Citation (Sekor_92 @ 19/07/2010 à 08:49)

Pitié casse toi
Edit Dub : Merci de vous appliquer un peu sur la qualité des postsJe comprends pas qu'il ait refusé la grece ... Il aurait un contrat de 2 ans à mon avis, 1 année de plus qu'au psg, des super kebabs ... Comprends pas
Citation (Jeykers @ 19/07/2010 à 12:52)

Je comprends pas qu'il ait refusé la grece ... Il aurait un contrat de 2 ans à mon avis, 1 année de plus qu'au psg, des super kebabs ... Comprends pas
Faut dire que quand t'as des trisos qui filent 70K€ à un type qui pourrait maxi espérer 40K€ ailleurs, ça pousse pas à partir...
Roberto Sedinho
19/07/2010 12:23
Après l'avoir fait prolongé, clause ou pas, on veut s'en débarasser, putain mais quelle bande d'incompétents on a
Dready14
19/07/2010 14:41
Il a vraiment eu des offres?
S'il pouvait partir...
Mais on aurait quand même un problème de nombre en défense. Recruter un DC et faire monter un jeune ce serait l'idéal, mais j'ai bien peur qu'Owona ne soit plus là...
Kirat9395
19/07/2010 14:52
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2010 à 13:23)

Après l'avoir fait prolongé, clause ou pas, on veut s'en débarasser, putain mais quelle bande d'incompétents on a

A propos de cette "clause"...
Un président expliquait sur RMC hier ou avant-hier que ce terme en France est un mot de passe-passe de joueur et d'agents, mais que juridiquement, ce mot n'existe pas, n'a aucune valeur...
C'est... vrai ?!
Citation (Kirat9395 @ 19/07/2010 à 15:52)

A propos de cette "clause"...
Un président expliquait sur RMC hier ou avant-hier que ce terme en France est un mot de passe-passe de joueur et d'agents, mais que juridiquement, ce mot n'existe pas, n'a aucune valeur...
C'est... vrai ?!
Ben faut bien qu'elle existe, sinon Sammy est en fin de contrat et personne s'en est rendu contre. L'année en option elle s'est pas activée toute seul.
Et le président parlait peut être de clause de départ. Parce que les clauses y en a dans tous les contrats.
Citation (dready @ 19/07/2010 à 15:41)

Il a vraiment eu des offres?
S'il pouvait partir...
Mais on aurait quand même un problème de nombre en défense. Recruter un DC et faire monter un jeune ce serait l'idéal, mais j'ai bien peur qu'Owona ne soit plus là...
Non.
On va recruter un DC donc Camara serait le remplaçant du duo Sakho-Recrue. on aurait donc 3 def centraux + Adama Touré. 2 latéraux droits et Armand + Tiéné. En prenant Tiéné, Armand pourrait glisser à gauche pour remplacer Sakho si besoin.
Citation (Za£e @ 19/07/2010 à 16:29)

Non.
On va recruter un DC donc Camara serait le remplaçant du duo Sakho-Recrue. on aurait donc 3 def centraux + Adama Touré. 2 latéraux droits et Armand + Tiéné. En prenant Tiéné, Armand pourrait glisser à gauche pour remplacer Sakho si besoin.
Touré c'est un milieu offensif-relayeur, y'a que Kombouaré qui le met en DC
Roberto Sedinho
19/07/2010 15:36

Non.
Commencez pas à foutre le ptit Touré en DC svp
Au pire armand voire bodmer peuvent dépanner je pense
Dready14
19/07/2010 15:46

Non.
On aurait que 3 DC, Adama Touré n'en est absolument pas un. A la limite si tu me dis Bodmer ok mais pas Adama. Ensuite c'est quand même mieux d'avoir 4 DC, surtout quand tu joue l'Europe. Et je parle de vrais DC de métier, pas de bricolage en mettant un latéral dans l'axe.
L'idéal serait d'avoir un jeune, étant donné que c'est très compliqué de recruter un mec et de lui dire qu'il ne sera que 4ème choix et qu'il jouera 5 matchs dans la saison.
C'est vrai qu'Armand peut jouer dans l'axe, mais il y aura beaucoup de matchs et il aura besoin de repos aussi.
Citation (VDV#23 @ 19/07/2010 à 16:32)

