Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Varanasi
Citation (eezer @ 31/05/2011 à 20:29) *
Footballeur de merde, irrespectueux vis à vis des supps, dégage on te regrettera pas.

Et pourtant beaucoup de mecs pendant le dep' à Monaco entrain de crier son blaze...
mellow.gif
Rodriguez
Peyton
Si c'est pas un appel du pied auprès des Qataris cosmoschtroumpf.gif
Homer
love sophie
Le mec en combot saccoche LV + pantalon Burberry, du lourd, knahos.gif

Le fils de Maurice?
colt
C'est bien s'il vient faire l'ambianceur en bénévole cette saison.
Il faudrait penser à lui filer le costume de Germain.
Carlton
Tourista-chan
Il a l'air affuté. ph34r.gif

Bouhouhou, il me manque. cry.gif
Ronan
Elle vient d'où cette photo? J'aime pas trop comment Sirigu regarde le plat de trucs gras+verre de coca au milieu, il va finir comme Apoula sinon
Homer
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 12:38) *
Elle vient d'où cette photo? J'aime pas trop comment Sirigu regarde le plat de trucs gras+verre de coca au milieu, il va finir comme Apoula sinon

Y'a de la marge.
Sophie14
Le joueur préféré de mamour wub.gif

Je ne connais guère de chose en football, mais à l'écouter ce Mr Traoré avait un temps de réaction exceptionnel et une vitesse encore jamais vu à ce niveau.

Il vantait aussi sa silhouette
Iloved
edhelas2.gif
Alucard
Citation (Sophie14 @ 30/11/2011 à 00:00) *
Le joueur préféré de mamour wub.gif

Je ne connais guère de chose en football, mais à l'écouter ce Mr Traoré avait un temps de réaction exceptionnel et une vitesse encore jamais vu à ce niveau.

Il vantait aussi sa silhouette

En effet il nous manque, une légende du PSG le Sammy on le surnommait le "kaiser malien " une référence quoi .

En plus ce physique de dieu grecque, qu'il exposait avec insolence aux yeux de tous en enlevant son maillot à la fin d'un match ou il sera comme à son habitude le meilleur sur le terrain . knahos.gif

Avec lui dans nos rangs dimanche, les rats rigoleraient moins aujourd'hui c'est sur. kratos77.gif
Za£e
il est devenu quoi en fin de compte?
Vaudou
Citation (Za£e @ 04/12/2011 13:31) *
il est devenu quoi en fin de compte?

http://www.leparisien.fr/espace-premium/sp...011-1767357.php
Azel
C'est quand même incroyable que le niveau de ce mec ne lui permet pas de trouver une équipe intermédiaire entre le PSG et l'ANPE. Des fois j'ai du mal a réaliser à quel point certains de nos joueurs sont nuls.
Tachyon
Citation (Azel @ 03/01/2012 13:18) *
C'est quand même incroyable que le niveau de ce mec ne lui permet pas de trouver une équipe intermédiaire entre le PSG et l'ANPE. Des fois j'ai du mal a réaliser à quel point certains de nos joueurs sont nuls.

Je pense surtout qu'il a les yeux plus gros que le ventre.

Il aurait mieux fait de tenter l'aventure à Créteil (à moins qu'il n'est pas voulu de lui!?).
Philo
Tu ne connais pas ses prétentions (salaire, localisation du club, etc) wink.gif
Babass
Citation (Tachyon @ 03/01/2012 13:29) *
Je pense surtout qu'il a les yeux plus gros que le ventre.

Il aurait mieux fait de tenter l'aventure à Créteil (à moins qu'il n'est pas voulu de lui!?).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.