Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Za£e
Quelles sont les circonstances de son depart de lens ?
Vaudou
vivait mal le fait d'être remplaçant, conflit avec des joueurs pros (dont sidi keita sûr) prêté dans la foulée à Tottenham puis tranféré définitivement.
KoKaiiNe
Une vraie tête de con en bref c'est ça ph34r.gif

En tout cas cette rumeur, contrairement aux autres, ne me fait pas du tout bander sleep.gif
Fulgrim
Trois rumeurs pour notre poste de milieu droit, Menez, Payet, Taarabt, trois têtes de con smoke2.gif
giovanni pontano
Ce serait vraiment un joueur parfait pour l'OM.
Vinz14
8 millions plus bonus. Ils sont loin les 15 millions de columbo...

Il passe a peine pour un con a vendre le joueur moitié moins que le prix annoncé initialement... (il doit plus être à ça près remarque ph34r.gif )
niramo
Juste pour modérer un peu le profil du joueur... il est très apprécié à QPR et ne semble pas avoir eu de soucis là bas ph34r.gif

Personnellement ce transfert me plairait, il a l'air d'avoir un beau potentiel et il pourrait apporter un gros plus en terme d'explosivité/technique. Reste à savoir si AK est OK, parce qu'il va quand même falloir le "gérer".
ASD
Et surtout, avec Taraabt ou Menez, on gagnera enfin le tournoi Futsal de Bercy.

ph34r.gif ph34r.gif
sahara
Citation (sir edwards @ 26/06/2011 à 21:21) *
Mais sa paraît bizarre que QPR soit vendeur, car le mec est le joueur préféré des fans, QPR vient de monter et aimerait faire une grosse équipe donc perdre son meilleur joueur n'est pas compatible. surtout QPR est très riche et n'a pas besoin argent...

Il a peut être tout simplement un accord de principe avec ses dirigeants dans lequel il est prévu qu'il avait nu bon de sortie en fin de saison .. unsure.gif

Citation (Vinz14 @ 27/06/2011 à 10:31) *
8 millions plus bonus. Ils sont loin les 15 millions de columbo...

Il passe a peine pour un con a vendre le joueur moitié moins que le prix annoncé initialement... (il doit plus être à ça près remarque ph34r.gif )

C'est depuis que Luis lui a dit sur Luis Attaque qu'il fallait arrêter de se toucher ph34r.gif

Sinon pour ce qui concernt Taarabt, on peut lui reprocher la mentalité de merde qu'il a eu lors de Maroc Algérie, maintenant y'a des coach comme Gerets / AK qui font de conflits divers des affaires personnelles, avec un Égo assez balaise quand même, alors quand ils tombent sur quelqu'un qui ose ouvrir sa bouche, ça merde .. Heureusement pour AK que c'était "que" Sessegnon & Edel, parce que si ça avait été avec des joueurs un peu charismatiques il se serait décomposé...

Taarabt est très apprécié du public marocain, et a sans doute besoin d'un coach qui sache l'encourager dans toutes les circonstances à l'image d'un Mancini qui a su diminuer les problèmes d'égo de Balotelli (au sein même de l'équipe, pas contre l'adversaire ph34r.gif ).

Sinon, footballistiquement parlant, une qualité technique indéniable, la vidéo qui a été postée ne représente pas des "morceaux choisis" mais son quotidien! Il joue habituellement en soutien de l'attaquant, et n'hésite pas à revenir très bas. Il a une explosivité certaine. Mais il a tendance à trop garder le ballon.
Jamais vu jouer milieu droit.

Quant à ceux qui jugent que 11M£ c'est trop, j'aimerais bien savoir sur quoi ils se basent unsure.gif
Il me semble qu'il lui reste 2 ans de contrat.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sahara @ 27/06/2011 à 10:56) *
Il a peut être tout simplement un accord de principe avec ses dirigeants dans lequel il est prévu qu'il avait nu bon de sortie en fin de saison .. unsure.gif

C'est depuis que Luis lui a dit sur Luis Attaque qu'il fallait arrêter de se toucher ph34r.gif

Sinon pour ce qui concernt Taarabt, on peut lui reprocher la mentalité de merde qu'il a eu lors de Maroc Algérie, maintenant y'a des coach comme Gerets / AK qui font de conflits divers des affaires personnelles, avec un Égo assez balaise quand même, alors quand ils tombent sur quelqu'un qui ose ouvrir sa bouche, ça merde .. Heureusement pour AK que c'était "que" Sessegnon & Edel, parce que si ça avait été avec des joueurs un peu charismatiques il se serait décomposé...

