Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
ramutcho
Citation (Parisian @ 29/01/2009 à 12:00) *
Il l'avait depuis le début, rappelle toi il sortait avant la fin des matchs dès le début.

Exact, je me demande même s'il ne trainait pas ça de la saison dernière?

Quoiqu'il en soit, il n'a que 18 ans et il s'agit de ne pas le fûmer le Sakho, on le regretterait...
sukercop
Je comprends pas pourquoi C'est Traoré qui doit être en concurrence avec Sakho, alors qu'on file un blanc seing à Camara. Parcequ'entre les deux anciens, je suis pas sûr que ce soit Traoré le plus maladroit.
Sid
J'adore Traoré mais là je trouve qu'il n'aurait jamais du faire cette déclaration.

Déjà il regrette le manque de communication du coach et pense qu'il paye la défaite à Bordeaux.

Or si il y réfléchissait un peu, il verrait qu'il ne paye pas pour ce match mais pour les 4 ou 5 derniers matchs ou il est responsable sur pas mal de buts encaissés. Alors quand on a Sakho sur le banc on fait jouer la concurrence pour le faire réagir.
C'est pareil que Giuly.
Pour moi c'est juste une bonne gestion de l'effectif.

C'est un des avantages d'un entraineur comme Le Guen, il laisse la chance aux joueurs jusqu'à une certaine limite mais si il y a aussi bien sur le banc et que le titulaire fait de mauvaises prestations alors il change.

Pour Rothen c'est différent, il a pas de remplaçant à son poste. Mais si c'était le cas ce serait pareil.
Jon B.
Citation (ramutcho @ 29/01/2009 à 09:50) *
Si Sakho avait 25 ans et venait de Lille, on lirait bien d'autres commentaires à son sujet, genre un défenseur physique très fort en duel, mais avec des lacunes....
En terme de performance, Sakho est encore très loin d'être une bête. Quand il aura progressé dans sa relance et dans son placement il le sera. Pour l'instant, il est juste très prometteur et a encore certainement bien des choses à apprendre d'1 Traoré, pas génial mais qui fait parti des bons défenseurs de L1...

Traoré ou Sakho titulaire, les 2 me vont. Juste l'impression que certains ont oublié que Sakho à 18 ans et qu'il était complètement inconscient de le titulariser à tout va après un retour de pubalgie alors que son remplaçant tenait bien la maison. Sa pubalgie, il l'a contractée en cirant le banc ou en accumulant trop des match en début de saison?

Traoré a eu le mérite de saisir sa chance et faire de bon match puis il a commencé faire de petite bétise a la Traoré quoi ph34r.gif ( ex: 1er but de valencienne est pour lui)
Après le probleme c'est la concurence de Sakho, Traoré et moin bien et c'est normal de remettre Sakho il avait fait le contraire après Nice c'est la raison pour laquelle Sakho était sur le banc pas a cause de sa pubalgie (ça fait longtemps qu'il ne l'a plus)...

Après l'age n'a pas d'importance c'est plus sa maturité qui compte et son jeu arretons de toujours regarder l'age
Ce joueur est super il a été capitaine d'une équipe dans la mer... et n'a pas était cramé, après son but contre son camps a Rennes l'année dernière il a tout de suite fait de bon match derrière. Il a tout a fait le profil d'un joueur qui ira loin. Il a certes quelques lacune et comme tu dit il apprendra de Traoré et Camara mais il apprendra plus en tant que titulaire surtout qu'il le mérite je pense que des 3 Sakho est le meilleur.
Lask
Enfin Sakho et ce depuis le début de sa carrière a vraiment jeu de tête completement bidon, toujours en retard sur les sauts, il la balance n'importe ou... Alors certes c'est du avant tout à un mauvais placement et ca viendra, mais je le trouve pas forcemment beaucoup plus rassurant qu'un Traoré.

