Iaropolk14
29/12/2008 14:22
Recruté par Guy Lacombe à l'été 2006, Sammy Traoré peine à faire ses preuves en défense centrale, et devient rapidement un bouc émissaire au Parc des Princes : il disparaît progressivement des compositions d'équipe de l'entraîneur à moustache. Ressorti du placard par Paul Le Guen (qui arrive au club en janvier 2007) à la suite de la blessure de Mario Yépès, Traoré termine honorablement la saison et aide le club de la capitale à éviter la relégation. Barré par le double-recrutement de Bourillon et Camara l'été suivant, Traoré préfère s'exiler en prêt à Auxerre pour une saison, pour revenir au PSG au mois de juin 2008 dans la plus grande des discrétions.
Bien aidé par la blessure de Mamadou Sakho fin-aout, Traoré saisit sa chance et réalise une série de matchs convaincants en championnat, aux côtés de Zoumana Camara. Dur au mal, solide et rigoureux, Traoré séduit le Parc grâce à certains gestes techniques qui contredisent l'image de "défenseur bourrin" qu'il traîne depuis ses débuts, mais aussi ses coéquipiers grâce à sa bonne humeur légendaire.
Toutefois sa bonne série actuelle ne fait pas oublier certaines petites erreurs de concentration (un but contre son camp contre Santander, des fautes de marquage contre Valenciennes) qui nous rappellent que Traoré avait débuté la saison dans la peau du remplaçant de Sakho. Ce dernier est entre temps revenu de blessure et représente l'avenir du club, et il ne serait pas étonnant que Paul Le Guen profite de la trêve hivernale pour rétablir une certaine logique des choses, et remplace Traoré par Sakho dans l'équipe-type actuelle. Mais on ne peut jurer de rien, car à bientôt 33 ans, Traoré, qui est en pleine négociation d'une prolongation de contrat, n'a pas fini de nous surprendre...
Il va visiblement prolonger et je ne comprends pas l'intérêt vu son âge et son salaire (quand il a signé il venait de Nice en tant que titulaire il ne faut pas l'oublier).
Il est archi-limité et même dans ses bonnes périodes, comme actuellement, il coûte des buts. A ce moment là autant mettre Mamadou on préparera l'avenir en même temps.
Sammy est marrant, bon de la tête, volontaire et est vaguement capable de faire le nombre côté droit mais ça fait quand même juste pour jouer au PSG.
Typiquement le genre de joueurs qui te fait pas progresser, une sorte de mec bon mais pas trop, qui fait son taf sans être génial et te tire vers le moyen au lieu de tirer vers le haut.
Citation (Philo @ 02/01/2009 à 16:06)

