Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Dready14
Citation (Sneijder @ 13/03/2010 à 21:34) *
Je m'étais fait la réflexion aussi. Si on reprend les derniers matches :

Lyon-PSG : Armand + Traoré titulaires : défaite 2-1
PSG-Lorient : Armand + Traoré titulaires : défaite 3-0
Vesoul-PSG : Pas de Traoré, pas d'Armand : victoire 1-0
Nancy-PSG : Pas de Traoré, pas d'Armand : nul 0-0
PSG-Toulouse : Pas de Traoré, pas d'Armand : victoire 1-0
PSG-Marseille : le grand retour d'Armand & Traoré en tant que titulaire : re-défaite 3-0
Lens-PSG : Armand, pas de Traoré : nul 1-1
PSG-Sochaux : Armand, pas de Traoré : victoire 4-1

Sur les huit derniers matches :
Armand + Traoré alignés : 3 matches, 3 défaites, 8 buts encaissés
Pas de Traoré, pas d'Armand : 3 matches, deux victoires, un nul, 0 buts encaissés
Armand sans Traoré : 2 matches, 1 nul, 1 victoire, 2 buts encaissés

Pas le courage d'établir les stats depuis le début de saison, mais Armand/Traoré paraît bien être le duo fatal.

Armand n'a pas joué ce soir, donc 1 but encaissé sans les deux wink.gif (même si pénalty, injustifié qui plus est)
Parisian
Le PSG compte 11 defaites en championnat, 1 en Coupe de la Ligue

Travail d'investigation:
Armand a participe a 24 matchs de L1... 10 defaites sur les 11 mellow.gif :
Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille (0-3 )
Paris Saint-Germain - FC Lorient (0-3 )
Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain (2-1 )
Paris Saint-Germain - AS Monaco FC (0-1 )
LOSC Lille Métropole - Paris Saint-Germain (3-1 )
Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain (1-0 )
Paris Saint-Germain - OGC Nice (0-1 )
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (1-0 )
Toulouse FC - Paris Saint-Germain (1-0 )
AS Monaco FC - Paris Saint-Germain (2-0 )

Traore a participe a 18 matchs en L1, 11 defaites neokill@h.gif :
Monaco 2 - 0 Paris SG
Toulouse 1 - 0 Paris SG
Sochaux 1 - 4 Paris SG
Paris SG 0 - 1 Nice
Bordeaux 1 - 0 Paris SG
Rennes 1 - 0 Paris SG C'etait Sakho a gauche.
Lille 3 - 1 Paris SG
Paris SG 0 - 1 Monaco (Remplacant)
Lyon 2 - 1 Paris SG
Paris SG 0 - 3 Lorient
Paris SG 0 - 3 Marseille

Donc en effet, quand on a perdu y avait toujours Traore, et presque toujours Armand neokill@h.gif mellow.gif vahid.gif

Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 21:47) *
Contre Vezoul, Nancy et Sochaux, que des cadors...On a fait les mêmes résultats au match aller avec les 2 sur le terrain. Sans vouloir les défendre (bien au contraire), statistiques pas du tout significatives.

sur toute la saison, uniquement sur la L1, ca devient quand meme tres significatif je trouve happy.gif
suker57
Kombouaré il a du louper un épisode, il les économise et les fout pour les gros matches qu'on perd à chaque fois....
Sneijder
Citation (Parisian @ 13/03/2010 à 21:56) *

Travail d'investigation:
Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain (2-1 )
LOSC Lille Métropole - Paris Saint-Germain (3-1 )
Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain (1-0 )
Paris Saint-Germain - OGC Nice (0-1 )
Toulouse FC - Paris Saint-Germain (1-0 )
AS Monaco FC - Paris Saint-Germain (2-0 )

Traore a participe a 18 matchs en L1, 11 defaites :rolf: :
Monaco 2 - 0 Paris SG
Toulouse 1 - 0 Paris SG
Sochaux 1 - 4 Paris SG
Paris SG 0 - 1 Nice
Bordeaux 1 - 0 Paris SG
Lille 3 - 1 Paris SG
Paris SG 0 - 1 Monaco (Remplacant)
Lyon 2 - 1 Paris SG
Paris SG 0 - 3 Lorient
Paris SG 0 - 3 Marseille

Donc en effet, quand on a perdu y avait toujours Traore, et presque toujours Armand neokill@h.gif mellow.gif vahid.gif

Beau boulot book2.gif
Hallucinant de constater le nombre de matches qu'ils ont fait et le nombre de défaites (et de boulettes). Le pire c'est qu'ils ont l'air à peu près satisfaits d'eux-mêmes. L'un se défend à base de "Ce que je n'ai pas accepté, c'est qu'on veuille me faire endosser la totalité des buts encaissés. Ok, je suis responsable de trois quatre buts." et l'autre à base de "Nique ta mère".

