Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Philo
Citation (Biz Markie @ 01/03/2010 à 20:20) *
jusqu'au jour où l'on va atteindre le pire ""catégorie camps des loges"" lorsque des supp et des joueurs vont en venir aux mains...

Traoré a déjà voulu il y a même pas un mois ce sont les stadiers qui l'ont empêché...
Dommage parce qu'il se serait salement fait dérouiller ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 20:47) *
Traoré a déjà voulu il y a même pas un mois ce sont les stadiers qui l'ont empêché...
Dommage parce qu'il se serait salement fait dérouiller ph34r.gif

Tu fais références au retour de Vesoul où j'ai loupé un épisode ? popcorn.gif
DonkeyKong
J'ai jamais trop compris les gens qui prennent une après midi pour aller voir des lascars millionaires s'entrainer.

Ca n'excuse pas l'attitude de Traoré, qui ne réalise pas que le fait d'avoir été un joueur potable à une époque de sa vie l'a sauvé d'une vie de dealer de shit/médiateur de quartier, mais je pense que je me sentirais un peu comme un loser si j'allais au camp des loges en RER voir cette brochette de joueurs surpayés s'entrainer puis repartir dans leurs luxueuses berlines.

Edit fana : Merci d'éviter les insultes pour te faire comprendre.

edit: j'ai modifié mon message en conséquence. Mille excuses, c'était sous le coup de la colère.
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 20:50) *
Tu fais références au retour de Vesoul où j'ai loupé un épisode ? popcorn.gif

Non, le lendemain au Camp des Loges lors d'une embrouille avec un Karsud.
DonkeyKong
Citation
avec un Karsud.

Je ne connais même pas l'embrouille mais j'excuse d'avance Traoré.
Cabri
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 20:23) *
Evidemment traoré n'aura aucun blâme et son "Nique ta mère" tombera aux oubliettes.

Pour moi, Kezman qui jette son maillot et Traoré qui insulte de cette manière un supporter sans qu'il se soit fait insulter au préalable, c'est du même acabit. Même combat, même sanctions?
Panenka
C'est CC qui a viré Vikash?
Averell
Citation (Cabri @ 01/03/2010 à 21:02) *
Pour moi, Kezman qui jette son maillot et Traoré qui insulte de cette manière un supporter sans qu'il se soit fait insulter au préalable, c'est du même acabit. Même combat, même sanctions?

Non mais Kezman il peut jeter un maillot sur le coup de l'énervement, à la limite j'm'en branlais cash de son geste. Le recrutement catastrophique et la médiocrité de Cayzac m'irritait déjà bien plus que son geste.

Concernant Traoré, c'est le multi récidiviste des insultes contre les supps. Et la direction du PSG ne fait toujours rien...
whynot
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 21:05) *
C'est CC qui a viré Vikash?

Cayzac donc oui.
love sophie
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 21:08) *
Non mais Kezman il peut jeter un maillot sur le coup de l'énervement, à la limite j'm'en branlais cash de son geste. Le recrutement catastrophique et la médiocrité de Cayzac m'irritait déjà bien plus que son geste.

Concernant Traoré, c'est le multi récidiviste des insultes contre les supps. Et la direction du PSG ne fait toujours rien...

Entre un coach aveugle et des dirigeants qui laissent les joueurs libres d'insulter librement, rien ne me surprends

Vivement la fin de saison, car la seule éclaircie de cette saison, sera ne plus voir ce pseudo joueur souillé notre maillot
Cabri
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 21:08) *
Le recrutement catastrophique et la médiocrité de Cayzac m'irritait déjà bien plus que son geste.

Euh, Kezman c'était sous Villeneuve... ph34r.gif

Bref, tout ça pour dire que pour moi, tu as un devoir vis-à-vis de l'institution que tu représentes de garder ton sang froid. Imagine une caissière de Carrouf' qui te balance un NTM quand tu passes à la caisse... je crois que la nana se fait virer fissa...
Bob
Traore, c'est comme Roche. Avoir des potes hauts placés dans le club, ça aide.
Averell
Citation (Cabri @ 01/03/2010 à 21:21) *

Bref, tout ça pour dire que pour moi, tu as un devoir vis-à-vis de l'institution que tu représentes de garder ton sang froid. Imagine une caissière de Carrouf' qui te balance un NTM quand tu passes à la caisse... je crois que la nana se fait virer fissa...

Oui je voulais dire la médiocrité du PSG pas de Gayzac désolé.

