Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
PsgVolcano
ce serait énorme mais Lille le lâchera jamais même à 40 M€.

- Ils le vendront aussi cher au Real dans un an ou deux.

- Ils vont déjà vendre Gervinho, Garcia a dit qu'un seul peut partir

- Ils jouent la C1, nous pas, ce serait un désaveu

- Ils vont pas renforcer un concurrent qui ne s'appelle pas Lyon (mafia Seydoux)

- Racisme anti-PSG déjà exprimé par Puel et Seydoux ces dernières années
Peyton
Sauf que pour un club comme Lille, un gros chèque comme ça... c'est dur à refuser. C'est peut-être la moitié de leur budget annuel. Quand on voit les déboires de Lyon aujourd'hui, faut aussi se constituer un trésor de guerre, et rien ne dit qu'un club proposera autant demain.

La barre est à 40 là car il est intransférable, et que c'est le PSG. Dans un an, le Real pourrait très bien le prendre pour 25. Donc faut voir quel est leur intérêt premier au LOSC.
PaRaDoX
Hazard smoke2.gif

Ca sent bon le mois de Juillet moi je vous le dis. et allez chercher l'Equipe et les croissants le matin le long de la plage pour avoir une bonne nouvelle ça n'a pas de prix.

Vous avez enfin compris pourquoi Payet on s'en bat les couilles ?
Octavio
Les lillois sont tout de meme des ^tites catins. Pendant je ne sais combien d'année ils ont vendu absolument tout leur meilleurs joueurs à Lyon, de Keita à Bodmer en passant par Makoun, et maintenant ils font leur vierge effarouchée quand on veut leur acheter Gervinho ou Hazard...Je comprend tout àa fait qu'ils ne veuillent pas vendre en L1, mais quand on a été la ptite pute de Aulas pendant 10 ans, ça sert à rien de faire genre maintenant qu'ils ont un titre de champion.

En tout cas ça serait d'une part un très gros coup de notre part de choper hazard, mais ce serait surtout un énorme vent mis à Lille par leur pépite qu'on arrive à le convaincre de quitter son club formateur, champion en titre qui plus est, sans meme qu'on ai le LDC.
Za£e
Qu'est ce qu'on a bien pu promettre à Hazard pour lui retourner le cerveau? ( à condition que ca soit vrai)

Le gros club avec Le salaire qui va avec, il l'aura dans un an. A moins de lui avoir garanti qu'il aurait Etoo et non moussa Sow devant lui pour le faire briller, je ne vois pas.
Varino
Citation (Za£e @ 29/06/2011 à 08:58) *
Qu'est ce qu'on a bien pu promettre à Hazard pour lui retourner le cerveau? ( à condition que ca soit vrai)

Le gros club avec Le salaire qui va avec, il l'aura dans un an. A moins de lui avoir garanti qu'il aurait Etoo et non moussa Sow devant lui pour le faire briller, je ne vois pas.

Bin apparemment c'est le club de son coeur. Sacré coup de chance pour nous qu'un Belge de 20 ans, qui n'a donc connu que les années merdiques, soit pour nous. implosion du tibia.gif

edit: en fait je trouve aucune source confirmant ca... donc ptet même pas
Orton
Citation (Za£e @ 29/06/2011 à 08:58) *

Un pont d'or , avec une superbe équipe , entrainer par un coach international. ph34r.gif
DelSpooner
Bref on attend le démenti dans la journée...

Et la réponse bien sèche de Seydoux.
BOB l'EPONGE
ça fait des semaines qu'on annonce tous les joueurs du monde au PSG. On a eu droit à Kaka Etoo les jeunes cracks brazilious, même Payet nous a mis un vent.

Hazard je n'y crois pas une seconde. Le mec va jouer la LDC à 20 ans avec le club champion en titre et l'an prochain il signe dans un top club européen. Qu'est-ce qu'il aurait à gagner à venir au PSG, qui n'a pas vraiment la réputation d'un club capable de faire progresser les jeunes joueurs ?

Les gratte-papier de l'Equipe et du Parisien n'en savent pas plus que nous. Même AK et son staff sont dans le flou niveau recrutement.
Za£e
Citation (Orton @ 29/06/2011 à 09:02) *
Un pont d'or , avec une superbe équipe , entrainer par un coach international. ph34r.gif

neokill@h.gif

Tout ca il l'aura dans un an. Je ne vois pas pourquoi il voudrait se precipiter. Il n'a pas besoin de passer par le PSG pour aller dans un club du top5 mondial d'autant plus qu'il pourra se montrer en LDC l'an prochain.

