Citation (Oyé Sapapaya @ 22/06/2013 13:54)

ses partenaires. Kukoc, Kerr, Armstrong, Grant ou Longley n’apparaissent pas dans son discours, par contre, il évoque longuement Magic, Zeke ou Bird, comme pour montrer qu’ils ont décuplé sa motivation.
Il parle aussi beaucoup de Pat Riley, coach des Knicks de la grande époque, mais Phil Jackson est très peu cité
"C'est une honte il parle pas de cette immense tache de longley mais il parle de magic"
Rien que sa tête je fait pas le fier de le connaitre
Heureusement que le journaliste n'a pas noté l'oublie de will perdue qui portait tellement bien son nom sur les parquets
Citation (filet-o-fish @ 22/06/2013 15:45)

Je suis pas le plus grand fan de LBJ mais faut arrêter avec l'histoire de "il est allé dans une équipe avec de meilleur joueur", parce qu'au finale c'est aussi lui qui a rendu les autres meilleurs (a part D-Wade).
Le mec sa principale caractéristique c'est d'impliquer tout le monde, donc les Chalmers, Milliers, Battier, Birdman ou même Bosh sont meilleur grace à lui. Si tout le monde s'accorde à dire que le banc du Heat a fait la différence en finale c'est aussi parce que James arrive à faire se sublimer les autres, Jordan avait un lieutenant avec Pippen, Bryant avait fisher/Gasol, James lui c'est 7 ou 8 autres mecs.
Je pense qu'il partira en 2014 et fera tout pour prouver qu'il peut gagner un titre tout seul et vu son talent il le fera et de la même manière en faisant progresser les autres.
Pippen était en échange de polynice et à ciré le banc des années grant pareil. Jordan qui laisse le shot de la victoire à 5 ec de la fin à john paxon
Bon il est possible que je sois un fan boy comme je me levais la nuit pour les finales à l'époque (merci yoyo)