Dragosteadintei14
29/06/2011 18:57
Citation (Fulgrim @ 29/06/2011 à 19:52)

Ca tombe bien on va être vite a la recherche d'un entraineur

Je vois pas trop Erding évoluer au coté de Sow, surtout qu'ils sont sur Park, 3 attaquants pour un seul poste, et puis jouer sur un coté c'est pas franchement le profil de ses trois la.
Sow Park et Sow Erding sont des duos plutôt complémentaires en théorie. Après, concernant le duo Erding Sow, si il réussit ça me soulerait vraiment car il a vraiment pas de raison de réussir plus que Hoarau Erding. Erding fait tellement n'importe quoi qu'il vaut mieux qu'il soit seul devant.
Sinon Hazard ce serait kiffant, quel joueur, quel classe, jolie petite frappe, des petits dribles bien efficace. 40, ça fait chère certes, j'aurais plus dit 30, mais après tout on s'en fout au pire
love sophie
29/06/2011 19:00
Je sens que les dirigeants se sont laissé 24 pour réfléchir quoi faire avec cet argent.
Leur recrutement sont terminé?
En tout cas si demain le communiqué est négatif ça serat mort pour de bon
40 millions ça fait pigeon mais ça fait aussi club qui peut allonger
Lille avait parlé d'une somme dans le genre en pensant que personne ne s'alignerait dessus (et à ce tarif il faudrait être un peu cinglé pour ne pas le vendre).
Après on est pour l'instant dans le domaine de la spéculation journalistique
Rene Boisrond
29/06/2011 19:21
Citation (Octavio @ 29/06/2011 à 17:18)

Surtout qu'on est en train de monter une équipe assez intéressante, et qu'il risque d'y avoir quelques noms ronflant a priori.
---------------Gameiro----------------
Néné---------Hazard-----------Menez
--------------????-----Bodmer------------
???--------Sakho-----Bisevac----????
-----------------Douchez----------------
Je ne suis pas le mercato ... on a déjà signé Menez , Bisevac et Hazard

Sinon 4/5 pages de parlote sur Hazard après un papier de merde d'un journal de merde
C'est le genre de joueurs qui fait que tu peux tjs espérer le meilleur dans un match même quand l'équipe est à la ramasse. Si ça se fait, ce sera assurément l'un des plus gros coups de ce mercato.
alex94130
29/06/2011 19:43
J'avoue, mettre 40 M€ sur Hazard, ça fait beaucoup d'argent, trop sûrement, mais quand on réfléchit, le mec n'a que 20 ans, c'est l'un des plus grands talents d’Europe à son âge, et c'est un pari certainement beaucoup moins risqué que mettre la même somme sur un jeune brésilien qui n'a encore rien prouvé en L1.
Maintenant ça fait peut être moins rêver, c'est moins "exotique" qu'un brasilou, mais c'est tout autant technique sans aucun doute, et à l'âge qu'il a, dans deux ou trois ans, avec quelques titres à la clé, on pourrait même espérer une légère plus-value, qui sait ?
A 25/30M€ + Erding, je trouverai ça tout de même plus raisonnable...
sukercop
29/06/2011 19:52
Je m'en fous de combien on met.
Notre budget est de toute façon extensible et les fonds illimités.
Lille, avec 40 millions, ils font venir martin et Boudebouz et garde le reste pour les périodes de vaches maigres.
Et?
Ils auront perdu tous les meilleurs éléments de leurs équipe championne, v'la l'ambition. Nous, on réalise comme disait un autre forumeur, le plus beau coup de l'histoire en L1.
Sinon Hazard est un joueur magique. Avec Néné et Gameiro ou même Menez, ça donnera envie de vomir aux autres équipes.
Citation
PSG - Paris Saint-Germain
Nicolas Douchez, Kevin Gameiro... Qui sera le suivant selon vous?
12 minutes ago · 655392 · Unlike ·
Hazard
alex94130
29/06/2011 19:59
Ils chauffent en tout cas... Pas pour rien j'espère
johaninho
29/06/2011 20:02
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2011 à 16:43)

