Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Iaropolk14
Citation (Fulgrim @ 27/06/2011 à 23:36) *
Gameiro Sakho et Hoarau ont une semaine de plus nan?

J'ai compté que les joueurs "majeurs" et les nouveaux pro, pas ceux qui vont faire un aller retour, Arnaud, Makonda, Sankharé, Ngoyi...

Je soulignais juste qu'avec nos fin de contrats on avait un effectif plutôt pas mal épuré pour une reprise smile.gif

Bonne question.

Pour Ngoyi, je suis pas si sûr qu'il fera l'AR, là encore ça dépendra des moyens qui seront mis dans le recrutement j'imagine. Après, des brêles comme Maurice ou Luyindula sont loin d'être parties, en les comptant tous et en ajoutant ceux qui sont sur le départ, on a une belle tribu de lofteurs quand même.
niramo
Citation
@mad_footballer sur Twitter Michel #Seydoux del #Lille asegura que rechazó una "megaoferta" del #PSG por Eden #Hazardal minuto 12 minutes ago

Twittos suivi par plus de 1000 personnes, ça vaut ce que ça vaut, mais il semblerait que l'on tente bien notre chance sur lui. On leur laisserait Payet pour mieux leur piquer Hazard..? Sachant que Leonardo semble avoir d'ores et déjà pris la main sur le recrutement d'après RMC.
Za£e
Citation (niramo @ 28/06/2011 à 00:04) *
Twittos suivi par plus de 1000 personnes, ça vaut ce que ça vaut, mais il semblerait que l'on tente bien notre chance sur lui. On leur laisserait Payet pour mieux leur piquer Hazard..? Sachant que Leonardo semble avoir d'ores et déjà pris la main sur le recrutement d'après RMC.

Mouais, même à 40M€ on peut se brosser, ils ne le laisseront pas partir et le joueur n'a aucun intérêt à venir au PSG.
Rjay
Citation (Za£e @ 28/06/2011 à 00:09) *
Mouais, même à 40M€ on peut se brosser, ils ne le laisseront pas partir et le joueur n'a aucun intérêt à venir au PSG.

A 40M€ je pense qu'ils nous l'amènent sur le dos à Paris, et ils auraient raison.
gandjao
Citation (Za£e @ 28/06/2011 à 00:09) *

Hazard à 40M c'est du vol de toute façon, autant en mettre 20 sur Gervinho.
Za£e
Citation (Rjay @ 28/06/2011 à 00:11) *
A 40M€ je pense qu'ils nous l'amènent sur le dos à Paris, et ils auraient raison.

Pas sûr. Dans un an, et avec une saison correcte, le LOSC pourra le vendre très cher. Et quand on lit les montant annoncés pour un Neymar, Lille se fera 30-40M€ facile vu la concurrence (Barça, réal, Chelsea entre autres).

Et bon, il y a aussi le choix du joueur. Le gros salaire que Paris va lui proposer, il le touchera l'année suivant chez un grand d'europe. Et bon lâcher la LDC à Lille pour jouer l'Europa à Paris, faut pas rêver.
love sophie
Sauf que Gervinho veut aller en PL

Après je sens bien Léonardo avoir chèque blanc sur 1 ou 2 joueurs qu'il désire
Puis Lille sur un certain montant va réfléchir, car il y a un stade à financer derrière
Kiolm
Selon parc68 de CS on est bel et bien sur lui, et les chances de transfert sont de 50 %, d'autant plus qu'il souhaite absolument venir à Paris d'après lui.... Maintenant il y a un plein d'autres facteurs qui rentrent en compte et il y a aussi donc 50 % de chances que ça ne se fasse pas.
Rjay
Citation (Za£e @ 28/06/2011 à 00:22) *
Pas sûr. Dans un an, et avec une saison correcte, le LOSC pourra le vendre très cher. Et quand on lit les montant annoncés pour un Neymar, Lille se fera 30-40M€ facile vu la concurrence (Barça, réal, Chelsea entre autres).

