Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Octavio
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2011 à 15:43) *
Salaire, exposition médiatique, sentiment qu'il ne peut pas mieux faire que l'an dernier avec son club formateur, annonce d'un gros projet au PSG.

On peut en trouver des raisons, à commencer donc par le fric (la base).

Surtout qu'on est en train de monter une équipe assez intéressante, et qu'il risque d'y avoir quelques noms ronflant a priori.

---------------Gameiro----------------

Néné---------Hazard-----------Menez

--------------????-----Bodmer------------

???--------Sakho-----Bisevac----????

-----------------Douchez----------------
clotario
Citation (Octavio @ 29/06/2011 à 17:18) *
Surtout qu'on est en train de monter une équipe assez intéressante, et qu'il risque d'y avoir quelques noms ronflant a priori.

Je comprends pas trop qu'on puisse mettre Bodmer dans une compo type et pas Chantome...
Et pourtant, j'aime bcp Bodmer.
Xavi
Citation (toughgang @ 29/06/2011 à 16:23) *
En l'absence de piste intéressante coté droit ( Hazard trop cher, Menez n'a pas le profil mental ("sale gosse"), Gervinho part a Arsenal ..), pourquoi ne pas tenté Chantome coté droit dans un milieu en losange avec Fernando Reges en 6, Nene a gauche, Pastore/Ganso en 10, et deux pointes, Gameiro Berbatov ou autre.
Chantome n'etant pas ailier, plutot dans un registre axe droit, avec Kevin et le 10 decrochant sur la droite

Chantôme a droite vahid.gif
Je le préfère de loin a son poste de cette saison.
Octavio
Citation (clotario @ 29/06/2011 à 16:21) *
Je comprends pas trop qu'on puisse mettre Bodmer dans une compo type et pas Chantome...
Et pourtant, j'aime bcp Bodmer.

Oups, la fatigue...bien sur Chantome titulaire. M'enfin il nous faut un grosse pointure devant la défense, et comme cette pute de Diarra va surement aller chez les rats, je sais pas trop sur qui on est. Lassana ce serait le rêve.
PSG Power
Citation (Octavio @ 29/06/2011 à 17:18) *

Il risque de les attendre longtemps les ballons le Kevin avec ces 3 tricotteurs derrière lui...
toughgang
Citation (Xavi @ 29/06/2011 à 17:28) *
Chantôme a droite vahid.gif
Je le préfère de loin a son poste de cette saison.

Pas dans un rôle d'ailier, dans un rôle de relanceur excentré, hein !
Je pense pas que Bisevac signe pour etre titulaire ... Armand Mamad ca a bien marché l'an passé, y a pas de raison de changer !
valderrama
Citation (PSG Power @ 29/06/2011 à 17:29) *
Il risque de les attendre longtemps les ballons le Kevin avec ces 3 tricotteurs derrière lui...

Ca le préparera pour l'équipe de france book2.gif
Philo
Citation (toughgang @ 29/06/2011 à 17:33) *
Pas dans un rôle d'ailier, dans un rôle de relanceur excentré, hein !
Je pense pas que Bisevac signe pour etre titulaire ... Armand Mamad ca a bien marché l'an passé, y a pas de raison de changer !

Et Nenê "relanceur" excentré, ça ne te gêne pas ?
Vaudou
Hazard à 40 millions, Menez qui n'est pas un véritable ailier droit pour moi....

Mince, si même avec Leonardo responsable du recrutement, on ne peut pas dénicher un vrai milieu droit de qualité pour 15-20 millions...
toughgang
Citation (Philo @ 29/06/2011 à 17:35) *
Et Nenê "relanceur" excentré, ça ne te gêne pas ?

