Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
littlemo
Allez ... on l’achète et on leurs prête 6 mois et on n'en parle plus julm3.png
vinceb75
Citation (littlemo @ 05/07/2011 à 15:21) *
Allez ... on l’achète et on leurs prête 6 mois et on n'en parle plus julm3.png

Ouais ça a tout l'air d'une demande de ce genre. Mais au regard du prix il faut peut-être pas poussser non plus!
Alexinho
Citation (vinceb75 @ 05/07/2011 à 15:31) *
Ouais ça a tout l'air d'une demande de ce genre. Mais au regard du prix il faut peut-être pas poussser non plus!

Ils veulent surtout qu'il prenne de la valeur en PL.
Maitre Indy
Ce n'était pas son entraîneur qui avait déclaré vouloir s'en débarrasser dès Noël dernier tant le joueur était un ptit con ? Il me semble l'avoir lu par ici d'ailleurs...
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 05/07/2011 à 08:54) *
unsure.gif
Euh... le gars n'a pas vraiment l'air d'être un vrai Milieu Droit donc pour le côté "pensé", bof.
Après il a été élu meilleur joueur de L2, c'est pas non plus comme s'il sortait de nul part. C'est équivalent au recrutement de Hoarau, quoi, qui n'était ni ronflant ni bling bling. Bref, à part que pour une fois on va chercher ailleurs qu'en L1, ça tranche pas tant que ça avec les recrutements made-in Roche.

C'est un joueur que peu ici connaissaient. C'est déjà énorme comme changement par rapport aux recrutements précédents. Après, c'est sur le terrain que l'on s'aperçoit si c'est une bonne recrue, évidemment. Et il peut peut être jouer en 9 et demi aussi.
Sarconzie
Citation (Noreaga @ 05/07/2011 à 13:09) *
J'espère pour lui qu'il a tablé sur sa reconversion. Je lui vois déjà un avenir tout tracé dans le stand-up. Avec le gimmick déjà culte: "Bonjour chez vous les p'tits gars!"

Va falloir qu'il trouve autre chose alors car ça n'a aucune originalité, c'est pompé sur Francis Blanche sad.gif
Benlastar
Va falloir rouvrir le sujet Robinho au PSG rolleyes.gif !
Vasco
Citation (Benlastar @ 05/07/2011 à 16:55) *
Va falloir rouvrir le sujet Robinho au PSG rolleyes.gif !

et pourquoi donc ? TU l'as aussi vu à l'aéroport ?
Benlastar
Citation (Vasco @ 05/07/2011 à 16:58) *
et pourquoi donc ? TU l'as aussi vu à l'aéroport ?

Nan je l'ai vu dans la revue de presse whistle.gif
Fanfan
Citation (Benlastar @ 05/07/2011 à 17:03) *
Nan je l'ai vu dans la revue de presse whistle.gif

itasportspress c'est l'équivalent de maxfoot au mieux
vinceb75
Robinho à Paris! rolleyes.gif
C'est un passement de jambes sur le bit' je flambe!
Qu'est ce qu'on s'ennuie sinon, vivement l'arrivée officielle de Léo et les premières rumeurs sérieuses!
Dready14
Citation (Touriste @ 05/07/2011 à 09:54) *
unsure.gif
Euh... le gars n'a pas vraiment l'air d'être un vrai Milieu Droit donc pour le côté "pensé", bof.
Après il a été élu meilleur joueur de L2, c'est pas non plus comme s'il sortait de nul part. C'est équivalent au recrutement de Hoarau, quoi, qui n'était ni ronflant ni bling bling. Bref, à part que pour une fois on va chercher ailleurs qu'en L1, ça tranche pas tant que ça avec les recrutements made-in Roche.

En même temps rien ne nous dit qu'il sera le titulaire à droite. C'est peut-être pour être remplaçant à gauche ou dans l'axe dans un premier temps.
Nas
mdr pour Robinho le mec viens de faire la meilleur saison de sa carriere en europe titulaire au milan ac champion d'italie une belle rumeur bidon a un an de la coupe du monde pour lui vraiment nimporte quoi
avec tout ce quon a sorti ya de quoi se torcher pendant deux bon mois
Fanfan
Citation (Nas @ 05/07/2011 à 20:30) *
mdr pour Robinho le mec viens de faire la meilleur saison de sa carriere en europe titulaire au milan ac champion d'italie une belle rumeur bidon a un an de la coupe du monde pour lui vraiment nimporte quoi
tlemcen322
Si Taraabt vient, ça risque d'être funky avec Kombouaré. Il y a des poubelles qui vont voler.
Teichi
Citation
Il faudra au moins 17 millions pour nous

