Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
ribob
Payet non merci, on a les moyens d'aller chercher un joueur à l'étranger plus régulier, 4 passes décisives pour un mec qui tire tous les Cpa c'est juste trop peu.
De plus niveau repli défensif, il y va pas, il se tape pas il fais semblant de défendre.
On peut pas se réjouir de sa venue surtout à minimum 10millions c'est une belle arnaque, Payet est du niveau d'un Danic ou d'un Valbuena.
En france tu as Boudebouz qui a plus de talent.
Dante
Citation (Axeloo @ 25/06/2011 à 10:16) *
Toute la question est de savoir si des joueurs comme Payet vont nous permettre de jouer le titre ? Je n'en suis pas persuadé, même si il est pas mauvais.

Ça dépends de l'équipe qu'il y a autour de lui.
L'équipe qu'on va avoir, même avec les pistes d'AK, nous permettrons d'être un champion potentiel de toute façon. C'est pour la LDC que j'ai peur.

C'est pour ça que je ne veux pas du Stéphanois. Il y a un groupe à construire et il faut voir plus loin que la saison prochaine.

Après si Payet joue les rôles de doublure quand on sera en LDC alors ça peut être un bon choix mais à voir si il va pas faire une Sessegnon.

Par contre, pour Menez, il servirait juste à vendre plus de maillot et gagner contre l'OM, comme un certain Roni d'ailleurs. ph34r.gif
Babass
Citation (ribob94 @ 25/06/2011 à 11:20) *
Payet non merci, on a les moyens d'aller chercher un joueur à l'étranger plus régulier, 4 passes décisives pour un mec qui tire tous les Cpa c'est juste trop peu.De plus niveau repli défensif, il y va pas, il se tape pas il fais semblant de défendre.
On peut pas se réjouir de sa venue surtout à minimum 10millions c'est une belle arnaque, Payet est du niveau d'un Danic ou d'un Valbuena.
En france tu as Boudebouz qui a plus de talent.

Il me semble que les cpa ne sont pas comptabilisés comme passes décisives dans les classements wink.gif
Jool
Citation (Babass @ 25/06/2011 à 11:31) *
Il me semble que les cpa ne sont pas comptabilisés comme passes décisives dans les classements wink.gif

Si, ils le sont. D'ailleurs Payet a réalisé 2 passes décisives sur 4 sur CPA.
Babass
Citation (Jool @ 25/06/2011 à 11:36) *
Si, ils le sont. D'ailleurs Payet a réalisé 2 passes décisives sur 4 sur CPA.

Ok merci. Il n'y a que les corners alors qui ne sont pas comptabilisés?
Kaionedirection
A sa décharge ses passes sont destinés à Rivière, il a pas hérité du meilleur attaquant pour faire gonfler ses stats. ph34r.gif
Jool
Citation (Babass @ 25/06/2011 à 11:37) *
Ok merci. Il n'y a que les corners alors qui ne sont pas comptabilisés?

Ils sont comptabilisés aussi (comme les touches d'ailleurs).
giovanni pontano
Classement combiné buts+ passes décisives:

Pos. Nom du joueur Buts Passes Total
1 Moussa SOW (LOSC) 25 3 28
2 Kévin GAMEIRO (FCL 22 3 25
3 GERVINHO (LOSC) 15 10 25
4 Lisandro LOPEZ (OL) 17 4 21
5 Youssef EL ARABI (SMC) 17 4 21
6 NENE (PSG) 14 7 21
7 Marvin MARTIN (FCSM) 3 17 20
8 Grégory PUJOL (VAFC) 17 2 19
9 Loïc REMY (OM) 16 3 19
10 Brown IDEYE (FCSM) 15 3 18
11 Morgan AMALFITANO (FCL) 5 13 18
12 Modibo MAÏGA (FCSM) 15 2 17
13 Dimitri PAYET (ASSE) 13 4 17
14 Eden HAZARD (LOSC) 7 10 17
15 Gaël DANIC (VAFC) 9 7 16
16 Bruno GROUGI (SB29) 9 6 15
17 Guillaume HOARAU (PSG) 9 6 15
18 Romain HAMOUMA (SMC) 9 6 15
19 Ryad BOUDEBOUZ (FCSM) 8 7 15
20 Olivier GIROUD (MHSC) 12 2 14

Niveau stats, y a t il un milieu droit devant Payet dans ce classement? Il ne m'a pas semblé.
geo89
il y a Gervinho mais on est d'accord qu'il est intouchable pour nous (le joueur ne semble pas intéressé + LOSC ne nous le vendra jamais)
giovanni pontano
Citation (geo89 @ 25/06/2011 à 11:07) *
il y a Gervinho mais on est d'accord qu'il est intouchable pour nous (le joueur ne semble pas intéressé)

C'est plus un ailier droit Gervinho.
Alexinho
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 12:08) *
C'est plus un ailier droit Gervinho.

