Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Jojo

En toute décontraction...

Même si son compère Papus n'a pas fait mieux... ses duels aériels mellow.gif
Orton
En tout cas jolie prestation sur le banc avec paga , on rigolait bien hein la grande saucisse. vahid.gif
Casse toi l'américain.
Gros étron fumant
N'oublions pas que chaque titularisation de Mr Sammy c'est +5000€ pour le m'sieur.
Babou1
Pour moi il a été au dessus de son niveau sur ce match.
Il a aussi eu le mérite d'essayer de coucher Niang bien comme il faut.
Rjay
Tout à fait d'accord avec Babou1, il a été mieux que sur ses derniers matchs et a pas trop mal contenu l'arbitre Mr Mamadou Niang.

Et puis il n'y a pas de milieu à Paris et encore moins des récupérateurs, donc à partir de là la charnière toujours livrée à elle-même...
L'Ex-A
franchement arretez la mauvaise fois, sammy il a fait son match...

niang est très rarement passé et ne le jamais niquer au sprint, après que sammy ai 2 pied gauche sa date pas d'hier.
Cocote
D'accord avec toi.
Il a pas été trop mal ce soir.
Steff14
Le seul qui m'a fait plaisir ce soir, avec son gros tacle sur Niang, et pourtant je le hais.
Denon
Citation
Côté pelouse, un seul "incident" a émaillé la séance puisque le défenseur Sammy Traoré a insulté un supporteur qui s'était moqué de lui un peu trop fort après avoir raté un geste technique et a ensuite été prié de quitter le Camp par les vigiles présents.

Le Parisien.fr

Tout va bien, Sammy tient la forme sleep.gif
D'Alessandro
Et on continue à le faire jouer ce grand zgueg ?
On a plus rien à gagner, qu'il dégage, quitte à mettre un type de CFA s'il n'y a pas d'autres solutions.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2010 à 14:51) *
Et on continue à le faire jouer ce grand zgueg ?
On a plus rien à gagner, qu'il dégage, quitte à mettre un type de CFA s'il n'y a pas d'autres solutions.

Bah pourquoi?
Il a donné satisfaction à chaque fois qu'il a joué d'après le coach..

Quelle blague sérieux. vahid.gif
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 01/03/2010 à 14:52) *
Bah pourquoi?
Il a donné satisfaction à chaque fois qu'il a joué d'après le coach..

Quelle blague sérieux. vahid.gif

C'est clair. AK nous fait perdre le match au moment où il couche son nom sur la feuille de match qui + est dans le 11 de départ. On a encore une fois joué bas. Par chance, la pelouse était dégeu ce qui a, je pense, fortement gêné les marseillais dans la construction du jeu (et malgré tout ils nous ont fait tourné). Avec Sammy on joue bas donc pour faire les effort et attaqué, on a quasiment tout le terrain à se taper. Hier il n'a pas été + ridicule qu'un autre mais sa présence nous fait défaut par le placement et le manque de maitrise technique (et parce que je l'aime pas ph34r.gif ).

Makonda était-il prêt physiquement ? Si oui, j'aurais aimé (quitte à tout niquer) qu'on le foute latéral et Armand plein axe avec Camara. On aurais eu un jeu autrement + offensif ce qui aurais peut être gêné des marseillais qui ont campé dans notre camp les 3/4 du match...

Merci AK
Averell
Encore une embrouille avec un supp' pour le grand Sammy. Il peut meme pas faire profil bas ce kéké.

Dehors
taramix
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 16:03) *
Encore une embrouille avec un supp' pour le grand Sammy. Il peut meme pas faire profil bas ce kéké.