Tu parles de 40M€, c'est énorme pour un club français, et un club comme Lille en plein essor avec de gros projets. Avec cette somme, ils pérennisent leur montée en gamme et peuvent viser une nouvelle qualif en C1.

Hazard, aussi talentueux soit-il, cela reste un joueur assez jeune. On ne sait pas ce qu'il peut se passer...ne serait-ce qu'une blessure et il peut perdre énormément de valeur. Je ne vois pas Lille prendre ce risque à ce moment là de leur progression.

On verra bien si une offre de cet acabit arrive (et pas forcément de Paris).

Pour le fait qu'il vienne à Paris, en effet pas trop de raison objective. Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'il viendrait, mais que selon moi Lille accepterait l'offre. Après, on a vu pire comme choix inattendu.
gandjao
Hazard de toute façon c'est plutôt 25 que 40.
Za£e
Citation (Rjay @ 28/06/2011 à 00:28) *
Tu parles de 40M€, c'est énorme pour un club français, et un club comme Lille en plein essor avec de gros projets. Avec cette somme, ils pérennisent leur montée en gamme et peuvent viser une nouvelle qualif en C1.

Hazard, aussi talentueux soit-il, cela reste un joueur assez jeune. On ne sait pas ce qu'il peut se passer...ne serait-ce qu'une blessure et il peut perdre énormément de valeur. Je ne vois pas Lille prendre ce risque à ce moment là de leur progression.

On verra bien si une offre de cet acabit arrive (et pas forcément de Paris).

Pour le fait qu'il vienne à Paris, en effet pas trop de raison objective. Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'il viendrait, mais que selon moi Lille accepterait l'offre. Après, on a vu pire comme choix inattendu.

40M c'est plus qu'Essien ou Drogba je te l'accorde mais bon, vu les prix annoncés pour d'autres joueurs, je pense vraiment que Lille peut obtenir au moins 30 à 35M€ l'été prochain, à condition qu'Hazard confirme encore et fasse une grosse saison.

Citation (gandjao @ 28/06/2011 à 00:30) *
Hazard de toute façon c'est plutôt 25 que 40.

je suis d'accord avec toi mais bon Neymar on parle de 40M€ lors que le type est au brésil. Et vu que le mec vaut plutôt 25 et que Lille n'est pas vendeur, il faudrait payer bcp plus pour l'arracher soit 35 ou 40M€
ipanema
Citation (Junior @ 27/06/2011 à 21:06) *
Apres Varane, Payet met un stop au PSG
Il va être compliqué ce mercato si tous les meilleurs joueurs nous échappent.

D'où on s'est fait mettre un stop ?

Si on les avait vraiment voulu, on aurait fait en sorte de les avoir.
temporel
Payet pour moi c'est un gros regret car il avait tout pour réussir a Paris, 1)Il peut jouer a droite ou a gauche ou en attaque 2)dans une équipe qui prône le jeu avec des joueurs comme Gameiro Néné Bodmer et d'autres qui viendront ça aurait envoyé du reve 3)Il est acclimaté a la L1.

Le gars avait le poste de titulaire a Paris vu qu'il n'y a plus personne en MOD il aurait pu aussi jouer a gauche quand Néné aura besoin de souffler, l'avenir du PSG a l'air radieux, franchement il n'y avait que Lille qui pouvait nous le chiper grâce a la LDC+projet du grand stade et Rudy Garcia qui est le vrai boss l'a bas tandis que chez nous AK n'a pas l'air de tout contrôler pour l'avenir.

Je reste persuadé qu'il aurait brillé a Paris.
gandjao
Citation (temporel @ 28/06/2011 à 00:58) *
Payet pour moi c'est un gros regret car il avait tout pour réussir a Paris, 1)Il peut jouer a droite ou a gauche ou en attaque 2)dans une équipe qui prône le jeu avec des joueurs comme Gameiro Néné Bodmer et d'autres qui viendront ça aurait envoyé du reve 3)Il est acclimaté a la L1.