Citation
Contre Vezoul, Nancy et Sochaux, que des cadors...On a fait les mêmes résultats au match aller avec les 2 sur le terrain. Sans vouloir les défendre (bien au contraire), statistiques pas du tout significatives.

C'est sûr, mais je crois qu'il n'y a que trois matches sans Armand ni Traoré pour l'instant, il faudrait réitérer l'expérience.
Boulick
Citation (Parisian @ 13/03/2010 à 21:58) *

Travail d'investigation:

Traore a participe a 18 matchs en L1, 11 defaites neokill@h.gif :

Sans regarder y devait aussi y avoir toujours Makelele, Clément, Sessegnon, Erding, Ceara, Sakho.
Autant ça vaut pour Traoré qui n'a participé qu'à à peine plus de la moitié de nos matchs mais qui est de toutes nos défaites. Autant pour Armand ça veut pas dire grand chose à part qu'il a été un titulaire de l'équipe, il a participé à quasi tous les matchs, donc automatiquement il est là lors de quasi toutes les défaites.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 13/03/2010 à 22:04) *
C'est sûr, mais je crois qu'il n'y a que trois matches sans Armand ni Traoré pour l'instant, il faudrait réitérer l'expérience.

C'est bien pour ça que ses stats ne sont pas du tout significatives...
Mais je veux bien croire qu'au on est bien meilleur sans Traoré, c'est même sûr. Sans Armand, je demande à voir...
Parisian
Citation (suker57 @ 13/03/2010 à 22:03) *
Kombouaré il a du louper un épisode, il les économise et les fout pour les gros matches qu'on perd à chaque fois....

J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il a ressorti Armand contre l'OM. Oui Sessegnon suspendu, mais on s'en fout, un cote gauche Traore-Armand mellow.gif vahid.gif

Franchement Makonda a gauche, ou Ceara avec Chantome devant j'en sais rien on s'en fout, mais pas le duo mortel. De toutes facons Armand ou pas, y avait Traore donc c'etait perdu, et pendant ce temps Bourillon joue dans une equipe de foot sleep.gif, et ca c'est 100% AK.

Citation (Boulick @ 13/03/2010 à 22:07) *
Sans regarder y devait aussi y avoir toujours Makelele, Clément, Sessegnon, Erding, Ceara, Sakho.
Autant ça vaut pour Traoré qui n'a participé qu'à à peine plus de la moitié de nos matchs mais qui est de toutes nos défaites. Autant pour Armand ça veut pas dire grand chose à part qu'il a été un titulaire de l'équipe, il a participé à quasi tous les matchs, donc automatiquement il est là lors de quasi toutes les défaites.

Je suis globalement d'accord. Pour Traore c'est edifiant, vu qu'il nous fait une stat de 62% de defaites quand il joue mellow.gif

Armand en effet, il a presque toujours ete titulaire, donc ca masque, mais je dis que l'experience merite d'etre poursuivie pour verifier, c'est comme ca qu'on avance dans la recherche happy.gif.
Sneijder
Citation
Autant pour Armand ça veut pas dire grand chose à part qu'il a été un titulaire de l'équipe, il a participé à quasi tous les matchs, donc automatiquement il est là lors des défaites.

Citation
C'est bien pour ça que ses stats ne sont pas du tout significatives...
Mais je veux bien croire qu'au on est bien meilleur sans Traoré, c'est même sûr. Sans Armand, je demande à voir...

C'est vrai mais ce qui m'avait choqué, c'était de se prendre 3-0 contre Lorient (dont le niveau est à peine un cran au dessus de celui de Nancy, Valenciennes, Toulouse et autres) avec Armand et Traoré, d'enchaîner quelques matches sans buts encaissés (certes ce n'était que Vesoul, Nancy et Toulouse), et puis, boum, de se reprendre 3-0 lors du retour d'Armand et Traoré.

