Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu droit
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Dirty
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 13:27) *
Mais il a joué hier en EL non ? sad.gif

si grave que ça? pour quelqu'un qui viendrait en tant que doublure,il peut toujours jouer 3 compétitions/4
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dirty_Bird @ 29/07/2011 à 13:29) *
si grave que ça? pour quelqu'un qui viendrait en tant que doublure,il peut toujours jouer 3 compétitions/4

Ben justement tant qu'à être doublure il a plus de chances de jouer l'EL que le championnat. Un peu stupide le mec mbia.gif
Dirty
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2011 à 13:29) *
Ben justement tant qu'à être doublure il a plus de chances de jouer l'EL que le championnat. Un peu stupide le mec mbia.gif

sauf si tu veux la gagner cosmoschtroumpf.gif
stupide aussi de venir uniquement pour faire 3 matches de coupe d'europe unsure.gif
Fanfan
Citation (Dirty_Bird @ 29/07/2011 à 13:34) *
sauf si tu veux la gagner cosmoschtroumpf.gif
stupide aussi de venir uniquement pour faire 3 matches de coupe d'europe unsure.gif

Oui mais ce joueur venait clairement pour étoffer le banc et les matches de coupes sont ceux où on fait le plus tourner, donc si le mec peut pas jouer l'Europa League il ne nous sert pas beaucoup.
psycraft
Citation (Zéro4 @ 29/07/2011 à 09:26) *
Parce qu'en cassant le duo Ceara/Sessegnon tu crois qu'AK a fait mieux ?

Certes non, mais l'élève reste quand même loin du maitre. Luis c'était parfois la 5ème dimension, des moments d'apothéose comme un certain match à la Corogne par exemple. Même si AK, ou un autre, se donnait tout le mal du monde on ne revivra plus jamais ça je le crains, il faut se faire une raison. cry.gif
pechro14
Citation (Nemeto @ 29/07/2011 à 09:35) *
Ni toi ni moi ne le connaissons, et tu l'évalues sur une video youtube :roche:

Au vu de la nouvelle cellule recrutement du PSG j'ai tendance à faire confiance à leur travail, d'autant que le roumain est milieu droit, pas cher et jeune, donc aura le statut de remplaçant et fermera sa gueule.

unsure.gif

Si tu lis bien, je précise que SUR LA VIDEO il ne m'a pas impressioné...

Si je demande après des précisions sur ce joueur (que je ne connais pas), c'est que je n'ai pas d'avis tranché! wink.gif

Après ils font venir qui il veulent (à part Taarabt! smile.gif)
JoKeRpSg
Sinon en milieu droit (ou plutôt ailier droit) j'aurais été pour qu'on garde Giuly , qui en plus aurait pu dépanner en attaque a la place de la cochonne ou Erding.. Sans compter sur son aspect embianceur dans le groupe qui quoi qu'il en soit était apprécié des joueurs.
Vinz14
Citation (JoKeRpSg @ 31/07/2011 à 11:57) *
Sinon en milieu droit (ou plutôt ailier droit) j'aurais été pour qu'on garde Giuly , qui en plus aurait pu dépanner en attaque a la place de la cochonne ou Erding.. Sans compter sur son aspect embianceur dans le groupe qui quoi qu'il en soit était apprécié des joueurs.

sur que c'est un profil qui nous manque. Quand tu vois le peu d'offre qu'il a, il doit regretter aussi... (d'avoir été peut être et surement trop gourmand)
falcojb
Mais avec Erding en milieu droit on aura de toute façon "un grand PSG"

kombouare.jpg
auteilvert
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 13:36) *
Oui mais ce joueur venait clairement pour étoffer le banc et les matches de coupes sont ceux où on fait le plus tourner, donc si le mec peut pas jouer l'Europa League il ne nous sert pas beaucoup.

