Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Bob
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 20:14) *
les mononeurones sont en face.

Insulter ses propres joueurs, quelle bonne idée. popcorn.gif

Il est énervé par la défaite, se fait insulter, c'est "normal" qu'il veuille aller s'expliquer. pas très malin mais compréhensible.

Lachez lui la grappe.

Sauf que lui repartira en avion, aura son salaire avec plusieurs zéros à la fin. Quand tu es joueur de foot, tu dois garder tes nerfs.

Capitaine qui plus est. Inadmissible pour moi.
Arthurooo
Oui il gagne 100 000€ par mois, c'est une quiche, on perd et on dit rien
Ok ! ahmadinejad_wins.gif
stoner_man
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:14) *

Il est énervé par la défaite, se fait insulter, c'est "normal" qu'il veuille aller s'expliquer. pas très malin mais compréhensible.

Lachez lui la grappe.

Il est catastrophique et il se permet de faire le malin dans les interviews. Et il a bien moins pris que d'autres joueurs pourtant moins mauvais.
Za£e
Citation (Bob @ 19/12/2009 à 21:16) *
Sauf que lui repartira en avion, aura son salaire avec plusieurs zéros à la fin. Quand tu es joueur de foot, tu dois garder tes nerfs.

Capitaine qui plus est. Inadmissible pour moi.

Trop facile de ressortir l'argument des "millionaires en short" .

Et pourquoi les joueurs devraient garder leurs nerfs? pourquoi les footballeurs devraient être honnêtes? (Main d'henry)

Traoré est fatigué, tendu, énervé par la défaite et se fait insulter donc il réplique. pas très malin quand on y pense à froid, mais à chaud c'est compréhensible.

Ensuite, je comprends parfaitement qu'en face les mecs ont fait le déplacement, se sont gelé pendant 2h pour voir leur équipe perdre et ya de quoi être énervé. Mais en régle générale, les supporters ont l'insulte trop facile. Je trouve inadmissible de siffler/insulter ses propres joueurs. Quand ça s'accumule, faut pas s'étonner que les joueurs répondent de temps en temps.
Jekill

Lachez lui la grappe.

looooooooooooooooooooooooooooooooool
Ok donc tout est cool dans ce club...
Donc les supp ils rentrent chez eux àpres une prestation pathétique des joueurs sans avoir droit de l'ouvrir?
Sammy j'aime bien ce gars mais s'il était tout le temps irréprochable on aurait pu critiquer les supp
C'est une merde fini apres un match comme ca qu'il la ferme , touche son salaire et basta
J'espere qu'il y'aura des suites en tout cas popcorn.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 19/12/2009 à 21:19) *
Il est catastrophique et il se permet de faire le malin dans les interviews. Et il a bien moins pris que d'autres joueurs pourtant moins mauvais.

+1, il l'ouvre a tord et a travers, se croit bons. Les gars font du foot, et se faire siffler ou insulter en fin de match (toujours trouve ca con et contreproductif pendant) par des gars qui se sont gele les couilles pour venir te voir faire le pitre sur le terrain, ca en fait parti aussi. Les gars sont bien content quand on les acclame, qu'on leur demande des autographes, surtout Traore c'est pas le genre a se faire discret... bah y a le revers de la medaille quand tu es pathetique.
adidas
Zale tu defends peut etre l'indefendable ...

Mais franchement mettre Traoré Capitaine du PSG c'est une insulte vis à vis du club, des supporters mais aussi d'un mec comme Sakho whistle.gif
Jekill
Les joueurs de foot sont bien content d'être acclamés quand ils sont bon et que tout roule par contre on devrait être "compréhensif" quand ils en branlent pas une ....Jamais compris
Ashura
Moi je suis assez d'accord avec Za£e. Que le mec se fasse huer voire insulter pour ses perfs honteuses, ok, ça me choque pas. Mais je vois pas en quoi il aurait pas le droit de répondre unsure.gif Il se fait insulter il répond, ça me parait normal et le fric qu'il touche n'a rien à voir là-dedans.
bloblo
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 21:28) *
Moi je suis assez d'accord avec Za£e. Que le mec se fasse huer voire insulter pour ses perfs honteuses, ok, ça me choque pas. Mais je vois pas en quoi il aurait pas le droit de répondre unsure.gif

Parce qu'il a un putain de salaire, qu'il joue mal, que lui va rejoindre la capitale tranquillement pendant que nos potes vont en chiés....par exemple.
Parisian
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 21:28) *
Moi je suis assez d'accord avec Za£e. Que le mec se fasse huer voire insulter pour ses perfs honteuses, ok, ça me choque pas. Mais je vois pas en quoi il aurait pas le droit de répondre unsure.gif

Sur le moment a chaud...soit (et encore quand c'est Djibril Cisse tout le monde le traite de tocard)... mais si il est pas content qu'il ferme sa grande gueule et ne donne plus d'interview, n'aille plus faire le beau a la TV.