Salaire, exposition médiatique, sentiment qu'il ne peut pas mieux faire que l'an dernier avec son club formateur, annonce d'un gros projet au PSG.
On peut en trouver des raisons, à commencer donc par le fric (la base).
Pas convaincu, tout cela, il peut l'avoir en allant à l'étranger, et en plus en jouant la Champion's.
Combien est-il payé à Lille ??? 250, 300 ? Je me demande comment il peut avoir "envie" du PSG. Il a tout là-bas, en plus c'est un mec discret, qui a un gosse, je ne le vois pas kiffer Paname pour son exposition médiatique...Ce serait un manque d'ambition de sa part, surtout qu'il ne resterait pas plus de 2 ans, tout joueur (sauf ceux qui respirent leur club) rêve d'un club top européen. Vraiment je ne comprends rien à cette rumeur, qui apparemment n'en est plus une...
Morpheus
29/06/2011 20:05
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 21:02)

Pas convaincu, tout cela, il peut l'avoir en allant à l'étranger, et en plus en jouant la Champion's.
Combien est-il payé à Lille ??? 250, 300 ? Je me demande comment il peut avoir "envie" du PSG. Il a tout là-bas, en plus c'est un mec discret, qui a un gosse, je ne le vois pas kiffer Paname pour son exposition médiatique...Ce serait un manque d'ambition de sa part, surtout qu'il ne resterait pas plus de 2 ans, tout joueur (sauf ceux qui respirent leur club) rêve d'un club top européen. Vraiment je ne comprends rien à cette rumeur, qui apparemment n'en est plus une...
Lorqu'il a prolongé jusqu'en 2015 : "Le Belge devient au passage un des joueurs les mieux payés de l'effectif lillois avec un salaire qui passe, selon nos sources, la barre des 150 000 E mensuel."
Donc il ne doit meme pas dépassé les 200 000 euros
johaninho
29/06/2011 20:12
Citation (Morpheus @ 29/06/2011 à 21:05)

Lorqu'il a prolongé jusqu'en 2015 : "Le Belge devient au passage un des joueurs les mieux payés de l'effectif lillois avec un salaire qui passe, selon nos sources, la barre des 150 000 E mensuel."
Donc il ne doit meme pas dépassé les 200 000 euros

Merci, effectivement c'est pas énorme. Mais des clubs qui peuvent lui donner 400.000 comme nous, y'en a une bonne vingtaine en Europe...
giovanni pontano
29/06/2011 20:14
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 20:02)

Si la rumeur est fondé, un très beau projet a dû lui être présenté.
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 21:12)

Merci, effectivement c'est pas énorme. Mais des clubs qui peuvent lui donner 400.000 comme nous, y'en a une bonne vingtaine en Europe...
Oui en France, il est assuré de jouer. A Paris, il est assuré d'avoir une exposition médiatique énorme. Et si le projets des qataris, c'est de gagner le championnat l'an prochain et de mettre les moyens pour...autant être dans ce projet. Avec Lille, ça montera jamais plus haut je pense. Et les clubs européens, c'est bien beau mais c'est aussi compliqué de partir avec sa petite famille et de risquer sa place de titulaire. Puis il a l'air d'aimer la France, il était prêt à rester à Lille encore une saison de plus alors que les clubs européens le suivent depuis plusieurs années. Un garçon aussi talentueux qui reste aussi longtemps dans un club comme Lille, ça montre quand même qu'il n'est pas très enclin à barouder...
Il n'a que 20 ans également...On le voit depuis un moment, comme Sakho, mais ce sont encore de jeunes joueurs.
Même en faisant 3 ans à Paris (ou Lille s'il veut), il arriverait dans un grand club européen et un grand championnat à 23 ans...Cela lui laisse de la marge. Et il peut se dire que c'est une belle occase si vraiment il rêve de jouer à Paris comme il l'avait déclaré il y a quelques années.
Avec un salaire très important je pense, et un vrai projet sportif et ambitieux je ne vois pas ce choix comme un truc totalement incohérent.
johaninho
29/06/2011 20:56
Oui c'est vrai qu'il est très jeune et qu'il a encore le temps d'aller voir ailleurs...
Alors on a dû lui exposer un projet de dingue pour le PSG (vivement demain), mais c'est quand même vachement risqué. Il viendrait pour être l'image du nouveau Paris, avec toute la pression que ça implique...Costaud le ptit belge s'il accepte...
D'Alessandro
29/06/2011 20:58
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 21:56)

Oui c'est vrai qu'il est très jeune et qu'il a encore le temps d'aller voir ailleurs...
Alors on a dû lui exposer un projet de dingue pour le PSG (vivement demain), mais c'est quand même vachement risqué. Il viendrait pour être l'image du nouveau Paris, avec toute la pression que ça implique...Costaud le ptit belge s'il accepte...
Lui ça pourrait peut-être le faire, maintenant Seydoux, ça m'étonnerait assez.
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2011 à 21:58)