Sauf si comme dit plus haut on joue vraiment la coupe d'europe, si on veut vraiment la gagner, c'est pas en jouant avec nôtre équipe B qu'on y arrivera, mais plutôt en se servant de match de championnat plus à nôtre porté genre Brest, Ajaccio, Dijon ou encore Evian pour faire tourner.
ASD
Menez et Pastore qui peuvent jouer à droite.... Je ne comprends pas ceux qui regrettent Giuly. Après, il est certain qu'il manque encore un milieu offensif dans l'effectif. :taraabtapproval:
auteilvert
Citation (ASD @ 31/07/2011 à 14:33) *
Menez et Pastore qui peuvent jouer à droite.... Je ne comprends pas ceux qui regrettent Giuly. Après, il est certain qu'il manque encore un milieu offensif dans l'effectif. :taraabtapproval:

Ben justement, je pense que Giuly aurait pu nous apporter, vu la concurrence, il aurait pas fait chier, sans contrat, on aurait pu lui proposer un salaire beaucoup moins important, puis la saison dernière c'est 6 buts et 8 passe décisive, pour un joueur cramé a qui on ferait jouer que des bouts de match, je trouve ca pas mal du tout, en titulaire c'est insensé, mais en remplacant de luxe, c'est pas mal.
clotario
Citation (auteilvert @ 31/07/2011 à 13:40) *
Ben justement, je pense que Giuly aurait pu nous apporter, vu la concurrence, il aurait pas fait chier, sans contrat, on aurait pu lui proposer un salaire beaucoup moins important, puis la saison dernière c'est 6 buts et 8 passe décisive, pour un joueur cramé a qui on ferait jouer que des bouts de match, je trouve ca pas mal du tout, en titulaire c'est insensé, mais en remplacant de luxe, c'est pas mal.

C'est ce qu'on a fait, non? Et à priori, c'est lui qui a refusé.
Tachyon
A priori on poursuit l'offensive sur Torje tout en intensifiant l'opération de dégraissage.

Bon si il y en a qui suivent le championnat roumain...

Selon les infos glanées sur le net : capitaine de l'équipe roumaine espoirs, milieu offensif droit aimant permuter.

Profil intéressant pour suppléer Nene&Menez.
Teichi
Bonne nouvelle la relance présumé pour Torje. Je ne connais pas son niveau, mais il viendrait combler le poste de remplaçant de Menez. Si c'est un jeune à 8 millions il doit quand même avoir une certaine côte ce "nouveau messi". Bon cela dit jurisprudence Hugo Leal anciennement surnommé "le nouveau figo" et qui avait couté aussi cher pour être un sacré flop.
Bob
Il ne pourrait pas jouer la C3 par contre d'après Nemeto, vu qu'il l'a déjà joué avec son club cette saison.
Dirty
La Torje Roumaine wub.gif
Spoiler :
aaaaze.gif
Jazyx
Pendant ce temps l'agent de Douglas Costa annonce qu'à 20 millions il partirait du Shaktar et la Roma est sur le coup.

cosmoschtroumpf.gif

Les salauds, ils nous lâchent Menez pour récupérer Douglas Costa
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 17:28) *
Il ne pourrait pas jouer la C3 par contre d'après Nemeto, vu qu'il l'a déjà joué avec son club cette saison.

Si il peut, à partir des 16ème par contre cosmoschtroumpf.gif
TiMal75
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/08/2011 à 17:49) *

Si son club s'est fait éliminer, il pourra dès les phases de poules.

Citation
En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la
même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des
premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA
Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un
autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir
de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se
soit qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de
l’UEFA Europa League.
Hiso
Citation (Dirty_Bird @ 02/08/2011 à 17:32) *
La Torje Roumaine wub.gif
Spoiler :
aaaaze.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (TiMal75 @ 02/08/2011 à 18:03) *
Si son club s'est fait éliminer, il pourra dès les phases de poules.

Le dinamo Bucarest est encore en lice mais il risque de se faire sortir par des corates (ils ont fait 2-2 à domicile)
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 02/08/2011 à 17:49) *

Ah oky. wink.gif

Je ne connais pas ce joueur, donc j'éviterai de faire une Pawels, mais le faire venir en tant que doublure de Menez, je dis banco.
niramo
Torje il est bon dans FM cosmoschtroumpf.gif et se renforcer sur les ailes devrait être le dernier objectif prioritaire de notre mercato, en défense comme au milieu. Je suis persuadé que les rumeurs Berbatov / Boriello sont bidons et que Leo continuent sur ses pistes.
E-Town
Citation (clotario @ 01/08/2011 à 11:09) *
C'est ce qu'on a fait, non? Et à priori, c'est lui qui a refusé.

