Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Dready14
Citation (Olympiakos @ 15/12/2010 à 08:19) *
D'apres le Parisien, il sera capitaine ce soir. Affligeant...

Logique, il est après Armand dans la hiérarchie, c'est pas nouveau.
DonTornado
Citation (dready @ 15/12/2010 à 15:01) *
Logique, il est après Armand dans la hiérarchie, c'est pas nouveau.

Ce qui paraît étonnant c'est que sur toutes les images d'apres match dans le vestiaire, il semble vraiment être le leader naturel de l'équipe (ou la mascotte ? ph34r.gif ) et que Sakho et Giuly lui sautent toujours dans les bras quand ils marquent un but, bref il a l'air d'avoir une énorme influence dans le vestiaire et dans le groupe et semble être vraiment respecté ce qui doit jouer dans la nomination du capitaine.

M'enfin bon c'est quand même la mascotte la mieux payée de la terre..
psgbwoy
Après tout le monde sait ici pourquoi il est toujours là cette année (la clause de prolongation si 25 matchs joués en tout petit dans son contrat...) et au moins AK semble avoir compris qu'il est fini pour le foot.

Donc bon quitte à prendre un salaire tout les mois si il le fait en devenant la mascotte du vestiaire et en se tapant les matchs en Ukraine par -13° alors qu'on est qualifié, ben c'est déjà pas mal.

Y'en a qui te pourrissent un vestiaire ou qui refusent de jouer pour bien moins que sa... ph34r.gif
Homer
C'est aussi le type qui a négocié les primes, le syndicaliste du groupe, le Cyr04 du PSG quoi ph34r.gif

Spoiler :
Normal donc qu'il soit toujours en congés cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
D'Alessandro
Entrée où il a pu démontrer pourquoi il n'entrait jamais justement.
Sa défense en reculant, toujours au top.
adidas
sammy< un plot
giovanni pontano
Citation (adidas @ 22/12/2010 à 21:18) *
sammy< un plot

Incroyable son attitude sur la frappe qui amène le deuxième but. Ce mec est tout sauf un joueur de foot. Le but est pour lui. il s'efface carrément.
adidas
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:31) *
Incroyable son attitude sur la frappe qui amène le deuxième but. Ce mec est tout sauf un joueur de foot. Le but est pour lui. il s'efface carrément.

c'est ce que je disais pendant le live, quand les mecs du forum insultaient Edel..Le but est pour sammy whistle.gif
Raijojp
Ya aucun jeune défenseur correct en CFA sans déconner ?
Naa parce qu'a part un piquet (et encore), je vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que Traoré.

Citation (adidas @ 22/12/2010 à 23:55) *
c'est ce que je disais pendant le live, quand les mecs du forum insultaient Edel..Le but est pour sammy whistle.gif

Edel apprendrait a ne pas relâcher ses ballons, ca serait une bonne chose happy.gif
HHA
L'itw de notre cher Sammy :culture:
Michel Michel michel
Citation (HHA @ 17/02/2011 à 08:01) *
L'itw de notre cher Sammy :culture:

+1 laugh.gif

Citation
Après, si tout le monde avait mon état d’esprit, il y a longtemps que le PSG aurait retrouvé la Ligue des champions.

J'ai jamais eu l'impression de voir un joueur qui se défoncait sur le terrain. Même pas une question de niveau.
Si le gars s'était tellement déchiré, je pense que depuis il aurait perdu un peu de gras. C'est pas bien de se moquer des gens en surpoids mais c'est aussi revelateur d'un guss qui travaille pas assez...ou alors c'est sa morphologie.
Sekor_92
Il est complètement déconnecté des réalités celui là
Homer
Citation (Sekor_92 @ 17/02/2011 à 09:48) *
Il est complètement déconnecté des réalités celui là

