Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
alex94130
Citation (Iloved @ 01/07/2010 à 12:38) *
Et lui il est pas dans le loft ? mellow.gif

Rien que de le voir, j'ai déjà le blues ... ou pire vahid.gif

Citation
On dirait un clochard qui fouille une poubelle.

laugh.gif
witchfinder
avec sa tête de clown sympathique, il se peut qu'en plus il plaise au "nouveau public du parc" ohmy.gif
Papa Crocodile
La vie est moche sad.gif
Jalletinho
Citation
« Cela s’est très bien passé, assure Sammy Traoré. Je ne suis pas encore au top mais ça va venir ! »

lepoux.jpg
EduSuperGoleador
quelqu'un peut lui empoisonner son kebab
Denon
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/07/2010 à 14:48) *
quelqu'un peut lui empoisonner son kebab

Fallait peut être surtout éviter de le faire jouer 26 matchs quand 24 suffisait. Mais son coach compte sur lui sleep.gif
Parisian
Citation (Denon @ 01/07/2010 à 14:52) *
Fallait peut être surtout éviter de le faire jouer 26 matchs quand 24 suffisait. Mais son coach compte sur lui sleep.gif

Il a aime ses prestations et lui a filer le brassard faut dire mellow.gif. Preuve si il en etait besoin de l'incompetence totale de AK. En plus il va bloquer l'eventuelle montee d'un jeune (Owona?), donc bon le gars fout en l'air le club, et il a encore deux ans de contrats. Je suis de plus en plus inquiet pour le PSG sad.gif
balafosaké
Surtout qu'avec sa mentalité foireuse il serait capable d'accepter une situation dans laquelle il ne joue plus, car j'espère au moins qu'il ne jouera plus, il ne mérite même pas le banc des remplaçants...
HHA
Le brassard, Traoré, capitaine, ce gros lard...C'est ce qui me fait le plus mal je crois. Quand on se dit qu'il a porté le brassard de capitaine avec tout ce que cela comporte...

edit Steff : post de Panenka effacé, merci d'être un peu plus contructif
DonkeyKong
Y'a un truc que je comprends pas, là.

En gros, comme tout salarié il a un contrat, qu'on ne peut pas résilier comme on veut, c'est le droit du travail, je respecte.

Mais qu'est ce qui empêche les dirigeants de le mettre remplaçant en CFA toute la saison? Ca ferait un naze de moins dans l'effectif pro (qui pourrait justement être remplacé par un jeune) et il y a toutes les chances qu'il craque au bout de deux mois et qu'on puisse le virer pour faute professionelle (genre absences répétées à l'entrainement).

Je dis des conneries?
Dubdadda
Je "préfère" le voir moisir en tribune ou sur le banc en L1 plutôt que de le voir prendre la place d'un espoir du club en CFA (Landre pour ne pas le citer).
Mackay
Bienvenu a toi grand Sammy, j'espère que tu feras une grande saison sous nos couleurs happy.gif

ph34r.gif
fefe91

si si je vous jure personne n'avait vue la clause de 25 matchs joués
Sekor_92
Le cauchemar continue.

Edit Dub : Merci d'éviter les posts d'une ligne qui n'apportent strictement rien au débat.
Panenka
La présence de ce mec est vraiment la preuve que ce club n'a rien de professionnel.
C'est bien joli de parler de gestion, des efforts des uns et des autres mais quand on voit le traitement de ce cas, comment donner une once de crédit à ces dirigeants et soit disant techniciens?
Il va finir directeur sportif ce con mellow.gif

Edit Dub : Merci d'éviter les insultes
Babass
Pour ceux qui l'ont vu à l'entraînement, il a l'air affûté? ph34r.gif
Babou1
Citation (Babass @ 02/07/2010 à 18:28) *
Pour ceux qui l'ont vu à l'entraînement, il a l'air affûté? ph34r.gif

Franchement il m'a choqué, meme avec un t shirt large tu vois son bide de fou, je sais pas comment il fait le mec pour etre sportif de haut niveau.
Dofr
Citation (Babou1 @ 02/07/2010 à 19:43) *
Franchement il m'a choqué, meme avec un t shirt large tu vois son bide de fou, je sais pas comment il fait le mec pour etre sportif de haut niveau.

