Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DimSet
Citation (Dude @ 18/10/2009 à 23:04) *
J'en peux vraiment plus de ce joueur, il sert à rien. On aurait dit un plot face à Gignac. Bourillon ne peut que faire mieux, j'espère qu'il sera titulaire face à Marseille.

Nan mais j'imagine même pas le carnage avec Traoré face à Niang cry.gif
Jojo
Je sais pas si on peut encore dire qu'il soit "en pleine seconde jeunesse".

Camara doit revenir quand ?
Cocote
De plus en plus mauvais.

Je prie pour qu'il ne soit pas titulaire dimanche prochain, j'imagine déjà Niang dans le role de Ribery dans un remake du PSG-OM de 2006...
DIDI.
Vraiment très très juste ce soir. Ses points faibles on les connait mais face à un attaquant comme Gignac y a que ça qui ressort. Faudrait peut-être redonner sa chance à Bourillon en attendant que Camara effectue son retour.

Personnellement je m'interroge fortement sur le fait qu'un défenseur de ce niveau puisse être titulaire à Paris. mellow.gif
bartyos
La deuxième chèvre ce soir en défense avec armand alors avec lui c'est simple : gignac laisse passer le ballon et accelère et on voit traoré qui est encore en train de chercher la balle... ph34r.gif
Dartagnan
Citation (DIDI. @ 18/10/2009 à 23:17) *
Vraiment très très juste ce soir. Ses points faibles on les connait mais face à un attaquant comme Gignac y a que ça qui ressort. Faudrait peut-être redonner sa chance à Bourillon en attendant que Camara effectue son retour.

Personnellement je m'interroge fortement sur le fait qu'un défenseur de ce niveau puisse être titulaire à Paris. mellow.gif

T'as raison. Avec Bourillon ou Camara c'est la sécu derrière blink.gif
Blague à part, vous vous droguez à quoi ?
Pastk
Citation (Dartagnan @ 18/10/2009 à 23:28) *

Donc tu préféres un bon vieux traoré ?
Dartagnan
Citation (alex95320 @ 18/10/2009 à 23:31) *
Donc tu préféres un bon vieux traoré ?

Largement oui ! Sans la connerie de l'autre pitre ce soir tu reviens avec un match nul.

Avec le retour du pitre N°2 (mon avatar) ça reconstitura une belle doublette popcorn.gif
Pastk
Citation (Dartagnan @ 18/10/2009 à 23:35) *
Largement oui ! Sans la connerie de l'autre pitre ce soir tu reviens avec un match nul.

Avec le retour du pitre N°2 (mon avatar) ça reconstitura une belle doublette popcorn.gif

En même temps, on connait ton objectivité sur Camara wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 18/10/2009 à 23:35) *

Et les 4 fois ou il se fait passer de la même façon en passant pour un gros guignol tu trouves ça normal? blink.gif
Adr!ano
Sagnol en commentateur qui répète quatre fois la même phrase durant le match, sur quatre fois la même action: "Gignac sait très bien jouer de son corps". Vraiment le retour de Camara fera du bien (même si seul Dartagnan ne le pense pas) et dommage que Bourillon n'est pas pu joué plus souvent.
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2009 à 23:38) *
Et les 4 fois ou il se fait passer de la même façon en passant pour un gros guignol tu trouves ça normal? blink.gif

Il revient ensuite et se bat, derrière on prend pas de but.
C'est un joueur d'appoint dans un effectif avec un salaire de joueur d'appoint.
Contrairement à d'autres joueurs de l'effectif qui ont des salaires de stars et qui sont des boulets sportifs et financiers.
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 18/10/2009 à 23:51) *
Il revient ensuite et se bat, derrière on prend pas de but.
C'est un joueur d'appoint dans un effectif avec un salaire de joueur d'appoint.
Contrairement à d'autres joueurs de l'effectif qui ont des salaires de stars et qui sont des boulets sportifs et financiers.

Il se bat 5m derrière Gignac tu veux dire happy.gif
Dartagnan
Citation (Adr!ano @ 18/10/2009 à 23:43) *
Sagnol en commentateur qui répète quatre fois la même phrase durant le match, sur quatre fois la même action: "Gignac sait très bien jouer de son corps". Vraiment le retour de Camara fera du bien (même si seul Dartagnan ne le pense pas) et dommage que Bourillon n'est pas pu joué plus souvent.

