Legear

Je flippe que Leo prenne peur en découvrant les priorités du duo comique.
Citation (Bob @ 21/06/2011 à 19:39)

Dire qu'il y a quelques mois, on en était à se taper des infos comme ça :

"Paris ne lache pas Legear
Après avoir voulu le récupérer cet hiver, le PSG suit toujours le jeune belge. Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2012, il aurait déjà supervisé à de nombreuses reprises par le staff du PSG, notamment Alain Roche. C'était le cas notamment le week end dernier et il devrait de nouveau être vu d'ici la fin de la saison."
witchfinder
24/06/2011 07:34
Citation (Bob @ 24/06/2011 à 08:16)

Legear

Je flippe que Leo prenne peur en découvrant les priorités du duo comique.
Clair qu'il fallait oser quand même... Pourquoi ils l'ont pas acheté tout de suite en janvier avec le prix de vente de Sessegnon s'il est si bon ?
Je crois que la phrase type qu'on peut désormais utiliser est : "Si cette rumeur est fondée, ça fait peur" ©
Citation (witchfinder @ 24/06/2011 à 08:34)

Clair qu'il fallait oser quand même... Pourquoi ils l'ont pas acheté tout de suite en janvier avec le prix de vente de Sessegnon s'il est si bon ?
Je crois que la phrase type qu'on peut désormais utiliser est : "Si cette rumeur est fondée, ça fait peur" ©
Non mais ça sent surtout la vieille relance de l'agent pour faire le buzz

joueur qui ne doit pas être mauvais mais il finira dans un club moyen, type Saint-Etienne.
jeanmoul
24/06/2011 09:14
La cellule en place qui insiste avec ses pistes cheap (Legear, Bisevac..) ils ont intérêt à vite finaliser tout ça avant le 30 sinon ils risquent de prendre un stop.
"pas assez cher mon fils"

Cela dit si c'est pour le banc pourquoi pas, même si je n'ai aucune idée de ce que vaut ce Legear, c'est quand même sûrement mieux que Maurice.
Citation (CI20N0 @ 24/06/2011 à 08:05)

Ganso a 21 ans et on a le droit de douter du niveau des championnats Sud-Am.
Andre est + jeune et a 3 sélections de + en selecao. Il a tout déchiré à Kiev et à Bordeaux.
Nan mais ne compare pas Andre et Ganso si tu ne regarde pas le championnat brésilien... tu passes juste pour un plouc.
Prendre le contre-pied ça va 5 minutes
Et sinon Demoniac, Payet tu peux nous en parler?!
En mp si ça dérange©
Je comprend pas les mecs qui sont en extase sur une possible venue de payet, il est irrégulier et individualiste pour moi il ne fera rien de bon je prie pour qu'il signe a Lille.Il y a beaucoup plus interressant en Europe pour mettre 12 ou 13 millions sur un joueur de St. Étienne qui n'a rien d'extraordinaire. On a de la tunes autant investir sur du lourd a l'étranger ( des pistes comme hernandez ou pastore oui la je bande payet je l'ai meme pas mi molle)
Citation (jeanmoul @ 24/06/2011 à 10:14)

La cellule en place qui insiste avec ses pistes cheap (Legear, Bisevac..) ils ont intérêt à vite finaliser tout ça avant le 30 sinon ils risquent de prendre un stop.
Enfin pour Legear, rien ne dit que la cellule de recrutement est dessus. Je le vois, comme dit plus haut, juste comme un buzz de son agent pour attirer des clubs.
Dragosteadintei14
24/06/2011 10:31
Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 11:25)

Je comprend pas les mecs qui sont en extase sur une possible venue de payet, il est irrégulier et individualiste pour moi il ne fera rien de bon je prie pour qu'il signe a Lille.Il y a beaucoup plus interressant en Europe pour mettre 12 ou 13 millions sur un joueur de St. Étienne qui n'a rien d'extraordinaire. On a de la tunes autant investir sur du lourd a l'étranger ( des pistes comme hernandez ou pastore oui la je bande payet je l'ai meme pas mi molle)
Payet ne me fait pas rêver(les trois brésiliens si par contre