La il est préretraite ,et il le sait bien.
HHA

Ca se fait de faire une petite banderole sur son surpoids lors du match amical à Aix les bains ou non ? mellow.gif
koala1

D'ailleurs, si quelqu'un d'un peu expert dans le domaine peut expliquer comment c'est possible... Les mecs ils se tapent des footing + ateliers tous les jours.
Même avec un kebab + coca tous les soirs ils ne devraient pas prendre un bide comme ça...
Denon

Justement, ce n'est pas un sportif de haut niveau. ph34r.gif
mest
Si le coup de la prolongation obligatoire avec les 25 matchs joués est vrai, nos dirigeants devraient démissionner en bloc.

Parce que se la faire mettre d'une façon aussi conne, prolonger sans le savoir le plus mauvais joueur de l'histoire du club, c'est pire qu'une faute lourde. mad.gif
A2V
Citation (mest @ 03/07/2010 à 15:55) *
Si le coup de la prolongation obligatoire avec les 25 matchs joués est vrai, nos dirigeants devraient démissionner en bloc.

Parce que se la faire mettre d'une façon aussi conne, prolonger sans le savoir le plus mauvais joueur de l'histoire du club, c'est pire qu'une faute lourde. mad.gif

Nan mais le pire c'est que ca a été fait volontairement, en fin de saison dernière AK l'a fait rentrée en fin de match quelques fois, sans oublier ses titularisations coté droit...
mest
Citation (A2V @ 03/07/2010 à 17:16) *
Nan mais le pire c'est que ca a été fait volontairement, en fin de saison dernière AK l'a fait rentrée en fin de match quelques fois, sans oublier ses titularisations coté droit...

C'est encore pire... cry.gif
gsp92
En espérant qu'un club charitable accepte de nous le prendre pour qu'on s en débarrasse une fois pour toute ou au pire qu'on le résilie le plus vite possible!!!
everton santos
L'ancien parisien Belmadi est devenu un entraineur au Qatar, il est en train de dénicher des joueurs de L1 (c'est lui qui a fait signer baky Koné), il a dit dans une ITW qu'il est en contacte avec un défenseur central de ligue 1 .. j'espère qu'il parle de Samy clooney15.gif
Arthurooo
Citation (everton santos @ 04/07/2010 à 00:46) *
L'ancien parisien Belmadi est devenu un entraineur au Qatar, il est en train de dénicher des joueurs de L1 (c'est lui qui a fait signer baky Koné), il a dit dans une ITW qu'il est en contacte avec un défenseur central de ligue 1 .. j'espère qu'il parle de Samy clooney15.gif

Honnêtement, un entraineur même très médiocre voit bien que Traoré est une buse fini. C'est plus qu'incroyable que chez nous il fait sa vingtaine de match par saison. Quel incompétence
Testos
Citation (Arthurooo @ 04/07/2010 à 01:04) *
Honnêtement, un entraineur même très médiocre voit bien que Traoré est une buse fini. C'est plus qu'incroyable que chez nous il fait sa vingtaine de match par saison. Quel incompétence

Oui mais il est sympa (GO à mi-temps), a largement le niveau pour jouer là-bas, et en plus il a une tête de chameau.