Néné dans un role d'ailier, et pour assurer l’équilibre gameiro et le 10 décroche coté droit.
Moi Menez ca me tente pas des masses... C'est un super joueur mais niveau comportement ça coince un peu. Il va retrouver tous ces anciens potes de région parisienne, ca va partir en cacahuète. Donc je propose qu'on prennent Hazard et on joue en 424 whistle.gif
giovanni pontano
Citation (toughgang @ 29/06/2011 à 15:43) *
Néné dans un role d'ailier, et pour assurer l’équilibre gameiro et le 10 décroche coté droit.
Moi Menez ca me tente pas des masses... C'est un super joueur mais niveau comportement ça coince un peu. Il va retrouver tous ces anciens potes de région parisienne, ca va partir en cacahuète. Donc je propose qu'on prennent Hazard et on joue en 424 whistle.gif

Menez pourquoi pas pour mettre de la folie à un moment dans le match. mais faudrait d'abord penser à trouver un équilibre dans l'équipe et muscler considérablement le milieu de terrain voire la défense pour laisser des gars faire mumuse devant.
Dagoberto
infosport:
Frédéric Paquet (Diredteur Général adjoint administratif et sportif du LOSC) devait faire un interview sur infosport au sujet d'Hazard.
Interview annulé au dernier moment, le président du losc s'exprimera sur le sujet demain dans une conf

Selon l'entourage d'Hazard le PSG semble etre la meilleur destination pour Eden et si paris fou les thune le losc ne pourrait pas refusé autant.

Ils ont parlé de 40M€ + Erding contre Hazard
niramo
Citation (Dagoberto @ 29/06/2011 à 18:47) *
infosport:
Frédéric Paquet (Diredteur Général adjoint administratif et sportif du LOSC) devait faire un interview sur infosport au sujet d'Hazard.
Interview annulé au dernier moment, le président du losc s'exprimera sur le sujet demain dans une conf

Selon l'entourage d'Hazard le PSG semble etre la meilleur destination pour Eden et si paris fou les thune le losc ne pourrait pas refusé autant.

Ils ont parlé de 40M€ + Erding contre Hazard

Grosse enfilade sur le prix mais si ça se fait 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif super joueur, et je me marre rien qu'en pensant à la gueule des Lillois, marseillais et lyonnais... certes, ça fait cher la blague neokill@h.gif
DelSpooner
Tain' Hazard, Nenê et Gameiro si juste avec ça on ne marque pas des buts... wub.gif
Dagoberto
Citation (niramo @ 29/06/2011 à 18:51) *
Grosse enfilade sur le prix mais si ça se fait 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif super joueur, et je me marre en pensant à la gueule des Lillois, marseillais et lyonnais...

Pour eux l’annulation de l'interview + décla au sujet d'Hazard demain via le président du losc en conf ca veut dire qu'il y a surement un départ possible.

A mon avis il va surtout dire que les medias cassent les couilles et qu'Hazard ne partira pas
Fanfan
Si le transfert se fait, c'est pour moi l'un des plus grands coups sur le marché français, je me souviens pas d'un club français qui a réussi à prendre la star d'un concurrent direct et ça prouve les ambitions des nouveaux dirigeants et l'ambition merdique de Colony.
Euskadi
Citation (Fanfan @ 29/06/2011 à 17:56) *
Si le transfert se fait, c'est pour moi l'un des plus grands coups sur le marché français, je me souviens pas d'un club français qui a réussi à prendre la star d'un concurrent direct et ça prouve les ambitions des nouveaux dirigeants et l'ambition merdique de Colony.

