Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Dante
Citation (Dagoberto @ 29/06/2011 à 23:22) *
1m72 pour 70kilo selon le site du SPFC

Dans la même veine que Giuly quoi.

Rien à voir avec Neymar par exemple. mellow.gif

Le prodige de Santos se ferait découper en L1. unsure.gif
Lask
Elle date de quand la photo de Neymar ?

Pendant la finale de la copertadores il a pas les mêmes cuisses hein, là il doit avoir 15, 16 ans.
Rjay
Neymar à 12 ans il était juste physiquement pour la L1 ouais. ph34r.gif
Noreaga

Photo plus récente.
littlemo

Là c'est plus mieux ... book2.gif

EDIT : grillé
johaninho
Il serait peut être temps d'arrêter avec les clichés sur les joueurs petits ou minces non ?
Et aussi arrêter de croire que tu ne te fais pas découper en championnat brésilien et en Copa Libertadores. Aller jouer au Pérou ou au Paraguay c'est jamais une partie de plaisir rolleyes.gif Bref, Lucas est puissant et véloce , c'est ce qui compte. Quant à Neymar, il a beau être tout keus, ça l'empêche pas d'être un phénomène et le meilleur potentiel brésilien depuis Ronaldinho. En plus il cherche les coups, il se moque tout le temps donc ses 32kilos résistent bien !!! Le physique et le poids ne sont pas si important que ça dans le foot, surtout face aux golgoths de Ligue 1, c'est même un avantage...
parano
Citation (littlemo @ 29/06/2011 à 22:36) *

Là c'est plus mieux ... book2.gif

EDIT : grillé

Il pèse combien Neymar? Parce que même sur les dernières photos c'est pas la joie.
JoKeRpSg
Citation (Pigeon des Açores @ 29/06/2011 à 16:02) *
La question se pose un peu moins pour Gervinho, car si je dis pas de bêtises il jouait à droite cette année.

Perso j'ai vu plus de matchs avec Gervinho côté gauche et Hazard a droite.. unsure.gif
Après franchement il peut jouer en ailier de débordement côté droit a l'aise.
littlemo
Citation (parano @ 29/06/2011 à 23:40) *
Il pèse combien Neymar? Parce que même sur les dernières photos c'est pas la joie.

68Kg selon l'équipe.fr
MoMoZeRo
Citation (JoKeRpSg @ 29/06/2011 à 23:43) *
Perso j'ai vu plus de matchs avec Gervinho côté droit et Hazard a droite.. unsure.gif
Après franchement il peut jouer en ailier de débordement côté droit a l'aise.

Donc ils jouaient tous les 2 à droite c'est ça?
Dagoberto
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 23:38) *
Il serait peut être temps d'arrêter avec les clichés sur les joueurs petits ou minces non ?
Et aussi arrêter de croire que tu ne te fais pas découper en championnat brésilien et en Copa Libertadores. Aller jouer au Pérou ou au Paraguay c'est jamais une partie de plaisir rolleyes.gif Bref, Lucas est puissant et véloce , c'est ce qui compte. Quant à Neymar, il a beau être tout keus, ça l'empêche pas d'être un phénomène et le meilleur potentiel brésilien depuis Ronaldinho. En plus il cherche les coups, il se moque tout le temps donc ses 32kilos résistent bien !!! Le physique et le poids ne sont pas si important que ça dans le foot, surtout face aux golgoths de Ligue 1, c'est même un avantage...

Justement pour avoir suivi un peu la Copa je peux te dire que Santos par exemple avait du mal face aux équipes qui défendent "à l'européen". (Neymar s'en souvient surement ...)
Rene Boisrond
Citation (Lask @ 29/06/2011 à 22:42) *
Woké la branlette... Si ça marche pas aussi bien que prévu ça va faire tout drôle à certains.