Payet aussi.
giovanni pontano
Citation (Babass @ 25/06/2011 à 09:41) *
Valbuena edhelas.gif

Valbuena: 4 buts 4 passes décisives. 8 unsure.gif
k0brakai
Rien ne dit qu'on aura pas un autre joueur capable de jouer à ce poste. Car vu le nombres de matchs qu'on à fait cette saison, Payet + un autre type, ça ne sera pas de trop.
ASD
Citation (k0brakai @ 25/06/2011 à 12:32) *
Rien ne dit qu'on aura pas un autre joueur capable de jouer à ce poste. Car vu le nombres de matchs qu'on à fait cette saison, Payet + un autre type, ça ne sera pas de trop.

Payet + Menez

ça ferait deux joueurs capables de jouer à droite, à gauche et en attaque.
niramo
Payet à 9 millions ce serait une bonne recrue. Il peut jouer sur les deux côtés, à une grosse frappe de balle et sa mentalité n'est pas si mauvaise, preuve en est sa deuxième partie de saison où il s'est accroché pour revenir malgré son vrai faux transfert.

Par contre faudra penser à s'intéresser à des profils de passeurs au milieu de terrain, là pour le moment hormis Néné..
Varino
Payet est plus un attaquant (ailier) que milieu de terrain non?
Sinon profil de milieu droit completement different mais la rumeur Sissoko me plait. Il offrirait pas mal de possibilites tactiques et de la profondeur au milieu pour ne pas être fige sur un schema.

Citation (niramo @ 25/06/2011 à 12:37) *
Payet à 9 millions ce serait une bonne recrue. Il peut jouer sur les deux côtés, à une grosse frappe de balle et sa mentalité n'est pas si mauvaise, preuve en est sa deuxième partie de saison où il s'est accroché pour revenir malgré son vrai faux transfert.

Par contre faudra penser à s'intéresser à des profils de passeurs au milieu de terrain, là pour le moment hormis Néné..

Chantome, Bodmer, meme Jallet, ce sont pas les passeurs qui manquaient l'annee derniere.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 25/06/2011 à 10:39) *
Sinon profil de milieu droit completement different mais la rumeur Sissoko me plait. Il offrirait pas mal de possibilites tactiques et de la profondeur au milieu pour ne pas être fige sur un schema.

Chantome, Bodmer, meme Jallet, ce sont pas les passeurs qui manquaient l'annee derniere.

Et Hoarau! ph34r.gif
niramo
Citation (Varino @ 25/06/2011 à 12:39) *

Ok pour Bodmer (2 passes dec. en L1), avec des tueurs devant il peut se régaler, mais il risque de ne pas jouer énormément cette année wacko.gif

Chantome est excellent pour rythmer le jeu et le remettre dans le bon sens mais il a encore des progrès à faire pour devenir décisif sur ses passes.. je ne le vois même pas dans le top de l'Equipe, même si dans mes souvenirs il en a fait quelques une de belles. http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...nnat1264_P.html

Et jallet, j'aime bien le joueur, bon contre-attaquant mais quand il joue arrière droit il est moins lucide sur ses centres que quand il joue milieu.

A mon sens il nous manque vraiment un titulaire en puissance qui distribue les caviars, que ce soit au milieu ou devant.
Azel
Si Bodmer fait une bonne préparation (d'un point de vu physique j'entends) je serai pas étonné de le voir d'avantage surtout si il a des gens autour de lui qui ont du ballon et qui sauront se rendre disponibles.
Dready14
Citation (Jool @ 25/06/2011 à 11:42) *
Ils sont comptabilisés aussi (comme les touches d'ailleurs).