En meme temps quand tu vois les matchs de Arles Avignon, oui, il a des raisons d'espérer... cosmoschtroumpf.gif
SoFly
Pour l'état d'esprit je pense qu'il parlait du fait qu'il n'ouvre pas sa gueule malgré son très faible temps de jeu. Après on peut le voir de deux façons, un mec à l'état d'esprit irréprochable qui ne foutras pas la merde, ou alors un mec conscient qu'il n'a pas le niveau et qui se contente de prendre la thune.
Beuzech
Je me connecte sur le site de l'équipe, je regarde les news et là je lis :

"Foot- L1 - PSG Traoré, deux ans encore"

J'ai envisagé le pire, mais j'avoue que çà m'aurait fait bien rire.
Ronan
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 10:06) *

J'ai cru qu'on l'avait prolongé de deux ans

Avec sa phrase finale, j'espère que ça montre pas un vestiaire divisé...
Slip
J'admire la retenue de CL qui s'est abstenu de mettre tout smiley en postant l'itw de Sammy happy.gif
Julio94
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 10:06) *

Ca m a fait la meme chose j ai meme commencé a avoir des sueurs froides et a calculer l age qu il aurait a la fin de son contrat heureusement que j ai pris le temps de lire l article apres ph34r.gif
Dready14
Citation (Michel Michel michel @ 17/02/2011 à 08:52) *
+1 laugh.gif

J'ai jamais eu l'impression de voir un joueur qui se défoncait sur le terrain.
Même pas une question de niveau.
Si le gars s'était tellement déchiré, je pense que depuis il aurait perdu un peu de gras. C'est pas bien de se moquer des gens en surpoids mais c'est aussi revelateur d'un guss qui travaille pas assez...ou alors c'est sa morphologie.

Parle bien

Noreaga

Un warrior.
HHA
Je sais que je ne devrais pas remettre en avant son topic mais bon...

Citation
«On a souvent eu les opportunités de tuer ce match, indique Sammy Traoré. C'est dommage. Surtout que le deuxième but de Benfica est un peu bête car le ballon me passe entre les jambes! C'est dur à avaler.»

Guignol, si tu avais un minimum bougé ton cul sur l'action pour aller sur le joueur...Enfin, au delà de cette action, gros match de Sammy encore hier soir sleep.gif
Dagoberto
sans déconner y a pas moyen de donner du temps de jeu a un jeune plutôt qu'a ce gars qui a pas le niveau et qui n'est pu chez nous dans 3 mois?
sylvain
Citation (HHA @ 11/03/2011 à 09:42) *
Enfin, au delà de cette action, gros match de Sammy encore hier soir sleep.gif

Tu l'as trouvé mauvais?
Perso, je m'attendais à bien pire. Après, ça ne change en rien mon envie de ne plus le voir.
Philo
Citation (Dagoberto @ 11/03/2011 à 09:43) *
sans déconner y a pas moyen de donner du temps de jeu a un jeune plutôt qu'a ce gars qui a pas le niveau et qui n'est pu chez nous dans 3 mois?

Le seul jeune capable de jouer à ce poste et proche du groupe pro est Landre et il est un peu petit donc l'envoyer face à un mec comme Cardozo dont le jeu de tête est l'un des points forts, c'est pas forcément une bonne idée.
Sammy s'en est à peu près sorti hier face au seul type de joueur qu'il arrive encore à contrer. A part les relances dégueulasses, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Caps
De plus c'est pas à lui de monter sur Jara sur le 2e but mais plutôt à Camara.
Cheers
De toute façon on sait qu'il est tellement mauvais que de toute manière on s'attend au pire. Avec quelques bonnes interventions à créditer, sérieux hier il aurait pu faire bien pire. cosmoschtroumpf.gif

Par contre sa défense à l'ancienne de joueur de citystade sur le tacle qui aurait dû provoquer penalty...je me fais prendre à contre pied donc je passe ma jambe opposé en arrière. Technique de désespéré qui marche que contre des retraités. neokill@h.gif
HHA
Citation (sylvain @ 11/03/2011 à 10:53) *
Tu l'as trouvé mauvais?
Perso, je m'attendais à bien pire. Après, ça ne change en rien mon envie de ne plus le voir.

