Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Oyé Sapapaya
Non mais Gameiro avec Douchez déjà tu combles les deux gros problèmes du PSg l'année dernière, manque encore un gros MDef et un milieu droit et le PSG joue le titre...
Ronan
Ouais enfin 8 ou 9M et Clément pour Payet on est loin des 14/15M annoncés en début de mercato. Jusqu'à 10M et Clément ça reste honnête.
P@py
J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que le mercato est calme. Lille et l'OM sont en passe d'avoir signé 3-4 titulaires, nous aussi. Un tiers du onze renouvellé dès le mois de juin, j'ai pas le souvenir que ce soit souvent arrivé ces dernières années pour trois équipes européennes.
En tout cas, s'il n'est pas exceptionnel, il n'est pas pour autant très calme... Ce forum en est la preuve.
niramo
Citation (P@py @ 26/06/2011 à 18:07) *
J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que le mercato est calme. Lille et l'OM sont en passe d'avoir signé 3-4 titulaires, nous aussi. Un tiers du onze renouvellé dès le mois de juin, j'ai pas le souvenir que ce soit souvent arrivé ces dernières années pour trois équipes européennes.
En tout cas, s'il n'est pas exceptionnel, il n'est pas pour autant très calme... Ce forum en est la preuve.

Il est calme car il n'y a pas encore eu de "gros" transferts. Aucun joueur majeur n'a bougé, hormis Gameiro - Toulalan voir Pedretti/Douchez.

Pour le moment, les gros se contentent de faire leurs courses chez les petits..
stoner_man
L'Equipe annonce une offre de 50M€ pour Pastore de la part de Chelsea, que l'on viserait selon les rumeurs.
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2011 à 17:41) *
Non mais Gameiro avec Douchez déjà tu combles les deux gros problèmes du PSg l'année dernière, manque encore un gros MDef et un milieu droit et le PSG joue le titre...

+ un banc potable, avec tout les fc va falloir des remplaçants valables et pas que des jeunes.

Citation (stoner_man @ 26/06/2011 à 18:21) *
L'Equipe annonce une offre de 50M€ pour Pastore de la part de Chelsea, que l'on viserait selon les rumeurs.

J'ai toujours du mal à croire qu'on pourrait balancer 50m sur un joueur, même avec les qataris, ça me semble délirant, pour un club sans ldc et de L1 en plus.
Oyé Sapapaya
Si y a des Marocains dans le coin Adel Taarabt ça vaut quoi ? unsure.gif
Maitre Indy
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2011 à 19:07) *

En vrai, aucune idée, mais sur FM, il était assez monstrueux wink.gif

De rien.
colt
Le genre de joueur que je veux surtout pas voir sous nos couleurs. Ce qu'il a fait au Maroc c'est ridicule, qu'il finisse dans un club de 3ème zone ça lui fera du bien.
Shalashaska
Citation (colt @ 26/06/2011 à 19:10) *
Le genre de joueur que je veux surtout pas voir sous nos couleurs. Ce qu'il a fait au Maroc c'est ridicule, qu'il finisse dans un club de 3ème zone ça lui fera du bien.

Un petit duo Taarabt - Adebayor, niveau mentalité de merde c'est dur de faire mieux. Coaché par AK, ca peut envoyer du lourd.
niramo
Il s'est passé quoi exactement avec le Maroc? Je ne le connais pas mais dans cette interview il a l'air sincère http://www.marocfootball.info/transferts/5...l-taarabt-.html

En vidéo il est impressionnant en tout cas http://www.youtube.com/watch?v=62-fyC1Xmhw
stoner_man

Un mec qui ferait passer Anelka pour quelqu'un de bien. mellow.gif

Entre ses déclarations par rapport à son équipe nationale et son départ de Lens, on a le plus beau spécimen de tête de noeud depuis El-Hadji Diouf.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 26/06/2011 à 19:18) *
Un mec qui ferait passer Anelka pour quelqu'un de bien. mellow.gif

Entre ses déclarations par rapport à son équipe nationale et son départ de Lens, on a le plus beau spécimen de tête de noeud depuis El-Hadji Diouf.

