Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Michel Michel michel
Citation (KoKaiiNe @ 06/04/2010 à 09:59) *
Le plus inquiétant je trouve, c'est qu'on lui pose souvent des questions sur le club pour la saison prochaine et qu'il semble se sentir très concerné....

+1...ca me fait vraiment peur. Le mec n'a aucune objectivité pour penser qu'il fait partie des meubles.
et puis cette réponse blink.gif :

Vous sentez-vous en partie responsables des débordements de supporteurs en raison des résultats médiocres ?
Pas du tout. Si à chaque fois qu’une équipe n’a pas de résultat, il devait y avoir des morts, ce serait grave. Tous les clubs ont des hauts et des bas. La Juventus Turin connaît des soucis et il n’y a pas eu de décès… C’est n’importe quoi

Je fais partie de ceux qui pensent qu'au contraire : avec des bons résultats tu t'évites ce genre de drame. Et puis le parralele avec la juva merda Il se serait déja fait lacéré son sweet capuche weshwesh plus d'une fois la bas, surtout si on compare son niveau à celui de Zebina.
Dready14
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:53) *
ça a été le moins mauvais des 4 derrières.
Il a fait un match propre à un poste qui n'est pas en plus le sien.
Mais tu peux aller te coucher la conscience tranquille, tu as craché sur Traoré en bon supporter parisien que tu es. Et ça c'est vraiment la classe smoke2.gif
Si seulement il avait pu couter un but imputable rien que pour sa gueule, arfff laugh.gif

Je crache sur lui en disant que je m'attendais à pire de sa part? mellow.gif
Justement je prends en compte qu'il n'a pas joué à son poste et que ça aurait pu être bien pire. Mais ça n'empêche pas le fait qu'il ait été nul, ça tu ne peux pas le nier (et être "moins mauvais" que d'autres n'empêche pas d'être mauvais wink.gif ). Après il jouait à droite, on va pas non plus lui taper sur la gueule, on savait bien qu'il n'allait pas déborder et qu'il passerait plus de temps à courir derrière son adversaire qu'autre chose.
ramutcho
Citation (Michel Michel michel @ 06/04/2010 à 12:13) *
Vous sentez-vous en partie responsables des débordements de supporteurs en raison des résultats médiocres ?
Pas du tout. Si à chaque fois qu’une équipe n’a pas de résultat, il devait y avoir des morts, ce serait grave. Tous les clubs ont des hauts et des bas. La Juventus Turin connaît des soucis et il n’y a pas eu de décès… C’est n’importe quoi

Complètement d'accord avec Sammy KFC sur ce plan. Chacun ses responsabilités dans la vie, faut pas déconner...
Dready14
Citation (ramutcho @ 06/04/2010 à 14:33) *
Complètement d'accord avec Sammy KFC sur ce plan. Chacun ses responsabilités dans la vie, faut pas déconner...

Sauf qu'il se décrédibilise totalement en prenant l'exemple de la Juve ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (ramutcho @ 06/04/2010 à 12:33) *

T'as oublié le ph34r.gif ?
ramutcho
Citation (Michel Michel michel @ 06/04/2010 à 12:39) *
T'as oublié le ph34r.gif ?

Non, j'ai pas oublié le ph34r.gif

Citation (dready @ 06/04/2010 à 12:36) *
Sauf qu'il se décrédibilise totalement en prenant l'exemple de la Juve ph34r.gif

On peut pas lui en demander trop non-plus... ph34r.gif
Bilbo
Citation (dready @ 06/04/2010 à 14:36) *

Clairement c'est ce qui m'a le plus choqué, elle est quand même énorme la différence bref.

Je dirais rien de plus pour pas faire chier Philo ph34r.gif
willofweed
Je ne comprend vraiment pas tout cet acharnement contre Sam le Kebab...
C'est quand même le joueur au jour d'aujourd'hui qui represente le mieux le PSG...
Michel Michel michel
Citation (ramutcho @ 06/04/2010 à 12:42) *
Non, j'ai pas oublié le ph34r.gif

OK (pas le bon topic pour develloper)
rolalu
Citation (demoniac @ 06/04/2010 à 14:53) *
C'est quand même le joueur au jour d'aujourd'hui qui represente le mieux le PSG...