Taarabt est très apprécié du public marocain, et a sans doute besoin d'un coach qui sache l'encourager dans toutes les circonstances à l'image d'un Mancini qui a su diminuer les problèmes d'égo de Balotelli (au sein même de l'équipe, pas contre l'adversaire ph34r.gif ).

Sinon, footballistiquement parlant, une qualité technique indéniable, la vidéo qui a été postée ne représente pas des "morceaux choisis" mais son quotidien! Il joue habituellement en soutien de l'attaquant, et n'hésite pas à revenir très bas. Il a une explosivité certaine. Mais il a tendance à trop garder le ballon.
Jamais vu jouer milieu droit.

Quant à ceux qui jugent que 11M£ c'est trop, j'aimerais bien savoir sur quoi ils se basent unsure.gif
Il me semble qu'il lui reste 2 ans de contrat.

Bah non 11M£ c'est vraiment pas assez pour un mec de D2 qui n'a qu'une saison dans les pattes c'est vrai edhelas2.gif

Sinon c'est pas Gerets qui en a fait une affaire personnelle, il a le droit de le convoquer et de le mettre sur le banc. C'est monsieur la superstar des QPR qui en a fait une affaire personnelle et qui a disparu comme un lâche pendant que tout le monde était en sieste rolleyes.gif

Et au passage c'est pas une question de coach. C'est à lui d'avoir une bonne mentalité et d'accepter qu'il peut y'avoir meilleur que lui. Depuis quand on doit prendre un coach paillasson prêt à accepter tous les délires et les conneries d'un joueur de D2 ?
sahara
Ben après la saison qu'il fait (certes il n'en fait qu'une) le prix peut être considéré comme légitime au vu des prix qui sont payés ça et là pour des joueurs offensifs.
Quand tu vois que Chamakh avait été payé pres de 10 millions...

Pour cette histoire il y'a eu plusieurs interview différentes qui se contredisent toutes, l'histoire de la sieste ... mouais, je suis pas super convaincu là où d'autres disaient qu'il est parti juste avant le début du match .. Mais je comprendrais venant de toi que tu sois réticent à l'idée qu'i vienne et que tu préfèrerais volontiers que se concrétise la rumeur de ce matin concernant Yebda vahid.gif

Et au passage depuis quand j'ai parlé d'un coach qui doit être "prêt à accepter tous les délires et les conneries d'un joueur de D2" ? unsure.gif
Je disais simplement que quand tu vois que le mec n'é eu de problèmes ni à Tottenham ni aux QPR, tu peux te demander quel est vraiment le fond de l'histoire qu'il a eue avec Gerets, un peu comme si demain un mec comme nêne s'embrouillait avec le sélectionneur du brésil (s'il était sélectionné sleep.gif )
Tourista-chan
Mais surtout pourquoi on parle de lui ici, il n'a pas du tout l'air d'être un milieu droit ? unsure.gif
Philo
Citation (Fulgrim @ 27/06/2011 à 10:00) *
Trois rumeurs pour notre poste de milieu droit, Menez, Payet, Taarabt, trois têtes de con smoke2.gif

Et aucun n'est vraiment milieu, encore moins à droite. ahmadinejad_wins.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sahara @ 27/06/2011 à 11:21) *
Ben après la saison qu'il fait (certes il n'en fait qu'une) le prix peut être considéré comme légitime au vu des prix qui sont payés ça et là pour des joueurs offensifs.
Quand tu vois que Chamakh avait été payé pres de 10 millions...

Pour cette histoire il y'a eu plusieurs interview différentes qui se contredisent toutes, l'histoire de la sieste ... mouais, je suis pas super convaincu là où d'autres disaient qu'il est parti juste avant le début du match .. Mais je comprendrais venant de toi que tu sois réticent à l'idée qu'i vienne et que tu préfèrerais volontiers que se concrétise la rumeur de ce matin concernant Yebda vahid.gif

Et au passage depuis quand j'ai parlé d'un coach qui doit être "prêt à accepter tous les délires et les conneries d'un joueur de D2" ? unsure.gif
Je disais simplement que quand tu vois que le mec n'é eu de problèmes ni à Tottenham ni aux QPR, tu peux te demander quel est vraiment le fond de l'histoire qu'il a eue avec Gerets, un peu comme si demain un mec comme nêne s'embrouillait avec le sélectionneur du brésil (s'il était sélectionné sleep.gif )

C'est quoi le putain de rapport avec Yebda ? huh.gif Tu m'as vu dire ça ? C'est un bon joueur mais le PSG n'a pas besoin de joueurs de ce profil. Arrête d'être ridicule stp.