+1 , pour l'instant a part du blabla , peu de résultat ph34r.gif

Je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant c'est deux recrues , dont une en fin de contrat et un très bon joeurs , le restes , c'est pas encore a Paris donc les délires " on va prendre tel ou tel mec , et après on mets tel ou tel mec ici et l'autre a gauche .. " bref du vent pour l'instant

PS: Limite ca me fait penser a un mec qui bouge en boite blindé de meuf bonasse qui te sort " putain elle je la pecho dans les chiotes , elle je lui casse le cul , elle je lui bouffe la chatte , elle je lui colle ma queue au fond de la bouche ... et en fin de soirée le mec rentre solo bourré , la classe qatarienne quoi smoke2.gif
JoKeRpSg
Citation (Junior @ 29/06/2011 à 19:51) *
S'ils touchent reellement 40M + Erding pour Hazard, c'est clairement une affaire pour eux.
Ils peuvent aller chercher le duo Martin/ Boudebouz pour 20M quoiDe toute façon, ce ne sera jamais un club qui fera rêver, comme Lyon de la grande époque, aucune recrue Star venue de l'étranger malgré une archi domination en L1+ demie de LDC

C'est un club qui peut s'installer durablement dans les 3/4 du championnat sur les 10 prochaines saisons, à l'aise.

Le probleme est que L1 n'est pas attractive, notre seule force c'est la Ville de Paris en elle même.

Ils sont soldés ou quoi? ph34r.gif
Plutot a 25M minimum je dirais.. Mémé si je doute que les deux ne partent de Sochaux.
Dready14
Et Hazard il pèse 80 kgs peut-être?

Sinon on met Arnaud à droite et à ce niveau là il mettra tout le monde d'accord.
Sarconzie
Citation (Noreaga @ 29/06/2011 à 19:11) *
On a tendance à oublier que Hazard est né en 1991. Un an de plus qu'un Kebano. J'aime beaucoup Gervinho, qui a fait une meilleure saison pour moi, mais intrinsèquement le belge c'est au dessus comme le dit Varino, rien qu'à sa première touche et dans l'utilisation du ballon.
Gervinho c'est plus un attaquant dans le style en plus.

Je plussoie. Ce mec pue le foot à des kilomètres. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu : j'étais mbia.gif
Le gamin venait de rentrer en jeu, il avait éliminé 2-3 joueurs avec une facilité déconcertante suivi d'un amour de passe en profondeur pour je ne sais plus qui. Depuis, j'avoue que j'ai regardé pas mal de matchs du LOSC rien que pour lui.
J'ai du mal à croire qu'on arrive à le débaucher, ce serait un coup gigantesque, tout comme j'ai du mal à comprendre ceux qui font "ouin, c'est trop cher". Si il signe à Paris, je repeints tout mes murs avec mon foutre.
JoKeRpSg
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 21:12) *
Merci, effectivement c'est pas énorme. Mais des clubs qui peuvent lui donner 400.000 comme nous, y'en a une bonne vingtaine en Europe...

Sauf que certains clubs européens n'intéressent peut être pas Hazard.. Et certains ne dépensent pas 40M sur un coup de coeur tel que le ferait les Quataris. Des transferts a plus de 40M il doit s'en faire deux par mercato maxi, alors le choix en clubs intéressés et intéressants restent limités a mon avis. Et le joueur peut se dire que l'étape PSG niveau projet et médiatisation serait l'idéal avant d'arriver en star au Réal ou Barça.
Bred
Citation (dready @ 30/06/2011 à 00:09) *

Sinon on met Arnaud à droite et à ce niveau là il mettra tout le monde d'accord.

Pas d'accord pour Arnaud... si on veut mettre tout le monde d'accord avec un joueur de poids à droite c'est Edel qu'il faut mettre. En plus je crois qu'il est libre et que le KFC de Saint-denis est ok pour ne pas faire monter les enchères s'ils peuvent récupérer Gignac (niveau adaptation y'a un camps Rrom à St-Denis donc je crois qu'ils comptent là-dessus pour attirer le Gitan).
johaninho
Citation (Dagoberto @ 29/06/2011 à 23:55) *
Justement pour avoir suivi un peu la Copa je peux te dire que Santos par exemple avait du mal face aux équipes qui défendent "à l'européen". (Neymar s'en souvient surement ...)

Oui il s'est fait chlapé dans tous les sens, et toute sa carrière ce sera comme ça. Ca ne l'a pas empêché de finir tous les matches, et de marquer en 1/4, 1/2 et finale ;-) Sa force c'est que, contrairement au brésilien lambda, il insiste non stop et finit par faire la diff', il me fait penser à Tevez niveau caractère. Bref, rdv sur "ton" topic...