Son retour fera du bien à ses adversaires. Il est aussi clownesque que Armand.
Vous etes amnésique ou aveugle.
JeanGabin
Citation (Dartagnan @ 18/10/2009 à 21:28) *

Je me posais la même question pour toi justement , il est a chier comme les autres , n'a rien pour lui , au moins Camara a un physique et est plutôt rapide , Bourrillon a plutôt une bonne relance , Traoré a rien du tout , juste la chance d'avoir un Gignac bien nul niveau finition lors de se match mellow.gif .
Shakaboom
Je suis vraiment pas fan de Camara, qui pour moi, est un des joueurs surcotés de notre effectif à jarter le plus vite possible. Mais, il n'y a aucun doute qu'il est vraiment meilleur que Sammy, qui nous a dégainé un match bien cauchemardesque ce soir.

Résumé de ma pensée : Camara est pas bon. Sammy est pourri. Vivement le retour de Papus.
Denon
Citation (Dartagnan @ 18/10/2009 à 23:28) *

Traoré vient de nous sortir une succession de matchs de merde quand même mellow.gif Tu ne crois pas que Bourillon aurait pu avoir sa chance ? Les deux matchs de Bourillon cette année n'ont pas été mauvais, pas moins bons que ceux de Traoré.
Shakaboom
Citation (Denon @ 19/10/2009 à 00:07) *
Traoré vient de nous sortir une succession de matchs de merde quand même mellow.gif Tu ne crois pas que Bourillon aurait pu avoir sa chance ? Les deux matchs de Bourillon cette année n'ont pas été mauvais, pas moins bons que ceux de Traoré.

A la décharge de Kombouaré, apparemment Bourillon était blessé et n'était sur le banc que pour compenser le manque de remplaçants éventuels.
Roberto Sedinho
Citation (Shakaboom @ 19/10/2009 à 00:13) *
A la décharge de Kombouaré, apparemment Bourillon était blessé et n'était sur le banc que pour compenser le manque de remplaçants éventuels.

Ca m'étonnerait quand même qu'un entraineur en L1 amène un joueur pour être le seul potentiel remplaçant en défense alors qu'il est blessé. Ou alors c'est une énorme faute professionelle.
Bourillon s'est entrainé normalement cette semaine.
Shakaboom
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2009 à 00:15) *
Ca m'étonnerait quand même qu'un entraineur en L1 amène un joueur pour être le seul potentiel remplaçant en défense alors qu'il est blessé. Ou alors c'est une énorme faute professionelle.
Bourillon s'est entrainé normalement cette semaine.

Il traine une lombalgie depuis 2 mois. C'est en partie pour ça qu'il n'a pas eu sa chance à la place de Sammy.
Roberto Sedinho
Citation (Shakaboom @ 19/10/2009 à 00:19) *
Il traine une lombalgie depuis 2 mois. C'est en partie pour ça qu'il n'a pas eu sa chance à la place de Sammy.

Sa lombalgie quand il l'a il s'entraine pas, là il s'est entrainé et était sur le banc donc non blessé.
Raijojp
Moi j'en veux pas trop a Sammy.
Il a un poste de remplaçant, pas comme Armand, donc c'est difficile de lui en vouloir. Puis il a fait une bonne première mi-temps ou il a pas mal muselé Gignac (faut dire que les Toulousains ne faisaient que balancer devant ...)
love sophie
Armand mauvais à gauche, pourquoi ne pas le replacer dans l'axe avec Sakho?
La théorie des deux gauchers dans l'axe peut pas être pire que ce qu'on a actuellement..
Bab
Un modé pour changer le sous-titre du topic ? popcorn.gif
Jekill
Moi ce qui minquiete est que niang va gagner chaque duel avec un sammy comme ce soir
Faudrait essayer la defense armand sakho....Jpense pas que ca soit pire
adidas
Sammy va te faire @****!!!

Franchement je ne peux plus le voir sur un terrain!

Sale chevre vahid.gif
sylvain
Je ne peux pas croire que Bourillon est plus mauvais que lui.
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 23:03) *
Je ne peux pas croire que Bourillon est plus mauvais que lui.

J'en regrette Talal, c'est dire book2.gif
Schultzy
Citation
Autre actualité plus personnelle: le retour programmé de «Papus» Camara en défense centrale après des soins pour phlébite n'inquiète pas Traoré. « Il va falloir qu'il se batte pour gagner sa place. Rien n'est acquis!»