Le gars avait le poste de titulaire a Paris vu qu'il n'y a plus personne en MOD il aurait pu aussi jouer a gauche quand Néné aura besoin de souffler, l'avenir du PSG a l'air radieux, franchement il n'y avait que Lille qui pouvait nous le chiper grâce a la LDC+projet du grand stade et Rudy Garcia qui est le vrai boss l'a bas tandis que chez nous AK n'a pas l'air de tout contrôler pour l'avenir.

Je reste persuadé qu'il aurait brillé a Paris.

Je pense au contraire qu'à Paris il avait tout pour faire un flop, et apparemment on est pas mal à le penser. Outre sa mentalité à chier ça n'est pas un joueur de talent comme peuvent peuvent l'être Hazard, Gervinho, Gameiro ou Néné. C'est plutôt un joueur qui marche au culot, à la confiance et à sa forme du moment, et ce genre de joueur à Paris réussi rarement.
Son choix de choisir Lille n'est pas idiot, il a plus de chances de réussir là bas. De toute façon on ne saura jamais s'il avait une chance de réussir à Paris, car même s'il cartonne à Lille, le contexte n'est pas le même.
Rene Boisrond
Citation (ipanema @ 28/06/2011 à 00:58) *
D'où on s'est fait mettre un stop ?

Si on les avait vraiment voulu, on aurait fait en sorte de les avoir.

Bien sur qu'on a pris un vent , suffit pas d'être un club plein au as , Paris n'a pas la LDC , et même avec Xm€ si tu séduis pas tu ne signes pas

Ca veut dire quoi le "on aurait fait en sorte de les avoir " ... faut proposer 200000€ a chaque joueur maintenant , et après vous traiterez ces mêmes mecs de mercenaire ...

Bref on a pris 2 vents , et certain ici la jouent marseillaise avec des réactions de bidon , genre "on s'en fout il fout la merde , il est pas régulier , de toute manière je préfère Menez ou l'autre des QPR (genre le mec a été suivi cette année par 50% des mecs de culture .......)

Aujourd'hui , Gameiro et Douchez , et surtout le matien de guignol et AK le reste c'est du vent pour l'instant
temporel
Citation (gandjao @ 28/06/2011 à 01:10) *
Je pense au contraire qu'à Paris il avait tout pour faire un flop, et apparemment on est pas mal à le penser. Outre sa mentalité à chier ça n'est pas un joueur de talent comme peuvent peuvent l'être Hazard, Gervinho, Gameiro ou Néné. C'est plutôt un joueur qui marche au culot, à la confiance et à sa forme du moment, et ce genre de joueur à Paris réussi rarement.
Son choix de choisir Lille n'est pas idiot, il a plus de chances de réussir là bas. De toute façon on ne saura jamais s'il avait une chance de réussir à Paris, car même s'il cartonne à Lille, le contexte n'est pas le même.

Il a un talent monstre, faut être aveugle pour pas s'en apercevoir certes il n'a pas le niveau de Gervinho et Hasard quoi que en début de saison.
gandjao
Citation (temporel @ 28/06/2011 à 01:13) *
Il a un talent monstre, faut être aveugle pour pas s'en apercevoir certes il n'a pas le niveau de Gervinho et Hasard quoi que en début de saison.

Je dois être aveugle alors, son talent ne m'a jamais sauté au yeux, même en Ligue 1 il y a pas mal de joueur plus talentueux. Comme je l'ai dit je le vois plus comme un puncher qui prend souvent sa chance que comme un joueur talentueux.
ipanema
Citation (René Boisrond @ 28/06/2011 à 01:10) *
Bien sur qu'on a pris un vent , suffit pas d'être un club plein au as , Paris n'a pas la LDC , et même avec Xm€ si tu séduis pas tu ne signes pas

Et tu crois que Lille, ils vont passer les poules de la LDC ? Si la saison prochaine, Lille finit 4ème en championnat, Payet il aura pas l'air con avec la Ligue des Champions.