Pour en revenir à Lucas, c'est vrai qu'il est jeune et assez chétif. Mais il va se muscler ici, ira aux prêches de pasteur Marcos tous les jeudi, on va le mettre bien le petit happy.gif Et puis j'imagine pas Leo au bled depuis 3 semaines sans en ramener un, j'espere que cette rumeur se confirmera et elle me semble la plus crédible de toutes !!! Comme si que Lille allait nous renforcer directement rolleyes.gif
Dagoberto
Citation (dready @ 30/06/2011 à 00:09) *

Hazard fait 1m70 pour 70kilo donc + petit qu'un lucas mais pour le même poids. De toute façon pour moi le problème c'est pas un problème de poids ou de taille pour Lucas mais un combo style de jeu + expérience du haut niveau.

On sait comment s'est à Paris. Si le gamin explose pas de suite il est foutu (surtout si on l’achète 20M€)

Par contre Neymar c'est un combo grigri + simulation + provocation qui a de quoi faire pâlir + d'un joueur je pense. (136 matchs pour 43 jaunes et 2 rouges)

Hazard lui connait déjà la L1 (109 matchs) et l'europe (21 matchs) donc je persiste c'est moins risque de prendre le belge et puis c'est pas moi qui le paye alors je m'en fou du prix, c'est pas mon problème du moment que ca plombe pas le reste du mercato.
love sophie
Bon bah d'après l'interview de Garcia, on sent le mec rageur via à vis de l'expérience Gameiro ("Elle est où, la progression sportive au PSG?")

Par contre on voit qu'en cas de départ il n'y aura pas de conséquence, sans doute le point à retenir avant le communiqué de Lille
Lucciste
Citation (love sophie @ 30/06/2011 à 08:13) *
Bon bah d'après l'interview de Garcia, on sent le mec rageur via à vis de l'expérience Gameiro ("Elle est où, la progression sportive au PSG?")

Par contre on voit qu'en cas de départ il n'y aura pas de conséquence, sans doute le point à retenir avant le communiqué de Lille

Bah il n'est pas dans le faux. Lille joue la LDC l'an prochain, bientôt un nouveau stade, il est jeune et il a encore à apprendre. A Paris, ok, il y a les musées et les boites, mais la ferveur populaire est à refaire, le club ne joue plus la LDC depuis quelques années ou le titre.

Sinon, j'aimerais revenir sur le débat sur le physique. C'est quand même dommage que certains bloquent sur des clichés de ce genre.
johaninho
Citation (love sophie @ 30/06/2011 à 08:13) *

Rageux ? Tu ne penses pas qu'il a raison ???
Nan mais si je reprends tous les litres de f***** versés sur Hazard depuis quelques jours whistle.gif . Un peu de sérieux quand même. Ok on est riches mais on aura pas qui on veut non plus...Si tu veux encore retenir des point positifs de l'itw de Garcia, libre à toi, mais pour eux une offre indécente c'est 60 millions je pense. Et sinon y'a combien de pages sur Ochoa?? rolleyes.gif
Alucard
Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 08:31) *
Rageux ? Tu ne penses pas qu'il a raison ???

Non il a tort le consanguin, et on lui montrera pourquoi en sodomisant son équipe deux fois voir plus cette saison ! smoke2.gif
Crocop
La progression sportive au PSG ? ils me font rigoler les lillois, ils ont déjà le melon après leur doublé et se voit déjà rester au sommet pourtant ce n'est pas dans leur valeur d'avoir le melon non ? ph34r.gif ils sont contents c'est bien mais voilà l'emflammade, attention à ne pas faire une bordelaise. Paris reste un grand club comme l'om désolé amis lillois.
Alucard
Citation (Crocop @ 30/06/2011 à 08:34) *
Paris reste un grand club comme l'om désolé les chômeurs consanguins alcooliques amateur de maternelles .

FYP smoke2.gif
Crocop
Non mais faut comprendre maintenant ça parle de progression sportive au PSG tandis qu'avant ça aurait dit "oui mais c'est très cher Hazard faut se le payer" mais on a les sous tonton ! ça rage sec ! neokill@h.gif
Orton
Michel Seydoux mbia.gif

Citation
-Seydoux (Président) : « Ça m'étonnerait bien qu'il rêve du PSG. Je conçois dans l'absolu qu'Eden (Hazard) puisse rêver d'un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble "pipeauté". »

Qui rêve de jouer au Losc a part des joueurs de seconde zone.
Crocop
Seydoux c'est Leonardo Di Caprio c'est lui qui dicte les rêves.