Sinon si t'avais plus suivi l'histoire on savait déjà 3 jours avant qu'il avait disparu. C'est pas une question de théories c'est des faits, il n'a pas fait ça juste avant le début du match je vois pas où t'as vu ça.

Sinon le fond de l'histoire c'est que c'est une tête de con qui se prend pour une superstar. Quand à 17 ans t'es prêt à entrer en clash avec tes coéquipiers et ton coach parce que t'es pas titulaire en L1 ou que tu te barres de ta sélection parce que pas titulaire et en déclarant que jouer avec ta sélection ne te fait pas bander ça montre un certain niveau de connerie.
Et à QPR il n'a pas eu de problèmes parce que c'est juste le 1er sur la feuille de match et l'idole des supporters en fait mbia.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 27/06/2011 à 11:32) *
Et aucun n'est vraiment milieu, encore moins à droite. ahmadinejad_wins.gif

C'est vraiment la misère et c'est la même pour le poste de MD avec que des rumeurs en bois. Les deux postes absolument prioritaires à remplacer. rolleyes.gif
niramo
Citation (Touriste @ 27/06/2011 à 11:49) *
C'est vraiment la misère et c'est la même pour le poste de MD avec que des rumeurs en bois. Les deux postes absolument prioritaires à remplacer. rolleyes.gif

C'est à se demander si on ne va pas passer au 4/3/3 cette saison. Les joueurs cités correspondent plus à ce type de système, avec des milieux axiaux / des ailiers qui ont le sens du but plus que de la passe.
Morpheus
En tous les cas on entend plus parler de la piste Hamouma même si il aurait fait du bien en tant que remplacant a droite popcorn.gif
Kiolm
On devrait bientot savoir si Payet va bien à Lille, il vient d'être dispensé d'entrainement ce matin pour la reprise et a parlé pendant une heure et demi avec ses conseillers et Romeyer.
ramutcho
Citation (niramo @ 27/06/2011 à 10:53) *
C'est à se demander si on ne va pas passer au 4/3/3 cette saison. Les joueurs cités correspondent plus à ce type de système, avec des milieux axiaux / des ailiers qui ont le sens du but plus que de la passe.

C'était déjà le cas l'an dernier, Giuly et Néné sont parfaits pour un 433, à mon avis bien plus que dans un 442 en tant que milieu excentré. Vu les problèmes d'efficacité en attaque, ce systême aurait dû être essayé.
Je doute qu'on le voit l'an prochain avec Kombouaré, c'est pas son truc.
niramo
Citation (ramutcho @ 27/06/2011 à 12:08) *
C'était déjà le cas l'an dernier, Giuly et Néné sont parfaits pour un 433, à mon avis bien plus que dans un 442 en tant que milieu excentré. Vu les problèmes d'efficacité en attaque, ce systême aurait dû être essayé.
Je doute qu'on le voit l'an prochain avec Kombouaré, c'est pas son truc.

Exactement. AK l'a plus ou moins mis en place sur certains matchs avec Bodmer. Mais j'ai bon espoir que ce soit le cas l'an prochain avec l'arrivée de Leo, il me semble que l'inter et le milan jouent dans ce système.
PJ59
Selon la voix des sports le transfert de Payet à Lille est imminent.
Crocop
__________Gameiro

Néné______Taraabt_______Menez

ou

______Taraabt___Gameiro
Néné___________________Menez

ou

_____Néné________Gameiro
Taraabt_______________Menez

On va être le Barça les mecs ! smoke2.gif
Philo
Citation (niramo @ 27/06/2011 à 12:12) *
Exactement. AK l'a plus ou moins mis en place sur certains matchs avec Bodmer. Mais j'ai bon espoir que ce soit le cas l'an prochain avec l'arrivée de Leo, il me semble que l'inter et le milan jouent dans ce système.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
On n'a joué qu'en 4-4-2 et en 4-2-3-1 l'an dernier.
Ah si, également du 3-5-2 en amical (une mi-temps contre Malines à huis clos au Camp des Loges et une à Alençon également).
Vasco
Citation (PJ59 @ 27/06/2011 à 12:23) *

c'était imminent à 5h27 ce matin...
niramo
Citation (Philo @ 27/06/2011 à 12:24) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
On n'a joué qu'en 4-4-2 et en 4-2-3-1 l'an dernier.
Ah si, également du 3-5-2 en amical (une mi-temps contre Malines à huis clos au Camp des Loges et une à Alençon également).