Okay merci pour les précisions, ça fait envie cerveau dawa noel.gif
alex94130
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2011 à 19:23) *
Okay merci pour les précisions, ça fait envie cerveau dawa noel.gif

Surtout qu'il paraît que le dossier est en bonne voie laugh.gif

A part le fait qu'il semble avoir une mentalité à la con, au niveau du jeu il vaut quoi ? unsure.gif
stoner_man
Techniquement excellent mais c'est un bouffeur de ballons.

Il s'est promené en D2 anglaise l'an dernier (19 buts / 16 passes déc.) mais c'est le genre à te foutre une sale ambiance dans le vestiaire.
milan700
Citation (alex94130 @ 26/06/2011 à 19:26) *
Surtout qu'il paraît que le dossier est en bonne voie laugh.gif

A part le fait qu'il semble avoir une mentalité à la con, au niveau du jeu il vaut quoi ? unsure.gif

Au niveau jeu c'est très impressionnant!

Niveau mentalité c'est un gros naze
Dubdadda
Je rejoins les autres, techniquement c'est du lourd mais niveau mentalité il s'est embrouillé avec tout le monde et surtout Lens.
Dante
J'ai regardé les vidéos et déjà, il semblerait qu'il soit MO Gauche donc je ne sais pas comment prendre cette rumeur. Est-ce une tentative de faire monter les enchères pour son prochain contrat? unsure.gif

Je suis sceptique...
Teichi
Meilleur joueur de ligue 2 avec des stats monstrueuses, 44 matchs avec QPR (dont 1 comme remplaçant), 19 buts 16 passes blink.gif

Bon par contre ca sent la grosse branlette des sites de mercato à la con pour strictement rien. Le joueur a dit ne pas être au courant du PSG et préférerait aller dans les gros clubs Anglais popcorn.gif
Dubdadda
Citation (Dante @ 26/06/2011 à 19:33) *
J'ai regardé les vidéos et déjà, il semblerait qu'il soit MO Gauche donc je ne sais pas comment prendre cette rumeur. Est-ce une tentative de faire monter les enchères pour son prochain contrat? unsure.gif

Je suis sceptique...

Je l'ai souvent vu à gauche dans les résumés en effet
romano
En tout cas cette saison il a joué exclusivement derrière l'attaquant.
Les années passées il a effectivement surtout joué à gauche.
JoKeRpSg

Taraabt en 2e div anglaise est super bon. Un cador anglais le voulait me semble t-il.
Alucard
Citation (niramo @ 26/06/2011 à 19:17) *
Il s'est passé quoi exactement avec le Maroc? Je ne le connais pas mais dans cette interview il a l'air sincère http://www.marocfootball.info/transferts/5...l-taarabt-.html

En vidéo il est impressionnant en tout cas http://www.youtube.com/watch?v=62-fyC1Xmhw

Il est impressionnant l'enfoiré ! cerveau dawa noel.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une mentalité très très douteuse c'est tout ce que je retiens de lui. Pour le reste c'est très cher comme prix pour lui.
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/06/2011 à 19:45) *
Une mentalité très très douteuse c'est tout ce que je retiens de lui. Pour le reste c'est très cher comme prix pour lui.

19 buts et 16 passes décisives c'est cadeau.
niramo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/06/2011 à 20:45) *

Au vu de ses stats, des clubs qui sont dessus et de son statut de MVP du championship, son prix ne me parait pas excessif. Il bénéficiait déjà d'une grosse réputation quand il était à Lens..

Ma seule vraie crainte porte sur sa mentalité, je n'arrive pas à me faire d'avis tant je lis de tout mais j'ai une bonne opinion de Gerets : son comportement à son égard me fait tiquer sévèrement. Il est apprécié par les supps/joueurs au QPR?
Julian 83
Citation (JoKeRpSg @ 26/06/2011 à 20:32) *
Taraabt en 2e div anglaise est super bon. Un cador anglais le voulait me semble t-il.