A la limite Traoré + Sakho je trouve ca plus complémentaire que Camara - Sakho...
Babou1
Ouais Traoré a été plus que correct pendant cet intérim mais bon d'une part sur les derniers matchs il a couté quelques buts (Santander,VA,Auxerre,Bordeaux...) et surtout d'autre part quelle maladresse dans ses propos.

Je suis désolé mais il n'a pas a sortir ça dans la presse comme il le fait,je l'ai toujours dit et redit,que tu t'appelles Pauleta,Traoré ou Banning tu ne mets pas l'entraineur en porte à faux publiquement comme ça,ça ne rime à rien et surtout ce n'est jamais dans l'interet du club.
Et moi ce qui m'importe c'est le club,donc Sammy ta gueule merci wink.gif
Dante
Citation (ramutcho @ 29/01/2009 à 09:50) *
Si Sakho avait 25 ans et venait de Lille, on lirait bien d'autres commentaires à son sujet, genre un défenseur physique très fort en duel, mais avec des lacunes....
En terme de performance, Sakho est encore très loin d'être une bête. Quand il aura progressé dans sa relance et dans son placement il le sera. Pour l'instant, il est juste très prometteur et a encore certainement bien des choses à apprendre d'1 Traoré, pas génial mais qui fait parti des bons défenseurs de L1...

Traoré ou Sakho titulaire, les 2 me vont. Juste l'impression que certains ont oublié que Sakho à 18 ans et qu'il était complètement inconscient de le titulariser à tout va après un retour de pubalgie alors que son remplaçant tenait bien la maison. Sa pubalgie, il l'a contractée en cirant le banc ou en accumulant trop des match en début de saison?

Un défenseur a besoin de jouer pour progresser. Wenger disait qu'il fallait le faire jouer, qu'il allait nous couter quelques buts et qu'après, ça sera un excellent défenseur.
Dommage qu'on ait pas eu Thuram d'ailleurs. Je ne pense pas que Sakho écoute les conseils d'un Traoré quand on lui parlait qu'il allait avoir le mec le plus capé de l'histoire du foot français. ph34r.gif

C'est surement trés injuste pour Traoré mais c'est comme ça. La progression de Sakho doit être notre priorité.
allezalex
Citation (Dante @ 29/01/2009 à 18:26) *
C'est surement trés injuste pour Traoré mais c'est comme ça. La progression de Sakho doit être notre priorité.

Non, notre priorité est de faire jouer le meilleur au jour J
Parisian
Citation (allezalex @ 29/01/2009 à 18:50) *
Non, notre priorité est de faire jouer le meilleur au jour J

Et tu fais comment pour recruter un bon défenseur centrale avec nos caisses vides quand Sakho en aura eu marre et aura décidé de se barrer avec un Traore plutot sur la fin?

Sakho c'est l'avenir, il va certes nous couter quelques buts mais:
C'est un potentiel énorme. Une finale de Coupe de la Ligue jouée avec Brio. Titulaire au PSG à 18 ans. Il s'est relevé sans problème d'un csc contre Rennes alors que le PSG luttait pour le maintien, à 18 ans, beaucoup se sont chié dessus sous la pression, il semble parfaitement la supporter. Il est appelé en espoirs à même pas 19 ans. Donc si il joue et progresse comme prévu:
1- On aura un bon, puis très bon défenseur centrale au PSG pendant quelques années
2- Un gros apport financier, vu que c'est le nerf de la guerre, quand il partira.