Touré c'est un milieu offensif-relayeur, y'a que Kombouaré qui le met en DC

je sais très bien, mais AK ne l'utilise que derrière et je le vois bien "l'installer" à ce poste d'où mon anticipation.
Citation (dready @ 19/07/2010 à 16:46)

On aurait que 3 DC, Adama Touré n'en est absolument pas un. A la limite si tu me dis Bodmer ok mais pas Adama. Ensuite c'est quand même mieux d'avoir 4 DC, surtout quand tu joue l'Europe. Et je parle de vrais DC de métier, pas de bricolage en mettant un latéral dans l'axe.
L'idéal serait d'avoir un jeune, étant donné que c'est très compliqué de recruter un mec et de lui dire qu'il ne sera que 4ème choix et qu'il jouera 5 matchs dans la saison.
C'est vrai qu'Armand peut jouer dans l'axe, mais il y aura beaucoup de matchs et il aura besoin de repos aussi.
Il n'y aura pas plus de matchs que la saison passée et si on recrute Tiéné, Armand devrait plus souffler que la saison passée où il n'est quasiment pas sorti de l'équipe. Donc avec 3 def centraux on a ce qu'il faut
Pauvre Touré il n'a rien à faire en défense centrale. Il est nul de la tête, ne sait pas se placer, pas tacler, pas jouer le hors-jeu, n'est pas agressif pour un sou et ses plus grandes qualités sont sa vision du jeu et sa qualité de passe. A part ça, il a probablement tout d'un défenseur central dans l'esprit de Kombouaré, tacticien réputé.
Roberto Sedinho
19/07/2010 16:14
Citation (Za£e @ 19/07/2010 à 17:12)

je sais très bien, mais AK ne l'utilise que derrière et je le vois bien "l'installer" à ce poste d'où mon anticipation.
Il l'a juste fait jouer une mi-temps d'un amical car il n'avait personne d'autre et que c'est le dernier arrivé dans le groupe et le plus jeune
Ak est un abruti mais quand même pas à ce point là sinon
Edit Ari : Merci de modérer tes propos, tu postes souvent donc tu connais les règles.
Comme le dit Roberto c'est uniquement pour donner du temps de jeu en phase de préparation, et comme les centraux potentiels avaient déjà joué 45 minutes et que N'goyi était parti, c'était l'occasion de lui donner un peu de rythme.
Par contre si il le refait jouer à ce poste en cours de saison, là ce sera vraiment à n'y rien comprendre tant il n'a aucune qualité pour jouer à ce poste hormis sa technique et sa relance pour repartir proprement.
valderrama
19/07/2010 16:37
Jallet aussi a déjà joué DC pour dépanner à Lorient il me semble....
Au cas où il faille dépanner....
Roberto Sedinho
19/07/2010 16:38
Citation (valderrama @ 19/07/2010 à 17:37)

Jallet aussi a déjà joué DC pour dépanner à Lorient il me semble....
Au cas où il faille dépanner....