Il va visiblement prolonger et je ne comprends pas l'intérêt vu son âge et son salaire (quand il a signé il venait de Nice en tant que titulaire il ne faut pas l'oublier).
Il est archi-limité et même dans ses bonnes périodes, comme actuellement, il coûte des buts. A ce moment là autant mettre Mamadou on préparera l'avenir en même temps.
Sammy est marrant, bon de la tête, volontaire et est vaguement capable de faire le nombre côté droit mais ça fait quand même juste pour jouer au PSG.
Typiquement le genre de joueurs qui te fait pas progresser, une sorte de mec bon mais pas trop, qui fait son taf sans être génial et te tire vers le moyen au lieu de tirer vers le haut.
Il a l'avantage d'accepter le banc de touche facilement et d'être une solution de rechange de bon niveau. Il semble aussi avoir une influence positive pour le vestiaire. Il peut jouer aux deux postes de centraux et même latéral droit.
Quand il a remplacé Yepes blessé il y a deux ans, il l'a fait avantageusement et sans faire de bruit, cette année, il fait ses matchs même s'il a ses limites. On a toujours besoin d'un défenseur central de bon niveau en remplaçant. En plus, il n'a pas besoin de 10 matchs pour se mettre dans le rythme, c'est vraiment le genre de joueur "pratique".
Cela dit, ce qui ne fait pas de doute dans mon esprit est que Sakho lui prendra sa place à terme.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/01/2009 22:20
Moi je pense que Traoré n'est pas bête, et j'espère par exemple que dès dimanche Sakho reprendra son poste.
Maintenant Sammy, j'ai eu du mal à son arrivée à Paris où ses premiers matchs n'étaient pas faramineux loins de là.
Maintenant j'oublie pas que quand il a fallu se sauver la première saison, le mec a fait pruve d'un état d'esprit irréprochable, rameutant les troupes.
Puis j'aime bien le côté "fun" qui s'est pointé depuis sa percée face à Lille, aussi je pense pas qu'il a été prolongé aux mêmes conditions salariales.
Je vais peut-être en choquer plus d'un, mais j'ai beaucoup moins peur quand il a le ballon dans les pieds que quand c'est Camara.
Jose Caster
11/01/2009 22:55
The real Sammy is back
love sophie
11/01/2009 22:56
Si Sakho part à la Juve, il y aura une justice dans ce monde
j'ai toujours dit que Sakho devait être titulaire indiscutable la Sammy Mania m'agaçait plus qu'autre chose même si Camara est plus à blâmer
Votre amour de Sakho ne devrait pas vous empecher d'être objectif.
Quasimment toute l'équipe a été décevante ce soir, mais le seul topic joueur remonté avec Johnny est celui de Traoré...
Tout le monde a envie que Mamadou redevienne vite titulaire, mais ca devrait pas être une raison pour exagérer les supposées mauvaises perfs de Sammy. Ce soir il est battu sur le coup de génie de Gourcuff, mais les 2 premiers buts, qui objectivement plombent le match, il n'y est pour rien.
Jose Caster
11/01/2009 23:37
Même dans sa "bonne" période il coutait des buts.
Y a qu'à voir sa carrière, il est sur-estimé, je sais pas pourquoi on l'a prolongé
JeanGabin
11/01/2009 23:46
Citation (Jose Caster @ 11/01/2009 à 23:32)

Même dans sa "bonne" période il coutait des buts.
Y a qu'à voir sa carrière, il est sur-estimé,
je sais pas pourquoi on l'a prolongé 
Je me trompe peut-être , mais rien n'est fait il me semble , et comme remplaçant ça peut largement le faire , car on peut pensé qu'un moment ou un autre il le sera de nouveau.
Sammy Traoré prolonge
Contrat - vendredi 16 janvier 2009 à 18:54
Sammy Traoré a prolongé son contrat d'un an avec une option d'un an pour une saison supplémentaire.
En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur central auteur d'une bonne première partie de saison a ainsi prolongé son bail dans la capitale.
PSG.fr
quel age a-t-il?
33, 34 ans?
Rodriguez
16/01/2009 19:53
Citation (Fulgrim @ 16/01/2009 à 19:37)

Sammy Traoré prolonge
Contrat - vendredi 16 janvier 2009 à 18:54
Sammy Traoré a prolongé son contrat d'un an avec une option d'un an pour une saison supplémentaire.
En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur central auteur d'une bonne première partie de saison a ainsi prolongé son bail dans la capitale.
PSG.fr
Mitigé sur cette prolongation.
Le mec a l'air de faire du bien au vestiaire parisien et est assez apprécié par le coach.
En plus son coté détendu et proche des supps (comme son délire devant Boulogne Mercredi ) font que Sammy restera toujours Sammy.
Il est auteur d'un début de saison plus que correct meme si dernierement c'est plus trop ca.
Maintenant je me dis que vu son age , il risque de plus trop servir dans un an donc pour moi ca serait bien qu'il soit la l'année prochaine que si c'est pour un role de 4eme défenseur central.
C'est toujours mieux de le prolonger d'un an que de le laisser partir dans la nature comme ça en fin de saison sans savoir qui on pourrait recruter (et à quel prix) pour le remplacer.
C'est une bonne chose je trouve.
Citation (Rodriguez @ 16/01/2009 à 19:48)