Pauleta, il est venu à Paris, il n'y avait pas de LDC, pareil pour Tévez, Balotelli ou Dzeko à Manchester City. Si Payet a choisi Lille, c'est qu'il a l'assurance d'y être titulaire, certitude qu'il n'avait pas à Paris.

Citation
Ca veut dire quoi le "on aurait fait en sorte de les avoir " ... faut proposer 200000€ a chaque joueur maintenant , et après vous traiterez ces mêmes mecs de mercenaire ...

Et bien oui, si vraiment Payet avait été une priorité, il serait venu car on aurait trouvé les arguments pour et pas seulement pécuniers et pour moi, ce n'est pas Payet qui n'a pas voulu venir au PSG, c'est le PSG qui n'en a pas voulu.
matt___21
Citation (Kiolm @ 27/06/2011 à 23:24) *
Selon parc68 de CS on est bel et bien sur lui, et les chances de transfert sont de 50 %, d'autant plus qu'il souhaite absolument venir à Paris d'après lui.... Maintenant il y a un plein d'autres facteurs qui rentrent en compte et il y a aussi donc 50 % de chances que ça ne se fasse pas.

Ouais moi aussi je te fais la même news...Le gars peut inventer n'importe quoi en reprenant ce qui se dit et en brodant gentiment...50-50...

Le mec a pas plus d'infos que qui ce soit donc bon...
Dready14
Citation (temporel @ 28/06/2011 à 01:13) *

Il a du potentiel mais talent monstre faut pas pousser, c'est pas un crack non plus.
Kiolm
Citation (matt___21 @ 28/06/2011 à 01:45) *
Ouais moi aussi je te fais la même news...Le gars peut inventer n'importe quoi en reprenant ce qui se dit et en brodant gentiment...50-50...

Justement il semblerait qu'il ai beaucoup plus d'infos que 99% des personnes ici donc on verra d'ici quelques semaines si ce qu'il avance est juste.
Teichi
Citation (matt___21 @ 28/06/2011 à 01:45) *

Surtout que 50-50 ca revient dire à dire "pile je gagne, face tu perds". Autrement dans les deux cas tu fais croire que tu avais raison... whistle.gif
VanRay
Payet qui nous fait apparemment une Gouffran laugh.gif

Malheureusement pour lui ça sent le même parcours, Lille c'est bien pour l'année prochaine et c'est tout, le PSG sur le moyen terme aurait été beaucoup plus intéressant autant au niveau sportif que pour lui au niveau financier, il a dû se faire amadouer par le chants des sirènes lilloises et est tombé dans le panneau.

Bref des mecs qui montrent aussi peu de jugeotte j'en veux pas, ça déteint toujours sur le sportif au bout d'un moment.

Après faut voir ce qu'il en est vraiment, si les Qataris l'ont placé en choix par défaut ça se comprend
Kiolm
Citation (Teichi @ 28/06/2011 à 02:33) *
Surtout que 50-50 ca revient dire à dire "pile je gagne, face tu perds". Autrement dans les deux cas tu fais croire que tu avais raison... whistle.gif

C'est le seul joueur pour qui il dit ça et il donne les arguments très clairement pour et contre, il dit pas ça juste comme ça. Maintenant je le connais pas du tout et je ne sait pas s'il a raison mais il semble bien informé.
Ronan
Citation (René Boisrond @ 27/06/2011 à 19:10) *

Bref on a pris 2 vents , et certain ici la jouent marseillaise avec des réactions de bidon , genre "on s'en fout il fout la merde , il est pas régulier , de toute manière je préfère Menez ou l'autre des QPR (genre le mec a été suivi cette année par 50% des mecs de culture .......)