Edit: et qu'il admette qu'il est a chier et si en plus il pouvait arreter le foot au lieu de demander des prolongations de contrat wub.gif
Za£e
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:24) *
Zale tu defends peut etre l'indefendable ...

Mais franchement mettre Traoré Capitaine du PSG c'est une insulte vis à vis du club, des supporters mais aussi d'un mec comme Sakho whistle.gif

Faut pas éxagérer non plus.

Citation (Jekill @ 19/12/2009 à 21:26) *
Les joueurs de foot sont bien content d'être acclamés quand ils sont bon et que tout roule par contre on devrait être "compréhensif" quand ils en branlent pas une ....Jamais compris

Les joueurs sont biens contents d'être acclamés et les supporters sont bien contents quand ces mêmes joueurs marquent des buts. Le parcage aurait éxplosé de joie si traoré le mononeurone, unijambiste, boulet avait marqué.

Dans cette histoire c'est 50-50. Le public a été bête de le provoquer et lui de répondre. Point.

Citation (Parisian @ 19/12/2009 à 21:30) *
Sur le moment a chaud...soit (et encore quand c'est Djibril Cisse tout le monde le traite de tocard)... mais si il est pas content qu'il ferme sa grande gueule et ne donne plus d'interview, n'aille plus faire le beau a la TV.

Edit: et qu'il admette qu'il est a chier et si en plus il pouvait arreter le foot au lieu de demander des prolongations de contrat wub.gif

Ne dit pas n'importe quoi. sleep.gif

si Kombouaré juge que je suis la solution au poste de milieu gauche et me propose un contrat, je signe tout de suite. Si je ne suis pas au niveau, tant pis.

Traoré a été recruté par nos dirigeants, l'entraineur en place le juge apte à être titulaire et porter le brassard donc il joue point.
adidas
Zale et en quoi AK juge sakho irresponsable de porter le brassard de capitaine mellow.gif

le mec l'a deja fait, il est une piece maitresse de l'edf espoir....et a un niveau lui...

Traoré il a quoi pour lui mellow.gif

Et puis ceux qui excusent Traoré, vous avez vu le supporter l'insulter de fils de pute???

Les images nous montrent juste un Traoré faire le bonhomme (ou le racaillou), et lancer un fils de pute whistle.gif

Donc défendre un mec comme ça , c'est limite indefendable!
Parisian
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:33) *
Ne dit pas n'importe quoi. sleep.gif

si Kombouaré juge que je suis la solution au poste de milieu gauche et me propose un contrat, je signe tout de suite. Si je ne suis pas au niveau, tant pis.

Traoré a été recruté par nos dirigeants, l'entraineur en place le juge apte à être titulaire et porter le brassard donc il joue point.

Non mais ca va c'etait du second degre (ou au pire un reve ph34r.gif ). Par contre qu'il ne se dise pas bon non plus.

Sinon, est ce que tu sais ce qui a ete dit a Traore pour le defendre.

Si il y a eu reelle insulte, OK pour qu'il reagisse. Si ce sont des sifflets, plus des gens qui lui ont dit qu'il etait vieux, que c'etait une chevre, qu'il avait une caravane au cul, qu'il fallait qu'il jette son maillot et arrete le foot... bah non il se tait, car tout ceci est la stricte verite.
Za£e
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:37) *
Zale et en quoi AK juge sakho irresponsable de porter le brassard de capitaine mellow.gif

le mec l'a deja fait, il est une piece maitresse de l'edf espoir....et a un niveau lui...

Traoré il a quoi pour lui mellow.gif

C'est AK qui décide.

Armand est vice capitaine. je ne le comprends pas mais c'est une décision de PLG maintenue par AK. AK a ses raisons. C'est comme si tu me demandais pourquoi il mets sessegnon à gauche ...
Dante
Ouais voilà. Il kiffe le PSG et il n'a rien demandé. On a voulu le recruter, il va pas dire "non, par amour pour le club et connaissant mon niveau, vaut mieux que je reste à Nice." Tout le monde aurait fait pareil à sa place.

Idem pour le brassard. Le coach en place lui file le brassard, il va pas dire non.

Pareil pour ces perfs. Il est mauvais mais continue de jouer. C'est que le coach se satisfait de son niveau.

Par contre, je n'aime pas son attitude mais elle concerne la majeure partie du groupe. Ce discours de phrase toute faites dans la presse mais qui ne sont jamais suivi d'acte derrière.
Fabrice
Traoré doit savoir se contrôler, surtout à son âge, avec son expérience, et encore + en ayant le brassard de capitaine, puisqu'il est censé donner l'exemple.

Voir le capitaine du psg traiter un supporter de fils de pute et vouloir se battre avec lui (heureusement que Peggy est intervenu popcorn.gif ), c'est inadmissible.

Quand on se fait insulter, la meilleure des réponses est l'ignorance puis tout déchirer au match suivant (ça, ça va être dur pour Sammy ph34r.gif ), certainement pas de réagir comme il l'a fait. Si on commence à tolérer ce genre de réaction, où va-t-on ?