Lui ça pourrait peut-être le faire, maintenant Seydoux, ça m'étonnerait assez.
40 millions ça se refuse pas, c'est la moitié du budget de Lille.
D'Alessandro
29/06/2011 21:05
Citation (Fanfan @ 29/06/2011 à 22:00)

40 millions ça se refuse pas, c'est la moitié du budget de Lille.
Il compte les avoir l'année d'après. Ce mec-là, s'il dit "on ne le vend pas", qui plus est au PSG, il ne le vendra pas. Il n'a pas un besoin urgent de fric, il a vendu Rami, Cabaye, ça va se faire pour Gervinho. Il va vouloir garder Hazard pour être encore en LdC l'an prochain.
Il va parler demain à la presse et évoquer ça, c'est probablement pas pour dire qu'il va le laisser partir.
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2011 à 22:05)

Il compte les avoir l'année d'après.
Grosse différence, surtout pour un financier, entre "il compte les avoir dans 1 an" et "il les a tout de suite de façon certaine".
Après, j'ai bien du mal à voir quelle sera la suite et évidemment que Seydoux peut le conserver parce qu'il n'a pas un besoin urgent d'argent comme tu dis, pour affirmer son club, pour faire une bonne C1, pour faire chier Paris (

)...
johaninho
29/06/2011 21:12
J'espère qu'il ne viendra pas aussi
Puis Leo doit bosser sur des pistes brésiliennes, à part se caipirinhiser il doit un peu bosser sur les hot prospects quand même !!! Lucas est exactement le joueur qu'il nous faut. On a plus du tout de rumeurs do Brasil depuis un ptit moment, et on sait tres bien que les qatari, contrairement aux emiratis, taffent en s'cred
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2011 à 22:05)

Il compte les avoir l'année d'après. Ce mec-là, s'il dit "on ne le vend pas", qui plus est au PSG, il ne le vendra pas. Il n'a pas un besoin urgent de fric, il a vendu Rami, Cabaye, ça va se faire pour Gervinho. Il va vouloir garder Hazard pour être encore en LdC l'an prochain.
Il va parler demain à la presse et évoquer ça, c'est probablement pas pour dire qu'il va le laisser partir.
Autant je suis quasi-persuadé qu'Hazard aimerait jouer au PSG cette saison, autant je suis autrement plus dubitatif concernant Seydoux/Garcia. Ils ne voudront jamais le laisser partir.. A moins d'une offre non refusable. 40 millions, c'est énorme, tu ajoutes à ça Erding et ça devient carrément indécent
Un trio Nene / Hazard / Menez avec Gameiro en pointe, ce serait juste de la folie furieuse. Sans compter sur Chantome en piston et le probable milieu def qui se devra d'être très costaud... L. Diarra ou Fernando et je deviens hystérique.
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 22:12)

J'espère qu'il ne viendra pas aussi
Puis Leo doit bosser sur des pistes brésiliennes, à part se caipirinhiser il doit un peu bosser sur les hot prospects quand même !!! Lucas est exactement le joueur qu'il nous faut. On a plus du tout de rumeurs do Brasil depuis un ptit moment, et on sait tres bien que les qatari, contrairement aux emiratis, taffent en s'cred

Moi j'espère qu'il viendra soyons clair.
Après vouloir Lucas qu'on n'a jamais vu jouer, qui est annoncé à 25M€ (enfin 80 la clause), qui a 18 ans et qui n'a jamais quitté le Brésil et pas Hazard qu'on connait, qui a démontré son talent en L1, qui n'aura pas de grosse difficulté d'adaptation, c'est étonnant.
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 22:19)

Après vouloir Lucas qu'on n'a jamais vu jouer, qui est annoncé à 25M€ (enfin 80 la clause), qui a 18 ans et qui n'a jamais quitté le Brésil et pas Hazard qu'on connait, qui a démontré son talent en L1, qui n'aura pas de grosse difficulté d'adaptation, c'est étonnant.
je ne vois même pas comment on peut penser autrement. ON serait sous CC, on pourrait se poser des questions sur le fait de mettre autant d'argent mais avec des qataris qui veulent enflammer le marché des transferts, faut pas hésiter et aller chercher les meilleurs.
Citation (Morph @ 29/06/2011 à 20:54)

Citation
PSG - Paris Saint-Germain
Nicolas Douchez, Kevin Gameiro... Qui sera le suivant selon vous?
12 minutes ago · 655392 · Unlike ·
Hazard

