Citation (D'Alessandro @ 08/02/2012 15:35)

Comme de Seattle, je te rassure
Mais les boycotteurs et la photo de la manifestation sont impressionnants et ça donne du poids à la cause

Non mais Seattle c'est clairement pas une ville de ouf, mais au moins tout le monde connait le Space Needle. OKC y a quoi là bas ?
Après, les manifs US ça m'a toujours fait marrer, comme les mecs qui tournent à 3 avec leurs pancartes

Quand tu vois qu'on était genre 300/350 lors de PSG St Etienne et que maintenant on est 0, ils sont plus nombreux que nous alors que ça date de plusieurs années maintenant

Citation (NewYorkSup @ 08/02/2012 15:40)

Ah clairement, OKC, je m'en bats les couilles

. Seattle c'est une ville de merde aussi en meme temps, le Le Havre americain. Mais bon, que ce se soit fait dans l'entourloupe ou pas, au final, un demenagement de franchise, c'est presque la normalite. Et puis y avait quand meme pas grnad monde qui allait les voir je crois (ca je suis pas sur).
Sur la fin, tout le monde savait qu'elle allait partir du coup les gens n'y allait plus. D'autant plus que l'équipe était merdique et avait été démantelée (départ de Allen, départ de Lewis aussi il me semble).