PS : à la base, j'ai rien contre Sammy (à part qu'il est mauvais ph34r.gif ), qui est un bon gars. Mais là il a déconné.
Bob
Traore était bien content quand les supps l'avaient pris comme chouchou à partir de son gris-gris contre Lille la saison dernière. Là le mec enchaîne les prestations pitoyables (oui c'est le mot), et se permet de répondre à un mec qui s'est tapé 400 bornes A/R pour aller supporter ce club qui n'a plus que son nom comme unique raison d'existence.

Après effectivement, le mec lui a peut-être balancé une insulte qui a touché sa famille, voire sa couleur de peau (j'aimerai que ça soit faux mais bon, on n'en sait rien) et donc bon, il a pu péter un câble.
Mais quand on est un joueur pro, un de ses devoir est de contrôler ses nerfs. D'autres en ont pris beaucoup plus que lui, et se sont tus.

La seule chose qu'on peut lui trouver de bien dans son attitude, c'est qu'il a eu les corones de venir devant le parcage, contrairement à d'autres qui sont partis se planquer tranquillement au vestiaire. Mais c'est tout.
GOATSE
Autant d'un jeune ça pourrait se comprendre de réagir dans l'instant, autant Traoré... 33 ans quoi, c'est pas un perdreau de l'année, les insultes font (malheureusement) partie du foot.
C'est du même niveau que Zidane contre l'Italie je trouve.
Dante
Citation (GOAT @ 19/12/2009 à 22:19) *
Autant d'un jeune ça pourrait se comprendre de réagir dans l'instant, autant Traoré... 33 ans quoi, c'est pas un perdreau de l'année, les insultes font (malheureusement) partie du foot.

vous oubliez que c'est une Kaïra. ph34r.gif
sylvain
On a vu qu'il avait toutes les qualités pour avoir ce brassard, autant dans le jeu que dans l'esprit.. ph34r.gif
Ok, il n'a surement que répondu à une insulte, mais quand tu es joueur, que tu alignes des mauvaises performances et qu'en plus, tu as le brassard, tu te dois de te contenir..
adidas
Citation (Dante @ 19/12/2009 à 22:23) *
vous oubliez que c'est une Kaïra. ph34r.gif

Chut ph34r.gif

Non pour les gens sammy c'est le bout en train de la bande ph34r.gif

Mais bordel à 33 ans quand on se comporte et écoute ce qu'il écoute (désolé de me baser sur ça , hein) , mais c'est du vécu, quand je vois ce qu'il s'achete comme son, j'ai juste honte pour lui et le peu de neurones qu'il lui reste ph34r.gif

Sinon vive sammy, il a le droit il ne touche que 70 000€ lui © laugh.gif
Parisian
Citation (GOAT @ 19/12/2009 à 22:19) *

Non mais Zidane contre l'Italie, ce sont clairement de circonstances exceptionnelles (bien que c'etait pas la premiere fois). Lui meme avoue n'avoir pas compris sa reaction. Un melange de pression, de fatigue, dernier match de sa carriere, finale de CDM, vient de se faire sortir sa tete par Buffon...

Traore ca va, c'est pas comme si la defaite et les mauvaises prestations avaient quelque chose d'exceptionnelles chez lui.
Noreaga
Je suis pas fan du joueur et il a clairement déconné sur le coup.
N'empêche le fait qu'il réponde c'est loin d'être scandaleux.
Que le supporter manifeste son mécontentement ça coule de source, mais si comme certains disent ici il s'en est pris carrément à sa famille je vois pas pourquoi Sammy devrait la fermer, sous prétexte qu'il joue au PSG et qu'il gagne 70 fois le salaire de l'autre.
Même si ce n'est pas malin.
adidas
OK j'espere qu'il repondra et jouera sa caillera quand il se fera insulter au CDL...la il montrera qu'il a des cojones whistle.gif

N'est pas Bernard Mendy qui veut whistle.gif
touny
Citation (adidas @ 20/12/2009 à 00:05) *
OK j'espere qu'il repondra et jouera sa caillera quand il se fera insulter au CDL...la il montrera qu'il a des cojones whistle.gif

N'est pas Bernard Mendy qui veut whistle.gif

C'est mal connaitre le bonhomme que de croire qu'il répondra pas dans un cas comme ça
bloblo
Citation (touny @ 20/12/2009 à 00:13) *
C'est mal connaitre le bonhomme que de croire qu'il répondra pas dans un cas comme ça

Organisons des matchs de boxe au CDL alors cool.gif
Madi$kwale

Lachez lui la grappe.

