Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
P@py
Citation (gandjao @ 08/07/2011 à 19:12) *
Il peut pas vraiment franchir de marche en ne jouant jamais...

Ben il avait qu'à être meilleur quand il jouait en début de saison sur les premiers matchs. rolleyes.gif
Crocop
Pedro Leon est un très bon joueur, il a la classe même mais il va rester au Real Madrid juste pour faire chier Mourinho. wub.gif

Pedro Leon ne jouait pas à Madrid et voulait partir, Chelsea l'a demandé en prêt MAIS Mourinho a eu la briante idée de mettre son véto edhelas.gif ce qui a énervé Pedro Leon. En conférence de presse les journalistes faisaient chier le Mou en lui demandant pourquoi il ne faisait pas jouer PL et il a dit "Mais arrêtez ce n'est pas Maradona ou Zidane" popcorn.gif suivi d'une enflammade de mécontentement dans sa région d'origine "Comment ça c'est pas Maradona" etc look.jpg A l'entrainement les deux ne se calculent pas c'est surkiffant et dernièrement il a dit qu'il ne partirait pas s'il doit baisser son salaire mais je pense que c'est juste pour les faire chier parce qu'il ne faisait pas de vagues à Valladolid et Getafe ce n'est pas un joueur à problème.
Julio94
Citation
Un nouveau nom pour le PSG

A chaque jour un nouveau nom avec le PSG. Selon le Parisien / Aujourd'hui en France de samedi, le PSG se serait renseigné sur Oussama Assaidi, le milieu international marocain de Heereven, âgé de 22 ans.

Lequipe.fr (rubrique transferts en direct)
ASD
Citation (Julio94 @ 09/07/2011 à 12:53) *

Le mec qui a pris la place de titulaire à Taraabt en selection. Et auteur d'un excellent match contre l'Algérie (dont le cassage de rein phénoménale sur le quatrième but).
Azel
Il se passe quoi avec les joueurs Marocains? Chaque jour on nous en sort un nouveau...demain Moustapha HAdji pour prendre la place de Leproux?
Kiolm
Citation (Julio94 @ 09/07/2011 à 12:53) *

En lisant le titre je pensais qu'ils voulaient changer le nom du club ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Azel @ 09/07/2011 à 13:35) *
Il se passe quoi avec les joueurs Marocains? Chaque jour on nous en sort un nouveau...demain Moustapha HAdji pour prendre la place de Leproux?

Il me semble que le marocain a la côte auprès des Qataris. Surtout là-bas, ils aiment bien prendre des joueurs ou entraîneurs marocains dans leur championnat ou même des ex-joueurs en consultant TV.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2011 à 14:03) *
Il me semble que le marocain a la côte auprès des Qataris. Surtout là-bas, ils aiment bien prendre des joueurs ou entraîneurs marocains dans leur championnat ou même des ex-joueurs en consultant TV.

J'aurai rajouté une lettre au mot "marocain" perso dans ta phrase. Bref oups ph34r.gif
Mackay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/07/2011 à 14:34) *
J'aurai rajouté une lettre au mot "marocain" perso dans ta phrase. Bref oups ph34r.gif

L'un n'empeche pas l'autre cosmoschtroumpf.gif
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/07/2011 à 14:34) *

Oui il paraît laugh.gif
JoKeRpSg
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2011 à 14:03) *

Ils prennent même des supporters marocains qu'ils payent pour r'emplir leurs stades vides.. ph34r.gif
Za£e
Assaidi me fait penser à néné dans son rapport avec Le ballon. Il joue pas mal en feintes et utilise beaucoup la semelle. Son but contre l'algerie est un bon exemple.
Beuzech
Pour en revenir aux noms cités dans la presse ce week-end, Zarate et Menez c'est plus ou moins le même profil non ?
Sarconzie
Citation (Beuzech @ 11/07/2011 à 12:32) *
Pour en revenir aux noms cités dans la presse ce week-end, Zarate et Menez c'est plus ou moins le même profil non ?

Je ne suis pas un expert du calcio, mais dans mes souvenirs, il me semble que Zarate est plutôt un attaquant axial talentueux et caractériel (ça pourrait faire des étincelles avec AK)
Bob
Citation (Sarconzie @ 11/07/2011 à 12:40) *
Je ne suis pas un expert du calcio, mais dans mes souvenirs, il me semble que Zarate est plutôt un attaquant axial talentueux et caractériel (ça pourrait faire des étincelles avec AK)

Zarate wub.gif

C'est un attaquant qui peut évoluer dans l'axe, mais aussi sur le côté gauche. Reja le faisait jouer souvent sur l'aile gauche dans un 4-2-3-1.

