Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Rene Boisrond
Citation (PSG Power @ 30/06/2011 à 09:41) *
Le PSG est déjà détesté et raillé à outrance, pas la peine d'exacerber le truc en faisant étalage outrancier de richesse.

Un peu plus , un peu moins.... je dirais même que plus Paris est détesté , plus j'en suis content
Rjay
Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 08:31) *
Nan mais si je reprends tous les litres de f***** versés sur Hazard depuis quelques jours whistle.gif . Un peu de sérieux quand même.

On fera appel à toi (ou pas) quand on aura besoin d'un modérateur. Article dans L'Equipe qu'on considère comme une source que l'on peut prendre en considération et on parle donc de cette rumeur. C'est le principe de ce sous-forum.

Par contre pour Lucas il y a eu une source "sérieuse" ?
Dagoberto
Citation (Rjay @ 30/06/2011 à 09:49) *
Par contre pour Lucas il y a eu une source "sérieuse" ?

Le truc le + sérieux selon moi date de 2 semaines je crois.
Infosport avait envoyé leur reporter brésilien l'interviewer et lui demander son avis sur sa possible venu au PSG.
Résultat il était pas au courant et ne veut pas quitter le brésil de suite.
Ca c'est du concret avec image à l'appui.

De + il parait que Chelsea a fait une offre de 40M€ cette semaine. Offre refusée par Sao Paulo, le joueur n'est pas à vendre.
Homer
Citation (René Boisrond @ 30/06/2011 à 09:41) *
Toi on sent que t'es du nord , les rêves tu les oublies facilement dans la tise , et les gros chèque avec des zéros t'en a pas vu des masses , tu me diras entre deux versement du RSA ...

blessure.gif

Sinon, je pense que le marché francais, c'est fini pour le PSG, faut aller voir ailleurs désormais.
Azel
Je rappelerai quelques faits et non des supputations de contoire :
- Lille a contracté un prêt de 20M€ pour payer les primes aux joueurs suite à ce qu’il faut reconnaître est un beau parcours cette année. Je pense aussi que ce prêt leur permet d’avoir le cash flow pour recruter sans avoir à vendre. Ce que je dis là c’est pas qu’ils ne sont pas vendeurs (tout s’achète et tout ce vends, c’est juste une question de prix) mais qu’ils ont la mains sur les transferts et ne vendrons qu’a leur condition ou en cas d’offre indécente. 40M€ pour Hazard c’est pour moi une offre indécente.
- Ca semble un état de fait qu’Hazard ce soit rendu au Quatar, en tout cas les journalistes considère cela comme un fait avéré. Si demain Aulas invite Néné à se faire coupé les cheveux à OL land pensez vous qu’on le prendrait bien ? Pensez vous qu’il irait la bas juste pour taper la discute et visiter le salon de coiffure? J’ai l’impression qu’au Quatar ils sont particulièrement doué pour le lavage de cerveaux et quand ils ont décidé quelque chose ils savent avancer les arguments qui vont bien.
- Enfin quel signe plus fort pourrait il lancé a la France du football que de recruter le meilleur joueur du championnat, chez le club champion de France ? Je pense (mais là ce n’est que mon avis) pour le coup c’est presque plus politique que sportif dans le sens ou un joueur de ce niveau doit pouvoir ce trouver ailleurs en cassant la tirelire mais là c’est une question de prestige…Et quand on sait que c’est essentiellement la raison pour laquelle ils ont racheté le club, je pense qu’ils feront tout leur possible pour mener à bien ce dossier aussi irréaliste soit il !
Tourista-chan
Citation (ikki @ 30/06/2011 à 09:21) *
Logique non. Garcia c'est "logique" à la rigueur, mais la décla de Seydoux comme quoi Paris peut pas faire rêver...rageux inside quoi.

