Je m'offusquerais toujours quand je lit ça. OUI les joueurs du PSG ont des compte à nous rendre bordel. Ne la jouons pas ptite bite, on est pas je n'sais ou là on est à Paris !
Ses gars là se dorent la pilule à notre santé et on ne devrais rien dire !? Ok c'est pas mes 20€/mois qui le font bouffé (quoi que si un peu

) mais quand même, un peu de retenu ! Ca lui coutais quoi, à la fin de la séance, de parler avec le supporter ? Il aurais au moins gagner le respect de l'homme à défaut d'avoir gagner le respect du joueur pourri qu'il est !
Qu'on ne me compare pas leur situation à un boulot "normale" car dans leur boulot, les supporter sont à prendre en compte autant que les journalistes selon moi ! Là il l'a facile sur la vidéo car c'est un idiot qui, étant défendu par les stadié et ce con de Skropeta s'en sort bien mais il faut pas oublier que c'est complètement fou qu'un joueur dise ça à un supporter.
Je reprendrais une phrase de Di Meco (

) qui dit que les joueurs aiment quand on les monte au ciel par leur belles performances, qu'on les adule, qu'on fait d'eux des mec connu (ou pas). Ils doivent accepté de nous rendre des comptes quand ça va mal, que c'est le boulot. Si un gugus comme Di Meco te dit ça (et je pensais son QI semblable à celui de Sammy le cafard...) c'est que quand même (...)
On peut pas parlé avec Traoré ? Allons en parlé à AK. Je sais que ça mènerais nul part mais j'aurais aimé qu'on demande à AK s'il trouve ça normale que les joueurs se comportent ainsi (retour de Vesoul + cet épisode). Et pourquoi est-ce qu'il cautionne ça... Il demandais du respect à son arrivé non ? Alors si au chambrage on reçois des insultes, j'y comprend plus rien...
Marre de tout ses joueurs, vraiment marre !