Il n'avait pas testé le 4/3/3 en nov/décembre sur un ou deux matchs, avant de revenir au 4 2 3 1? Possible que je me trompe, auquel cas mea culpa unsure.gif
MoMoZeRo
Pour Taarabt c'est clair il est très fort techniquement tout ça, mais c'est typiquement le type de joueur Girouette qui va foutre la merde dans un vestiaire...

Le coup du il est adulé au Maroc, ben quand j'y étais pour le match contre l'Algérie, la veille et surtout le lendemain, l'adulation était loin d'etre le sentiment principal. Le petit Assaidi l'a éclipsé le temps d'un instant.

Non franchement, on ne peut pas lui trouver d'excuse sur ce qu'il a fait. Moi j'irais même jusqu'a lui interdire le territoire pour sa désertion.

Sinon, j'avais bien aimé la déclaration de son coach à QPR qui disait qu'il avait de la chance de l'avoir comme coach car rare sont ceux qui lui laisseront autant de liberté que lui. Signe qu'il sait ce qui l'attend ailleurs avec un coach plus exigent.

Puis lors des rumeurs l'envoyant à Chelsea ou Arsenal : "J'ai lu ce matin qu'il s'imagine à Chelsea et Arsenal, alors j'espère qu'il va marquer contre ces équipes et se transférer lui-même. (...) J'en aurais probablement assez de lui à Nöel, donc j'espère qu'il marquera au moins 10 à 15 buts et là, je le laisserais partir."
Teichi
Citation (Crocop @ 27/06/2011 à 12:23) *
__________Gameiro

Néné______Taraabt_______Menez

ou

______Taraabt___Gameiro
Néné___________________Menez

ou

_____Néné________Gameiro
Taraabt_______________Menez

On va être le Barça les mecs ! smoke2.gif

Les plus grands bouffeurs de ballons réunis laugh.gif
sahara
Citation (MoMoZeRo @ 27/06/2011 à 12:33) *
Pour Taarabt c'est clair il est très fort techniquement tout ça, mais c'est typiquement le type de joueur Girouette qui va foutre la merde dans un vestiaire...

Le coup du il est adulé au Maroc, ben quand j'y étais pour le match contre l'Algérie, la veille et surtout le lendemain, l'adulation était loin d'etre le sentiment principal. Le petit Assaidi l'a éclipsé le temps d'un instant.

Non franchement, on ne peut pas lui trouver d'excuse sur ce qu'il a fait. Moi j'irais même jusqu'a lui interdire le territoire pour sa désertion.

Sinon, j'avais bien aimé la déclaration de son coach à QPR qui disait qu'il avait de la chance de l'avoir comme coach car rare sont ceux qui lui laisseront autant de liberté que lui. Signe qu'il sait ce qui l'attend ailleurs avec un coach plus exigent.

Puis lors des rumeurs l'envoyant à Chelsea ou Arsenal : "J'ai lu ce matin qu'il s'imagine à Chelsea et Arsenal, alors j'espère qu'il va marquer contre ces équipes et se transférer lui-même. (...) J'en aurais probablement assez de lui à Nöel, donc j'espère qu'il marquera au moins 10 à 15 buts et là, je le laisserais partir."

J'y étais aussi, et les gens avaient plutot tendance à en voulois à Gerets de pas l'aligner unsure.gif
Mais j'admets totalement qu'il a un comportement pourri!
On n'a qu'à prendre un joueur type V. Bommel qui lui mettrait la misère dans le vestiaire cool.gif
PSché
Citation (PJ59 @ 27/06/2011 à 12:23) *