Non pas les touches par contre wink.gif
Ni les passes sur les coup-francs joués en deux temps (type Nenê-Bodmer contre Brest).
atepu
Citation (niramo @ 25/06/2011 à 12:51) *
Chantome est excellent pour rythmer le jeu et le remettre dans le bon sens mais il a encore des progrès à faire pour devenir décisif sur ses passes.. je ne le vois même pas dans le top de l'Equipe, même si dans mes souvenirs il en a fait quelques une de belles. http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...nnat1264_P.html

Eux ne s'en souviennent apparemment pas http://www.lfp.fr/joueur/chantome-clement
Jool
Citation (dready @ 25/06/2011 à 13:40) *
Non pas les touches par contre wink.gif
Ni les passes sur les coup-francs joués en deux temps (type Nenê-Bodmer contre Brest).

Citation
Classement des passeurs : mode d'emploi et règlement

Le classement des passeurs est établi à chaque journée par la Commission.

Pour déterminer le caractère décisif d'une passe, la Commission s'appuiera sur le règlement suivant.

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but,
- qu'elle soit volontaire,
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.

Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty). Le décompte final indiquera le nombre total de passes décisives d'un joueur et la part de ses passes décisives sur phase de jeu arrêtée.

En cas d'égalité, on départage les passeurs décisifs de la manière suivante :
1/ celui qui a effectué le plus grand nombre de passes décisives dans le jeu,
2/ celui qui a effectué ses passes décisives lors du plus grand nombre de rencontres,
3/ celui qui a joué le moins de minutes pour délivrer ses passes décisives.

LFP.fr wink.gif
Varino
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 12:46) *
Et Hoarau! ph34r.gif

Ouai clairement, je le considère notre 2e meilleur passeur mais je me suis limité aux milieux. Make aussi si y avait pas tant de vendange on se rendrait compte qu'il avait des bonnes inspirations.

Citation (Azel @ 25/06/2011 à 12:56) *
Si Bodmer fait une bonne préparation (d'un point de vu physique j'entends) je serai pas étonné de le voir d'avantage surtout si il a des gens autour de lui qui ont du ballon et qui sauront se rendre disponibles.

On dit ca tous les ans depuis... sad.gif j'ai abandonné et je pense qu'il sera toujours le joueur qu'on connait
Beuzech
Citation (Varino @ 25/06/2011 à 12:39) *

C'est quoi son poste à Sissoko ?

J'ai regardé différentes compo de Toulouse de la saison dernière, et il a tour à tour été utilisé comme relayeur, ailier droit...et même en pointe dans un 442. wacko.gif

C'est pas un milieu axial à la base ?
Varino
Citation (Beuzech @ 25/06/2011 à 14:25) *
C'est quoi son poste à Sissoko ?

J'ai regardé différentes compo de Toulouse de la saison dernière, et il a tour à tour été utilisé comme relayeur, ailier droit...et même en pointe dans un 442. wacko.gif

C'est pas un milieu axial à la base ?

Il me fait un peu penser à Essien ou Seedorf. Milieu avec un gros moteur pouvant jouer partout. Perso je le vois idéalement à la droite d'un 4-4-2 en losange, plus relayeur que mec qui colle à la ligne de touche. Après je dois voir Toulouse 3 fois par an...
giovanni pontano
Citation (Varino @ 25/06/2011 à 12:27) *
Il me fait un peu penser à Essien ou Seedorf. Milieu avec un gros moteur pouvant jouer partout. Perso je le vois idéalement à la droite d'un 4-4-2 en losange, plus relayeur que mec qui colle à la ligne de touche. Après je dois voir Toulouse 3 fois par an...

Enfin du physique dans l'entrejeu! Clair que ça nous ferait pas de mal!
parano
Citation
Michel Seydoux, malgré vos récents propos, l’arrivée des Qataris au PSG, change-t-elle quelque chose au sujet d’Eden Hazard. Serez-vous toujours aussi catégorique ?
Oui, car il y a eu de plus grosses fortunes qui se sont présentées dans le passé et on leur avait dit non. Même si la somme était mirobolante, ma réponse serait la même : Eden Hazard reste chez nous. On dit que tout peut aller très vite en football. Mais au LOSC, nous tenons nos engagements.

http://www.rmcsport.fr/editorial/167877/se...este-chez-nous/
Ronan
Mince alors la piste Legear n'était pas réelle sad.gif
Mackay
Citation
car il y a eu de plus grosses fortunes qui se sont présentées dans le passé et on leur avait dit non.

