Citation (Carlton @ 01/07/2019 21:35)

Que dire de Butler dans ce cas ?
Beh je parle du point de vue des Blazzers rien à foutre de Butler. Mais oui c'est un cassoce aussi, après Miami il est temps pour eux que pépé Riley prenne sa retraite.
Citation (Falcacao @ 01/07/2019 22:16)

Mais ils visent qui comme FA en 2020-2021 ? Il y aura du lourd sur le marché ?
Il y a énormément de joueurs possiblement dispo. Après il peut se passer des choses d'ici la avec des mecs qui prolongent, mais à l'instant T un extrait de la liste (certains c'est via des player option) :
LeBron, Blake Griffin, DeRozan, McCollum, AD, Bradley Beal, Giannis, Oladipo
Tu peux trouver la liste complète ici :
https://www.spotrac.com/nba/free-agents/2021/Citation (florian @ 01/07/2019 22:26)

Ce qui est terrible c'est que ça faisait des mois qu'ils avaient tout misé sur cette intersaison. Le trade de Kristaps c'était beaucoup vu comme "welcome KD" si je me souviens bien (d'autres depuis se sont demandé s'ils l'auraient pas transféré rapidement en ayant eu echo de son histoire d'harcelement). Il y avait aussi tout le coté we want Zion que je ne comprenais pas trop car t'avais au mieux 14% de chance seulement de toper le 1st pick. A ce niveau là d'ailleurs ils s'en tirent finalement très bien avec RJ. Mais là à la free agency on a eu l'impression qu'ils n'ont jamais été dans la course pour un grosse cible. il y a eu des rumeurs selon lesquelles les Knicks n'étaient pas prêts à offrir le max avec sa blessure, d'autres selon lesquelles KD n'aurait pas voulu les rencontrer... C'est pas une franche réussite quand on met en perspective mr Dolan.
Alors pour KP ca a été peint comme ca, et en effet ca a du être dans leur esprit mais il y avait aussi beaucoup de friction entre lui et le FO et la probabilité de le resigner était faible voir néant, du coup vallait mieux récupérer des assets, ce qu'ils ont fait et surtout ils ont lourdé le contrat immonde de THJ.
Pour Zion c'est juste l'éspoir de fan et la presse qui en faisait beaucoup mais tout le monde était conscient que t'avais que 14% de chance de l'avoir. Faut pas confondre tout.
Et enfin pour la FA je pense qu'en effet ils ont su très vite qu'ils étaient hors du coup pour les stars, heureusement cette fois ils avaient un plan B (pas comme 2010 et LeBron ou ca signe Amare a un contrat horrible pour pas finir sans rien) et ils l'ont exécuté. La qualité de celui sera jugé sur le développement de l'équipe et les victoires. Mais vaut mieux ca qu'un Walker au max qui te fera jouer 8/10 à l'ouest en létat.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/07/2019 23:00)

Pourquoi aucune star veut aller aux Knicks ?
Je sais pas tu fais gagner New York après 20 ou 25 ans de merde tu dois devenir une légende non ?
Puis au niveau de la notoriété ça doit être dingue.
Ca ressemble vraiment à Paris avant qu'on soit riche.
Il y a plusieurs choses à prendre en compte, l'équipe dans son ensemble est dysfonctionnel depuis 25 ans, avec aucune gestion et un proprio qui fait tout pour que toute la NBA le déteste.
Après quand t'es archi nul depuis 25 ans bah avec le temps, le préstige s'effrite. Et on est dans une génération de superstars qui aime pas trop l'adversité, il y a qu'a voir le principe des superteam depuis 10 ans.
Citation (SlickRick @ 02/07/2019 01:24)

Au final y'a que Melo qui a osé
Oui et non, celui qui a vraiment osé c'est Amare (même si on sait pk

) Melo il y avait 3 paramètres, le premier sa femme que ca arrangeait très fortement d'aller à NY pour sa carrière, lui qui voulait jouer dans un gros marché (d'ailleurs ca a marché puisqu'il a eu le maillot le plus vendu de la ligue pendant 2 ans alors qu'on est en période prime Lebron/Kobe), et au moment ou il demande à être trade cette salope (alors qu'il était FA 6 mois plus tard), NY joue bien, il y a de la hype, Amare qui fait une saison de fou et un groupe de jeune autour qui montre de belle chose (Wilson/Gallo/Felton avant qu'il soit gros). Du coup plus facile d'aller la bas dans ces conditions. Le truc c'est qu'avec son caprice de trade parce qu'il avait peur du lockout ce pd, bah NY c'est fait braqué par Masai et a envoyé tout ces jeunes et tours de draft et s'est donc retrouvé à poil avec un effectif bancal.
En gros cette année on a évité l'erreur faite en 2010.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 02/07/2019 08:08)

Kawhi
De toute façon je vais arrêter de rager va falloir s’y faire c’est devenu la norme maintenant, la FA nous l’a encore bien démontrée avec Kyrie/KD et Lebron/AD/Kawhi (si ça se fait vraiment).
Mon seul espoir c'est que cette mode disparaisse avec la retraite de LeBron mais bon j'y crois pas trop, sauf si ca retraite coïncide avec une grosse période FA ou tout le monde pourrait se dire que les cartes sont redistribuer.
Citation (GermainYoupi @ 02/07/2019 09:28)

C'est compatible Lebron, Davis et Kawhi?! Que des joueurs que je kiffe mais ça serait n'imp
Non mais ca va marcher quand même parce que les 3 sont injouable en 1 vs 1. Faudra juste voir comment ils vont gérer le ballon et leur envie de défendre.