Le mec a l'air de faire du bien au vestiaire parisien et est assez apprécié par le coach.
En plus son coté détendu et proche des supps (comme son délire devant Boulogne Mercredi ) font que Sammy restera toujours Sammy.
Il est auteur d'un début de saison plus que correct meme si dernierement c'est plus trop ca.
Maintenant je me dis que vu son age , il risque de plus trop servir dans un an donc pour moi ca serait bien qu'il soit la l'année prochaine que si c'est pour un role de 4eme défenseur central.
T'as pas compris que c'est pour le revendre à la fin de la saison ...
Citation (Rodriguez @ 16/01/2009 à 19:48)

Non mais à vous lire, Traoré baserait son niveau sur ses capacités liées à son âge... Il n'a jamais joué en fonction de sa vivacité ou sa vitesse. Un an de plus ou de moins, ça change pas grand chose pour son niveau de jeu et son style de jeu. Cette prolongation, elle est très compréhensible... Il a été un des meilleurs joueurs pendant 5-6 matchs d'affilée. Là, il en a aligné 3 moyens mais de là à ne pas le prolonger.
Sur la première partie de saison, les matchs aller, il était probablement un des 5 meilleurs défenseurs axiaux du championnat. Il s'appellerait Yepes que personne ne remettrait en cause son niveau... Je me rappelle que Yepes faisait un bon match pour cinq mauvais mais certains trouvaient toujours à dire "retour de Super mario ce soir, il est indispensable" ! Traoré est meilleur que Camara sur la majorité des matchs... Si Sakho doit jouer, ça devrait être pour remplacer Papus...
Sans compter qu'en DC, on a personne derrière... S'il était plus là, ce serait Bourillon - Mabiala et ça me fait plutôt peur... Sachant qu'on a déjà aucun remplaçant en arrière gauche ou droit, si on doit pas prolonger nos axiaux, on va direct dans le mur.
Rodriguez
16/01/2009 20:27
Citation (P@py @ 16/01/2009 à 20:12)

Non mais à vous lire, Traoré baserait son niveau sur ses capacités liées à son âge... Il n'a jamais joué en fonction de sa vivacité ou sa vitesse. Un an de plus ou de moins, ça change pas grand chose pour son niveau de jeu et son style de jeu. Cette prolongation, elle est très compréhensible... Il a été un des meilleurs joueurs pendant 5-6 matchs d'affilée.
Pour moi , malgré nos victoires il a quand meme montré certaines limites sur nos buts encaissés.
Quand je parle de son age , j'insinue qu'on ne peut viser le long terme avec lui d'ou le fait que je dis que si on veut avoir de l'ambition , ile ne doit etre que 4eme défenseur dans l'équipe.
Je trouve cette prolongation logique.
Traoré a prouvé qu'il avait un bon niveau pour la L1 et il peut nous être utile dans un rôle de remplaçant. Car c'est là le débat. Traoré ne peut pas être un titulaire sur le long terme au PSG mais il a le niveau pour être un remplaçant dans notre équipe. Et ça me ferais chier de devoir dépenser 2-3 millions pour un mec qui devra s'asseoir sur le banc.
En plus, Sammy est apprécié de ses coéquipiers donc pourquoi changer..
16/01/2009 20:44
Puis ce n'est pas 2 ans automatique, mais 1+1.
Le mec a un bon état d'esprit, n'emmerde personne, n'est pas un titulaire indiscutable, mais dépanne.
Bonne chose pour Sammy "la saucisse".
On oublie pas Rennes.
Arthurooo
16/01/2009 21:10
Je pense que c'est une erreur cette prolongation de contrat. Ok ce mec a une bonne mentalité en dehors (vestiaire) et sur le terrain mais il reste néanmoins très limité ! Si on s'appuis sur ce mec pour le futur ça montre que nos ambitions restent limités. En plus ce poste est assez fournit mais il n'y en a pas vraiment un qui se détache de l'autre.
Camara on le désigne comme notre patron de la défense, mais force est de constater en le regardant joueur qu'il qu'il ne l'est pas (et qu'il ne peut pas l'être), Traoré est juste un joueur correct de L1 mais sans plus (ce sont pas ses roulettes qui vont me faire croire que c'est un génie), Mabiala est insuffisant, Bourillon est un joueur qui ne présente pas une assurance à toute épreuve, loin de la et enfin Sakho est un futur très grand joueur mais il est encore jeune et à besoin d'être encadrer par des cadres, mais il n'y en a pas vraiment en faite. J'aurais préférer qu'on se sépare (au mercato d'été) de Traoré ou Camara et Mabiala pour prendre un vrai leader de défense comme Kaladze par exemple.
16/01/2009 21:12
Citation (Arthurooo @ 16/01/2009 à 21:05)