Citation
De toutes facons Armand ou pas, y avait Traore donc c'etait perdu, et pendant ce temps Bourillon joue dans une equipe de foot sleep.gif, et ca c'est 100% AK.

Ben non, son prédécesseur n'alignait pas non plus Bourillon, et a également aligné pas mal de fois Armand et Traoré.

Armand et Traoré titulaires ensemble en défense (voire en défense centrale), c'est une création de Guy Lacombe sinon.
luisluisluis
Citation (Parisian @ 13/03/2010 à 22:11) *
J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il a ressorti Armand contre l'OM. Oui Sessegnon suspendu, mais on s'en fout, un cote gauche Traore-Armand mellow.gif vahid.gif
Armand en effet, il a presque toujours ete titulaire, donc ca masque, mais je dis que l'experience merite d'etre poursuivie pour verifier, c'est comme ca qu'on avance dans la recherche happy.gif.

je veut pas défendre specialement armand car il a quant meme un lourd passif, mais contre l'om je l'ai trouvé loin d'etre mauvais, c'est plutot du coté des deux mangeurs de kebab qu'il faudrait regarder..

Maintenant, c'est sur que si on prend nos performances contre les petites equipes qu'on derouille, notre défense est de fer. Et contre les gros, notre défense est en plastoc qu'elle quelle soit (entre les bourdes de sakho, les auto crochets de camara, les oublis dans le dos d'armand ou la caravane de traore).

Mais c'est clair qu'on se demande encore ce que fout dans notre défense traore quant on voit ses performances a chaque match. wacko.gif
Parisian
Citation (Sneijder @ 13/03/2010 à 22:17) *
Armand et Traoré titulaires ensemble en défense (voire en défense centrale), c'est une création de Guy Lacombe sinon.

D'ailleurs le pire c'est que ca marchait. Ca a ete aligne en debut de championnat avec les problemes de Sakho, et a l'epoque on avait une defense pas degueux, c'est l'attaque qui pechait. On perdait par 1-0 sur un but d'anthologie genre Grenoble ou St Etienne unsure.gif

Bon comme explique, le probleme de Bourillon, c'est que ni Camara, ni lui ne savent jouer a gauche. D'ailleurs je pense que plus que le recrutement des ces deux joueurs, bien que discutables individuellement, a ete a ce niveau la pour PLG. Complementaires de par le profil (l'un avec un bonne relance, et une grande taille, l'autre rapide pour couvrir derriere et les pieds carres), mais ne pouvant finalement absolument pas jouer ensemble.
Parisian
Ca continue, 19matchs 12 defaites, avec lui titulaire a tous les matchs on etait relegue au meme niveau que Grenoble neokill@h.gif mellow.gif
adidas
Citation (Parisian @ 20/03/2010 à 21:09) *
Ca continue, 19matchs 12 defaites, avec lui titulaire a tous les matchs on etait relegue au meme niveau que Grenoble neokill@h.gif mellow.gif

ça fait 3 mois que je ne cesse de le dire!!!

Traoré titulaire=défaite assurée whistle.gif
NumeroStar
PLG l'a compris rapidement.
Il a essayé Traoré dans l'axe, il a vu les dégâts et l'a mis remplacant de Caera pour l'éloigner au maximum de l'axe du terrain.
Parisian
Citation
Traore a participe a 18 matchs titulaire en L1, 4V 3N 11D :
Paris Saint-Germain - LOSC Lille Métropole (3-0 )
Valenciennes FC - Paris Saint-Germain (2-3 )
Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 (3-1 )
Boulogne Côte d'Opale - Paris Saint-Germain (2-5 )

Paris Saint-Germain - AS Nancy Lorraine (1-1 )
FC Lorient - Paris Saint-Germain (1-1 )
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais (1-1 )

Monaco 2 - 0 Paris SG
Toulouse 1 - 0 Paris SG
Sochaux 1 - 4 Paris SG
Paris SG 0 - 1 Nice
Bordeaux 1 - 0 Paris SG
Lille 3 - 1 Paris SG
(Paris SG 0 - 1 Monaco (Remplacant))
Lyon 2 - 1 Paris SG
Paris SG 0 - 3 Lorient
Paris SG 0 - 3 Marseille
Nice 1- 0 PSG