On ne le fait pas jouer:
1 Les requins type Arsenal ne vont pas se faire attendre, il va partir pour quelques millions.
2 Traore pourra jouer à tous casser un année en plus, et encore à quel niveau sera-t-il. L'un ne peut que progresser, l'autre va plutot régresser. La titularisation de Sakho est une vision à long terme pour le club. Dommage pour Sammy qui n'a pas démérité.
ramutcho
De toute façon, Traoré et Sakho joueront encore bcp de match cette année vu le calendrier démentiel qui nous attend. Je vois pas où est le pb, du temps de jeu ils en auront??? Auncun ne barrera l'autre, il ya de la place pour les 2 unsure.gif

C'est d'ailleurs pour ça que Traoré aurait pu s'abstenir de cette déclaration idiote. Cette année, on a plus ou moins 2 équipes et les 2 peuvent faire de très belles choses et remporter des trophés, une aubaine pour tous les joueurs de l'effectif...

Sakho, bien sûr qu'il faut le faire jouer, mais faut pas le fumer non-plus, il va pas jouer 40 match dans une saison à 18 ans...
Tarik9395
Bon c'est vrai qu'il n'a pas fait un match excellent contre Wofsburg, mais vu du virage, quelque chose semblait sauter aux yeux, et pas seulement des miens... Ses coéquipiers de lui passaient pas le ballon mellow.gif

Il faisait pourtant des efforts pour se démarquer mais le porteur préférait tenter un truc plus compliqué que de passer la balle à Traoré... Je ne défend pas particulièrement ce joueur qui pour moi n'a pas trop sa place dans le 11 actuel, mais ce soir ça m'a fait un peu de peine pour lui..
DIDI.
Le débordement qu'il tape en fin de match. laugh.gif wub.gif Dommage que Hoarau ne concrétise pas cette occasion.

Il a tout de même dépassé quelques fois la ligne médiane! Compréhensible qu'il n'ait pas livré un bon match, il est pas à l'aise au poste d'arrière droit, c'était risqué de la part de Le Guen surtout face à des joueurs plutôt vifs.
Philo
Citation (DIDI. @ 19/02/2009 à 01:29) *
Le débordement qu'il tape en fin de match. laugh.gif wub.gif Dommage que Hoarau ne concrétise pas cette occasion.

Il a tout de même dépassé quelques fois la ligne médiane! Compréhensible qu'il n'ait pas livré un bon match, il est pas à l'aise au poste d'arrière droit, c'était risqué de la part de Le Guen surtout face à des joueurs plutôt vifs.

C'était risque mais on n'avait pas le choix. Je préfère voir Sammy se brûler à ce poste plutôt que Mabiala qui débute à peine sa carrière par exemple.
tonyto
Allez Sammy pour fêter tes 33 ans aujourd'hui, plante nous un but de la tête demain en début de match.... rolleyes.gif
Panenka
J'espère qu'il va assurer un peu mieux l'interim de Sakho que ce soir parce que hormis son omoplate goal c'est proche du foutage de gueule quand même mellow.gif
SiZzZla
C'est vraiment dommage qu'il ne confirme pas son nivo de la premiere moitié de saison.
Depuis qu'il a été sur le banc, on a sentit un leger agacement pdt que sako et camara etait titulaire (declaration ds la presse). Il est revenu dans le 11 mais n'a plus l'impact et la confiance qui en faisait de lui un pretendant credible contre camara.

Au final j'ai plus tendance a penser qu'il a du mal a garder un excellente forme physique et donc de grosse performance sur le long terme, surement du a son age... En tout cas, sa reste un bonne doublure, meme si il nous a montré qu'il est capable de bien mieux (porter le ballon au dela de la ligne mediane, gros impact sur les contact, jeu de tete...)
Beuzech
Sur le topic de Sakho, pas mal de personnes s'inquiètent de voir Traoré titulaire face aux mars.

Si on joue bien en bloc et qu'on les empêche de développer leur jeu au sol, ils vont certainement commencer à chercher Brandao afin de jouer en déviation, et dans ce cas de figure, je pense que Sammy sera bien utile.
alcaponej
Sammy motivé est un très bon défenseur de ligue1. S'il doit jouer contre les mars, je me fais pas trop de soucis. Il prendra sans problèmes Brandao qui n'est pas le plus rapide des attaquants.
Arthurooo
Citation (alcaponej @ 10/03/2009 à 16:08) *
Sammy motivé est un très bon défenseur de ligue1. S'il doit jouer contre les mars, je me fais pas trop de soucis. Il prendra sans problèmes Brandao qui n'est pas le plus rapide des attaquants.