Assez difficile de savoir la vérité la dessus, y a quelqu'un (peut etre un proche de Giuly ou Giuly lui même?) qui disait qu'il acceptait de diviser son salaire par 2 mais qu'on lui a demandé de le diviser par 3...
Vinz14
Citation (niramo @ 02/08/2011 à 18:30) *
Torje il est bon dans FM cosmoschtroumpf.gif et se renforcer sur les ailes devrait être le dernier objectif prioritaire de notre mercato, en défense comme au milieu. Je suis persuadé que les rumeurs Berbatov / Boriello sont bidons et que Leo continuent sur ses pistes.

Selon rmc radio on devrait offrir 8 millions.

Bonne recrue en espérant que ça soit la dernière du secteur offensif.
Sakavomi
Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 19:36) *
Selon rmc radio on devrait offrir 8 millions.

Bonne recrue en espérant que ça soit la dernière du secteur offensif.

Bonne recrue dans le profil mais par contre on a jamais rien vu de lui donc on va attendre ses performances sportives car je ne sais même pas si une personne a déjà vu un match du "Messi roumain". smile.gif

Manquerait plus que le(s) latéral(aux).
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 02/08/2011 à 19:39) *
Bonne recrue dans le profil mais par contre on a jamais rien vu de lui donc on va attendre ses performances sportives car je ne sais même pas si une personne a déjà vu un match du "Messi roumain". smile.gif

Manquerait plus que le(s) latéral(aux).

On ne parle que de lui à Herblay... wub.gif
Ou pas. En tout cas c'est une bonne idée vu qu'il peut jouer sur les deux côtés et pourra en cas de pénurie permettre à menez de se recentrer.
PMP
Je comprends pas bien comment on peut dire non à Berbatov, parce que pas le bon profil, et oui à Torje, sans rien connaître à son niveau, juste parce que le bon profil.
Vinz14
Citation (PMP @ 02/08/2011 à 19:46) *
Je comprends pas bien comment on peut dire non à Berbatov, parce que pas le bon profil, et oui à Torje, sans rien connaître à son niveau, juste parce que le bon profil.

Parceque justement je préfère voir que le staff recrute des joueurs d'un certain profil et à certains postes précis qui s'inscrivent dans un projet cohérent et non pas dans de l'empilage massif de joueurs à des postes saturés.

Pour la qualité du joueur, Léo a toute ma confiance whistle.gif
PMP
Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 17:53) *
Parceque justement je préfère voir que le staff recrute des joueurs d'un certain profil et à certains postes précis qui s'inscrivent dans un projet cohérent et non pas dans de l'empilage massif de joueurs à des postes saturés.

Pour la qualité du joueur, Léo a toute ma confiance whistle.gif

On est d'accord.
Mais même si je pense qu'on a beaucoup plus besoin d'un milieu droit que d'une pointe, si on me demande de choisir entre Maurice et Berbatov, j'hésite pas, profil ou pas.
Babou1
Citation (PMP @ 02/08/2011 à 19:57) *
On est d'accord.
Mais même si je pense qu'on a beaucoup plus besoin d'un milieu droit que d'une pointe, si on me demande de choisir entre Maurice et Berbatov, j'hésite pas, profil ou pas.

Alors vous etes pas d'accord voodoo chile.gif
PMP
Citation (Babou1 @ 02/08/2011 à 17:59) *
Alors vous etes pas d'accord voodoo chile.gif

D'accord sur la confiance à Léo et sur l'absence d'intérêt d'empiler des joueurs au profil similaire.
Vinz14
On est d'accord.

Oui c'est sur mais en l'occurence le mec n'est pas un Jem non plus wink.gif

On va dire qu'a partir du moment où on s’intéresse à un joueur que je connais pas, je fais confiance sur un certain potentiel du type.
On peut lui donner ce crédit là wink.gif
robertblood
Citation (PMP @ 02/08/2011 à 18:46) *

Pour la simple et bonne raison qu'on a aujourd'hui un directeur sportif, s'il est vraiment intéressé par le joueur, qui pourrait lui t'en dire sur son niveau.
Dante
Citation (PMP @ 02/08/2011 à 19:46) *

1/ Berbatov poussera quelqu'un du 11 sur le banc et se sera soit Gameiro soit Chantôme. J'ai aucune envie de voir l'un de ses deux joueurs sur le banc.