Kaladze.
Dommage l'argumentation n'était pas mauvaise du tout.
C'est con de tout gâcher sur le dernier mot.
Arthurooo
16/01/2009 21:18
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/01/2009 à 21:07)

Dommage l'argumentation n'était pas mauvaise du tout.
C'est con de tout gâcher sur le dernier mot.
J'ai cherché le bon exemple mais je ne l'ai pas trouvé. Enfin ce que j'aimerai c'est un mec qui tienne vraiment la baraque en défense centrale ces 2-3 prochaines années, un vrai titulaire, un mec qui a une expérience du haut niveau et qui va nous faire progresser . Plus tard Sakho prendra je l'espère (s'il est toujours au club) le relais.
Prolonger ne veut pas dire garder. Je suis prêt à parier que si un club Anglais arrive en juin avec une offre sérieuse pour les deux parties, on conclura l'affaire.
Vous êtes pas sérieux. S'il devait y avoir une équipe type de ligue 1, il serait dans les remplaçants donc dans les meilleurs quand même... Il fait deux-trois matchs moyens et ça y est, il mérite plus de jouer au club. Vous êtes marrant... Ce mec est parfait pour le passage à Sakho d'ici la saison prochaine et pour être un très bon remplaçant voire un titulaire s'il garde le même niveau.
EduSuperGoleador
17/01/2009 00:23
Oué je suis ne pas euphorique de sa prolongation perso
Rodriguez
17/01/2009 07:40
Avant la treve , il était coupable ou directement concerné sur nos 5 derniers buts encaissés, ca fait beaucoup pour un mec d'une quelconque équipe type.
En 4eme defenseur ok , sinon j'aurai les boules.
MadininaScal
17/01/2009 10:57
Je suis d'accord avec P@py, c'est pas une si mauvaise chose que ça de la prolongation de Traoré :
- Pour finir la saison, avec Sakho en backup, c'est plus que suffisant pour assurer une place dans le premier tiers, voire dans les 3 premiers si il se remet a son niveau d'octobre/novembre.
- Pour l'année prochaine, qu'on joue la C1 ou la C3, ca fera un bon backup, qui fera pas chier son monde s'il n'a pas de temps de jeu, qui est deja adapté au club et qui a toujours cette faculté d'animer un vestiaire
- C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il peut pas partir en fin de saison. Une bonne offre d'un Portsmouth, Wigan ou ManCity et il s'en va, avec des sous pour nous en plus.
Bref, sur le court et moyen terme, je trouve que c'est plutôt intelligent de la part du club. Il vaut mieux prolonger un mec dont on sait qu'il peut nous rendre pas mal de services plutôt que de le laisser partir pour rien, acheter un autre DC qui met 6 mois a s'adapter avant de cirer le banc, et perdre de l'argent et une saison...
Citation (P@py @ 16/01/2009 à 22:35)

