Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ashura
Y a du vrai partout je pense, qu'ils veuillent pas vendre en L1 ok (après tout l'intérêt supérieur du championnat je pense qu'ils s'en cognent), après le projet sportif tout en vendant Gervinho ça peut faire sourire, et enfin les déclarations de Seydoux puent clairement la rage et l'attention whoring, bah ouais même en étant pas champion le PSG fait davantage parler que Lille, c'est comme ça sad.gif.
C'est bien Michel t'as gagné le titre mais veille quand même à pas trop choper le melon tu risques de plus passer la porte de ton bureau. Et puis quand on se trimballe à peu près la même gueule que Dominique Grimault y a un moment où faut penser à faire profil bas aussi.
Carlton
D'accord avec Ashura.

Et puis Seydoux c'est ça :

Donc pour Hazard, il veut le plus n'égale pas moins. Sauf qu'il ne sait pas que d'ici quelques saisons, le PSG donnera toujours le beaucoup plus pour beaucoup plus smoke2.gif
Dready14
Citation (Carlton @ 03/07/2011 à 01:14) *
D'accord avec Ashura.

Et puis Seydoux c'est ça :

Donc pour Hazard, il veut le plus n'égale pas moins. Sauf qu'il ne sait pas que d'ici quelques saisons, le PSG donnera toujours le beaucoup plus pour beaucoup plus smoke2.gif

Plus un
Teichi
J'adore l'annonce de l'offre pour Taarabt qui est relayé comme une nouvelle information jour après jour popcorn.gif
P@py
Citation (Ashura @ 03/07/2011 à 01:02) *
Et puis quand on se trimballe à peu près la même gueule que Dominique Grimault y a un moment où faut penser à faire profil bas aussi.

laugh.gif

Taarabt, il joue milieu droit ?
Ce type a une mentalité de merde, associer ça à Kombouaré et on est sûr que ça finira en clash et blessure diplomatique.
giovanni pontano
L'attitude du LOSC n'a rien de choquant pour moi. C'est le club qui a connu la croissance la plus régulière en France ces dernières années aussi bien au niveau des résultats que des infrastructures avec un très beau centre d'entrainement et bientôt le grand stade. Le carburant de cette croissance a longtemps été la vente à haute valeur ajoutée de leurs meilleurs joueurs à Lyon. Mais aujourd'hui, le club est entré dans une deuxième phase et vise à conserver son titre. On ne parle plus de grandir mais de rester en haut.

D'ailleurs le club a même besoin de la LDC pour boucler son budget avec son stade. Donc Lille vise clairement l'une des deux premières places chaque année. Et ça n'a rien de déraisonnable vu l'inconstance du PSG, la lente déconfiture de l'OL, la chute complète de Bordeaux, Rennes qui refuse d'investir. Seul l'OM semble se maintenir tout en haut et encore, ça parait extrêmement fragile. Bref, le pouvoir, sportif et donc économique est à prendre en L1. Rien à voir avec le big four ou five anglais ou les deux ogres espagnols. On l'a vu avec des équipes comme Auxerre ou Toulouse qui choppe la 3ème place, Lille veut s'installer sur le toit de la L1 est ça n'a rien d'irréaliste.

Dès lors, ne pas renforcer un concurrent direct paraît évident pour des raisons sportives mais c'est aussi clamer une ambition nouvelle genre on a rien à envier au PSG, un club qui cout après le titre depuis 17 ans. Ca parait complètement légitime. Mais ça a aussi ses limites comme raisonnement vu le nouveau potentiel du PSG qui n'a pas d'équivalent en L1. Le souhait d'Hazard de rejoindre le PSG ferme bien la gueule à Seydoux sur son ambition nouvelle. Comme Lyon en son temps, les mentalités seront difficiles à changer pour le LOSC.
Lapinou
Citation (P@py @ 03/07/2011 à 03:42) *
laugh.gif

Ce type a une mentalité de merde, associer ça à Kombouaré et on est sûr que ça finira en clash et blessure diplomatique.

