Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Nouma4ever
Je ne suis même pas surpris popcorn.gif
Babou1
En lisant l'agent on peut comprendre plus ou moins que son année en option c'était s'il faisait plus de 25 matchs ou je vais trop loin?
Si c'est le cas ses titularisations deviennent encore plus absurdes.

PSG 2010/2011 wub.gif
KoKaiiNe
Quand je dis que ce club marche sur la tête... Faire un contrat aussi long pour un joueur aussi mauvais, vieux et casi invendable, faut pas être clair...

Surement le joueur que je déteste le plus au PSG, voir sa gueule, ne serais-ce que sur le banc la saison prochaine, me donne déjà la nausée....
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 27/06/2010 à 18:39) *
En lisant l'agent on peut comprendre plus ou moins que son année en option c'était s'il faisait plus de 25 matchs ou je vais trop loin?

J'y ai pensé aussi mais j'ose espérer qu'on va trop loin... mellow.gif
Ashura
Babass
On a tous sous-estimé le lobby des grecs cry.gif
Dante
On verra jeudi de toute façon mais il y a de quoi être sceptique. Il n'y a eu aucun communiqué du club ou du joueur affirmant qu'il est libre de tout contrat. Si on prends un défenseur, Owona se retrouvera 5 éme dans la hiérarchie des défenseurs si on n'inclut pas l'option "je redescend Bodmer pour dépanner".

Quelle tristesse!

Gallas/Traoré, j'en salive d'avance! laugh.gif
HHA
En tout cas, il aura droit à mes insultes ce gros lard si il est toujours sous nos couleurs au stage à Aix les Bains sleep.gif sleep.gif
Dofr
Citation (Dante @ 27/06/2010 à 20:15) *
On verra jeudi de toute façon mais il y a de quoi être sceptique. Il n'y a eu aucun communiqué du club ou du joueur affirmant qu'il est libre de tout contrat. Si on prends un défenseur, Owona se retrouvera 5 éme dans la hiérarchie des défenseurs si on n'inclut pas l'option "je redescend Bodmer pour dépanner".

Quelle tristesse!

Gallas/Traoré, j'en salive d'avance! laugh.gif

Et aucun communiqué disant qu'il avait prolongé...

On verra bien, j'espere qu'on le reverra plus sous le maillot parisien, meme si cet itw laisse présager le pire....
Biz Markie
Citation (Sekor_92 @ 27/06/2010 à 12:44) *
Sammy Traoré n'est pas en fin de contrat les mecs... Je sais pas si la source est valable mais j'ai très très peur à ce que dit cet agent, qui est l'agent de plusieurs de nos joueurs :

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...c-lagent-franck

Sa fin de contrat c'est en juin 2011

edhelas2.gif edhelas2.gif
Ronan
Il a été titulaire 25 fois l'an dernier ?? mellow.gif aka44.gif
Philo
Citation (Ronan @ 27/06/2010 à 20:45) *
Il a été titulaire 25 fois l'an dernier ?? mellow.gif aka44.gif

22 en L1 donc avec la CDF et la CDL probablement 25

Edit : Seulement 24 sans les matches amicaux d'après les feuilles de matches de l'équipe.fr
gloub
Selon transfermarkt, il a bien participé à 26 matchs.

http://www.transfermarkt.de/en/sammy-traor...eler_13843.html

aka44.gif
Dante
Citation (Dofr @ 27/06/2010 à 20:21) *
Et aucun communiqué disant qu'il avait prolongé...

On verra bien, j'espere qu'on le reverra plus sous le maillot parisien, meme si cet itw laisse présager le pire....

Ils n'ont pas besoin de le dire puisqu'il ne resigne pas de contrat. C'est juste une prolongation naturelle acté il y a plusieurs années de ça. Pressé d'être à jeudi en tout cas.
Philo
Citation (gloub @ 27/06/2010 à 21:52) *
Selon transfermarkt, il a bien participé à 26 matchs.

http://www.transfermarkt.de/en/sammy-traor...eler_13843.html

aka44.gif

Oui mais pas 26 titularisations. wink.gif

Edit : Ouais on s'en branle des titularisations en fait son agent n'en parle pas.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 27/06/2010 à 21:54) *
Oui mais pas 26 titularisations. wink.gif

Edit : Ouais on s'en branle des titularisations en fait son agent n'en parle pas.