Bisevac

Arrêtez la branlette sur Hazard.
Les dirigeants lillois n'ont jamais aimé le PSG et je m'attends demain à une ITW hautaine du président lillois qui va nous expliquer qu'Hazard est intransférable, qu'il est très heureux à Lille, blablabla.
Lille a fait un recrutement de qualité avec Basa, Pedretti et Payet. En gardant hazard et sii Payet et Sow confirment leur saison (je sais ça fait pas mal d'hypothèses), le LOSC aurait sur le papier largement de quoi figurer sur le podium et se requalifier en LDC (avec les rentrées d'argent qui vont avec).
Par contre en vendant hazard à 40M€, qu'est ce que lille va faire de cet argent? Faut pas rêver, le club n'a pas l'attractivité nécessaire pour aller chercher un top player au poste d'aillier gauche et là c'est prendre le risque de voir un moussa sow foirer sa saison car il n'a plus Gervinho et hasard pour lui donner les ballons et lui créer des espaces.
Vendre Hazard c'est risquer de foirer sa saison et ne pas se requalifier en LDC. Vu le talent du joueur, les lillois ont tout intérêt à le garder pour assurer la LDC (15-20M€) et seraient assurés de vendre Hazard au moins 25-30M€ à Chelsea, MU, Milan, Barcelone ou Madrid.
Oyé Sapapaya
29/06/2011 21:30
Si ça permet de renforcé Lille à la limite c'est pas plus mal, après si vous voulez continuer à kiffer un championnat de clochards tant mieux pour vous.
Un PSG champion face à un gros Lille ou un gros OM, OL c'est mieux quand même.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2011 à 22:30)

Si ça permet de renforcé Lille à la limite c'est pas plus mal, après si vous voulez continuer à kiffer un championnat de clochards tant mieux pour vous.
Un PSG champion face à un gros Lille ou un gros OM, OL c'est mieux quand même.
Ouais enfin ça c'est de la branlette, dans 20 ans, on ne se souviendra que du champion, pas du niveau des équipes en face.
johaninho
29/06/2011 21:33
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 22:19)

Moi j'espère qu'il viendra soyons clair.
Après vouloir Lucas qu'
on n'a jamais vu jouer, qui est annoncé à 25M€ (enfin 80 la clause), qui a 18 ans et qui n'a jamais quitté le Brésil et pas Hazard qu'on connait, qui a démontré son talent en L1, qui n'aura pas de grosse difficulté d'adaptation, c'est étonnant.
Je l'ai vu pas mal honnêtement, avec Sao Paulo et les U21. Il n'est pas aussi fort que Neymar, mais il n'a que 18 piges et pue le foot comme lui, Dagoberto confirmera. Après je n'ai pas envie qu'Hazard soit la tête d'affiche du nouveau PSG. J'me dis qu'avec 40-45 millions on peut faire Lucas et Fernando et là j'suis aux anges, on a une tradition à respecter, et nos patrons l'ont bien compris en allant pécho Leo
Citation (Za£e @ 29/06/2011 à 22:29)

Les dirigeants lillois n'ont jamais aimé le PSG et je m'attends demain à une ITW hautaine du président lillois qui va nous expliquer qu'Hazard est intransférable, qu'il est très heureux à Lille, blablabla.
tout en mettant l'accent sur "les pratiques douteuses des quataris qui contacte l'agent avant de contacter le club" etc...
Oyé Sapapaya
29/06/2011 21:36
Citation (johaninho @ 29/06/2011 à 22:33)

Je l'ai vu pas mal honnêtement, avec Sao Paulo et les U21. Il n'est pas aussi fort que Neymar, mais il n'a que 18 piges et pue le foot comme lui, Dagoberto confirmera. Après je n'ai pas envie qu'Hazard soit la tête d'affiche du nouveau PSG. J'me dis qu'avec 40-45 millions on peut faire Lucas et Fernando et là j'suis aux anges, on a une tradition à respecter, et nos patrons l'ont bien compris en allant pécho Leo

18ans c'est très jeune pour un Brésilien aussi fort soit-il, gros pari
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2011 à 21:36)

18ans c'est très jeune pour un Brésilien aussi fort soit-il, gros pari

Ouaip mais si un Brésilien devait venir, aussi jeune, soit il, on peut faire confiance à Léo pour ne pas se tromper.
auteilvert
29/06/2011 21:39
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 21:36)

Tout d'un coup je comprend mieux cette rumeur.
Encore une rumeur sortie des placards pour faire rêver mais sans aucun fondement....
Citation (Tachyon @ 29/06/2011 à 22:39)

Ouaip mais si un Brésilien devait venir, aussi jeune, soit il, on peut faire confiance à Léo pour ne pas se tromper.
Sauf que Léo ne peut pas savoir à l'avance comment le jeune va réagir à sa nouvelle vie européenne.
A choisir entre Hazard et un jeune brazilou, je choisis Hazard.

