Mais Hazard serait une super recrue... mais quand dans l'Équipe on voit qu'ils veulent poser 31,5M + Erding franchement je trouve que ça ressemble à tout sauf à une bonne idée... Malheureusement Lille s'est déjà bien renforcé et ce serait une bien mauvaise idée que de leur renflouer davantage leur caisse comme ça... Bref... Et Erding à Lille ce serait également une mauvaise idée. Ce club a plus une dimension pour lui que ne l'a Paris. Au final c'est trop de point négatifs ce dossier Hazard à mes yeux...
Erding on a plus aucune certitude le concernant.. A Sochaux il semblait vraiment avoir un bon potentiel, désormais c'est une limace niveau mental. Alors qu'il finisse a Lille ou ailleurs on s'en fout un peu. S'il flambe tant mieux pour lui nous on a Gameiro !

Sinon je trouve qu'a 31,5 + Erding le deal est correct, on reste en dessous des 40M et en même temps on dégraisse. Tout le monde est content. Mais bon ça semble trop beau pour être vrai, Seydoux va ptét nous faire redescendre vite fait bien fait.