Vous êtes pas sérieux. S'il devait y avoir une équipe type de ligue 1, il serait dans les remplaçants donc dans les meilleurs quand même... Il fait deux-trois matchs moyens et ça y est, il mérite plus de jouer au club. Vous êtes marrant... Ce mec est parfait pour le passage à Sakho d'ici la saison prochaine et pour être un très bon remplaçant voire un titulaire s'il garde le même niveau.
Tu rêves un peu je crois.
Un mec qui n'est même pas considéré comme un des meilleurs parisiens de la première partie de saison (ni même un des meilleurs défenseurs), je ne vois pas comment il peut prétendre à être un des meilleurs axiaux du championnat.
Je suce gratis
17/01/2009 16:00
Citation (laleto @ 16/01/2009 à 19:48)

quel age a-t-il?
33, 34 ans?
Il va sur ces 33 comme moi... on a joué ensemble quelques années en jeune...
Faudrait lui expliquer à Sammy qu'il ne représente pas l'avenir du club contrairement à Sakho.
Et puis il avait qu'a arracher la jambe de Gourcuff au lieu de se laisser enrhumer.
N'empêche qu'il a raison sur le fond. Il a été écarté après avoir été le 2e meilleur Parisien du match, et il a moins démérité que Camara depuis qu'ils sont associés. Ca doit être dur à accepter pour lui.
Child Of Bodom
28/01/2009 18:02
Moi je comprends totalement sa frustration.
Mais d'un autre côté on a un gars comme Sakho derrière, qu'on a pas encore prolongé, qui est un des DC formé au club les plus prometteurs depuis bien bien longtemps. Donc si on ne veut pas perdre Sakho il faut qu'il sache qu'il n'a pas vocation a être remplacant car il pourrait s'exiler rapidement.
Sammy s'est tres bien debrouillé, il fallait juste un "pretexte" pour remettre Sakho, qui depuis sa blessure ne jouait plus titulaire ce qui etait normal puisque la charniere marchait tres bien. Au premier probleme Le Guen remet Sakho, je pense que c'est le mieux pour l'interet supérieur du club mais je comprends le pauvre Sammy qui s'est démené et n'est pas vraiment responsable de la déroute ...
A choisir entre le bien de Sammy et celui du club, il n'y cependant aucune hesitation a avoir.
Citation (Varino @ 28/01/2009 à 17:54)

N'empêche qu'il a raison sur le fond. Il a été écarté après avoir été le 2e meilleur Parisien du match, et il a moins démérité que Camara depuis qu'ils sont associés. Ca doit être dur à accepter pour lui.
Avec une nuance tout de même : Camara me semble plus serein quand il est aligné à Sakho. Je le trouve en tout cas souvent bien meilleur.
Il s'est demandé si Sakho avait démérité en se blessant sans retrouver sa place une fois revenu de blessure alors qu'il avait très bien débuté ?
au moins Giuly reconnaissait le fait que Luyindula soit meilleur que lui.
La l'ami Sammy se croit carrement meilleur que Mamadou.
Dans un passe' proche, Villeneuve l'aurait recadre'. La, il y va de bon coeur pour dire n'importe quoi.
Jose Caster
28/01/2009 18:34
Traoré est nul depuis deux mois, ça date pas de Bordeaux.
Même dans sa "bonne" période il nous coutait des buts.
Je trouve ça inadmissible qu'il ouvre sa gueule dans les journaux. Si encore il avait 20 ans, mais à 30 piges passées il devrait savoir que quand on prétend constituer un vrai groupe on ferme sa gueule pour des choses pareilles.
Au vu de cette déclaration sa prolongation apparait d'autant plus comme une erreur. S'il ne joue pas beaucoup d'ici la fin de saison on aura droit régulièrement à ses états d'âme. Je le vois bien à l'intersaison nous sortir "je suis bien ici, je partirai que si je touche un plus gros salaire ailleurs, ça ne me dérange pas de rester sur le banc" tout en se plaignant au cours de la saison de ne pas jouer.
Bref, on a pu lire ici qu'il avait bonne mentalité, sa déclaration prouve totalement le contraire.
D'Alessandro
28/01/2009 18:35
Citation (M4URIC3 @ 28/01/2009 à 18:24)