Oui oui Sammy book2.gif
Son volte-face sur Bagayoko en 1ère mi-temps était quand même magistral ohmy.gif
Denon
Autant l'année dernière je trouvais qu'il faisait le boulot, niveau correct, matchs corrects, autant là, c'est juste la cata mellow.gif

Le mec s'est pris combien de vent dans le match par Rémy, Mounier, Bagakoyo blink.gif

Dommage que Bourillon n'ait pas eu sa chance, là, ça reste incompréhensible.
Jon B.
Citation (Denon @ 07/11/2009 à 23:16) *
Autant l'année dernière je trouvais qu'il faisait le boulot, niveau correct, matchs corrects, autant là, c'est juste la cata mellow.gif

Le mec s'est pris combien de vent dans le match par Rémy, Mounier, Bagakoyo blink.gif

Dommage que Bourillon n'ait pas eu sa chance, là, ça reste incompréhensible.

Il y a marqué ca dans tout les topic laugh.gif
Un entraineur vraiment... incompréhensible ph34r.gif

Traoré c'est vraiment désespérant sad.gif
fluoboy
Citation (Jon B. @ 07/11/2009 à 23:41) *
Il y a marqué ca dans tout les topic laugh.gif
Un entraineur vraiment... incompréhensible ph34r.gif

Traoré c'est vraiment désespérant sad.gif

Putain les images de Jour de Foot font mal.

En tribune à Auteuil, je pensais que le double contact de Giuly avait mis Traoré en difficulté, alors qu'en fait, le pauve dadet s'enrhume tout seul et laisse partir bakayoko....

Pfff....je sais pas s'il se regarde jouer à la télé, mais on se demande comment un mec comme lui a pu faire une carrière pro....et pire, une carrière dans un club comme Paris.

Désespérant qu'un 4ème choix chez nous soit titulaire, alors qu'il n'aurait jamais du intégrer l'effectif, même pour faire "le nombre".
CL
Sérieux sa place c'est sur le banc... heureusement que Sakho est là une très grande partie du match pour rattraper ses conneries. Et puis niveau vitesse, on a l'impression qu'il court avec un déambulateur de 20 kilos. J'en peux plus de le voir, et je ne comprends pas pourquoi Bourillon ne joue pas à sa place.
Dartagnan
Clair que cette année il n'y est pas. Autant l'année dernière il a été dans l'ensemble solide quand on a fait appel à lui autant cette année dur dur. Il est capable de bien mieux, il va se reprendre !
Jon B.
Citation (Dartagnan @ 08/11/2009 à 00:00) *
Clair que cette année il n'y est pas. Autant l'année dernière il a été dans l'ensemble solide quand on a fait appel à lui autant cette année dur dur. Il est capable de bien mieux, il va se reprendre !

T'es parti chez Ceara toi aussi ph34r.gif
Non mais l'année derniere il nous a fait une Peguy c'est tout sad.gif
CL

Non mais là c'est fini, tout comme sa carrière. Faut plus rien attendre de lui, il va pas se transformer en ballon d'or à son age.
Denon

Non car ton avatar va revenir à moins qu'on donne sa chance au mien cry.gif
Dartagnan
Citation (Jon B. @ 08/11/2009 à 00:04) *
T'es parti chez Ceara toi aussi ph34r.gif
Non mais l'année derniere il nous a fait une Peguy c'est tout sad.gif

J'y crois parce que ce joueur a du mental (contrairement à d'autres).
Denon
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 00:04) *
Non mais là c'est fini, tout comme sa carrière. Faut plus rien attendre de lui, il va pas se transformer en ballon d'or à son age.

Non mais en boulet de plomb pourquoi pas happy.gif
Dartagnan
Citation (Denon @ 08/11/2009 à 00:04) *
Non car ton avatar va revenir à moins qu'on donne sa chance au mien cry.gif

De grands moments en perspective book2.gif
sylvain
Citation (Dartagnan @ 08/11/2009 à 00:06) *
De grands moments en perspective book2.gif

C'est vrai qu'avec Traoré, on est rassurés... ph34r.gif
Faut arrêter à un moment, ce mec est une quiche.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 08/11/2009 à 00:05) *
J'y crois parce que ce joueur a du mental (contrairement à d'autres).