Citation
Seydoux (Président) : « Ça m'étonnerait bien qu'il rêve du PSG. Je conçois dans l'absolu qu'Eden (Hazard) puisse rêver d'un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble "pipeauté". »

Mouais, je ne l'interprète pas vraiment comme tu le dis. Il dit juste qu'à l'instant t, par rapport au challenge sportif, il ne comprendrait pas que le p'ti belge phantasme sur le PSG.
C'est ce que d'ailleurs beaucoup ont dit ici : pourquoi venir au PSG alors qu'il peut jouer la LdC dès cette année avec Lille et avec de bonnes chances de partir l'année prochaine chez un cador européen ? En quelque sorte, il se mettrait lui-même un coup de frein à sa carrière.

Fin bon, on s'en branle de ce qu'il raconte le Seydoux. Quand il verra le chèque de 40M, il l'amènera lui-même à Paris sur son dos le Hazard. smoke2.gif
ikki
Citation (Touriste @ 30/06/2011 à 10:47) *
Mouais, je ne l'interprète pas vraiment comme tu le dis. Il dit juste qu'à l'instant t, par rapport au challenge sportif, il ne comprendrait pas que le p'ti belge phantasme sur le PSG.
C'est ce que d'ailleurs beaucoup ont dit ici : pourquoi venir au PSG alors qu'il peut jouer la LdC dès cette année avec Lille et avec de bonnes chances de partir l'année prochaine chez un cador européen ? En quelque sorte, il se mettrait lui-même un coup de frein à sa carrière.

Fin bon, on s'en branle de ce qu'il raconte le Seydoux. Quand il verra le chèque de 40M, il l'amènera lui-même à Paris sur son dos le Hazard. smoke2.gif

Tu met la phrase en quote et tu la comprend pas?

C'est écrit: "Je conçois dans l'absolu qu'Eden (Hazard) puisse rêver d'un autre club, mais pas de celui-là."

Il conçoit pas dans l'absolu (donc au delà de toute considération sportive) que Hazard rêve du PSG. Point.

Dernier post à ce sujet pour moi. Ses propos sont clairs, pas envie d'y passer la journée. Il à ses amis en L1 , mais qu'il ferme sa gueule nous concernant.
witchfinder
Sinon, le contrat de Hazard avec Lille finit quand ?
Dirty
Citation (witchfinder @ 30/06/2011 à 13:12) *
Sinon, le contrat de Hazard avec Lille finit quand ?

2015
sukercop
Tous leurs meilleurs joueurs veulent se barrer et les mecs nous parlent de projet sportif. mellow.gif

'fin, à la base, j'ai rien contre les lillois, mais faut juste qu'ils se disent que même avec Colony et dans la crasse sportive, on est bien plus attractif qu'eux.

Là, quand tu vois le projet qui se met en place, t'as tous les joueurs de L1 qui doivent attendre que le PSG les sonne. Je dis pas ça de manière arrogante en plus mais c'une réalité quoi.

Qu'est ce que pourrait gagner un mec comme Hazard? Le mec a 20, peut passer encore deux trois ans dans un championnat où il s'éclate, il a peut être pas envie de faire une Benzema dans un autre championnat tout de suite. Et là, t'as un projet en or qui te tombe dessus dans un club que t'aimes bien, nan mais y a pas à tortiller, t'as envie de t'enfuir. Quand t'entends Payet, tu sens le mec deg, on a bien du le mettre dans le vent.

Quant aux autres bouseux, c'est notre pain quotidien de toute façon. Leur projet de merde, ils se le foutent au boule. "On a un grand stade qui va venir, on a la LDC". ça, ils se le mettent au boule. Y a rien d'ambitieux dans le projet de Lille. C'est une bonne équipe, un bon ptit club, mais y a aucun standing, t'es condamné à faire de la figuration en LDC et les remplaçants de tes joueurs s'appellent Pedretti et Basa.

Les mecs ont gagné 2 titres en 50 ans, ils vont faire rêver toute la France. Ils vont vite redescendre sur terre.
Zul
Le pire c'est que si Lyon s'y intéressait, il n'aurait pas le même discours.

Je pense aussi que les lillois se voient trop beaux. Ca risque de déchanter sévère avec la ldc. M'enfin c'est leur moment de gloire les mecs en profitent, tant mieux pour eux, plus dure sera la chute.