Aujourd'hui , Gameiro et Douchez , et surtout le matien de guignol et AK le reste c'est du vent pour l'instant

Genre Varane a choisi Madrid pour la C1 laugh.gif Payet sûrement oui mais Varane. On le voulait mais pas à 10M€ point barre book2.gif Les Qataris auraient lâcher les thunes seulement si AK le voulait à tout prix ce qui n'était pas le cas. C'est assez cohérent avec ce qui ce dit sur la gestion des Qataris en général.
JeanGabin
Citation (René Boisrond @ 28/06/2011 à 00:10) *

Justement c'est du vent , personne sait rien surtout.
Heiji-sama
On ne s'est pas pris de vent pour Payet, c'est juste qu'on ne voulait pas payer 10 millions pour le joueur, comme le releve le parisien aujourd'hui.

Citation
En outre, ce choix était celui des dirigeants stéphanois, qui avaient accepté l’offre de 10 M€ du LOSC et repoussé celle de Paris (moyennant 6,5 M€ et Jérémy Clément).
Lucciste
Oui enfin, Paris non plus n'est pas sûr de jouer la LDC l'an prochain hein. A l'heure actuelle, les équipes qui offrent le plus de garanties ça reste Lille et Marseille.
Paris, c'est le flou total, on ne sait pas qui dirige, qui s'occupe des transferts, on ne sait pas ce que vise le club, qui va entraîner, etc.
patou
Citation (Heiji-sama @ 28/06/2011 à 03:56) *
On ne s'est pas pris de vent pour Payet, c'est juste qu'on ne voulait pas payer 10 millions pour le joueur, comme le releve le parisien aujourd'hui.

Bernard caiazzo a dit hier sur l'Equipe TV que le psg n'a pas fait d'offre pour payet et que surement Leonardo en voulait pas.
C'était le bordel à Paris, Leproux n'a plus aucun pouvoir, et tant que Leonardo n'est pas là, plus personne ne décide.
ramutcho
Citation (Lucciste @ 28/06/2011 à 06:27) *
Oui enfin, Paris non plus n'est pas sûr de jouer la LDC l'an prochain hein.

Mais si, Gameiro, c'est du super lourd edhelas.gif

Payet fait le choix d'un club stable et qui a de l'avance sur nous aujourd'hui, c'est pas un mauvais choix pour sa carrière.
HHA
Citation (patou @ 28/06/2011 à 09:40) *
Bernard caiazzo a dit hier sur l'Equipe TV que le psg n'a pas fait d'offre pour payet et que surement leo en voulait pas.
C'était le bordel à Paris, Leproux n'a plus aucun pouvoir, et tant que Leonardo n'est pas là, plus personne ne décide.

Dans le cas de Payet, ce flou est plutôt une bonne chose. Mais vivement que tout ça se mette en place car c'est vraiment le bordel (marre de tous ces noms, même Bracigliano on l'a pas encore whistle.gif ) en ce moment et on avance pas du tout.
ramutcho
Citation (patou @ 28/06/2011 à 07:40) *
Bernard caiazzo a dit hier sur l'Equipe TV que le psg n'a pas fait d'offre pour payet et que surement Leonardo en voulait pas.

C'est fort possible, mais quand on sait que AK et Roche étaient à fond dessus, ça promet pour la suite.
doll
Citation (ramutcho @ 28/06/2011 à 09:45) *
C'est fort possible, mais quand on sait que AK et Roche étaient à fond dessus, ça promet pour la suite.

Il me semble jusqu'à preuve du contraire que seul les journalistes ont spéculé sur sa venu à paris. Payet a voulu faire le forcing cet Hiver et Ak a clairement dit qu'il n'aimait pas ce genre de comportement.

Je pense vraiment que paris n'a pas fait grand chose pour l'attirer et même qu'ils n'ont jamais souhaité sa venue. Si Leproux and co le souhaitait réellement, avec les sous disponibles, ils auraient aligné le montant et basta. CF Gameiro, ils ont mis le paquet pour l'avoir.