Franchement si il signe à Lille c'est vraiment un gros bouffon , il a l'occasion d'intégrer l'équipe qui fera date dans l'histoire du PSG , de plus comme il l'affirme Paris est son club de coeur et il aura l'occasion de jouer aux cotés de Gameiro ce qui lui prévaudra un soutient supplémentaire en EDF en terme d'automatismes , Si il signe a Lille il jouera certe une LDC pour faire quoi ? au mieux un quart de finale ! Et après adieu Lille et adieu Payet . Sincèrement je suis quasi-sûr qu'il viendra à Paris , c'est la seule solution qui pourra le propulser dans la cour des grands....j'ai confiance... popcorn.gif
sahara
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 12:53) *
Franchement si il signe à Lille c'est vraiment un gros bouffon , il a l'occasion d'intégrer l'équipe qui fera date dans l'histoire du PSG , de plus comme il l'affirme Paris est son club de coeur et il aura l'occasion de jouer aux cotés de Gameiro ce qui lui prévaudra un soutient supplémentaire en EDF en terme d'automatismes , Si il signe a Lille il jouera certe une LDC pour faire quoi ? au mieux un quart de finale ! Et après adieu Lille et adieu Payet . Sincèrement je suis quasi-sûr qu'il viendra à Paris , c'est la seule solution qui pourra le propulser dans la cour des grands....j'ai confiance... popcorn.gif

Surtout que quand Lille se concentre sur la C1 ils se paument sur la L1 unsure.gif
PaRaDoX
Qu'il s'en aille à Lille, honnêtement sans regrets.

une telle girouette non merci, il y'a bien mieux que lui sur le marché à l'étranger et je suis sûr que Leonardo a 2/3 idées...
Cocote
Peut-être que tout simplement la direction du club n'est pas aussi enthousiaste de le recruter que celle de Lille.
Si Payet voit qu'il n'y a pas de consensus le concernant je peux comprendre ses inquiétudes et sa volonté de rejoindre un club plus "stable".
Lucarne
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 12:53) *

Pas d'accord

Lille c'est un choix plus safe que Paris, ca reste ambitieux et ca reste sur le radar de l'EDF. Le club est stable, en progression constante avec cette année un doublé coupe championnat. L'entraineur est en plus un gars bien solide
Paris c'est une fois sur deux la merde assurée, quand à l'équipe "qui fera date", d'une part on en sait que dalle pour l'instant, et d'autre part avec Paris on ne sait jamais vraiment si elle fera date pour ses perfs de malades et sa renaissance, ou pour être le flop intersideral de l'année.

Bref c'est un choix que je comprend, un choix raisonnable, un peu moins banco (dans un sens ou dans l'autre) que venir ici quoi. Et peut être encore plus maintenant qu'en hiver où Paris pouvait légitimement parler de construction long terme, stabilité etc...

C'est visibilité zero en ce moment...
giovanni pontano
Citation (Lucarne @ 27/06/2011 à 11:06) *
Pas d'accord

Lille c'est un choix plus safe que Paris, ca reste ambitieux et ca reste sur le radar de l'EDF. Le club est stable, en progression constante avec cette année un doublé coupe championnat. L'entraineur est en plus un gars bien solide
Paris c'est une fois sur deux la merde assurée, quand à l'équipe "qui fera date", d'une part on en sait que dalle pour l'instant, et d'autre part avec Paris on ne sait jamais vraiment si elle fera date pour ses perfs de malades et sa renaissance, ou pour être le flop intersideral de l'année.

Bref c'est un choix que je comprend, un choix raisonnable, un peu moins banco (dans un sens ou dans l'autre) que venir ici quoi. Et peut être encore plus maintenant qu'en hiver où Paris pouvait légitimement parler de construction long terme, stabilité etc...

C'est visibilité zero en ce moment...

Non mais complètement. Pour confirmer au plus haut niveau, le LOSC est LE Club où il faut signer. Garcia lui a garanti du temps de jeu. Chez nous c'est trop le bordel pour le moment. On commencera vraiment nos courses jeudi avec Léo. Là, je sais même pas s'il connaît Payet. Pour l'instant c'est du AK Leproux donc normal s'il préfère Lille.
cool as ice
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2011 à 16:23) *
Non mais complètement. Pour confirmer au plus haut niveau, le LOSC est LE Club où il faut signer. Garcia lui a garanti du temps de jeu. Chez nous c'est trop le bordel pour le moment. On commencera vraiment nos courses jeudi avec Léo. Là, je sais même pas s'il connaît Payet. Pour l'instant c'est du AK Leproux donc normal s'il préfère Lille.