C'est clair. Quand on voit la fidélité de lucas envers son club, son talent et sa jeunesse, on perd vraiment notre temps avec un mec de 2 eme division anglaise. J'ai réussi a voir des matchs de Lucas, iloccupe bien un poste de milieu droit.
witchfinder
Sinon, on s'en branle pas un peu de l'opinion du LOSC sur le PSG ?
On veut Hazard et accessoirement foutre la merde là bas ? Bah on fait une grosse offre et on compte les points. alekusu2.gif
Panenka
Citation (P@py @ 03/07/2011 à 04:42) *
laugh.gif

Sur les vidéos on le voit souvent pointer coté gauche pourtant unsure.gif
atepu
Citation (Olympiakos @ 02/07/2011 à 23:42) *
....

Non mais je suis d'accord avec ça wink.gif . Il s'agissait en quelque sorte d'une introspection de la rage lilloise. laugh.gif
P@py
Citation (Panenka @ 03/07/2011 à 10:31) *
Sur les vidéos on le voit souvent pointer coté gauche pourtant unsure.gif

Justement, c'est une question au cas où t'aurais pas remarqué. unsure.gif
Je l'ai jamais vu jouer, mais on en parle dans le topic "milieu droit", du coup je me pose la question... Parce que s'il n'est pas milieu droit, on ne devrait même pas y penser...
Zul
Je vois pas trop avec sa mentalité comment ça pourrait coller avec AK. Quand tu vois comment ça s'est passé avec Gerets....

Vraiment la piste la plus douteuse qu'on nous ait sorti.
Hari
Citation (P@py @ 03/07/2011 à 04:42) *
laugh.gif

Taarabt il a perdu le poids qu'il avait pris ??? Parce que si techniquement il est bon, physiquement il y a un peu de boulot.
Panenka
Citation (P@py @ 03/07/2011 à 12:47) *
Justement, c'est une question au cas où t'aurais pas remarqué. unsure.gif
Je l'ai jamais vu jouer, mais on en parle dans le topic "milieu droit", du coup je me pose la question... Parce que s'il n'est pas milieu droit, on ne devrait même pas y penser...

Et c'était une réponse unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 02/07/2011 à 17:21) *
Ouais ouais ça c'est ce qu'ils veulent vous faire croire... sachez lire entre les lignes, il se sert de l'Atletico pour filer en douce au Real tout comme Ochoa se sert d'Ajaccio pour aller à Paris.

Bonjour chez vous.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon , soyons sérieux , un mec qui a de bonnes stats dans un championnat d'un niveau National/Ligue 2 a plus de 10me ...

Merde quoi , on a changer d'ère ? On a des ronds? On vise loin? On veux faire bonne figue en LDC dans les années a venir ?

Le tout avec un mec qui aurait en plus une mentalité douteuse ?
Panenka
Avoir des ronds c'est bien mais ça ne fait pas tout si t'as des guignols aux commandes.
Homer
Citation (Panenka @ 03/07/2011 à 18:05) *
Avoir des ronds c'est bien mais ça ne fait pas tout si t'as des guignols aux commandes.

Je plussoie, si on t'offre une Ferrari et que tu as Gilbert Montagné au volant et Ray Charles en copilote unsure.gif
Maitre Indy
Citation (Homer @ 03/07/2011 à 18:17) *
Je plussoie, si on t'offre une Ferrari et que tu as Gilbert Montagné au volant et Ray Charles en copilote unsure.gif

Le tout reste de savoir qui est Montagné et qui est Ray Charles entre Leproux et Kombouaré blink.gif
Homer
Citation (Maitre Indy @ 03/07/2011 à 18:44) *
Le tout reste de savoir qui est Montagné et qui est Ray Charles entre Leproux et Kombouaré blink.gif

Indice : Couleur de peau.
DyD75
Citation (Homer @ 03/07/2011 à 18:46) *
Indice : Couleur de peau.