Contre nous d'ailleurs, il avait été pas bon du tout et replacé à droite à la mi-temps je crois.
Et dire que l'an dernier des gens osaient dire que Camara était pire que Sammy
On voit la difference quand il rentre
Il est passé où Dartagnan ?
ALEXANDRE.NOE
29/07/2010 10:17
Citation
Traoré indésirable ? Le défenseur parisien, n’était pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par Antoine Kombouaré hier. L’entraîneur parisien a déjà confié à son défenseur, à qui il reste un an de contrat à Paris, qu’il ne comptait pas sur lui cette saison et qu’il pouvait donc s’en aller.
Le Parisien
Enfin!
si on en voulait plus, il ne fallait pas le faire jouer 25 matchs. Avec 2 apparitions en moins, l'option n'aurait pas été levée et on s'en serait débarassé.
Faut pas rêver il refusera de partir pour empocher ses 70K€ mensuels et l'année prochaine il se trouvera un petit club s'il souhaite toujours jouer.
Arthurooo
31/07/2010 20:00
Les insultes ne sont pas permises mais je crois que sur ce joueur il y a une exception.
Crève bâtard
Kirat9395
31/07/2010 20:06
Il a marqué... Qu'ils le vendent maintenant.
Keyser 92
31/07/2010 20:14
SAMMY TRAORE
A VENDRE
5 MILLIONS
NON NEGOCIABLE
EduSuperGoleador
31/07/2010 20:51
la commande de 12caisses de maillot TRAORE 13 est envoyé au PSG
Dragosteadintei14
31/07/2010 20:54
Prolongeons le vite avant qu'on nous le pique le 1er janvier
N'empeche on rigole, mais je me demande si il serait pas plus utile en avant centre et plus utilie que Kezman en tout cas...
Merci Sammy, tu nous sauves le match car on partait tout droit vers le nul
Il pourrait nous etre encore utile en championnat, qui sait ?
EduSuperGoleador
31/07/2010 21:04
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 21:58)

N'empeche on rigole, mais je me demande si il serait pas plus utile en avant centre et plus utilie que Kezman en tout cas...

je me suis demandé pendant le match si Kezman pouvait plus apporter en Milieu def dur sur l'homme et en plus il a pas une relance dégueulasse
Citation (PauletaSuperGoleador @ 31/07/2010 à 22:04)

je me suis demandé pendant le match si Kezman pouvait plus apporter en Milieu def dur sur l'homme et en plus il a pas une relance dégueulasse
Avec ses tacles il passerait jamais la 10ème minute
Je vois que ça n'a pas été relever mais "Sammy Traoré a déclaré à la fin de la rencontre qu'il était choqué de ne plus voir les virages chantés et encouragés " Bruno Salomon, Bleu IDF.
Citation (Roufi @ 01/08/2010 à 00:38)

Je vois que ça n'a pas été relever mais "Sammy Traoré a déclaré à la fin de la rencontre qu'il était choqué de ne plus voir les virages chantés et encouragés "
Il devrait s'estimer heureux, il aurait été sifflé tout le match.
Enfin, s'il croit s'acheter l'amour des virages en disant ça alors qu'il nous a considéré comme des merdes à chaque fois qu'on a tenté de lui parler dernièrement, il nous prend vraiment pour des cons.
Rodriguez
01/08/2010 00:11
Non mais c'est juste que là il a pris encore plus cher que s'il yavait les EX abos d'ou son message et sa réaction sur le but.
Ils sont partis dans le meme délire que face à Evian mais là il yavait tout le Parc et pas 5 mecs.
Vu la réaction des autres joueurs et celle de Kombouaré sur ça , les mecs ont du bien etre surpris que leur nouveau parc , en plus de ne pas chanter , ait pris en grippe un joueur comme ça.
Perso si j'ai un peu de fierté , je me serai barré à sa place , c'était honteux . Si c'était pas uu joueur comme les autres esquivant tout des qu'on lui parle de l'ambiance j'aurai meme eu pitié.
Citation (Philo @ 31/07/2010 à 23:40)

Il devrait s'estimer heureux, il aurait été sifflé tout le match.
Enfin, s'il croit s'acheter l'amour des virages en disant ça alors qu'il nous a considéré comme des merdes à chaque fois qu'on a tenté de lui parler dernièrement, il nous prend vraiment pour des cons.