Beef, de la branlette à mon avis
Peyton
Balancer dans l'Equipe que le joueur a envie de venir, ça doit bien foutre le bordel à Lille déjà. Tentative de déstabilisation du LOSC ou militantisme pro-PSG de la part du journal ? ph34r.gif
Caps
Le PSG, en terme d'aura International ça reste plus élevé qu'un LOSC champion.
Peut être se dit il qu'a 20 ans, il peut partir dans un PSG, très ambitieux et ayant d'énormes moyen, qui jouera sûrement le titre en EL et en L1.
Il jouera la LDC l'an prochain avec nous smoke2.gif

Plus sérieusement, ça parait pas irréelle comme possibilité qu'il veuille venir, même si je ne suis pas formel sur la véracité de l'article de l'équipe cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Citation (Peyton @ 29/06/2011 à 08:10) *
Balancer dans l'Equipe que le joueur a envie de venir, ça doit bien foutre le bordel à Lille déjà. Tentative de déstabilisation du LOSC ou militantisme pro-PSG de la part du journal ? ph34r.gif

Le joueur n'est il pas surcôté? Gervinho et Nene ont été meilleurs que lui cette saison mais c'est lui qui a été élu meilleur joueur de l'année. Je suis convaincu qu'il va venir en tout cas. Lille recrute à tout va et aura besoin de liquidités.
HHA
Citation (Caps @ 29/06/2011 à 09:16) *
Le PSG, en terme d'aura International ça reste plus élevé qu'un LOSC champion.
Peut être se dit il qu'a 20 ans, il peut partir dans un PSG, très ambitieux et ayant d'énormes moyen, qui jouera sûrement le titre en EL et en L1.
Il jouera la LDC l'an prochain avec nous smoke2.gif

Plus sérieusement, ça parait pas irréelle comme possibilité qu'il veuille venir, même si je ne suis pas formel sur la véracité de l'article de l'équipe cosmoschtroumpf.gif

Si c'est vrai que le joueur veut venir, je pense qu'on pourrait l'avoir à moins de 40m€. Mais je vois pas Lille perdre Hazard et Gervinho (très proche d'Arsenal apparemment).
Caps
Citation (HHA @ 29/06/2011 à 09:19) *
Si c'est vrai que le joueur veut venir, je pense qu'on pourrait l'avoir à moins de 40m€. Mais je vois pas Lille perdre Hazard et Gervinho (très proche d'Arsenal apparemment).

C'est sûr que l'on risque de se heurter à un refus ferme. Surtout que Garcia à clairement annoncé qu'il quitterait son poste si il perdait Gervinho et Hazard. Dans la mesure où ils vont perdre l'ivoirien... Ils ne pourront sûrement pas se permettre de perdre leurs 3 meilleurs joueurs de la saison dernière (J'ajoute Rami) + leur entraîneur.

Maintenant, si les Quataris le veulent vraiment, il est clair qu'a 40M€, les dirigeants Lillois pourraient être tentés.
Vasco
Citation (Za£e @ 29/06/2011 à 09:07) *
neokill@h.gif

Tout ca il l'aura dans un an. Je ne vois pas pourquoi il voudrait se precipiter. Il n'a pas besoin de passer par le PSG pour aller dans un club du top5 mondial d'autant plus qu'il pourra se montrer en LDC l'an prochain.

Beef, de la branlette à mon avis

"un tien vaut mieux que deux tu l'auras".

Il peut aussi se dire qu'il sera très difficile à Lille de jouer sur tous les tableaux et que Paris a plus de moyen pour le titre (voire même une victoire en C3). Lille a quand même profité d'une saison de merde des lyonnais et passable des marseillais pour enlever le titre. Pas sûr que ça se représente cette saison.