Camara 14 matchs titulaire 6V 3N 5D:
Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard (4-1 )
RC Lens - Paris Saint-Germain (1-1 )
Paris Saint-Germain - Toulouse FC (1-0 )
AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain (0-0 )
(LOSC Lille Métropole - Paris Saint-Germain (3-1 ) ) 7 min jouees
Paris Saint-Germain - Grenoble Foot 38 (4-0 )
Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain (1-0 )
Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne (3-0 )
Paris Saint-Germain - AJ Auxerre (1-0 )
Boulogne Côte d'Opale - Paris Saint-Germain (2-5 )
Paris Saint-Germain - RC Lens (1-1 )

En gras le duo, 5 matchs, 1V contre Boulogne en ayant pris 2 buts, 4 defaites, 11 buts encaisses neokill@h.gif mellow.gif ce duo de merde

Par calcule en revanche, on peut voir qu'un duo Camara Sakho n'a perdu que une seule rencontre sur 9. smoke2.gif
Varino
C'est les stats du duo Traoré-Camara ou Armand Traoré ca? je comprends rien à la liste de matchs sad.gif
Rjay
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:42) *
C'est les stats du duo Traoré-Camara ou Armand Traoré ca? je comprends rien à la liste de matchs sad.gif

Traoré-Camara

Assez incroyables d'ailleurs ces stats. neokill@h.gif
Jose Caster
Vivement qu'il dégage celui-là quand même.

Entre ses pieds carrés, ses gouts dégueulasses, sa fébrilité, son gras abdominal poussé, sa lenteur... il n'a vraiment rien pour lui que ce soit au niveau football ou en dehors.

Et quel looser, si encore il mettait quelques têtes au fond de temps en temps. Un vrai porte-poisse, l'anti-Sorin total.

Fallait pourtant pas être grand clerc pour deviner qu'il n'arriverait à rien chez nous. Il n'y avait que les thuriféraires de Lacombe pour défendre son arrivée à l'époque.
Parisian
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:42) *

Traore -Camara

Dsl, ceux de Traore ne sont pas dans l'ordre vu que j'ai repris mon post precedent ou je n'avais liste que les defaites et simplement rajoute les 7 matchs manquants neokill@h.gif

Bon Dartagnan, tu t'es sauve ou maintenant popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 21/03/2010 à 15:25) *
Traore -Camara

Dsl, ceux de Traore ne sont pas dans l'ordre vu que j'ai repris mon post precedent ou je n'avais liste que les defaites et simplement rajoute les 7 matchs manquants neokill@h.gif

Bon Dartagnan, tu t'es sauve ou maintenant popcorn.gif

Mais j'assume tout ce que j'ai dit sur Traoré.
Je peux meme me permettre de le redire pour les sourdingues : Sammy a répondu présent quand on a fait appel à lui jusqu'à la saison dernière. Cette année il n'y est pas. Il n'est pas le seul et compte tenu de ce qu'il coute au club c'est pas à lui que j'en veux le plus.
super-mario
Je suis assez d'accord. Jusqu'à l'année dernière, il remplissait parfaitement son rôle de remplacent. Cette année est de trop pour lui. Dommage, il n'aurait pas laissé un si mauvais souvenir que ça sinon.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 21/03/2010 à 15:33) *
Je peux meme me permettre de le redire pour les sourdingues : Sammy a répondu présent quand on a fait appel à lui jusqu'à la saison dernière. Cette année il n'y est pas. Il n'est pas le seul et compte tenu de ce qu'il coute au club c'est pas à lui que j'en veux le plus.