L'hypocrisie de Seydoux est balèze quand même, il n'avait qu'à dire qu'il ne peut pas sentir paris et qu'il préfère Lyon et basta...
sukercop
Nan mais à une époque, c'était une vraie mafia les Lyon-Lille. Les mecs cédaient des joueurs qu'Aulas achetait démesurément cher avec le clin d'oeil qui va. Les lyonnais bâchaient les autres clubs de L1, les lillois s'en foutaient plein les poches avec leur complicité.

Bande de sale chiens. Vous allez baissez la tête et mettre un genoux à terre pour faire allégeance au prince c'est moi qui vous le dis.
Octavio
Citation (sukercop @ 30/06/2011 à 11:37) *
Tous leurs meilleurs joueurs veulent se barrer et les mecs nous parlent de projet sportif. mellow.gif

'fin, à la base, j'ai rien contre les lillois, mais faut juste qu'ils se disent que même avec Colony et dans la crasse sportive, on est bien plus attractif qu'eux.

Là, quand tu vois le projet qui se met en place, t'as tous les joueurs de L1 qui doivent attendre que le PSG les sonne. Je dis pas ça de manière arrogante en plus mais c'une réalité quoi.

Qu'est ce que pourrait gagner un mec comme Hazard? Le mec a 20, peut passer encore deux trois ans dans un championnat où il s'éclate, il a peut être pas envie de faire une Benzema dans un autre championnat tout de suite. Et là, t'as un projet en or qui te tombe dessus dans un club que t'aimes bien, nan mais y a pas à tortiller, t'as envie de t'enfuir. Quand t'entends Payet, tu sens le mec deg, on a bien du le mettre dans le vent.

Quant aux autres bouseux, c'est notre pain quotidien de toute façon. Leur projet de merde, ils se le foutent au boule. "On a un grand stade qui va venir, on a la LDC". ça, ils se le mettent au boule. Y a rien d'ambitieux dans le projet de Lille. C'est une bonne équipe, un bon ptit club, mais y a aucun standing, t'es condamné à faire de la figuration en LDC et les remplaçants de tes joueurs s'appellent Pedretti et Basa.

Les mecs ont gagné 2 titres en 50 ans, ils vont faire rêver toute la France. Ils vont vite redescendre sur terre.

Surtout que le Rudi Garcia voit pas la progression sportive en passant de Lille à Paris, sauf que d'une la LDC pour faire les poules et à la rigueur un huitième, sachant que c'est de toute façon impossible pour eux, que tu vois que les joueurs qui arrivent sont Payet, Hazard, Rozenahl...sachant qu'à Paris y'a moyen d'avoir carrément des pointures internationales qui se pointent, du bif à volonté, et surtout l'ambition d'etre champion la saison qui vient et meme peut etre viser la coupe d'Europe, alors que Lille aura l'ambition de défendre son titre mais j'y crois pas du tout à une deuxième saison comme ça sans Gervinho et surtout Sow plantera pas autant de buts.

Bref, l'ambition elle est plus du coté de Paris qui veut tout casser et qui va y mettre les moyens que Lille qui va se chier dessus et qui se prend pour un grand club alors que bon, en efet 2 titre en 50 piges quoi...
colt
Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 13:46) *
l'ambition d'etre champion la saison qui vient et meme peut etre viser la coupe d'Europe

A mon avis, arrêtez de rêver. On a beau avoir de l'argent pour se payer (presque) n'importe qui, ça suffira pas à devenir du jour au lendemain une équipe imbattable. Si on recrute bien on peut faire un parcours intéressant en EL mais jamais on ne gagnera.
Une grande équipe ne se bâtit pas en une intersaison, faudrait peut-être pas en vouloir trop tout de suite et attendez au moins la fin du mercato avant de nous croire invincibles.
toughgang
Faut pas oublier que l'an passé on a une équipe de bon niveau. On fait 4éme certes mais des resultats plus qu'honorable contre les "gros" qu'on a affronté, que ce soit au niveau national ou européen (dortmund benfica seville marseille lyon lille ). Il y avait peu d'équipe meilleur que nous en EL. Donc deja avec Douchez et surtout Gameiro ... Y a peut etre un truc a faire !
psgbwoy
Franchement déçu de la réaction de Seydoux et Garcia que j'imaginais un peu plus violente...