Des plus grosses fortunes dans le foot que les quataris, il n'y en a pas des masses popcorn.gif

Par contre, avoir une parole et s'y tenir, c'est plutot bien de la part d'un président, il en faudrait d'autre comme ca dans le foot français happy.gif
JoKeRpSg
A coup sur avec le transfert raté de bastos on pourrait voir bientot une rumeur le concernant. En milieu droit inversé ce serait pas mal, et très polyvalent avec ça. Quant a ses caviars..
Rjay
Pas de rumeur sur Bastos donc on n'en parle pas. On a assez à faire avec les délires des journalistes déjà. ph34r.gif
niramo
Perso, si Payet + Lucas venaient ce serait parfait. Mais certains ont-ils des biscuits récents sur Lucas? J'ai l'impression que les journaleux ont plus brodé qu'autre chose sur ce joueur...
ribob
Payet vers Lille, d'après l'article il a eu plus de garantie sur son temps de jeux au Losc qu'à Paris, il était donc visé pour être doublure ou 1 bis?
parisi
Genre Garcia il sait ce qu'on compte faire de Payet rolleyes.gif .
sylvain
Citation (parisi @ 26/06/2011 à 12:01) *
Genre Garcia il sait ce qu'on compte faire de Payet rolleyes.gif .

Bah à défaut d'être plus attrayant, on peut juste dire que Garcia a sûrement un projet plus clair sur les joueurs qu'il aura à disposition l'an prochain que Kombouaré. Et cela peut jouer sur la décision d'un joueur.
A Paris, pour le moment, c'est toujours un peu flou quand même.
Vivement la passation de pouvoir et l'arrivée de Leonardo qu'on y voit plus clair.
LTN
surement pas , mais il lui a dit :" gervinho va partir , je te garantie une place de titulaire " alors q
parisi
Citation (sylvain @ 26/06/2011 à 12:07) *
Bah à défaut d'être plus attrayant, on peut juste dire que Garcia a sûrement un projet plus clair sur les joueurs qu'il aura à disposition l'an prochain que Kombouaré. Et cela peut jouer sur la décision d'un joueur.
A Paris, pour le moment, c'est toujours un peu flou quand même.
Vivement la passation de pouvoir et l'arrivée de Leonardo qu'on y voit plus clair.

Dans le meme temps Payet a peur de louper le TGV PSG puis quid de Lille l'année prochaine ? Ok il va jouer la LDC mais après ? Rien ne dit qu'ils seront capables de s'y requalifier la perte de Gervinho peut faire plus mal que prévu.
Golazo
En ce qui concerne Jonathan Legear (ou du moins son futur-ex successeur) :

Citation
Foot - BEL - Anderlecht C'est grave pour Molins

A peine arrivé à Anderlecht, Guillermo Molins s'est gravement blessé. L'ailier droit suédois, ancien de Malmö, s'est tordu le genou lors d'un amical remporté à Knokke (4-0). Les ligaments sont touchés et l'absence de la recrue d'Anderlecht sera de plusieurs mois.

rolleyes.gif
P@py
Citation (parisi @ 26/06/2011 à 12:12) *
Dans le meme temps Payet a peur de louper le TGV PSG puis quid de Lille l'année prochaine ? Ok il va jouer la LDC mais après ? Rien ne dit qu'ils seront capables de s'y requalifier la perte de Gervinho peut faire plus mal que prévu.

D'un autre côté, il se renforce avec efficacité. Basa n'est pas une mauvaise pioche pour remplacer Rami, du moins sur ce qu'il faisait au Mans. Payet peut aussi être une bonne pioche pour remplacer Gervinho, même si y a une baisse de talent certaine, ils ne pouvaient pas compenser mieux que ça une perte pareille avec leurs moyens.
Reste à remplacer Cabaye.

Nous, pour le moment, on a remplacé Coupet, mais il reste Sessegnon, Makélélé, probablement Clément, et trouver un milieu gauche remplaçant. On en est loin.

En considérant les pertes de chaque gros du championnat, on a du retard dans le recrutement par rapport aux autres.
colt
Citation (P@py @ 26/06/2011 à 13:50) *
Reste à remplacer Cabaye.

Ils ont déjà pris Pedretti.
Pour Payet sinon, chez nous il aurait quand même l'assurance de jouer beaucoup, la différence avec Lille c'est simplement la LDC. Au niveau des ambitions futures on est au-dessus grâce au projet des Qataris, le problème c'est l'absence de lisibilité actuelle, jusqu'au 30 juin on reste dans le flou le plus total.
Olympiakos
Citation (P@py @ 26/06/2011 à 13:50) *
En considérant les pertes de chaque gros du championnat, on a du retard dans le recrutement par rapport aux autres.