2/ Je sais pas pour vous mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux joueurs. Je serais content qu'on termine le mercato avec Torje et Coates. Ce sont souvent des joueurs dont on attends pas grand chose qui finissent par devenir des chouchoux (L.Leroy et L. Robert, Rodrigod, Fiorese ect).
Rene Boisrond
On est d'accord.

edhelas2.gif
Putain le mercato made in Qatar ca ne fait pas venir que des joueurs en masse ....

Sérieux tu préfère Berbatov a JEM ??

Citation (Dante @ 02/08/2011 à 23:01) *
1/ Berbatov poussera quelqu'un du 11 sur le banc et se sera soit Gameiro soit Chantôme. J'ai aucune envie de voir l'un de ses deux joueurs sur le banc.

2/ Je sais pas pour vous mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux joueurs. Je serais content qu'on termine le mercato avec Torje et Coates. Ce sont souvent des joueurs dont on attends pas grand chose qui finissent par devenir des chouchoux (L.Leroy et L. Robert, Rodrigod, Fiorese ect).

L.Robert quand il a signé perso j'étais comme une pucelle devant Emile wub.gif wub.gif wub.gif

Les autres je te l'accorde , surtout Fio
clotario
Citation (René Boisrond @ 02/08/2011 à 23:25) *
edhelas2.gif
Putain le mercato made in Qatar ca ne fait pas venir que des joueurs en masse ....

Sérieux tu préfère Berbatov a JEM ??

L.Robert quand il a signé perso j'étais comme une pucelle devant Emile wub.gif wub.gif wub.gif

Les autres je te l'accorde , surtout Fio

Heinze et Arteta sinon... ph34r.gif
Zul
Citation (Dante @ 02/08/2011 à 23:01) *

Imagine le bordel dans le vestiaire, tu fais venir Gameiro en titu, 2 mois plus tard tu le fous sur le banc... Si c'est Chantôme c'est pire, déjà avec Matuidi et Sissoko il va devoir bosser mais si en plus faut faire la place devant à Berba.

Comment casser 2 bons joueurs en pleine progression.

Si Torje est bon, il aura moins de pression pour s'imposer, par contre quelqu'un l'a vu jouer ?
Sans faire de Pauwels plz, sur FM j'ai fait 2 matchs contre lui et il pas terrible hein...
geo89
Personne va dire que Berbatov est un mauvais joueur. Mais je vois pas ce qu'il peut apporter à l'équipe.

En fait, il meilleur que tous nos 9 mais pas assez. Avec Berbatov on a le cul entre deux chaises.

Il est meilleur que Gameiro (ce qui n' est pas forcément évident dans notre 4231 qui va comme un gant à Kevin) en tout cas il a plus de "référence". Mais notre attaque est suffisamment forte pour finir championne sans lui (si on est pas champion faudra regardé du coté des latéraux). Et il n'est clairement pas le joueur qui va nous faire passer de ténor de la L1 à ténor de la C1. A 30 ans il a trop montré ses limites pour penser le contraire. Ce n'est pas un hasard si Ferguson ne lui fait jamais confiance lors des gros match de C1.

En fait pour quoi on parle de Berbatov dans le topic milieu droit voodoo chile.gif

Pour revenir au sujet du topic, Torje sans l'avoir vu jouer évidemment, c'est le profile idéal. Un joueur de talent, jeune, qui sera "content d'être là" mais qui arrive avec le potentiel pour devenir titulaire à moyen terme. De tout façon c'est une très mauvais idée de faire une confiance aveugle à Menez. C'est un joueur irrégulier mais surtout c'est une personnalité instable qui marche beaucoup à l'affectif. Si le courant ne passe pas avec AK ça peut vite tourner à la catastrophe, sans forcément qu'un des deux soit à blâmer.

Vraisemblablement il n'y aura rien avant le départ de quelque joueur que ce soient des joueurs en bout de banc (Camara, Erding) ou des boulet finis (Peguy, JEM,)
Homer
Citation (Pigeon des Açores @ 02/08/2011 à 19:42) *
On ne parle que de lui à Herblay... wub.gif

neokill@h.gif
Philo
Citation (geo89 @ 03/08/2011 à 00:00) *
Personne va dire que Berbatov est un mauvais joueur. Mais je vois pas ce qu'il peut apporter à l'équipe.

