PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/06/2011 21:38
Citation (vinceb75 @ 26/06/2011 à 22:01)

Oui et puis si l information est vraie, ce dont on peut douter, je nous voit mal mettre 11 m€ pour un remplaçant. On a de l argent ok, mais ca me semble être plus la somme type de nos titulaires (comme Gameiro d' ailleurs). Ce qui fait plaisir c est qu on semble être capable de claquer 5 fois cette somme pour nos manques (Gameiro,milieu droit, milieu def; défenseur central; arrière gauche) tout en s autorisant peut etre une folie en 2 eme attaquant et en recrutant 1 joueur de complément par ligne
Remplaçant de qui ?

De Jallet ?

Citation (niramo @ 26/06/2011 à 20:53)

Au vu de ses stats, des clubs qui sont dessus et de son statut de MVP du championship, son prix ne me parait pas excessif. Il bénéficiait déjà d'une grosse réputation quand il était à Lens..
Ma seule vraie crainte porte sur sa mentalité, je n'arrive pas à me faire d'avis tant je lis de tout mais j'ai une bonne opinion de Gerets : son comportement à son égard me fait tiquer sévèrement. Il est apprécié par les supps/joueurs au QPR?
11M£ le joueur de D2 c'est pas choquant au pays où Erding vaut 9M€, ça l'est en France. Les stats faut pas oublier qu'ils sont 24 en D2 Anglaise et que ça attaque n'importe comment. Ca enlève rien à la qualité du joueur mais faut pondérer un peu le truc.
Citation
J'avais réfléchi aux conséquences personnelles vis à vis de la Fédé, mais je n'avais pas imaginé l'ampleur que ça prendrait au niveau des supporters marocains. Ils sont devenus fous, et c'est pour ça que je me suis expliqué, pour leur dire pourquoi j'avais fait ce truc-là, qu'ils ne croient pas que je leur avais fait un coup de bâtard. Le reste... Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander...
D'ailleurs même à Lens à l'époque il s'était embrouillé avec des cadres de l'équipe alors qu'il était jeune pro