ça rage envers les qataris, nous allons bientôt reçevoir différentes tirades d'amour des autres clubs français, manque plus qu'ils s'emboîtent le pas, c'est beau. popcorn.gif
Julian 83
Citation (Orton @ 30/06/2011 à 08:43) *
Michel Seydoux mbia.gif

Qui rêve de jouer au Losc a part des joueurs de seconde zone.

Faut avouer il est marrant, plein d'humour, c'est incroyable comme un titre de champion et une CDF leur sont montés à la tête, pour qui se prennent-ils avec leur club tout pourri et leur stade de 15.000 places à Villeneuve d'Ascq !
Alucard
Citation (Julian 83 @ 30/06/2011 à 08:47) *
pour qui se prennent-ils avec leur club tout pourri et leur stade de 15.000 places à Villeneuve d'Ascq !

Et qu'ils ne remplissent que lors des grosses affiches de L1 popcorn.gif

Ces clodos ont le melon, pire que des marseillais c'est moche les valeurs ch'tis tout ça... vahid.gif
Crocop
Les commentaires lillois sous les articles de l'équipe : "Pour gagner des titres faut signer à Lille et nul part ailleurs !" ph34r.gif

:melonmanmelonman: book2.gif
CL
Et après certains parlaient de lillois sympathiques edhelas.gif
Vasco
Payet confirme quand même qu'il a pris Lille par manque de visibilité du PSG et non par choix.

Je vois plutôt dans leur propos une grosse frustration de voir leur meilleur joueur avoir envie de se barrer chez un concurrent. Ils n'ont pas l'air si serein que ça.
doll
j'aimerais bien retrouver les discourts quand ils ont vendu des bastos ou des bodmer à lyon...
johaninho
Citation (Alucard @ 30/06/2011 à 08:33) *
Non il a tort le consanguin, et on lui montrera pourquoi en sodomisant son équipe deux fois voir plus cette saison ! smoke2.gif

Ok les mecs. Moi aussi j'aime mon club hein, mais Seydoux a complètement raison. Hazard n'a jamais rêvé du PSG, club bien plus régulier et ambitieux que nous ces 5 dernières années.Là c'est pas une partie de FM où tu peux convaincre n'importe qui de signer. Bien sûr qu'on va être ambitieux maintenant, mais les qatari ont une stratégie, et on va y aller doucement. Non seulement vous êtes rageux, mais vous avez surtout besoin de regarder le classement du PSG ces dernières années...Continuez à prendre les autres pour des bouseux, et reprenez votre partie de FM en 2017 au lieu de dire que les Lillois ont le melon. Ils jouent mieux que nous, recrutent mieux que nous, et tiens, ils ont gagné en plus...
Tourista-chan
Citation (CrazyLiam @ 30/06/2011 à 08:57) *
Et après certains parlaient de lillois sympathiques edhelas.gif

C'est mort pour mon 33% alors ? ph34r.gif

Bah c'est compréhensible aussi. Et puis je ne veux pas dire, mais y en a beaucoup ici qui sont en transe et qui niveau branlette font de la concurrence aux rats eux-mêmes.

Pour Seydoux et Garcia, c'est juste logique et de bonne guerre. Ils vont pas non plus encourager le départ de leur meilleur joueur chez nous. Seydoux l'a peut-être fait avec l'OL mais c'était typiquement le cas "d'offre indécente".

Franchement, c'est loin d'être le club le plus antipathique du champ.
Vasco
Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 09:08) *
Ok les mecs. Moi aussi j'aime mon club hein, mais Seydoux a complètement raison. Hazard n'a jamais rêvé du PSG, club bien plus régulier et ambitieux que nous ces 5 dernières années.Là c'est pas une partie de FM où tu peux convaincre n'importe qui de signer. Bien sûr qu'on va être ambitieux maintenant, mais les qatari ont une stratégie, et on va y aller doucement. Non seulement vous êtes rageux, mais vous avez surtout besoin de regarder le classement du PSG ces dernières années...Continuez à prendre les autres pour des bouseux, et reprenez votre partie de FM en 2017 au lieu de dire que les Lillois ont le melon. Ils jouent mieux que nous, recrutent mieux que nous, et tiens, ils ont gagné en plus...

faut que tu pètes un coup mon garçon...
ikki

Marseillais? Lyonnais? Lillois?

