Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
parisses
Citation (Rodriguez @ 12/02/2010 à 21:16) *
mellow.gif

Il a un peu les meme abdos que toi rod!
macbath
Citation (Madi$kwale @ 12/02/2010 à 21:51) *
Le renoi barbu du camp des loges et d'Auteuil ? Si c'est lui, je sais où il habite si ça peut aider ph34r.gif

Zouzou? Il est super cool lui, mais faut pas l'emmerder tongue.gif

Je les connais bien les stewarts, c'était eux qui faisaient la sécurité lors des soirées que j'organisais y'a quelques années... D'ailleurs j'en avais retrouvé une partie au gala de mon école le soir de PSG-Lorient, ils balisaient déjà sur les emmerdes à venir avec les supporters au Camp des Loges laugh.gif
Schultzy
Son meilleur match de la saison ce soir et de loin !
gabi91
Citation (Schultzy @ 13/02/2010 à 21:42) *

Faut dire qu'il jouait enfin à son meilleur poste.
Panenka
Citation (gabi91 @ 13/02/2010 à 21:43) *
Faut dire qu'il jouait enfin à son meilleur poste.

Pour moi son meilleur poste est encore plus loin de la pelouse et même plus loin d'un match du PSG...
CL
Citation (Schultzy @ 13/02/2010 à 21:42) *

Citation (CrazyLiam @ 23/12/2009 à 21:58) *
Un de ses meilleurs match au Parc depuis PSG - Auxerre 2008.

smoke2.gif
NumeroStar
Depuis qu on l a prolongé, il a pris 5 kilos, faut lecomprendre
Philo
Citation (macbath @ 13/02/2010 à 01:12) *
Zouzou? Il est super cool lui, mais faut pas l'emmerder tongue.gif

Je les connais bien les stewarts, c'était eux qui faisaient la sécurité lors des soirées que j'organisais y'a quelques années... D'ailleurs j'en avais retrouvé une partie au gala de mon école le soir de PSG-Lorient, ils balisaient déjà sur les emmerdes à venir avec les supporters au Camp des Loges laugh.gif

Il est absolument odieux avec les enfants au Camp des Loges et parle régulièrement mal à des adultes également. Une honte qu'il travaille encore pour le PSG. vahid.gif
mest
Citation (Panenka @ 13/02/2010 à 21:57) *
Pour moi son meilleur poste est encore plus loin de la pelouse et même plus loin d'un match du PSG...

Ou à la limite dans l'équipe adverse...
Parisian
"Un defenseur, ca ne doit jamais rire, la premiere chose a faire, c'est qu'on te respecte"

Carles Puyol dans le dernier So Foot.

Y en a un qui devrait s'en inspirer, avec son soi disant mentale de guerrier popcorn.gif
soT71
Citation (Parisian @ 16/02/2010 à 18:40) *
"Un defenseur, ca ne doit jamais rire, la premiere chose a faire, c'est qu'on te respecte"

Carles Puyol dans le dernier So Foot.

Y en a un qui devrait s'en inspirer, avec son soi disant mentale de guerrier popcorn.gif

Tu crois qu'ils poussent encore les cheveux de scoubydou ?
KoKaiiNe
Ce mec a une chatte enorme de s'etre retrouvé au PSG... A la base c'est même pas pour ses qualités de défenseur qu'il a été recruté, mais pour son jeu de tête sur corner... Bordel même pour ca il nous apporte que dalle... Paye ta chêvre Roche...
ramutcho
Citation (parisses @ 13/02/2010 à 00:51) *
Il a un peu les meme abdos que toi rod!

laugh.gif

Gros bide, jambes fines, pour un footeux professionnel, ça relève de l'exploit!

Comment ce mec a pu avoir le brassard mellow.gif
champaign
Citation (ramutcho @ 16/02/2010 à 19:06) *
laugh.gif

Gros bide, jambes fines, pour un footeux professionnel, ça relève de l'exploit!