... de CC et de AK... merci de préciser.
Car sinon c'est juste l'antithèse du PSG!
Dante
On est bientôt en mai et il n'a jamais été annoncé partant. C'est inquiétant... - gab.gif
Namtar
Citation (demoniac @ 06/04/2010 à 14:53) *

Mauvais ? j'ai bon ? ph34r.gif

Si c'est ça ouai t'as raison, il est à l'image du PSG cette saison, mais le problème c'est que même si Paris jouait bien, bah... lui serait toujours le joueur lent, approximatif et pas du tout rassurant qu'il est depuis pas mal de temps déjà.
Cheers
Citation (Dante @ 21/04/2010 à 19:04) *
On est bientôt en mai et il n'a jamais été annoncé partant. C'est inquiétant... - gab.gif

Point positif: personne ne parle de prolongation non plus et si ça pouvait continuer jusqu'à ce qu'il se barre comme un malpropre, ça serait pas mal.
Ça doit être le joueur de ces 10 dernières années que je peux vraiment plus blairer même si d'autres ne sont pas loin. Surement sa condition physique de golfeur. popcorn.gif
sibbboon
Citation (Cheers @ 22/04/2010 à 20:44) *
Point positif: personne ne parle de prolongation non plus et si ça pouvait continuer jusqu'à ce qu'il se barre comme un malpropre, ça serait pas mal.
Ça doit être le joueur de ces 10 dernières années que je peux vraiment plus blairer même si d'autres ne sont pas loin. Surement sa condition physique de golfeur. popcorn.gif

Si seulement:

Sekor_92
Ce mec n'est qu'un FDP et le mot est faible.
love sophie
AK est capable de le titulariser face à Monaco, c'est toujours bien d'avoir un pantin de 1m92 devant le but

Autant mettre un plot
Ashura
Le problème c'est que les plots d'1m92 ne sont fabriqués nulle part, sans ça t'imagines bien qu'on l'aurait déjà remplacé, à efficacité égale c'est beaucoup moins cher.
Parisian
Citation (Ashura @ 27/04/2010 à 20:33) *
Le problème c'est que les plots d'1m92 ne sont fabriqués nulle part, sans ça t'imagines bien qu'on l'aurait déjà remplacé, à efficacité égale c'est beaucoup moins cher.

Le plot ne mord jamais dans les feintes adverses, il se peut que l'attaquant s'embrouille tout seul et perde la balle... contre Traore c'est juste impossible aka44.gif
Hiso
Casse toi fils de pute smile.gif
sylvain
Ce plot!!!!!! neokill@h.gif
Ljuboja doit en rire encore tellement il s'est fait plaisir ce soir...
Noreaga
Moi j'ai pris ça à la rigolade, non seulement il ressemble à rien quand on le regarde sur la pelouse avec sa dégaine, mais il ressemble encore plus à rien dans le jeu ph34r.gif
Il en devient attachant, presque.
foyan
La guillotine.
Ashura
J'ai composé un chant dédié à Sammy! Ca se chante sur l'air de Seven Nation Army:

PLOOOOOOT PLOT PLOT PLOT PLOT PLOOOOT PLOOOOT
PLOOOOOOT PLOT PLOT PLOT PLOT PLOT PLOT PLOT PLOT
P@py
Les cahiers du foot l'avaient bien écrit: il sert de piquet pour les entrainements slalom du club.
Le soucis, c'est qu'à force, il croit que n'importe qui peut slalomer autour de lui et que son job c'est de pas bouger.
CL
Sammy est défenseur,
Il joue pour nos couleurs,
Il va de stade en stade,
Pour foirer tous ses matchs.
Fabrice
Citation (CrazyLiam @ 27/04/2010 à 22:15) *
Sammy est défenseur,
Il va de stade en stade,
Pour foirer tous ses matchs.

Peux mieux faire sur la rime ph34r.gif
Noreaga
Sammy est une grande perche
Ses doigts de pied sont carrés
Quand il bouge son gros derche
C'est pour aller se goinfrer
Denon
Citation (Fabrice @ 27/04/2010 à 22:22) *

Sammy est défenseur,
Il va de stade en stade,
Pour foirer toutes nos stats ph34r.gif
Ashura
Sammy a un gros bide
Et le cul comme une enclume
C'est loin d'être un bolide
Même ma grand mère le fume

Et en rimes croisées svp smoke2.gif
Red-Dwarf

Eh beh...vous êtes doués mes salauds !
ElMagnifico
Sammy l'éléphant de mer
a des pattes d'éléphant
un cul de phacochère
le QI de Rantanplan
Parisian
Sammy Sammy on t'encule!
Sammy Sammy on t'encule!
Sammy Sammy on t'encule!
Sammy Sammy on t'encule!

