Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
mest
Citation (ramutcho @ 10/02/2010 à 19:31) *
Traoré réussi l'exploit d'être aussi ridicule en dehors du terrain que sur le terrain...

Capitaine Sammy wacko.gif Ca représente bien l'état du club....

J'espère qu'il sera tellement sifflé qu'il demandera à sortir pour aller se cacher dans les vestiaires... wub.gif
Denon
Dégage et ne reviens jamais sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Denon @ 11/02/2010 à 21:55) *
Dégage et ne reviens jamais sleep.gif

wub.gif
Denon
Citation (Madi$kwale @ 11/02/2010 à 22:01) *
wub.gif

Franchement, j'ai même plus envie de sourire là après ces mecs là.

J'espère juste qu'on va battre les rats, pas pour les 3 pts mais pour les faire chier le reste, je m'en fous. Ce club est dirigé par une armée de tocards finis.
A2V
Apparemment selon le twitter du parisien, violente altercation entre Traoré et un supporter

http://twitter.com/le_parisien_psg/status/9004865755
Cocote
lol, je pense quand même que les supporters ont du le chercher après l'histoire de mardi ph34r.gif

Ça va être beau de le revoir au parc sous un concert de sifflets ph34r.gif
Nemeto
Aie, Philo n'est pas en ligne depuis hier soir ph34r.gif
CL
Allez, qu'on le licencie par la même occasion smoke2.gif
Emp1y
Entre Camara, Armand et Traoré ont à quand même une belle brochette de loosers en défense des mecs sans ame, sans couille et sans charisme et dire que parmis deux sont des capitaines potentiels sleep.gif. A mon sens ils symbolisent parfaitement ce qui ne va pas au club...

Talal revient ph34r.gif
Rjay
Pouvez-vous reproduire l'article du twitter du parisien ? Pas accès au taf.

Merci.
Beuzech
Citation (Rjay @ 12/02/2010 à 13:09) *
Pouvez-vous reproduire l'article du twitter du parisien ? Pas accès au taf.
Merci.

C'est pas un article, c'est juste un petit message qui annonce l'altercation, rien de plus.
Homer
Citation
PSG : le ton monte entre Traoré et des supporteurs

| Réagir
B.M. | 12.02.2010, 12h36 | Mise à jour : 13h09

La tension entre le PSG et ses supporteurs est encore monté d'un cran vendredi. A son arrivée au camp des Loges vendredi matin, Sammy Traoré a été violemment pris à partie par une dizaine de supporteurs parisiens présents à l'entrée du parking du centre d'entraînement du club à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Ces habitués du Parc des Princes s'en sont pris au défenseur parisien, lui reprochant les résultats décevants du mois de janvier.
L'ancien Auxerrois a répondu, le ton est monté rapidement et des insultes ont volé avant l'intervention des stewards du club ainsi que de trois policiers présents sur place. Le calme revenu, Sammy Traoré a ensuite pu échanger paisiblement avec quelques supporteurs.

Cet épisode intervient dans une semaine où les rapports entre le club et ses supporteurs se sont sérieusement tendus. Dans la nuit de mardi à mercredi, un échange musclé avait déjà eu lieu devant le Parc des Princes lors du retour de Vesoul des Parisiens. Mercredi, des représentants de plusieurs associations de supporteurs avaient été reçu par Antoine l'entraîneur Antoine Kombouaré et le capitaine Claude Makelele.
Parisien .Fr

Citation
Violente altercation au camp des Loges entre Traoré et un supporteur.
Twitter Parisien.fr

Citation
L'entrainement sur un terrain synthetique du camp vient de finir. Les joueurs partent à Nancy cet après-midi.
Twitter Parisien .Fr
Vinz14
Citation (Jyroh @ 12/02/2010 à 13:06) *
Entre Camara, Armand et Traoré ont à quand même une belle brochette de loosers en défense des mecs sans ame, sans couille et sans charisme et dire que parmis trois sont des capitaines potentiels sleep.gif. A mon sens ils symbolisent parfaitement ce qui ne va pas au club...

Talal revient ph34r.gif

FYP
Ashura
Citation (Nemeto @ 12/02/2010 à 13:01) *
Aie, Philo n'est pas en ligne depuis hier soir ph34r.gif

Vivement ce soir "OOOOH TAROE SI TYU ME VOI JTZNCILE" wub.gif
Philo
Citation (Ashura @ 12/02/2010 à 13:39) *
Vivement ce soir "OOOOH TAROE SI TYU ME VOI JTZNCILE" wub.gif

laugh.gif
Je dormais mais j'espère que le mec a pu lui en coller une avant l'intervention des stewards. wub.gif
B_s
quelqu'un sait se qui c'est passé concrétement?
Steff14

Buscape
Citation (B_s @ 12/02/2010 à 16:34) *
quelqu'un sait se qui c'est passé concrétement?