Les gus essayent de s'auto-persuader qu' Hazard ne peut avoir envie de signer à Paname et pour se justifier ils ne sont capable que de balancer un seul argument: le challenge sportif rolleyes.gif ....

Argument caduque d'ailleurs vu que cette année entre le losc et le psg le challenge sportif est clairement de notre côté.

Après pour le principe sa m'étonnerait qu'ils nous le lâchent, mais leur concept de" intransférable mais si une grosse offre tombe y'a moyen qu'on se mette à quatre pattes" peut clairement jouer en notre faveur.
Vinz14
Citation (colt @ 30/06/2011 à 14:15) *
A mon avis, arrêtez de rêver. On a beau avoir de l'argent pour se payer (presque) n'importe qui, ça suffira pas à devenir du jour au lendemain une équipe imbattable. Si on recrute bien on peut faire un parcours intéressant en EL mais jamais on ne gagnera.
Une grande équipe ne se bâtit pas en une intersaison, faudrait peut-être pas en vouloir trop tout de suite et attendez au moins la fin du mercato avant de nous croire invincibles.

Autant dire qu'on gagnerait pas la C1 je veux bien mais la C3 ph34r.gif

Même sous CC on aurait eu nos chances en se sortant un peu les doigts du cul.

La c'est faisable. Je dis pas on a 70% de chances de gagner on va tout déchirer, mais de là a dire comme toi jamais on gagneras, comme si un nancéen parlait du titre de champion y'a un petit fossé.

On sera un prétendant sérieux. Peut être pas les favoris mais peut être dans le top 5/10 des prétendants a la C3.
Octavio
Citation (colt @ 30/06/2011 à 13:15) *

Il est ou le rêve...ça fait des années qu'on arrive en quarts de cette compétition avec des équipes moyennes et en jouant meme avec des équipes bis...

Quand tu vois que braga arrive en finale, je vois pas ce qu'il y a de fantaisiste à croire à une éventuelle victoire en EL. Surtout avec une équipe digne de ce nom et un objectif clairement fixé si on a un effectif cohérent en qualité et en quantité, ce qui risque d'etre le cas maintenant que l'argent n'est plus un problème...
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 30/06/2011 à 02:57) *
Et après certains parlaient de lillois sympathiques edhelas.gif

smoke2.gif Qui avait raison avec Bob a l'epoque ? Ils ont toujours ete comme ca meme avant d'etre champions
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 30/06/2011 à 13:43) *
smoke2.gif Qui avait raison avec Bob a l'epoque ? Ils ont toujours ete comme ca meme avant d'etre champions

Ca s'appelle avoir de l'ambition.
colt
Citation (Vinz14 @ 30/06/2011 à 14:27) *
Autant dire qu'on gagnerait pas la C1 je veux bien mais la C3 ph34r.gif

Même sous CC on aurait eu nos chances en se sortant un peu les doigts du cul.

La c'est faisable. Je dis pas on a 70% de chances de gagner on va tout déchirer, mais de là a dire comme toi jamais on gagneras, comme si un nancéen parlait du titre de champion y'a un petit fossé.

On sera un prétendant sérieux. Peut être pas les favoris mais peut être dans le top 5/10 des prétendants a la C3.

Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 14:35) *
Il est ou le rêve...ça fait des années qu'on arrive en quarts de cette compétition avec des équipes moyennes et en jouant meme avec des équipes bis...

Quand tu vois que braga arrive en finale, je vois pas ce qu'il y a de fantaisiste à croire à une éventuelle victoire en EL. Surtout avec une équipe digne de ce nom et un objectif clairement fixé si on a un effectif cohérent en qualité et en quantité, ce qui risque d'etre le cas maintenant que l'argent n'est plus un problème...

