Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 09:08)

Ok les mecs. Moi aussi j'aime mon club hein, mais Seydoux a complètement raison. Hazard n'a jamais rêvé du PSG, club bien plus régulier et ambitieux que nous ces 5 dernières années.Là c'est pas une partie de FM où tu peux convaincre n'importe qui de signer. Bien sûr qu'on va être ambitieux maintenant, mais les qatari ont une stratégie, et on va y aller doucement. Non seulement vous êtes rageux, mais vous avez surtout besoin de regarder le classement du PSG ces dernières années...Continuez à prendre les autres pour des bouseux, et reprenez votre partie de FM en 2017 au lieu de dire que les Lillois ont le melon. Ils jouent mieux que nous, recrutent mieux que nous, et tiens, ils ont gagné en plus...
Marseillais? Lyonnais? Lillois?
Il l'a dit lui même Hazard qu'il rêvait du PSG. Donc y a pas à chipoter.
Notre club fais rêver pour des raisons historiques, sportives, et irrationnelles aussi. Un truc qu'on explique pas mais qui est là. Hazard il kiff, Seydoux est un connard de plus qui veut enfiler du parisien. Effectivement ça le faisait pas rigoler de vendre ses joueurs à Lyon.
Citation (Touriste @ 30/06/2011 à 09:08)

C'est mort pour mon 33% alors ?
Bah c'est compréhensible aussi. Et puis je ne veux pas dire, mais y en a beaucoup ici qui sont en transe et qui niveau branlette font de la concurrence aux rats eux-mêmes.
Pour Seydoux et Garcia, c'est juste logique et de bonne guerre. Ils vont pas non plus encourager le départ de leur meilleur joueur chez nous. Seydoux l'a peut-être fait avec l'OL mais c'était typiquement le cas "d'offre indécente".
Franchement, c'est loin d'être le club le plus antipathique du champ.
Logique non. Garcia c'est "logique" à la rigueur, mais la décla de Seydoux comme quoi Paris peut pas faire rêver...rageux inside quoi.