Putain cette nouvelle vient de me niquer la fin du week end book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 27/06/2010 à 22:03) *
Putain cette nouvelle vient de me niquer la fin du week end book2.gif

Que represente une fin de week-end par rapport à une saison complète sad.gif
Babass
Citation (Cyr04 @ 27/06/2010 à 22:08) *
Que represente une fin de week-end par rapport à une saison complète sad.gif

Ils nous laissent pas de trève, même pendant l'intersaison, ils arrivent à nous niquer nos week-ends.
Boulick
Si j'ai bien compris le compte, on se fait niquer à 2 entrées en jeu près. neokill@h.gif
Alucard
Citation (Boulick @ 27/06/2010 à 22:45) *
Si j'ai bien compris le compte, on se fait niquer à 2 entrées en jeu près. neokill@h.gif

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

En fait Camara , Armand, Traoré seront toujours là, la saison prochaine de quoi ce tirer une balle quoi ! evra.png
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/06/2010 à 19:39) *
Si c'est le cas Antoine Kombouare encore plus absurdes.

PSG 2010/2011 wub.gif

FYP, cet entraineur est un debile mentale... ha non en fait il kiffe Traore les guerriers. Qu'ils degagent tous les deux vahid.gif

Edit Ari : Si tu peux éviter le "débile mentale" la prochaine fois ce serait bien.
DonTornado
Citation (Fanfan @ 27/06/2010 à 23:58) *
Se faire niquer de 2 matchs aka44.gif surtout qu'il faut pas oublier qu'à chaque titularisation, le gros Sammy touchait 5 000 €, les dirigeants sont vraiment des quiches, ils pensaient surement faire des économies car il aurait chauffait le banc mais non il a fait les 2/3 de la saison titulaire ahmadinejad_wins.gif

Non mais le pire c'est que c'était forcément voulu !!!
Le mec a besoin de 25 matchs pour être prolongé et comme par hasard il finit à 26 ?? Non mais sérieux...faut arrêter de croire que ca peut être un hasard,

La vraie question est POURQUOI vouloir que Traoré prolonge ?? à QUI profite le crime ?

Sinon si les dirigeants/AK voulaient que Traoré dégage et qu'ils se sont rendus compte à la fin de saison qu'il avait fait ses 25 matchs et qu'ils l'ont eu dans le cul je me suicide sur le champ ! ph34r.gif
Denon
Sammy encore un an mbia.gif

Tiene, Traoré, Camara en défense. Maké seul à la récupération, Nene, Bodmer, Jallet pour mettre de l'impact physique edhelas.gif

Road To Ligue 2 lepoux.jpg
Sakavomi
Si on suit un dc et qu'on en recrute 1, ça signifie certainement son départ alors peut être qu'en le prolongeant les dirigeants espèrent récupérer 1 millions d'euros dks.jpg
Dofr
Citation (Parisian @ 28/06/2010 à 06:53) *
FYP, cet entraineur est un debile mentale... ha non en fait il kiffe Traore les guerriers. Qu'ils degagent tous les deux vahid.gif

Edit Ari : Si tu peux éviter le "débile mentale" la prochaine fois ce serait bien.

Oué il aurait du mettre Owona titulaire quand Camara a été blessé 3 mois.....

Citation (DonTornado @ 28/06/2010 à 14:22) *
Non mais le pire c'est que c'était forcément voulu !!!
Le mec a besoin de 25 matchs pour être prolongé et comme par hasard il finit à 26 ?? Non mais sérieux...faut arrêter de croire que ca peut être un hasard,

La vraie question est POURQUOI vouloir que Traoré prolonge ?? à QUI profite le crime ?

Sinon si les dirigeants/AK voulaient que Traoré dégage et qu'ils se sont rendus compte à la fin de saison qu'il avait fait ses 25 matchs et qu'ils l'ont eu dans le cul je me suicide sur le champ ! ph34r.gif

Y a rien nulle part qui dit qu'il était prolongé si il faisait 25 matches, c'est juste de l'interprétation, m'enfin si ca vous fait parler. popcorn.gif
Philo
Citation (Dofr @ 28/06/2010 à 16:30) *

Y a rien nulle part qui dit qu'il était prolongé si il faisait 25 matches, c'est juste de l'interprétation, m'enfin si ca vous fait parler. popcorn.gif

Juste une interview de son agent qui le dit... whistle.gif
Dofr
Citation (Philo @ 28/06/2010 à 16:40) *
Juste une interview de son agent qui le dit... whistle.gif

"Sammy n’est pas en fin de contrat. Il lui reste 1 an avec Paris jusqu’en Juin 2011, il a disputé plus de 25 matchs l’an passé, et penser à une fin de carrière est stupide. Quant à voir ailleurs tout dépend de ce qu’il se passe. Sammy, est très fort mentalement. Tous les ans on lui dit d’aller voir ailleurs et tous les ans il fait un certain nombre de matchs".