Dehors

Ca a été filmé par Infosport.
Ils repassent l'embrouille à 18H00
Traoré à dit ""nique ta mère '''' à un supporter et il attends la fin de l'entrainement pour que grand sammy s'excuse, ce qu'il ne fait pas
Alors le supporter lui dit qu'à 35 ans, il a bien raison de dire ça et qu'il a vraiment sa place à Paris
Regarder, ca vaut le coup ! blink.gif blink.gif ph34r.gif
Averell
Citation (taramix @ 01/03/2010 à 17:49) *
Ca a été filmé par Infosport.
Ils repassent l'embrouille à 18H00
Traoré à dit ""nique ta mère '''' à un supporter et il attends la fin de l'entrainement pour que grand sammy s'excuse, ce qu'il ne fait pas
Alors le supporter lui dit qu'à 35 ans, il a bien raison de dire ça et qu'il a vraiment sa place à Paris
Regarder, ca vaut le coup ! blink.gif blink.gif ph34r.gif

Oui donc c'est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer...

Bien joué traoré knahos.gif
CL
Ce mec manque encore plus de respect au club que Kezman avec son lancer de maillot.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 18:08) *
Ce mec manque encore plus de respect au club que Kezman avec son lancer de maillot.

C'est au football qu'elle manque de respect cette grande tige.

Y'avait plus de talent dans mon demi poumon samedi soir que dans son double quintal à ce gros sac sad.gif
Dante
Et il ne sera pas sanctionner. J'attends toujours les sanctions de Sakho d'ailleurs.
Kiolm
La vidéo :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-a-partie.html

Dégage.
Averell
Citation (Kiolm @ 01/03/2010 à 18:55) *

Quelle tristesse. On sent que le supp' a vraiment les boules quand il parle et l'autre benet qui ose même pas réitéré les insultes devant les caméras.

Qu'ils aillent voir en CFA si j'y suis
RHUMCHA14
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 18:59) *
Quelle tristesse. On sent que le supp' a vraiment les boules quand il parle et l'autre benet qui ose même pas réitéré les insultes devant les caméras.

Qu'ils aillent voir en CFA si j'y suis

Il sait que t'y es pas vu que t'es la ph34r.gif
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 01/03/2010 à 00:30) *
franchement arretez la mauvaise fois, sammy il a fait son match...

niang est très rarement passé et ne le jamais niquer au sprint, après que sammy ai 2 pied gauche sa date pas d'hier.

Le probleme c'est qu'il a fait son match là ou on l'attendait pas (face à Niang etc)
Par contre il s'est fait bouffer sur tous les duels aériens ou presque , et ça c'est clairement problématique vu que c'est censé etre sa principale qualité ou plutot son unique qualité.
DonkeyKong
Attitude pathétique, en effet.

Edit Baghib! : Message de Bilbo supprimé, comme celui de matt_____21 un peu plus haut, merci de ne pas transformer le forum en défouloir.
Panenka
"Il a fait son match" non mais ça reste un match de merde hein? mellow.gif

Quant à la vidéo avec le supporter, passe l'embrouille c'est surtout la fin dans sa bagnole on sent qu'il a envie de se marrer, de se foutre de la gueule des supporters.
Y a vraiment rupture.
Averell
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 19:07) *
"Il a fait son match" non mais ça reste un match de merde hein? mellow.gif

Quant à la vidéo avec le supporter, passe l'embrouille c'est surtout la fin dans sa bagnole on sent qu'il a envie de se marrer, de se foutre de la gueule des supporters.
Y a vraiment rupture.

Moi le décalage il se fait surtout quand je vois comment le mec traite le supporteurs, il n'a même pas honte de la situation sportive du club, il remonte dans son 4x4 et il va passer l'apres midi peinard dans sa maison de Bougival ou St Germain à regarder les clips sur W9 pendant que les supp's triment, sont déboussolés et dégoutés de ce club à tous les niveaux. Voilà où l'on en est.

Génial ahmadinejad_wins.gif
silban75
ce joueur me fait reellement de la peine.
Outre ses "tenues vestimentaire' a chier, il est completement à la rue et ne peut supporter la pression présente ds ce club ... Ses paroles de wesh wesh ne font que le desservir et son niveau de jeu est affligeant ..

Vivement qu'il se barre, il se sentira mieu ds ses baskets et nous on sera debarassé de cette tache
raekwon
J'ai honte que cette sombre sous merde de Traoré porte le maillot du PSG, et dire qu'il en a déjà été le capitaine.
AK si tu pouvais partir aussi, parce que continuer à titulariser cette brêle, c'est se faire hara kiri.
colt
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 19:07) *
Y a vraiment rupture.