Il était très apprécié des supporters de Tottenham, un peu à la façon d'un Pantelic chez nous, ils pressentaient son grand talent mais il n'a pas trop eu sa chance chez les Spurs, il a été prêté aux QPR l'an dernier et ils l'ont tout de suite gardé. Il sort d'une énorme saison, il a été annoncé dans le viseur de certains grands clubs anglais et notamment de Liverpool où Comolli a un oeil sur lui.

Pour mémoire c'est déjà ce même Comolli qui l'avait fait signer chez les Spurs. Leurs supp sont d'ailleurs dingues que Redknapp l'ait vendu aux QPR vu ce qu'il a montré cette année...
sir edwards
pour être allez voir quelques matchs de QPR ce mec est impressionnant, capable de passer n'importe quel joueur, une très bonne technique, accélération de malade balle au pied. le mec à juste survolé la championship ( championnat de bon niveau).

par contre au niveau de sa mentalité c'est assez bizarre, car en Angleterre il n'on pas à se plaindre du joueur, au contraire pour avoir parlé avec des fans de QPR , le mec la bas c'est un dieu pour eux ou notamment de nombreux drapeaux marocains sont présent au stade.
C'est sur que ces déclaration avec le maroc mon surpris à l'opposé de la réputation qui peut avoir en Angleterre.

petite anecdote, leur d'un match je l'avais vu se garer sur le parking à coté du stade et allez au stade a pied en s’arrêtant aux milieux des fans pour discuter avec eux, le mec était super abordable.

sur son talent, aucun doute
sur sa mentalité à voir
Noreaga

Les bruitages pré-enregistrés edhelas2.gif On frise la monomanie. J'imagine l'état du mec pendant le montage, une main sur la souris une autre dans le froc.
Sinon, il se ballade certes mais en D2 anglaise. En première division il devra lâcher sa balle beaucoup plus vite s'il veut être efficace.
Dready14
Citation (stoner_man @ 26/06/2011 à 19:30) *
Techniquement excellent mais c'est un bouffeur de ballons.

Il s'est promené en D2 anglaise l'an dernier (19 buts / 16 passes déc.) mais c'est le genre à te foutre une sale ambiance dans le vestiaire.

Bouffeur de ballons mais très efficace quand même, ça change de pas mal de vidéos (celle de Menez postée récemment par exemple). Et niveau stats c'est quand même impressionnant. En remplaçant de Nenê je veux bien cosmoschtroumpf.gif

Bon par contre je connais pas du tout le joueur, et si vous dites que sa mentalité est douteuse ça le fait pas...
sir edwards
Mais sa paraît bizarre que QPR soit vendeur, car le mec est le joueur préféré des fans, QPR vient de monter et aimerait faire une grosse équipe donc perdre son meilleur joueur n'est pas compatible. surtout QPR est très riche et n'a pas besoin argent...
milan700
Citation (dready @ 26/06/2011 à 21:13) *
Bouffeur de ballons mais très efficace quand même, ça change de pas mal de vidéos (celle de Menez postée récemment par exemple). Et niveau stats c'est quand même impressionnant. En remplaçant de Nenê je veux bien cosmoschtroumpf.gif

Bon par contre je connais pas du tout le joueur, et si vous dites que sa mentalité est douteuse ça le fait pas...

Il est quand même superieur à Néné popcorn.gif
Crocop
Si c'est pour le mettre sur le banc il va repartir aussi sec aux QPR.
Dante
Je reste sceptique quand même. Le club n'a pas l'habitude d'aller outre manche pour chercher des joueurs et j'ai un a priori sur la capacité de Léo à aller chercher des joueurs en L2 Anglaise. Léo a surtout la classe et un carnet d'adresse. Il a encore à prouver sur sa capacité à dénicher un joueur de talent "qui sort de nul-part".

Pour moi, c'est juste un moyen de profiter du bordel qu'il y a au club pour citer le PSG sans que personne ne puisse démentir et faire monter les enchères avec les Sunderland like. Comme c'est le cas sur beaucoup trop de joueur en moment; les agents se font plaisir.
vinceb75
Citation (Crocop @ 26/06/2011 à 21:34) *
Si c'est pour le mettre sur le banc il va repartir aussi sec aux QPR.