Attendez au moins la fin du mercato avant de vous enflammer, c'est tout.
Il nous faudrait au moins 10 joueurs pour pouvoir jouer sur les 2 tableaux, L1 + EL. La saison passée on a bien vu que notre effectif était limité, et avec les départs pour le moment il l'est encore plus donc ça paraît légèrement utopique de dire qu'on peut gagner l'EL dès cette saison. Pour l'instant il ne s'est encore rien passé, et à moins qu'on recrute de 5 à 10 joueurs d'ici fin août on devra choisir entre EL et L1.

C'est pas parce que le Parisien ou l'Equipe s'enflamment en disant que les Qataris veulent l'Europa League qu'il faut les croire, c'est les mêmes mecs qui racontent de la merde à longueur d'année.
Octavio
Citation (colt @ 30/06/2011 à 12:51) *
Attendez au moins la fin du mercato avant de vous enflammer, c'est tout.
Il nous faudrait au moins 10 joueurs pour pouvoir jouer sur les 2 tableaux, L1 + EL. La saison passée on a bien vu que notre effectif était limité, et avec les départs pour le moment il l'est encore plus donc ça paraît légèrement utopique de dire qu'on peut gagner l'EL dès cette saison. Pour l'instant il ne s'est encore rien passé, et à moins qu'on recrute de 5 à 10 joueurs d'ici fin août on devra choisir entre EL et L1.

C'est pas parce que le Parisien ou l'Equipe s'enflamment en disant que les Qataris veulent l'Europa League qu'il faut les croire, c'est les mêmes mecs qui racontent de la merde à longueur d'année.

Mais de quelle équipe tu parle...on te dit que meme avec un effectif très limité en quantité on va en huitième de finale et on perd à cause du gros plot qui nous servait de gardien. Il nous a manqué peu de chose pour aller encore plus loin. Et pour ce qui est du recrutement, c'est meme pas la question d'avoir des noms ronflants ou pas, mais c'est très clair qu'on va doubler les postes, donc ça n'a rien d'utopique de dire qu'on joue clairement le titre et la coupe d'Europe...Je vois pas d'ou on devrait choisir entre les deux...Mentalité de loser ça. Même quand on a la chance d’être racheté par de milliardaire y'en a qui trouve le moyen de faire les fines bouches et de parler de choisir entre deux compétitions alors que c'est absolument possible de jouer les deux, sans pour autant etre le Real ou Man U quoi....
colt
Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 14:58) *
Mais de quelle équipe tu parle...on te dit que meme avec un effectif très limité en quantité on va en huitième de finale et on perd à cause du gros plot qui nous servait de gardien. Il nous a manqué peu de chose pour aller encore plus loin. Et pour ce qui est du recrutement, c'est meme pas la question d'avoir des noms ronflants ou pas, mais c'est très clair qu'on va doubler les postes, donc ça n'a rien d'utopique de dire qu'on joue clairement le titre et la coupe d'Europe...Je vois pas d'ou on devrait choisir entre les deux...Mentalité de loser ça. Même quand on a la chance d’être racheté par de milliardaire y'en a qui trouve le moyen de faire les fines bouches et de parler de choisir entre deux compétitions alors que c'est absolument possible de jouer les deux, sans pour autant etre le Real ou Man U quoi....

C'est pas faire la fine bouche hein, rien à voir.
Seulement on n'aura pas l'effectif suffisant pour jouer sur les deux tableaux, c'est tout. On va pas écraser le championnat, il va falloir lutter pour être en LDC ou jouer le titre, quoi qu'il arrive. Et si on va loin en Europa League on risque fortement d'être cramé en fin de saison, c'est tout ce que je dis, je parle même pas de faire un choix entre les deux. On voit comment on termine nos saisons à chaque fois, donc attendons déjà que le mercato soit passé avant de dire que ça va changer dès cette année.