Je ne vois pas ph34r.gif
Hari
Merci de revenir au sujet initial
parano
Hier c'était l'Atletico Madrid pour Taarabt et maintenant ça se transforme en Real Madrid.
Et pour Wenger, j'ai vu la vidéo et c'est pas vraiment ce qu'il dit :s

http://www.alsace20.fr/video.php?id=2807
Zul
Citation (parano @ 03/07/2011 à 21:10) *
Hier c'était l'Atletico Madrid pour Taarabt et maintenant ça se transforme en Real Madrid.
Et pour Wenger, j'ai vu la vidéo et c'est pas vraiment ce qu'il dit :s

http://www.alsace20.fr/video.php?id=2807

Ashura avait donc raison, derrière se cachait bien le real ph34r.gif
milan700
A votre avis, avec le depart officiel de Ludo, vous pensez qu'on prendra 2 milieu droit?
sa serait logique non?(parce que la du coup on a personne)
clotario
Citation (milan700 @ 04/07/2011 à 11:46) *
A votre avis, avec le depart officiel de Ludo, vous pensez qu'on prendra 2 milieu droit?
sa serait logique non?(parce que la du coup on a personne)

Un certain Neeskens Kebano vient de passer pro... whistle.gif
Vinz14
Citation (clotario @ 04/07/2011 à 11:47) *

On est plus sous CC...
clotario
Citation (Vinz14 @ 04/07/2011 à 11:48) *
On est plus sous CC...

quel rapport?
on oublie les jeunes talentueux, du coup?

Et la question est a t'on quelqu'un? bah oui!
Philo

Il est meilleur à gauche ph34r.gif
suker57

Ca risque de faire léger sur tout le saison si on ne recute qu'un milieu droit
KoKaiiNe
Effectivement ça fait un peu léger pour un club qui vise au minimum le podium. Sur le peu qu'on a pu voir, il est intéressant, mais je pense qu'il est risqué de compter sur lui pour avoir le rôle du remplaçant coté droit... Il est encore trop jeune, on pourra compter sur lui en Coupe pour faire le turnover mais pour jouer un rôle majeur en championnat, j'en doute unsure.gif
Vinz14
Citation (clotario @ 04/07/2011 à 11:51) *
quel rapport?
on oublie les jeunes talentueux, du coup?

Et la question est a t'on quelqu'un? bah oui!

Ce sera carrément plus dur d'exploser dans une équipe riche, que sous CC qui mettait 3 cahuète pour étoffer l'effectif.

Avec CC la promotion des jeunes se faisait vraiment par défaut. La ce sera plus dur pour eux de percer. Je dis pas que ça me plait mais ça va être le cas.

Je pense qu'un prêt, vu l'âge qu'ils ont (avec landre, bahebeck) ne serait pas idiot.
clotario
Citation (Vinz14 @ 04/07/2011 à 14:17) *
Ce sera carrément plus dur d'exploser dans une équipe riche, que sous CC qui mettait 3 cahuète pour étoffer l'effectif.

Avec CC la promotion des jeunes se faisait vraiment par défaut. La ce sera plus dur pour eux de percer. Je dis pas que ça me plait mais ça va être le cas.

Je pense qu'un prêt, vu l'âge qu'ils ont (avec landre, bahebeck) ne serait pas idiot.

Moi, je pense qu'on peut en avoir besoin et qu'ils peuvent progresser si on les met dans de bonnes conditions.

Par exemple sur ce poste de Milieu off, on joue avec 2 milieux excentrés.
Donc il nous faut 2 titus, 1 remplaçant quasi au niveau des titus et ensuite les jeunes en 4ème voire 5ème.

Si on met 2 doublures presque au niveau des titus, un des 2 ne jouera jamais et perdra sa valeur et les jeunes ne joueront jamais car même en coupe, ce sera les 2 doublures qui joueront.