) mais il faut avouer que ce joueur pourrait faire énormément de bien au groupe. Je vois Payet en Joker doublant à la fois les postes de Nene et de la star arrivant côté droit :hope:. Ce joueur pourra nous débloquer pas mal de situations car sans être géniale, cela reste un joueur très efficace dans ses dribbles et surtout avec sa super frappe de balle.
Après bien évidemment, si il vient pour être titulaire sur le flanc droit toute l'année ce serait une petite déception.
Ca fait cher le joker, je pense qu'en Espagne tu peux trouver des joueurs aussi bon techniquement et beaucoup plus régulier capable de jouer les doublures de luxe mieux qu'un payer qui fera la gueule car remplaçant .
Dragosteadintei14
24/06/2011 10:42
Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 11:40)

Ca fait cher le joker, je pense qu'en Espagne tu peux trouver des joueurs aussi bon techniquement et beaucoup plus régulier capable de jouer les doublures de luxe mieux qu'un payer qui fera la gueule car remplaçant .
L'argent, on s'en fout, et il sera en concurrence, ce sera donc à lui de gagner sa place.
Payet, une déception?
Vous parlez d'irrégularité et inexistant contre les gros. C'est quand même 13 buts en L1 et 4 passes décisives. Nêné c'est 14 buts et 9 passes décisives. Rien que par les statistiques, alors qu'on se touche sur notre brésilien, Payet est un bon choix.
Après c'est sûr qu'aujourd'hui on à des moyens financier très important, mais la réalité est que le PSG n'est qu'en Europa League et dans un championnat moins attrayant que la plus part de ses voisins. Un Payet, ce serait très bien pour continuer à progresser.
bifleur95
24/06/2011 10:47
Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 11:25)

c'est les gens comme toi qu'on comprends pas,payet n'est pas individualiste et niveau irregularité a chaque fois que je suis tombé sur un match de sainté il a etais bon .
puis vous me faites rire a tout le temps dire il y a mieux ailleurs mais sortez des noms parce que ak il va continuez a joue en 4-4-2 et a part payet et menez je vois pas.
Payet a sombrer pendant 4 mois, il a été transparent tout l'hiver et a meme fini sur le banc a Sainté! Il va en rien nous faire progresser la seule différence c'est qu'on aura un semblant de milieu droit qui défend pas et qui est meilleur a gauche pour repiquer sur son pied droit !!! Des noms j'en ai mais pas de rumeur donc je n'en sortirai pas!!! Malheureusement certains sont a l'image des journalistes qui encense le moindre joueur de ligue 1 Apres 3 ou 4 bonnes performances a base de machin en équipe de France , Chelsea et le réal prêt a l'acceuillir ... Romeyer en bave!!!
Maitre Indy
24/06/2011 11:04
Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 11:56)

Payet a sombrer pendant 4 mois, il a été transparent tout l'hiver et a meme fini sur le banc a Sainté! Il va en rien nous faire progresser la seule différence c'est qu'on aura un semblant de milieu droit qui défend pas et qui est meilleur a gauche pour repiquer sur son pied droit !!! Des noms j'en ai mais pas de rumeur donc je n'en sortirai pas!!! Malheureusement certains sont a l'image des journalistes qui encense le moindre joueur de ligue 1 Apres 3 ou 4 bonnes performances a base de machin en équipe de France , Chelsea et le réal prêt a l'acceuillir ... Romeyer en bave!!!
S'il a fini remplaçant, c'est surtout à cause du bras de fer qu'il a engagé pour nous rejoindre. Franchement, si tu exclus les mois de janvier-février-mars, consécutifs à ce feuilleton, il a fait une très belle saison. Sur les derniers matches, Sainté avait retrouvé le Payet du début de saison.
Schultzy
24/06/2011 11:12
Citation (Maitre Indy @ 24/06/2011 à 12:04)