Oui et puis si l information est vraie, ce dont on peut douter, je nous voit mal mettre 11 m€ pour un remplaçant. On a de l argent ok, mais ca me semble être plus la somme type de nos titulaires (comme Gameiro d' ailleurs). Ce qui fait plaisir c est qu on semble être capable de claquer 5 fois cette somme pour nos manques (Gameiro,milieu droit, milieu def; défenseur central; arrière gauche) tout en s autorisant peut etre une folie en 2 eme attaquant et en recrutant 1 joueur de complément par ligne
parano
Techniquement c'est très bon mais après si le bonhomme est du genre à dire à tout le monde d'aller se faire enculer à la moindre embrouille, ça risque d'être problématique. Des baffes vont se perdre avec AK.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (vinceb75 @ 26/06/2011 à 22:01) *
Oui et puis si l information est vraie, ce dont on peut douter, je nous voit mal mettre 11 m€ pour un remplaçant. On a de l argent ok, mais ca me semble être plus la somme type de nos titulaires (comme Gameiro d' ailleurs). Ce qui fait plaisir c est qu on semble être capable de claquer 5 fois cette somme pour nos manques (Gameiro,milieu droit, milieu def; défenseur central; arrière gauche) tout en s autorisant peut etre une folie en 2 eme attaquant et en recrutant 1 joueur de complément par ligne

Remplaçant de qui ? edhelas2.gif De Jallet ? edhelas.gif

Citation (niramo @ 26/06/2011 à 20:53) *
Au vu de ses stats, des clubs qui sont dessus et de son statut de MVP du championship, son prix ne me parait pas excessif. Il bénéficiait déjà d'une grosse réputation quand il était à Lens..

Ma seule vraie crainte porte sur sa mentalité, je n'arrive pas à me faire d'avis tant je lis de tout mais j'ai une bonne opinion de Gerets : son comportement à son égard me fait tiquer sévèrement. Il est apprécié par les supps/joueurs au QPR?

11M£ le joueur de D2 c'est pas choquant au pays où Erding vaut 9M€, ça l'est en France. Les stats faut pas oublier qu'ils sont 24 en D2 Anglaise et que ça attaque n'importe comment. Ca enlève rien à la qualité du joueur mais faut pondérer un peu le truc.

Citation
J'avais réfléchi aux conséquences personnelles vis à vis de la Fédé, mais je n'avais pas imaginé l'ampleur que ça prendrait au niveau des supporters marocains. Ils sont devenus fous, et c'est pour ça que je me suis expliqué, pour leur dire pourquoi j'avais fait ce truc-là, qu'ils ne croient pas que je leur avais fait un coup de bâtard. Le reste... Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander...

D'ailleurs même à Lens à l'époque il s'était embrouillé avec des cadres de l'équipe alors qu'il était jeune pro edhelas.gif
JoKeRpSg
Concernant la mentalité j'émettrai un bémol: certains l'ont comparé a pire qu'Anelka, mais on peut envisager aussi qu'un joueur murit parfois, est ce que Anelka a joué sa star depuis qu'il est a Chelsea? Je ne pense pas (hormis l'équipe nationale ça n'a eu aucun effet sur ses performances en club. ) Enfin bon après il faudrait savoir dans quelle optique il pourrait être recruté.
Tetsu69

OMG les bruitages, digne d'une série B US des années 80 ahmadinejad_wins.gif
Rene Boisrond
Citation (JoKeRpSg @ 26/06/2011 à 00:15) *
A coup sur avec le transfert raté de bastos on pourrait voir bientot une rumeur le concernant. En milieu droit inversé ce serait pas mal, et très polyvalent avec ça. Quant a ses caviars..

aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
VDV#23
Rencontre entre Taraabt et le Qataris à Marseille edhelas2.gif dks.jpg
Za£e
Citation (VDV#23 @ 27/06/2011 à 01:58) *
Rencontre entre Taraabt et le Qataris à Marseille edhelas2.gif dks.jpg

ça m'a surpris aussi, mais le joueur est p'tet en vacances làbas
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 27/06/2011 à 02:13) *
ça m'a surpris aussi, mais le joueur est p'tet en vacances làbas

Il est de là bas je crois , donc vacances en famille ....de toute manière c'est un recrutement de merde
Zul
11m pour un joueur de D2 anglaise quand même sleep.gif

Vu le prix de Gameiro et d'Erding, D2 anglaie = L1 ?