Ensuite il y a quand même une grosse différence entre aller en 8ème et gagner la compétition, m'enfin bon... Et je pourrais dire "ça y est on vient de faire racheter par un milliardaire, y en a qui pensent déjà qu'on va tout gagner cette année", c'est pareil.
Oyé Sapapaya
Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 14:58) *

Tu pourrais peut-être attendre de voir le gueule de l'équipe avant de te palucher...
Philo
Citation (colt @ 30/06/2011 à 15:13) *
C'est pas faire la fine bouche hein, rien à voir.
Seulement on n'aura pas l'effectif suffisant pour jouer sur les deux tableaux, c'est tout. On va pas écraser le championnat, il va falloir lutter pour être en LDC ou jouer le titre, quoi qu'il arrive. Et si on va loin en Europa League on risque fortement d'être cramé en fin de saison, c'est tout ce que je dis, je parle même pas de faire un choix entre les deux. On voir comment on termine nos saisons à chaque fois, donc attendons déjà que le mercato soit passé avant de dire que ça va changer dès cette année.

Ensuite il y a quand même une grosse différence entre aller en 8ème et gagner la compétition, m'enfin bon... Et je pourrais dire "ça y est on vient de faire racheter par un milliardaire, y en a qui pensent déjà qu'on va tout gagner cette année", c'est pareil.

Pour l'instant, on n'en sait rien.
Tes perspectives sont au moins aussi discutables que les siennes wink.gif
Octavio
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2011 à 13:14) *
Tu pourrais peut-être attendre de voir le gueule de l'équipe avant de te palucher...

Reste tranquille, je vois pas ou je me paluche. Et la gueule de l'équipe on la connait déja un peu. On parle de celle qui a fini 4e du dernier exercice avec un effectif limité et des gardiens cramés. On est à deux doigts de décrocher la LDC. Alors vu qu'on a désormais un gardien au moins normal, un attaquant international qui sort d'une superbe saison, et qu'on va recruter encore deux ou trois joueurs, ouais je peux dire que j'espère que l'équipe jouera le titre et la coupe d'europe à fond.
colt
Citation (Philo @ 30/06/2011 à 15:16) *
Pour l'instant, on n'en sait rien.
Tes perspectives sont au moins aussi discutables que les siennes wink.gif

Pour moi il nous manque un paquet de joueurs pour viser les deux objectifs, championnat et coupe d'Europe. Je ne pense pas que les Qataris réussiront à combler ce manque en un seul mercato. D'ailleurs c'est pas forcément ce que j'espère, je préfèrerais qu'on y aille étape par étape et qu'on construise un vrai groupe sans forcément raser tout ce qui a été fait jusque là.

Dans tous les cas vu nos dernières saisons on devrait éviter de dire que c'est largement envisageable de gagner l'Europa League. La modestie c'est pas forcément un manque d'ambition non plus.
Octavio
Citation (colt @ 30/06/2011 à 15:03) *
Pour moi il nous manque un paquet de joueurs pour viser les deux objectifs, championnat et coupe d'Europe. Je ne pense pas que les Qataris réussiront à combler ce manque en un seul mercato. D'ailleurs c'est pas forcément ce que j'espère, je préfèrerais qu'on y aille étape par étape et qu'on construise un vrai groupe sans forcément raser tout ce qui a été fait jusque là.

Dans tous les cas vu nos dernières saisons on devrait éviter de dire que c'est largement envisageable de gagner l'Europa League. La modestie c'est pas forcément un manque d'ambition non plus.

Tu as vu le palmarès de l'EL? C'est absolument pas être vantard que de dire que Paris vise ce titre. Si y'a bien une coupe d'Europe qui est abordable c'est bien celle là. Et encore une fois on est pas passé loin d'une perf la saison dernière avec les carences que l'on avait alors avec une équipe a priori renforcée c'est tout à fait envisageable.
colt
Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 16:24) *
Tu as vu le palmarès de l'EL? C'est absolument pas être vantard que de dire que Paris vise ce titre. Si y'a bien une coupe d'Europe qui est abordable c'est bien celle là. Et encore une fois on est pas passé loin d'une perf la saison dernière avec les carences que l'on avait alors avec une équipe a priori renforcée c'est tout à fait envisageable.

Oui, on est encore loin du niveau de tous les derniers vainqueurs à mon avis. Même avec de grosses recrues il faudra quand même attendre que le groupe ait un certain vécu pour prétendre gagner une Europa League.
On est sorti en huitièmes l'année dernière, ça fait léger pour dire "pas passé loin d'une perf" je trouve mais bon.

