Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Cocote
"La priorité c'est Traoré ", qui se souvient de cette belle phrase de Cayzac ? cry.gif

Incroyable que ce mec termine sa carrière titulaire au PSG mellow.gif
Quand on a dit ça, on a tout dit, et on comprend la situation actuelle...
Raijojp
Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 17:24) *
"La priorité c'est Traoré ", qui se souvient de cette belle phrase de Cayzac ? cry.gif

Il est titulaire parce que Camara est blessé wink.gif
Faut pas l'oublier !
love sophie
Citation (fluoboy @ 08/11/2009 à 15:48) *
Les mecs qui jouent en L1 sont BEAUCOUP trop chers !!! Quand je penses que Lille demandait 15 millions pour Rami cet été, faut pas abuser.

Et que tu vois les matchs les matchs de la charnière 100% europe de l'est à Montpellier, tu te dis qu'il faut VRAIMENT aller chercher ailleurs.

Je me dis qu'un Basa qui doit se morfondre en Russie fera parfaitement l'affaire, et dire qu'on a chagriné sur le salaire, à 6M€ on avait un vrai défenseur

après sa mentalité de mercenaire, rien à cirer, du moment qu'il fait son taffe et ne sert pas de mascotte dans les vestiaires popcorn.gif
Alchemist
d'ailleurs les mercenaires c'est ce qui réussi mieux au PSG... Heinze, Sorin, Fiorèse, Déhu, et toute l'équipe de 2004 quoi...
Jon B.
Citation (Alchemist @ 08/11/2009 à 22:43) *
d'ailleurs les mercenaires c'est ce qui réussi mieux au PSG... Heinze, Sorin, Fiorèse, Déhu, et toute l'équipe de 2004 quoi...

?? mellow.gif
GOATSE
Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 17:24) *

Il nous avait dit aussi "Traoré c'est 4 - 5 buts par saison de la tête".
Ce qu'il n'avait pas remarqué c'est que c'est contre nous qu'il les mettait les buts ph34r.gif
Alchemist
Citation (Jon B. @ 08/11/2009 à 23:02) *
?? mellow.gif

c'est pas parcequ'il a pas jouer à marseille que c'en était pas un... popcorn.gif
Jon B.
Citation (Alchemist @ 08/11/2009 à 23:26) *
c'est pas parcequ'il a pas jouer à marseille que c'en était pas un... popcorn.gif

Oui ok, mais pourquoi c'est un mercenaire alors?
Panenka
Citation (Alchemist @ 08/11/2009 à 23:26) *

Pas trop suivi l'affaire Sorin mais bon le mec semblait demander un salaire correspondant à son apport, il l'a pas eu il part.
Pour le coup je dirais plus que le PSG a fait le crevard.
Après si quelqu'un connaît plus le dossier.
C'est pas parce que t'es pas un mercenaire que tu dois tout accepter.
Alchemist
Citation (Jon B. @ 08/11/2009 à 23:32) *
Oui ok, mais pourquoi c'est un mercenaire alors?

parcequ'on a pas réussi à s'aligner sur ses astronomiques prétentions salariales... rolleyes.gif et qu'il était pas loin de rejoindre marseille pour cela.
Enfin bon il aurait su le rendre honorablement.

Une équipe de mercenaires et vite. whistle.gif Enfin c'est pas le sujet.
RAI86
C'est pas le sujet ph34r.gif mais c'est surtout du au fait que Vahid lui dise tu choisis entre le PSG et ta sélection nationale qu'il ne soit pas resté....

C'est vrai qu'il y'avait de grosses rumeurs sur le fait qu'il puisse rejoindre Marseille mais bon.....ça n'a pas été le cas alors gardons de bons souvenirs smile.gif ..... mais comme 95% des joueurs bien sûr que ça ne l'aurait pas déranger de rejoindre Marseille, faut pas se voiler la face.
Wanker Texas Ranger
Et puis surtout Sorin c'est le mec qui reste jamais plus de 2 saisons quelque part il me semble(à vérifier mais il me semblait vraiment avoir la bougeotte)
Dartagnan
Raymond Domenech (lequipe.fr): "Le foot n'est pas qu'un problème de taille, mais aussi de technique et d'intelligence. Sinon, on jouerait avec des basketteurs". Ou avec Sammy Traore

extrait des cahiers du foot.

J'ai ri mais pas touche à Sammy sleep.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 11/11/2009 à 23:06) *
Raymond Domenech (lequipe.fr): "Le foot n'est pas qu'un problème de taille, mais aussi de technique et d'intelligence. Sinon, on jouerait avec des basketteurs". Ou avec Sammy Traore

extrait des cahiers du foot.