Il s'est demandé si Sakho avait démérité en se blessant sans retrouver sa place une fois revenu de blessure alors qu'il avait très bien débuté ?
Ca doit plus être par rapport à Camara, qui en plus s'est bien loupé sur le deuxième but bordelais vu que match est le dernier joué par Traoré en tant que titulaire.
Après pour les associations, PLG ne doit pas penser pareil.
k0brakai
28/01/2009 18:36
Je ne sais pas mais çà commence à devenir saoulant ces joueurs qui se plaignent.
Ils veulent une équipe compétitive mais jamais à leur postes...et puis il a pas joué quoi...2 matchs ? Il a oublié qu'on est engagé dans 4 compétitions ?
Citation (Jose Caster @ 28/01/2009 à 18:34)

Traoré est nul depuis deux mois, ça date pas de Bordeaux.
C'est PLG qui l'a mis sur le banc. Tu devrais le soutenir le pauvre.
Bref, sur le même ligne que COB. Sakho doit absolument jouer d'autant plus qu'il est bon, au niveau L1 sans problème. PLG à réussi à gérer le cas Pauleta en le laissant parler tranquille dans la presse, sans rien répliquer, il devrait s'en sortir avec ST.
allezalex
28/01/2009 18:44
Pour moi Traore a raison sur le fond, il ne méritait certainement pas d'être sorti de l'equipe?
Allez je le dis une bonne fois pour tous , je trouve Traoré meilleur que Sakho au jour d'aujourd'hui.
Maintenant s'il a dit ca, je trouve ca tres dommageable, c'est pas pro
Jose Caster
28/01/2009 18:54
Citation (ikki @ 28/01/2009 à 18:38)

C'est PLG qui l'a mis sur le banc. Tu devrais le soutenir le pauvre.
C'est aussi lui qui l'a titularisé, je te trouve pas très pertinent pour le coup !
Citation (Philo @ 17/01/2009 à 12:28)

Tu rêves un peu je crois.
Un mec qui n'est même pas considéré comme un des meilleurs parisiens de la première partie de saison (ni même un des meilleurs défenseurs), je ne vois pas comment il peut prétendre à être un des meilleurs axiaux du championnat.
Sur la première partie de saison ? T'en as trouvé combien dans le championnat qui ont été aussi réguliers et solides que lui ? Diawara a Bordeaux peut-être...
Sinon à Lyon, Boumsong, Mensah, Cris ? A l'OM, Zubar, Hilton ?
Camara a été meilleur peut-être ?
Je ne rêves pas. Il a fait une excellente première partie de saison dès lors qu'il a remplacé Sakho. Et il est dans les remplaçants (à mon goût) de l'équipe type de ligue 1 des matchs aller.
Mais bon, si t'as trouvé Camara meilleur, on a pas du voir les mêmes matchs, c'est tout...
En revanche, sa déclaration est mal fichue, vive l'osmose dans le groupe. Mais ça, c'est un autre débat. Je suis aussi pour qu'il soit remplaçant, ou titulaire à la place de Camara mais il y a assez de matchs pour qu'il puisse jouer... Il a perdu de sa sérénité depuis le début des matchs retour mais sa prolongation reste une bonne nouvelle.
On met qui sinon en UEFA et en coupes ? Bourillon - Mabiala ?
ramutcho
28/01/2009 19:07
Citation (allezalex @ 28/01/2009 à 18:44)

Pour moi Traore a raison sur le fond, il ne méritait certainement pas d'être sorti de l'equipe?
Allez je le dis une bonne fois pour tous , je trouve Traoré meilleur que Sakho au jour d'aujourd'hui.Maintenant s'il a dit ca, je trouve ca tres dommageable, c'est pas pro
On est bien d'accord....
Sakho a encore énormément de progrès à faire pour devenir un grand défenseur. Traoré lui est encore un peu supérieur pour le moment de mon point de vue. Sakho est loin d'être impressionnat en tous cas. Il le sera peut-être, mais pour l'instant, y a du chemin....
Citation (Jose Caster @ 28/01/2009 à 18:54)

C'est aussi lui qui l'a titularisé, je te trouve pas très pertinent pour le coup !
Plus pertinent que toi j'imagine. T'as surement oublié la pubalgie de Sakho....
PLG aurait surement préféré titulariser Basa, mais il est pas chez nous....
On sait que t'aimes pas PLG, mais arrête de raconter n'importe quoi
Parisian
28/01/2009 19:36
Citation (P@py @ 28/01/2009 à 18:59)