+1 ça n'a pas l'air de beaucoup l'atteindre la situation, il ironise sur le fait que les supporters "tentent d'apporter leur pierre à l'édifice"...
Ce genre de mec fait beaucoup de mal au club, en plus de pas avoir le niveau sportif il est très loin d'en avoir la mentalité. Je ne supporte plus de le voir porter ce maillot...
Steff14
Tout à l'heure j'écoutais Virgin dans la caisse, y'a un animateur qui sort "faudrait lui casser la jambe à lui il est vraiment trop nul", et un autre répond "ah mais non il joue déjà avec la jambe cassée" neokill@h.gif

Putain le mec est affligeant sur la vidéo, il a rien à dire, et à la fin il se fout de la gueule de supporters dans son 4x4 de merde, sérieux qu'il se barre, et vite j'en peux plus de voir sa tronche
Duff
honteux son comportement, putain un peu de dignité c'est trop demandé ?
eezer
Enfin faut pas lui en vouloir, il parle à un pouilleux de supporter, faut qu'il travail 15 ans pour avoir le meme nombre de thunes que Traorinho en une touche de balle, c'est normal qu'il lui parle comme une vieille merde, il sert à rien. Le mec joue comme un dieu et il va se faire vanner par un connard comme lui? Puis en plus il est putain de gossbo franchement, qu'est ce qu'il s'en branle des résultats? Tant qu'il a son 4X4 de luxe.

Respect samy, tu déchires tac tac, tu représentes t'as vu. wink.gif

Fais juste gaffe au retour du baton sale fils de pute smile.gif
colt
Avec des mecs comme Sammy on ne peut que viser le ventre mou de L1 :

Panenka
Franchement je suis dégoûté.
Pourtant on en a vécu des merdes mais là tout ce contexte, et de voir la gueule de cet abruti souriant et se foutant de la passion de supporters...
J'aimerais bien parler avec eux, ils doivent prendre tous les supporters pour des débiles qui beuglent tandis que eux on tout compris.
Parce que il est là le problème, le pognon, ces mecs sont nuls ils restent riches, plus riches que les amoureux (enfin la flamme vacille) du club.
Donc pour eux les cons c'est vraiment nous.
Puis ce putain de sentiment d'impuissance: Traoré & co font de la merde, sont insultants donc ne sont pas professionnels MAIS sont soutenus par Kombouaré que Colony protège.
Impasse écoeurante pour le supporter lambda que je suis.
Bob
D'après la vidéo, il est toujours aussi pote avec Skropeta à ce que je vois (quelle gueule de fouine mine de rien ce mec mellow.gif ). En matière d'emploi fictif, celui de Roche c'est du pipi de chat à côté du sien.

Et l'interview dans son 4x4, le summum. On le sent limite prêt à se marrer genre (c'est bon, c'est qu'un péquenot qui vient me faire chier dix minutes de ma journée, j'en ai rien à secouer, en plus la paye a été bonne ce mois-ci edhelas.gif)

aaaaze.gif
eezer
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 19:48) *
(c'est bon, c'est qu'un péquenot qui vient me faire chier dix minutes de ma journée, j'en ai rien à secouer, en plus la paye a été bonne ce mois-ci edhelas.gif)

C'est exactement ça laugh.gif
Caps
Mouai...

Qui ne réagirait pas pareil à la place de Traoré? Le mec vient, au lieu d'aidé son équipe, il vient chambrer. Qu'il ferme sa bouche et qu'il vienne pas au camp des loges si c'est pour faire ça.
Je ne dis pas que les insultes sont excusables, mais que n'importe qui réagirait comme Traoré l'a fait dans ces circonstances la (Résultats, match contre l'OM, chambrage...)
C'est pas parce qu'il paie son abonnement qu'il à le droit de se foutre de la gueule des joueurs sans qu'on lui fasse fermer sa bouche. Si il est pas content, il arrête de s'abonner, ne vas plus au camp des loges et laisses ceux qui le désire aider le club.