Woké la branlette... Si ça marche pas aussi bien que prévu ça va faire tout drôle à certains.
Citation (auteilvert @ 29/06/2011 à 20:39)

Tout d'un coup je comprend mieux cette rumeur.
Encore une rumeur sortie des placards pour faire rêver mais sans aucun fondement....
Ca doit quand même bruler pas mal entre le fait qu'il soit allé rendre visite à nos qataris à leur demande, que le mec de lille annule un interview alors qu'il était prévu, que ce soit silence radio alors qu'ils sont les premiers à dire d'arreter de les emmerder avec un départ de Hazard etc
L'offre doit être réelle et le Seydoux doit avoir du mal à marcher/dormir en se disant : si je refuse, vais-je m'en mordre les couilles l'année prochaine?
Si il y'avait un peu de vrai dans le fait que Hazard veuille venir, ça voudrait dire qu'il irai au bras de fer avec son club et qu'il faudra s'attendre au feuilleton de l'été en plusieurs épisodes.
Seydoux ne lâchera jamais, et c'est ce qu'il va dire demain en conférence de presse, qu'il y'a un projet cette année au LOSC avec la LDC et conserver le titre etc...
Maintenant ce qui se passe en coulisses avec Hazard lui même et son agent et sa famille, on en sait rien, mais SI il s'est mit en tête de venir à Paris, il va aller au clash avec son club formateur et ça je suis persuadé que ça n'arrivera pas.
Les Lillois sur leurs forums sont d'ailleurs très confiant, Hazard n'est pas le mec à la Payet, n'a pas une mentalité de merde de girouette et sait combien il doit à son club formateur.
On verra bien mais tout ce que je souhaite c'est Leonardo arrive vite, qu'on est enfin un organigramme clair et un seul interlocuteur pour les transferts qui est Léo pour que les agents sachent à qui s'adresser, même dans le milieu du foot les mecs savent pas qui il doivent appeler...
Vivement que Juillet démarre...
johaninho
29/06/2011 21:50

Pour suivre pas mal ce qu'il se passe la-bas, tout le monde le connait Lucas, même avant la Copa America U21 (il jouera d'ailleurs la grande d'ici quelques jours). C'est pas comme si on parlait d'Everton ou Reinaldo là. C'est un phénomène de précocité, notamment physiquement il est hyper impressionnant avec des appuis déroutants, c'est le même jeu qu'Hazard justement, la magie brésilienne en plus. Le brésilien le plus fort, et aussi le plus médiatisé, derrière l'intouchable Neymar et Ganso. C'est clair que c'est risqué, mais moi perso ça me fait plus vibrer
Citation (Lask @ 29/06/2011 à 21:42)

Woké la branlette... Si ça marche pas aussi bien que prévu ça va faire tout drôle à certains.
Dans quel sens?
Je suis pas trop inquiet sur le calibre des futures recrues QSI. Ils veulent jouer la CL et pas pour faire de la figuration à mon avis. Donc ils vont prendre du lourd
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils prennent surtout des joueurs forts mais jeunes à fort potentiel pour s'inscrire dans un cycle de 4-5 ans : Hazard colle à ce profil et ça me plait. Après que ce soit un Brésilien, Argentin, Français ou Belge je m'en cogne (un peu).
parissansgarantie
29/06/2011 21:58
Citation (Tachyon @ 29/06/2011 à 22:51)