Gourcuff à l'OL ph34r.gif
Lask
Grosse enfilade sur le prix mais si ça se fait 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif super joueur, et je me marre rien qu'en pensant à la gueule des Lillois, marseillais et lyonnais... certes, ça fait cher la blague neokill@h.gif

Erding si on pouvait le filer à Rennes pour 8-9 millions plutôt qu'à Lille j'aimerais autant. Déjà parce qu'il sera plus utile là-bas et avec Antonetti il peut bien se marrer et que si on peut éviter de renforcer les lillois c'est pas plus mal. Je dis pas ça sous prétexte d'un "Seydoux est un connard qui nous aime pas", mouais bof il fait son taf de président (bon les liens avec Lyon et Pathé sont foireux mais à part ça le mec fait un super boulot), mais sportivement je crois pas à la thèse de l'écroulement général. Déjà bien renforcés et possèdent une vraie cellule de recrutement, je nous vois pas devant eux en l'état.
Orton
Il me semble que Leonardo le suivait déja quand il était coach de L'inter de Milan , un bon point pour nous. popcorn.gif
Si ce transfert se réalise , je pense que le crane d'oeuf marseillais va être de plus en plus rageux. ph34r.gif
Panenka

Pour moi Gervinho était le plus chaud à Lille. Hazard on en fait un peu beaucoup sur ce mec.
40 millions + Erding c'est juste une belle arnaque. Nouveaux actionnaires mais toujours les mêmes enfilades.
Dagoberto
Citation (Orton @ 29/06/2011 à 19:02) *
Il me semble que Leonardo le suivait déja quand il était coach de L'inter de Milan , un bon point pour nous. popcorn.gif

Oui infosport en parlait justement. Hazard c'est pas un choix"recruter en L1" pour le PSG mais le choix de prendre un joueur de talent.
Varino
Citation (Panenka @ 29/06/2011 à 19:03) *
Pour moi Gervinho était le plus chaud à Lille. Hazard on en fait un peu beaucoup sur ce mec.
40 millions + Erding c'est juste une belle arnaque. Nouveaux actionnaires mais toujours les mêmes enfilades.

Gervinho est excellent, mais le potentiel de Hazard c'est un cran au-dessus, c'est sans déconner top 5 au Ballon d'Or. Et je dis bien "potentiel", et je suis conscient que ce n'est que ca pour l'instant. Ce type tu le vois jouer, il fait des choses que personne d'autre ne sait faire. Il a encore beaucoup de travail à faire mais je suis optimiste il a l'air bien entouré.
Crocop
Je rêve d'Hazard ET Menez, comme ce ne sont pas vraiment des milieux droits ça va permuter avec Gameiro et Néné ça va être de la folie sur les contres attaques.
Noreaga
On a tendance à oublier que Hazard est né en 1991. Un an de plus qu'un Kebano. J'aime beaucoup Gervinho, qui a fait une meilleure saison pour moi, mais intrinsèquement le belge c'est au dessus comme le dit Varino, rien qu'à sa première touche et dans l'utilisation du ballon.
Gervinho c'est plus un attaquant dans le style en plus.
Crocop
Citation (Orton @ 29/06/2011 à 17:02) *
Si ce transfert se réalise , je pense que le crane d'oeuf marseillais va être de plus en plus rageux. ph34r.gif

Anigo va faire la gueule c'est sûr enfin c'est pas encore fait.
Varino
Citation (Crocop @ 29/06/2011 à 19:10) *
Je rêve d'Hazard ET Menez, comme ce ne sont pas vraiment des milieux droits ça va permuter avec Gameiro et Néné ça va être de la folie sur les contres attaques.

Hazard, Menez, Nene dans la même équipe, ca taquine trop à mon gout. Ca me rappelle quand l'EDF avait aligné que des tripoteurs pendant une mi-temps en début d'année... le pauvre Gameiro se ferait bien chier
PSG Power
Ca part en vrille. Hazard à 40M€, c'est absurde.

1/ Il ne les vaut pas. On se fait entuber.
2/ Aucune plus-value possible. Dommage quand on sait qu'il n'a que 20 ans.
3/ Pas ailier droit. Ne correspond pas à notre besoin immédiat.

Franchement, c'est un bon joueur mais à ce prix là, c'est du délire.