Zale, je comprend que tu trouves ça con que des supporters agissent comme ça envers les joueurs cependant faut remettre les choses dans leur contexte. Les gars sont là partout, sous tout les temps (combien de degré ce soir à Rennes ?), se coltinent des brêles qui n'en ont rien à ciré de nous faire passé pour des bites partout en France (merci, on nous épargne l'Europe cette année).
On peut me dire "oui Sammy est proche d'eux, au moins LUI va les voir" et blablabla mais à force, mieux vaut qu'il applaudisse de loin, comme ses potes, et se casse aux vestiaires ! On a beau tout faire, rien ne va. A un moment y'en a marre de tout ça ! J'aurais été dans le parkage, je pense que j'aurais aussi craquer et que j'aurais insulté n'importe lequel de ses conard (sauf Sakho wub.gif ) et c'est pas pour autant que nous sommes des "mononeurones". Ils sont gerbant et ne nous mérite pas je serais tenté de dire ! Raz le bol de savoir presque quasiment toujours où on peut faire un résultat et où on en fera pas. Rennes c'était signé d'avance qu'on ne gagnerais pas chez eux... Le présentateur de Jour de Foot dit que c'est notre "bête noire" mais combien en avons nous ? Bordeaux, Lyon, Rennes, Toulouse, l'OM qui le redeviens (?) vahid.gif .

Citation (touny @ 20/12/2009 à 00:13) *

T'en a fais les frais hein, aller, dit-le ph34r.gif
bloblo
Citation (Madi$kwale @ 20/12/2009 à 00:17) *
Zale, je comprend que tu trouves ça con que des supporters agissent comme ça envers les joueurs cependant faut remettre les choses dans leur contexte. Les gars sont là partout, sous tout les temps (combien de degré ce soir à Rennes ?), se coltinent des brêles qui n'en ont rien à ciré de nous faire passé pour des bites partout en France (merci, on nous épargne l'Europe cette année).
On peut me dire "oui Sammy est proche d'eux, au moins LUI va les voir" et blablabla mais à force, mieux vaut qu'il applaudisse de loin, comme ses potes, et se casse aux vestiaires ! On a beau tout faire, rien ne va. A un moment y'en a marre de tout ça ! J'aurais été dans le parkage, je pense que j'aurais aussi craquer et que j'aurais insulté n'importe lequel de ses conard (sauf Sakho wub.gif ) et c'est pas pour autant que nous sommes des "mononeurones". Ils sont gerbant et ne nous mérite pas je serais tenté de dire ! Raz le bol de savoir presque quasiment toujours où on peut faire un résultat et où on en fera pas. Rennes c'était signé d'avance qu'on ne gagnerais pas chez eux... Le présentateur de Jour de Foot dit que c'est notre "bête noire" mais combien en avons nous ? Bordeaux, Lyon, Rennes, Toulouse, l'OM qui le redeviens (?) vahid.gif .

Quand on est mauvais comme le PSG on a la moitié du championnat comme bête noir. vahid.gif Rajoute Monaco et Lille.
touny
Citation (Madi$kwale @ 20/12/2009 à 00:19) *
T'en a fais les frais hein, aller, dit-le ph34r.gif

Lool non pas du tout mais Sammy c'est un mec de cité dans la mentalité.... Et si un FDP devait partir de la bouche de quelqu'un je ne vois pas le bonhomme ne pas répondre.
Madi$kwale
Citation (bloblo @ 20/12/2009 à 00:19) *
Quand on est mauvais comme le PSG on a la moitié du championnat comme bête noir. vahid.gif Rajoute Monaco et Lille.

J'ai pas osé faire la liste, elle me semblais si longue... ph34r.gif

Au delà de ça, lors que mon stream ne buggais pas, j'ai vu 2/3 bonnes interventions de Sammy mais bon,... "malheureusement" pour lui, on ne retiendra que l'accrochage de la fin de match avec les supp.
touny
Citation (Madi$kwale @ 20/12/2009 à 00:22) *
J'ai pas osé faire la liste, elle me semblais si longue... ph34r.gif

Au delà de ça, lors que mon stream ne buggais pas, j'ai vu 2/3 bonnes interventions de Sammy mais bon,... "malheureusement" pour lui, on ne retiendra que l'accrochage de la fin de match avec les supp.

Matte la deux tu vas encore reconnaitre quelqu'un ph34r.gif
Za£e
Citation (Fabrice @ 19/12/2009 à 22:07) *
Traoré doit savoir se contrôler, surtout à son âge, avec son expérience, et encore + en ayant le brassard de capitaine, puisqu'il est censé donner l'exemple.

Voir le capitaine du psg traiter un supporter de fils de pute et vouloir se battre avec lui (heureusement que Peggy est intervenu popcorn.gif ), c'est inadmissible.

Quand on se fait insulter, la meilleure des réponses est l'ignorance puis tout déchirer au match suivant (ça, ça va être dur pour Sammy ph34r.gif ), certainement pas de réagir comme il l'a fait. Si on commence à tolérer ce genre de réaction, où va-t-on ?

PS : à la base, j'ai rien contre Sammy (à part qu'il est mauvais ph34r.gif ), qui est un bon gars. Mais là il a déconné.

A froid c'est sûr que tu as raison. Mais bon à chaud, avec la frustration etc. on ne réagit pas toujours comme il faudrait.

Citation (Bob @ 19/12/2009 à 22:12) *
Traore était bien content quand les supps l'avaient pris comme chouchou à partir de son gris-gris contre Lille la saison dernière. Là le mec enchaîne les prestations pitoyables (oui c'est le mot), et se permet de répondre à un mec qui s'est tapé 400 bornes A/R pour aller supporter ce club qui n'a plus que son nom comme unique raison d'existence.