Drôle de rumeur...
Wanker Texas Ranger
Citation (Zul @ 27/06/2011 à 01:23) *

Drôle de rumeur...

C'est pas comme s'il avait fait l'essentiel de sa carrière en Division One non plus, le mec jouait plus au moins à Tottenham quand même. Et puis c'est un Ben Arfa like, annoncé depuis très jeune car très au dessus techniquement.

Je ne trouve pas son prix exagéré vu la gueule des clubs qui le veulent.
Za£e
Citation (Zul @ 27/06/2011 à 02:23) *

Drôle de rumeur...

Les tarifs ne sont pas les mêmes en angleterre et c'est visibilement de loin le meilleur joueur du championnat.

A part quelques vidéos vues il y a quelques mois quand les médias français ont un peu parlé de lui, je ne le connais pas du tout. Comme tout le monde j'ai lu l'histoire du match maroc-algérie. A voir.

Il semble très doué techniquement et à 22ans, s'il peut jouer comme 9,5 et dépanner comme doublure de néné pourquoi pas. Toutefois, il m'a plus l'air d'être un attaquant qu'un milieu offensif et des attaquants on a que ça en dehors de néné.
Wanker Texas Ranger
Citation (Za£e @ 27/06/2011 à 01:28) *
Les tarifs ne sont pas les mêmes en angleterre et c'est visibilement de loin le meilleur joueur du championnat.

A part quelques vidéos vues il y a quelques mois quand les médias français ont un peu parlé de lui, je ne le connais pas du tout. Comme tout le monde j'ai lu l'histoire du match maroc-algérie. A voir.

Il semble très doué techniquement et à 22ans, s'il peut jouer comme 9,5 et dépanner comme doublure de néné pourquoi pas. Toutefois, il m'a plus l'air d'être un attaquant qu'un milieu offensif et des attaquants on a que ça en dehors de néné.

Non c'est bien un milieu offensif, droitier qui semble préférer la gauche. Et il en viendra jamais en tant que doublure vu la saison qu'il vient de faire avec QPR.
Teichi
Plus d'information concernant le joueur.

Ses 19 buts lui font finir égalité 5ème meilleur buteur (le meilleur 24 réalisations) et il a été le meilleur passeur en ligue 2 avec ses 16 passes décisives. A noter qu'il a fait 144 tirs sur 44 matchs dont 75 cadrés (soit un peu mieux d'un tir sur deux cadrés qui est une bien meilleur perf que nos attaquants actuelles de mémoire). Au vu de ses stats, qu'il faut relativiser étant donné qu'il a joué en ligue 2, il a l'air d'avoir un profil à la Gervinho autant passeur que buteur. Moi la rumeur ne m'étonne pas trop étant donné que c'est un peu le profil qu'on recherche. Enfin je dis ça, j'ai pas encore trouvé une compo de QPR pour voir où il le faisait jouer (milieu gauche, meneur ou deuxième attaquant). Si c'est pour autre chose que milieu droit ca sert un peu à rien.

Edit: Visiblement il a été placé milieu axial dans l'équipe type de l'année de ligue 2 unsure.gif
Za£e
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/06/2011 à 02:30) *
Non c'est bien un milieu offensif, droitier qui semble préférer la gauche. Et il en viendra jamais en tant que doublure vu la saison qu'il vient de faire avec QPR.

A moins de penser pouvoir déloger néné, je ne vois pas pourquoi il choisirait le PSG car les 200K€ mensuel il les aura n'importe ou en Premiere league. Je ne vois pas ce qu'un retour en France lui apporterait.
Vaudou
à noter qu'à chaque fois où il a pété un cable (Lens, Maroc), c'était parce qu'il n'acceptait pas d'être remplaçant ph34r.gif

kombouare.jpg va le mettre au pas à base de ferme ta gueule et autres blessures diplomatiques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.