Menez à 15M€ c'est déjà plus raisonnable.
Zul
Citation (Varino @ 29/06/2011 à 19:13) *
Hazard, Menez, Nene dans la même équipe, ca taquine trop à mon gout. Ca me rappelle quand l'EDF avait aligné que des tripoteurs pendant une mi-temps en début d'année... le pauvre Gameiro se ferait bien chier

Tricotteurs et perso en plus...

Heureusement on a AK pour les gérer et leur insuffler un jeu offensif basé sur des petites passes simples etc

ph34r.gif

Hazard quand même ça paraît irréaliste, Lille ne veut pas vendre et pas à nous en particulier.

prix au niveau de Lucas, pastore ou ganso blink.gif
Rjay
Il n'est pas perso Hazard...Faut pas confondre le mec qui bouffe le ballon parce qu'il se la raconte sans rien derrière et le mec qui a du talent et l'utilise.

Au contraire, je le vois vraiment comme un mec capable d'organiser tout le jeu offensif de son équipe et de percuter/distribuer, car il sait faire les 2.
Vaudou
Citation (Lask @ 29/06/2011 à 19:02) *
Déjà bien renforcés et possèdent une vraie cellule de recrutement, je nous vois pas devant eux en l'état.

avec 40 millions, les mecs seraient capables de monter une équipe bien supérieure à la notre ph34r.gif
Dirty
Citation (Zul @ 29/06/2011 à 19:20) *

et pourtant il a démontré plus que Lucas et autant que les 2 autres cosmoschtroumpf.gif

et Hazard n'est pas perso,ça c'est le mythe du mec qui sait faire plus de 2 dribbles = perso
Rjay
Citation (Vaudou @ 29/06/2011 à 19:23) *
avec 40 millions, les mecs seraient capables de monter une équipe bien supérieure à la notre ph34r.gif

Ils sont limités par l'attractivité de leur club et de la Ligue 1. Un peu comme nous, la C1 en plus, mais la puissance financière en moins. Du coup ils vont attirer qui ?
Noreaga
Citation (Zul @ 29/06/2011 à 19:20) *

Parce que Lucas et Ganso ont prouvé qu'ils méritaient leur côte, contrairement à Hazard? edhelas.gif
Rjay
Citation (Noreaga @ 29/06/2011 à 19:25) *
Parce que Lucas et Ganso ont prouvé qu'ils méritaient leur côte, contrairement à Hazard? edhelas.gif

On l'appelle Hazardinho et il aura la même côte. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Vaudou @ 29/06/2011 à 19:23) *

encore faudrait-il avec toute cet argent que les joueurs de standing viennent dans leur club...

T'a beau avoir 40 M € dans les caisses, les cracks si ton club n'est pas attractif ils viennent pas, je parle vraiment des joueurs de haut standing et qui sont pas trentenaire.
Ronan
J'aime pas du tout le bonhomme dans les medias (bon il est encore super jeune donc il va encore murir) mais sur le terrain c'est juste un diamant, le mec sait eviter les fautes, il donne la nausee aux defenseurs, delivre des caviars, un talent pur.
soT71
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 19:25) *
Ils sont limités par l'attractivité de leur club et de la Ligue 1. Un peu comme nous, la C1 en plus, mais la puissance financière en moins. Du coup ils vont attirer qui ?

Des bons joueurs de L1 à la Pedretti
Parfait pour la L1, horrible pour la LDC hormis si ils décident de la jouer à la francaise, c'est à dire défensif et tactique à souhait, ce qui emmerde pas mal de clubs étrangers.