S'il a fini remplaçant, c'est surtout à cause du bras de fer qu'il a engagé pour nous rejoindre. Franchement, si tu exclus les mois de janvier-février-mars, consécutifs à ce feuilleton, il a fait une très belle saison. Sur les derniers matches, Sainté avait retrouvé le Payet du début de saison.
Quand tu retires les mois c'est plus facile forcément, si tu retires les mois allant de Aout a Mai Sammy Traoré aussi il est fait une très belle saison.
Citation (Maitre Indy @ 24/06/2011 à 12:04)

Il marque 8 buts lors des 9 premières journées puis disparaît de octobre a avril et vous appelez Ca une bonne saison ? Il a eu aucun impact sur les résultat de saint Étienne au moment ou l'equipe en avait besoin donc dire une très bonne saison je trouve Ca pas mal exagérer mais bon quoiqu'il arrive il y aura les partisans et les détracteurs moi je me range du coté de ces derniers et je persiste a dire que 13 millions pour payet c'est une escroquerie quand on voit gervinho a 15M€
Maitre Indy
24/06/2011 11:24
Citation (Shultzy @ 24/06/2011 à 12:17)

Quand tu retires les mois c'est plus facile forcément, si tu retires les mois allant de Aout a Mai Sammy Traoré aussi il est fait une très belle saison.
Alors là, chapeau bas. Face à une telle argumentation, emplie de bonne foi, je ne peux que m'écraser.
Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 12:17)

Il marque 8 buts lors des 9 premières journées puis disparaît de octobre a avril et vous appelez Ca une bonne saison ? Il a eu aucun impact sur les résultat de saint Étienne au moment ou l'equipe en avait besoin donc dire une très bonne saison je trouve Ca pas mal exagérer mais bon quoiqu'il arrive il y aura les partisans et les détracteurs moi je me range du coté de ces derniers et je persiste a dire que 13 millions pour payet c'est une escroquerie quand on voit gervinho a 15M€
Mais ça veut dire quoi "aucun impact" ? Y a autre chose que les stats dans la vie. Notre propre milieu droit en a de moins bonnes, pourtant, tout le monde s'accorde à dire que Giuly a réalisé une saison satisfaisante.
Certains militent pour Menez, sous prétexte que Payet est irrégulier

J'aimais beaucoup Menez à l'époque de Sochaux mais il n'a pas progressé du point de vue régularité/investissement/jeu collectif. Quitte à choisir entre les deux je préfère Payet, cela dit si on pouvait avoir un vrai crack à ce poste ce serait mieux.
Giuly fait une saison médiocre masquer par de bonnes performance dans certains matchs son apport a été très médiocre dans le jeu car pas les caractéristique d'un milieu droit dans un 4/4/2 !!!
En ce qui concerne payet bien au contraire ses stats sont plutôt flatteuse par rapport au reflet de la saison complète qu'il a effectué. de tte façon 4 passes décisives pour un milieu droit qui en plus tire tous les cp c'est carrément pas assez.
Selon Leggo, journal gratuit italien, on serait en passe de conclure Menez et Clichy. Ca vaut ce que ça vaut..
Citation
ROMA - Menez e il Paris Saint Germain sono sempre più vicini. A sbloccare la trattativa è stata la volontà del giocatore che una volta appreso di non poter più andare all’Arsenal (la prima scelta di Menez) ha dato la benedizione al ritorno in patria.Il Psg è disposto a offrire un quinquennale da 2 milioni a stagione al giocatore e verserà 12 milioni alla Roma. Nel pacchetto potrebbe finire Marco Borriello, valutato 15 milioni, anche se nelle ultime ore in Francia ha preso quota il nome di Berbatov.
A Parigi finirà anche Gael Clichy. La società transalpina è piombata sul terzino sinistro dell’Arsenal con una maxi-offerta da 15 milioni che sbaraglia la concorrenza del Liverpool e della stessa Roma. La Roma ha spostato le proprie attenzioni su Ansaldi e Santon, ma nelle ultime ore è nata anche l’idea-Baines, terzino sinistro dell’Everton stimatissimo da Franco Baldini. Sul fronte societario continua la ricerca al partner italiano disposto a rilevare la metà del 40% in mano ad Unicredit: Francesco Angelini e Luca Parnasi sono in pole.
http://www.leggo.it/articolo.php?id=128919
Dans l'equipe ça dit que la piste Payet a été réactivée par le du Roche/AK alors que les qataris avaient souhaité abandonner la piste. Si c'est pas Clément, il propose Armand dans la balance.
Ca promet un beau merdier si chacun bosse dans son coin
Citation (parano @ 24/06/2011 à 12:43)