Comment ce mec a pu avoir le brassard mellow.gif

C'est vrai qu'en terme de sa qualité de footballeur, ces jambes en disent très long!
Parisian
Citation (champaign @ 16/02/2010 à 19:30) *
C'est vrai qu'en terme de sa qualité de footballeur, ces jambes en disent très long!

Ouais enfin Hoarau ou Trezeguet, ils ont des cannes... c'est plutot son bide qui en dit treeeeeeeeees long
Likbor
c'est qui la lumière qui l'a recruté d'ailleurs ? histoire qu'on lui refile ou qu'on porte plainte pour contrefaçon un truc de ce genre
Philo
Citation (Likbor @ 17/02/2010 à 16:49) *
c'est qui la lumière qui l'a recruté d'ailleurs ? histoire qu'on lui refile ou qu'on porte plainte pour contrefaçon un truc de ce genre

Alain Roche.
Au premier match amical de Traoré contre Al Ahly, il fanfaronnait à dire qu'on verrait souvent Traoré marquer de la tête sur corner. A ma connaissance il a mis un but sur corner (AEK PSG corner d'Hellebuyck et but de Traoré : le combo impossible).
Parisian
Citation (Philo @ 17/02/2010 à 19:49) *
Alain Roche.
Au premier match amical de Traoré contre Al Ahly, il fanfaronnait à dire qu'on verrait souvent Traoré marquer de la tête sur corner. A ma connaissance il a mis un but sur corner (AEK PSG corner d'Hellebuyck et but de Traoré : le combo impossible).

Y a aussi un but du dos contre Rodez l'annee derniere sur coup franc... et c'est tout implosion du tibia.gif

Je viens de decouvrir qu'il a marque contre Nice l'annee derniere au Parc, j'ai pas vu le match. Apparemment sur corner aussi unsure.gif
Dante
Alain Roche.

Cayzac aussi était tout fière de ce recrutement.
En regardant bien toute les décisions qu'il a prise, c'est dur de faire plus loser que Cayzac. ph34r.gif
Parisian
Citation (Dante @ 17/02/2010 à 19:55) *
Cayzac aussi était tout fière de ce recrutement.
En regardant bien toute les décisions qu'il a prise, c'est dur de faire plus loser que Cayzac. ph34r.gif

Ils se tirent quand meme bien la bourre avec Roche, sauf que Roche va surement le battre sans souci vu le temps qu'il a pour faire ses preuves sad.gif
Averell
Alain Roche.

Avec la Lulu de Mendy laugh.gif

Quel match edhelas.gif
Beuzech
Traoré avait aussi marqué du dos lors du tour de CdF avant Rodez, face à Ajaccio, toujours sur coup de pied arrêté.

À quand un but du bide ?
vinceb75
Citation (Beuzech @ 18/02/2010 à 11:43) *
Traoré avait aussi marqué du dos lors du tour de CdF avant Rodez, face à Ajaccio, toujours sur coup de pied arrêté.

À quand un but du bide ?

En tout cas il y travaille ardemment, c'est la partie de son corps qu'il développe le plus laugh.gif
soT71
Tres faible encore une fois
N'a pas rempli son role, on a pas pris de buts sleep.gif
RHUMCHA14
Faudrait peut être qui l'arrête de faire le malien :okjesors:
Cocote
Citation

J'interviens en retard, mais je me rappelle bien que c'était Cayzac qui le voulait absolument. edhelas2.gif

Bref, dans tous les cas, je ne veux plus jamais le revoir sous notre maillot, s'il est aligné dimanche, on va encore se faire ridiculiser, j'imagine déjà Niang/Valbuena/Ben Arfa s'amuser avec lui. cry.gif
Madi$kwale
Citation (Cocote @ 21/02/2010 à 16:06) *
J'interviens en retard, mais je me rappelle bien que c'était Cayzac qui le voulait absolument. edhelas2.gif

Bref, dans tous les cas, je ne veux plus jamais le revoir sous notre maillot, s'il est aligné dimanche, on va encore se faire ridiculiser, j'imagine déjà Niang/Valbuena/Ben Arfa s'amuser avec lui. cry.gif

Avec un Sammy remplacé à la 58ème minute sous la bronca du Parc (avant qu'on ne le revois plus sous le maillot du PSG) car au sommet du ridicule, tel Marino Helder qui sorti en nous applaudissant après PSG-Sochaux quand Santos l'avais trimbaler dans tout les sens rolleyes.gif ?