Ne pas oublier la pression entre le LOSC et Paris.
D'ailleurs si on recrute vraiment Hazard, je ne sais pas si pourra poser ses couilles.
PSché
On en saura d'avantage ce week-end , j'ai trop hâte !
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et garder la tête sur les épaules, peu importe si on a les moyens ou pas hasard à 40M c'est de la folie pure, si on mord à l'hameçon tous les prochains transferts de renom vont nous coûter un bras et tout le système va partir en couille, il faut rester cohérant et surtout respecter le marché.
Non mais sans déconner les mecs , vous pensez vraiment que hasard est une star qui vaut 40M ?C'est un ptit jeune très intéressant mais à vrai dire gervinho à eu beaucoup plus d'impact sur les résultats de Lille que lui, je l'ai vue faire des matchs de merde alors que gervinho à toujours été explosif et percutant, il ne faut pas rentrer dans le jeu des médias qui en font une future star du football , on verra comment il évoluera mais pour le moment il faut attendre Léo et les quataris et voir ce qu'ils ont prévu pour la saison prochaine, on risque d'avoir d'excellente surprises clooney3.gif
Zul
Citation (Noreaga @ 29/06/2011 à 19:25) *

C'est le même cas qu'hazard, survente si vente il y a => grosse arnaque ou pari selon les vues.

Enfin t'auras toujours un fan brésilien pour te dire qu'ils sont meilleurs car la L1 ça pue etc happy.gif
Rjay
Citation (Junior @ 29/06/2011 à 19:28) *
Des bons joueurs de L1 à la Pedretti

Ouais, pas de quoi trembler quoi. :qatari: ph34r.gif
soT71
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 19:30) *
Ouais, pas de quoi trembler quoi. :qatari: ph34r.gif

Si justement
Equipe qui bouge peu, des joueurs qui s'integrent bien dans un collectif, un plan de jeu/ tactique claire à laquelle tout le monde se plient..
Le LOSC a un virage à prendre, si c'est fait intelligement et pour le moment pour moi ça l'est, ils peuvent dominer pas mal de temps la L1

Surtout que Paris sera une équipe en construction, avec des mecs qui ne se connaissent pas.
Trop simple si c était uniquement un enchainement de noms.
atepu

Ils pourront mettre 15 millions sur Martin mais ils auront bien du mal à attirer des grands joueurs (même si Kluivert avait signé ph34r.gif ).
Hazard ce serait quand même un énorme coup. Après ce n'est clairement un milieu droit dans un 4-4-2 mais Payet et Menez ne le sont pas trop non plus.
Dans un 4-5-1 il peut tenir ce poste (en sachant qu'il repiquera dans l'axe) mais il pourrait aussi jouer derrière l'attaquant.
Rjay
Citation (Junior @ 29/06/2011 à 19:34) *
Si justement
Equipe qui bouge peu, des joueurs qui s'integrent bien dans un collectif, un plan de jeu/ tactique claire à laquelle tout le monde se plient..
Le LOSC a un virage à prendre, si c'est fait intelligement et pour le moment pour moi ça l'est, ils peuvent dominer pas mal de temps la L1

Surtout que Paris sera une équipe en construction, avec des mecs qui ne se connaissent pas.
Trop simple si c était uniquement un enchainement de noms.

Bof, pour moi ils se sont déjà affaiblis. Payet c'est très loin de Gervinho, Rami me paraît meilleur que Basa et Pedretti ne pourra pas jouer le même rôle que Cabaye.

Après, dire qu'un groupe ne bouge pas quand tu as 3 titulaires indiscutables (4 avec Hazard ph34r.gif ) qui partent c'est à voir. Sans compter les remplaçants importants, genre Frau (ou Obraniak, il est parti ?)

Et pour finir, cette année ils ont balancé l'Europa League, mais ils ne pourront pas balancer la C1: on sait que les joueurs pensent à ça, priorisent, même inconsciemment, cette compétition et que ça pompe énormément d'énergie.

Alors, je ne dis pas qu'ils vont couler, ils mènent bien leur barque depuis un moment et semblent compétents niveau staff et direction, mais ils sont loin de dominer la Ligue 1.