Après effectivement, le mec lui a peut-être balancé une insulte qui a touché sa famille, voire sa couleur de peau (j'aimerai que ça soit faux mais bon, on n'en sait rien) et donc bon, il a pu péter un câble.
Mais quand on est un joueur pro, un de ses devoir est de contrôler ses nerfs. D'autres en ont pris beaucoup plus que lui, et se sont tus.

La seule chose qu'on peut lui trouver de bien dans son attitude, c'est qu'il a eu les corones de venir devant le parcage, contrairement à d'autres qui sont partis se planquer tranquillement au vestiaire. Mais c'est tout.

J'aimerais bien aimé que tu me répondes vu que j'ai quoté ta 1ère réaction. wink.gif

Comme déjà dit, Traoré était bien content d'être le "chouchou" à un moment donné, mais depuis son arrivée, il a surtout été une tête de turc. Il se fait très régulièrement siffler et quelque soit son niveau c'est inadmissible.

Citation
Là le mec enchaîne les prestations pitoyables (oui c'est le mot), et se permet de répondre à un mec qui s'est tapé 400 bornes A/R pour aller supporter ce club qui n'a plus que son nom comme unique raison d'existence.

Si on se mets de l'autre côté on peut aussi dire " Les gens du parcage se permettent de siffler et insulter alors qu'ils n'ont jamais aprés dans un ballon et que qu'ils sont des "merdes" qui gagnent 2000€ par mois" .

Attention à ne pas mal interpréter ce que je viens de dire. Ce que je veux expliquer, c'est que c'est trop facile de dire que Traoré est une chèvre qui devraient rentrer au vestiaires en baissant les yeux car en face les mecs ont payé et ont fait le déplacement pour se geler pour voir jouer 11 chèvres.

En mettant les choses à l'envers on peut aussi chier les "petites gens" qui garnissent le parcage.

Pour repréciser ma pensée, Traoré a eu tord de réagir ainsi, mais je comprends qu'il ait pu mal prendre les invectives du public d'autant plus qu'on ne sait pas encore ce qui lui a été dit. Je pense notamment à des insultes racistes qui lui auraient fait pété un plomb contrairement à des insultes "classiques".
Madi$kwale
Citation (touny @ 20/12/2009 à 00:24) *
Matte la deux tu vas encore reconnaitre quelqu'un ph34r.gif

Haaalala, cette bonne vieille dinde. Sur qu'elle serais capable d'aller charmé Sammy pour se faire "un buzz" sleep.gif
adidas
Citation (touny @ 20/12/2009 à 00:21) *
Lool non pas du tout mais Sammy c'est un mec de cité dans la mentalité.... Et si un FDP devait partir de la bouche de quelqu'un je ne vois pas le bonhomme ne pas répondre.

Oui et bien si a 33 ans tu ne sais pas te controller ou te remettre en question, t'es un mono-neurone rolleyes.gif

Mec de cité ça reste à prouver....c'est pas parcequ'il a un petit role à la municipalité de Creteil que ça fait de lui un mec crédible mellow.gif

Sammy avant d'etre un mec de cité , c'est un mec bling bling qui kiffe le pognon (fringue , porsche cayenne et j 'en passe), les strass et paillettes....

J'en reviens à Bernard Mendy, qui se faisait insulter ou envoyer chier sans cesse, lui aimait surement plus le PSG que Traoré et était certainement plus un mec de cité que le dit Sammy...

Bref on parle dans le vide, mais bon pour que ce mec soit capitaine du PSG , c'est qu'il y a un énorme probleme dans ce club vahid.gif

Bonne nuit
Za£e
Citation (adidas @ 20/12/2009 à 00:27) *
Oui et bien si a 33 ans tu ne sais pas te controller ou te remettre en question, t'es un mono-neurone rolleyes.gif

Mec de cité ça reste à prouver....c'est pas parcequ'il a un petit role à la municipalité de Creteil que ça fait de lui un mec crédible mellow.gif

Sammy avant d'etre un mec de cité , c'est un mec bling bling qui kiffe le pognon (fringue , porsche cayenne et j 'en passe), les strass et paillettes....

J'en reviens à Bernard Mendy, qui se faisait insulter ou envoyer chier sans cesse, lui aimait surement plus le PSG que Traoré et était certainement plus un mec de cité que le dit Sammy...

Bref on parle dans le vide, mais bon pour que ce mec soit capitaine du PSG , c'est qu'il y a un énorme probleme dans ce club vahid.gif

Bonne nuit

Le même mendy qui avait fait un bras d'honneur au public après s'être fait insulté....

touny
Citation (adidas @ 20/12/2009 à 00:27) *

Bonne nuit

Eu ya rien qui reste à prouver concernant le coté mec de cité de Sammy, il a grandis au Mont mesly à Créteil et il y est encore régulièrement.