Tu dis aussi qu'il est meilleur que Camara, hors les chiffres prouvent clairement le contraire, alors que Camara en plus revenait de blessure. Donc dehors gras double, je prefere meme voir une charniere Camara-Armand que Camara-Traore. popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 21/03/2010 à 20:11) *
Tu dis aussi qu'il est meilleur que Camara, hors les chiffres prouvent clairement le contraire, alors que Camara en plus revenait de blessure. Donc dehors gras double, je prefere meme voir une charniere Camara-Armand que Camara-Traore. popcorn.gif

Moi je prends en compte plusieurs saisons et pas seulement les 3 derniers mois.
Sur son bilan au PSG oui je le trouve meilleur, après c'est pas bien difficile...
Denon
Citation (Dartagnan @ 21/03/2010 à 15:33) *

+1

Faut dire que cette année, ils font forts nos défenseurs centraux mellow.gif

C'est fou comme tous nos joueurs ont régressé individuellement en un an.
Parisian
Il ne semble pas avoir compris qu'il y a 3 matchs a perdre absolument aka44.gif ph34r.gif
Schultzy
Mais qu'il la boucle et qu'il se barre le plus vite possible du club, j'en peux plus de lui aka44.gif
NumeroStar
Qu'il se la ferme le calamity traoré....
Mike
Si il le sent aussi bien que face à Lorient on est mal. smile.gif
Averell
Citation (Menelas @ 22/03/2010 à 16:45) *
C'est marrant je pensais que nous c'était pareil, on a gardé les même joueurs que les saisons précédente, le Sammy ferait-t-il une critique masqué du club et du staff?

Il est bien trop con et limité pour être aussi fin.

Il ressort juste les poncifs que les footeux apprennent par coeur en copulant avec leurs agents.
11G
Citation (Menelas @ 22/03/2010 à 16:45) *
Dans l'Itw de Traoré :

C'est marrant je pensais que nous c'était pareil, on a gardé les même joueurs que les saisons précédente, le Sammy ferait-t-il une critique masqué du club et du staff?

Je pense plus qu'il prépare le terrain pour éviter la grande lessive.. le bifteck Kebbab est trop bon
sylvain
Il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir celui-là... sleep.gif
CL
Citation (sylvain @ 23/03/2010 à 09:34) *
Il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir celui-là... sleep.gif

Je me suis senti obligé de réagir sur la version mobile du site ph34r.gif

http://m.leparisien.fr/serv/OFFParisien/H5...60093&cid=9
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 23/03/2010 à 09:35) *
Je me suis senti obligé de réagir sur la version mobile du site ph34r.gif

http://m.leparisien.fr/serv/OFFParisien/H5...60093&cid=9

laugh.gif

Moi ça me dérangerait pas que Sammy parte en vacance plus tôt.
Remarque, on pourrait croire qu'en fait il n'est pas vraiment revenu de celles de l'été dernier... ph34r.gif
KoKaiiNe
Le truc en fait c'est qu'il se prends pour un cadre, à chaque qu'il le peut il ouvre sa bouche, le problème c'est qu'à part son age il n'a rien d'un cadre, c'est même la représentation même des années noires du PSG, c'est un imposteur je ne comprends pas qu'il puisse encore être titulaire...
rolalu
Citation (KoKaiiNe @ 23/03/2010 à 10:16) *
Le truc en fait c'est qu'il se prends pour un cadre, à chaque qu'il le peut il ouvre sa bouche, le problème c'est qu'à part son age il n'a rien d'un cadre, c'est même la représentation même des années noires du PSG, c'est un imposteur je ne comprends pas qu'il puisse encore être titulaire...

Je ne comprend pas qu'il puisse être encore dans le groupe, tu peux mettre à peu près n'importe qui et la charnière centrale ne sera pas plus affaiblie. Y'a bien un jeune en CFA qui pourrai faire l'affaire, histoire de le préparer pour l'année prochaine car c'est bien la dernière année de sammy... pas de blague AK et cie...
Madi$kwale
Citation (rolalu @ 23/03/2010 à 10:53) *
Je ne comprend pas qu'il puisse être encore dans le groupe, tu peux mettre à peu près n'importe qui et la charnière centrale ne sera pas plus affaiblie. Y'a bien un jeune en CFA qui pourrai faire l'affaire, histoire de le préparer pour l'année prochaine car c'est bien la dernière année de sammy... pas de blague AK et cie...

Avec eux, tout est possible. Je m'avancerais pas si vite perso sad.gif

Sinon, oui, en Cfa il y a mieux que lui. Pas dur d'un sens sleep.gif

Il n'aurais pas ça place dans le groupe des 5 premières équipe de Ligue 1 (et je suis gentil...).