Mais bon, j'ai aussi du mal à y croire surtout que Seydoux ne nous fera pas ce genre de cadeau.
CL
Balancer 40M€ pour Hazard c'est débile vu qu'il ne les vaut pas, et ne les vaudra jamais, mais surtout filer autant d'argent à un concurrent "direct" (pas sûr qu'on boxe dans la même catégorie pour l'instant...) c'est se tirer une balle dans le pied. Qu'il reste là où il est, c'est mieux pour tout le monde.
Vasco
Citation (CrazyLiam @ 29/06/2011 à 09:32) *
Balancer 40M€ pour Hazard c'est débile vu qu'il ne les vaut pas, et ne les vaudra jamais, mais surtout filer autant d'argent à un concurrent "direct" (pas sûr qu'on boxe dans la même catégorie pour l'instant...) c'est se tirer une balle dans le pied. Qu'il reste là où il est, c'est mieux pour tout le monde.

Pas sûr qu'ils remettent l'argent dans le recrutement, ils ne l'ont pas fait avec l'argent d'Aulas.
CL
Citation (Vasco @ 29/06/2011 à 09:36) *
Pas sûr qu'ils remettent l'argent dans le recrutement, ils ne l'ont pas fait avec l'argent d'Aulas.

Même s'ils s'en servent pour leur grand stade, tu les renforces indéniablement d'un point de vue financier.
Fulgrim
Ils n'ont qu'a changer d'avis et retenir Gervinho. 40M pour Hazard c'est très cher, mais bon n'importe quel joueur offensif qui fait des passements de jambes c'est minimum 20 millions, la "réalité" du transfert se situe plus au niveau des 25-30 millions.

Le fait que le joueur veuille venir est un atout déterminant. Je sais pas ce qu'il a vu lors de son séjour au Quatar, mais apparemment ça lui a plu.
parano
Citation (Varino @ 29/06/2011 à 07:02) *
Bin apparemment c'est le club de son coeur. Sacré coup de chance pour nous qu'un Belge de 20 ans, qui n'a donc connu que les années merdiques, soit pour nous. implosion du tibia.gif

edit: en fait je trouve aucune source confirmant ca... donc ptet même pas

Les deux clubs dont il rêve depuis qu'il est gamin sont le PSG et l'AC Milan.
Pas étonnant qu'il veuille venir surtout avec l'arrivée des qataris et leur rêve de grandeur à l'international.
ramutcho
Citation (Fulgrim @ 29/06/2011 à 08:41) *
Je sais pas ce qu'il a vu lors de son séjour au Quatar, mais apparemment ça lui a plu.

C'est le chèque qu'il perçevra qui lui a plus, le reste unsure.gif .

Citation (Vasco @ 29/06/2011 à 08:36) *

Ils n'en étaient pas au même stade de développement non-plus. C'est un club sacrément bien géré, leur filer 40M€ serait une très mauvaise idée.
Fulgrim
Citation (ramutcho @ 29/06/2011 à 09:52) *
C'est le chèque qu'il perçevra qui lui a plus, le reste unsure.gif .

Sans doute aussi des garanties concernant la valeur de notre prochaine équipe? Puis apparemment il est était fan du PSG jeune, donc pourquoi pas... Il a été prolongé il y a peu il doit déjà bien gagner sa vie.
Dante
A ce prix là, autant prendre Pastore. Même poste, on perd pas au niveau du potentiel et on file la thune à un club étranger. Bon après, reste la question de l'adaptation.

Surtout que je ne vois pas où Hazard aurait sa place dans le schéma de Kombouaré. unsure.gif
Chantôme ne mérite pas de terminer sur le banc.
Panenka
Mettre autant de fric sur Hazard, on sent la patte Leproux/Kombouaré qui milite pour des joueurs de L1.
Schultzy
Hazard en "milieu droit" c'est comme Menez quoi ph34r.gif Trop d'incertitudes dans le club pour le moment.
Vasco
Citation (ramutcho @ 29/06/2011 à 09:54) *
Ils n'en étaient pas au même stade de développement non-plus. C'est un club sacrément bien géré, leur filer 40M€ serait une très mauvaise idée.

De toute façon, c'est un chèque qu'ils toucheront tôt ou tard. Que ce soit le PSG qui donne ce chèque ou MU, on s'en fout un peu.

Lille est dans une année charnière. La saison prochaine, ils auront une nouveau stade et une équipe compétitive à mettre en place avec une LDC obligatoire (ca ferait tâche de ne pas être européen cette année-là). Avec les 40 M€ dès maintenant, ils s'assurent de pouvoir se forger un groupe étoffé pour jouer le titre de L1 et ne pas faire de la figuration en C1.