Non mais il est pas mauvais parce que qu'il doute ou quoique ce soit de mental, il est juste fini, qu'il aille faire le pitre a la TV et en interview, je le trouve sympa, mais pitie, plus de Sammy sur le terrain. Je comprends vraiment pas qu'il soit devant Bourillon dans la hierarchie.
Tho
Ce soir, j'ai failli attraper une crise cardiaque à chaque fois qu'il touchait la balle. En plus d'être nul, il n'est clairement pas rassurant. Il balance devant sans même lever la tête. Bref, rien de bien nouveau. Si il est aligné contre Marseille, je parie de l'argent sur les sites de paris en ligne contre nous.
Madi$kwale
Citation (Tho @ 08/11/2009 à 01:26) *
Ce soir, j'ai failli attraper une crise cardiaque à chaque fois qu'il touchait la balle. En plus d'être nul, il n'est clairement pas rassurant. Il balance devant sans même lever la tête. Bref, rien de bien nouveau. Si il est aligné contre Marseille, je parie de l'argent sur les sites de paris en ligne contre nous.

Affligeant ! Certains me diront qu'il faut "une tête de turc" chaque saison... Là non, c'est même pas ça, c'est que ce gars là n'a plus rien à fouttre au PSG et encore moins dans le 11 (as-t'il déjà eu quelque chose à y faire déjà ?). C'est clairement le maillon faible de l'équipe ! Je suis persuadé que dans les causerie d'avant match et/ou de mi-temps, les coachs adverse forcent leur jeune pousse à appuyé là ou ça fais mal et donc, d'usé Traoré par des longues courses, qu'à un moment ça passera.

Quelles sont ses qualités exactement ? Ok c'est un gars de vestiaire mais je pense que, de 1 on en a assez, de 2, si cette unique qualité suffisait à jouer pro (surtout au PSG) ça se saurais. Il faut plus que ça. Quoi encore ? Il est lent, n'a pas une bonne relance, n'est pas un pro du tacle et n'est pas un "leader" défensif qui brillera par son sens du placement/anticipation. C'est une érreure monumentale de le titularisé comme ça ! Même en l'absence de Camara ! Bourillon est meilleur moins nul. Même un jeune de Cfa ferais + l'affaire ! Ngoyi a pourtant fais de belles prestation à ce poste en réserve. Quoi qu'il arrive il faut que ça change ! Des actions comme celle ou Bagayoko part seul face à Coupet avant de faire le con (même si à l'origine, Giuly est fautif...) ou celle ou Mounier lui glisse un ptit pont avant que Jallet n'intervienne,... j'en peux plus ! vahid.gif

(...)

Pourtant j'aime bien le personnage ph34r.gif
fluoboy
Citation (Madi$kwale @ 08/11/2009 à 13:29) *
Affligeant ! Certains me diront qu'il faut "une tête de turc" chaque saison... Là non, c'est même pas ça, c'est que ce gars là n'a plus rien à fouttre au PSG et encore moins dans le 11 (as-t'il déjà eu quelque chose à y faire déjà ?). C'est clairement le maillon faible de l'équipe ! Je suis persuadé que dans les causerie d'avant match et/ou de mi-temps, les coachs adverse forcent leur jeune pousse à appuyé là ou ça fais mal et donc, d'usé Traoré par des longues courses, qu'à un moment ça passera.

Quelles sont ses qualités exactement ? Ok c'est un gars de vestiaire mais je pense que, de 1 on en a assez, de 2, si cette unique qualité suffisait à jouer pro (surtout au PSG) ça se saurais. Il faut plus que ça. Quoi encore ? Il est lent, n'a pas une bonne relance, n'est pas un pro du tacle et n'est pas un "leader" défensif qui brillera par son sens du placement/anticipation. C'est une érreure monumentale de le titularisé comme ça ! Même en l'absence de Camara ! Bourillon est meilleur moins nul. Même un jeune de Cfa ferais + l'affaire ! Ngoyi a pourtant fais de belles prestation à ce poste en réserve. Quoi qu'il arrive il faut que ça change ! Des actions comme celle ou Bagayoko part seul face à Coupet avant de faire le con (même si à l'origine, Giuly est fautif...) ou celle ou Mounier lui glisse un ptit pont avant que Jallet n'intervienne,... j'en peux plus ! vahid.gif

(...)

Pourtant j'aime bien le personnage ph34r.gif

et voilà le problème avec lui....son côté "vieux pote" fait trop souvent oublier ses prestations ridicules à un tel poste.

les médias l'adorent, les joueurs et les coachs aussi, alors on lui pardonne bien plus qu'à un Bourillon, Talal, Helder etc...

La politique du pauvre au PSG, proposée par Colony, adoptée par Cayzac, a permis à ce joueur de connaitre son heure de gloire en fin de carrière (signer à Paris, après Créteil et Nice).