Enfin bref, chacun son avis, le seul truc que je veux dire c'est qu'il ne faut peut-être pas s'enflammer non plus, je pense que beaucoup risquent de tomber de haut sinon. Et puis faudrait pas qu'on se la fasse trop Marseillais non plus, les grandes gueules c'est eux.
Oyé Sapapaya
Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 16:24) *

City ils ont fait quoi en Europa ligue ?
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2011 à 11:23) *
City ils ont fait quoi en Europa ligue ?

Ah parce que City a fait un bon recrutement ? Plus incoherent tu pleures.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 30/06/2011 à 17:27) *
Ah parce que City a fait un bon recrutement ? Plus incoherent tu pleures.

Tu connais le cohérence du recrutement du PSg pour l'instant ?

Moi c'est juste le côté on va bouffer l'Europe et la France alors que le PSg à deux recrues, j y crois comme tout le monde mais prudence quoi.
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2011 à 12:06) *

Moi c'est juste le côté on va bouffer l'Europe et la France alors que le PSg à deux recrues, j y crois comme tout le monde mais prudence quoi.

Exactement mais quand j'entends certains qui ne comprennent pas pourquoi City n'a pas gagne la C3 ou n'a pas impressionne en PL (je parle pas de depasser Chelsea ou ManU) bah tu regardes le recrutement tu comprends. Ca manque de liant et les joueurs achetes a prix d'or restent des pseudo stars hormis Tevez ou Robinho.
Octavio
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2011 à 17:06) *

Jamais dit qu'on allait la gagner ni gagner le championnat, juste que d'une part le titre de L1 est clairement un objectif du club, je n'attend pas autre chose comme discours pour la saison qui vient. Tout comme jouer la coupe d'Europe pour la gagner doit aussi être un objectif annoncé. Quant à City, ils n'ont aucune histoire en coupe d'Europe, aucun vécu, et les joueurs recrutés les uns après les autre façon Real c'était juste un empilement de noms ronflants, sans aucune cohérence. Le PSG est et a toujours été une équipe qui brille en coupe d'Europe.

Paris a déjà une ossature, une défense centrale, une attaque, bref des joueurs qui ont plusieurs saisons ensemble. Gameiro c'est une valeur sure de L1, Bisevac également, et je pense très sincèrement qu'une pointure va signer pour chapeauter tout ça. Vu les résultats plutôt bon la saison dernière, et vu les manques qu'on devrait combler niveau quantité de joueurs, il y a de quoi dire que Paris vise autre chose qu'une coupe de la ligue ou une coupe de France...
Caps
Taarrabt, c'est le nouveau Messi du jour?
Dragosteadintei14
Ca fait pas 30 fois qu'on fait une offre pour lui sinon? Toujours de 11 millions en plus kombouare.jpg
Cocote
La source originale est celle-là : http://www.skysports.com/story/0,,12040_7013043,0.html

Skysports c'est quand même plutôt sérieux en général, non ? Puis les propos du dirigeant Qatari indiquant vouloir attirer des jeunes à gros potentiels rendent cette piste plutôt crédible.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13,5M£ mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Morpheus
C 'est plutot 15 millions que 11 millions d'euros unsure.gif
Alexinho
Citation (Morpheus @ 01/07/2011 à 13:48) *
C 'est plutot 15 millions que 11 millions d'euros unsure.gif

Ils auraient fait le calcul à l'envers? mellow.gif laugh.gif
Oni
Citation (Octavio @ 30/06/2011 à 19:11) *
Quant à City, ils n'ont aucune histoire en coupe d'Europe, aucun vécu

Ils ont gagné la Coupe des Coupes cosmoschtroumpf.gif
Plissken
Citation (Oni @ 01/07/2011 à 13:28) *
Ils ont gagné la Coupe des Coupes cosmoschtroumpf.gif

C'est pas une vraie coupe d' Europe ph34r.gif
Homer
Citation (Plissken @ 01/07/2011 à 14:38) *
C'est pas une vraie coupe d' Europe ph34r.gif

BAN !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...el-Taarabt.html
tomysg
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/07/2011 à 14:42) *