Si Brandao est titulaire ça me rassure un peu car comme tu dis ce n'est pas un joueur rapide et qui joue sur ses "qualités" tel que la puissance physique et le jeu de tête. Par contre si on venait à voir une attaque Niang Koné le Sammy sera à la ramasse.
P@py
Citation (Arthurooo @ 10/03/2009 à 16:18) *
Si Brandao est titulaire ça me rassure un peu car comme tu dis ce n'est pas un joueur rapide et qui joue sur ses "qualités" tel que la puissance physique et le jeu de tête. Par contre si on venait à voir une attaque Niang Koné le Sammy sera à la ramasse.

C'est clair mais sur corner, avoir Traoré et Hoarau va poser un sérieux problème à l'OM qui n'a pas beaucoup de grands. Hormis revoir Kaboré, ce n'est pas Zubar, Bonnart ou Hilton qui vont passer au-dessus.
Serum
Du grand Sammy ce soir, il aura été impérial en défense. Infranchissable !
jopop
Citation (Serum @ 12/03/2009 à 22:08) *
Du grand Sammy ce soir, il aura été impérial en défense. Infranchissable !

Je plussoie, bon match bien placé bon jeu de tête, avec des dégagements quand ça s'imposait.
giuly75
Mais comment fait-il pour aller chercher au pied des ballons à 2m de haut sans se claquer!
Elastico-man le Sammy!
jeanmoul
Sammy homme du match avec Claude.
Dartagnan
Super Match de Sammy. IMPERIAL.
P@py
On a revu le Traoré de la première partie de saison, très bon. Camara, c'est toujours pas ça et il me fait vraiment peur pour l'OM...

En espérant que Sakho soit rétabli quand même. Les joueurs olympiens, si ce n'est pas Brandao en attaque, seront vifs et agiles donc pas vraiment ce qu'apprécie le plus Traoré. Si c'est Brandao, j'espère que ce sera Camara sur le banc mais faut pas rêver...
rolalu
Il dit avoir ressenti une petite douleur à la cuisse.... Armand, Sakho, Ceara, Bourrilon... euh là ça commence à faire beaucoup mellow.gif
Nouma4ever
Selon canal il s'est blessé aux adducteurs mellow.gif
furet
Gros match de Sammy

Par contre il s'est blessé aux adducteurs
Nouma4ever
Citation (furet @ 05/04/2009 à 19:04) *
Gros match de Sammy

Par contre il s'est blessé aux adducteurs

Je dirais même plus, il s'est blessé aux adducteurs ... ph34r.gif

furet
Citation (Nouma4ever @ 05/04/2009 à 18:06) *
Je dirais même plus, il s'est blessé aux adducteurs ... ph34r.gif

Posté en même temps...

ça fait chier car il a bien tenu la baraque ce soir
alcaponej
L'hécatombe au niveau défense! Dur dur, à la lyonnaise, le banc en moins!
Rodriguez
Clair que ça commence a faire beaucoup.
Mais ça fait quand meme plaisir de gagner un match sans Camara Sakho Armand et Rothen.
Meme si notre banc est lon d'etre exceptionnel et meme suffisant , fallait le faire .
Fanfan La Tulipe
Citation (alcaponej @ 05/04/2009 à 21:13) *
L'hécatombe au niveau défense! Dur dur, à la lyonnaise, le banc en moins!

camara et sakho devrient faire leurs retours cette semaine.
giuly75
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/04/2009 à 21:20) *
camara et sakho devrient faire leurs retours cette semaine.

