Citation (P.O.M @ 25/04/2014 15:14)

Mais à 29 secondes du terme, mené de 3 points, t'es obligé de prendre ce risque là. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, si Westbrook joue le 2 points, le Thunder reste derrière, et est obligé de jouer la faute (donc potentiellement, ils se retrouvent de nouveau à 3 poins avec un temps de possession diminuée). Westbrook shoote pas de 12 mètres dos au panier, il est dans une position susceptible de faire recoller le Thunder à la marque. Le visuel est trompeur, Westbrook a déjà armé alors que Z-bo et Gasol sont encore à deux mètres, le shoot était légitime.
"Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?"
Nan mais faut arrêter. T'as un 2 points tout cuit à 29 secondes de la fin tu le privilégie au lieu de tenter un 3 points relativement compliqué.
Et puis derrière justement ils sont pas obligés de faire faute puisqu'il reste assez de temps pour 2 possessions et qu'ils sont qu'à 1 point.
Mauvais choix c'est tout. Enfin plutôt mauvaise décision parce que j'espère que si Westbrook avait vu Perk tout seul sous le panier il lui aurait filé.