Panenka
Citation (Likbor @ 17/02/2010 à 16:49) *

Peut être que je me trompe mais il faisait partie d'une défense niçoise assez bonne en championnat et en remplaçant ça pouvait sembler suffisant.
Non?
Un peu comme Bourillon/Mensah de Rennes, on a vu la suite de ces 2 mecs...
Pistache
Citation (Panenka @ 21/02/2010 à 16:28) *
Peut être que je me trompe mais il faisait partie d'une défense niçoise assez bonne en championnat et en remplaçant ça pouvait sembler suffisant.
Non?
Un peu comme Bourillon/Mensah de Rennes, on a vu la suite de ces 2 mecs...

Il me semble aussi que c'était une défense à cinq. Comme à Auxerre, d'ailleurs.
Philo
Citation (Pistache @ 21/02/2010 à 18:13) *
Il me semble aussi que c'était une défense à cinq. Comme à Auxerre, d'ailleurs.

A Nice, ça dépendait des matches, pareil à Auxerre.
A un moment, ils allaient très mal donc ils étaient passés à 5 derrière mais était parfois repassé à 4.
Le gros point commun de ces 2 équipes c'était de jouer très bas sur le terrain surtout.

Si ce type reporte un jour le maillot du PSG, encore plus contre l'OM, c'est qu'on est VRAIMENT dirigés par des incompétents notables.
Panenka
Citation (Philo @ 21/02/2010 à 18:17) *
Si ce type reporte un jour le maillot du PSG, encore plus contre l'OM, c'est qu'on est VRAIMENT dirigés par des incompétents notables.

T'en doutes encore?
Non mais Traoré rejouera et sera titulaire contre l'OM à moins d'une énorme surprise mellow.gif
Denon
Citation (Philo @ 21/02/2010 à 18:17) *
A Nice, ça dépendait des matches, pareil à Auxerre.
A un moment, ils allaient très mal donc ils étaient passés à 5 derrière mais était parfois repassé à 4.
Le gros point commun de ces 2 équipes c'était de jouer très bas sur le terrain surtout.

on est VRAIMENT dirigés par des incompétents notables sleep.gif

Pour moi, le championnat s'arrête la semaine prochaine.
Pistache
C'est vrai aussi que sur une défense alignée très bas sur le terrain, ses défauts sont nettement moins visible.

Mais bon, sauf de voir Armand rejouer au centre, il sera forcement encore sur le terrain, malheureusement.
mest
Citation (Pistache @ 21/02/2010 à 18:26) *
C'est vrai aussi que sur une défense alignée très bas sur le terrain, ses défauts sont nettement moins visible.

Mais bon, sauf de voir Armand rejouer au centre, il sera forcement encore sur le terrain, malheureusement.

C'est effectivement la seule solution.

Ou de remettre Armand à gauche, Ceara à droite et Jallet au centre.

De toutes façons, quelles que soient les solutions, aucune n'est satisfaisante.
Philo
Citation (Gros étron fumant @ 23/02/2010 à 02:16) *
Bientôt son anniversaire, il veut pas nous faire un cadeau et se tirer smile.gif .

Non, il préfère faire des one one dans la foret de St Germain neokill@h.gif
Rodriguez

Non ma maman n'a jamais couché avec Mr Maoulida book2.gif
Jalletinho
Bon anniversaire SAMMY.
34 ans
whynot
Citation (Jalletinho @ 25/02/2010 à 10:58) *
Bon anniversaire SAMMY.
34 ans

L'âge de la retraite, assurément.
tonino
Question: sommes nous l'équipe la plus vieille de ligue 1 ( moyenne des ages ) ? sammy 34 make 37? giuly
Jalletinho
Citation (tonino @ 25/02/2010 à 11:13) *
Question: sommes nous l'équipe la plus vieille de ligue 1 ( moyenne des ages ) ? sammy 34 make 37? giuly