Sacré club smile.gif
Schultzy
Citation (KoKaiiNe @ 23/03/2010 à 10:16) *

Il se prend pour un cadre car le staff a dit de lui que s'en était un....
Madi$kwale
Citation (Schultzy @ 23/03/2010 à 10:57) *
Il se prend pour un cadre car le staff a dit de lui que s'en était un....

Tu me fais rebondir sur une phrase de José Cobos une fois sur un plateau tv. Que certains joueur prolongé ne le méritais pas et que, par conséquent, notre médiocrité était elle aussi prolonger. Qu'on en faisais des cadres alors qu'ils n'en ont pas le niveau...

Il devais sans doute le visé dans ses paroles sleep.gif (ainsi qu'Armand et Camara, digne représentant de la Loose vahid.gif )
Denon
Entre le coup de Roche et les propos de ce type... aka44.gif

Ce club n'a jamais été aussi bas cry.gif
NumeroStar
Traoré a prolongé a un contrat qui se termine cette année mais avec une année supplémentaire en option.
Quelqu'un sait si y a conditions pour qu'il soit renouvelé automatiquement ou si c'est uniquement à la discrétion du club ?
Iloved
Je me demande bien. Mais j'ai bien peur que ce soit renouvelé automatiquement à partir d'un certain nombre de matches joués... Et dans ces cas là il sera prolongé. vahid.gif
adidas
Ptain sammy pas la , 0 but de pris...

C'est encore une stat, mais elle se vérifie continuellement whistle.gif

Et puis la c était pas une fausse équipe ...hein DARTAGNAN whistle.gif
Denon
AK qui félicite son poulain à la fin du match ... bien, les deux devraient être là l'an prochain sleep.gif
Dartagnan
Citation (adidas @ 24/03/2010 à 00:02) *
Ptain sammy pas la , 0 but de pris...

C'est encore une stat, mais elle se vérifie continuellement whistle.gif

Et puis la c était pas une fausse équipe ...hein DARTAGNAN whistle.gif

Alors conservons la défense d'hier soir pour la saison prochaine c'est parfait happy.gif
CL
Citation (Dartagnan @ 24/03/2010 à 10:37) *
Alors conservons la défense d'hier soir pour la saison prochaine c'est parfait happy.gif

On est pas condamné jusqu'à l'éternité à se trimballer ou Camara ou Traoré en défense centrale hein book2.gif
Dartagnan
Citation (CrazyLiam @ 24/03/2010 à 10:39) *
On est pas condamné jusqu'à l'éternité à se trimballer ou Camara ou Traoré en défense centrale hein book2.gif

On m'explique plus haut, stats à l'appui que sans Sammy on se prend pas de but. Ce serait dommage de détruire un si solide coffre fort happy.gif
CL
Citation (Dartagnan @ 24/03/2010 à 10:41) *
On m'explique plus haut, stats à l'appui que sans Sammy on se prend pas de but. Ce serait dommage de détruire un si solide coffre fort happy.gif

T'es deg ?
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 24/03/2010 à 10:45) *
T'es deg ?

Je pense que oui popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 24/03/2010 à 10:53) *
Je pense que oui popcorn.gif

T'as raison happy.gif
Gageons que sans Sammy on va faire une fin de saison tonitruante avec une défense de fer. J'ai hate de me délecter laugh.gif
Varino
Bonne perf de Sammy hier soir.
Une première mi-temps où il s'est montré attentif, malgré l'absence de Sylvain Armand à ses cotés qui aurait pu le perturber. Au retour des vestiaires il effectue une sieste réparatrice, sans doute provoquée par le bon grec ingurgité à la mi-temps. Il finit le match comme il l'avait démarré, tenant parfaitement son poste et recevant les félicitations méritées de l'entraineur dès le coup de sifflet final.
Jacky Transpi
Citation (Varino @ 24/03/2010 à 12:12) *
Bonne perf de Sammy hier soir.
Une première mi-temps où il s'est montré attentif, malgré l'absence de Sylvain Armand à ses cotés qui aurait pu le perturber. Au retour des vestiaires il effectue une sieste réparatrice, sans doute provoquée par le bon grec ingurgité à la mi-temps. Il finit le match comme il l'avait démarré, tenant parfaitement son poste et recevant les félicitations méritées de l'entraineur dès le coup de sifflet final.

neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as oublié la blague à Chantôme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.