Traoré c'est peut être une grande bouche, il est peut être pas au niveau de ce qu'on attend d'un joueur du Paris Saint Germain mais le respect il est dans les deux sens. Être mauvais ne mérite pas de se faire chambrer, comme chambrer ne mérite pas d'insulter.
mest
Que le supporter concerné se dénonce... ph34r.gif
Panenka
Citation
mais que n'importe qui réagirait comme Traoré l'a fait dans ces circonstances la (Résultats, match contre l'OM, chambrage...)

Vu sa réaction, les résultats et le match contre l'OM traoré s'en branle.

Après t'as pas tort, j'aurais aussi insulter Kombouaré de titulariser ce genre de mec et Bazin de tolérer qu'un professionnel représentant le club parle de la sorte.
On en a licencié pour nettement moins que ça...
touny
Citation (Caps @ 01/03/2010 à 19:53) *
Mouai...

Qui ne réagirait pas pareil à la place de Traoré? Le mec vient, au lieu d'aidé son équipe, il vient chambrer. Qu'il ferme sa bouche et qu'il vienne pas au camp des loges si c'est pour faire ça.
Je ne dis pas que les insultes sont excusables, mais que n'importe qui réagirait comme Traoré l'a fait dans ces circonstances la (Résultats, match contre l'OM, chambrage...)
C'est pas parce qu'il paie son abonnement qu'il à le droit de se foutre de la gueule des joueurs sans qu'on lui fasse fermer sa bouche. Si il est pas content, il arrête de s'abonner, ne vas plus au camp des loges et laisses ceux qui le désire aider le club.

Traoré c'est peut être une grande bouche, il est peut être pas au niveau de ce qu'on attend d'un joueur du Paris Saint Germain mais le respect il est dans les deux sens. Être mauvais ne mérite pas de se faire chambrer, comme chambrer ne mérite pas d'insulter.

[Chorus]
We Are The World
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me

un simple chambrage sur un controle raté ==> nique ta mère et tu vois pas le problème ? Les mecs sont footballeurs, le chambrage ça fait partie du truc surtout que la apparemment c'était pas méchant.
Cabri
Non mais sérieux, ce genre d'attitude, c'est pas un motif de sanction de la part du club? T'as pas le droit de perdre tes nerfs comme ça, d'avoir si peu de respect pour un supporter qui était au parc avant qu'il signe et qui sera toujours là après. Et puis même, t'as pas le droit de manquer de respect à quiconque qui plus est dans le cadre de tes fonctions.

Impatient de voir si Leproux et consors vont réagir (genre amende pour "atteinte à l'image du club") mais j'en doute avec le charisme qui caractérise nos "dirigeants"... vahid.gif
Caps
Citation (touny @ 01/03/2010 à 19:56) *
[Chorus]
We Are The World
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me

un simple chambrage sur un controle raté ==> nique ta mère et tu vois pas le problème ?

Chambrer des joueurs mauvais, dans un contexte difficile n'est il pas de trop?
Au lieu de réagir sur l'altercation en lui même, il est plus judicieux de regarder le contexte smile.gif

Et si tu lis bien mon post, pas juste le survoler, je dis bien que les insultes ne sont pas excusables.
Dofr
Dire qu'il y a pas loin d'un an, il se faisait ovationer au Parc.... whistle.gif

Que les choses vont vite dans le foot. ph34r.gif
touny
Citation (Caps @ 01/03/2010 à 19:59) *
Au lieu de réagir sur l'altercation en lui même, il est plus judicieux de regarder le contexte smile.gif

Et si tu lis bien mon post, pas juste le survoler, je dis bien que les insultes ne sont pas excusables.

Mais contexte de quoi ? Est ce qu'il a l'air franchement atteint ? Tu es joueur du psg, tu te fait rouster contre l'om tu sais à quoi t'attendre et encore c'est juste un petit chambrage, rien de méchant pas d'insulte rien....