Non mais c'est clair c'est trop facile.
Rodriguez
01/08/2010 02:25
Philo , là c'était quasiment du meme niveau que les sifflets.
Il était ovationné ironiquement tout le match . Genre il réussissait une passe il yavait une clameur comme s'il mrquait un but.
Perso je prefere me faire siffler que d'avoir ça et je crois que lui aussi vu ses réactions.
Kirat9395
01/08/2010 02:29
J'ai du louper un épisode.. Il s'est fait chambrer par le public, Sammy ? Quand, comment ? Parce que j'ai vu le match à partir de la 15ème minute, et j'ai entendu un public complètement plat, j'ai pas ce souvenir..
Rodriguez
01/08/2010 02:33
Citation (Kirat9395 @ 01/08/2010 à 01:29)

J'ai du louper un épisode.. Il s'est fait chambrer par le public, Sammy ? Quand, comment ? Parce que j'ai vu le match à partir de la 15ème minute, et j'ai entendu un public complètement plat, j'ai pas ce souvenir..
Perso j'ai pris à partir de la 60eme et des qu'il touchit le ballon , on entendait le public se foutre de sa gueule.
D'ailleurs les commentateurs en ont bien parlé (au début ils en rigolaient et à la fin plus beaucoup ).
La réaction apres son but vient de là je pense , tout comme ses déclarations et l'interview de Kombouaré qui disait que c'était pas bien ce qui était fait à Sammy.
Vous avez raté son énorme bourde en début de match (entre le 5e et 10e) où il perd le ballon stupidement à cause de sa lenteur et de sa nullité technique, ce qui amène à une énorme occasion pour Porto (le juge de touche ayant au passage "oublié" le hors-jeu de Falcao).

Heureusement que plusieurs joueurs de Porto voulaient marquer le but de loin au lieu de provoquer la défense centrale, que Hulk n'a rien dans le crâne (c'est Taiwo en attaquant) et que C.Rodriguez comme à Paris, souhaite dribbler plusieurs fois chaque joueur avant de faire une passe vers l'aile.
Globalement, il est toujours aussi mauvais. Il a une attitude très critiquable. Professionnellement, on peut se poser des questions concernant son bide. Tout ça ne date pas du match d'hier, donc au bout d'un moment.... c'est pas non plus un traitement de faveur car des types dans son cas, yen a pas d'autres dans l'effectif.
Je déteste ce joueur, mais après : l'erreur de l'avoir fait venir, l'erreur de lui avoir donner un tel salaire et l'erreur de l'avoir gardé, il n'y est pour rien...
Outre sa nullité etc ...
C'est quand même le seul à faire remarquer que c'est bizarre de jouer dans ses conditions, si tous les joueurs pouvaient en parler etc ca pourrait être pas mal...
D'Alessandro
01/08/2010 11:32
Citation (Bilbo @ 01/08/2010 à 12:15)

Outre sa nullité etc ...
C'est quand même le seul à faire remarquer que c'est bizarre de jouer dans ses conditions, si tous les joueurs pouvaient en parler etc ca pourrait être pas mal...
Pareil.
Je le déteste, j'ai rarement sinon vu un tel joueur sous nos couleurs jouer autant, son attitude est parfois aussi nulle que son niveau mais c'est avec un témoignage comme le sien que les choses pourront bouger plus rapidement. Quand on voit que Giuly et Coupet avant le match la jouent "politique" en parlant d'ambiance, ou pareil pour les anciens dont Lama...
Comme un changement
Il est tout maigre
A force de bouffer de la merde, dans des restos turcs douteux il a du attraper une saloperie le con !
Arthurooo
02/08/2010 02:03
Ça l'empêche pas de courir le 100 mètre en 15 secondes
Dready14
02/08/2010 02:06
On voit pas la partie décisive. Pourquoi vous pensez qu'il a un maillot qui cache son bide?
Citation (Alucard @ 02/08/2010 à 03:01)

A force de bouffer de la merde, dans des
restos turcs douteux il a du attraper une saloperie le con !

Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 03:07)

j'étais sur que ça te ferait réagir VitaPSG, tu noteras que j'ai quand même pris la peine de mettre "douteux" après "restos turcs" alors ce n'était pas vraiment nécessaire !
Biz Markie
03/08/2010 02:34
Kirat9395
03/08/2010 03:26
Un éclair d'intelligence en 35 ans
Si les autres pouvaient prendre exemple (juste là-dessus hein, faut pas déconner)
Sauf que notre absence n'est pas liée aux résultats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.