En fait, il meilleur que tous nos 9 mais pas assez. Avec Berbatov on a le cul entre deux chaises.

Il est meilleur que Gameiro (ce qui n' est pas forcément évident dans notre 4231 qui va comme un gant à Kevin) en tout cas il a plus de "référence". Mais notre attaque est suffisamment forte pour finir championne sans lui (si on est pas champion faudra regardé du coté des latéraux). Et il n'est clairement pas le joueur qui va nous faire passer de ténor de la L1 à ténor de la C1. A 30 ans il a trop montré ses limites pour penser le contraire. Ce n'est pas un hasard si Ferguson ne lui fait jamais confiance lors des gros match de C1.

En fait pour quoi on parle de Berbatov dans le topic milieu droit voodoo chile.gif

Pour revenir au sujet du topic, Torje sans l'avoir vu jouer évidemment, c'est le profile idéal. Un joueur de talent, jeune, qui sera "content d'être là" mais qui arrive avec le potentiel pour devenir titulaire à moyen terme. De tout façon c'est une très mauvais idée de faire une confiance aveugle à Menez. C'est un joueur irrégulier mais surtout c'est une personnalité instable qui marche beaucoup à l'affectif. Si le courant ne passe pas avec AK ça peut vite tourner à la catastrophe, sans forcément qu'un des deux soit à blâmer.

Vraisemblablement il n'y aura rien avant le départ de quelque joueur que ce soient des joueurs en bout de banc (Camara, Erding) ou des boulet finis (Peguy, JEM,)

Comment tu connais son profil sans l'avoir vu jouer ?
niramo
Citation (Philo @ 03/08/2011 à 11:03) *

blessure.gif neokill@h.gif

Citation
Torje sans l'avoir vu jouer évidemment, c'est le profile idéal. Un joueur de talent, jeune, qui sera "content d'être là" mais qui arrive avec le potentiel pour devenir titulaire à moyen terme.

C'est surtout ça qu'il a voulu dire. On ne le connait pas mais sur le papier il a le bon profil pour compléter sainement l'effectif. Un joueur jeune, capable de s'imposer à moyen terme et de concurrencer Menez et Nene.
Homer
Citation (Philo @ 03/08/2011 à 11:03) *

Pauwels Rules.

Y'a pas quelqu'un ( Vita ? ) qui a vu jouer ce club roumain en coupe d'Europe ? Ca fait trois ans qu'ils la jouent, y'a bien un type qui a du le voir jouer un peu.
Philo
Citation (Homer @ 03/08/2011 à 11:23) *
Pauwels Rules.

Y'a pas quelqu'un ( Vita ? ) qui a vu jouer ce club roumain en coupe d'Europe ? Ca fait trois ans qu'ils la jouent, y'a bien un type qui a du le voir jouer un peu.

Seul post parlant vraiment du joueur :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1154955

Perso, les rares extraits que j'ai vu, il était à la conclusion des actions en pleine surface. ph34r.gif
xo157
Citation
Torje is seen as a party boy in Romania and tabloid reports have linked him with late-night parties and sex scandals. Local fans have unsurprisingly targeted Torje with songs and nicknames about his private life.

Some have said that money and fame have changed Torje from the small-town boy to a maverick who is too interested in the highlife. He will have to prove the doubters wrong in order to succeed.

Citation
Torje was reportedly involved in several sex scandals over the past couple of years and Dinamo fans have nicknamed the midfielder 'The Porno Midget' following his controversial behaviour.

knahos.gif
Emp1y
J'ai regardé quelques matchs cette année du Dinamo, (pour suivre un autre joueur Djakaridja Kone).
Pour ce que je me souviens c'est pas une merde mais c'est très loin d'être un crack.... Niveau valbuena/amalfitano!
Dragosteadintei14
Une de ses plus belles actions :
Spoiler :
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 03/08/2011 à 12:15) *
Une de ses plus belles actions :
Spoiler :

Ca risque de consoler Junior de la non arrivée de Zarate du coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.