On s'attend toujours au pire avec lui, c'est bien ça le problème...

Pour répondre à ta question clairement oui. Je me souviens d'une action en seconde période ou il tente de revenir mais limite il recule quoi sleep.gif
Homer
Citation (Cheers @ 11/03/2011 à 11:12) *
De toute façon on sait qu'il est tellement mauvais que de toute manière on s'attend au pire. Avec quelques bonnes interventions à créditer, sérieux hier il aurait pu faire bien pire. cosmoschtroumpf.gif

Par contre sa défense à l'ancienne de joueur de citystade sur le tacle qui aurait dû provoquer penalty...je me fais prendre à contre pied donc je passe ma jambe opposé en arrière. Technique de désespéré qui marche que contre des retraités. neokill@h.gif

Et ce joueur pense encore avoir deux ans de D1 dans les jambes... popcorn.gif

La relance plein axe hier, avec Camara, ils doivent faire un pari, à celui qui fera la relance la plus pourrie, pas possible autrement.
ipanema
Je ne vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher hier soir, il fait plutôt un bon match et je trouve sa note de 6 dans l'Equipe méritée.

Bien sûr il a souvent paré au plus pressé et a fait quelques dégagements sans se poser de questions mais il a fait un superbe tacle dans la surface en 2ème mi-temps qu'on peut se permettre de souligner et il a été présent dans les moments chauds.

Loin de moi de le défendre contre vents et marées mais il faut arrêter l'acharnement sur des mecs quand c'est pas justifié.
Xavi
Clairement quand j'ai vu son crane chauve luisant j'me suis dis, on va prendre une valise.
Mais il n'a clairement pas été mauvais, ça ne change rien également au fait que je veux le voir dégager...
Il a été serieux et a fait le taff.
Vinz14
J'avais fièrement annoncé que ce serait pas lui qui nous ferait pommer le match et il m'a pas fait mentir.

Qu'il sorte deux trois matchs comme ça d'ici la fin de saison et on se quittera tous a peu près bons amis...
C'est dans son interet si il veut trouver un club ensuite.

Par contre son placement était pas toujours niquel, c'est souvent parti dans son dos. Sur le premier but c'est un peu le cas quand même...
jivikey
Citation (Vinz14 @ 11/03/2011 à 16:56) *
J'avais fièrement annoncé que ce serait pas lui qui nous ferait pommer le match et il m'a pas fait mentir.

Qu'il sorte deux trois matchs comme ça d'ici la fin de saison et on se quittera tous a peu près bons amis...
C'est dans son interet si il veut trouver un club ensuite.

Par contre son placement était pas toujours niquel, c'est souvent parti dans son dos. Sur le premier but c'est un peu le cas quand même...

Vu le niveau des centraux du Benfica, il a clairement sa place en Liga !

Helder, si tu nous entends... ph34r.gif
Cheers
Citation (ipanema @ 11/03/2011 à 15:33) *
Je ne vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher hier soir, il fait plutôt un bon match et je trouve sa note de 6 dans l'Equipe méritée.

Bien sûr il a souvent paré au plus pressé et a fait quelques dégagements sans se poser de questions mais il a fait un superbe tacle dans la surface en 2ème mi-temps qu'on peut se permettre de souligner et il a éré présent dans les moments chauds.

Loin de moi de le défendre contre vents et marées mais il faut arrêter l'acharnement sur des mecs quand c'est pas justifié.

Faut pas déconner quand même, c'est juste qu'il a été moins mauvais que ce qu'il nous fait d'habitude, mais ça reste dégueulasse... 6 est une note pour un match plutôt correcte généralement, et là pour 3 bonnes interventions? unsure.gif Ca cache pas le fait qu'il soit incroyablement lent, pas de condition physique avec des relances à faire serrer le cul.