Les mecs ont dit à Sankharé qu'il dise à Traoré de faire gaffe en gros.
Traoré est ensuite venu et a demandé pourquoi on le menaçait tout en essayant de mettre une droite unsure.gif
Intervention très très rapide des stadiers qui étaient déjà en place.
Shalashaska
Citation (Buscape @ 12/02/2010 à 19:34) *
Les mecs ont dit à Sankharé qu'il dise à Traoré de faire gaffe en gros.
Traoré est ensuite venu et a demandé pourquoi on le menaçait tout en essayant de mettre une droite unsure.gif
Intervention très très rapide des stadiers qui étaient déjà en place.

En même temps, aussi mauvais soit-il, on le menace et il doit continuer de sourire aux supporters? (Cette remarque est également valable pour l'incident en plein milieu de la nuit avec le car parisien smile.gif )
Buscape
Aussi mauvais soit-il il n'a pas attendu qu'on le menace pour menacer lui même.
Papa Crocodile
Il est con parce que le mec d'en face était KSD implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (ommak @ 12/02/2010 à 19:46) *
Il est con parce que le mec d'en face était KSD implosion du tibia.gif

Traoré craint personne. ph34r.gif
Jekill
Citation (bloblo @ 12/02/2010 à 19:49) *
Traoré craint personne. ph34r.gif

Hmmm la quand même j'aurais bien voulu voir un one one popcorn.gif
Parisian
Citation (Shalashaska @ 12/02/2010 à 19:39) *
En même temps, aussi mauvais soit-il, on le menace et il doit continuer de sourire aux supporters? (Cette remarque est également valable pour l'incident en plein milieu de la nuit avec le car parisien smile.gif )

En meme temps il ne fait que envenimer l'affaire a insulter les supporters derriere son cordon de securite. Il joue sa racaille de bas etage, faut pas s'etonner apres.
CL
Comme quoi, entre Bourillon et lui, y a que AK et Dartagnan pour avoir misé sur le mauvais cheval book2.gif
Hari
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 20:00) *
Comme quoi, entre Bourillon et lui, y a que AK et Dartagnan pour avoir misé sur le mauvais cheval book2.gif

Aucun des deux fallait les dégager en début de saison et prendre à leur place un joueur à potentiel titulaire.

Sinon RIP Sammy book2.gif
Arthurooo
Je vous signale que notre amis sera titulaire contre Marseille car Sakho sera suspendu smile.gif

aka44.gif
Ashura
S'il a pas résilié son contrat d'ici là ph34r.gif
jopop
Citation (Ashura @ 12/02/2010 à 20:38) *
S'il a pas résilié son contrat en échange de grosses indemnités d'ici là ph34r.gif

FYP sleep.gif
L'Ex-A
que les mecs soient KSD ou pas, m'étonnerait qu'il s'y mette tout seul pour coucher traoré rolleyes.gif
Fabrice
Citation (L'Ex-A @ 12/02/2010 à 20:42) *
que les mecs soient KSD ou pas, m'étonnerait qu'il s'y mette tout seul pour coucher traoré rolleyes.gif

Pourquoi ? Parce que Traoré fait 1m90 et a une grande gueule ?
Homer
Moi, j'annonce que Tom Pouce allonge Traoré popcorn.gif
Jekill
Citation (Homer @ 12/02/2010 à 20:48) *
Moi, j'annonce que Tom Pouce allonge Traoré popcorn.gif

+1 book2.gif
love sophie
J'en reviens à compter le nombre de jour qu'il lui reste à souiller notre maillot smile.gif
J'ai hâte de le voir sur la liste des chomeurs l'année prochaine, ça va faire tout bizarre pour son portefeuille
Bob
Citation (L'Ex-A @ 12/02/2010 à 19:42) *

C'est sur que si Traore est aidé des 3 stewards du parking des camps des loges, vu leur gabarit (notamment un) il est tranquille. ph34r.gif
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 12/02/2010 à 20:42) *

mellow.gif

keyzer söze
Si cette histoire peut nous permettre de nous débarasser de lui et qu'on le prolonge pas c'est tout bénéf smile.gif
Kev'
On s'en branle se savoir si un nain myope ou un golgoth couchera Traoré sérieux...Vla le débat mellow.gif
Bob
Citation (Rodriguez @ 12/02/2010 à 20:16) *
mellow.gif