Le pret, c'est bien mais même si le jeune cartonne dans un petit club de L1 ou 1 club de L2, tout le monde aura toujours les mêmes doutes sur le fait qu'il puisse s'imposer à Paris.
Azel
Quand Varanne va a Madrid les journalistes disent que de toute façon il progressera en côtoyant de grands joueurs. J'ai bonne espoir quand dans un proche avenir on puisse dire pareil chez nous.
CI20N0
Kebano est encore trop jeune.
Bon, il vient quand Lucas ?
allezalex
Citation (CI20N0 @ 04/07/2011 à 19:27) *
Kebano est encore trop jeune.
Bon, il vient quand Lucas ?

Qui est encore plus jeune whistle.gif
parisi
Un joueur que j'apprécie et que je trouve sous coté c'est Jefferson Farfan.Entre 10 et 15M€ je pense qu'il est nous et je comprends vraiment pas pourquoi il n'est "qu'à" Schalke.
Roche si tu me lis ...

Edit Ari : On évite de citer des joueurs alors qu'il n y a aucune source, sinon on ne va pas s'en sortir. Vu nos moyens le nombre de fausses rumeurs va déjà être important.
Lapinou
Citation (allezalex @ 04/07/2011 à 18:30) *

Si on veut le futur Messi faut pas qu'il ait plus de 30 ans.
HHA
L'Equipe parle de l'arrivée de Taarabt de façon très probable pour 10m€. Encore une fois, je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, ne l'ayant jamais vu jouer.
Mais bon d'après les dires de certains, si il peut apporter de la percussion, ça sera déja pas mal.
Caps
Citation (allezalex @ 04/07/2011 à 19:30) *

Son post devait être ironique happy.gif

Concernant Taarabt, je ne peux me fier qu'aux vidéos de lui et des résumés de ses prises de tête avec ses clubs. A priori, on recruterait un droitier qui évolue à gauche alors qu'on cherche un milieu droit. Et d'après ce qu'on peut lire ses son caractère, il y aurait peut être un risque de le voir péter une durite parce qu'il est titulaire à droite.

Maintenant, on dit qu'avec le temps on s'assagit. tongue.gif
Za£e
Citation (HHA @ 05/07/2011 à 09:21) *
L'Equipe parle de l'arrivée de Taarabt de façon très probable pour 10m€. Encore une fois, je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, ne l'ayant jamais vu jouer.
Mais bon d'après les dires de certains, si il peut apporter de la percussion, ça sera déja pas mal.

alors qu'on aurait proposé 15M€ popcorn.gif
colt
Citation (Za£e @ 05/07/2011 à 09:35) *

15,37M€ pour être précis ph34r.gif
Ils sont forts au Parisien quand même.
giovanni pontano
Citation (Caps @ 05/07/2011 à 08:27) *
Son post devait être ironique happy.gif

Concernant Taarabt, je ne peux me fier qu'aux vidéos de lui et des résumés de ses prises de tête avec ses clubs. A priori, on recruterait un droitier qui évolue à gauche alors qu'on cherche un milieu droit. Et d'après ce qu'on peut lire ses son caractère, il y aurait peut être un risque de le voir péter une durite parce qu'il est titulaire à droite.

Maintenant, on dit qu'avec le temps on s'assagit. tongue.gif

Oui, on ne connait ce joueur que par youtube et on a quelques clichés au sujet de sa mentalité dite douteuse. Il y a quelque chose de plaisant dans ce recrutement pourtant, s'il se fait. C'est un jeune joueur et c'est pas un nom ronflant ni bling bling. Ca a l'air pensé. Tout le contraire du travail de Roche jusqu'ici en somme.

