Citation (Fabrice @ 19/12/2009 à 22:07)

Traoré doit savoir se contrôler, surtout à son âge, avec son expérience, et encore + en ayant le brassard de capitaine, puisqu'il est censé donner l'exemple.
Voir le capitaine du psg traiter un supporter de fils de pute et vouloir se battre avec lui (heureusement que Peggy est intervenu

), c'est inadmissible.
Quand on se fait insulter, la meilleure des réponses est l'ignorance puis tout déchirer au match suivant (ça, ça va être dur pour Sammy

), certainement pas de réagir comme il l'a fait. Si on commence à tolérer ce genre de réaction, où va-t-on ?
PS : à la base, j'ai rien contre Sammy (à part qu'il est mauvais

), qui est un bon gars. Mais là il a déconné.
A froid c'est sûr que tu as raison. Mais bon à chaud, avec la frustration etc. on ne réagit pas toujours comme il faudrait.
Citation (Bob @ 19/12/2009 à 22:12)

Traore était bien content quand les supps l'avaient pris comme chouchou à partir de son gris-gris contre Lille la saison dernière. Là le mec enchaîne les prestations pitoyables (oui c'est le mot), et se permet de répondre à un mec qui s'est tapé 400 bornes A/R pour aller supporter ce club qui n'a plus que son nom comme unique raison d'existence.
Après effectivement, le mec lui a peut-être balancé une insulte qui a touché sa famille, voire sa couleur de peau (j'aimerai que ça soit faux mais bon, on n'en sait rien) et donc bon, il a pu péter un câble.
Mais quand on est un joueur pro, un de ses devoir est de contrôler ses nerfs. D'autres en ont pris beaucoup plus que lui, et se sont tus.
La seule chose qu'on peut lui trouver de bien dans son attitude, c'est qu'il a eu les corones de venir devant le parcage, contrairement à d'autres qui sont partis se planquer tranquillement au vestiaire. Mais c'est tout.
J'aimerais bien aimé que tu me répondes vu que j'ai quoté ta 1ère réaction.
Comme déjà dit, Traoré était bien content d'être le "chouchou" à un moment donné, mais depuis son arrivée, il a surtout été une tête de turc. Il se fait très régulièrement siffler et quelque soit son niveau c'est inadmissible.
Citation
Là le mec enchaîne les prestations pitoyables (oui c'est le mot), et se permet de répondre à un mec qui s'est tapé 400 bornes A/R pour aller supporter ce club qui n'a plus que son nom comme unique raison d'existence.
Si on se mets de l'autre côté on peut aussi dire " Les gens du parcage se permettent de siffler et insulter alors qu'ils n'ont jamais aprés dans un ballon et que qu'ils sont des "merdes" qui gagnent 2000€ par mois" .
Attention à ne pas mal interpréter ce que je viens de dire. Ce que je veux expliquer, c'est que c'est trop facile de dire que Traoré est une chèvre qui devraient rentrer au vestiaires en baissant les yeux car en face les mecs ont payé et ont fait le déplacement pour se geler pour voir jouer 11 chèvres.
En mettant les choses à l'envers on peut aussi chier les "petites gens" qui garnissent le parcage.
Pour repréciser ma pensée, Traoré a eu tord de réagir ainsi, mais je comprends qu'il ait pu mal prendre les invectives du public d'autant plus qu'on ne sait pas encore ce qui lui a été dit. Je pense notamment à des insultes racistes qui lui auraient fait pété un plomb contrairement à des insultes "classiques".