C'est un bon tricoteur mais perso ça me fait pas rêver une seconde ce possible transfert... je me demande même si je préfèrerai pas Menez aka44.gif
niramo
Citation (tomysg @ 01/07/2011 à 14:48) *
C'est un bon tricoteur mais perso ça me fait pas rêver une seconde ce possible transfert... je me demande même si je préfèrerai pas Menez aka44.gif

Plus que le profil du joueur c'est son caractère qui m'inquiète. Après, entre lui et Menez... Difficile de préférer un joueur de championship à un joueur "confirmé" mais je pense que Taarabt est au moins aussi technique et buteur que lui. Quid de sa régularité et de sa motivation? On parle quand même d'un joueur qui a claqué la porte de sa sélection parce qu'il n'était pas titulaire.
Dragosteadintei14
Citation (niramo @ 01/07/2011 à 14:53) *
Plus que le profil du joueur c'est son caractère qui m'inquiète. Après, entre lui et Menez... Difficile de préférer un joueur de championship à un joueur "confirmé" mais je pense que Taarabt est au moins aussi technique et buteur que lui. Quid de sa régularité et de sa motivation? On parle quand même d'un joueur qui a claqué la porte de sa sélection parce qu'il n'était pas titulaire.

Largement plus buteur c'est sur, technique je sais pas. En tout cas les peu de fois ou je l'avais vu joué il m'avait impressionné Taarabt, mais ça soule de passer de Kaka à lui mad.gif
niramo
Citation (Pigeon des Açores @ 01/07/2011 à 14:57) *
Largement plus buteur c'est sur, technique je sais pas. En tout cas les peu de fois ou je l'avais vu joué il m'avait impressionné Taarabt, mais ça soule de passer de Kaka à lui mad.gif

Kaka m'a fait rêver, mais il a quand même l'air cramé mellow.gif c'est certain que ce n'est pas la même catégorie de joueurs. Mais j'aime bien ce principe d'aller chercher des "stars potentielles" plutôt que d'acheter des stars à bout de souffle.

Et si Taarabt venait il ne serai pas la seule recrue au poste de milieu offensif, à mon avis. Ça parle de 80 millions d'euros en enveloppe, donc on peut se dire qu'il en reste minimum 60.. Menez, Diarra, Kaboul, resteraient accessible. Quant aux cibles type Pastore / Hazard, je pense qu'il y a une enveloppe spéciale pour eux ph34r.gif
tomysg
Citation (niramo @ 01/07/2011 à 15:06) *
Kaka m'a fait rêver, mais il a quand même l'air cramé mellow.gif c'est certain que ce n'est pas la même catégorie de joueurs. Mais j'aime bien ce principe d'aller chercher des "stars potentielles" plutôt que d'acheter des stars à bout de souffle.

Et si Taarabt venait il ne serai pas la seule recrue au poste de milieu offensif, à mon avis. Ça parle de 80 millions d'euros en enveloppe, donc on peut se dire qu'il en reste minimum 60.. Menez, Diarra, Kaboul, resteraient accessible. Quant aux cibles type Pastore / Hazard, je pense qu'il y a une enveloppe spéciale pour eux ph34r.gif

On les aura pas tous hein.... Parce qu'effectivement si en plus de Taarabt, on recrute en milieu off Menez, Pastore, Hazard (et Lucas soyons fou), ça me dérange déjà nettement moins....
niramo
Citation (tomysg @ 01/07/2011 à 15:26) *
On les aura pas tous hein.... Parce qu'effectivement si en plus de Taarabt, on recrute en milieu off Menez, Pastore, Hazard (et Lucas soyons fou), ça me dérange déjà nettement moins....

On est d'accord on ne les aura pas tous icon_mrgreen.gif mais à mon avis au moins 1 parmi les 4 que tu cites, + 1 autre "quelconque". Et puis on a quand même Kebano et Bahebeck à ces postes, qui méritent d'avoir au moins autant si ce n'est davantage leur chance cette année. A la lecture de l'interview de ce matin, je suis plutôt rassuré concernant le temps de jeu dévolu aux jeunes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.