Je ne veux pas dire mais si on s'interesse à Taarabt et/ou Ganso pour jouer à droite, on part quand même sur de solides bases "Alain Roche".
Ganso est un pur gaucher avec le pied droit de Jerome Rothen, faire jouer un gars comme ca à droite en 4-4-2 (enfin on est bien parti pour) c'est un énorme gachi, on va surtout le remettre dans l'axe après son troisième match raté puis bricoler à droite... (enfin dans l'hypothèse où même si je ne crois pas que cela va être possible). J'ai vu son match hier contre le paraguay et honnêtement ca serait un miracle si on attire un joueur comme ca, mais bon il n'a aucun pied droit, donc soit il joue en soutient d'un attaquant soit il met nene sur le banc (improbable mais on ne connait pas la puissance du qatar.... ou pas).
Pour Taarabt, il me semble également qu'il soit gaucher, ou du moins qu'il s'exprime nettement mieux dans l'axe ou à gauche... Sauf qu'une fois de plus ce n'est pas un milieu droit.... Si quelqu'un a plus d'infos sur lui parce que bon je ne vais pas me la jouer connaisseur mais les seules infos que j'ai de la L2 anglaise concerne les eventuels accrochages d'hommes roses/rouges/oranges fortement alcoolisés donc je ne connais pas...
Le seul mec qu'on cible ayant un profil de milieu droit c'est Lucas qui me semble avoir les caractéristiques pour... Malheureusement je pense qu'on ne pourra pas le faire venir, il coute trop cher pour son age... La clause liberatoire ou tu peux finir par acheter deux david villa

Si on continu sur cette voie, je pense qu'on va finir par mettre Gameiro milieu droit avec la fantastique doublette offensive Hoarau Erding

C'est ma grosse cote sur la compo contre Lorient...
Pour moi, Ganso a sa place pour être le distributeur de caviar pour Gameiro. Waro et Erding ne sont plus incontestable donc il y a moyen d'en virer un et de placer un 10 avec une excellente qualité de passe. Même si ce n'est pas le brésilien, je ne verra pas d'un mauvais œil l'arrivée d'un joueur de ce type.
Mais c'est vrai que je m'attends à du plus croustillant au niveau des joueurs ciblés; sans pour autant tombé dans le bling bling.