Mais bon, ce n'est qu'une interprétation de la situation comme il peut y en avoir pleins d'autres.
vinceb75
Citation (Fulgrim @ 29/06/2011 à 09:41) *
mais bon n'importe quel joueur offensif qui fait des passements de jambes c'est minimum 20 millions

Fulgrim ça c'est une réplique culte et en plus loin d'être complètement déconnectée de la réalité actuelle du marché. J'adore. whistle.gif
parissansgarantie
Si on peut prendre hazard et martin je vois pas pourquoi on se gênerait .En plus les 2 joueurs sont vraiment pas contre.
Pour 50 millions ca m'ira tres bien.
vinceb75
Citation (Schultzy @ 29/06/2011 à 10:00) *
Hazard en "milieu droit" c'est comme Menez quoi ph34r.gif Trop d'incertitudes dans le club pour le moment.

Hameçon ?
HHA
Citation (parissansgarantie @ 29/06/2011 à 10:12) *
Si on peut prendre hazard et martin je vois pas pourquoi on se gênerait .En plus les 2 joueurs sont vraiment pas contre.
Pour 50 millions ca m'ira tres bien.

Non mais dépenser 50m€ pour les deux mellow.gif

Autant ces joueurs nous feraient le plus grand bien, autant mettre autant serait inaproprié...
niramo
Citation (HHA @ 29/06/2011 à 10:18) *

Autant ces joueurs nous feraient le plus grand bien, autant mettre autant serait inaproprié...

Hazard vaut minimum 25: deux fois meilleur jeune, une fois meilleur joueur + le fait qu'il joue chez le champion en titre accessoirement notre concurrent n°1..

Martin c'est différent il n'a qu'une seule saison derrière lui, mais quelle saison: meilleur passeur dans une équipe de milieu de tableau qui pratiquait un beau football, débuts en EDF réussis ... Il en vaut 15/20, pas plus.

Au final on est pas si loin des 50 ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (HHA @ 29/06/2011 à 08:18) *

Je comprends pas bien. Qu'est ce qu'on s'en fout du prix? laugh.gif
parissansgarantie
Citation (HHA @ 29/06/2011 à 10:18) *

Inaproprié ca dépend si ta 150 millions pour recruter , je trouve que ce serait pas une mauvaise chose .
Si ils veulent dépenser leur argent sa me dérange pas.
Et puis hazard c'est 30 environ ,l'autre 20.
Crocop
En admettant que Paris offre minimum 40m€ pour Hazard, je serai très étonné que Michel Seydoux balaye cette offre d'un revers de main même s'il joue la champion's league, une somme très interessante s'ils veulent recruter derrière pour se renforcer et à mon avis jamais un Chelsea ou un Real ne mettra autant pour l'acquérir. Si on en croît le journal l'équipe, Hazard c'est donc rendu au Qatar ou a parlé avec les mecs pour se faire retourner le cerveau, en tout cas peu importe le prix ça serait un gros coup pour le PSG de prendre Hazard.
giovanni pontano
Citation (parissansgarantie @ 29/06/2011 à 09:30) *
Inaproprié ca dépend si ta 150 millions pour recruter , je trouve que ce serait pas une mauvaise chose .
Si ils veulent dépenser leur argent sa me dérange pas.
Et puis hazard c'est 30 environ ,l'autre 20.

Ces deux là, ça me plairait vraiment beaucoup. Attention à ne pas faire une équipe de nains quand même...
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2011 à 09:38) *
Ces deux là, ça me plairait vraiment beaucoup. Attention à ne pas faire une équipe de nains quand même...

ça ne me dérange pas, je préfère avoir dans mon équipe des nains techniques avec de la vivacité et du mouvement que des grands basketteurs statiques poussant un caddie.
bifleur95
hazard=ozil+di maria cry.gif

hazard est tres bon mais 40 MILLIONS c'est nimporte quoi !

18 mil+erding je trouve cela plus juste
Vasco
Citation (bifleur95 @ 29/06/2011 à 10:49) *
hazard=ozil+di maria cry.gif

hazard est tres bon mais 40 MILLIONS c'est nimporte quoi !