Ouais d'accord bah ils peuvent se faire enculer. Il a de belles stats (de joueur de ligue 2) et n'a fait qu'une bonne saison et a une mentalité plus que douteuse. Donc déjà qu'un pari à 10 ME c'était quelque chose, mais lors là à 17 mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Nas @ 05/07/2011 à 19:30) *

Un peu HS mais sa meilleure saison en Europe c'est sa dernière à Madrid, il enquillait les buts décisifs et menait à merveille le jeu de l'équipe.
Alchemist
Citation (Teichi @ 06/07/2011 à 00:21) *
Ouais d'accord bah ils peuvent se faire enculer. Il a de belles stats (de joueur de ligue 2) et n'a fait qu'une bonne saison et a une mentalité plus que douteuse. Donc déjà qu'un pari à 10 ME c'était quelque chose, mais lors là à 17 mellow.gif

Et dire qu'on a eu Hoarau et ses 28 buts en L2 (+ un paquet de passe décisives) pour 500 000€... unsure.gif Et je doute que la division one soit supérieur à notre Ligue 2 (on est tout de même réputé pour avoir la meilleure seconde division du monde). Donc 17M€ pour un type qui n'a rien prouver au plus haut niveau, faut pas déconner. Baky Koné aussi était monstrueux en L2, Savidan aussi, Gregory Thil également...
kanou
A 10M pourquoi pas mais 17M c'est beaucoup.trop cher.je préfère menez qui est moins cher et qui connait le haut niveau avec la roma.
Peyton
Aucun intérêt de jouer la surenchère pour Taraabt. QPR a mal négocié son arrivée avec leur clause des 40%, et essaie aujourd'hui de nous faire payer leur erreur. On serait vraiment con de leur donner satisfaction, ça enverrait un mauvais signal aux autres clubs. Déjà qu'on est un peu pigeon.
E-Town
Citation (Alchemist @ 06/07/2011 à 04:39) *
Et dire qu'on a eu Hoarau et ses 28 buts en L2 (+ un paquet de passe décisives) pour 500 000€... unsure.gif Et je doute que la division one soit supérieur à notre Ligue 2 (on est tout de même réputé pour avoir la meilleure seconde division du monde). Donc 17M€ pour un type qui n'a rien prouver au plus haut niveau, faut pas déconner. Baky Koné aussi était monstrueux en L2, Savidan aussi, Gregory Thil également...

Guy Roux detected !!!
En tout cas la D2 anglaise est plus médiatisée, le salaire moyen est légèrement inférieur a la L1 française et la fréquentation des stade est au dessus de 18.000 de moyenne...
Sinon pour revenir au sujet, oui 17M€ c'est beaucoup trop cher pour un joueur dont on ne connais pas le potentiel... Gervinho etait a combien ?
Caps
Citation (E-Town @ 06/07/2011 à 08:58) *
Sinon pour revenir au sujet, oui 17M€ c'est beaucoup trop cher pour un joueur dont on ne connais pas le potentiel... Gervinho etait a combien ?

Le LOSC souhaiterait minimum 10M€ cash + 2M€ de bonus.
En tout cas pour Taarabt, 17M€ c'est beaucoup trop, aussi talentueux soit il. Certains trouvent que 40M€ pour Hazard c'est excessif, mais je préfère clairement disposé d'un Hazard surpayé à un Taarabt, ne serait ce que vis à vis de leur mentalité respective.
En tout cas ce poste de milieu droit à l'air complexe. QPR essaie de nouys pigeonner pour Taarabt, Lille ne nous vendra jamais Hazard, Robinho est une rumeur bidon, Payet est au LOSC, Sao Paulo ne veut pas nous vendre Lucas qui ne souhaite pas non plus quitter son club...

Il me semble que Landrin cherche un club? cosmoschtroumpf.gif
PSG Power
Hazard joue à gauche plutôt, non ?

