans doute des bruits de couloirs ou je n'sais quoi non ?

Mais c'est clair que je ne présente pas cette info comme fiable à 100% wink.gif
Papete
ça fait beaucoup d'infos moyennement fiables qui s'accumulent tout de même. Est ce que la somme de celles-ci ne fait pas une info fiable?
Averell
Citation (Papete @ 07/06/2010 à 13:43) *
ça fait beaucoup d'infos moyennement fiables qui s'accumulent tout de même. Est ce que la somme de celles-ci ne fait pas une info fiable?

On va attendre de plus voir sa tête de hareng pour de bon avant de sortir le champagne, s'il venait à prolonger après tout ça je crois que beaucoup ne finirait pas l'été sad.gif
D'Alessandro
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 13:41) *
Evidemment mais bon il a sans doute des bruits de couloirs ou je n'sais quoi non ?

Peut-être bien, j'espère, après on a bien vu ce week-end qu'entre la section amateur du PSG et les pros, il n'y a pas une grande proximité.
Si encore ça avait été Didine qui nous l'aurait dit, là c'était bon happy.gif
Averell
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 13:51) *
Peut-être bien, j'espère, après on a bien vu ce week-end qu'entre la section amateur du PSG et les pros, il n'y a pas une grande proximité.
Si encore ça avait été Didine qui nous l'aurait dit, là c'était bon happy.gif

C'est clair que ça à l'air d'être l'amour fou entre les deux entités implosion du tibia.gif
Kirat9395
Lui aussi il s'en va ohmy.gif

C'est quand son jubilé ?
A2V
Citation (Kirat9395 @ 20/06/2010 à 05:42) *
Lui aussi il s'en va ohmy.gif

C'est quand son jubilé ?

Il l'organise au grec de porte de saint cloud début Juillet.
Sekor_92
Sammy Traoré n'est pas en fin de contrat les mecs... Je sais pas si la source est valable mais j'ai très très peur à ce que dit cet agent, qui est l'agent de plusieurs de nos joueurs :

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...c-lagent-franck

Sa fin de contrat c'est en juin 2011
Quasi-modo
Citation (Sekor_92 @ 27/06/2010 à 12:44) *
Sammy Traoré n'est pas en fin de contrat les mecs... Je sais pas si la source est valable mais j'ai très très peur à ce que dit cet agent, qui est l'agent de plusieurs de nos joueurs :

cry.gif

J'en était sûr. Le fait que personne au club n'a parlé officiellement d'un départ, ou même juste l'évoquer, signifiait fatalement qu'il restait..
Vaudou
Bilbo
Citation (Sekor_92 @ 27/06/2010 à 12:44) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Putain mais c'ets incroyable comment ce club est entrain de s'autodétruire... Vivement la reprise vivement Gallas, vivement les défaites ....

Grosse saison à prévoir ...
Schultzy
Mike
Comment pourrir un dimanche... Merci. sad.gif
eezer
kler wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.