Il dit qu'il a joué plus de 25 matches, il dit pas que son contrat a été prolongé a cause de cela, ce n'est donc bien que de l'interprétation, non? book2.gif
NeiBaF
Je l'ai compris comme Dofr.
L'histoire des 25 matches est une façon de "prouver" qu'il a encore sa place, parce que 25 matches ce n'est pas rien.
Philo
Citation (Dofr @ 28/06/2010 à 16:47) *
"Sammy n’est pas en fin de contrat. Il lui reste 1 an avec Paris jusqu’en Juin 2011, il a disputé plus de 25 matchs l’an passé, et penser à une fin de carrière est stupide. Quant à voir ailleurs tout dépend de ce qu’il se passe. Sammy, est très fort mentalement. Tous les ans on lui dit d’aller voir ailleurs et tous les ans il fait un certain nombre de matchs".

Il dit qu'il a joué plus de 25 matches, il dit pas que son contrat a été prolongé a cause de cela, ce n'est donc bien que de l'interprétation, non? book2.gif

Je suis d'accord mais cette histoire de plus de tant de matches joués qui valident la clause de prolongation de contrat c'est pas la première fois qu'on l'entend donc je doute qu'il cite les 25 matches au hasard.
Bref, on saura jeudi (j'irai probablement à l'entraînement juste pour ça je pense).
Denon
Citation (Dofr @ 28/06/2010 à 16:47) *

Il dit juste ça whistle.gif

On savait tous depuis des mois qu'il y avait une année en option. On ne savait pas les conditions pour lever cette option, maintenant on sait. Enfin, on verra à la reprise.

Personne n'a dit au PSG aussi qu'il ne serait plus là.
Dofr
Citation (NeiBaF @ 28/06/2010 à 17:04) *
Je l'ai compris comme Dofr.
L'histoire des 25 matches est une façon de "prouver" qu'il a encore sa place, parce que 25 matches ce n'est pas rien.

Je pense , juste que les 2 options sont possible, c'est juste qu'on n'en sait rien, c'est tout ce que j'ai voulu dire. happy.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 28/06/2010 à 16:30) *

plus de 66% de defaite, aurait-il fait pire? unsure.gif

Non mais Traore quoi aka44.gif
fets
La faute à ceux qui conçoivent les contrats et rédigent les offres... On serait à la place de Sammy, on rigolerait bien de faire une année sabbatique payé 80 000 E par mois. Qui refuserait ?
Parisian
Citation (fets @ 28/06/2010 à 23:48) *
La faute à ceux qui conçoivent les contrats et rédigent les offres... On serait à la place de Sammy, on rigolerait bien de faire une année sabbatique payé 80 000 E par mois. Qui refuserait ?

La faute a celui qui l'a titularise si ca se verifie surtout.
Ronan
Confirmé sur le site de la LFP, sa majesté le lardon n'est pas en fin de contrat. Seul Partouche et Grondin le sont. ymca.gif
romano
J'arrive pas à y croire mellow.gif
EduSuperGoleador
Non, non c'est pas vrai mellow.gif
Sakavomi
Merci monsieur Kombouaré, merci aux dirigeants, merci à tous ... Quel club mes aïeux mellow.gif
eezer
Y a pas moyen de verrouiller ce topic, genre on l'oublie, j'suis dégouté à chaque fois que je vois ce topic cry.gif
mest
On touche le fond de l'incompétence là. Incroyable.

A croire que le PSG et l'EDF font une compétition pour savoir qui sera le plus ridicule. mellow.gif
Denon
Attendons sur les premières photos... sur un malentendu, il a peut être oublié de venir et on le licencie ph34r.gif
Schultzy
Citation (Ronan @ 30/06/2010 à 21:31) *
Confirmé sur le site de la LFP, sa majesté le lardon n'est pas en fin de contrat. Seul Partouche et Grondin le sont. ymca.gif

Mais c'est pas possible quoi kratos77.gif
succo

kratos77.gif
Iloved
Et lui il est pas dans le loft ? mellow.gif
Orton
Citation (Iloved @ 01/07/2010 à 12:38) *
Et lui il est pas dans le loft ? mellow.gif

Visiblement non , Kombouaré ne compte plus sur Rothen et Sankharé.
Pas un mot sur Sammy l'ami chicoré. vahid.gif
A2V
En meme temps il lui a confié le brassard ( vahid.gif ) la saison dernière donc c'est pas étonnant.
M4URIC3
Citation (Sakavomi @ 28/06/2010 à 16:15) *
Si on suit un dc et qu'on en recrute 1, ça signifie certainement son départ alors peut être qu'en le prolongeant les dirigeants espèrent récupérer 1000 euros dks.jpg

FYP
HHA
Citation (succo @ 01/07/2010 à 12:37) *

kratos77.gif

Le genre d'image qui fait mal au coeur...
milan700
Serieusement, c'est honteux de garder ce genre de joueur
CL
On dirait un clochard qui fouille une poubelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.