Dans l'equipe ça dit que la piste Payet a été réactivée par le du Roche/AK alors que les qataris avaient abandonnés la piste. Si c'est pas Clément, il propose Armand dans la balance.
Ca promet un beau merdier si chacun bosse dans son coin
Armand + de l'argent? Mais on va où là
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 10:44)

Armand + de l'argent? Mais on va où là

Pour le lire
http://cjoint.com/data3/3Fym0eg1lkG_artcil..._24juin2011.jpg
Payet est pour moi un vrai crack et j'espère que vous aurez l'occasion de vous en rendre compte s'il vient au PSG , à 24 ans qui peut me donner des noms de joueurs avec un tel potentiel (technique , vision de jeu et frappe ) ?
Il a encore une belle marge de progression et ce serait à coup sûr un élément moteur de notre milieu de terrain .
On se fout de nous quand on dit que les 10M€ de Lille sont supérieurs au 8M€ de Paris + Clément pour Payet ?
Citation (Melody @ 24/06/2011 à 13:30)

On se fout de nous quand on dit que les 10M€ de Lille sont supérieurs au 8M€ de Paris + Clément pour Payet ?
Ca dépend si c'est 10M + les bonus car clément est estimé à 2M je crois .
Citation
Jonathan Legear veut rejoindre le Paris Saint-Germain révèle le site belge Sudpresse.be. Le jeune international belge (2 sélections) de 24 ans est convoité par plusieurs autres clubs, dont le Terek Grozny, mais le milieu offensif droit préférerait rejoindre la France. Le club parisien, qui le suit depuis quelques mois, ne devrait pas avoir de problème pour s'aligner les cinq millions d'euros demandés par Anderlecht.
Après avoir été en concurrence avec le Real et Manchester, ça pique les yeux.
RHUMCHA14
24/06/2011 13:42
Cette redescente sur terre

Par contre svp on va peut être éviter l'autre Corky belge la, autant prendre Payet à ce niveau la.
Citation (Saka @ 24/06/2011 à 14:41)

:teichi:
Non j'ai voulu faire la correction automatique et visiblement j'ai mal cliqué
A 5M€ et en tant que remplaçant, pourquoi pas...
Citation (mest @ 24/06/2011 à 08:58)

A 5M€ et en tant que remplaçant, pourquoi pas...
Non mais les rumeurs des journaux ca depend des actus...Un jour Leonardo va devenir le patron alors on dit que Etoo, Kaka ou Fernando vont venir, un coup on dit que la reunion avec AK s'est bien passee alors on reprend les rumeurs d'aout dernier (le coup de telephone pour pas s'engager ailleurs pour Bisevac), un coup on dit que Leproux va degager la on entend qu'on s'interesse a Hazard, Berbatov va signer etc, le lendemain AK et Leproux sont confirmes et on reprend quoi comme rumeurs ? Payet + Legear de cet hiver...J'annonce que lundi ou dans la semaine prochaine avec l'arrivee de Leonardo ca va encore changer, alors qu'au final rien a change avec le plan de depart, Ak entraineur, Leproux president, Leonardo directeur sportif. Entre temps 3 semaines a vendre du papier sur rien.
bifleur95
24/06/2011 14:34
Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 12:28)