Cette photo tronera dans la maison de Traore dans 20 ans et il pourra dire à ses petits enfants : Ça, s'était moi en Coupe d'Europe à Gelsenkirchen edhelas2.gif

edhelas.gif
Arthurooo
Citation (Rodriguez @ 12/02/2010 à 21:16) *
mellow.gif

Le looser sur cette photo, une vrai victime
Madi$kwale
Citation (Rodriguez @ 12/02/2010 à 21:16) *
mellow.gif

Un cliché digne d'un joueur qui était à un jubilé vahid.gif

Il aurais pu faire l'éffort de jouer avec une ceinture de sudation à la Viorel Moldovan quand même...

Citation (Bob @ 12/02/2010 à 21:04) *
C'est sur que si Traore est aidé des 3 stewards du parking des camps des loges, vu leur gabarit (notamment un) il est tranquille. ph34r.gif

Le renoi barbu du camp des loges et d'Auteuil ? Si c'est lui, je sais où il habite si ça peut aider ph34r.gif
whynot
Ahaha, ils sont tranquilles les mecs d'MCS. Il y en pas mal qui kiffent se taper par contre. Des hools en blouson rouge..

Concernant Traoré, on peut pas lui retirer le fait qu'il a des couilles et pas peur. Now, il tombe dans la bétise là.. Il va finir le nez cassé et ça va retomber sur le club (les méchants supporters qui tapent même leur sympathique joueur à la casquette)
bloblo
Citation (whynot @ 12/02/2010 à 21:57) *
Concernant Traoré, on peut pas lui retirer le fait qu'il a des couilles et pas peur.

Il fait le nerveux quand il sait qu'il y aura des gens pour lui venir en aide, stewards, police. Dans la rue je pense pas qu'il ferait le malin si un mec venait lui dire 2 mots. (après dépend du gabarit du gars je pense)

Surtout toi tu vas le taper et tu vas finir IDS lui il a rien même pas une amende du club....
SoFly
Citation (Madi$kwale @ 12/02/2010 à 21:51) *
Un cliché digne d'un joueur qui était à un jubilé vahid.gif

Il aurais pu faire l'éffort de jouer avec une ceinture de sudation à la Viorel Moldovan quand même...

Le renoi barbu du camp des loges et d'Auteuil ? Si c'est lui, je sais où il habite si ça peut aider ph34r.gif

Spoiler :

ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (Kev' @ 12/02/2010 à 21:23) *
On s'en branle se savoir si un nain myope ou un golgoth couchera Traoré sérieux...Vla le débat mellow.gif

tu vois un débat ou toi ? avant de sortir ta merde réflechit avant de jacter, non ?

et les mecs traoré il a un bon gabarit, y'en a aucun parmis vous tous qui le couche j'suis sur, sauf moi
Bob
Citation (Madi$kwale @ 12/02/2010 à 20:51) *

Ouai lui. ohmy.gif

Il est tranquille Sammy avec lui à ses cotés. ph34r.gif
Kev'
Citation (L'Ex-A @ 12/02/2010 à 22:26) *
tu vois un débat ou toi ? avant de sortir ta merde réflechit avant de jacter, non ?

et les mecs traoré il a un bon gabarit, y'en a aucun parmis vous tous qui le couche j'suis sur, sauf moi

Excuse moi, plusieurs messages pour savoir qui couche qui entre Traoré ou un KSD...ouais super. rolleyes.gif

Sinon, ma merde, t'emmerdes...forcément
CL
Citation (L'Ex-A @ 12/02/2010 à 22:26) *

neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Bob @ 12/02/2010 à 22:28) *
Ouai lui. ohmy.gif

Il est tranquille Sammy avec lui à ses cotés. ph34r.gif

Ok. Jpense que c'est son gabarit (+ sa dégaine qui doit faire kiffé nos jeunes et Sammy happy.gif ) qui lui a donné un contrat longue duré au PSG le salop. Ca fais un bails qu'il est là !

PS: Si Sammy fais "le chaud" par rapport à l'endroit où il a grandit ou quoi, alors ce steward doit être pas mal dans l'genre au passage,... book2.gif
Dagoberto
vous abusez les gars! Traoré il est trop sympa il achete des fleurs pour sa mère et tout!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.