Est-il le meilleur joueur pour notre couloir droit dans un 442 ?
Caps
Il me semble que ça permutait pas mal avec Gervinho.
Par contre, je ne le vois pas du tout dans un 442. Ça l'obligerait à redescendre défendre et il serait sûrement moins efficace offensivement.
Enfin bon, j'ai fois en Kombouaré pour nous faire passer en 433 kombouare.jpg
Azel
Payet était soit disant a 15M€, Diarra à 7,75€. Donc pour ce que ça vaut les 17M€ de Flavio Briatore. Comme d'hab c'est de la comm et pas avoir l'air d'un con devant loes supporters quand il lachera le joueur pour 11M€ :
-Scusi les fucking rosbeef... sorry, QPR fans I mean...I have done my best for Taarabt
Wanker Texas Ranger
Taraabt par contre il est annoncé depuis des années comme un futur grand, rien à voir avec les Savidan, Baki Koné et autre Hoarau que j'ai pu lire ici. Il s'était un peu perdu en cours de route, mais ce pire tenté et réussi aux QPR ne me surprend pas plus que ça, il a un sacré talent à la base.
Oyé Sapapaya
Citation (Caps @ 06/07/2011 à 09:21) *
Il me semble que ça permutait pas mal avec Gervinho.
Par contre, je ne le vois pas du tout dans un 442. Ça l'obligerait à redescendre défendre et il serait sûrement moins efficace offensivement.
Enfin bon, j'ai fois en Kombouaré pour nous faire passer en 433 kombouare.jpg

Oui faudrait être sacrément con pour continuer avec le 442 si Hazard arrive... Le Taarabt en question il pourrait pas jouer au milieu du 433 du coup ?
clotario
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/07/2011 à 10:06) *
Taraabt par contre il est annoncé depuis des années comme un futur grand, rien à voir avec les Savidan, Baki Koné et autre Hoarau que j'ai pu lire ici. Il s'était un peu perdu en cours de route, mais ce pire tenté et réussi aux QPR ne me surprend pas plus que ça, il a un sacré talent à la base.

Je veux bien le croire mais franchement cette piste ne me plait pas du tout.
Le gars a l'air ingérable, prétentieux, n'a qu'une envie c'est de rester à Londres, ne respecte même pas sa sélection et accessoirement est marseillais...
Sans compter qu'il est hors de prix...

Ca fait vraiment beaucoup!
Rjay
Citation (clotario @ 06/07/2011 à 10:17) *
Le gars a l'air ingérable, prétentieux, n'a qu'une envie c'est de rester à Londres, ne respecte même pas sa sélection et accessoirement est marseillais...Sans compter qu'il est hors de prix...

Tu décris Cantona là. On a vu ce que ça a donné quand il s'est mis à jouer. cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (clotario @ 06/07/2011 à 10:17) *
Le gars a l'air ingérable, prétentieux, n'a qu'une envie c'est de rester à Londres, ne respecte même pas sa sélection et accessoirement est marseillais...
Sans compter qu'il est hors de prix...

Il n'est pas Marseillais, c'est une partie de sa famille qui l'est. Il est du nord. Et sa volonté c'est de revenir en France d'après son coach.
Vasco
Citation (Rjay @ 06/07/2011 à 10:19) *
Tu décris Cantona là. On a vu ce que ça a donné quand il s'est mis à jouer. cosmoschtroumpf.gif

Tu sous-entends qu'on ferait mieux de recruter marseillais que parisien ? ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 06/07/2011 à 10:19) *

On voyait aussi le résultat en Coupe d'Europe ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 06/07/2011 à 11:31) *
On voyait aussi le résultat en Coupe d'Europe ph34r.gif

Une demie de C1 quand même...Contre Dortmund d'ailleurs il me semble.
Oyé Sapapaya
Parait que hazard aurait négocié une clause de sorti à 35m€ selon RMC... J'ai pas écouté je fait que piquer ailleurs ph34r.gif
parano
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 19:45) *
Parait que hazard aurait négocié une clause de sorti à 35m€ selon RMC... J'ai pas écouté je fait que piquer ailleurs ph34r.gif

Au Hazard d'une ruelle, il croisera peut être un Léo qui part vers Paris
Oyé Sapapaya
Citation
Interrogé au micro de RMC Sport sur les rumeurs qui font état d’un intérêt de grands clubs européens pour Eden Hazard, Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du Losc, a montré sa détermination à garder le jeune Belge, mais n’exclut pas un départ en cas d’offre exceptionnelle. « Eden intéresse de grands clubs européens depuis deux ans. Il n’y a pas d’offres concrètes car on n’a pas ouvert la porte. On a un projet avec Eden et l’on souhaite jouer avec lui la saison prochaine. Mais tout peut arriver. On essaye d’être honnêtes dans notre communication donc on ne peut jamais dire jamais car il y a des choses qui ne sont quelquefois pas refusables. Mais ce sont des choses exceptionnelles, qui arrivent très rarement. Mais il est clair que nous travaillons dans le sens de faire la saison avec Eden Hazard. »

book2.gif
Likbor
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 23:27) *
book2.gif