De notre côté, même en recrutant d'excellents joueurs, je ne suis en effet pas du tout persuadé qu'on gagne le titre l'an prochain, mais c'est une révolution qu'on vit (en tout cas ça en a l'air à confirmer ph34r.gif) et sur le long terme j'avoue être plutôt optimiste.
Kaionedirection

+1

Lille est attractif pour les joueurs de L1 cette année car le club vient tout juste d'être sacré champion, c'est le club "à la mode". Leur attractivité est limité, si vraiment les qataris ont réellement l'intention de monter une grosse équipe je ne pense pas qu'ils pourront avoir une plus grosse équipe que la notre.
Varino
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 19:40) *
Bof, pour moi ils se sont déjà affaiblis. Payet c'est très loin de Gervinho, Rami me paraît meilleur que Basa et Pedretti ne pourra pas jouer le même rôle que Cabaye.

Après, dire qu'un groupe ne bouge pas quand tu as 3 titulaires indiscutables (4 avec Hazard ph34r.gif ) qui partent c'est à voir. Sans compter les remplaçants importants, genre Frau (ou Obraniak, il est parti ?)

Ce qui risque de leur faire très mal, en plus du départ d'Hazard, c'est Garcia demain à ses cotés à la conf de presse du Prince au Ritz
Crocop
Garcia avait dit qu'il se barrait si Gervinho et Hazard quittaient le club.
Dragosteadintei14
Citation (Lask @ 29/06/2011 à 19:02) *
Erding si on pouvait le filer à Rennes pour 8-9 millions plutôt qu'à Lille j'aimerais autant. Déjà parce qu'il sera plus utile là-bas et avec Antonetti il peut bien se marrer et que si on peut éviter de renforcer les lillois c'est pas plus mal. Je dis pas ça sous prétexte d'un "Seydoux est un connard qui nous aime pas", mouais bof il fait son taf de président (bon les liens avec Lyon et Pathé sont foireux mais à part ça le mec fait un super boulot), mais sportivement je crois pas à la thèse de l'écroulement général. Déjà bien renforcés et possèdent une vraie cellule de recrutement, je nous vois pas devant eux en l'état.

Sauf que Erding c'est tout sauf un renfort ... ph34r.gif
Mais bon, au fond je l'aime bien, et je pense qu'il a plus de chance de jouer à Rennes.
HHA
Citation (Pigeon des Açores @ 29/06/2011 à 19:45) *
Sauf que Erding c'est tout sauf un renfort ... ph34r.gif
Mais bon, au fond je l'aime bie, et je pense qu'il a plus de chance de jouer à Rennes.

D'une part, il a plus de chances de jouer mais d'autre part, si il va la bas, je le vois bien faire une saison pas moche du tout.
soT71
Citation (Rjay @ 29/06/2011 à 19:40) *
De notre côté, même en recrutant d'excellents joueurs, je ne suis en effet pas du tout persuadé qu'on gagne le titre l'an prochain, mais c'est une révolution qu'on vit (en tout cas ça en a l'air à confirmer ph34r.gif) et sur le long terme j'avoue être plutôt optimiste.

S'ils touchent reellement 40M + Erding pour Hazard, c'est clairement une affaire pour eux.
Ils peuvent aller chercher le duo Martin/ Boudebouz pour 20M quoi
De toute façon, ce ne sera jamais un club qui fera rêver, comme Lyon de la grande époque, aucune recrue Star venue de l'étranger malgré une archi domination en L1+ demie de LDC

C'est un club qui peut s'installer durablement dans les 3/4 du championnat sur les 10 prochaines saisons, à l'aise.

Le probleme est que L1 n'est pas attractive, notre seule force c'est la Ville de Paris en elle même.
Fulgrim
Citation (Crocop @ 29/06/2011 à 19:45) *
Garcia avait dit qu'il se barrait si Gervinho et Hazard quittaient le club.

Ca tombe bien on va être vite a la recherche d'un entraineur smile.gif

Je vois pas trop Erding évoluer au coté de Sow, surtout qu'ils sont sur Park, 3 attaquants pour un seul poste, et puis jouer sur un coté c'est pas franchement le profil de ses trois la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.