Pourquoi est-ce que pour Camara ça me réjouit pas plus que ça? whistle.gif
Fanfan La Tulipe
c'est sur une charnière boubou-mabiala ça pète.
sylvain
Depuis le temps et vu tout ce qu'il a traversé au club, il le méritait ce but!!
En plus du but, il a fait une très belle prestation avec ce super tacle dès le début du match. Il a bien dirigé la défense et cette saison, aura toujours répondu présent quand on aura fait appel à lui. Je suis content pour ce mec qui a conscience de son niveau, qui ne gueule pas parcequ'il ne joue pas plus et a un bon état d'esprit.
Merci Sammy!!!
Dartagnan
Et oui ! un super Sammy. ça me fait super plaisir pour lui, il le mérite.
Un super rapport "qualité prix" contrairement à d'autres whistle.gif
Panenka
Des nouvelles de sa "blessure"? unsure.gif
KRS_ONE
Citation (Panenka @ 07/04/2009 à 07:09) *
Des nouvelles de sa "blessure"? unsure.gif

N'est pas annoncé dans l'infirmerie du Parisien de ce matin.

C'était pour faire une blague de "bo-goss" laugh.gif

J'espère que Paul pourra l'aligner dimanche pour marquer Vitek à la culotte
Pistache
J'ai lu je sais plus où qu'il disait que c'était rien. "un peu de repos et tout ira bien".

C'est juste une histoire pour sécher un entrainement ou deux, quoi ph34r.gif
Dartagnan
Encore un super Samy ce soir, je le souligne parce certains aiment le lincher à la moindre occasion.
Rodriguez
Citation (Dartagnan @ 12/04/2009 à 19:14) *
Encore un super Samy ce soir, je le souligne parce certains aiment le lincher à la moindre occasion.

Tres bon Sammy qui enchaine les performances de tres haut niveau.
Qu'il continue ainsi!
Oyé Sapapaya
Citation (Dartagnan @ 12/04/2009 à 21:14) *

Source ? unsure.gif

Sinon effectivement très gros match de Sammy ça fait plaisir
keyzer söze
Il fait plaisir sammy. Il assure bien l'interim.

Mais je persiste à croire qu'il est à 120% et qu'en enchainat les matchs il retrouvera son niveau c'est à dire un peu moins bon qu'en ce moment
JeanGabin
Citation (Dartagnan @ 12/04/2009 à 20:14) *

"Encore un super Camara ce soir, je le souligne parce certains aiment le lincher à la moindre occasion." ph34r.gif

Le passage en gras me fait déliré laugh.gif .

Edit: Bah oui il a fait un bon match smile.gif , maintenant c'est pas pour ça que je suis intervenu , c'est le "certains aime le lyncher a la moindre occasion" tu es le genre de mec qui s'en prive pas pourtant , enfin bon c'est pas grave.
Dartagnan
Citation (JeanGabin @ 12/04/2009 à 21:33) *
"Encore un super Camara ce soir, je le souligne parce certains aiment le lincher à la moindre occasion." ph34r.gif

T'as vu un super Camara ce soir toi ? rolleyes.gif
J'ai vu un Camara quelqconque à coté d'un leader de défense.
Rodriguez
Citation (Dartagnan @ 12/04/2009 à 20:36) *
T'as vu un super Camara ce soir toi ? rolleyes.gif
J'ai vu un Camara quelqconque à coté d'un leader de défense.

Je vois un tres bon Camara depuis 3 matchs perso.
Dartagnan
Citation (Rodriguez @ 12/04/2009 à 21:37) *
Je vois un tres bon Camara depuis 3 matchs perso.

C'est quoi les 3 matchs ?
Rodriguez
Citation (Dartagnan @ 12/04/2009 à 19:40) *
C'est quoi les 3 matchs ?

ph34r.gif

2 matchs certes , mais on a vu que sans lui on a pris 5 buts en 2 matchs alors que là on en enchaine deux sans but encaissé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.