Giuly fait une saison médiocre masquer par de bonnes performance dans certains matchs son apport a été très médiocre dans le jeu car pas les caractéristique d'un milieu droit dans un 4/4/2 !!!
En ce qui concerne payet bien au contraire ses stats sont plutôt flatteuse par rapport au reflet de la saison complète qu'il a effectué. de tte façon 4 passes décisives pour un milieu droit qui en plus tire tous les cp c'est carrément pas assez.
tout a fait d'accord j'ai jamais compris pourquoi tant de monde on dit qu'il a fait une saison correcte. il a etait insupportable toute la saison

chacun voit ce qu'il veut après tout.
par contre sur payet en plus d'avoir des bonnes stats il est vraiment influent dans le jeu et surtout il s'est dribbler, il y a que nene qui c'est creer du surnombre de par ses dribbles,franchement dans le systeme de ak il serait parfait(sur le papier).
Ayé je vais partir en depression et m'auto-suicider, Bisevac, Legear, Payet les pistes d'il y a 4 ans, jamais ils travaillent dans notre cellule recrutement ? ah oui Alain...va conclure son 6ème trou sur le green chut!
Legear, c'est jouable, c'est un peu un Bodmer like niveau blessures par contre. Et à 5M€ c'est quand meme pas donné pour un bon joueur de JupiLeague...
Dready14
25/06/2011 01:35
Legear

Citation (ribob94 @ 24/06/2011 à 11:56)

Juste pas rapport à ça, c'est plutôt le contraire, il s'est retrouvé sur le banc suite à sa tentative de départ foireuse, et au final il a regagner sa place petit à petit et s'est montré décisif en fin de saison.
Citation (dready @ 25/06/2011 à 02:35)

Juste pas rapport à ça, c'est plutôt le contraire, il s'est retrouvé sur le banc suite à sa tentative de départ foireuse, et au final il a regagner sa place petit à petit et s'est montré décisif en fin de saison.
En effet, par contre il a eu une baisse après sa première sélection. Faut dire il avait pris un sacré départ.
Dans l'equipe de ce matin ça dit que Paris et Lille sont au coude à coude pour Payet.
Les deux offres sont semblables c'est à dire autour de 9M€. D'après l'equipe Paris devrait avoir l'avantage car on payera cash et on pourrait alors faciliter le transfert de Clément chez les verts.
Il ne restera alors plus qu'au joueur de faire son choix entre ces deux clubs.
giovanni pontano
25/06/2011 09:07
Citation (parano @ 25/06/2011 à 08:41)

Dans l'equipe de ce matin ça dit que Paris et Lille sont au coude à coude pour Payet.
Les deux offres sont semblables c'est à dire autour de 9M€. D'après l'equipe Paris devrait avoir l'avantage car on payera cash et on pourrait alors faciliter le transfert de Clément chez les verts.
Il ne restera alors plus qu'au joueur de faire son choix entre ces deux clubs.
Pas mal Payet. Au moins c'est un vrai milieu droit et j'aime beaucoup les joueurs qui sont une menace constante de part la qualité de leur frappe de balle. C'est un joueur en pleine ascencion, qui plus est international. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il vient de faire la saison de sa vie. Si ça se fait, ce sera la troisième recrue estampillée Roche AK Leproux. Il sera temps alors de laisser faire enfin Leonardo...
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 10:07)

Si ça se fait, ce sera la troisième recrue estampillée Roche AK Leproux. Il sera temps alors de laisser faire enfin Leonardo...
Oui mais si on peut s'arrêter à deux, ça serait pas plus mal...Payet a des qualités c'est sur mais je suis loin d'être pour sa venue.
Toute la question est de savoir si des joueurs comme Payet vont nous permettre de jouer le titre ? Je n'en suis pas persuadé, même si il est pas mauvais.
sukercop
25/06/2011 09:28
C est soit lui, soit Menez, c est du pareil au meme, les deux sont talentueux, mais paraissent irrégulier et n ont pas encore confirmé. Ce sont clairement pas des valeurs sures.
giovanni pontano
25/06/2011 09:31
Citation (Axeloo @ 25/06/2011 à 08:16)