Dans quel sens?
Je suis pas trop inquiet sur le calibre des futures recrues QSI. Ils veulent jouer la CL et pas pour faire de la figuration à mon avis. Donc ils vont prendre du lourd
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils prennent surtout des joueurs forts mais jeunes à fort potentiel pour s'inscrire dans un cycle de 4-5 ans : Hazard colle à ce profil et ça me plait. Après que ce soit un Brésilien, Argentin, Français ou Belge je m'en cogne (un peu).
Dis ce que tu sais
Après le fail Ochoa, je préfère attendre le jour J pour donner un avis, car là, on sait pas grand chose...
Ok c' est long mais la patience sera récompensée.
J' attends avec impatience l' interview de Leonardo qui va surement donner de vraies infos, pas des rumeurs depuis 3 semaines...
Dagoberto
29/06/2011 22:00
Lucas c'est clairement un bon (et potentiellement futur très bon) joueur mais je demande à voir face aux bouchers européens. Mais le mec a à peine une saison complète en club dans les jambes (42 matchs seulement) et on en a vu des futurs Pelé/Ronaldo pu rien faire une fois sortie de Brasileirao.
Il comment une très belle saison en ce moment (premier du championnat après 6 journées et plusieurs fois dans l'équipe type de la semaine) mais pour moi c'est vraiment trop tôt pour un départ en europe.
On prendrai clairement moins de risque avec Hazard qui a déjà prouvé ca valeur en L1.
Citation (Dagoberto @ 29/06/2011 à 23:00)

Lucas c'est clairement un bon (et potentiellement futur très bon) joueur mais je demande à voir face aux bouchers européens. Mais le mec a à peine une saison complète en club dans les jambes (42 matchs seulement) et on en a vu des futurs Pelé/Ronaldo pu rien faire une fois sortie de Brasileirao.
Il comment une très belle saison en ce moment (premier du championnat après 6 journées et plusieurs fois dans l'équipe type de la semaine) mais pour moi c'est vraiment trop tôt pour un départ en europe.
On prendrai clairement moins de risque avec Hazard qui a déjà prouvé ca valeur en L1.
Sauf qu'actuellement Hazard c'est 2 à 3 fois plus cher !
D'Alessandro
29/06/2011 22:06
Citation (BiBi @ 29/06/2011 à 23:05)

Et que le président de Sao Paulo ne veut également pas laisser partir son joueur
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2011 à 23:06)

Et que le président de Sao Paulo ne veut également pas laisser partir son joueur

Ni Lille
Bon, il est ou le topic [Arrivée] (im)possible ?
Oyé Sapapaya
29/06/2011 22:09
Citation (BiBi @ 29/06/2011 à 23:05)

Oui enfin Lucas on connais pas le prix, hormis une clause de séssion à 80m€
Hazard ne viendra pas à Paris (Seydoux tout ça ) mais chipoter autant sur lui c'est tendu, il est encore très irrégulier mais y a clairement de la graine de ballon d'or.
D'Alessandro
29/06/2011 22:10
Citation (BiBi @ 29/06/2011 à 23:08)

Ni Lille
Bon, il est ou le topic [Arrivée] (im)possible ?
D'où le "également".
Maintenant, il y a peut-être un joueur qui voudrait rejoindre Paris (selon L'Equipe) et un joueur qui a déjà dit qu'il s'en tapait pour le moment. Donc vos "Lucas coûte deux fois moins cher qu'Hazard", oubliez.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2011 à 22:09)

Oui enfin Lucas on connais pas le prix, hormis une clause de séssion à 80m€
Hazard ne viendra pas à Paris (Seydoux tout ça ) mais chipoter autant sur lui c'est tendu, il est encore très irrégulier mais y a clairement de la graine de ballon d'or.
Heu...je crois que personne chipote sur lui.
En fait, c'est plutôt une discussion de nouveaux riches qui hésitent entre 2 belles bagnoles de grande marque...
Citation (Dagoberto @ 29/06/2011 à 23:00)

Sur les vidéos que j'ai vu, Lucas est loin d'avoir un physique de crevette. C'est pas Hulk mais il a l'air solide. Et puis ce n'est pas le même poste qu'Hazard. Mais tu es plus apte à donner un avis sur le brésilien que moi. Je sais juste que j'aime beaucoup son style de jeu et qu'il devrait aussi attendre un peu avant d'aller en Europe. J'espère que ce sera au PSG. Avec Rai, Léo et $$$, on a l'équivalent de ZZ pour l'attirer.
Au passage, je ne sais même pas pourquoi on parle du Lillois sur ce sujet, réservé aux milieux droits. Anticipe-t-on les futurs choix de

?
Dagoberto
29/06/2011 22:22
Citation (Dante @ 29/06/2011 à 23:15)

Sur les vidéos que j'ai vu, Lucas est loin d'avoir un physique de crevette.
1m72 pour 70kilo selon le site du SPFC
Vince206plusHDI
29/06/2011 22:26
pas grand, mais un minimum musclé ...
en comparaison, d'après le site du psg : Chantome c'est : Taille / poids : 1m80 / 71 kg
( je sais, c'est pas le même type de joueurs, mais c'est juste pour donner une idée, comme quoi avec un minimum de hargne ... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.