Si jamais personne n'aurais imaginé qu'il puisse être titulaire, le constat est là:

Une charnière centrale doit rassurer toute une défense, gardien inclus.

Si Sakho ne progresse pas autant qu'il devrait, si tout le monde est fébrile derrière, c'est parce que comme nous tous au Parc ou à la télé, quand le ballon arrive vers Traoré, on est tous paniqués.

Une défense sans vrai patron (Mamadou n'en a pas encore l'etoffe), en panique permanente, ça amène ces buts à répétition les dernières minutes, les erreurs idiotes etc...

Le constat est triste: Traoré, aussi sympathique qu'il soit, et grand bonhomme de vestiaire, est aussi une vraie plaie pour le 11 titulaire.

Sachant que Camara ne vaut guère mieux, il faudra absolument acheter enfin un vrai crack en défense centrale, si on veut enfin retrouver une vraie sérénité défensive, base sans laquelle on arrivera à rien.
Madi$kwale
Exactement ! Je "rêve" d'un mec en défense qui soit le taulier ! Un joueur aux tacles et coup de tête rageur. Un gars qui fais qu'on peut laissé Sakho "grandir" tranquil, qui rassure, qui parle. Une sortes de capitaine quoi !

PS: Mais pas un gars de 36 ans qui n'espère plus rien à part "prendre du plaisir" et qui à ses + belles heures derrière lui comme on aime tant nous ramené (hein Marino whistle.gif ).

Oups, j'avais oublié, en générale, ce genre de gars, même à 3millions, coute trop chèr (...) pour Colony Capital sleep.gif
fluoboy
Citation (Madi$kwale @ 08/11/2009 à 14:11) *
Exactement ! Je "rêve" d'un mec en défense qui soit le taulier ! Un joueur aux tacles et coup de tête rageur. Un gars qui fais qu'on peut laissé Sakho "grandir" tranquil, qui rassure, qui parle. Une sortes de capitaine quoi !

PS: Mais pas un gars de 36 ans qui n'espère plus rien à part "prendre du plaisir" et qui à ses + belles heures derrière lui comme on aime tant nous ramené (hein Marino whistle.gif ).

Oups, j'avais oublié, en générale, ce genre de gars, même à 3millions, coute trop chèr (...) pour Colony Capital sleep.gif

Colony a payé 4+2+6.5 pour Bourillon/Traoré/Camara, donc dépense totale de près de 13 millions pour trois joueurs moyens voire mauvais.

Ceux sont des pingres, certes, mais si on savait mieux acheter déjà.

Les mecs qui jouent en L1 sont BEAUCOUP trop chers !!! Quand je penses que Lille demandait 15 millions pour Rami cet été, faut pas abuser.

Et que tu vois les matchs les matchs de la charnière 100% europe de l'est à Montpellier, tu te dis qu'il faut VRAIMENT aller chercher ailleurs.
Fabrice
Sammy, c'est le dj et le comique du groupe, il peut pas endosser toutes les casquettes....
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 08/11/2009 à 16:00) *
Sammy, c'est le dj et le comique du groupe, il peut pas endosser toutes les casquettes....

Pourtant, à chaque entrainement il a une casquette différente ph34r.gif

Plus sérieusement (merde, je viens de faire une intro à la Paganelli là vahid.gif vahid.gif ), s'il peut pas endosser le role de défenseur (et vu son age et sa façon de progressé, j'y crois plus) ça deviens emmerdant. Il peut pas s'auto-virer mais AK devrais l'aidé ! Qu'il le foutte sur le banc. Y'a plus rien à en tirer. Même dans le jeu aérien il commence à galéré ! Je parle même pas des coup de pied arrêté offensif (même si à ça décharge, ils sont TOUS mal tiré). Sérieux, avec des défenseurs comme ça, on frise la raclé à chaque rencontre !

(...)

C'est pas son début de chevauchée (remember Lille et sa minute de Gloire au PSG) amorcé hier en 1ère période qui me fera changé d'avis ph34r.gif
Tho
Si Kambouaré ne fait pas de changement pour Marseille, c'est vraiment qu'il n'aura rien compris.
Bien que je le trouve sympathique, "la tour de contrôle du PSG" doit rester sur le banc et partir en fin de saison. Il est trop vieux pour progresser et n'a clairement pas le niveau ligue1. Quitte à mettre un mec qui fait des erreurs, autant que ce soit un jeune de la réserve. Au moins lui, il apprendra.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.