Toute la question est de savoir si des joueurs comme Payet vont nous permettre de jouer le titre ? Je n'en suis pas persuadé, même si il est pas mauvais.
13 buts et 4 passes décisives. C'est des super stats quand même. Ca fait peut être pas rêver mais c'est un profil qui nous ferait un bien fou, une vraie valeur ajoutée. Nene d'un côté et Payet de l'autre, ce serait vraiment interessant.
Citation (sukercop @ 25/06/2011 à 09:28)

C est soit lui, soit Menez, c est du pareil au meme, les deux sont talentueux, mais paraissent irrégulier et n ont pas encore confirmé. Ce sont clairement pas des valeurs sures.
Je préfère Payet, et de loin.
sukercop
25/06/2011 09:34
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 09:31)

Je préfère Payet, et de loin.
Pareil, mais je serai quand meme déçu, avec les moyens qu on a, je souhaiterai un vrai gros calibre a ce poste et à celui de milieu défensif. Menez et Payet, c est quand meme pas du haut standing.
giovanni pontano
25/06/2011 09:38
Citation (sukercop @ 25/06/2011 à 09:34)

Pareil, mais je serai quand meme déçu, avec les moyens qu on a, je souhaiterai un vrai gros calibre a ce poste et à celui de milieu défensif. Menez et Payet, c est quand meme pas du haut standing.
En milieu droit français, ça reste le haut du panier. Y a qui au dessus?
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 10:38)

En milieu droit français, ça reste le haut du panier. Y a qui au dessus?
Valbuena
Alexinho
25/06/2011 09:49
On peut toujours avoir Payet et Menez. Ce dernier préférant jouer dans l'axe.
stoner_man
25/06/2011 10:04
Si ça se fait aux alentours de 10M€, ce serait correct à mon avis. Et ça montrerait aux autres clubs qu'on ne surpayera pas les joueurs.
KoKaiiNe
25/06/2011 10:07
Comme pas mal de monde je suis pas fan de Payet. Ce qui me gêne surtout c'est sa mentalité et puis il a quand même une tête de con

Le mec fout la merde dans son club pour partir à tout prix à Paris, au final il reste et maintenant il aurait Lille comme préférence.. Dans le genre on a connu Gouffran, Briand, Sessegnon... Bref loin d'être de grosses réussites ce genre de joueurs ...
Après faut reconnaitre qu'il a de la qualité. Polyvalent, rapide, dribbleur, bonne frappe. De plus contrairement aux joueurs étrangers il connait parfaitement la Ligue 1. Entre Menes & Payet, j'ai quand même une préférence pour Payet. Legear je ne connais pas donc je m'abstiendrais de faire une comparaison, je la laisse aux spécialistes du championnat Belge qui doivent être fort nombreux
artdante
25/06/2011 10:14
Citation (KoKaiiNe @ 25/06/2011 à 11:07)

Comme pas mal de monde je suis pas fan de Payet. Ce qui me gêne surtout c'est sa mentalité et puis il a quand même une tête de con

Le mec fout la merde dans son club pour partir à tout prix à Paris, au final il reste et maintenant il aurait Lille comme préférence.. Dans le genre on a connu Gouffran, Briand, Sessegnon... Bref loin d'être de grosses réussites ce genre de joueurs ...
Après faut reconnaitre qu'il a de la qualité. Polyvalent, rapide, dribbleur, bonne frappe. De plus contrairement aux joueurs étrangers il connait parfaitement la Ligue 1. Entre Menes & Payet, j'ai quand même une préférence pour Payet. Legear je ne connais pas donc je m'abstiendrais de faire une comparaison, je la laisse aux spécialistes du championnat Belge qui doivent être fort nombreux

Payet-néné...
Les jours ou ils seront "in fire", ça fera mal aux défenses. Les jours ou ils seront transparents tous les deux, on se fera marcher dessus.
En espérant qu'il ne nous la fasses pas à la Sessegnon : 1ere grosse année, puis insignifiant, puis je me casse à l'inter (ou il disparaitra de la circulation), "l'entraineur c'est rien qu'un con !". Et Menez c'est pire encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.