Je ne suis pas du tout d'accord.
-On est les seuls a ne pas être obligé de vendre avant d'acheter et on sait comme il est difficile de trouver preneur pour un joueur dans le marché actuel.
-On a que 2-3 titulaires a remplacer (Makelele, Coupet/Edel, voire Giuly).
-On a beaucoup de joueurs en fin de contrat en juin 2012 (Clement, Camara, Luyindula, Ceara) qui feront le nombre si nécessaire et qui auront à coeur de se bouger le cul pour trouver un bon point de chute l'année prochaine.
Aujourd'hui, on est les maîtres sur le marché français, si on (j'entends par là l'ensemble de l'équipe dirigeante) veut quelqu'un, on l'aura.
sukercop
Objectivement, aujourd'hui, je vois même pas comment tu peux hésiter entre le PSG et Lille. Bon, c'est un club sérieux, ils sont champions de France, le staff est pas mal. Mais le PSG des quataris, ça va certainement taper assez haut, c'est le club de la capitale.

D'ailleurs je suis persuadé que Payet donne clairement sa préférence au PSG et qu'à proposition égale, le choix sera vite fait. La figuration en LDC, c'est sympa, mais avoir l'objectif de gagner une coupe UEFA, je suis pas sûr que ce soit moins attrayant.

Avec le projet qui se monte, y a pas un club de L1 qui ferait hésiter un joueur avec le PSG.

Citation (Olympiakos @ 26/06/2011 à 12:58) *
Aujourd'hui, on est les maîtres sur le marché français, si on (j'entends par là l'ensemble de l'équipe dirigeante) veut quelqu'un, on l'aura.

C'est bien résumé.

On n'a plus de concurrent en terme d'attractivité en L1.
Azel
Mouai...sauf que Diarra a choisit Marseille (merci a lui d'ailleurs, mais le fait est qu'il a choisit Marseille), Martin a plus l'air de pencher vers Lyon pour des raisons de contexte. Je crois qu'il faut rester un peu sur terre. Ok on peu a présent payer plus que n'importe qui d'autre sur la place, ok on a à mon sens le projet à moyen terme peut être le plus excitant du football français....sauf que pour le moment y quand même une chier d'incertitudes quand au projet sportif à venir. Là ou Lille propose de tout faire pour garder leur titre nous on dit qu'on va faire au mieux pour gratter une place en LDC, là ou les autres clubs propose un statut de titulaire et une exposition en LDC afin que les joueurs puissent gagner leur place en équipe de France pour l'Euro nous on leur dit qu'ils seront peut être en concurrence avec une rock star de 20 ans acheté 50 patates et à qui on aura garantie un statut de titulaire.
sukercop
Nan mais Diarra, c'est nous qui lui mettons un vent pour avoir mieux. Martin crève d'envie d'aller au PSG...
Azel
Citation (sukercop @ 26/06/2011 à 15:34) *
Nan mais Diarra, c'est nous qui lui mettons un vent pour avoir mieux. Martin crève d'envie d'aller au PSG...

Diarra voulait venir a Paris et nous l'accueillir jusqu'a ce que Marseille ce reveille. Martin, son entourage le pousse vers Lyon parcequ'il pense que le joueur ne supportera pas le contexte Parisien et la trop grand proximité de ces potes.
Tout ça c'est des on-dit lu dans la presse, n'étant ni dans les petits papier des quatariens, ni intime avec l'un ou l'autre des joueurs évoqué je suppute comme tout le monde. rolleyes.gif
CI20N0
Citation (Azel @ 26/06/2011 à 15:39) *
Diarra voulait venir a Paris et nous l'accueillir jusqu'a ce que Marseille ce reveille.

Diarra à Marseille, ça en parlait déjà la saison dernière.
Diarra à Paris, ça en parlait déjà avant l'arrivée des Qataris et ces derniers ont probablement d'autres noms en tête.

Citation (Azel @ 26/06/2011 à 15:39) *
Martin, son entourage le pousse vers Lyon parcequ'il pense que le joueur ne supportera pas le contexte Parisien et la trop grand proximité de ces potes.