Sérieux, c'est le paradis des retraités, si Roche est pas con il le propose à tous les clubs là bas (ex-capitaine du psg, international malien, etc), obligé y a un pigeon qui va le prendre :gregakcelrod:
A2V
Nan mais le staff ne veut pas qu'il parte, dans la tête de AK Sammy est un cadre de l'équipe...
Mackay
Citation (Arthurooo @ 04/07/2010 à 01:04) *

C'est juste une honte absolu de faire jouer un tel sous joueur dans un club comme le PSG mais nos dirigeants qui n'en sont pas sont au même niveau que lui sad.gif
Orton

smoke2.gif
joel_1978
Citation (Orton @ 14/07/2010 à 10:14) *

smoke2.gif

Une mi-temps jouée, un but pris... Il garde de bonne stat notre Sammy !! popcorn.gif
ricoçoko
Pour la venue de Sammy faut remercier Caysac...
Il a préferé Traoré que squilacci (en 2006) en prétextant qu'il était préférable pour le psg de recruter des joueurs qui ont le psg dans le sang.
Franchement Caysac me fait peur.
qu'il parte avec son débilou de sammy
Panenka
Encore la venue en soi c'est pas un crime, la défense de Nice était pas si nulle je crois.En remplaçant ça pouvait dépanner...
Après le conserver vu son niveau là c'est lamentable, limite faute professionnelle.
Déjà à l'époque quand Ribery lui avait cassé les reins j'en fais encore des cauchemars...
L'aligner, le titulariser, lui filer le brassard...
Sacré ambianceur je pense implosion du tibia.gif
ricoçoko
Traoré est le symbole du psg malheureusement.
Symbole d'un recrutement calamiteux sous CC.
Symbole d'un état d'esprit je m'enfoutiste.
Symbole du grand manque de proffessionelisme du club de part son bidou de vétérant.
Symbole d'une génération de footballeurs ayant un état d'esprit plus que limite... sans doute du à un QI déficiant.
Symbole du niveau technique du club.

Pourvu que ça dure la belle aventure... laugh.gif
suker57
Bien sammy popcorn.gif

On apprend en jeunes à ne jamais faire une passe vers le but mais toujours sur un côté quand on remet au gardien....
Steff14
Citation (suker57 @ 14/07/2010 à 19:11) *
Bien sammy popcorn.gif

On apprend en jeunes à ne jamais faire une passe vers le but mais toujours sur un côté quand on remet au gardien....

Elle etait sur le coté mais Edel s'est bien appliqué pour la remettre dedans book2.gif
suker57
Citation (Steff @ 14/07/2010 à 19:11) *
Elle etait sur le coté mais Edel s'est bien appliqué pour la remettre dedans book2.gif

Franchement il lui a mis une vrai balle de m**** en plus avec un rebond
Sekor_92
Ce joueur est scandaleux. Dans n'importe quel club digne de ce nom, son contrat aurait été cassé. Ou sinon on se serait débrouiller pour pas activer sa clause automatique de merde. C'est même mieux de jouer avec Owona que lui.
Wanker Texas Ranger
Citation (Sekor_92 @ 14/07/2010 à 18:55) *
Ce joueur est scandaleux. Dans n'importe quel club digne de ce nom, son contrat aurait été cassé. Ou sinon on se serait débrouiller pour pas activer sa clause automatique de merde. C'est même mieux de jouer avec Owona que lui.

Il est serieusement cuit c'est clair, courrir a cette vitesse ne devrait pas etre autorise sur un terrain. Je me demande quelle genre de perfs il fait aux entrainements pour que AK l'aligne encore...
Kirat9395
La place de ce joueur est sur le banc... de la CFA. Qu'il y pète un câble et se fasse virer pour faute professionnelle, c'est tout ce que je lui souhaite à ce mangeur de kebabs avariés.
badboyking
Absolument scandaleux. J'ai trouvé l'equipe du PSG plutot bonne, interessante.
Mais alors ce boulet de Traoré avec l'autre bidon d'Armand, c'est pathétique.
Mais que doivent-ils faire pour qu'on ne les vois plus, ces 2 gros loosers ?
Befa
Affûté le Sammy cool.gif
sylvain
Citation (suker57 @ 14/07/2010 à 19:15) *
Franchement il lui a mis une vrai balle de m**** en plus avec un rebond

Oui enfin Edel est quand même plus que condamnable sur le coup.