18 mil+erding je trouve cela plus juste

Si on veut le voir au club cette saison, c'est pas 18M€ qu'il faut mettre... Faut être réaliste. Le LOSC n'a aucune raison de le "brader" à un concurrent direct.
Peyton
Le problème c'est qu'aucune vraie star ou top player ne rejoindrait le PSG à l'heure actuel. Même si le projet est ambitieux et qu'on a l'argent qui va avec, pour l'instant il n'y a rien de concret et on reste un club 4ème de L1 qualifié pour l'Europa League.

Donc notre attention va plutôt se porter sur des stars en devenir (genre Hazard), des mecs qui doivent franchir encore un palier pour devenir top player (Pastore) ou encore certains internationaux revenchard (genre Lassana Diarra). En se qualifiant pour la Champion's League on pourra peut-être prétendre à viser plus haut... et encore la L1 reste un handicap.

Dans un premier temps, on sera un peu condamné à surpayer certains transferts et joueurs, pour attirer des noms qui attireront des noms. Et si on recrute en L1, c'est évident qu'on va tenter de nous pigeonner. C'est pour ça que c'est important d'avoir Leonardo qui ira voir ce qu'il se passe ailleurs. Et puis au final, même si les sommes sont folles, ce n'est pas un problème pour les Qataris car ils peuvent s'aligner sur n'importe quel chiffre. Après, ça fait toujours chier de se faire enfiler. Ca sera un jeu de négociation... mais il est important d'avoir l'effectif prêt au plus tôt.
Azel
Même si les 40M€ ne sont pas réinvestit dans l’achat de joueurs ils le seront pour augmenter le salaire de ceux déjà présent dans l’équipe et les retenir. Donc de manière directe ou indirecte cela renforcera leur effectif. Si aujourd’hui ils sont capable de vendre Gervinho et refuser une offre de 40M€ pour Hazard c’est en grande partie grace aux tunes d’Aulas. Même si je pense qu’a ce prix là ça ne se refuse pas, pas parceque c’est 40M€ mais surtout je trouve que c’est énorme pour le joueur qu’il est.
On parle beaucoup des joueurs qui n’ont pas prouvé au haut niveau et c’st clairement son cas. Non pas qu’il ne soit pas titulaire indiscutable en équipe de Belgique mais surtout quand il a joué il a été mauvais.
Enfin certains fustige l’attitude de Tahraab en sélection mais dernièrement Hazard c’est barré direct du stade après avoir été remplacé.
Après si on arrive à le faire venir je serai content vu que ça sera (enfin) une marque d’ambition concrète
Sinon comme pas mal j’ai un peu de mal à me dire qu’on va donner des ronds à des gens qui nous crachent à la gueule…je préfèrerai aller chercher des joueurs à l’étranger
Maitre Indy
Citation (Crocop @ 29/06/2011 à 10:43) *
ça ne me dérange pas, je préfère avoir dans mon équipe des nains techniques avec de la vivacité et du mouvement que des grands basketteurs statiques poussant un caddie.

Valbuena ? ph34r.gif
Crocop
Citation (Maitre Indy @ 29/06/2011 à 09:10) *
Valbuena ? ph34r.gif

C'est une toupie c'est différent.
JoKeRpSg
Si on parvient a prendre Hazard au LOSC ce serait le plus gros pied de nez qu'on puisse leur faire.
Sinon 40M c'est beaucoup effectivement mais vu son statut de meilleur joueur et futur crack , et supervisé par les meilleurs clubs du monde, je trouve que ça les vaut presque. Un Benzema valait bien cette somme et pourtant son potentiel je le trouve équivalent, et encore Hazard est plus jeune d'un an.

N'oublions pas qu'Hazard a plutot surnagé les deux annnées avant que l'équipe de Lille ne devienne championne, c'est moins facile de briller que quand on est entouré comme Benzema du meilleur effectif de L1 a l'époque. Et en terme de progression, je le vois beaucoup plus prometteur que Benzema.. Sans parler du fait que les ailiers / milieux peuvent parfois valoir plus chers que des attaquants.

L'avantage d'Hazard c'est qu'il peut jouer un peu partout, flanc droit, flanc gauche, en soutien, car vu sa technique, vitesse et puissance mine de rien, il est polyvalent. Il a aussi ce culot qui réussit aux futurs très grands joueurs, le genre de joueur qui dans un grand club rsque de réussir. Puis c'est un bosseur et niveau mentalité RAS.