Sérieux parfois il m'a fait de la peine à essayer de revenir en défense, je pensais qu'il trottinait, je suis en fait même pas sûr qu'il puisse courir plus vite...

M'enfin c'est pas comme s'ils étaient toujours cohérent dans leur notation les mecs de l'équipe. popcorn.gif
Bob
Une dédicace à "Steph le bigleu".
CI20N0
J'en profite du up du topic pour faire part de ma découverte intéressante :
En faisant sur Google une recherche d'image en tapant "absence de marquage", on trouve une photo avec Sammy Traore parmi les 1ers résultats.
Za£e
Citation (Bob @ 21/03/2011 à 10:23) *
Une dédicace à "Steph le bigleu".

Je ne lui en ai même pas voulu car il est dans son rôle. Il est là pour amuser la galerie donc rien étonnant à le voir passer ses dédicaces. Qu'il en profite, il lui reste peu d'opportunités de passer sur Canal+
Quasi-modo
Citation (CI20N0 @ 21/03/2011 à 12:39) *
En faisant sur Google une recherche d'image en tapant "absence de marquage", on trouve une photo avec Sammy Traore parmi les 1ers résultats.

Je viens de voir ça laugh.gif
DonTornado
Citation (CI20N0 @ 21/03/2011 à 12:39) *

neokill@h.gif
Orton
Citation
L'Equipe annonce aujourd'hui qu'Antoine Kombouaré aurait tout simplement signifié à Sammy Traoré que le club ne souhaitait pas le conserver pour la saison prochaine. Cette décision pourrait mettre un terme à la carrière du Malien, âgé de 35 ans.

Personne pour lui rendre un dernier hommage et lui dire au revoir. happy.gif cry.gif
Bon vent Sammy.
xo157
L'equipe perd enormement en poid quand même
Ronan
Citation (xo157 @ 31/05/2011 à 09:49) *

Entre le depart des vieux: Make et Coupet (peut etre Giuly) et le depart des gros: Traore et Edel, on fait une vraie cure de jouvance et de minceur
Namtar
J'ai lu aujourd'hui dans je sais plus quel article que AK avait spécifié à Armand et Giuly qu'il comptait sur eux pour la prochaine saison.

Par contre pour Sammy !! Bon débarras neokill@h.gif akilae.gif laugh.gif
Comanchero
Citation (xo157 @ 31/05/2011 à 15:49) *

Ça va diminuer fortement le potentiel de notre mêlée, mais nous pourrons compter sur plus de vivacité dans la zone de vérité implosion du tibia.gif
eezer
Footballeur de merde, irrespectueux vis à vis des supps, dégage on te regrettera pas.
Homer
Citation (eezer @ 31/05/2011 à 20:29) *
Footballeur de merde, irrespectueux vis à vis des supps, dégage on te regrettera pas.

Qu'il retourne zoner à Créteil Soleil !
Kirat9395
Citation (eezer @ 31/05/2011 à 20:29) *

Clair, c'est un des points qui m'aura marqué avec lui, en plus du fait que sachant cela, tous les buteurs de jettent dans les bras de cette salle race à chaque but.

- Nique ta mère
- Même si je t'insulte tu vas faire quoi ?

70000€/ Mois.

Casse toi batard.
VDV#23
Une légende en moins cry.gif

Colony Capital fossoyeurs !! mad.gif
Beuzech
Citation (VDV#23 @ 31/05/2011 à 22:35) *
Une légende en moins cry.gif

Colony Capital fossoyeurs !! mad.gif

Bah non, il est venu avec eux, il repart avec eux. (ouais bon 30% encore, mais bon c'est pareil)
HHA
Citation (Kirat9395 @ 31/05/2011 à 22:14) *

Je l'avais jamais vu ce petit con de Skropeta dans cette vidéo, bon boulot de sa part implosion du tibia.gif

Sinon pour Sammy, bah whistle.gif
Arthurooo
Dégage Léo

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.