Il l'a dit lui même Hazard qu'il rêvait du PSG. Donc y a pas à chipoter.

Notre club fais rêver pour des raisons historiques, sportives, et irrationnelles aussi. Un truc qu'on explique pas mais qui est là. Hazard il kiff, Seydoux est un connard de plus qui veut enfiler du parisien. Effectivement ça le faisait pas rigoler de vendre ses joueurs à Lyon.

Citation (Touriste @ 30/06/2011 à 09:08) *
C'est mort pour mon 33% alors ? ph34r.gif

Bah c'est compréhensible aussi. Et puis je ne veux pas dire, mais y en a beaucoup ici qui sont en transe et qui niveau branlette font de la concurrence aux rats eux-mêmes.

Pour Seydoux et Garcia, c'est juste logique et de bonne guerre. Ils vont pas non plus encourager le départ de leur meilleur joueur chez nous. Seydoux l'a peut-être fait avec l'OL mais c'était typiquement le cas "d'offre indécente".

Franchement, c'est loin d'être le club le plus antipathique du champ.

Logique non. Garcia c'est "logique" à la rigueur, mais la décla de Seydoux comme quoi Paris peut pas faire rêver...rageux inside quoi.
Dagoberto
Ok les mecs. Moi aussi j'aime mon club hein, mais Seydoux a complètement raison. Hazard n'a jamais rêvé du PSG...

Citation
The Sun, juillet 2009: "Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerait que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve".

cosmoschtroumpf.gif

Mais comme dit hier, j'imagine pas le LOSC nous le vendre.

Mais d'un coté t as le PSG qui a tout pour faire un vrai projet sportif de l'autre ta le LOSC qui serait obligé de vendre la moitié de son effectif si ils ont pas qualifié pour la LDC en 2012/2013 vu qu'ils seraient dans le mega rouge.
Varino
Citation (Alucard @ 30/06/2011 à 08:33) *

Citation (Alucard @ 30/06/2011 à 08:38) *
Citation
Paris reste un grand club comme l'om désolé les chômeurs consanguins alcooliques amateur de maternelles .

FYP smoke2.gif

Citation (Alucard @ 30/06/2011 à 08:51) *
Et qu'ils ne remplissent que lors des grosses affiches de L1 popcorn.gif

Ces clodos ont le melon, pire que des marseillais c'est moche les valeurs ch'tis tout ça... vahid.gif

Posts de qualités ce matin implosion du tibia.gif merci
johaninho
Le Sun...Avez-vous déjà eu ce journal entre les mains ??? Ou vous-êtes vous seulement arrêtés sur les célébrissimes pages 2 et 3 ? Donc vous imaginez le jeune Hazard en 2009, réveler un scoop au pire tabloïd britannique, évidemment lors d'un interview posée, avec l'envoyé spécial du Sun qui vient à Lille...Wow...Je veux bien croire que le PSG était son club préféré quand il était jeune, mais de là à faire le forcing pour qu'il vienne aujourd'hui...
Dagoberto
Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 09:27) *
Le Sun...Avez-vous déjà eu ce journal entre les mains ??? Ou vous-êtes vous seulement arrêtés sur les célébrissimes pages 2 et 3 ? Donc vous imaginez le jeune Hazard en 2009, réveler un scoop au pire tabloïd britannique, évidemment lors d'un interview posée, avec l'envoyé spécial du Sun qui vient à Lille...Wow...Je veux bien croire que le PSG était son club préféré quand il était jeune, mais de là à faire le forcing pour qu'il vienne aujourd'hui...

tu veux pas débattre sur un truc qui a un vrai intérêt par ce que la franchement ...
ikki

On s'en fout qu'il fasse le forcing, on parle de la décla de Seydoux qui dit que le PSG peut pas le faire rêver, que c'est "pipeauté". Son club restera insipide même après 7 titres, comme Lyon. Il a la rage, point.

Et au passage, Hazard révèle aucun scoop. Il déclare que ses 2 clubs préféré sont le Milan et le PSG. Il dit pas qu'il va y être transféré dans les prochaine heures.
tomysg

Mais qu'est-ce que t'en sais sérieux. Arrête 30 secondes de nous asséner de tes vérités toutes faites.