Que tu juges son geste et qu'il aurait pas du répondre ( chose à laquelle je suis d'accord) par contre je vois sur quoi tu te base pour dire que Mendy aimait certainement plus que Traoré le psg..... Tu poste sous la colère tu devrais te relire demain ça iras mieux merci

Tu touches plusieurs dizaine de millers d'euros tu t'achetes une clio ?
adidas
Zale avais tu trouve ça normal à l'epoque,concernant Mendy???

Mendy avait tout de meme plus de football dans ses pieds que Sammy ph34r.gif

Et lui était un amoureux du PSG whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut vraiment que t'arrêtes de juger les supporters parisiens toi...........t'as un vrai problème.

Fais les sacrifices que font beaucoup d'entre nous pour suivre leur club partout, pose des jours pour suivre ton club alors que t'es crevé et que tu serais mieux dans ton lit, fout tout l'argent que t'as de côté pour voir des mecs salir ton maillot et en plus se foutre de ta gueule.

C'est pas la première fois que tu craches sur les supporters.

Puis quitte à faire le chaud, fallait qu'il y aille jusqu'au bout, on aurait peut-être bien ri.

P.........de joueurs.

Je précise que je parle à Tiger Woods.
Za£e
Citation (adidas @ 20/12/2009 à 00:33) *
Zale avais tu trouve ça normal à l'epoque,concernant Mendy???

Mendy avait tout de meme plus de football dans ses pieds que Sammy ph34r.gif

Et lui était un amoureux du PSG whistle.gif

non je ne trouvais pas ça normal, idem pour sammy, mais je peux comprendre le geste.

Mendy était tout le temps sifflé et à un moment donné trop c'est trop.

Les supporters se disent que Mendy est un chèvre trop payée et qu'eux payent leur place donc ont le droit de siffler/insulter alors que Mendy doit surement se dire qu'il n'a pas à être autant méprisé par des "connards qui n'ont jamais joué au foot et qui pour mois pour 80% d'entre eux gagne en 1mois ce qu'il touche en 1 jour" .

Je peux comprendre Traoré et Mendy qui répondent à des insultes. J'aurais surement fait la même chose qu'eux.
adidas
Touny tu sors d'ou mellow.gif (pas DMC)

Le mec vient du mont mesly , ça fait de lui une caillera mellow.gif

Le mont mesly je connais , je suis meme né à la clinique du mont mesly ph34r.gif , mais saches que 95% des gens qui y vivent ne sont pas des cailleras.......et vu le parcours du bonhomme......ça m'étonnerait qu'il en ait été un happy.gif

Je lui demanderais pas quand je le croiserais, d'ailleurs ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas croisé...il a peut etre pas trop envie de se montrer ses derniers temps....

je vois bien plus souvent Bernard Diomede laugh.gif

Bref Traoré===>capitaine du PSG=ESCROQUERIE!!!!!!!!!!!!
touny
Citation (adidas @ 20/12/2009 à 00:44) *
Touny tu sors d'ou mellow.gif (pas DMC)

Le mec vient du mont mesly , ça fait de lui une caillera mellow.gif

Le mont mesly je connais , je suis meme né à la clinique du mont mesly ph34r.gif , mais saches que 95% des gens qui y vivent ne sont pas des cailleras.......et vu le parcours du bonhomme......ça m'étonnerait qu'il en ait été un happy.gif

Je lui demanderais pas quand je le croiserais, d'ailleurs ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas croisé...il a peut etre pas trop envie de se montrer ses derniers temps....

je vois bien plus souvent Bernard Diomede laugh.gif

Bref Traoré===>capitaine du PSG=ESCROQUERIE!!!!!!!!!!!!

Eu si tu me retrouves un passage où j'ai dit que Traoré était une cailleras tu repasse sur le topic ? J'ai dit que le mec était un mec de cité et on sait très bien que certains mots passe moins bien....

Ne me fait pas le cliché 95% et blablabla j'habites Vitry donc je pense connaitre hein whistle.gif j'ai fait aucune généralité.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2009 à 00:40) *
Faut vraiment que t'arrêtes de juger les supporters parisiens toi...........t'as un vrai problème.

Fais les sacrifices que font beaucoup d'entre nous pour suivre leur club partout, pose des jours pour suivre ton club alors que t'es crevé et que tu serais mieux dans ton lit, fout tout l'argent que t'as de côté pour voir des mecs salir ton maillot et en plus se foutre de ta gueule.

C'est pas la première fois que tu craches sur les supporters.

Puis quitte à faire le chaud, fallait qu'il y aille jusqu'au bout, on aurait peut-être bien ri.

P.........de joueurs.

Je précise que je parle à Tiger Woods.

je ne chie sur personne, je dis que les tords sont partagés. Désolé de ne pas sucer la bite aux supporters/assoces ou je ne sais quoi.

Les mecs payent, se déplacent et se gèlent pour voir une équipe faire un non match et ya de quoi avoir les boules mais que ce soit à domicile ou à l'extérieur ce n'est pas une raison pour systématiquement siffler/insulter ses propres joueurs. Je ne dit pas qu'il faut leur lancer des roses non plus mais faut arrêter 2minutes de croire qu'on peut tout se permettre sous prétexte d'avoir payé son billet et le trajet.