Ils commencent à entre-ouvrir la porte là rolleyes.gif
love sophie
Paquet vs Seydoux, il est situé où et comment dans la hierarchie du Losc?
Oyé Sapapaya
Citation (love sophie @ 06/07/2011 à 23:35) *

Numéro 2 installé par Seydoux je crois
JoKeRpSg
Citation (love sophie @ 06/07/2011 à 23:35) *

C'est l'adjoint de Seydoux. Il ne fait que redire ce qu'il a dit. En gros a nous de proposer une offre de dingue (encore plus dingue que ce que d'autres clubs étrangers vont proposer bien sûr, concurrence oblige.
Alucard
Les branques de RMC qui craquent leur slip, en disant que le PSG serait prêt à mettre 40 millions pour acheter 50 % des droits de Lucas vu que sa clause libératoire est de 80 millions...

C'est un métier journaliste sportif ??? edhelas.gif
P@py
Les médias savent rien de rien. Ca fait un mois qu'ils nous balancent Leonardo qui va arriver du jour au lendemain et on remarque qu'en fait, y avait un contact mais il est pas encore tout prêt d'être arrivé.
Alors toutes les rumeurs du genre "Leonardo aurait un oeil, Leonardo aurait proposé au joueur, Leonardo ceci, le PSG cela", c'est du boulot de journaliste bas de gamme.

Attendons d'en savoir plus. Rappelons que l'Equipe annonçait Leo avant mercredi...Pas pire que Jul qui s'est juste gouré de quelques jours. smile.gif
Rene Boisrond
Citation (P@py @ 07/07/2011 à 22:34) *
Pas pire que Jul qui s'est juste gouré de quelques jours. smile.gif

Jul a eu raison sur quoi au juste ?
Julian 83
Dans la presse italienne ce soir ils évoquent une nouvelle offre du PSG pour Lucas de l'ordre de 20M€.
laleto
Non mais le joueur lui-meme ne veut pas venir, pourquoi s'obstiner avec lui?
PSché
Citation (laleto @ 08/07/2011 à 01:16) *
Non mais le joueur lui-meme ne veut pas venir, pourquoi s'obstiner avec lui?

Ouais enfin maintenant on peut plus croire en rien , tout le monde ment comme il respire, un jour Lucas rêve de l'europe, l'autre il veut rester là-bas , tant qu'il n'y a rien de signer moi je crois plus rien . julm3.png
Haazh
Aaaah, enfin la rumeur Pedro Léon, j'étais vraiment surpris qu'elle soit pas encore sortie...
Pour ceux qui suivent la Liga quelle est sa vraie valeur ? Est-ce qu'il n'a pas joué au Real uniquement à cause de l'embouteillage devant ou c'est encore un jeune ultra surcoté à la Bojan ?
Olympiakos
Citation (Haazh @ 08/07/2011 à 14:50) *
Aaaah, enfin la rumeur Pedro Léon, j'étais vraiment surpris qu'elle soit pas encore sortie...
Pour ceux qui suivent la Liga quelle est sa vraie valeur ? Est-ce qu'il n'a pas joué au Real uniquement à cause de l'embouteillage devant ou c'est encore un jeune ultra surcoté à la Bojan ?

Je ne peux pas dire que je suive la Liga avec assiduité, mais dans mes souvenirs, sur les quelques matchs que j'ai vu de lui (notamment de la période où il évoluait à Getafe), c'est vraiment un bon joueur. Par contre en lisant quelques articles sur lui ça a tout l'air d'être un fouteur de merde...
P@py
Citation (René Boisrond @ 08/07/2011 à 00:51) *
Jul a eu raison sur quoi au juste ?

Si on prend son message de départ, ça devait être "j'annonce une surprise demain à 18h". C'est plutôt valable quelques jours après. whistle.gif
Bon j'ai ptet la mémoire qui flanche aussi à mon âge... S'il parlait de "bonne surprise" par exemple, c'est tout de suite plus le même business.
Bref...

Pedro Leon, avant d'être au Réal, il cartonnait. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont pris. Maintenant, c'est pas la première fois qu'un type joue bien dans un petit club et se rate ensuite quand il gravit une marche.
gandjao
Citation (P@py @ 08/07/2011 à 19:09) *
Pedro Leon, avant d'être au Réal, il cartonnait. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont pris. Maintenant, c'est pas la première fois qu'un type joue bien dans un petit club et se rate ensuite quand il gravit une marche.

Il peut pas vraiment franchir de marche en ne jouant jamais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.