Sinon, oui le challenge sportif est au moins aussi intéressant cette année à Lille (et pas forcément après, comme le sous-entend Garcia d'ailleurs), et effectivement je pense comme toi que ça se fera probablement pas, Lille pas vendeur et tout.

Mais dire qu'il n'a jamais rêvé du PSG, qu'estce que t'en sais sérieux? Il y a 2 ans dans une itw, ils disaient que le Real et autres étaient effectivement de grands clubs mais qu'ils rêvaient de jouer un jour pour les 2 clubs dont il était fan plus jeune : le PSG et Milan. Et si c'est vrai pour lui ça pourrait être le bon moment, il est jeune (même très jeune), il y a un putain de projet au PSG et il peut sans problème passer 2 ou 3 saisons au PSG avant d'aller voir le Real ou autre...
johaninho
Citation (Dagoberto @ 30/06/2011 à 09:30) *
tu veux pas débattre sur un truc qui a un vrai intérêt par ce que la franchement ...

Si pour toi la source de cette déclaration sur laquelle tout le monde se paluche n'a aucun intérêt...Ok je vais arrêter de poster sur ce cas effectivement...
ikki
Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 09:34) *
Si pour toi la source de cette déclaration sur laquelle tout le monde se paluche n'a aucun intérêt...Ok je vais arrêter de poster sur ce cas effectivement...

Prouve qu'il ne l'a pas dit.

Ou laisse nous nous palucher.
Rene Boisrond

Toi on sent que t'es du nord , les rêves tu les oublies facilement dans la tise , et les gros chèque avec des zéros t'en a pas vu des masses , tu me diras entre deux versement du RSA ...
PSG Power
De toute façon, il y a des offres qui ne se refusent pas aussi bien pour les présidents que pour les joueurs. book2.gif

Après, je pense que faire une offre indécente pour ce jeune joueur serait un risque immense.

Contrairement au Real, Milan ou ManU qui ont l'habitude de formuler des offres faramineuses qui ne doivent même plus choquer dans leur championnat, si le PSG déboursait autant d'argent sur un seul joueur, la France entière serait dans les starting-blocks pour assassiner le joueur et le club en cas de mise en route laborieuse.

Le PSG est déjà détesté et raillé à outrance, pas la peine d'exacerber le truc en faisant étalage outrancier de richesse.

Acheter des très bons joueurs à l'étranger dans les 15-20M€, ça va déjà foutre une grosse paire de boules à tous les paysans mais alors si on jette 40M€ sur un jeune de 20 ans pour jouer l'UEFA, c'est donner le bâton pour se faire battre en cas d'échec.

Moi-même ça me choquerait.
Rene Boisrond
Citation (ikki @ 30/06/2011 à 09:38) *
Prouve qu'il ne l'a pas dit.

Ou laisse nous nous palucher.

laugh.gif laugh.gif
Dagoberto
Citation (johaninho @ 30/06/2011 à 09:34) *

mais on s'en fou de la source putain, on va pas faire 5 pages sur du "Hazard aime t'il le PSG"?
Il est ou l’intérêt? Si tu veux débattre sur quelques choses parlons des projet sdes 2 clubs sur les 2 ou 3 prochaines années mais pas sur l'amour du PSG ou non d'Eden Hazard...

- Ils ont mieux recruté que nous? Normal le recrutement du PSG n'a pas vraiment commencé, les 2 joueurs arrivés sont des vieux dossiers. On verra comment ca avance dans les 10/15 prochains jours.
- Ils jouent la LDC? Ouais mais le projet du PSG s'est de la jouer tout les ans et de bien y figurer alors que le losc en aura pas forcement les moyens. Hazard profitera t'il de ca chez nous en arrivant cette année? On en sait rien.
- Il vont avoir un nouveau stade. Super, mais ce stade peut surtout les mettre dans une merde noire si ils se qualifient pas tout les ans en LDC (on parle déjà d'une catastrophe si ils sont pas en LDC en 2012/2013). Et si ils s’imaginent le remplir à chaque match ca va leur faire drôle... On est pas en Allemagne hein ...

Alors ouais le PSG est pas en LDC et pour moi c'est vraiment le seul point négatif mais bon au final le LOSC risque de jouer en poule est A+. On ne sait pas ce qu'a présenté le Qatar à Hazard. Ils lui ont peut être dit que l'objectif c'est de gagner l'europa league cette année et un titre européen (même mineur) dans un palmarès c'est pas mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.