Par contre, Traoré, je crois qu'il a trouvé le moyen d'être encore plus lent qu'avant.. mellow.gif
Il y a une action où, sur l'accéleration du joueur du Sporting, il se prend 3 mètres en 10 mètres à peu près... blink.gif
Je veux bien que tous les DC ne sont pas des sprinteurs, mais il y a un minimum. Et puis les autres compensent ce manquent de vitesse par une bonne lecture du jeu et un bon sens de l'anticipation.
Sammy n'a ni l'un ni l'autre... ph34r.gif
Jacky Transpi
Son polo ne le fera pas aller plus vite, mais il est super classe imho.
Kirat9395
Il a maigri durant l'été. On voit sur la photo qu'il a une silhouette bien plus athlétique. Pectoraux développés, ceinture abdominale fine et taillée.

ph34r.gif

Edit Ari : Tes deux derniers messages sur ce topic étaient pour parler de son poids, si t'as rien d'autres à dire t'es pas obligé de continuer à poster sur ce sujet!
CI20N0
Citation (badboyking @ 14/07/2010 à 21:27) *
Absolument scandaleux. J'ai trouvé l'equipe du PSG plutot bonne, interessante.
Mais alors ce boulet de Traoré avec l'autre bidon d'Armand, c'est pathétique.
Mais que doivent-ils faire pour qu'on ne les vois plus, ces 2 gros loosers ?

Bof, faut pas comparer ces deux joueurs.
Traoré est d'une nullité abyssale, on ne peut plus rien faire pour lui.
Armand est capable de bonne choses et, si on voulait le garder à l'époque où Lyon le voulait, c'est pas pour rien. Comme j'ai toujours dit, c'est un mec qui a besoin de concurrence, de motivation pour se bouger le cul. Mais il est capable d'être un bon latéral gauche. Une arrivée de Tiene n'était pas pour me déplaire pour ça. Ou n'importe qui arrivant comme partant remplaçant mais capable de pouvoir faire sa place si le titulaire n'assure pas.

Mais en effet, dans l'état actuel, j'ai également peur qu'il fasse une saison très terne comme la saison dernière.
Ragehîno
Citation (CI20N0 @ 16/07/2010 à 21:47) *
Bof, faut pas comparer ces deux joueurs.
Armand est capable de bonne choses et, si on voulait le garder à l'époque où Lyon le voulait, c'est pas pour rien. Comme j'ai toujours dit, c'est un mec qui a besoin de concurrence, de motivation pour se bouger le cul. Mais il est capable d'être un bon latéral gauche. Une arrivée de Tiene n'était pas pour me déplaire pour ça. Ou n'importe qui arrivant comme partant remplaçant mais capable de pouvoir faire sa place si le titulaire n'assure pas.

Mais en effet, dans l'état actuel, j'ai également peur qu'il fasse une saison très terne comme la saison dernière.

+1 mais bien content qui fût là quand il y avait eu des bléssés Oo...
lenzo
Citation
PSG : Sammy Traoré a l’embarras du choix !

19/07/2010 - 08 h 15

Le grand défenseur central du Paris SG Sammy Traoré (34 ans) n’entre pas spécialement dans les plans d’Antoine Kombouaré pour la saison à venir.

Selon L’Équipe, il disposerait de deux offres : le promu Arles-Avignon et le club grec de Panionios. Deux propositions pour l’instant écartées que l’international malien pourrait bien reconsidérer dans un futur proche.

Alexis Pereira

FootMercato qui reprend l'équipe.

C'est une sangsue ce type, on s'en débarassera jamais.
Sekor_92
Pitié casse toi sad.gif

Edit Dub : Merci de vous appliquer un peu sur la qualité des posts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.