Si ca se trouve le psg s'en fou de Payet et n'est dessus que pour faire chier Lilles et faire monter les encheres Aulas style whistle.gif
Ronan
Je sais pas pourquoi je sens qu'il va venir chez nous Payet, sachant qu'ils veulent Clement on a toujours moyen de filer une offre de derniere minute...
Vinz14
Citation (Ronan @ 27/06/2011 à 14:52) *
Je sais pas pourquoi je sens qu'il va venir chez nous Payet, sachant qu'ils veulent Clement on a toujours moyen de filer une offre de derniere minute...

ca va surtout dépendre du choix du joueur je pense.
valderrama
Citation (Ronan @ 27/06/2011 à 14:52) *

Clément, c'est si Matuidi part. A 15 M€ c'est pas fait... mbia.gif
LTN
payet a lille , bonne nouvelle pour ma part
PasTousPSG
Il n'a pas choisi Lille.. C'est Paris qui n'en voulait plus.
Excellente nouvelle.
Kiolm
Ca laisse donc la voie libre pour Taarabt...
Ronan
Citation (PasTousPSG @ 27/06/2011 à 14:25) *
Il n'a pas choisi Lille.. C'est Paris qui n'en voulait plus.
Excellente nouvelle.

laugh.gif Ah bon ? Source ?
temporel
Dommage car avec lui Néné et Gameiro ça envoyé du lourd et ça ne renforcé pas le LOSC, encore une fois le flou entre QSI et Kombouare a lésé le club.
PaRaDoX
Citation (Kiolm @ 27/06/2011 à 20:25) *
Ca laisse donc la voie libre pour Taarabt...

Les Qataris et Leonardo sur Taarabt j'y crois pas une seule seconde...

allez chercher un type de L2 à QPR aussi bon soit il mais avec une mentalité à 2 balles ça tient pas vraiment la route mais bon... happy.gif

même si les rumeurs "disent" que ce sont les Qataris qui sont sur ce transfert, déjà qu'ils connaissent pas Bisevac ou Payet, alors un mec qui végète en L2 anglaise mouais... c'est pas trop le style de Leonardo ce genre de joueur.

Vivement Jeudi ou la fin de semaine, plein le cul perso de ses rumeurs ou c'est n'importe quoi.
Fulgrim
Voie libre pour Menez smile.gif Ca confirme la vente prochaine de Gervinho. Tant pis !
PSG Power
Citation (temporel @ 27/06/2011 à 20:29) *
Dommage car avec lui Néné et Gameiro ça envoyé du lourd et ça ne renforcé pas le LOSC, encore une fois le flou entre QSI et Kombouare a lésé le club.

Payet à 15M€, le PSG n'est en aucun cas lésé. Au contraire, on a pour une fois évité de se faire entuber sévère.
Ronan
Citation (PSG Power @ 27/06/2011 à 14:49) *
Payet à 15M€, le PSG n'est en aucun cas lésé. Au contraire, on a pour une fois évité de se faire entuber sévère.

Sauf qu'il part pas a 15M book2.gif
mest
Perso je suis un peu déçu, je pense qu'il avait le profil recherché et le potentiel pour réussir.

Bon maintenant, il nous faut des signatures, ça commence à être chiant d'attendre.
Carlton
Citation (Ronan @ 27/06/2011 à 20:50) *
Sauf qu'il part pas a 15M book2.gif

L'Equipe évoque 12M€. Ce qui est plus cher hors bonus que Gameiro, qui est bien plus régulier depuis 2-3 saisons.
PaRaDoX
J'entends d'ici des mecs qui vont grincer des dents concernant le choix de Payet vers le LOSC et pas du PSG.

Mais au-delà du sportif, le mec en partant pour le LOSC a choisi de renoncer à Paris, rien que ça pour moi il mérite pas de porter nos couleurs, quand on vient à Paris porter le maillot du PSG c'est autre chose que de porter celui du LOSC (sans manquer de respect bien sûr).
Si il était vraiment un inconditionnel du club il aurait signé chez nous, LDC ou pas, Gameiro l'a fait lui alors qu'il aurait jouer la Champion's League avec Rami à Valence.

Honnêtement vu l'équipe que sont en train de faire les Lillois, je les vois mal passer au delà des poules, faire quelques matchs de C1 juste pour dire "j"étais en C1" mouais... bof c'est pas forcément la ou tu brilles surtout si tu fais la figuration.

Leo a forcément des cartes dans sa manche pour le poste de milieu droit, il va falloir juste patienter un peu et pas s'enflammer.
Bon vent à lui, personnellement j'ai jamais été un grand fan de ce joueur, irrégulier sur toute une saison et qui a pas profité de sa selection pour franchir un palier, il a encore du potentiel mais il y'a mieux ailleurs sur le marché.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.