Traoré est aussi coupable de réagir car il ne va pas arranger les choses, il aurait mieux fait de rentrer au vestiaire et éviter d'envenimer la situation.

Des déplacements pour voir jouer le PSG j'en ai fais quelques uns et je ne me sens pas le besoin d'insulter parce que j'ai payé pour venir. Je n'ai pas été au parc ni en déplacement autant que toi mais ce n'est pas une raison. J'ai payé 60€ pour voir Monaco-PSG en mai dernier, j'ai pas mis le feu au parc pour autant car on a pas été fichu de mettre le but qui nous aurait qualifié en Europa League.

Ah oui, tu vas surement m'expliquer que je n'aime pas le PSG blablabla. Bref...

Tiger Woods rolleyes.gif
bloblo
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 00:50) *
je ne chie sur personne, je dis que les tords sont partagés. Désolé de ne pas sucer la bite aux supporters/assoces ou je ne sais quoi.

Les mecs payent, se déplacent et se gèlent pour voir une équipe faire un non match et ya de quoi avoir les boules mais que ce soit à domicile ou à l'extérieur ce n'est pas une raison pour systématiquement siffler/insulter ses propres joueurs. Je ne dit pas qu'il faut leur lancer des roses non plus mais faut arrêter 2minutes de croire qu'on peut tout se permettre sous prétexte d'avoir payé son billet et le trajet.

Traoré est aussi coupable de réagir car il ne va pas arranger les choses, il aurait mieux fait de rentrer au vestiaire et éviter d'envenimer la situation.

Des déplacements pour voir jouer le PSG j'en ai fais quelques uns et je ne me sens pas le besoin d'insulter parce que j'ai payé pour venir. Je n'ai pas été au parc ni en déplacement autant que toi mais ce n'est pas une raison. J'ai payé 60€ pour voir Monaco-PSG en mai dernier, j'ai pas mis le feu au parc pour autant car on a pas été fichu de mettre le but qui nous aurait qualifié en Europa League.

Ah oui, tu vas surement m'expliquer que je n'aime pas le PSG blablabla. Bref...

Tiger Woods rolleyes.gif

Franchement je trouve que JTAH a raison, personne ne sort on paye alors on a le droit d'insulté. Juste le mec fait de la merde sur le terrain comme les autres depuis trop longtemps on en a marre de voir notre club crever alors oui on insulte. T'es offusqué dès qu'il y a une insulte dans le football? mellow.gif

Tu blames les supp qui ont fait le dep franchement j'ai presque honte pour toi, on vie notre club tout simplement puis on est beaucoup a pas sucer la bite des assoces hein wink.gif

Edit : Quand tu sors des matchs comme ce soir la moindre des choses est de rentrée au vestiaire la tête basse et fermé sa gueule. Parce que son chèque a la fin du mois il ne le mérite pas et ils devraientt remboursés les dep et les abo depuis bien longtemps.
Babou1

Lachez lui la grappe.

Les supporters qui insultent sont condamnables mais le capitaine du PSG qui se comporte comme une racaille de base c'est "normal".Comique.

Comme JTAH, je note que c'est pas la premiere fois que tu chies sur les supp parisens, tu en viens meme à justifier les memes comportements (de la part de Traoré)que ceux tu stigmatises (pour les supp) à longueur de posts sur ce ton donneur de leçons. popcorn.gif

Citation

Heureusement pour Sammy j'ai envie de dire.

Citation ( @ 19/12/2009 à 22:12) *
Après effectivement, le mec lui a peut-être balancé une insulte qui a touché sa famille, voire sa couleur de peau (j'aimerai que ça soit faux mais bon, on n'en sait rien)

Aucun probleme de racisme ma connaissance, embrouille avec le coté Auteuil.
Quelles couilles, le mec fait le kéké à 40 metres du parcage avant d'etre retenu comme s'il allait faire un carnage. rolleyes.gif

Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 00:26) *
Si on se mets de l'autre côté on peut aussi dire " Les gens du parcage se permettent de siffler et insulter alors qu'ils n'ont jamais aprés dans un ballon et que qu'ils sont des "merdes" qui gagnent 2000€ par mois" .

En mettant les choses à l'envers on peut aussi chier les "petites gens" qui garnissent le parcage.

Pour repréciser ma pensée, Traoré a eu tord de réagir ainsi, mais je comprends qu'il ait pu mal prendre les invectives du public d'autant plus qu'on ne sait pas encore ce qui lui a été dit. Je pense notamment à des insultes racistes qui lui auraient fait pété un plomb contrairement à des insultes "classiques".

En plus du mépris clairement affiché, ce raisonnement est ridicule et ne mene à rien, ou veux tu en venir?
Pour le racisme le mec je le répete s'est embrouillé avec le coté Supras et des bonhommes au moins aussi colorés que lui.