J'ai ri mais pas touche à Sammy sleep.gif

Serieux il est de ta famille? Pour ca que tu allumes Camara a longueur de temps? unsure.gif

Ca me rappelle un gars qui crachait systematique sur Bourillon, parce que son pote Mvoto pourrissait en CFA (puis en equipe B de Sunderland)
adidas
Il a encore montré sa merveilleuse technique sur le penalty whistle.gif

le ballon qui lui passe sous le pieds ph34r.gif

Oui je deteste ce type..enfin le footballeur....
quoique le mec vu son age et le rap d'ado qu'il écoute ça doit pas etre une lumiere ph34r.gif
6ktrice
Citation (adidas @ 02/12/2009 à 22:08) *
Il a encore montré sa merveilleuse technique sur le penalty whistle.gif

le ballon qui lui passe sous le pieds ph34r.gif

Oui je deteste ce type..enfin le footballeur....
quoique le mec vu son age et le rap d'ado qu'il écoute ça doit pas etre une lumiere ph34r.gif

sans son passage à Auxerre il serait en lice pour le ballon d'or
Pas touche à Sammy !
Dartagnan
Exact pas touche à Sammy.
Lord A.
Heureusement que ce n'était que Boulogne s/mer...
sylvain
"Camara va devoir se battre pour reprendre sa place..."

laugh.gif

Heureusement que le score était acquis...
mcharpen
Le score etait à nous. ph34r.gif
Denon
Le 2eme but est sacrément pour lui mellow.gif

Sinon Bourillon, il est contagieux pour ne jamais avoir sa chance mellow.gif
adidas
Citation (Denon @ 03/12/2009 à 10:09) *
Le 2eme but est sacrément pour lui mellow.gif

Non mais laisse, c'est de la faute d'Armand unsure.gif

A croire que Sammy est devenu marabout mellow.gif

En tout cas demain à 22.45,on rigolera bien sur ce topic whistle.gif

Meme plus envie de regarder le match en le sachant titulaire vahid.gif
Sekor_92
Putain s'il plante le but du 0-1 score final je lui suce le chibre.
sylvain
Citation (Sekor_92 @ 04/12/2009 à 21:36) *
Putain s'il plante le but du 0-1 score final je lui suce le chibre.

En même temps, depuis le temps qu'on attend son fameux jeu de tête (j'exclue la possibilité qu'il marque du pied ph34r.gif )...
Madi$kwale
Citation (adidas @ 04/12/2009 à 21:29) *
Non mais laisse, c'est de la faute d'Armand unsure.gif

A croire que Sammy est devenu marabout mellow.gif

En tout cas demain à 22.45,on rigolera bien sur ce topic whistle.gif

Meme plus envie de regarder le match en le sachant titulaire vahid.gif

Toi aussi ? Putain, si Sammy nous sape le morale à nous, qu'est-ce que ça doit être du coté des joueurs ph34r.gif ?

Et si ce dernier raison quand il disais "si Zoumana veut ça place, il va devoir venir me la prendre" vahid.gif vahid.gif

On va chez un champion (et actuel leader) en pleine bourre et où on doit jouer en bloc et on y va avec un gars qui défend a 30m de ça ligne de but (sans parlé de sa relance de merde) ! Comment tu veux être en bloc comme ça ? J'espère que Clément sera paré pour faire l'éssui glace et que Sakho a bien récupéré parce que,...

Papus doit l'avoir bien mauvaise (et jparle même pas de Bourillon s'il ne joue pas) ! La charnière centrale qui a évolué au Vélodrome m'avais + ou - satisfait pourtant. Pas Antoine apparemment sad.gif

"Sammy, fais nous mentir et met le but de la victoire d'un coup de tête rageur à la 88ème" (et pas contre ton camp)

(...)

Arf, pas crédible. Il ne le fais que contre le PSG ça sad.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 22:43) *
En même temps, depuis le temps qu'on attend son fameux jeu de tête (j'exclue la possibilité qu'il marque du pied ph34r.gif )...

Faudrait ptet avoir des joueurs capables de lever la balle sur cf ou sur corners pour que Sammy puisse faire quelquechose sur cp de pied arretés offensifs, non? unsure.gif

Quand on voit le peu de buts qu'on a mis l'an dernier quand on alignait Hoarau + Traoré, c'est pitoyable........
sylvain
Citation (Dofr @ 04/12/2009 à 22:48) *
Faudrait ptet avoir des joueurs capables de lever la balle sur cf ou sur corners pour que Sammy puisse faire quelquechose sur cp de pied arretés offensifs, non? unsure.gif

Pas faux en effet... ph34r.gif wink.gif
Mais depuis en 2 saisons, ne mettre qu'un but (je crois), je trouve ça un peu léger quand même.
Et puis bon, il est tellement en dessous cette saison... C'est quand même le mec qui a eu le plus de chances de se rattrapper depuis le début de saison au vu de ses performances.
Je ne demande qu'à me tromper mais jusqu'à maintenant ses performances m'inspirent vraiment pas confiance...
Ronan
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 21:57) *
Pas faux en effet... ph34r.gif wink.gif
Mais depuis en 2 saisons, ne mettre qu'un but (je crois), je trouve ça un peu léger quand même.
Et puis bon, il est tellement en dessous cette saison... C'est quand même le mec qui a eu le plus de chances de se rattrapper depuis le début de saison au vu de ses performances.
Je ne demande qu'à me tromper mais jusqu'à maintenant ses performances m'inspirent vraiment pas confiance...