J'ai bien lu tout ton post t'inquiètes pas.
Panenka
Citation (Caps @ 01/03/2010 à 19:59) *

C'est quoi le contexte? j'ai pas l'impression que tu l'aies vraiment saisi...
Les joueurs s'en foutent du PSG.
Ca y est, il y a une cassure réelle.
Moi je ne les soutiens plus, coupe de France ou pas, et j'aimerais qu'ils ne la gagnent pas tout simplement parce qu'ils ne le mériteraient pas.
Ils ne méritent pas le moindre instant de gloire.
On en a vu des équipes décevantes mais la mentalité actuelle me fait vomir. © Vahid.

Tu crois qu'un joueur touché par l'état du PSG sortirait ironique comme le fait Traoré?
Baghib!
Citation (matt___21 @ 01/03/2010 à 17:25) *
Traoré, va bien te faire enculer et dégage de ce putain de club. smile.gif

Citation (Bilbo @ 01/03/2010 à 19:06) *
Quelle salope celui la putain qu'il creve cet enculé ... Putain mais vraiment quoi ...

Comment il fait trop le mec avec l'autre connard de skropeta(je sais meme pas l'écrire)...

Quelle bande de fils de putes, heuresement que tout se beaux monde va se casser un jour ....

Citation (eezer @ 01/03/2010 à 19:36) *
Fais juste gaffe au retour du baton sale fils de pute smile.gif

Je sais bien que la situation entre les supps et Traoré (et même d'une manière générale) n'est pas au beau fixe, mais ça serait pas mal d'éviter ce type de messages et de ne pas transformer le forum en défouloir...
mamut7
Le clampin c'est un peu la deuxième fois en 1 mois qu'il insulte un supporter. mellow.gif

Alors qu'il ferme sa bouche et passe son chemin.
NTM pour un control raté dommage qu'il ne montre pas la même motivation sur le terrain...
tombyk
Sammy Traoré, le joueur qui fera son jubilé au KFC de Menilmontant à la fin de sa carriere

Y en a tellement comme lui dans ce club cry.gif
Biz Markie
jusqu'au jour où l'on va atteindre le pire ""catégorie camps des loges"" lorsque des supp et des joueurs vont en venir aux mains...
Averell
Si j'étais aussi catastrophique que Traoré le braqueur de McDonald's dans mon propre travail (aie on me souffle dans l'oreillette que c'est le cas) et qu'un client me faisait une petite pique en réunion, je fermerais ma gueule bien comme il faut ou alors j'en rigolerais. Et dans le cas contraire, si je me permettais d'insulter un collaborateur, mon entreprise m'épinglerait comme il se doit. Mes parents m'ont toujours appris qu'en cas de défaillance de ma part, la moindre des choses était de faire profil bas et de me faire oublier. Mais non, eux, ce sont des stars, tu comprends, des "mecs de ouf" comme ils disent dans son kebab. Alors eux on a pas le droit de les chambrer après une défaite, eux ils sont intouchables et peuvent se permettre d'insulter un supp's devant les stewards du PSG et même Skropeta le directeur de la communication !

Bravo les cons en plus d'être médiocre sur le terrain vous ne respectez même pas ceux que vous détruisez chaque week end.

Y'a pas si longtemps après un PSG OM pareil le camps des loges aurait été retourné et la bagnole de traoré serait dans le fossé. C'est triste à dire mais au moins après ce genre d'incidents, les mecs galopaient sur le terrain.

Evidemment traoré n'aura aucun blâme et son "Nique ta mère" tombera aux oubliettes. Qu'on oublie pas que ce mec est pété de thunes et qu'il gagne en 1 an ce que je gagnerais en 30 ans. Voilà l'exemple, voilà le PSG, un club de sous merde de banlieue qui au lieu de finir vendeur de shit finissent à salir nos couleurs en "jouant" au football.

Quelle tristesse, je ne me reconnais plus nulle part dans ce club, mon dieu cry.gif
Canouche
Lui, je l'aime pas, ca fait longtemps.
Je comprend pas l'entêtement de ak à le maintenir. Volonté de privilégier les "anciens" au détriment des jeunes, mettre "de la pression" en defense sur les anciens qui se branlent. Je comprend pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.