Tout comme l'entourage de Varane poussait ce dernier à aller à Paris. Et on parlait de l'envie du joueur, pas de son entourage.
Thimax
Sinon, niveau rumeurs ce mercato part réellement en couille depuis l'arrivée des qataris. Pas un jour sans qu'on balance des nouveaux noms, la semaine dernière on a proposé 15ME annuel à Eto'o, le jour d'après Berbatov est la priorité absolue et le lendemain on nous raconte qu'on va s'activer pour...Bisevac unsure.gif

Bref, c'est vachement cohérent tout ça. Tout comme les dernières rumeurs concernant Payet:

Citation
11h35:
PAYET A LILLE LA SEMAINE PROCHAINE ? : Selon L'Equipe, les discussions entre Lille et Saint-Etienne avancent au sujet de Dimitri Payet. Le joueur, également courtisé par le PSG, se serait entretenu au téléphone avec Rudi Garcia et aurait davantage de garanties en termes de temps de jeu dans le Nord. "Ça discute, j'espère que ce sera conclu la semaine prochaine", a affirmé Roland Romeyer au quotidien.

12h12:
PAYET, ACCORD AVEC LE PSG ? : Alors que L'Equipe évoque des négociations avancées avec Lille, Le Progrès annonce que Dimitri Payet se serait mis d'accord avec le PSG ces dernières heures. Problème : l'offre du club parisien (7 ou 6 millions + Jérémy Clément) ne satisfait pas l'ASSE. Le LOSC aurait offert 9 millions d'euros

Source: eurosport.fr

rolleyes.gif
milan700
Citation (Thimax @ 26/06/2011 à 16:18) *
Sinon, niveau rumeurs ce mercato part réellement en couille depuis l'arrivée des qataris. Pas un jour sans qu'on balance des nouveaux noms, la semaine dernière on a proposé 15ME annuel à Eto'o, le jour d'après Berbatov est la priorité absolue et le lendemain on nous raconte qu'on va s'activer pour...Bisevac unsure.gif

Bref, c'est vachement cohérent tout ça. Tout comme les dernières rumeurs concernant Payet:

Source: eurosport.fr

rolleyes.gif

On va descendre de haut, je le sens bien de toute façon.wait and see
PaRaDoX
Citation (milan700 @ 26/06/2011 à 16:27) *
On va descendre de haut, je le sens bien de toute façon.wait and see

bof... ceux qui vont descendre de haut sont les mecs qui croient en un Eto'o ou Berbatov...

on aura une belle surprise, peut-être pas 3 ou 4 mais au moins une, maintenant laquelle ? tout va dépendre des négociations, de la persuasion de Leornardo, d'un tas d'autres trucs que personne ne sait pour le moment.

le marché reste compliqué pour le moment, les gros clubs n'arrivent toujours pas à acheter les joueurs sur leurs tablettes car il y'a encore du temps et les clubs font durer les négociations.

on verra bien, moi en tout cas je suis déjà très content que Gameiro ai pu signé, le plus joli coup du mercato c'est lui pour le moment, vraiment le buteur qui nous manquait et il va nous claqué des buts + qu'on ne le pense...
jivikey
Citation (PaRaDoX @ 26/06/2011 à 16:41) *
bof... ceux qui vont descendre de haut sont les mecs qui croient en un Eto'o ou Berbatov...

on aura une belle surprise, peut-être pas 3 ou 4 mais au moins une, maintenant laquelle ? tout va dépendre des négociations, de la persuasion de Leornardo, d'un tas d'autres trucs que personne ne sait pour le moment.

le marché reste compliqué pour le moment, les gros clubs n'arrivent toujours pas à acheter les joueurs sur leurs tablettes car il y'a encore du temps et les clubs font durer les négociations.

on verra bien, moi en tout cas je suis déjà très content que Gameiro ai pu signé, le plus joli coup du mercato c'est lui pour le moment, vraiment le buteur qui nous manquait et il va nous claqué des buts + qu'on ne le pense...

+1

Le mercato est super calme cette année, donc toutes les rumeurs se concentrent sur les rares clubs supposés avoir des liquidités. Après, juger la qualité de notre mercato par le fait "qu'on serait passé à côté de Berbatov", ca reste du délire de journalistes.

Pour l'instant on a fait le gros coup de la L1 avec Gameiro (d'habitude les médias ne cessent de pleurer "la fuite des talents français à l'étranger"), mais on est obligé d'en faire un 2e au milieu (3 même). Mais avec un budget moins rationné (même si ce ne sera pas en mode Manchester City, et ce n'est pas pour me déplaire, pas envie d'un club eurodisney), un directeur sportif qui a du charisme et des réseaux, c'est tout de suite moins difficile pour faire des bonnes affaires.
Le poste de Milieu droit étant moins prioritaire que MDéf, autant attendre pour faire une vraie affaire (peut être payet, mais pas au prix que prétend nous extorquer Romeyer);
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.