Je suis d'accord pour le NTM, voir les pages précédentes où je l'ai copieusement insulté ce gros sac.

Concernant Kezman, j'voyais plus le mec qui s'en voulait et qui en avait plein le cul de jouer au foot. le coup de sang en clair. Traoré et sa tension bloquée à 2, c'est pas un coup de sang, c'est juste un manque flagrant d'éducation.
Testos
J'espère sincèrement que les supps vont remettre ce genre de guignols en place, ce sera déjà une manière de se réapproprier ce club qui nous appartient mille fois plus qu'à ces mecs-là.
Dofr
Citation (Cabri @ 01/03/2010 à 21:21) *

Arreter avec cette comparaison avec la caissiere de Carrouf...Moi un client qui se fout de la gueule de ma serveuse elle risque de l'envoyer chier de la meme maniere et si y en a qui doit se faire virer, ca sera le client..... popcorn.gif

Apres, j'excuse pas du tout Traoré en disant cela, meme si le sup avait l'air d'avoir encore moins de neurones que Traoré.... ph34r.gif
eezer
Citation
Baghib! Averti Aujourd'hui, 20:13
Augmentation du niveau d'avertissement "Fais juste gaffe au retour du baton sale fils de pute "

J'viens dme prendre 33% parce que j'ai insulté traore, le comble ph34r.gif T'es vraiment qu'un enculé samy sad.gif
Cabri
Citation (Dofr @ 01/03/2010 à 21:45) *
Arreter avec cette comparaison avec la caissiere de Carrouf...Moi un client qui se fout de la gueule de ma serveuse elle risque de l'envoyer chier de la meme maniere et si y en a qui doit se faire virer, ca sera le client..... popcorn.gif

Ouais c'est pas faux. Mais bon y'a une différence entre le droit de réponse envers un mec qui critique ta prestation et lui balancer un ntm totalement gratos.

Bref vivement le 30/06/2010, qu'on n'en parle plus.
Babou1
Citation
Baghib! Averti Aujourd'hui, 20:13
Augmentation du niveau d'avertissement "Fais juste gaffe au retour du baton sale fils de pute "

Baghib est plutot virulent dans sa modération. ohmy.gif
Philo
Citation (eezer @ 01/03/2010 à 21:48) *
J'viens dme prendre 33% parce que j'ai insulté traore, le comble ph34r.gif T'es vraiment qu'un enculé samy sad.gif

On a été gentils dernièrement mais c'est pas pour autant que ça doit devenir une habitude.
Bilbo
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 21:54) *
On a été gentils dernièrement mais c'est pas pour autant que ça doit devenir une habitude.

Pour sammy on a le droit quand même :'(.

Merci CL smile.gif
eezer
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 21:54) *

C'est ce qu'on pourrait dire à samy ph34r.gif
DonkeyKong
On en revient sur l'utilité de se déplacer un après midi au Camp des Loges, pour se moquer d'un joueur qui rate un contrôle.

Pour moi, soit tu y vas pour les encourager, soit tu reste chez toi. Mais je ne vois pas du tout ce que les moqueries du supporter peuvent amener, à part des tensions (d'où les insultes de Traoré).

D'ailleurs, les entrainements devraient tous être à huis clos. Tu paies pour voir un match le samedi, pas pour aller donner ton avis sur l'entrainement des joueurs.
Philo
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:10) *
On en revient sur l'utilité de se déplacer un après midi au Camp des Loges, pour se moquer d'un joueur qui rate un contrôle.

Pour moi, soit tu y vas pour les encourager, soit tu reste chez toi. Mais je ne vois pas du tout ce que les moqueries du supporter peuvent amener, à part des tensions (d'où les insultes de Traoré).

D'ailleurs, les entrainements devraient tous être à huis clos. Tu paies pour voir un match le samedi, pas pour aller donner ton avis sur l'entrainement des joueurs.

La curiosité, la proximité du Camp des Loges, le fait que ça soit une période de vacances scolaires, etc
Le mec fait bien ce qu'il veut de sa vie. S'il a envie d'aller au Camp des Loges, il y va.
Panenka
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:10) *

J'ai souvent voulu y aller, par curiosité, voir à quoi ça ressemblait.
Après encourager des mecs à l'entraînement je ne comprends pas, je ne vois pas trop comment encourager des joueurs à l'entraînement.
Si t'y vas pour encourager alors tu peux aussi te permettre une vanne, surtout en ce moment.
Sans pour autant te déplacer uniquement pour ça.
DonkeyKong
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 22:14) *
La curiosité, la proximité du Camp des Loges, le fait que ça soit une période de vacances scolaires, etc
Le mec fait bien ce qu'il veut de sa vie. S'il a envie d'aller au Camp des Loges, il y va.