Ce mec est un génie, mais qui dit génie, dit aussi fouteur de merde. Il a un sérieux problème pour effectuer les taches défensives, d'où les prises de bec avec l'entraineur Reja la saison dernière.
Vinz14
Je sais que ça veut pas tout dire, mais ses stats cassent pas des briques.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27103.html

Pour un attaquant c'est pas phénoménal (et je suis sur la réserve vu vos éloges donc je contient mon language ph34r.gif )
Sarconzie
Citation (Vinz14 @ 11/07/2011 à 12:57) *
Je sais que ça veut pas tout dire, mais ses stats cassent pas des briques.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27103.html

Pour un attaquant c'est pas phénoménal (et je suis sur la réserve vu vos éloges donc je contient mon language ph34r.gif )

Ne te fie pas à ses stats. Il est vraiment très fort wink.gif
Je n'irais pas jusqu'à dire, comme l'a fait Bob, que c'est un génie mais, techniquement il a tout l'effectif du PSG dans chaque orteil. Si un coach arrive à le cerner et à le canaliser, il peut être énorme kombouare.jpg
Dubdadda
A propos de Menez :

Citation
ROMA, 11 luglio - «Se fosse rimasto Montella, la situazione sarebbe stata differente». L'agente di Jeremy Menez apre ad una possibile permanenza a Roma dell'attaccante francese. Alain Migliaccio, il procuratore del calciatore, ha fatto a calciomercato.it il punto della situazione sul suo assistito: «Su Jeremy non ci sono novità al momento. Non ho visto né sentito alcun dirigente giallorosso. Così come non ho parlato con nessun'altra squadra, Inter e Psg comprese. Entro il fine settimana però, mi incontrerò con il ragazzo per fare il punto della situazione. Via da Roma? Lui voleva andarsene quando c'era Montella, perché non giocava. Ora però il quadro è cambiato con l'arrivo del nuovo tecnico. Luis Enrique è uno che sa far giocare un gran calcio alle sue squadre perché proviene dalla cantera del Barcellona», ha detto Migliaccio.

Corriero Dello Sport

Je ne maîtrise pas l'italien mais il me semble que cela dit que c'est en stand by, que son agent a parlé avec personne et qu'il va faire un point avec Menez cette semaine.
liampsg
Zarate est un de mes joueurs favoris, mais sa carrière "décousue" fait qu'il n'est pas si connu par rapport à son talent.

Malgré tout, cela fait 3 ans qu'il joue à la Lazio et sur cette période, c'est peut-être le meilleur joueur de l'équipe.

C'est un attaquant mais avant tout un joueur de percussion, un dribbleur, pas particulièrement un buteur même s'il marque pas mal de buts chaque saison.

Personnellement, son style de jeu me fait penser à Messi, même si la comparaison est flatteuse popcorn.gif .

C'est un joueur à fort potentiel qui n'a pas encore exprimé tout son talent.

Par ailleurs, la Lazio cherche à recruter Djibril Cissé et doit dégraisser pour ce faire; ils sont clairement vendeurs de Zarate qui a moins brillé la saison passé qu'Hernanes.

Si les Qataris ont de l'argent, il faudra miser sur ce type de joueur offensif virevoltant dont la Ligue 1 manque cruellement cry.gif .

L'option Jérémie Menez est aussi interessante selon le prix demandé par la Roma.

On peurt faire confiance à Léo pour le recrutement, reste à voir les moyens alloués book2.gif .
Panenka
Zarate est plutôt attaquant non? unsure.gif

En tout cas va falloir qu'il change ses manies si Robin reste:
parcdesprinces
Citation (Panenka @ 11/07/2011 à 14:32) *
Zarate est plutôt attaquant non? unsure.gif

En tout cas va falloir qu'il change ses manies si Robin reste:

Un petit coup de placement aléatoire lui ferait le plus grand bien lepoux.jpg kombouare.jpg
ikki
Le salut romain, double © ph34r.gif
Papa Crocodile
Il a l'air tellement rassuré sur la photo knahos.gif
BiBi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/07/2011 à 14:56) *
Il a l'air tellement rassuré sur la photo knahos.gif

ironique ?

car je le trouve assez confiant/serein/tranquille en fait, un regard assez provocateur avec le petit sourire dans le coin.
genre clooney3.gif
giovanni pontano
Pas mal de caractériels parmi les joueurs envisagés soi disant par Léonardo. Je me demande s'il s'intéresserait à eux s'il occupait le poste d'entraineur.

Je pense que la rumeur Anelka est infondée. Ce serait une erreur monumentale.
ikki
Citation (BiBi @ 11/07/2011 à 15:53) *
ironique ?

car je le trouve assez confiant/serein/tranquille en fait, un regard assez provocateur avec le petit sourire dans le coin.
genre clooney3.gif

Tu ferais un mauvais joueur de poker :socio: ph34r.gif

Il a une tête de gars qui sait pas ce qu'il fout là j'ai l'impression.
liampsg
C'est aussi l'impression que ça me donne.

Je ne pense pas que ce salut soit la manifestation de son adhésion politique au fascisme mais plutot une imitation du geste fait par les supps autour de lui sans chercher plus loin ... on parle de la Lazio là !