A mon avis, ça magouille en secret et le Payet a servi d'écran de fumée histoire d'être tranquille.
Azel
Toujours amusé de voir les commentaires débiles du genre « il a aucun amour du maillot » ou « il méritait pas de porter nos couleurs ». C’est un pro le mec, il en a rien a carré de notre maillot. Ce qui compte et il a raison c’est sa carrière, les trophées qu’il mettra dans l’armoire et le cash qu’il prend à la fin du mois. Si on n’arrive pas à capter que le challenge de Lille est un bon challenge c’est vraiment grave. La bas on lui propose une place de titulaire dans l’équipe qui jouait le mieux l’an passé, la perspective de jouer la ligue des champions, un club stable et en progression, un nouveau stade, un coach qui sera encore là dans 6 mois. Je dis pas que Paris c’est naze, loin s’en faut et j’ai vraiment bon espoir qu’on marche sur la gueule de tout ce qui se présente cette année…Sauf que pour un joueur il y a des garanties à Lille qu’on ne peu donner nous aujourd’hui. Si le gars ne veut pas attendre c’est tant pis pour lui mais bon.
Concernant Menez je suis pas fan, même si je lui reconnais un très grand talent, son comportement dilettante sur le terrain me donne envie de lui coller des tartes et c’est vraiment un intermittent du spectacle…le gars est branché sur courant alternatif. Si il est dans une bonne phase rien ne l’arrête mais il est aussi capable d’être invisible pendant une heure.
Sinon, hier sur l’équipe tv il y avait Caïazzo qui est quand même autrement moins désagréable que le gros con de Romeyer. Il a dit des chose sur Paris dans la négociation sur Payet qui étaient assez intéressantes j’ai trouvé. A savoir que ce n’était pas vraiment clair le positionnement de Paris sur Payet, qu’il n’y avait pas d’offre écrite et formelle. En gros ça confirme ce que tout le monde pense à savoir que AK et RL n’ont plus aucun pouvoir sur le mercato et ils se content de garder les pistes ouvertes le plus longtemps possible en vendant du vent à droite et à gauche.
Quelqu’un à dit plus haut que si on avait vraiment voulu les joueurs ont aurait fait notre possible pour les avoir…c’est ça le ressentit que j’ai eut en écoutant Caïazzo, on était sur Payet mais on a finalement jamais vraiment cherché à le convaincre plus que ça.
ikki
T'as pas appelé Varanne? T'aura pas Payet cool.gif

Dejà, avant la reprise par QSI, Payet pour moi c'était un peu par défaut parce que l'épisode du mercato hivernal m'avait refroidi.

Après effectivement, les mecs ont pour la première fois depuis longtemps au PSG des moyens extraordinaires et le trio Roche-AK-Leproux gardent leurs pistes made in L1.

Faut arrêter 5 minutes là. Le problème à Paris depuis biétry et sans discontinuer, c'est le management, le staf, la direction. Que des gens médiocres pour des résultats médiocres. Paris, c'est un club qui doit viser la victoire finale dans toutes les compétitions domestiques, chaque saisons, et des perfs en europe. Payet et Bisevac ça correspond pas à ma vision du club. On a une occasion incroyable de TOUT reprendre à zéro, de construire autre chose que le lègue biétry, faut pas manquer cette occasion. S'ils sont là pour 10 ans, les qataris doivent s'armer de courage et raser cette édifice gangréné.
ramutcho
Citation (doll @ 28/06/2011 à 07:55) *
Je pense vraiment que paris n'a pas fait grand chose pour l'attirer et même qu'ils n'ont jamais souhaité sa venue.

Faut quand même pas pousser trop loin, on a essayé de le faire venir jusqu'à la dernière minute du mercato hivernal.
parano
Citation (ramutcho @ 28/06/2011 à 08:08) *
Faut quand même pas pousser trop loin, on a essayé de le faire venir jusqu'à la dernière minute du mercato hivernal.

Celui qui décide n'en a pas voulu et c'est normal comme il vise plus haut
Dante
Ils sont sérieux au Brésil avec leurs prix? mellow.gif
40m€ pour un "gamin de 18 ans" qui n'a même pas 40 matchs pro dans les pattes, c'est indécent. Le pire, c'est qu'ils croient valoriser encore plus le joueur.