Alors après oui on peut chipoter sur son prix, mais a mon avis si Lille envisage de le vendre ce sera déja une bonne chose, alors a 30 ou 35M ce serait le juste prix. Et quand on voit qu'un Di Maria ou autre vaut dans ces prix là, la différence d'age et de pôtentiel est carrément différent. Faut arrêter avec ce préjugé L1 aussi parfois. Sinon dans ces cas là pourquoi ne pas sous coter Sakho pendant qu'on y est?
Le Duc
Mais Hazard serait une super recrue... mais quand dans l'Équipe on voit qu'ils veulent poser 31,5M + Erding franchement je trouve que ça ressemble à tout sauf à une bonne idée... Malheureusement Lille s'est déjà bien renforcé et ce serait une bien mauvaise idée que de leur renflouer davantage leur caisse comme ça... Bref... Et Erding à Lille ce serait également une mauvaise idée. Ce club a plus une dimension pour lui que ne l'a Paris. Au final c'est trop de point négatifs ce dossier Hazard à mes yeux...
Tourista-chan
Franchement, je ne vois pas pourquoi vous flippez sur le fait de renforcer Lille si à côté on récupère un super joueur. C'est aussi notre intérêt d'avoir des équipes compétitives dans le champ français. Si Lille ou Lyon et même l'OM ( vahid.gif ) se renforcent, font de bonnes campagnes européennes, c'est positif pour l'image du champ français, ça le rendre plus attractif, ça incitera plus facilement des top-players à céder aux sirènes des millions du Prince, ça évitera que Varane nous mette un stop ( ph34r.gif ).
PaRaDoX
Surtout que Lille n'a plus besoin d'Erding vu que Park va arriver et malheureusement a donner son accord.

Pas de fumée sans feu comme on dit mais si vraiment Hazard veut venir on s'engage dans un bras de fer durant tout l'été, mais franchement je doute car Hazard est pas réputé pour avoir une sale mentalité bien au contraire.

Sur les forums Lillois ils y croient pas une seconde, pour le moment personne ne sait le vrai du faux donc attendons que Leonardo arrive pour y voir plus clair.

Je vois très mal Lille le lâcher quand même, le mec est formé au club et a toujours voulu jouer la LDC avec son club, maintenant qu'il y est il ferait un coup de pute ? mouais... happy.gif
Tourista-chan
Citation (PaRaDoX @ 29/06/2011 à 11:47) *
Je vois très mal Lille le lâcher quand même, le mec est formé au club et a toujours voulu jouer la LDC avec son club, maintenant qu'il y est il ferait un coup de pute ? mouais... happy.gif

Un coup de pute qui pourrait rapporter 40 M, ça permet d'acheter pas mal de vaseline pour faire passer.
Maitre Indy
Ne pas oublier non plus la phrase de Garcia dans laquelle il annonçait que si Gervinho et Hazard quittaient tous les deux le navire, il démissionnerait.

Je ne sais pas si les dirigeants lillois sont prêts à prendre le risque de vérifier s'il a les couilles de transformer ses paroles en acte... Après, oui, bien sûr, on peut lui faire comprendre qu'avec Erding et 30 millions, il va pouvoir quand même se faire plaisir mais pour Garcia, ce serait une grosse perte de crédibilité tout de même.

Pour revenir au joueur, je trouve que ça fait effectivement cher. A ce prix, je pense qu'il y a moyen de trouver mieux à l'étranger.
giovanni pontano
Citation (PaRaDoX @ 29/06/2011 à 10:47) *
Surtout que Lille n'a plus besoin d'Erding vu que Park va arriver et malheureusement a donner son accord.

Pas de fumée sans feu comme on dit mais si vraiment Hazard veut venir on s'engage dans un bras de fer durant tout l'été, mais franchement je doute car Hazard est pas réputé pour avoir une sale mentalité bien au contraire.

Sur les forums Lillois ils y croient pas une seconde, pour le moment personne ne sait le vrai du faux donc attendons que Leonardo arrive pour y voir plus clair.

Où serait le coup de pute alors qu'il a ameneé son club formateur au doublé et à la Ldc. De plus, il rapporterait 40 millions! On peut penser que le LOSC conserverait Gervinho dans ce cas là. Ce serait une excellente opération pour les dogues.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.