Par ailleurs, ce geste peut être considéré comme choquant en France mais il l'est nettement moins en Italie où des mouvements fascistes assumés existent avec pignon sur rue, comme le Blocco Studentesco (syndicat étudiant) qui réalise plus de 30% à Rome. De plus, le maire de Rome Gianni Alemanno est un sympathisant fasciste avéré, donc ...

Citation (ikki @ 11/07/2011 à 16:52) *
Tu ferais un mauvais joueur de poker :socio: ph34r.gif

Il a une tête de gars qui sait pas ce qu'il fout là j'ai l'impression.
Philo
Pour parler des joueurs qui ne sont pas milieu droit, merci d'aller dans le topic "Autres postes". Zarate n'en est pas un aux dernières nouvelles.
Lucciste
Europe 1 parle de Menez à l'OM.
Vasco
Citation (Lucciste @ 14/07/2011 à 14:21) *

S'ils arrivent à se débarrasser de Lucho, j'imagine...
Averell
Citation (Vasco @ 14/07/2011 à 14:23) *
S'ils arrivent à se débarrasser de Lucho, j'imagine...

Pas besoin après le butin de Vitorino Hilton cool.gif
Lucciste
Paris est dessus ou c'est juste une rumeur sans fondement?
Averell
Citation (Lucciste @ 14/07/2011 à 14:27) *
Paris est dessus ou c'est juste une rumeur sans fondement?

Ca en avait parlé dans les médias réputé "sérieux" mais depuis l'arrivée des qataris je sais pas trop ce que ca vaut.

Le joueur avait meme été interrogé a ce sujet d'ailleurs.
DelSpooner
Oh la rumeur bidon d'Europe 1.
PaRaDoX
Si ça se fait encore une belle pute ou Paris est le club de son coeur et qui va rejoindre les rats edhelas.gif

Le mec était même abonné au Parc je crois si mes souvenirs sont bons...

le foot wub.gif
DelSpooner
Nan mais bizarrement y'a que Europe 1 qui sort cette rumeur, moi j'y crois pas du tout.
Houdini
L'OM veut se débarrasser de Lucho et il me semble que la Roma était intéressé fut un temps, donc si Marseille veut Menez cele ne semble pas si incongru que cela.
Ronan
Surtout qu'ils recruteront pas tant que Lucho n'est pas parti, moi je crois surtout qu'il va venir chez nous
Lapinou
on connait l'impacte d'une rumeur, ce soir se sont les site de fan qui lancent la rumeur, demain c'est l'équipe qui reprend et après-demain l'OM se dit pourquoi pas...
Crocop
Faut expliquer à Jérémy Menez qu'à Marseille il se fera carjacker sa smart, tabassé, cambriolé voir même peut être violé après moi je dis rien je constate.
D'Alessandro
Citation (Crocop @ 14/07/2011 à 15:23) *
Faut expliquer à Jérémy Menez qu'à Marseille il se fera carjacker sa smart, tabassé, cambriolé voir même peut être violé après moi je dis rien je constate.

Ca lui fera les pieds à cet imbécile happy.gif

J'espère que la rumeur Taarabt n'est pas aussi avancée que le disent les médias.
parano
Citation (Lucciste @ 14/07/2011 à 12:21) *

Apparemment c'est plus que simplement parler mais c'est en voie de finalisation mellow.gif
NeoMax
Citation (parano @ 14/07/2011 à 15:35) *
Apparemment c'est plus que simplement parler mais c'est en voie de finalisation mellow.gif

Je croyais qu'ils avaient pas de thunes eux mellow.gif
littlemo
Pour ma part je n'ai jamais apprécié Menez alors ça ne me fait ni chaud ni froid. sleep.gif

Mais c'est étrange que cela passe directement à "en voie de finalisation" avant la case "rumeur" ...
Panenka
Citation (Crocop @ 14/07/2011 à 15:23) *

Il kiffera, je me souviens d'une interview assez surréaliste de Ménez qui parlait de ses passions et ses potes.
Encore un pseudo gangsta qui se prend pour scarface.
L'OM me semble idéal pour lui.
succo
Et il choisira le 94 comme numéro encore ? ph34r.gif
GI JOE
Le mec avait déclaré ça: "Le maillot 94, c'est pour ne pas oublier d'où je viens"
Il n'aura pas de face s'il vient à signer à l'OM.
Panenka
Citation (GI JOE @ 14/07/2011 à 15:58) *
Le mec avait déclaré ça: "Le maillot 94, c'est pour ne pas oublier d'où je viens"
Il n'aura pas de face s'il vient à signer à l'OM.

Pas le premier et pas le dernier. rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Je serais deg qu'il aille chez eux, il a un gros potentiel, une très bonne future valeur marchande. Il apporterait ce qu'ils ont perdu avec les départs de Niang et HBA, c'est à dire un côté imprévisible, il peut faire basculer un match quand il est en jambe le Menez. Dans les gros matchs il est présent en plus en général, l'Inter, le Milan ou la Fio peuvent en témoigner cette saison.
Philo
Qu'il y aille, je me régale déjà des futures vidéos avec Diawara et M'Bia wub.gif
Dommage que Taye soit parti quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.