On sait qu'on va surpayer nos joueurs désormais, bien plus que par le passé, encore. Espérons que Léonardo garantisse une politique sportive réfléchie et cohérente. Il est là pour ça. Le plus grand changement au PSG, ce sera peut être celui là en fait.
HHA
Citation (Za£e @ 05/07/2011 à 09:35) *

Ouais j'ai vu ça juste derrière...Ça me gonfle vraiment tous ces trucs basés sur RIEN.
Teichi
Citation (HHA @ 05/07/2011 à 09:21) *

Mouais le petit article de l'équipe me parait un nom sorti des dernières rumeurs sans aucune information supplémentaire.

Autrement au vu des stats du joueur et des quelques vidéos, il repique régulièrement. Il est rapide et dribbleur. A une grosse frappe précise et contrairement à ce que montre les vidéos il doit savoir lacher un minimum le ballon pour avoir eu autant de passes décisives. Par contre je l'ai pas vu centrer une seule fois...

Mais comme dit précédemment tant qu'on l'aura pas vu en ligue 1 difficile de connaitre son niveau réel et savoir quel caractère il a. Gros pari selon moi.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 05/07/2011 à 09:44) *
Il y a quelque chose de plaisant dans ce recrutement pourtant, s'il se fait. C'est un jeune joueur et c'est pas un nom ronflant ni bling bling. Ca a l'air pensé. Tout le contraire du travail de Roche jusqu'ici en somme.

unsure.gif
Euh... le gars n'a pas vraiment l'air d'être un vrai Milieu Droit donc pour le côté "pensé", bof.
Après il a été élu meilleur joueur de L2, c'est pas non plus comme s'il sortait de nul part. C'est équivalent au recrutement de Hoarau, quoi, qui n'était ni ronflant ni bling bling. Bref, à part que pour une fois on va chercher ailleurs qu'en L1, ça tranche pas tant que ça avec les recrutements made-in Roche.
Noreaga
Citation
Bonjour les p'tits gars.

Bon !! c'est pas le tout, mais à quel poste jouera t'il Eden au PSG ?

Nos amis Lillois commencent par ne plus rien dire d'infamant sur le PSG, la famille Hazard ne dément rien pour le moment, Garcia prépare sa lettre de démission. Pendant ce temps là, le PSG fait floquer le maillot. Avec quel numéro d'ailleurs ?

Bonjour chez vous.

Citation
Tu l'as fait ??? Pas trop dure ????

On parle de Lucas, c'est pour ça que Léo ne rentre que mercredi, le temps que Lucas prépare ses valoches .

Bonjour chez vous.

J'espère pour lui qu'il a tablé sur sa reconversion. Je lui vois déjà un avenir tout tracé dans le stand-up. Avec le gimmick déjà culte: "Bonjour chez vous les p'tits gars!"
Alexinho
Citation (Noreaga @ 05/07/2011 à 13:09) *
J'espère pour lui qu'il a tablé sur sa reconversion. Je lui vois déjà un avenir tout tracé dans le stand-up. Avec le gimmick déjà culte: "Bonjour chez vous les p'tits gars!"

Surtout que le mec a quand même annoncé presque tout le monde...
Homer
Citation (Alexinho @ 05/07/2011 à 13:12) *
Surtout que le mec a quand même annoncé presque tout le monde...

Il manquait quand meme Castelen dans la liste. book2.gif
Fanfan
Citation (Homer @ 05/07/2011 à 13:19) *
Il manquait quand meme Castelen dans la liste. book2.gif

et Trabelsi ph34r.gif
Fulgrim
Citation
News:
Skysports.com revealed last week that Paris St Germain had made an approach for Adel Taarabt, and manager Neil Warnock has confirmed the French giants have made an enquiry. However, Warnock says no club has yet met the asking price for Taarabt and has urged the playmaker to stay at Loftus Road for at least the first half of the new season.

skysports

Apparement on s'est renseigné, personne n'a atteint le prix demandé, et le boss veut qu'il reste au moins pour la première partie de saison popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.