Je ne crois pas avoir demandé qu'un projet de loi soit étudié pour interdire le déplacement au camp des loges, non?

Je dis juste que se déplacer là bas juste pour dire "HAHA BEAU CONTROLE" à un type qui rate sa balle, c'est disons, révélateur d'un état d'esprit, c'est tout.

Il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est juste qu'il n'a pas de vie et que je trouve ça assez amusant et pathétique à la fois.
Bob
Au camps des loges, on trouve toujours pratiquement les mêmes habitués, et dans 90% des cas, ça se passe très bien. Un peu de respect pour ces types qui ont comme nous, le PSG dans la peau (j'en connais un notamment qui n'a pas assez de pognon pour s'offrir un abonnement au Parc, alors il va au max des entrainements possibles).
DonkeyKong
Citation
J'ai souvent voulu y aller, par curiosité, voir à quoi ça ressemblait.
Après encourager des mecs à l'entraînement je ne comprends pas, je ne vois pas trop comment encourager des joueurs à l'entraînement.
Si t'y vas pour encourager alors tu peux aussi te permettre une vanne, surtout en ce moment.
Sans pour autant te déplacer uniquement pour ça.
.

Tu bosses où et dans quelle branche?

Je voudrais venir demain faire une ou deux vannes sur ta façon de répondre au téléphone ou de taper un mail, devant tes collègues. Par contre je serai loin et derrière un grillage, hein. Mais m'insulte pas, c'est pas méchant.
Panenka
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:18) *
.

Tu bosses où et dans quelle branche?

Je voudrais venir demain faire une ou deux vannes sur ta façon de répondre au téléphone ou de taper un mail, devant tes collègues. Par contre je serai loin et derrière un grillage, hein. Mais m'insulte pas, c'est pas méchant.

Tu kifferas mon taff de millionnaire, tu seras fou amoureux de ma boîte que je ruine puisque que je suis nul à chier et je te pisserai à la raie en riant. smoke2.gif
DonkeyKong
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 22:20) *
Tu kifferas mon taff de millionnaire, tu seras fou amoureux de ma boîte que je ruine puisque que je suis nul à chier et je te pisserai à la raie en riant. smoke2.gif

OK t'es joueur au PSG, suffisait de le dire, je savais pas que tu défendais un collègue ph34r.gif
Philo
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:16) *
Je ne crois pas avoir demandé qu'un projet de loi soit étudié pour interdire le déplacement au camp des loges, non?

Je dis juste que se déplacer là bas juste pour dire "HAHA BEAU CONTROLE" à un type qui rate sa balle, c'est disons, révélateur d'un état d'esprit, c'est tout.

Il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est juste qu'il n'a pas de vie et que je trouve ça assez amusant et pathétique à la fois.

T'as déjà foutu les pieds à un entraînement du PSG au moins ? unsure.gif
Tu peux y apprendre beaucoup de choses rien qu'en regardant... Que ça soit au niveau tactique, technique, physique ou même sur les affinités entre les joueurs.

Après, je t'engage à lire les CR d'entrainements qui sont faits et tu comprendras que c'est pas forcément se poser, balancer des vannes de beauf ou se foutre de la gueule des stadiers qui se croient dans "Bodyguard"...

Après, des fois, t'as des mecs qui font des remarques un peu fortes. Quel drame. Traoré n'a pas apprécié que quelqu'un lui dise qu'il est nase. Bah c'est dommage mais c'est la vérité.

Et comme l'a subodoré Bob, c'est un des rares trucs encore gratos au PSG.
Panenka
Citation
Après, je t'engage à lire les CR d'entrainements qui sont faits

Et très bien faits.

Philo comment ça se passe "humainement" avec les joueurs, le contact est facile aux entraînements ou c'est très cadré? Pas forcément en ce moment mais en général.
DonkeyKong
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 22:27) *
T'as déjà foutu les pieds à un entraînement du PSG au moins ? unsure.gif
Tu peux y apprendre beaucoup de choses rien qu'en regardant... Que ça soit au niveau tactique, technique, physique ou même sur les affinités entre les joueurs.

Après, je t'engage à lire les CR d'entrainements qui sont faits et tu comprendras que c'est pas forcément se poser, balancer des vannes de beauf ou se foutre de la gueule des stadiers qui se croient dans "Bodyguard"...