Vous êtes durs on lui a refusé un but valable contre LeMans (enfin son pressing avait marché pour une fois)
CL
love sophie
Brassard, il doit avoir un truc entre lui et AK...
Fanfan La Tulipe
Avec son contrat à 5000€ la titularisation, il doit s'en faire des thunes dommage que cette chèvre ne justifie pas son salaire.
Dante

Kikoo lol, j'suis capitaine du PSG. xptdr!

Le même brassard que Paulo portait. sad.gif
ramutcho
Triste club, ce qu'on est devenu wacko.gif
Raijojp
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 22:49) *
Triste club, ce qu'on est devenu wacko.gif

Pourquoi tu dis ca ? ..
Bob
Son topic risque de rester en haut quelques temps. ph34r.gif

Ce mec est définitivement HS. Je ne vois pas ce que Kombouaré peut (encore) lui trouver. unsure.gif
sylvain
Il a un dossier sur Kombouaré c'est pas possible autrement? blink.gif
Encore une match magnifique...
Le voir avec le brassard du PSG m'a vraiment fait de la peine sur l'état du club... sad.gif
Sekor_92
Il a failli se faire expulser bêtement... Faut qu'il arrête le foot, il est trop lent mais le pire c'est qu'il est incapable de se placer correctement.
Madi$kwale
Armand était toujours sur le terrain pourtant...

Pffff. Il n'y a plus de mot pour définir sa présence au PSG. Il est pas le seul, certes, mais bon, on dirais que lui bénéficie d'une impunité confiance à toute épreuve. Il est nul mais joue encore et encore...

Dire qu'à son arrivé, on espérais tous qu'il serais là QUE pour le banc et 1/2 matchs de coupe... Le PSG coule tellement que certains arrivent à défendre la présence de ce gars dans nos rangs ! Il n'aurais ça place dans aucun "grand" club de Ligue 1. J'en déduit que nous ne devons donc plus nous situé dans ce cercle fermé... sad.gif
sylvain
Citation (Madi$kwale @ 06/12/2009 à 00:30) *
Armand était toujours sur le terrain pourtant...

Armand, Luyindula, Sakho...
Madi$kwale
Discussion à la mi temps,... unsure.gif

Armand, après le but, on pouvais lire sur son visage "c'est pas à moi d'intervenir à cet endroit", je sais pas si c'était diriger sur Sammy ou quoi mais bon... Un lien ? ph34r.gif
Xbi29
Il n'est pas en fin de contrat à la fin de cette saison ? Il me semble qu'il avait été prolongé d'un an la saison passée avec une autre saison en option. Si quelqu'un peut confirmer ou pas.
rolalu
Citation (Madi$kwale @ 06/12/2009 à 03:02) *
Discussion à la mi temps,... unsure.gif

Armand, après le but, on pouvais lire sur son visage "c'est pas à moi d'intervenir à cet endroit", je sais pas si c'était diriger sur Sammy ou quoi mais bon... Un lien ? ph34r.gif

D'après un commentateur radio c'était plus adressé à Sakho... mais bon ça n'enlève rien aux qualités de Traoré ph34r.gif
adidas
Et un match sans sammy, et une victoire ph34r.gif

mais en plus pas de but encaissé ph34r.gif
adidas
Traoré le mononeurone smile.gif

Capitaine et exemple du PSG qui en veut en découdre avec ses propres supporters.....

AK est vraiment une burne de l'avoir mis capitaine ohmy.gif
love sophie
Honteux de voir Traoré capitaine...

PLG avait eu les couilles de faire Sakho un meneur, mais ce mec n'a rien d'un meneur, juste un pote de vestiaire
Naka
c'est celui qui dit qui est
clooney15.gif
D'Alessandro
Il a bien crié "fils de pute" aux supporters, faut le licencier mad.gif smoke2.gif
Za£e
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 20:53) *
Traoré le mononeurone smile.gif

Capitaine et exemple du PSG qui en veut en découdre avec ses propres supporters.....

AK est vraiment une burne de l'avoir mis capitaine ohmy.gif

les mononeurones sont en face.

Insulter ses propres joueurs, quelle bonne idée. popcorn.gif

Il est énervé par la défaite, se fait insulter, c'est "normal" qu'il veuille aller s'expliquer. pas très malin mais compréhensible.

Lachez lui la grappe.
Dartagnan
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:14) *
les mononeurones sont en face.

Insulter ses propres joueurs, quelle bonne idée. popcorn.gif

Il est énervé par la défaite, se fait insulter, c'est "normal" qu'il veuille aller s'expliquer. pas très malin mais compréhensible.

Lachez lui la grappe.

Merci smile.gif
soT71
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:14) *
Lachez lui la grappe.

et lui qu'il lache le foot
C'est plus pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.