Je ne rêves pas. Il a fait une excellente première partie de saison dès lors qu'il a remplacé Sakho. Et il est dans les remplaçants (à mon goût) de l'équipe type de ligue 1 des matchs aller.
Mais bon, si t'as trouvé Camara meilleur, on a pas du voir les mêmes matchs, c'est tout...
Le problème, c'est que si t'enlèves Camara, tu enlèves sa vivacité et sa vitesse de course qui font beaucoup de bien quand il n'a pas ses sautes de concentrations (exemple le but de Cavenaghi, si il n'a pas un moment d'hésitation, il est dessus), surtout si on veut presser l'adversaire haut
Jose Caster
28/01/2009 20:05
Citation (ramutcho @ 28/01/2009 à 19:07)

C'est bien même dans un sujet qui n'est pas consacré à le Guen on me branche sur lui alors que je n'en parlais pas du tout !
Dans le post précédent il y avait un degré d'ironie qui t'a échappé, c'est dommage !
charles billeterie
28/01/2009 20:14
Citation (ramutcho @ 28/01/2009 à 19:07)

On est bien d'accord....
Sakho a encore énormément de progrès à faire pour devenir un grand défenseur. Traoré lui est encore un peu supérieur pour le moment de mon point de vue. Sakho est loin d'être impressionnat en tous cas. Il le sera peut-être, mais pour l'instant, y a du chemin....
Plus pertinent que toi j'imagine. T'as surement oublié la pubalgie de Sakho....
PLG aurait surement préféré titulariser Basa, mais il est pas chez nous....
Mamadou est deja bien meilleur que sammy .En tout cas je suis bien plus rassuré quand il est sur le terrain , surtout face a des equipes qui ont des joueurs rapides et/ou technique.
Tarik9395
29/01/2009 05:07
C'est débile sa déclaration. Raison ou pas, il ne doit jamais dire ça dans la presse. En plus c'est vachement le moment quoi...
Ca me saoule ces mecs qui disent ce que leur esprit n'a pas encore pensé...
Puis Sakho en forme, il a juste un Sammy dans chaque orteil quoi
alcaponej
29/01/2009 08:28
Ouais, d'autant plus qu'il a profité de la blessure de Sakho pour s'imposer. Au vu des résultats, PLG l'a confirmé à son poste, laissant Sakho sur le banc, même après son retour de blessure.
Finalement, il a remis Sakho titulaire après la dérive de Bordeaux. Au final, qui est ce qui décide? C'est un choix de l'entraineur. Traoré n'a rien à dire, sinon merci PLG de m'avoir fait jouer une demi-saison, merci au PSG de m'avoir prolongé.
ramutcho
29/01/2009 09:50
Si Sakho avait 25 ans et venait de Lille, on lirait bien d'autres commentaires à son sujet, genre un défenseur physique très fort en duel, mais avec des lacunes....
En terme de performance, Sakho est encore très loin d'être une bête. Quand il aura progressé dans sa relance et dans son placement il le sera. Pour l'instant, il est juste très prometteur et a encore certainement bien des choses à apprendre d'1 Traoré, pas génial mais qui fait parti des bons défenseurs de L1...
Traoré ou Sakho titulaire, les 2 me vont. Juste l'impression que certains ont oublié que Sakho à 18 ans et qu'il était complètement inconscient de le titulariser à tout va après un retour de pubalgie alors que son remplaçant tenait bien la maison. Sa pubalgie, il l'a contractée en cirant le banc ou en accumulant trop des match en début de saison?
Parisian
29/01/2009 12:00
Citation (ramutcho @ 29/01/2009 à 09:50)

Sa pubalgie, il l'a contractée en cirant le banc ou en accumulant trop des match en début de saison?
Il l'avait depuis le début, rappelle toi il sortait avant la fin des matchs dès le début.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.