Inadmissible point barre.
Parisian
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 00:26) *

Tu n'y etais pas, donc comme tous ceux qui ont regarde a la TV, t'as rien entendu, mais tu supputes plus ou moins des insultes racistes pour justifier sa connerie book2.gif
Za£e
Citation (Babou1 @ 20/12/2009 à 02:18) *
Les supporters qui insultent sont condamnables mais le capitaine du PSG qui se comporte comme une racaille de base c'est "normal".Comique.

Comme JTAH, je note que c'est pas la premiere fois que tu chies sur les supp parisens, tu en viens meme à justifier les memes comportements (de la part de Traoré)que ceux tu stigmatises (pour les supp) à longueur de posts sur ce ton donneur de leçons. popcorn.gif

Vous êtes quand même très forts.

Je n'ai pas arrêté de dire que les tords sont partagés mais vous voulez faire croire que je "chie" sur les supporters et approuve l'attitude de Traoré.

Pour la 50ième fois, les tourds sont partagés. Les supporters ont payé, se sont déplacé pour se geler et voir une défaite, sont énervé et invecitvent traoré qui a joué 90min, est fatigué, énervé par la défaite et réagit aux invectives du public.

Les tords sont partagés et je comprends l'énervement des deux camps même si je ne la cautionne pas.

Et bon dans le genre donneur de leçon, tu peux balayer devant ta porte, c'est valable pour JTAH qui prétend que je ne suis pas crédible car je ne pose pas des journées pour aller en déplacement voir le PSG.
A ma connaissance, aucun d'entre vous n'a joué en L1 mais ça ne vous empêche pas de juger si Traoré ou bon ou non. De la même manière, je donne mon avis.

Apprenez à lire, j'ai dit 50 fois que les tords sont partagés. Si ça vous arrange de dire que je "chie" sur les supporters blablabla, faites comme bon vous semble, je ne changerai pas ma position.

Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 02:27) *
Tu n'y etais pas, donc comme tous ceux qui ont regarde a la TV, t'as rien entendu, mais tu supputes plus ou moins des insultes racistes pour justifier sa connerie book2.gif

Tu le fais exprès? blink.gif
Madi$kwale
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 00:41) *
non je ne trouvais pas ça normal, idem pour sammy, mais je peux comprendre le geste.

Il a qu'a aller aux vestiaires se faire enc*** avec les autres ! Pourquoi viens-il vers le parcage ? J'en viens même à me demander s'il ne fais pas ça pour se "démarqué" des autres (culture parano c'est ça ? ph34r.gif ).

A la différence de mec qui font le déplacement et qui sont "anonyme", lui est médiatisé. Rien qu'à voir, Jour de Foot nous a diffusé les images ce soir... Dans un monde de bisounours, je dirais qu'il ne "doit pas faire ça car il a un rôle à jouer dans l'éducation des enfants" etc mais bon, j'irais pas jusque là malgré tout. Là je parlerais de l'attitude de l'homme.

Ca part peut être (surement) d'une bonne intention mais il faut parfois faire preuve de "psychologie" (orgeuil ?). Il s'attendais à ce qu'on scande son nom ? Ils comprennent pas qu'on en a marre ?

Des sacrifices, on en fais bien + qu'eux et surtout bien + que lui ! Alors Ok, il y peut rien mais dans ce cas là, il nous fais un signe de loin et se taille ! Moi je comprend l'exaspération des supporters (mais suis-je objectif moi qui suis abonné et fais des déplacements ?). Tu fais des heures de car par passion, t'es traité comme une merde par les autorité, tu te fais parfois caillassé, tu es dans un trip et donc avec toutes les galères que ça comporte (avec ta copine, ton taff,... ton banquier ph34r.gif ) et tu vois des mecs comme ça souiller un maillot puis venir te salué alors que toi t'es à cran.... Pfffff...

PS: Ceci dit, j'espère évidement que les probables insulte qu'il a reçu ne sont pas raciste ou quoi, sait-on jamais.

Edit Fana : merci d'éviter les insultes
Parisian
Citation (Madi$kwale @ 20/12/2009 à 03:12) *
PS: Ceci dit, j'espère évidement que les probables insulte qu'il a reçu ne sont pas raciste ou quoi, sait-on jamais.

Non mais faut arreter les Diouferies la. Je vois meme pas pourquoi on les evoque. Si elles ont ete telles, on en parlera assez vous inquietez pas. Maintenant, y a bien plus de chance que ce soit un truc genre "fils de pute" qui soit sorti.
Madi$kwale
Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 03:15) *
Non mais faut arreter les Diouferies la. Je vois meme pas pourquoi on les evoque. Si elles ont ete telles, on en parlera assez vous inquietez pas. Maintenant, y a bien plus de chance que ce soit un truc genre "fils de pute" qui soit sorti.

J'y crois pas non plus une seconde mais j'ai dit ça "au cas ou". C'était un "PS" mais l'éssentiel de mon post est pour condamné l'attitude de Sammy. Il n'avais pas à faire ça, encore + avec le brassard autour du bras et après qu'on ai manger une énième déception dans la gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.