Voila, ca rime, et au moins il peut comprendre, vos poemes sont trop subtils pour son QI d'attarde mental sleep.gif
CL
Citation (Fabrice @ 27/04/2010 à 22:22) *

C'était un premier jet julm3.png ph34r.gif
MadininaScal
Citation
S.TRAORE : Beaucoup trop attentiste, notamment face à Ljuboja ou Akrour. Il a montré toutes ses limites et a fait de la peine.

Le comm' de football365.fr edhelas.gif

Notons qu'il a eu 1 comme note...Chapeau l'artiste!
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 27/04/2010 à 22:51) *
Le comm' de football365.fr edhelas.gif

Notons qu'il a eu 1 comme note...Chapeau l'artiste!

2 pour L'Equipe ph34r.gif
Nas
Quand on pense que ce clown est censé etre un leader de notre vestiaire vive la loose

cest la loose incarné ce type meme helder et talal etaient des maldini a coté de lui

jsuis meme fatigué de m'acharner sur lui il devrait etre lucide sur son niveau c vraiment scandaleux

de jouer a paris avec un tel niveau quil aille **** sa ****
sylvain
Citation (Nas @ 27/04/2010 à 23:10) *
Quand on pense que ce clown est censé etre un leader de notre vestiaire

Le voir avec le brassard, ça a beau ne pas être la première fois mais... neokill@h.gif aka44.gif vahid.gif
Vinz14
Sammy t'aime trop le kebab
T'es qu' une merguez a gros bide
Te prends pas pour un Nabab
Pour le club t'es qu'un nuisible

ph34r.gif
colt
Citation (sylvain @ 27/04/2010 à 23:12) *
Le voir avec le brassard, ça a beau ne pas être la première fois mais... neokill@h.gif aka44.gif vahid.gif

Je prends vraiment ça comme une insulte de la part de Kombouaré. Il sait ce que ça représente pour les supporters, il est passé par ce club, il en connaît l'histoire pour avoir pris part à ses plus belles heures. Non seulement l'équipe est nulle, sans fond de jeu, sans rien, mais en plus il bafoue les couleurs et les symboles du club.
C'est uniquement symbolique bien sûr, mais ça participe à enfoncer un peu plus le club, ça me désole.
Parisii
A2V
Citation (ElMagnifico @ 27/04/2010 à 22:43) *
Sammy l'éléphant de mer
a des pattes d'éléphant
un cul de phacochère
le QI de Rantanplan

neokill@h.gif neokill@h.gif
Vinz14
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2010 à 23:07) *
2 pour L'Equipe ph34r.gif

c'est lui la taupe alors mad.gif

comment on peut trouver 2 points dans son match blink.gif
Fabien
Putain mais dans quelle abîme est tombé notre club sad.gif

Un des défenseurs les plus pitoyables qu'on ait connu, et il finit avec le brassard de capitaine

aka44.gif
whynot
Je viens de voir le but de Ljuboja. Il doit avoir mal aux fesses Sammy edhelas.gif
Le Pouce de Dante
Sammy Sammy Sammy Sammy
Le plot le plot le plot de Paris
File lui un kebab, sauce blanche harissa
Et jamais il ne bougera

mest
Mais qu'il dégage, et vite.

Je n'en peux plus de ce mec. C'est un véritable escroc, à mettre dehors le plus rapidement possible.
Jalletinho
http://www.argent-salaire.com/salaire-sammy-traore-70000.php
smoke2.gif Histoire de vous mettre la patate de bon matin au boulot
DonkeyKong
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sammy_Traor%C3%A9

pas pu résister biggrin.gif
11G
Citation (DonkeyKong @ 28/04/2010 à 11:43) *

tu aurais pu rajouter

Mesurant 1m93, Pesant 93 kg il est, par la taille le poids , l'un des plus gros grands joueurs du championnat de France.
guiclay
Citation (11G @ 28/04/2010 à 11:48) *
tu aurais pu rajouter

Mesurant 1m93, Pesant 93 kg il est, par la taille le poids , l'un des plus gros grands joueurs du championnat de France.

D'ailleur en photo faudrait mettre la mythique photo où on voit sa bedaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.