Après, des fois, t'as des mecs qui font des remarques un peu fortes. Quel drame. Traoré n'a pas apprécié que quelqu'un lui dise qu'il est nase. Bah c'est dommage mais c'est la vérité.

Et comme l'a subodoré Bob, c'est un des rares trucs encore gratos au PSG.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

C'est pas grave, ça n'est pas très important. Je pense juste que si tu vannes, tu t'attends à une réponse et tu ne pleures pas après. Et je pense aussi (sans que ce soit contradictoire), que si tu réponds "nique ta mère", tu mérites une sanction. Le problème c'est que personne ne s'estime responsable alors que les deux le sont.
Philo
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 22:30) *
Et très bien faits.

Philo comment ça se passe "humainement" avec les joueurs, le contact est facile aux entraînements ou c'est très cadré? Pas forcément en ce moment mais en général.

Je ne suis pas allé au Camp des Loges depuis la semaine avant Sochaux PSG et nos joueurs me dégoutent tellement que je me casse direct dès que c'est fini donc je ne sais plus comment ça se passe pour les autographes depuis bien longtemps.

Après, dans mes souvenirs ça se passe en général bien mais les stadiers sont prêts à intervenir à côté au cas où. En ce moment, j'imagine qu'il doit pas y avoir grand monde, juste les habitués qui sont là tout le temps et qui en ont donc rien à foutre des autographes.
Bob
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 21:30) *
Et très bien faits.

A la fin des entrainements, généralement, il n'y a pas plus de 15 personnes en moyenne, donc si tu veux parler aux joueurs, tu peux facilement le faire et ils sont souvent à ton écoute (Coupet, Jallet, Ceara notamment).

Après, ça te permet aussi de voir les groupes (Giuly, Jallet, Clément, Armand), un autre avec Edel, Sessegnon, Hoarau, Traore.

Par exemple, j'en ai fais pas mal la saison dernière, et j'ai jamais vu Armand adresser la parole à Sessegnon. ph34r.gif
suker57
A quand une sanction pour son comportement?
Philo
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:32) *
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

C'est pas grave, ça n'est pas très important. Je pense juste que si tu vannes, tu t'attends à une réponse et tu ne pleures pas après. Et je pense aussi (sans que ce soit contradictoire), que si tu réponds "nique ta mère", tu mérites une sanction. Le problème c'est que personne ne s'estime responsable alors que les deux le sont.

Pour avoir connu plusieurs fois ce genre de situations, je visualise très bien ce qui a du se passer. Traoré a raté un contrôle et un mec a parlé un peu fort alors que tout le monde pense pareil. Le joueur en question s'est approché, a fait le mariole car il est devant les collègues et n'ose pas laisser passer une remarque débile, le ton monte un peu, et le steward a viré le supporter avant que ça dégénère complètement.

Le mec fait un métier public, et s'il y a du public, qu'il se plaigne à son coach c'est lui qui en a décidé ainsi.

Bizarrement, quand le même Traoré fait le con et amuse la galerie, il demande pas le silence pour se concentrer...
Madi$kwale
Je m'offusquerais toujours quand je lit ça. OUI les joueurs du PSG ont des compte à nous rendre bordel. Ne la jouons pas ptite bite, on est pas je n'sais ou là on est à Paris !

Ses gars là se dorent la pilule à notre santé et on ne devrais rien dire !? Ok c'est pas mes 20€/mois qui le font bouffé (quoi que si un peu ph34r.gif ) mais quand même, un peu de retenu ! Ca lui coutais quoi, à la fin de la séance, de parler avec le supporter ? Il aurais au moins gagner le respect de l'homme à défaut d'avoir gagner le respect du joueur pourri qu'il est !

Qu'on ne me compare pas leur situation à un boulot "normale" car dans leur boulot, les supporter sont à prendre en compte autant que les journalistes selon moi ! Là il l'a facile sur la vidéo car c'est un idiot qui, étant défendu par les stadié et ce con de Skropeta s'en sort bien mais il faut pas oublier que c'est complètement fou qu'un joueur dise ça à un supporter.

Je reprendrais une phrase de Di Meco ( vahid.gif ) qui dit que les joueurs aiment quand on les monte au ciel par leur belles performances, qu'on les adule, qu'on fait d'eux des mec connu (ou pas). Ils doivent accepté de nous rendre des comptes quand ça va mal, que c'est le boulot. Si un gugus comme Di Meco te dit ça (et je pensais son QI semblable à celui de Sammy le cafard...) c'est que quand même (...)