A ce prix là, tu te payes un joueur de classe international au top de sa forme. unsure.gif
Ja!
Citation (Dante @ 28/06/2011 à 13:43) *
Ils sont sérieux au Brésil avec leurs prix? mellow.gif
40m€ pour un "gamin de 18 ans" qui n'a même pas 40 matchs pro dans les pattes, c'est indécent. Le pire, c'est qu'ils croient valoriser encore plus le joueur.

A ce prix là, tu te payes un joueur de classe international au top de sa forme. unsure.gif

Ces prix là sont souvent pour dissuader les clubs européens de venir leur piquer leurs joueurs. Généralement, si il parte c'est pour beaucoup moins.
Zul
Citation (Azel @ 28/06/2011 à 09:58) *
Toujours amusé de voir les commentaires débiles du genre « il a aucun amour du maillot » ou « il méritait pas de porter nos couleurs ». C’est un pro le mec, il en a rien a carré de notre maillot. Ce qui compte et il a raison c’est sa carrière, les trophées qu’il mettra dans l’armoire et le cash qu’il prend à la fin du mois. Si on n’arrive pas à capter que le challenge de Lille est un bon challenge c’est vraiment grave. La bas on lui propose une place de titulaire dans l’équipe qui jouait le mieux l’an passé, la perspective de jouer la ligue des champions, un club stable et en progression, un nouveau stade, un coach qui sera encore là dans 6 mois. Je dis pas que Paris c’est naze, loin s’en faut et j’ai vraiment bon espoir qu’on marche sur la gueule de tout ce qui se présente cette année…Sauf que pour un joueur il y a des garanties à Lille qu’on ne peu donner nous aujourd’hui. Si le gars ne veut pas attendre c’est tant pis pour lui mais bon.

Il y a quand même bcp de posts qui se réfèrent à son attitude de l'hiver dernier.

Gouffran, Briand, on fait le forcing aussi puis s'en sont allés dans un autre club... on a vu le résultat.

Alors oui il est pro, il a choisi Lille, cela n'empêche, son attitude fut douteuse avant, alors qu'il fasse un choix cohérent aujourd'hui ne change pas le fait que son comportement fut celui d'un petit joueur qui a fait 6 bons mois et voulait se vendre au plus vite, avant de retrouver son irrégularité.

S'il s'épanouit à Lille tant mieux, s'il ne fait rien de bon ben on aura eu raison "de ne pas vraiment le vouloir".
parano
Citation
Mercato: Dimitri Payet à Lille pour 4 ans et 9 millions d'euros
Mis à jour le 28.06.11 à 14h57
Egalement pressenti au PSG, Dimitri payet va s’engager avec le Losc. Son agent a d’ailleurs confirmé à 20 Minutes qu’il passait mardi après-midi sa visite médicale, et que son contrat de quatre ans serait paraphé dans la foulée, ou au plus tard demain. «Lille a montré un plus grand intérêt pour le recruter. Dimitri voulait tester en France. Je n’ai pas voulu le déranger pendant ses vacances. Quand il rentré hier à Saint-Etienne lundi, il a rencontré les dirigeants stéphanois. On a voulu faire les choses dans l’ordre», explique l’agent. Le montant du transfert avoisinerait les 9 millions d’euros, ce qui constitue un record historique pour le Losc.

http://www.20minutes.fr/ledirect/749351/me...-millions-euros

Donc ça confirme qu'on le voulait pas vraiment mais plutot faire cracher les Lillois whistle.gif
tout 38
Citation (ikki @ 28/06/2011 à 10:04) *
T'as pas appelé Varanne? T'aura pas Payet cool.gif

Dejà, avant la reprise par QSI, Payet pour moi c'était un peu par défaut parce que l'épisode du mercato hivernal m'avait refroidi.

Après effectivement, les mecs ont pour la première fois depuis longtemps au PSG des moyens extraordinaires et le trio Roche-AK-Leproux gardent leurs pistes made in L1.