Je te propose de prendre ta calculatrice, de te rendre sur LFP.fr et d'aller faire les moyennes.
A ce soir clooney15.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jalletinho @ 25/02/2010 à 10:58) *
Bon anniversaire SAMMY.
34 ans

T'aime bien Sammy en plus de Kezmerde? ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2010 à 12:02) *
T'aime bien Sammy en plus de Kezmerde? ph34r.gif

Ah non...
Comment peux-tu mettre sur le même plan un inconnu du foot au meilleur buteur de Yougoslavie 2000, des Pays-Bas 2001, 2003, 2004, ancien joueur du PSV, Chelsea, de l'Atletico et de Fenerbahçe... Kezman a au moins été quelqu'un...
ramutcho
Citation (Rodriguez @ 23/02/2010 à 02:52) *

On devinait déjà la brioche...Je ne l'imagine même pas aujourd'hui avec un maillot aussi près du corps.
CI20N0
Citation (tonino @ 25/02/2010 à 11:13) *

Cette saison, je ne sais pas mais j'ai retrouvé des stats de la saison dernière (mars 2009) :
http://www.forumfr.com/sujet263646-pauvre-ligue-1.html
-> Paris était 6e (Grenoble étant les plus vieux).

Après, tout dépend si on prend tout l'effectif pro ou les titulaires ou ...
Sakho et Erding sont très jeunes. Hoarau, Clément, Jallet et Sessegnon ont environ 25 ans.
Avec la blessure de Coupet, Edel...... Si on compte des remplaçants comme Peguy et Traoré alors on peut prendre les autres remplaçants assez jeunes.
Bref, toute façon, c'est bidon comme stat. Certains joueurs sont capables de durer plus longtemps que d'autres.
Jalletinho
Citation (CI20N0 @ 25/02/2010 à 12:48) *
Cette saison, je ne sais pas mais j'ai retrouvé des stats de la saison dernière (mars 2009) :
http://www.forumfr.com/sujet263646-pauvre-ligue-1.html
-> Paris était 6e (Grenoble étant les plus vieux).

Après, tout dépend si on prend tout l'effectif pro ou les titulaires ou ...
Sakho et Erding sont très jeunes. Hoarau, Clément, Jallet et Sessegnon ont environ 25 ans.
Avec la blessure de Coupet, Edel...... Si on compte des remplaçants comme Peguy et Traoré alors on peut prendre les autres remplaçants assez jeunes.
Bref, toute façon, c'est bidon comme stat. Certains joueurs sont capables de durer plus longtemps que d'autres.

Erding a le même âge qu'Edel ph34r.gif
vinceb75
Citation (Jalletinho @ 25/02/2010 à 12:53) *
Erding a le même âge qu'Edel ph34r.gif

OUi mais il est beaucoup plus jeune qu'Ambroise popcorn.gif ...désolé
mest
Citation (whynot @ 25/02/2010 à 11:09) *
L'âge de la retraite, assurément.

Ce con est capable d'avoir entendu que l'âge de la retraite était 60 ans. happy.gif
Tourista-chan
Citation (mest @ 25/02/2010 à 13:47) *
Ce con est capable d'avoir entendu que l'âge de la retraite était 60 ans. happy.gif

Y a pas d'âge pour arrêter de bouffer des kebabs. happy.gif
vinceb75
Citation (mest @ 25/02/2010 à 13:47) *

Oui mais au vu de ses activités (Pétanque, Khebab, blagues de mec bourré et jeux de cartes) c'est bon il peut tenir encore tranquille un paquet d'année. et puis sa vitesse de course aura du mal à décroitre. Sammy, si tu freines encore, tu recules!!!
adidas
Encore une defaite en tant que titulaire whistle.gif

Parfois va falloir étudier les stats mr Kombouaré ......10 defaites en championnat, combien de fois Sammy titulaire mellow.gif

Le mec ne saute meme plus quand il doit défendre...ne sait pas faire un tacle et j'en passe mellow.gif

Pitoyable unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.