On peut pas parlé avec Traoré ? Allons en parlé à AK. Je sais que ça mènerais nul part mais j'aurais aimé qu'on demande à AK s'il trouve ça normale que les joueurs se comportent ainsi (retour de Vesoul + cet épisode). Et pourquoi est-ce qu'il cautionne ça... Il demandais du respect à son arrivé non ? Alors si au chambrage on reçois des insultes, j'y comprend plus rien...

Marre de tout ses joueurs, vraiment marre !
SuperThug
J'ai regardé "Tout le sport" ce soir et on voyait notre cher Sammy répondre avec le sourire aux questions des journalistes après le match implosion du tibia.gif
DonkeyKong
Citation
On peut pas parlé avec Traoré ? Allons en parlé à AK. Je sais que ça mènerais nul part mais j'aurais aimé qu'on demande à AK s'il trouve ça normale que les joueurs se comportent ainsi (retour de Vesoul + cet épisode). Et pourquoi est-ce qu'il cautionne ça... Il demandais du respect à son arrivé non ? Alors si au chambrage on reçois des insultes, j'y comprend plus rien...

Justement, je pense que s'il avait demandé à lui parler au lieu de se moquer, ptêtre que Sammy serait venu discuter.

Enfin bref, les insultes étaient déplacées, c'est un fait.
Dofr
Citation (Cabri @ 01/03/2010 à 21:51) *
Ouais c'est pas faux. Mais bon y'a une différence entre le droit de réponse envers un mec qui critique ta prestation et lui balancer un ntm totalement gratos.

Bref vivement le 30/06/2010, qu'on n'en parle plus.

vi comme j'ai dis, je défends pas Sammy sur ce coup la, je suis d'accord avec toi sur ce point la, juste que je lis toujours cette fausse comparaison. book2.gif
Madi$kwale
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:46) *
Justement, je pense que s'il avait demandé à lui parler au lieu de se moquer, ptêtre que Sammy serait venu discuter.

Enfin bref, les insultes étaient déplacées, c'est un fait.

Oui mais à la fin, Sammy aurais pu faire ce pénible effort quand même. Ca n'aurais pu être que bénéfique dans les circonstance du moment. Je pense qu'on souffre bien + qu'eux de tout ça donc bon, avec un peu de jugeotte... Vivement que tout ses mecs quittent le club, ils ont activement participer à ça déchéance sad.gif
dobabou
aleksandre08
Citation (dobabou @ 01/03/2010 à 23:01) *

laugh.gif

Je sais pas si je ris pour le message ou la tenue unsure.gif
Bilbo
Citation (aleksandre08 @ 01/03/2010 à 23:11) *
laugh.gif

Je sais pas si je ris pour le message ou la tenue unsure.gif

Pour les deux comme tout le monde biggrin.gif
Madi$kwale
Il s'habille comme il veut (et à vrai dire, j'aime bien l'ensemble) mais bordel, il peut pas se sapé autrement pour l'entrainement ?

J'aimerais savoir si on a ce genre de dégaine dans d'autre club Européen. C'est ce genre de détails qui font qu'on est devenu un club de 2nd rang...

Le costard pour tous (et sans casquette) et vite ph34r.gif
Mister Borelli
Citation (Madi$kwale @ 01/03/2010 à 23:26) *

j'ai le souvenir que Monsieur Léonardo était un exemple dans ce domaine mais c'est une époque bien lointaine ....
Hiso
Citation (Madi$kwale @ 01/03/2010 à 23:26) *
Il s'habille comme il veut (et à vrai dire, j'aime bien l'ensemble) mais bordel, il peut pas se sapé autrement pour l'entrainement ?

J'aimerais savoir si on a ce genre de dégaine dans d'autre club Européen. C'est ce genre de détails qui font qu'on est devenu un club de 2nd rang...

là c'est classe smoke2.gif
CL
Citation (Hiso @ 02/03/2010 à 00:11) *

là c'est classe smoke2.gif

laugh.gif

D'ailleurs, le DD avait l'air d'un bon gros beauf sur son banc de touche dimanche en jogging et basket.
Dready14
N'est pas Boumsong qui veut ph34r.gif
Befa
Citation (dready @ 02/03/2010 à 14:00) *
N'est pas Boumsong qui veut ph34r.gif

Clairement, déjà on peut écarter l'idée du costard 3 pièces, Sammy n'arrivera jamais à boutonner son gilet vu ses abdos sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.