Faut arrêter 5 minutes là. Le problème à Paris depuis biétry et sans discontinuer, c'est le management, le staf, la direction. Que des gens médiocres pour des résultats médiocres. Paris, c'est un club qui doit viser la victoire finale dans toutes les compétitions domestiques, chaque saisons, et des perfs en europe. Payet et Bisevac ça correspond pas à ma vision du club. On a une occasion incroyable de TOUT reprendre à zéro, de construire autre chose que le lègue biétry, faut pas manquer cette occasion. S'ils sont là pour 10 ans, les qataris doivent s'armer de courage et raser cette édifice gangréné.

Gros + 1 quant à la nécessité comme tu le dis justement de donner un bon coup de balais pour permettre au club de repartir sur des bases saines cool.gif

Seul petit bémol, même si je ne suis pas un inconditionnel de notre chère (à tous points de vue laugh.gif) Ligue 1, Bivesac me parait un bon choix en défense centrale. Mais bon, si on a les moyens de s'offrir mieux, je m'inclinerai volontiers devant un autre choix smile.gif
temporel
comme l'a dit Caysac,l'ASSE avait tout intérêt a faire traîner la transaction une semaine de plus car c'est bien le flou artistique qui a flingué cette piste apparemment c'est un stand-by général avant l'officialisation et intronisation des nouveaux boss.

Dommage quand on sait que Romeyer voulait en tirer un max c'est un peu bête de sa part..
Teichi
Mouais Hazard ca serait un gros gros kif mais je sens pas du tout Lille le vendre malgré les sommes qu'on serait capable de mettre dessus.
Alucard
Heureusement que les lillois, ne le vendront pas peu importe le prix qu'on mettra par principe et surtout par haine du PSG ...

Car 40 millions pour un gars comme Hazard ce serait sacrement con, c'est le prix d'un top player mondial . mellow.gif
love sophie
A 40M on réussi à ramener qui?

Etoo? Berbatov? Ganso, Pastore, Neymar?

Faut espérer que ces derniers veuillent venir et c'est pas gagné, là on parle d'un meilleur de joueur de L1 (avec Gervinho), 40 c'est abusé, mais c'est le prix d'un joueur intransférable
CI20N0
Citation
Le montant du transfert avoisinerait les 9 millions d’euros, ce qui constitue un record historique pour le Losc.

Quelle classe :
Transfert record de Lille pour un mec comme Payet. edhelas.gif
Fabrice
Citation (Alucard @ 29/06/2011 à 07:27) *
Heureusement que les lillois, ne le vendront pas peu importe le prix qu'on mettra par principe et surtout par haine du PSG ...

Car 40 millions pour un gars comme Hazard ce serait sacrement con, c'est le prix d'un top player mondial . mellow.gif

Ca sera jamais 40 M, même si on sait qu'on sera considéré comme une vache à lait. Hazard n'a que 20 ans, il n'a aucune expérience internationale et n'a joué qu'à Lille. C'est un super joueur en devenir, mais il doit confirmer au + haut niveau... Mais ce sera quand même une vingtaine de M EUR à mon avis (justement parce que c'est le Qatar et que Hazard est le meilleur joueur de L1).

C'est déjà important que le joueur dise qu'il veut venir chez nous. C'est généralement très difficile de retenir un joueur contre son gré...
Alucard
Citation (CI20N0 @ 29/06/2011 à 08:14) *
Quelle classe :
Transfert record de Lille pour un mec comme Payet. edhelas.gif

Et dire que l'autre alcoolo en voulait 15 millions . rolleyes.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 29/06/2011 à 07:27) *

Des noms ? Parce que là, on parle d'un mec de 20 ans, meilleur joueur de L1 (ok, L1=merde, gnagnagna...), déjà un peu aguerri au haut niveau (Lille a joué l'EL l'an dernier). Après c'est quoi des top players ? Messi, CR ? Robben, Snejder ? On aura jamais ces gars là.
40 M€ c'est très cher, mais vu notre statut actuel, recruter un mec comme Hazard serait en effet un excellent coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.